GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+63
mysato
NinjaStorm
sdebrou
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
67 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ganon551 Ven 14 Déc 2018 - 21:23

Vous êtes sérieux les gars ? 

Si vous faites marcher ça va mal se passer ! J'ai commandé le jeu en Février 2012 avec 250€ investis, jamais râlé depuis mais je suis ça comme amour gloire et beauté !

Si vous dites vrai hallelujah !

ganon551
Patient contaminé

Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cazorp Ven 14 Déc 2018 - 21:27

Aaaah mais est ce que c'est vrai ou pas?!

Dans le doute je prépare mon slip en cuir qui a servi pour la Paprium Party topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303
cazorp
cazorp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : où ça?
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 21:34

J'aurais peut-être pas dû donner cette information, je suis désolé, mais je n'ai pas encore lancé la cartouche et je ne sais pas s'il s'agit du jeu complet.

Je n'en sais rien pour les livraisons ou autre, je sais seulement qu'on ma demandé de ne rien publier avant une date.

Je suppose ne pas être le seul à l'avoir reçu quand même ?! J'espère que c'est pas un fake de la part d'un membre du fofo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ganon551 Ven 14 Déc 2018 - 21:45

Omg tu n'as pas encore lancé ! À ta place j'aurais directement foncé tremblant sur ma mega drive !

J'espère que tu dis vrai et que le jeu va enfin arriver pratiquement 7 ans après le début !
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Ven 14 Déc 2018 - 21:48

Si c'est une blague, ce qui est évident, elle est bien bonne
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 14 Déc 2018 - 21:49

shingosama a écrit:J'aurais peut-être pas dû donner cette information, je suis désolé, mais je n'ai pas encore lancé la cartouche et je ne sais pas s'il s'agit du jeu complet.

Je n'en sais rien pour les livraisons ou autre, je sais seulement qu'on ma demandé de ne rien publier avant une date.

Je suppose ne pas être le seul à l'avoir reçu quand même ?! J'espère que c'est pas un fake de la part d'un membre du fofo.

Dans la cartouche il y a COSMOS the secret melody
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 21:49

Shingo : si tu nous a rassurés à tord je vais te maudire ! Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Ven 14 Déc 2018 - 21:49

faut lui demander une photo de la boite ou de la cartouche Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Ven 14 Déc 2018 - 21:51

Putain çà y est le jeu sort !!!

Trop content. thumleft
Merci Shingo San pour l'info.

Plus qu'à attendre dans ma boite aux lettres
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 21:52

Ataré a écrit:
shingosama a écrit:J'aurais peut-être pas dû donner cette information, je suis désolé, mais je n'ai pas encore lancé la cartouche et je ne sais pas s'il s'agit du jeu complet.

Je n'en sais rien pour les livraisons ou autre, je sais seulement qu'on ma demandé de ne rien publier avant une date.

Je suppose ne pas être le seul à l'avoir reçu quand même ?! J'espère que c'est pas un fake de la part d'un membre du fofo.

Dans la cartouche il y a COSMOS the secret melody

MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc 2018 - 21:55

Ataré a écrit:Dans la cartouche il y a COSMOS the secret melody
Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc 2018 - 21:56

Non, ce midi j'ai réceptionné le jeu et j'étais en train de manger quand le facteur a sonné à l'interphone. Le temps de finir et d'écrire le message, il était 12h45 et j'avais pas le temps de lancer quoi que se soit vu que je dois être à mon poste à 13h (j'habite à deux pas de mon boulot).

Donc j'avais pas envie de me faire choper à la bourre surtout qu'on m'attendais à 13h. J'ai pas pu tester en rentrant , car après le boulot je suis parti à un rendez-vous à 60km de chez moi et je viens à peine de rentrer.

Si je suis pas trop fatigué, je vais allumer la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Ven 14 Déc 2018 - 22:07

Hum...

Bobito sur le forum wm "sortie 2019" il a l'air informé.
Decembre 2019 ?
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Ven 14 Déc 2018 - 22:46

kainrijames a écrit:faut lui demander une photo de la boite ou de la cartouche Razz
une photo,une photo!!!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 14 Déc 2018 - 22:55

Hé j'habite qu'a 2h de chez toi, avec vétéa on viens te voir obligé  Mr. Green
Tu pourrais au moins nous dire si la date butoir c'est en 2018 ou 2019
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Sam 15 Déc 2018 - 1:01

Shingo sans déconner c'est pas une blague ?!
Je vois ça comme une canne a peche jettée dans l'eau les jambes croisées et comme on a mordu tu l'a laissé un peu flotter
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 7:37

2019 clairement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Maximilien Sam 15 Déc 2018 - 8:09

Je sais pas bien à quoi joue Fonzie, il nous fait peut-être la meilleure campagne de pub de l’univers en mode Dion Dakis (détestez moi de toute votre force on en parlera encore dans 10 ans) ou il est juste tête en l’air mais en tout cas des gens ont pu tester une version beaucoup plus avancée du jeu le lendemain de la soirée fiasco. Pourquoi ils ont pas filmé c’est un mystère complet pour moi.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 15 Déc 2018 - 8:45

toujuors pas de photo? (ça prends une minute) Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 8:46

Le jeu existe, de ce que j'ai compris, ils veulent vraiment crée l'effet de surprise.

J'ai fais quelques photos hier soir dans ma chambre avant de dodo, j'étais crevé donc désolé si c'est pas des photos pros.

J'en ferais dans mon coin retrogaming dans la journée.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 48372722_1654340288044492_7163565301479505920_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 48391379_1654340254711162_7622961978486554624_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Par contre n'attendez absolument rien de moi, c'est déjà chaud de vous faire des photos et je pense les retirer dans la journée. Je ne sais pas si WM est d'accord pour que je partage ce genre de photos.


Dernière édition par shingosama le Sam 15 Déc 2018 - 8:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 8:46

avalon471 a écrit:toujuors pas de photo? (ça prends une minute) Rolling Eyes

Pour ceux qui ont la minute bien entendu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 15 Déc 2018 - 8:58

le PCB est baleze..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 15 Déc 2018 - 8:58

Maximilien a écrit:Je sais pas bien à quoi joue Fonzie, il nous fait peut-être la meilleure campagne de pub de l’univers en mode Dion Dakis (détestez moi de toute votre force on en parlera encore dans 10 ans) ou il est juste tête en l’air mais en tout cas des gens ont pu tester une version beaucoup plus avancée du jeu le lendemain de la soirée fiasco. Pourquoi ils ont pas filmé c’est un mystère complet pour moi.

Quand une shitstorm s'abat sur ta tronche, t'as envie de lutter et d'y laisser en vain ce qu'il te reste d'énergie? Ou t'aurais plutôt tendance à te préserver et continuer ton truc dans ton coin comme depuis le début?
Le gars a des défauts mais est-ce que ça mérite d'appeler ses parents? Des messages de mort et autres flots de haine? C'est allé vachement loin.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Sam 15 Déc 2018 - 8:59

+1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 15 Déc 2018 - 9:00

avalon471 a écrit:le PCB est baleze..

Les câbles sur les côtés c'est pour servir d'antenne bluetooth?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:02

Beubleu a écrit:Quand une shitstorm s'abat sur ta tronche, t'as envie de lutter et d'y laisser en vain ce qu'il te reste d'énergie? Ou t'aurais plutôt tendance à te préserver et continuer ton truc dans ton coin comme depuis le début?
Le gars a des défauts mais est-ce que ça mérite d'appeler ses parents? Des messages de mort et autres flots de haine? C'est allé vachement loin.
Tu vois la photo de Shingo au dessus? il aurait montré çà la semaine suivant la soirée, ça aurait calmé beaucoup de monde. Pas les plus excités c'est sûr, mais quand tu veux tout faire dans le secret et ne répondre à rien faut pas s'étonner non plus. C'est pourtant pas la mort et tu spoil pas le jeu avec des photos comme çà. Un peu comme ça se faisait à l'époque avec 3 photos de previews.

Par contre non, ce que tu cite à la fin est inacceptable, je parle juste des gens qui râle sur forum comme ici.

Sinon très bonne nouvelle.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 15 Déc 2018 - 9:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 15 Déc 2018 - 9:04

Encore des rebondissements. Allez je critique plus, c'est quand même exceptionnel. Mieux que les séries à suspens Netflix
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 15 Déc 2018 - 9:10

Sinon Shingo,ça fait quoi d'être N°9? Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 N910
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jymannob Sam 15 Déc 2018 - 9:11

Shocked

Dis Shingo tu n'as pas le droit d'en parler, mais rien ne t’empêche d'inviter des potes chez toi pour jouer Very Happy Very Happy bounce
avatar
jymannob
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 15 Déc 2018 - 9:12

Beubleu a écrit:
Maximilien a écrit:Je sais pas bien à quoi joue Fonzie, il nous fait peut-être la meilleure campagne de pub de l’univers en mode Dion Dakis (détestez moi de toute votre force on en parlera encore dans 10 ans) ou il est juste tête en l’air mais en tout cas des gens ont pu tester une version beaucoup plus avancée du jeu le lendemain de la soirée fiasco. Pourquoi ils ont pas filmé c’est un mystère complet pour moi.

Quand une shitstorm s'abat sur ta tronche, t'as envie de lutter et d'y laisser en vain ce qu'il te reste d'énergie? Ou t'aurais plutôt tendance à te préserver et continuer ton truc dans ton coin comme depuis le début?
Le gars a des défauts mais est-ce que ça mérite d'appeler ses parents? Des messages de mort et autres flots de haine? C'est allé vachement loin.
certainement pas .
les mecs sont tarés.
qu il se soit coupé pour ces raisons ca peut se comprendre.
le reste restera surement un mystère
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 15 Déc 2018 - 9:16

jymannob a écrit:Shocked

Dis Shingo tu n'as pas le droit d'en parler, mais rien ne t’empêche d'inviter des potes chez toi pour jouer Very Happy Very Happy  bounce
allez hop, met les bière au frais Shingo, soirée booty-boobs-beer-JV chez toi Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum