GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
corben
LuckyGame
jeff buckley
sengoku 2
Fellock
upsilandre
Xorion x
Opi
SoLamoi
fire-leo
Kojiki2
chronodream
maldoror68
Agathon
Zarnal
Metalik
Paradis
antifrog
Tryphon
Maskass
jemenvais
lessthantod
wiiwii007
ace76
Emeldiz
Stef
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 22 Juil 2018 - 7:49

Maskass a écrit:C'est pourtant très clair dès les premières minutes du jeu : Quackshot est beaucoup plus mou du slip que les DKC, y a pas photo. Ça reste un bon jeu toutefois, mais le canard ne l'emporte pas face aux gorilles. Ni le hérisson. Ni la plupart des autres mascottes de plateforme.
amen  Very Happy

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 8:06

Hallelujah Mr. Green

Non, à un moment, louer le rythme de Quackshot et critiquer la mollesse de DKC en même temps, faut pas déconner quand même.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2018 - 9:41

Maskass a écrit:C'est pourtant très clair dès les premières minutes du jeu : Quackshot est beaucoup plus mou du slip que les DKC, y a pas photo. Ça reste un bon jeu toutefois, mais le canard ne l'emporte pas face aux gorilles. Ni le hérisson. Ni la plupart des autres mascottes de plateforme.
Je ne sais même pas pourquoi on les compare, ce sont 2 styles de plateformer très différents.
DKC c'est de la Plateforme pure à la Mario, du 100% plateforme avec "je saute sur l'ennemi pour l’éliminer".
Quackshot c'est de l'Action/Aventure/Plateforme avec de la ventouse et tous pleins de références à Indiana Jones (pour le côté Action/Aventure).

Et en plus les 2 jeux sont géniaux, respectivement dans mon top 5 MD et mon top 5 SNES ... alors pourquoi vouloir absolument les opposer?
Kojiki2 a écrit:Moi aussi, je suis comment dire circonspect. Comme si justement dit avant ; La version MD n’est pas une « merde » mais elle est cent mille lieu de la version arcade que je connais…
Pour exemple ; ont reviendra pas sur le son bip bip bap bof de la reine noire ; mais elle fait pas honneur a la BO de Golden arcade par exemple. En arcade les musiques sont sublimes ; Epiques ! déjà l’ambiances est extraordinaires, rien que ca !!
J’appelle ça la conversion du pauvre…….
Et dites moi pas que je connais pas le jeu…j’ai la borne a la maison…

pas touche a mon Golden Axe adoré  Very Happy
amen  Very Happy

Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Juil 2018 - 9:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73857

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 9:52

moi je les oppose pas, je les aime les deux. Je réponds surtout à quelqu'un qui n'arrête pas de nous dire que DKC, Mario ou autres jeux Nintendo sont mous et qui, d'un coup, trouve Quackshot rythmé.
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2018 - 9:54

marmotjoy a écrit:moi je les oppose pas, je les aime les deux. Je réponds surtout à quelqu'un qui n'arrête pas de nous dire que DKC, Mario ou autres jeux Nintendo sont mous et qui, d'un coup, trouve Quackshot rythmé.
Je sais bien, je sais bien :/
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 10:36

marmotjoy a écrit:moi je les oppose pas, je les aime les deux. Je réponds surtout à quelqu'un qui n'arrête pas de nous dire que DKC, Mario ou autres jeux Nintendo sont mous et qui, d'un coup, trouve Quackshot rythmé.

C'est assez casse-pied comme dirait un certain @Tryphon d'affirmer des choses que je n'ai à aucun moment écrites dans un post que se soit ici ou ailleurs. J'aimerais que tu me cites la phrase où j'ai écrit ou insinué que c'était "lent", "mou" ou autre. D'ailleurs, contrairement à ce que pense @wiiwii007, je n'ai jamais stipulé que je n'aimais pas les jeux dits "posés" dont le terme semble être péjoratif quand ce dernier l'évoque.

Certains s'offusquent ouvertement, parce que j'ai apprécié Quackshot sur Mega Drive alors que je boude la série Mario et DKC voire même Zelda (oui j'anticipe), mais comme le souligne @lessthantod ces jeux sont beaucoup trop différents pour être comparé de la sorte.

Bien entendu que Quackshot ce n'est pas du Shinobi, mais il s'agit avant tout d'un jeu d'action / aventure, ce que ne sont pas Mario et DKC. D'autant plus que Quackshot n'a absolument rien de mou, même s'il ne nécessite pas d'être non-stop sur le qui-vive. Il y a énormément de pièges à éviter, il ne faut pas trainer en chemin et parfois il faut respecter un timing délicat. Je prends par exemple le passage dans la pyramide où un moment le mur descend à toute vitesse tandis que le joueur doit trouver / effectuer rapidement la bonne combinaison pour ne pas finir écraser.

Que dire encore des fantômes qui apparaissent à tout moment pour nous ralentir ou des plateformes mouvantes qu'il ne faut surtout pas louper. La fin est particulièrement "stressante", car la moindre erreur peut s'avérer fatale. Le passage avec les sortes d’ascenseurs demande d'être rapide, précis et de respecter un certain timing. Plus encore juste avant de passer à l'étape suivante où il faut rapidement lancer une ventouse sur une plateforme du bas puis revenir très rapidement sur une plateforme avant que la ventouse ne disparaisse. Ce n'est pas le genre d'action que tu fais pépère tranquillement en train de siroter une grenadine devant l'écran.

J'ai encore plein d'autres exemples en tête, comme le passage où Donald doit accélérer le pas pour ne pas se faire toucher par du feu puis à un moment il doit rapidement éviter le vide en accédant à un passage tout en bas. Franchement, à moins de connaître le jeu sur le bout des doigts, il faut rester attentif et réagir rapidement. Puis je voudrais également souligner que la plupart des boss demandent tout de même de bouger et de bien mémoriser les patterns.

Certes, Quackshot n'est pas un jeu difficile, mais c'est loin d'être un jeu mou ou "posé" dont ce dernier mot n'est pas du tout péjoratif à mon sens.

À vous lire, je n'ai aucunement l'impression que nous parlons du même jeu.

@wiiwii007 je te réponds personnellement afin de rebondir sur ton terme de jeu "posé", car contrairement à ce que tu penses, oui, j'adore les jeux posés sinon comment pourrais-je apprécier les jeux de gestion comme Civilization, Theme Park, SimCity, les click & point comme Day of the tentacle, Les chevaliers de baphomets, Tesla Effect ou bien les JRPG comme Final Fantasy, Legend of Thor et j'en passe ?

Tu devrais aller jeter un coup d’œil sur mon profil Steam et tu te rendrais sûrement compte que j'aime les jeux posés tout autant que les jeux d'action et/ou d'arcade.

J'aurais préféré que tu me donnes des arguments solides pour prétendre que Quackshot est mou plutôt que chercher à me déstabiliser en affirmant des choses qui n'ont pas lieu d'être.

Dernière édition par shingosama le Dim 22 Juil 2018 - 11:00, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 10:50

+1 shingo
très bon post! thumleft Mr. Green
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2018 - 11:20

Très bonne analyse du pourquoi/comment Quackshot est un grand jeu, shingo Wink
Je rajouterais juste un mot sur les musiques ... splendides amoureux

Edit_01 : bon alors, du coup va falloir enquêter et débusquer le coupable ... c'est qui, qui a lancé cette comparaison débile entre DKC et Quackshot? batman

Edit_02 : heureusement que pour l'instant personne n'a osé comparer Tortue ninja 1 sur NES à Sonic MD, si? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303

Dernière édition par lessthantod le Dim 22 Juil 2018 - 11:52, édité 5 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 11:33

je mets une pièce sur wiiwii Mr. Green
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 22 Juil 2018 - 11:34

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod

Message par SoLamoi Dim 22 Juil 2018 - 11:57

lessthantod a écrit:Très bonne analyse du pourquoi/comment Quackshot est un grand jeu, shingo Wink
Je rajouterais juste un mot sur les musiques ... splendides amoureux

Je suis un grand fan des jeux mickey/donald sur megadrive mais ce que je regrette sur quackshot c'est que les mélodies, même si elles sont excellentes et parfaitement adaptées aux stages, sont trop courtes et tournent donc en boucle (par exemple les 2 premiers sous niveaux de Mexico).
Pour moi la référence musicale de ces jeux reste castle of illusion, des musiques longues et splendides amoureux
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1144

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:05

@lessthantod merci :) Pourtant ça me paraissait assez évident surtout quand on a déjà fait le jeu et puis cette comparaison systématique avec DKC scratch

Je trouve également les musiques magnifiques dans Quackshot, par contre, j'ai pas pu écouter les vidéos que ta posté, car je trouve le son émulé tout juste horrible.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 22 Juil 2018 - 12:15

shingosama a écrit:C'est assez casse-pied comme dirait un certain @Tryphon d'affirmer des choses que je n'ai à aucun moment écrites dans un post que se soit ici ou ailleurs. J'aimerais que tu me cites la phrase où j'ai écrit ou insinué que c'était "lent", "mou" ou autre. D'ailleurs, contrairement à ce que pense @wiiwii007, je n'ai jamais stipulé que je n'aimais pas les jeux dits "posés" dont le terme semble être péjoratif quand ce dernier l'évoque.
Bon ça commence à être chiant, essayer à chaque fois de faire passer l'autre pour un con en changeant de discours c'est saoulant, donc j'ai fait l'effort, tant pis pour toi saispas ... C'est à partir de là https://www.gamopat-forum.com/t99493p630-megadrive-vs-super-nintendo-fight  je vous mets quand même les citations :

Shingosama a écrit:désolé, mais c'est au dessus de mes forces. Je me contenterais de te dire que j'ai trouvé le jeu affreusement moche, je suis vraiment pas fan de ce style graphique hideux. Puis c'est hyper lent / calme / posé. Je préfère de loin un SMB3. Dès que tu lances le jeu, t'entends des cries de singes, WTF ?!
Shingosama a écrit:Pourquoi prendre Sonic comme comparaison ? Il y a pleins de jeux de plateformes qui sont plus nerveux / dynamique que DK3. Je trouve le personnage lent, il bouge pas rapidement, l'animation est décevante et graphiquement c'est horrible.

Dans le genre, je préfère des jeux de plateformes plus dynamiques, colorés au style un peu cartoon.
Shingosama a écrit:Sauf pour les deux premiers points. J'ai perdu aucune vie, aucun crédit. C'est juste que dès le premier niveau le jeu ma gonflé comme pas possible, j'ai trouvé ça nul à chier. Là ce midi, j'ai enchainé plusieurs niveaux et je comprend ce que tu veux dire par un bon level design, ok y a de bonnes idées qu'on ne retrouve pas dans la plupart des jeux de plateformes, mais bon, ça reste lent et moche.

C'est bon, ça te va ? Alors peut-être que lorsque tu écris, tu ne penses pas tes paroles, mais moi quand je lis et que ça me choque, je retiens. C'est pour ça que pour Quackshot j'étais très surpris (mais j'avais un doute sur la personne qui avait dit, DKC 3 = lent). D’où la comparaison des deux titres, non pas pour comparer les jeux, mais pour démontrer que Shingo est complètement perché.

lessthantod a écrit:Edit_01 : bon alors, du coup va falloir enquêter et débusquer le coupable ... c'est qui, qui a lancé cette comparaison débile entre DKC et Quackshot? batman

Edit_02 : heureusement que pour l'instant personne n'a osé comparer Tortue ninja 1 sur NES à Sonic MD, si? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Vous êtes relou les gars, peut-être que vous lisez les choses sans retenir ou sans chercher à comprendre, mais à un moment donné, essayez quand même de comprendre ce que je marque. En principe si j'accuse quelqu'un c'est qu'il y a une bonne raison, voir plus haut  Wink
Gringos10 a écrit:je mets une pièce sur wiiwii Mr. Green
Et oui ! Mais encore une fois, c'est parce qu'il y a une bonne raison, et pour la comprendre ben il faut retenir ce que les gens disent  Razz clown
lessthantod a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
sunglass salut
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Tryphon Dim 22 Juil 2018 - 12:16

La musique du dernier boss m'avait marquée, je l'avais trouvée très inattendue.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:19

@wiiwii007 je pensais que tu parlais du premier DKC...

Dernière édition par shingosama le Dim 22 Juil 2018 - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Emeldiz Dim 22 Juil 2018 - 12:22

@wiiwii007 : +1

Surtout pour qu'au final il y ait 3 personnes qui débarquent et lâchent juste un "Quackshot c'est un grand jeu" suivi de "+1" qui ne font en rien avancer la conversation, d'autant plus que personne n'a essayez de faire penser le contraire. On parle juste du level design et du dynamise du jeu ... sans dire d'ailleurs qu'un jeu posé = jeu de merde, ceci dit en passant.

Edit : DKC 1 2 ou 3, même combat si on compare le dynamisme et le level-design à celui de Quackshot, même si le 1 est le plus classique des 3.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Maskass Dim 22 Juil 2018 - 12:27

Idem  Mr. Green
Quackshot est très sympa, j'ai beaucoup aimé ce jeu, du début à la fin. Et il s'apparente en effet davantage à un action/plateforme qu'un plateformer brut. 
Mais le jeu est très lent quand même. Donald avance lentement, les sauts sont lents et pas très hauts (en mode Castlevania), et les passages de plateforme sont nettement plus faciles que dans un plateformer pur. Quackshot c'est un petit voyage (très court) en mode pépère avec sa ventouse à chiotte. 
DKC, c'est de l'action en mouvement non stop avec une réelle évolution/progression dans le level design, des sauts millimétrés (mais pas injustes) et un renouvellement de gameplay constant (avec les différents animaux qu'on peut monter, les chariots et plus tard les tonneaux fusée dans les Returns). 
Après, je dois reconnaître que je préfère le style graphique de Quackshot que ceux des DKC. 

lessthantod a écrit:
Je vais peut-être passer pour un irréductible, mais j'ai passé tellement d'heures sur TMHT NES et tellement moins sur Sonic, que je peux affirmer préférer TMHT, qui est un très bon jeu selon moi.
Mais là encore les jeux sont très différents : action/plateforme difficile vs scrolling/plateforme pépère.  clown
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5680

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:38

Faudrait que je retente le DKC3, cette fois sur SFC, pour comparer, mais je l'ai trouvé assez ennuyant (je suis allez jusqu'au niveau de glace).

@Maskass quand tu dis que Quackshot est bien un jeu d'action/plateforme tout en disant que c'est un jeu très lent, qu'on peut le faire en mode pépère, cela signifie donc que c'est un mauvais d'action ? Comment un bon jeu d'action / plateforme peut-être qualifié de lent et pépère ?

edit : @wiiwii007 j'ai testé rapidement DKC en émulation et je le trouve bien mieux que DKC3. J'ai fais quelques niveaux, mais je suis arrêté en chemin, car j'ai beaucoup trop d'input lag. Tu vas être content, j'ai compris ce que tu veux dire concernant DKC / Quackshot. Effectivement, DKC est un jeu très dynamique, du moins de ce que j'en ai vu et du coup, Quackshot peut paraître lent / mou par rapport à ce dernier. Néanmoins, il y a quelque qui me gêne dans cette comparaison...

Dernière édition par shingosama le Dim 22 Juil 2018 - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Maskass Dim 22 Juil 2018 - 12:47

Quackshot est un bon jeu de part son ambiance, son personnage connu, ses graphismes, et parce que le level design n'est pas à chier non plus.
Castlevania est un très bon jeu d'action/plateforme aussi, pourtant très lent et rigide également.
La lenteur ne définit donc pas les bons jeux des mauvais. Sinon Sonic serait le meilleur plateformer.
Disons que dans Quackshot, je n'ai pas eu la sensation de me surpasser pour le finir. Et qu'en quelques heures c'était plié et que le jeu ne donnait pas plus que ça envie d'y revenir.
Alors que les DKC si. Ces jeux poussent au 100%.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 12:55

On peut aussi conclure que se sont des jeux totalement différent. Ce que je veux dire, c'est que le gameplay de Quackshot n'a pas besoin d'être dynamique / rapide, car il s'agit d'un jeu d'action/aventure où nous demande de faire de la recherche, d'éviter des pièges à la Indiana Jones etc. Se serait un peu comme comparer Tomb Raider à Syphon Filter...
Invité
Invité

Message par jemenvais Dim 22 Juil 2018 - 14:03

Vous jouez peut-être à quackshot en 50hz.
Ça ma jamais posé problème sur la version jap
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par wiiwii007 Dim 22 Juil 2018 - 14:11

Ah enfin !  thumleft

Je suis content car au moins t'es pas le genre à nier à l'infini. T'as testé un peu plus, et tu as vu. Je n'en demande pas plus.

Après, que tu préfères Quackshot ça c'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Perso quand je joue à Quackshot j'adore car j'ai un passé chargé avec lui, en plus d'un gameplay qui me plait bien, alors que quand je joue à DKC (peu importe l'opus), je me régale grâce à son gameplay et son level design, et pas du tout grâce à la nostalgie (j'ai très peu de souvenirs avec les DK).

Bref, tu aimes ce que tu veux bien sûr, et la comparaison n'a pas lieu d'être je suis dac. Je voulais juste que tu vois cette différence flagrante pour quelqu'un qui a fait les deux titres à fond. Et si tu vas encore plus loin dans DK tu risques vraiment d'être surpris tellement les DKC sont de grands jeux, vraiment. Et je t'encourage à passer outre la DA qui ne te plait pas du tout car tu loupes du lourd  Wink

@Keneda : Perso j'ai fait en PAL quand j'étais jeune, mais je l'ai refait en JAP' il y a peu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13018

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 14:16

@wiiwii007 le DKC3 me gêne beaucoup plus, j'arrive pas du tout à me plonger dedans. En revanche, le DKC1 c'est beaucoup plus appréciable, d'ailleurs je n'ai pas fait gaffe aux graphismes. Je pense que DKC pourrait me plaire, en tout cas, de ce que j'ai essayé, il donne envie de l'acheter.
Invité
Invité

Message par Maskass Dim 22 Juil 2018 - 14:27

Sur SNES, DKC 2 est le meilleur des trois et DKC 3 est le moins bon, selon moi et selon beaucoup d'autres je pense.
Avec DKC Returns sur 3DS, là on frise le génie. Tropical Freeze aussi, mais il est un poil moins bien ou inspiré.
Mais ces 5 jeux sont au top de ce qui se fait en plateforme. Je passe outre les versions GB/GBA qui même si elles sont correctes, n'en restent pas moins des portages, donc moins réussies.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 15:07

Je suis en train de faire le Returns sur Wii (enfin quand j'étais à la maison, là je suis en vacances, je fais enfin le Ocarina of Time sur la 3DS) et c'est pas mal (je sais pas si c'est le même sur 3DS). Je trouve juste dommage la wiimote pour taper ou rouler, un bouton aurait eu exactement le même résultat sans chopper de crampes aux poignets.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 15:13

marmotjoy a écrit:Je suis en train de faire le Returns sur Wii (enfin quand j'étais à la maison, là je suis en vacances, je fais enfin le Ocarina of Time sur la 3DS) et c'est pas mal (je sais pas si c'est le même sur 3DS). Je trouve juste dommage la wiimote pour taper ou rouler, un bouton aurait eu exactement le même résultat sans chopper de crampes aux poignets.

La Wiimote ma complètement fâché avec cette console.
Invité
Invité

Message par Opi Dim 22 Juil 2018 - 15:47

Pareil pour moi.
Le coup de poignet pour faire virevolter Mario (Mario Galaxy) par exemple, c'est peut-être un nouveau Gameplay, mais ça me fatigue rapidement.
C'est un (mauvais?) choix de leur part qui me laisse pantois.
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 15:58

Par contre j'ai adoré galaxy et la wiimote est bien pensée pour les visées et certains trucs (genre diriger mario sur une boule). Quand ca apporte un plus, elle ne me derange pas, quand c'est la secouer pour remplacer un bouton, bof.

Par contre shingo, je te le redis pour la 10eme fois, la plupart des "bons" jeux se jouent sans wiimote ou alors très léger. Ce sont surtout les merdes casus pour GIFI qui l'utilisent à fond, Et certains jeux sont bien foutus. Sin & Punishment jeme vois pas y jouer autrement et c'est une tuerie ce jeu (et je pense quetu pourrais aimer.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 15:59

-1 lumli
Pour faire avancer un peu le débat Razz
Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 16:31

@marmotjoy je ne demande qu'à profiter de la console qui pourrie sur place, mais je voudrais y jouer avec une manette traditionnelle comme la Xbox 360 par exemple. Je ne veux pas faire de branchement bizarre. Cela existe aujourd'hui une manette sans fil qui se connecte directement à la Wii ?!
Invité
Invité

Message par Maskass Dim 22 Juil 2018 - 18:45

Pour DKC Returns, c'est pour cette raison que j'ai précisé sur 3DS.
Sur Wii, le fait de devoir secouer la manette pour faire une roulade est abominablement mal pensé. A la fin du premier niveau, j'avais déjà mal aux poignets, sans compter l'imperfection des inputs.
Sur 3DS les roulades se font au bouton, donc c'est tout de suite plus funky (Kong).

Sur Wii toutefois, il existe un hack permettant d'y jouer sans avoir à secouer la manette. Ça nécessite au préalable une Wii hackée donc.
Toutefois, la version 3DS reste nettement meilleure pour de nombreux points :
- pas besoin de hack
- version portable
- et surtout davantage de niveaux
- peut-être d'autres trucs que j'ai oublié depuis
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant