GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

+11
Anarwax
Lequintal
Kenji Ōba
ace76
upsilandre
suisseretrogaming
Emeldiz
Kaneko
mateo
Paradis
lordpaddle
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par Lequintal Dim 23 Juil 2023 - 21:29

Quand ils ont sorti leurs gros titres, je suis adolescent et à bloc dans les jeux, je peux dire que le X copy il a tourné à fond  Embarassed

J'ai regardé les jeux qu'ils ont fait, j'avais zappé le Toyota celica, le supers cars t'en as deja parlé, c'etait une tuerie à l'époque.

Dans les autres titres, j'ai du joué à Utopia également, ils ont surfé sur les lotus en faisant le Nigel mansell et Top gear.

Plus tard ils pondent quand meme Les cochons de guerre et le Micro machines, ils ont aussi sorti pas mal de bouses quand je regarde leur cv  Mr. Green

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10446
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par lordpaddle Dim 23 Juil 2023 - 22:05

Et puis ils ont aussi édité "Disposable Hero" des néerlandais de Boys Without Brain, qui est carrément l'un des meilleurs shooter de l'Amiga ! Wink (Que j'ai en version Amiga et CD32 complet !)

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Img_2910
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par Lequintal Dim 23 Juil 2023 - 22:21

je viens de regarder du gameplay sur youtube, le nom me disait rien mais j'ai du y jouer y a presque 30 piges ou alors le jeu ressemble à un autre shoot..

mais quelle époque bénie du jeu vidéo quand on y repense  amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par lordpaddle Jeu 12 Oct 2023 - 18:51

Salut à tous sur Gamopat !


Ce soir je vous propose la dernière vidéo de ma chaîne Lord Paddle consacrée à "Viewpoint" pour redécouvrir ce classique des shmups isométriques devenu un incontournable sur la Neo Geo.

On revient sur la réalisation, la difficulté excessive du jeu, ses origines et aussi l'OST cultissime de Sizlla Okamura !

A consommer sans modération, on est en très grande forme pour inaugurer la 7ème saison de la chaîne ! Wink

lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par lordpaddle Sam 2 Déc 2023 - 9:21

Salut à toutes et tous sur Gamopat !

Aujourd'hui on vous propose un nouvel hors-série consacré au jeu d'arcade "Joe & Mac Caveman Ninja" de Data East, classique du genre, et ses différents portages d'époque jusqu'au remake HD "New Joe & Mac" sorti il y a quelques années par les frenchy de Mr Nutz Studio.

Bon visionnage ! Solide ! Wink


lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming - Page 5 Empty Re: [youtube] Lord Paddle, la chaîne des fondus du retrogaming

Message par lordpaddle Lun 26 Fév 2024 - 18:14

Salut à tous sur Gamopat ! 


Voici notre nouvelle vidéo : le retour du format "Lord Paddle Gameplay 100%" entièrement repensé et remanié où je présente une vidéo soluce de Tortues Ninja sur NES afin de démystifier la prétendue difficulté surhumaine du jeu. Allez, c'est pas si dur que ça...la preuve en images, et avec fun (et un peu de ragequit, j'avoue !). Et en plus on apprend plein de choses sur la licence !

lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2018

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum