GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 21:14

Je te prends à SF2 quand tu veux mon poulet, quand tu veux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Ven 24 Aoû 2018 - 22:19

C'est beau de se défiler, c'est beau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Sam 25 Aoû 2018 - 8:05

wiiwii007 a écrit:
Sinon pour moi il y a des personnes qui jouent aux jeux vidéo, et d'autres, qui jouent aux jeux vidéos Mr. Green  Si tu veux te mettre dans ta catégorie " Hardcore " fais toi plaisir !  Very Happy

Y a le bon joueur de jeux vidéos et le mauvais joueur de jeux vidéos.

Le mauvais joueur de jeux vidéos, quand il voit une console, il prends la manette et il joue tu vois. Ca c'est un mauvais joueur.

Le bon joueur de jeux vidéo, quand il voit une console, ben il prend la manette, et puis après, ben il joue, mais c'est pas pareil, parce que lui c'est un bon joueur tu vois.


Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 180825081805932988
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 8:21

shingosama a écrit:Je te prends à SF2 quand tu veux mon poulet, quand tu veux !!!!
J'avais pas vu ^^

Ah mais y a pas de souci, laisse moi le temps de m’entraîner comme il faut et je te mets ta rouste  Razz C'est pas parce que j'ai dit que j'étais moins bon en VS que je suis nul. Avant j'étais plutôt dans la catégorie des tueurs, aujourd'hui je n'aime plus, mais je peux faire un effort juste pour toi  Mr. Green

Par contre après, je te prends à Mario Kart, celui que tu veux, on verra qui sera le plus ridicule de nous deux  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par FK-corporation Sam 25 Aoû 2018 - 9:25

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Je te prends à SF2 quand tu veux mon poulet, quand tu veux !!!!
J'avais pas vu ^^

Ah mais y a pas de souci, laisse moi le temps de m’entraîner comme il faut et je te mets ta rouste  Razz C'est pas parce que j'ai dit que j'étais moins bon en VS que je suis nul. Avant j'étais plutôt dans la catégorie des tueurs, aujourd'hui je n'aime plus, mais je peux faire un effort juste pour toi  Mr. Green

Par contre après, je te prends à Mario Kart, celui que tu veux, on verra qui sera le plus ridicule de nous deux  Wink

Après ça va finir en fight de MMA MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 10:29

Non, mais s'il veut s'accrocher à des illusions notoires, libres à lui ! Il va se faire défoncer et pas qu'un peu, mais bon ^^ À Mario Kart, je dis pas, j'ai rarement joué.

Par contre @wiiwii007 faut vraiment que tu te rentres dans le crâne que j'adore vraiment SEGA, dans le sens où je suis fan, mais cela n'empêche en rien d'aimer autre chose et d'avoir un avis purement objectif ! C'est vraiment très récent ce clivage, que j'ai délibérément choisi pour éviter de m'éparpiller et je l'avais déjà expliqué pourtant. Si tu regardes mon passé de joueur, j'ai surtout joué sur SMS, Mega Drive, PlayStation, PlayStation 2, Dreamcast, GameCube, PSP, Xbox 360, Wii et PC.

C'est vraiment quand j'ai décidé de faire de reprendre le retrogaming que je me suis dis que se sera uniquement SEGA. Mon blog est tourné sur l'univers SEGA, car c'est plus simple et je préfère me concentrer sur une marque.

Donc arrête de toujours me voir comme un fanatique aveuglé, car j'ai acheté une SFC et une PS2, ce qui devrait suffire à te démontrer que j'aime joué à tout, mais avec une préférence pour le supports SEGA forcément.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Sam 25 Aoû 2018 - 10:46

shingosama a écrit:Mon blog est tourné sur l'univers SEGA, car c'est plus simple et je préfère me concentrer sur une marque.
Ah ben t'as choisis la facilité la vu le nombre de consoles à succès qu'ils ont eu et le nombre à venir What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 10:49

Je veux bien te croire sur le fait que tu joues à tout @Shingosama, là n'est pas la question. Là où j'ai beaucoup plus de mal, et c'est d'ailleurs écrit dans ton post c'est ça : " Par contre @wiiwii007 faut vraiment que tu te rentres dans le crâne que j'adore vraiment SEGA, dans le sens où je suis fan, mais cela n'empêche en rien d'aimer autre chose et d'avoir un avis purement objectif ! "

Pour moi, être fan et objectif c'est incompatible.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Sam 25 Aoû 2018 - 11:14

Ohhh il est beau le bâton, le beau bâton tendu pour se faire battre Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 435303

Non c'est trop facile, je passe la main à qui voudra ... Tryphon? Wink


Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Aoû 2018 - 11:18, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 11:18

Je ne sais pas à qui est adressé le message, mais si c'est pour moi, je ne me revendique pas objectif, je ne parle que de mes ressentis perso, et je ne pense pas être un fan, loin de là.

Après si c'était pas pour moi, alors c'est cool ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 11:34

lessthantod a écrit:Non c'est trop facile, je passe la main à qui voudra ... Tryphon? Wink
ouais enfin, si la caution "anti-fanboyisme" c'est un professeur sourdingue de Camargue qui accumule 18DC et 8 Saturn, qui apprécie M64 et OOT, ne connait pas la NES, pour l'équilibre on repassera, autant mettre direct Shingo modo clown

Ou toi-même es-tu déjà fanboy du Shinobi MD? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 435303 
(ce qui se comprends facilement d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Sam 25 Aoû 2018 - 11:59

Non, mais s'il veut s'accrocher à des illusions notoires, libres à lui ! Il va se faire défoncer et pas qu'un peu, mais bon ^^ À Mario Kart, je dis pas, j'ai rarement joué.
postez au moins vos scores qu'on ai du spectacle
et puisque qu'on est sur du 32 bit au moins sur du steet alpha


Dernière édition par tilou le Sam 25 Aoû 2018 - 13:44, édité 1 fois
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 12:21

Le pauvre Alpha 3 avec le max d'étoile, il va jamais réussir à suivre la cadence, lui qui aime tant jouer posé en sirotant une grenadine MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 12:34

C'est pas moi qui ai mis 3 semaines pour Terminer TF3 !  Razz 

Plus sérieusement, je ne connais pas ce street Fighter, et j'ai pas les consoles adéquates... Mais je vais quand même le tester sur GBA (ça doit pas être super mais bon, j'ai que ça...) pour voir un peu le délire.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 12:42

Bah tu prends un emulateur... Pour TF3, je reconnais ne pas être très bon en shmup et je te signale que j'ai très peu de temps pour jouer. À tout casser j'ai 2 heures max par jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Sam 25 Aoû 2018 - 13:11

shingosama a écrit:Bah tu prends un emulateur... Pour TF3, je reconnais ne pas être très bon en shmup et je te signale que j'ai très peu de temps pour jouer. À tout casser j'ai 2 heures max par jour.

2 heures par jour sur des consoles SEGA, il faut admettre que c'est hardcore. Moi je tiens pas 2 heures d'affilés avec un paddle SEGA dans la main. Je m'admet vaincu What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par petitevieille Sam 25 Aoû 2018 - 13:13

2 heures de jeux vidéo par jour ? Mais c'est énorme !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:17

Et pourtant non c'est très peu finalement... et je parle de grand max, en général ça tourne plutôt autour de 1h.

2 heure, ça te permet de finir deux jeux 16-bits de 45min, mais si tu tapes dans du 32/128-bits là par contre ça fait juste. Dans les jeux récents, c'est cuit ! Par exemple, The Witcher 3, en 1 heure t'as absolument rien fait si ce n'est parlé à quelques pnj et validé peut-être une quête.

Pour bien profiter, faudrait 4 heures de jeux par jour :) Les gros joueurs, ça tourne autour de 6 / 8 heures.

Une partie de CSGO c'est 1 heure par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:40

arrete TW3 je suis a 80h dessus j'entame a peine la 2eme map. une tuerie ce jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:42

Je suis a 107 heures de jeu et je l'ai déjà fini, mais ça remonte à l'année dernière. J'ai acheté une extension, mais pas encore touché. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais il demande énormément de temps pour progresser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:47

ouais j'ai pas encore touché aux extensions mais je me tape toutes les quetes (sauf le gwynt, fait pas déconner). le bonheur de peter la gueule au premier monstre baleze après avoir farmé du stuff et les huiles qui vont bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:48

Perso j'ai l’armure complète de l'école du chat :)

Le Gwynt à chaque fois je me laisse tenter par quelques parties, c'est le truc que j'adore dans ce jeu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 13:51

J'ai essayé sur GBA le Street... C'est très chiant à jouer mais j'ai terminé le jeu en ***, j'ai pas tant perdu la main que ça en fait ^^ Seul bison m'a fait chier... le reste c'était tranquille. Par contre j'ai rien compris à la barre spéciale en bas, du coup j'ai joué sans... 

Franchement les VS ne me font pas peur à terminer, à force tu t'améliores et en pas longtemps tu peux devenir un tueur. C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas d'intérêt, l'intérêt c'est en multi local. Dommage qu'on ne soit pas voisin... Je t'aurais remis sur le droit chemin jeune insolent ! clown


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 25 Aoû 2018 - 14:06, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 13:52

haha la 1ere armure du chat... combien de fois je suis tombé en descendant par la falaise pour recuperer le coffre...alors qu'il y avait un chemin 2m a coté !


Dernière édition par kaot le Sam 25 Aoû 2018 - 21:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Sam 25 Aoû 2018 - 14:00

pour moi c'est indispensable pour une console 32 bits de salon
 Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 P1030823
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 14:05

Ben avant j'adorais ça, mais je jouais en local avec des potes. Aujourd'hui je joue seul ou avec ma copine et son  petit donc compliqué... je leur ai mis une rouste une fois, on a arrêté car ils n'aiment pas le genre.

Mais je comprends le délire ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 14:06

Bouuuh les version PS1 !!!

Par contre @wiiwii007 je veux pas te vexer, mais t'y comprends rien. Finir le jeu c'est une chose, mais la maîtrise s'en est une autre. Déjà fini le jeu sans perdre une fois, avec un score élevé et dans un temps réduit. Oublies pas de mettre le turbo à max (7 je crois) et on en reparle Wink

Je connais pas la version GBA, mais ça doit pas être équivalent à la version console. Sûrement que la difficulté a été réduit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 14:11

Vivement que je puisse faire mes propres captures en rgb, car sur les vidéos YouTube, les gars ne savent pas joueur c'est incroyable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Sam 25 Aoû 2018 - 14:11

Ah ben oui forcément...

Sinon j'ai tout mis au max niveau rapidité, t'inquiète. Mais je ne jouerais pas plus longtemps, j'ai d'autres trucs à faire, et je sais que derrière tu ne jouera pas à Mario Kart, donc bon...

Si un jour tu passes dans le coin, je veux bien que tu me mette la fessée, tu comprendras enfin ce qu'est un autiste du jeu vidéo. Non parce que c'est autre chose qu'un Hardcore gamer !  clown

Je viens d'inventer une nouvelle catégorie, plus puissante que les Hardcore ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par tilou Sam 25 Aoû 2018 - 14:14

Bouuuh les version PS1 !!!

street alpha 3 est devenu intouchable sur saturn (après ya la version dreamcast)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 32 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 14:14

Mario Kart si vraiment je le vois passé pour une misère je prendrais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum