GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+26
zoe
Stef
kalo99
Beubleu
TaMa
Alfaccc
Respect
Fellock
nicoken
Rudolf III.
Chandler
Djam
Emeldiz
Tomstrug
TIMAG971
tsuky
kawickboy
tilou
ace76
Xorion x
petitevieille
Orion_
lessthantod
Tryphon
wiiwii007
lord2laze
30 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 15:20

C'est plutôt fiable une Saturn, en tout cas bien plus qu'une Saturn. Je n'ai jamais eu de problème avec la mienne et je compte bien acheter une seconde.

Après les machines à lecteur optique ça n'a pas une durée de vie foufou non plus.

C'était quoi le problème de ta Saturn ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Dim 26 Aoû 2018 - 15:21

shingosama a écrit:C'est plutôt fiable une Saturn, en tout cas bien plus qu'une Saturn.

Et ce qui est encore plus fiable qu'une Saturn ou qu'une Saturn, c'est une Saturn.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 15:45

Niveau fiabilité je suppose que les Mega Drive sont un cran au dessus puisqu'elle ne possède pas de bloc optique. En tout cas chez moi tout marche à la perfection, hormis une DC JAP dont le capteur du capot est oxydé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 15:49

Elle s'est éteinte en plein jeu. J'ai tenté le fusible mais ça n'a pas marché. Vu ce que j'ai lu sur Darius, sûrement la carte d'alimentation à remplacer, bon j'ai préféré ne pas insister. J'ai quand même récupéré 30 balles en la revendant pour pièces sur eBay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 16:06

Bah la carte d'alimentation tu la remplace... C'est pour ça je t'ai dis, il faut acheter des consoles en plus et récupérer des pièces au possible. Que se soit une Saturn, une Super Famicom ou une Dreamcast, c'est la même ! C'est pas comme si tu pouvais, demain, trouver des consoles en vente libre dans les grandes surfaces.

Mais bon est-ce que dans 10 ans tu joueras encore ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par wiiwii007 Dim 26 Aoû 2018 - 16:11

marmotjoy a écrit:Elle s'est éteinte en plein jeu. J'ai tenté le fusible mais ça n'a pas marché. Vu ce que j'ai lu sur Darius, sûrement la carte d'alimentation à remplacer, bon j'ai préféré ne pas insister. J'ai quand même récupéré 30  balles en la revendant pour pièces sur eBay.
Il s'appelait pas Tryphon ton acheteur ?  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 16:28

Shingo, sauf que les cartes d'alimentation ne sont pas les mêmes entre les modèles, que c'est casse couille à faire etc etc etc et que j'étais même pas sûr. Trop compliqué la Saturn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Dim 26 Aoû 2018 - 16:31

wiiwii007 a écrit:
marmotjoy a écrit:Elle s'est éteinte en plein jeu. J'ai tenté le fusible mais ça n'a pas marché. Vu ce que j'ai lu sur Darius, sûrement la carte d'alimentation à remplacer, bon j'ai préféré ne pas insister. J'ai quand même récupéré 30  balles en la revendant pour pièces sur eBay.
Il s'appelait pas Tryphon ton acheteur ?  Mr. Green

Nan, 30€, c'est trop cher. Mais à 20 je la prenais, d'autant que j'ai des alims pour tester Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 1:09

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 21:21

La vidéo ne vous fait aucun effet ? OK D'accord, vous voulez un sujet technique de la mort ? J'ai tout ce qu'il vous faut et cette vidéo est juste excellente.



Dernière édition par shingosama le Mer 29 Aoû 2018 - 11:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 21:40

shingosama a écrit:La vidéo ne vous fait aucun effet ?
Quand on te dit que tout le monde s'en fiche de la Saturn Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 29 Aoû 2018 - 7:50

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:La vidéo ne vous fait aucun effet ?
Quand on te dit que tout le monde s'en fiche de la Saturn Razz

Faux, la vidéo a eu un énorme effet mitigé au Japon
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 9:56

Vous allez arrêter vos trolls à six francs six sous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 29 Aoû 2018 - 10:37

shingosama a écrit:Vous allez arrêter vos trolls à six francs six sous ?
Tu devrais nous remercier, on est la seuls à s'intéresser aux topics qui parlent de la Saturn What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 10:47

Tu es plutôt celui qui les rend inintéressant.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 29 Aoû 2018 - 10:53

Tryphon a écrit:Tu es plutôt celui qui les rend inintéressant.
c'est méchant ca Sad
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 10:57

Non, pas du tout. Quasiment tous tes posts, sur tous les forums, sont des trolls. Je suis sûr que tu trouves ça très marrant, (et de temps en temps, ça l'est).

Mais en ce moment, personnellement (et je pense que je ne suis pas le seul), je trouve que c'est un peu trop.

Ce thread, qui a eu ses moments intéressants, a perdu tout intérêt pour moi depuis que vous vous amusez à troller comme des ados.

Mais, au moins, contentez-vous de celui-là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 11:21

Alors Tryphon, excuses-moi d'avance mais je vais être dur. Là, les codeurs-techniciens du site, vous avez tendance à nous prendre un peu de haut avec vos "leçons de troll" mais déjà, ayez conscience que la plupart, moi le premier, n'ont pas vos compétences pour suivre vos discussions. C'est bon, les débats techniques de 10 pages entre Stef et Touko, c'est encore pire vu qu'on y pige rien. De plus vous avez une section exprès pour vous. Donc oui c'est intéressant mais on ne peut pas participer. Là les topics Fight c'est de l'appel au troll, on viens là pour se détendre en sortant du boulot, pas se prendre la tête et sortir 2-3 conneries. Si vous voulez parler exclusivement Tile, Sprites, Fréquence etc etc etc ................... vous avez qu'à faire des topics réservés à la technique. D'ailleurs, regarde, est-ce qu'on vient sortir des conneries sur ton topic Shinobi? Donc,oui venez parlez technique ici si vous voulez, c'est hyper intéressant, mais nous reprochez pas de venir déconner un peu.

Nous on vient juste discuter de jeux. Donc arrêtez de nous asséner la vérité du Mhz, OSEF, on parle de ce qui nous plait. Je préfèe un jeu Nintendo à un jeu SEGA, tu peux me sortir toutes les données techniques que tu veux, manettes en main je préfèrerais toujours le même jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 11:34

gamopat sans trolls, c'est comme une soupe sans moustache.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 11:39

Je ne pense pas que @Tryphon soit contre le troll, mais faut tout de même avouer que ça devient lourd au bout d'un moment, sauf quand c'est du troll subtilement placé et dont j'ai la seule maîtrise à ce jour.

Je ne vois pas comment débattre sur un tel sujet sans arriver à des sujets techniques, je trouve que c'est d'ailleurs le moment le plus intéressant du topic. J'ai vraiment l'impression d'apprendre et ça me permet d'avoir une autre vision des choses. Outre le jeu vidéo, j'adore vraiment la partie technique et bon quand ça troll à tout va comme le fait @lord2laze en plus de ne pas arriver à être marrant, je peux comprendre que @Tryphon perd patience.

D'ailleurs j'ai prévenu l’intéressé que s'il continu, je ferais une expérience concernant sa capacité à respirer avec un câble SFC autour du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 11:42

marmotjoy a écrit:Alors Tryphon, excuses-moi d'avance mais je vais être dur. Là, les codeurs-techniciens du site, vous avez tendance à nous prendre un peu de haut avec vos "leçons de troll" mais déjà, ayez conscience que la plupart, moi le premier, n'ont pas vos compétences pour suivre vos discussions. C'est bon, les débats techniques de 10 pages entre Stef et Touko, c'est encore pire vu qu'on y pige rien. De plus vous avez une section exprès pour vous. Donc oui c'est intéressant mais on ne peut pas participer. Là les topics Fight c'est de l'appel au troll, on viens là pour se détendre en sortant du boulot, pas se prendre la tête et sortir 2-3 conneries. Si vous voulez parler exclusivement Tile, Sprites, Fréquence etc etc etc ................... vous avez qu'à faire des topics réservés à la technique. D'ailleurs, regarde, est-ce qu'on vient sortir des conneries sur ton topic Shinobi? Donc,oui venez parlez technique ici si vous voulez, c'est hyper intéressant, mais nous reprochez pas de venir déconner un peu.

Tu déformes et caricatures :)

Je ne reproche pas à Lord de déconner un peu, je lui reproche de déconner tout le temps, et partout (je ne visais pas que ce topic).

Même toi ou wiiwii, parfois, on a des discussions intéressantes (musique, gameplay...). C'est bien pour ça que je continue à poster sur le VD MD/SNES.

Je ne me suis pas inscrit sur gamopat pour y avoir des discussions du niveau de celles de jeuxvideo.com (ou autre). Si c'est le ton du forum, merci à un modérateur / admin de me le signaler, j'irai voir ailleurs.

Edit : au passage, quand ce topic était intéressant, il y était peu question de technique
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:09

Tryphon a écrit:Tu déformes et caricatures :)
punaise, tu me fait penser à ma femme qui remet toujours les mêmes choses sur la table pfffff


Je ne déforme rien vu que je te parle juste de mon ressenti.
Tryphon a écrit:Je ne me suis pas inscrit sur gamopat pour y avoir des discussions du niveau de celles de jeuxvideo.com (ou autre). Si c'est le ton du forum, merci à un modérateur / admin de me le signaler, j'irai voir ailleurs.

euh tu y a été récemment? je crois qu'on a de la marge, on en est pas encore à parler de "kikoo putes" et autres finesses de décérébrés Wink
Tryphon a écrit:Edit : au passage, quand ce topic était intéressant, il y était peu question de technique

et au passage, j'aimerais bien que les personnes qui se plaignent qu'un topic est inintéressant y contribue à le faire devenir Wink (et ça ne s'adresse pas spécialement à toi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 12:16

[quote]
marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Tu déformes et caricatures :)
punaise, tu me fait penser à ma femme qui remet toujours les mêmes choses sur la table pfffff

C'est du comique de répétition Mr. Green

euh tu y a été récemment?

Je n'y suis jamais allé (vraiment) Very Happy

je crois qu'on a de la marge, on en est pas encore à parler de "kikoo putes" et autres finesses de décérébrés Wink

Possible. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a recrudescence de troll en ce moment...

et au passage, j'aimerais bien que les personnes qui se plaignent qu'un topic est inintéressant y contribue à le faire devenir Wink (et ça ne s'adresse pas spécialement à toi).

Oui moi aussi. Après, je me demande si c'est vraiment indispensable de mettre le mot "fight" dans l'intitulé du topic...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:31

Hey je fais de mon possible pour rendre le topic intéressant et ce n'est pas évident quand un @lord2laze vient troller en permanence sur chaque post !

Je vous ai posté deux superbes vidéos, la dernière est juste énorme, car elle explique en détail les faiblesses et la force de la Saturn.

Personne n'a réagi et je le déplore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:42

Tryphon a écrit:C'est du comique de répétition  Mr. Green
j'ai toujours été plus sensible à celui de situation  Razz
Tryphon a écrit:Possible. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a recrudescence de troll en ce moment...
c'est la chaleur, rien de permanent Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! 435303 
dis-toi que quand tu vas sur le forum JV.Com tu te retrouves avec des topics "se dépuceler avec une prostituée", "regarder mon ex cette kikoo pute" etc etc etc ............. donc tu visualises le niveau Wink
Tryphon a écrit:Oui moi aussi. Après, je me demande si c'est vraiment indispensable de mettre le mot "fight" dans l'intitulé du topic...
c'est pour çà que je te dis qu'il y a une section pour les conversations ultra sérieuses Wink Mais le pire c'est le 500 Vs ST, là ils arrivent à troller en langage technique, alors bon ultra compliqué, j'y fout même plus les pieds.
shingosama a écrit:Hey je fais de mon possible pour rendre le topic intéressant et ce n'est pas évident quand un @lord2laze vient troller en permanence sur chaque post !
évites de donner ce genre de leçons Confused
shingosama a écrit:Personne n'a réagi et je le déplore.
parce que:
Spoiler:
clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 29 Aoû 2018 - 12:44

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Personne n'a réagi et je le déplore.
parce que:
Spoiler:

J'avoue j'ai rigolé bêtement en ouvrant le spoiler
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:45

mince je l'ai édité pour pas être vulgaire, grillé. Bon l'idée est la même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:00

On vous laisse entre troll de compétition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 13:08

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! %D1%81%D1%82%D0%B0%D1%80-%D1%82%D1%80%D1%8D%D0%BA-%D0%B3%D0%B8%D1%84%D0%BA%D0%B8-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-609140
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 29 Aoû 2018 - 15:46

shingosama a écrit:On vous laisse entre troll de compétition.
Qui me demande? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! 435303

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! Giphy


Dernière édition par lessthantod le Mer 29 Aoû 2018 - 16:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum