MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+24
Agathon
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
28 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est un HD Ready mon plasma, je suis pas à jour côté TV Je suis donc déjà en 720p, c'est peut-être pour ça que je trouve le rendu très bon. Sur DKC au départ ça m'a fait bizarre, mais le jeu est très particulier graphiquement. En revanche sur Super Métroid j'ai rien qui me gêne. C'est juste une question de distance car franchement -> zéro input lag et très belle image de loin, que demander de plus ?marmotjoy a écrit:Sur ma LCD, c'est quand même bien pixellisé mais trop grande aussi. Si tu prends un ecran plus petit, part peut-être sur du 720p. T'auras moins de boulot d'upscale à faire déjà. Je voulais tenter çà à un moment.wiiwii007 a écrit:Pour le moment, de mon côté je joue sur le plasma. Si je suis loin de la TV ça le fait, c'est surtout de près que ça pixelise trop. Là je pense me prendre l'OSSC de Trunk70 et une bonne petite TV moderne. Je cherche encore mais de ce que j'en vois c'est le meilleur appareil, reste que ça a l'air bien chiante à gérer...
A voir, mais bon, quand je vois le rendu sur mon plasma sans aucun upscaling externe, je me dis que c'est quand même déjà pas mal comme ça et qu'un OSSC sera le meilleur choix pour moi. L'input lag étant ce qui m'importe le plus. Dommage que mon plasma soit trop gros, dans la chambre ça aurait été top, mais pas assez de recul...
Pour le moment c'est top, mais je suis obligé de reculer le canapé au max et c'est pas cool pour ma copine ^^
Je connais Another World, j'ai pas super aimé, certaines scènes étaient cool mais la plupart du temps j'ai trouvé ça un peu trop chiant à jouer... Mais je reconnais volontiers la petite révolution qu'il a apporté dans le monde du jeu vidéo. Mais ce Flashback a l'air d'avoir un gameplay plus sympa.marmotjoy a écrit:Wiiwii, essaye mais c'est particulier. On aime ou on deteste.wiiwii007 a écrit:Et sinon, le jeu en lui-même ? T'as une préférence ? Je le connais pas celui là.
marmotjoy a écrit:Ah tu commence à être sacrément atteint d'addiction là nous on t'as rien fait. Tu as juste suivi le lapin blanc, pris la bonne pillule et ouvert ton esprit pour sortir de la matrice.shingosama a écrit:Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ?
Dernière édition par wiiwii007 le Mer 20 Juin 2018 - 8:58, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
gaban a écrit:Si t'avais une érection au petit matin, alors là, oui, tu es foutu!shingosama a écrit:Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ?
Si t'as mal au derche, encore plus !
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais c'est sûr, le genre de jeu que tu décris n'existe absolument pas sur Nintendo. Pourtant ça me rappelle vaguement quelque chose. J'ai souvenir d'un petit jeu passé inaperçu en vue du dessus, où il fallait tout explorer, avec des donjons et sans aides. J'arrive vraiment pas à retrouver le nomshingosama a écrit:Sinon j'apprécie pas mal Soleil, ça fait du bien de jouer un peu à ce genre de jeux où t'es pas assisté toutes les deux secondes. Pas de cartes, pas de liste d’objectifs... Faut chercher par soit-même comme un grand. J'évite de trop avancer, car ça me ferait chier de tout recommencer sur la Mega Drive.
La MD c'est la ludo la plus fournie !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tryphon c'est vrai ya 2 ou 3 couleurs qui changent (adapté aux hard des machines?) mais on peut pas dire que ce soit fondamentalement différent
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je voulais dire ! Sur MD tu as énormément de genres qui sont représentés en plus d'être de gros jeux.
Dernière édition par shingosama le Mer 20 Juin 2018 - 9:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et sur SNES, bien évidemment il n'y a pas beaucoup de genres et de gros titres. Tu en as sur les deux machines.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
au lieu d'acheter une snes mini tu devrais commencer par la base:shingosama a écrit:@marmotjoy ne fais pas semblant de ne pas prendre ce que je voulais dire ! Sur MD tu as énormément de genres qui sont représentés en plus d'être de gros jeux.
https://krikzz.com/store/home/45-mega-everdrive-v2.html
jemenvais- Infirmier
- Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La MD excelle dans tous les domaines non ?
Je déconnais pour la SNES Mini, c'est pas ma came.
Je déconnais pour la SNES Mini, c'est pas ma came.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
kaot a écrit:tryphon c'est vrai ya 2 ou 3 couleurs qui changent (adapté aux hard des machines?) mais on peut pas dire que ce soit fondamentalement différent
À part la couleur du t-shirt, en effet pas de grosse différence. Pour la partie sonore, c'est un jeu avec des sons d'ambiance, sans réelle musique.. pour le coup sur MD la FM ne rend pas géniale c'est clair, la FM ça a toujours été assez pourri pour faire des SFX, limite ils auraient dû sampler la plupart des séquences courtes.
Sinon une grosse différence entre les 2 versions c'est les ralentissements.. si tu finis le jeu sur SNES tu vas vite t'en rendre compte (il y a un niveau avec beaucoup d'ennemis à l'écran et ça rame beaucoup sur SNES, au point d'en être vraiment gênant).
Dernière édition par Stef le Jeu 21 Juin 2018 - 15:39, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Merci!Metalik a écrit:keneda a écrit:
Quelqu'un sait si il y a des projets de trad rpg en cours ou bien finis que j'aurais raté?
Au cas ou...
https://www.romhacking.net/?page=translations&genre=&platform=&status=&languageid=12&perpage=100&title=&author=&transsearch=Go
J'ai vu 3 jeux qui m'intéressent:
G.O.D - Mezame yo to Yobu Koe ga Kikoe
Marvelous - Mouhitotsu no Takarajima
Tengai Makyou Zero
jemenvais- Infirmier
- Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@keneda:
https://www.romhacking.net/ c'est la base.
Pratiquement tout y est !
Que ce soit mods, hacking, traduction en toutes les langues, tout atterrie sur ce site et à ma connaissance il ni y a pas d'équivalent en matière de qualité et de centralisation.
https://www.romhacking.net/ c'est la base.
Pratiquement tout y est !
Que ce soit mods, hacking, traduction en toutes les langues, tout atterrie sur ce site et à ma connaissance il ni y a pas d'équivalent en matière de qualité et de centralisation.
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je connaissais mais je n'avais pas consulté ce site depuis 1 an.
Je suis toujours étonné de voir la scène si active pour traduire encore des jeux vieux de 30 ans
Je suis toujours étonné de voir la scène si active pour traduire encore des jeux vieux de 30 ans
jemenvais- Infirmier
- Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quelqu'un connait la Super NT ?
Bien ou pas ? Le monsieur de la vidéo a l'air à fond de cale.
Bien ou pas ? Le monsieur de la vidéo a l'air à fond de cale.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Sake en a acheté une sur P&R si je me souviens bien, cf topic SNES.
Sinon oui à priori c'est vraiment du bon matos, tout comme la NES NT mais en plus abordable. Le must actuellement même je crois si on veut un clone et non pas une console émulateur ?
Sinon oui à priori c'est vraiment du bon matos, tout comme la NES NT mais en plus abordable. Le must actuellement même je crois si on veut un clone et non pas une console émulateur ?
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je recherche depuis un bon moment la rom traduite en FR de "Wonder Boy In Monster World" sur MDMetalik a écrit:@keneda:
https://www.romhacking.net/ c'est la base.
Pratiquement tout y est !
Que ce soit mods, hacking, traduction en toutes les langues, tout atterrie sur ce site et à ma connaissance il ni y a pas d'équivalent en matière de qualité et de centralisation.
Savez vous si elle est dispo quelque part ?
Sur le site au dessus je ne la trouve pas
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
paradis je sais pas si ca peut t'aider, ya pas mal de roms traduites sur ---edit le piratage c'est mal mvoyez---
Dernière édition par kaot le Mer 20 Juin 2018 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok Merci Kaot, je vais tenter de la trouver de suite
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Paradis a écrit:Je recherche depuis un bon moment la rom traduite en FR de "Wonder Boy In Monster World" sur MDMetalik a écrit:@keneda:
https://www.romhacking.net/ c'est la base.
Pratiquement tout y est !
Que ce soit mods, hacking, traduction en toutes les langues, tout atterrie sur ce site et à ma connaissance il ni y a pas d'équivalent en matière de qualité et de centralisation.
Savez vous si elle est dispo quelque part ?
Sur le site au dessus je ne la trouve pas
Dispo sur TRAF. Le site référence des traductions de rom en FR. En effet, c'est bizarre que le patch ne soit pas dispo sur romhacking.net. La traduction de ce jeu est pourtant assez ancienne, connu et largement distribué.
https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=1012
Au passage, pour les non anglophone, faire ce jeu en Français est un pur plaisir. Le jeu, bien que "léger" étant très bon, le parcourir en pouvant lire les dialogues dans la langue de NTM apporte un plus, et est un réel plaisir.
P.S: et pour les lourds qui ne savent pas comment appliquer un patch IPS, qu'ils viennent me demander par MP. Je leur filerai la rom. Par contre, la réponse ne sera pas forcement dynamique...
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Super, merci beaucoup Messieurs, j'ai enfin Wonder Boy en Fr
Paradis- Docteur *
- Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef a écrit:@Kaot> Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par "SGDK peut gérer ce chose de choses ?". En tout cas il n'y actuellement pas de driver son de ce genre dans SGDK, le driver XGM (le plus facile à utiliser actuellement) prend du VGM en entrée, ça n'a rien à voir. C'est compilé à l'avance sur ton PC en VGM et ensuite le VGM est traduit en XGM, pas de controle "live" donc via la driver.
Mais effectivement c'est possible et ça a déjà été fait :
https://www.youtube.com/watch?v=_-Xb6oW7aso
https://www.youtube.com/watch?v=ffbjYyXNdz8
https://www.youtube.com/watch?v=LtKRUM9IUM4
Souvent en passant par cet adaptateur :
http://little-scale.com/genmdm_faq.html
yo stef, je réponds a ca avec un peu de retard.
le truc c'est que connais les entrailles de la machine, et aussi le driver vu que c'est toi qui l'a fait. mais moi qui ai une approche plus généraliste, quand tu me dis .xgm, ca me parle pas du tout. il y a quoi dans un .xgm? tu refiles un paquet de data au YM et il se démerde tout seul? ou c'est un genre de streaming comment ca marche jamy?
je te pose la question car j'arrive pas a concevoir comment un truc pareil peut marcher sans midi. je me dis qu'une puce yamaha doit surement avoir une implémentation midi + ou - standard, qu'est ce qui empeche de pousser des controles midi vers le YM non pas avec du hard (comme sur les video), mais en soft via le processeur? (http://nickfever.com/music/midi-cc-list). si ca se trouve cette hypothèse est completement à l'ouest mais ce serait vraiment interessant de savoir le pourquoi du comment.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si tu aimes SEGA et que tu penses que la SNES ne vaut pas un clou, cliques juste ce lien pour des heures de bonheur gratuites :
https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/5b14ffbbfb33f23651d7ca83/5b15114e86db9ee6025d244b/398c46359e5cfc56f6cae7eef96367b7/MEGAVISIONS_SUMMER_2018_SAMPLER_HIRES.pdf
https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/5b14ffbbfb33f23651d7ca83/5b15114e86db9ee6025d244b/398c46359e5cfc56f6cae7eef96367b7/MEGAVISIONS_SUMMER_2018_SAMPLER_HIRES.pdf
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
kaot a écrit:yo stef, je réponds a ca avec un peu de retard.
le truc c'est que connais les entrailles de la machine, et aussi le driver vu que c'est toi qui l'a fait. mais moi qui ai une approche plus généraliste, quand tu me dis .xgm, ca me parle pas du tout. il y a quoi dans un .xgm? tu refiles un paquet de data au YM et il se démerde tout seul? ou c'est un genre de streaming comment ca marche jamy?
je te pose la question car j'arrive pas a concevoir comment un truc pareil peut marcher sans midi. je me dis qu'une puce yamaha doit surement avoir une implémentation midi + ou - standard, qu'est ce qui empeche de pousser des controles midi vers le YM non pas avec du hard (comme sur les video), mais en soft via le processeur? (http://nickfever.com/music/midi-cc-list). si ca se trouve cette hypothèse est completement à l'ouest mais ce serait vraiment interessant de savoir le pourquoi du comment.
Le chip YM, c'est du hard, en gros tu écris des valeurs dans des registres et hop il te génère du son et non ce n'est pas vraiment du format MIDI. Le format XGM, c'est du VGM optimisé et le VGM c'est juste du log de l'écriture des registres du chip FM, bref c'est le plus bas niveau et aussi le plus simple à implémenter. L'avantage du format VGM (et donc par dérivé du XGM) c'est que n'importe quel tracker prévu pour composer avec le YM2612 peut te sortir ce format très facilement et ensuite tu peux lire ce format VGM assez facilement aussi.
Ici tu as la doc du YM2612 : http://www.smspower.org/maxim/Documents/YM2612
Tu peux voir que ça n'a rien à voir avec le format MIDI qui est déjà du haut niveau. Dans le format MIDI tu dis juste "sélectionnes tel instrument depuis la banque d'instrument et joue telle note", dans le YM2612 tu dis plutot "construis moi tel instrument avec ces paramètres sur tel channel et déclenche un key ON puis key OFF sur ce channel". Le format brut YM (ou VGM donc) est beaucoup plus lourd que le format MIDI forcément, c'est pourquoi la plupart des drivers son sur MD reproduisaient un format interne plus ou moins proche du MIDI afin d'économiser la taille en ROM des tracks.
Le driver XGM essai d'optimiser au maximum la taille du VGM (environ 20% à 30% plus petit qu'un VGM optimisé) mais ça reste malgré tout bien plus gros qu'un fichier MIDI classique.
Il existe donc déjà des drivers qui reprennent un format proche du MIDI (comme les drivers d'époque GEMS, SMPS..) mais déjà ce n'est pas vraiment du MIDI, et le second problème c'est que l'interprétation de ce format demande beaucoup plus de travail au Z80 du coup impossible d'y faire passer un mix software de 4 channels PCM comme le driver XGM le fait actuellement.
Donc oui ça serait possible d'avoir ce genre de driver, dans lequel on peut balancer des commandes MIDI (ou au moins des commandes haut niveau) en live, mais ils ne seront plus limité sur les PCM assurément.
En ce moment je réfléchis à un driver XGM v2... le format serait plus haut niveau, plus compact donc et il accepterait des commandes externes lives (pour jouer un bruitage FM par exemple) mais je sais déjà que je ne serai pas capable de maintenir les 4 channels PCM que j'ai actuellement, je vais au moins devoir réduire à 3 channels PCM.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'avais essayé de composé sur le YM, mais je trouve ça très complexe .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
stef :
bordel t'en connais un baton, c'est impressionnant..
bordel t'en connais un baton, c'est impressionnant..
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Donc le boitier convertit du signal Midi envoyé par le clavier en format XGM?
D'aprés ce que j'ai vu sur les videos,les CC et les sysex semblent reconnus puisque le son évolue en temps réel suivant les sliders du clavier.
D'aprés ce que j'ai vu sur les videos,les CC et les sysex semblent reconnus puisque le son évolue en temps réel suivant les sliders du clavier.
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ok merci, je continue mes recherches... pas facile de trouver quelque chose de simple et efficace. Soit c'est complexe, soit ça marche pas super...Lumli a écrit:Sake en a acheté une sur P&R si je me souviens bien, cf topic SNES.
Sinon oui à priori c'est vraiment du bon matos, tout comme la NES NT mais en plus abordable. Le must actuellement même je crois si on veut un clone et non pas une console émulateur ?
Sinon, je pense approcher de la fin de Super Metroid, j'ai abattu mes premiers Metroids
Un régal ce jeu, là je viens tout juste de choper le saut en vrille ^^
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ba la Super NT c'est simple et efficace (et un peu cher), mais c'est pas multiconsole.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui c'est vrai, ce que je voulais dire c'était : simple, efficace et pratique
Parce que là au final si je prends ctte Super NT, il faut que je me prenne le même en NES, mais du coup mes Sega devront passer par autre chose...
Est ce que ça vaut la peine d'acheter cette Super NT si je prend l'ossc pour mes Sega ? Bref, des questions à la con, peut-être que le retro n'est pas encore assez connu pour avoir réel choix simple et pratique.
Parce que là au final si je prends ctte Super NT, il faut que je me prenne le même en NES, mais du coup mes Sega devront passer par autre chose...
Est ce que ça vaut la peine d'acheter cette Super NT si je prend l'ossc pour mes Sega ? Bref, des questions à la con, peut-être que le retro n'est pas encore assez connu pour avoir réel choix simple et pratique.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ba, disons que tout ça, ce sont des outils pensés pour tenter d'avoir une expérience pas prévue à la base.
Puis, viens aussi la question de est ce vraiment si bénéfique tout ces outils pour le prix que ça coûte ?
Je veux dire, on voit pas autant de démarche pour tenter d'avoir la meilleur qualité possible sur du current gen, mais pour du retro certains sont prêts à y mettre une petite fortune tout de même. Perso je trouve ça presque paradoxale tant la différence sera pourtant largement plus visible en passant d'une current gen avec un cable hdmi de merde sur une tv 720p sur les enceintes intégrées, à de jouer sur un ecran 4K avec un cable hdmi qualitatif sur un système audio ne serait ce qu'en 2.1
D'ailleurs mine de rien on parle souvent de l'image, mais imo le son n'est pas à négliger. Demon's Crest sur les enceintes du CRT et sur les enceintes externes, ça n'a rien à voir. Pour d'autres jeux par contre osef complet, genre Final Fight 2.
Puis, viens aussi la question de est ce vraiment si bénéfique tout ces outils pour le prix que ça coûte ?
Je veux dire, on voit pas autant de démarche pour tenter d'avoir la meilleur qualité possible sur du current gen, mais pour du retro certains sont prêts à y mettre une petite fortune tout de même. Perso je trouve ça presque paradoxale tant la différence sera pourtant largement plus visible en passant d'une current gen avec un cable hdmi de merde sur une tv 720p sur les enceintes intégrées, à de jouer sur un ecran 4K avec un cable hdmi qualitatif sur un système audio ne serait ce qu'en 2.1
D'ailleurs mine de rien on parle souvent de l'image, mais imo le son n'est pas à négliger. Demon's Crest sur les enceintes du CRT et sur les enceintes externes, ça n'a rien à voir. Pour d'autres jeux par contre osef complet, genre Final Fight 2.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour ta première question, perso c'est clair que oui. Je joue tous les jours, et change de consoles très souvent. J'ai vraiment envie d'un système (son et image) nikel sans être trop prise de tête, sinon ça devient vite la merde (brancher/débrancher...)
Mais je te rassure, j'ai fait pareil avec la Wii, la PS2 et la Wii U ^^ Les PS4/One et Switch que je compte me prendre surement l'année prochaine, ce sera pareil, j'ai prévu de me prendre un Oled 4K, dans un an j'en trouverais surement à 1000€.
Mais je te rassure, j'ai fait pareil avec la Wii, la PS2 et la Wii U ^^ Les PS4/One et Switch que je compte me prendre surement l'année prochaine, ce sera pareil, j'ai prévu de me prendre un Oled 4K, dans un an j'en trouverais surement à 1000€.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est le principe d'un bon système audio, ça met en valeur quand c'est de qualité mais ça rends tous les défauts plus identifiables. C'est pour çà qu'il vaut mieux éviter le synthé David Guetta/Megadrive et le laisser sur une télé de base
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 33 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum