GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Agathon
Djam
Respect
Metalik
antifrog
upsilandre
Maskass
TotOOntHeMooN
kainrijames
Kojiki2
tilou
Stef
ace76
jemenvais
fire-leo
Emeldiz
onizukakun
Paradis
airdream
Shantae
Tryphon
wiiwii007
lessthantod
Tonkatsu
28 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par avalon471 Mar 19 Juin 2018 - 14:05

wiiwii007 a écrit: Tu risques de devenir fou
Ah parce qu'on peut faire pire encore? Razz

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23249
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 14:11

@wiiwii007 j'ai vite fais essayé Soleil et je me suis vite laissé séduire et puis le jeu est en français, pour une fois ! Le truc qui me fait bien chier, c'est que du coup, j'ai très très envie d'y jouer et je pense que me le faire en émulation, car j'aurais pas la patience d'attendre pour me l'acheter ou me prendre un ED.

De ce que j'ai rapidement vu, la cartouche est à 45 euros et le jeu complet autour des 90 euros.

De toute façon @wiiwii007 je te vois venir, mais avant que tu ne puisse réagir en m'attaquant frontalement, j'aurais certainement déjà terminé Zelda Ocarina of Time sur 3DS Mr. Green

Faut juste que je me lance :p

Oui, la SNES fourmille de supers JRPG, mais faut-il encore que ces derniers soit dispo en français ou au moins en anglais. D'ailleurs, cela va me forcer à avoir une SNES PAL Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 19 Juin 2018 - 14:16

Shingo, t'en a plein de RPG en français et en anglais sur Snes. Quand je te dis que je t'attends au tournant c"'est pas pour rien, tu n'auras plus aucune excuse. Après Soleil enchaîne avec Secret of mana, tu verras déjà une petite différence ^^ Et le délire c'est que tu peux y jouer avec ton gosse !  Wink

 Tu pourras lui apprendre à jouer au action/RPG.

@marmotte : Si t'as passé le cap d'arriver à jouer à un jeu sans forcément avoir la boite et la notice, c'est juste une question de temps pour l'Everdrive. Je t'avoues que c'est emmerdant de ne pas avoir la notice des jeux, j'aime ça, mais avec le net et les forums, on se débrouille toujours. 

J'ai abdiqué perso, les prix c'est juste plus possible pour moi  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 14:57

Bah dans l'absolu, en jouant sur la mini, je suis pas loin de la demarche de l'ED. Mais oui je pense le faire un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:00

Jette le ton émulateur ! Ca vaut pas un clou ! clown

Je vais me prendre ça à la rentrée :
https://krikzz.com/store/home/27-sd2snes.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:03

Ca fonctionne surement mieux que les tiens MDR va apprendre à les régler et reviens parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 15:04

shingosama a écrit:Jette le ton émulateur ! Ca vaut pas un clou ! clown

Je vais me prendre ça à la rentrée :
https://krikzz.com/store/home/27-sd2snes.html
T'a de l'argent toi, ça c'est largement suffisant:
https://krikzz.com/store/home/13-super-everdrive-v2.html
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:07

@keneda non il ne suffit pas, ce dernier n'est pas capable de faire passer un jeu PAL sur une NTSC. J'ai pas envie d'acheter une SNES PAL pour jouer à des RPG en français ou anglais.

marmotjoy a écrit:Ca fonctionne surement mieux que les tiens MDR va apprendre à les régler et reviens parler.

Y aucun réglage pouvant gommer les défauts de l'émulation, désolé de te l'apprendre.


Dernière édition par shingosama le Mar 19 Juin 2018 - 15:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 15:08

J'ai une Super Famicom et un Super Everdrive V2, pas de soucis avec les jeux PAL, rpg et compagnie...

Sinon je recommande Zelda BS qui est vraiment super
https://fr.wikipedia.org/wiki/BS_Zelda_no_densetsu:_Kodai_no_sekiban


Dernière édition par keneda le Mar 19 Juin 2018 - 15:13, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:09

Ah bon ? Mais c'est magnifique ! La plupart des jeux sont peut-être pas protégé sur SNES ?!

@marmotjoy honte à toi de jouer à la SNES sur émulateur ! cyclops cyclops cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 15:14

shingosama a écrit:Ah bon ? Mais c'est magnifique ! La plupart des jeux sont peut-être pas protégé sur SNES ?!
Oui très peu de jeux protégés sur SNES
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:30

shingosama a écrit:@marmotjoy honte à toi de jouer à la SNES sur émulateur ! cyclops cyclops cyclops
Et t'y joues sur quoi toi?  ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 15:38

marmotjoy a écrit:Et t'y joues sur quoi toi?  ohnon

1) je ne suis pas un pro SNES contrairement à toi
2) j'ai encore pas mal d'années avant de passer à la quarantaine
3) c'est provisoire le temps de recevoir ma SFC
4) je ne me satisfais pas de l'émulation
5) je ne bois pas de café
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 17:48

shingosama a écrit:1) je ne suis pas un pro SNES contrairement à toi
Alors:
1-çà c'est juste que tu l'ignores encore  Razz
2-si je suis ton raisonnement, vu que je ne suis pas un pro MD, pourquoi je pourrais pas y jouer sur émulateur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 20:30

@marmotjoy n'importe qui peu pratiquer l'émulation, je te taquinais. C'est juste dommage d'avoir du matos à la maison et préférer l'émulation. C'est même triste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 21:13

J'ai pas dis que je préfèrais l'émulation. J'ai dis que quand je voulais vraiment faire un jeu mais que j'avais pas envie (ou pouvait pas) y mettre le prix, je m'en contentait surtout que la mini est très satisfaisante mais encore faut-il l'avoir essayé et comparé pour le savoir. Je me rends compte que le jour où ça sera compliqué de toujours jouer "a l'ancienne" et bien je ferais avec. Pour l'instant, j'en profite et je me traumatise pas de savoir si je trouverais toujours des cathos dans 20 ans. Je te signale que DKC je l'ai fais sur cartouche. Quand j'ai le jeu je le fais en "puriste". La mini c'est surtout un complément pour les jeux que j'ai pas et aussi pour pouvoir jouer au salon quand je peux pas descendre au sous-sol (genre quand je garde ma fille et qu'elle dort à côté).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 21:31

Bon ok tu m'as convaincu je vais me prendre une SNES Mini !

Merde je suis devenu un PRO N !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 19 Juin 2018 - 22:42

shingosama a écrit:Bon ok tu m'as convaincu je vais me prendre une SNES Mini !

Merde je suis devenu un PRO N !
Franchement...ca craint.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 23:13

Si on a réussi à convertir Shingo, c'est dire le niveau de fanboyisme des "fidèles" à maître SEGA  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Mar 19 Juin 2018 - 23:45

C'est le topic de la décadence ^^
J'ai une snes mini dans sa boîte que j'ai jamais ouverte, je la garde quand mon cathodique sera mort, j'espère jamais donc ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 23:52

Ah çà, je parierais pas là dessus. Si t'as de la place, stocke les en avance (dejà 6 de côté). Mine de rien, on commence à en voir de moins en moins. Il y a 2/3 ans, il y en avait en permanence 4/5 dans mon Emmaüs. Maintenant, il y en a 1 ou 2 par intermittence. Heureusement, je pense qu'on doit être les derniers à être intéressés. Ça se bat pas trop pour ces TV.
Après, ce sont des 16/9 qu'il faudrait que je trouve, j'aime bien regarder mes DVD ou mes LD sur une catho, j'aime pas les LCD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 20 Juin 2018 - 6:40

shingosama a écrit:Bon ok tu m'as convaincu je vais me prendre une SNES Mini !

Merde je suis devenu un PRO N !
lol! Il t'en faudra bien plus que ça avant d'être un Pro N, mais si déjà tu arrives à jouer sur la machine sans dégueuler, ce sera pas mal  lol!
ace76 a écrit:
shingosama a écrit:Bon ok tu m'as convaincu je vais me prendre une SNES Mini !

Merde je suis devenu un PRO N !
Franchement...ca craint.
Au contraire, il va enfin pouvoir jouer à de vrais jeux !  Mr. Green C'est une libération !
marmotjoy a écrit:Si on a réussi à convertir Shingo, c'est dire le niveau de fanboyisme des "fidèles" à maître SEGA  lol!
clown
keneda a écrit:C'est le topic de la décadence ^^
J'ai une snes mini dans sa boîte que j'ai jamais ouverte, je la garde quand mon cathodique sera mort, j'espère jamais donc ;-)
Toi aussi je te soupçonne d'être un fan Snes refoulé  sunglass clown
marmotjoy a écrit:Ah çà, je parierais pas là dessus. Si t'as de la place, stocke les en avance (dejà 6 de côté). Mine de rien, on commence à en voir de moins en moins. Il y a 2/3 ans, il y en avait en permanence 4/5 dans mon Emmaüs. Maintenant, il y en a 1 ou 2 par intermittence. Heureusement, je pense qu'on doit être les derniers à être intéressés. Ça se bat pas trop pour ces TV.
Après, ce sont des 16/9 qu'il faudrait que je trouve, j'aime bien regarder mes DVD ou mes LD sur une catho, j'aime pas les LCD.
Pour le moment, de mon côté je joue sur le plasma. Si je suis loin de la TV ça le fait, c'est surtout de près que ça pixelise trop. Là je pense me prendre l'OSSC de Trunk70 et une bonne petite TV moderne. Je cherche encore mais de ce que j'en vois c'est le meilleur appareil, reste que ça a l'air bien chiante à gérer...

A voir, mais bon, quand je vois le rendu sur mon plasma sans aucun upscaling externe, je me dis que c'est quand même déjà pas mal comme ça et qu'un OSSC sera le meilleur choix pour moi. L'input lag étant ce qui m'importe le plus. Dommage que mon plasma soit trop gros, dans la chambre ça aurait été top, mais pas assez de recul...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 6:42

j'ai test flashback

MD : séquences animées plus rapides, zero en son, mais zero, vraiment. ca fait prout et bling de temps de temps.

SNES : séquences animées plus lentes, son comme sur amiga mais en étouffé (de la supernintendo quoi, avec une dynamique de criquet asthmatique comme d'hab)

meilleure version : AMIGA !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 20 Juin 2018 - 6:45

Et sinon, le jeu en lui-même ? T'as une préférence ? Je le connais pas celui là.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 6:52

par défaut je prendrai la version snes quand meme.

j'ai un peu flippé avec le logo US GOLD au début MDR 

le jeu c'est un mix entre un prince of persia et un another world (en moins hardcore que ce dernier, tu meurs pas en boucle dès les 5 premieres secondes quoi...). une maniabilité qu'on pourrait qualifier d' "occidentale" meme si le fait d'avoir plusieurs boutons aide bien par rapport aux versions ordi). ca a pas trop mal vieilli. franchement a tester meme si on est loin de l'ambiance des prods japs.

sur amiga j'arretais pas de me planter avec les controles (1 bouton pour tout faire :/) alors que sur console ca passe relativement bien, le jeu me semble beaucoup plus facile.
graphiquement on dirait qu'il y a pas un seul pixel qui change entre les 3 versions, résolution mise a part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 7:21

Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 20 Juin 2018 - 7:28

kaot a écrit:graphiquement on dirait qu'il y a pas un seul pixel qui change entre les 3 versions, résolution mise a part.

La couleur de la chemise de Conrad MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 8:23

wiiwii007 a écrit:Pour le moment, de mon côté je joue sur le plasma. Si je suis loin de la TV ça le fait, c'est surtout de près que ça pixelise trop. Là je pense me prendre l'OSSC de Trunk70 et une bonne petite TV moderne. Je cherche encore mais de ce que j'en vois c'est le meilleur appareil, reste que ça a l'air bien chiante à gérer...

A voir, mais bon, quand je vois le rendu sur mon plasma sans aucun upscaling externe, je me dis que c'est quand même déjà pas mal comme ça et qu'un OSSC sera le meilleur choix pour moi. L'input lag étant ce qui m'importe le plus. Dommage que mon plasma soit trop gros, dans la chambre ça aurait été top, mais pas assez de recul...
Sur ma LCD, c'est quand même bien pixellisé mais trop grande aussi. Si tu prends un ecran plus petit, part peut-être sur du 720p. T'auras moins de boulot d'upscale à faire déjà. Je voulais tenter çà à un moment.
wiiwii007 a écrit:Et sinon, le jeu en lui-même ? T'as une préférence ? Je le connais pas celui là.
Wiiwii, essaye mais c'est particulier. On aime ou on deteste.
shingosama a écrit:Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ?
Ah tu commence à être sacrément atteint d'addiction là  Mr. Green nous on t'as rien fait. Tu as juste suivi le lapin blanc, pris la bonne pillule et ouvert ton esprit pour sortir de la matrice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 8:29

shingosama a écrit:Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ?
Si t'avais une érection au petit matin, alors là, oui, tu es foutu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 8:35

@gaban ça va alors, je me suis réveillé un putain de mal de crâne, ceci explique cela donc Razz

Sinon j'apprécie pas mal Soleil, ça fait du bien de jouer un peu à ce genre de jeux où t'es pas assisté toutes les deux secondes. Pas de cartes, pas de liste d’objectifs... Faut chercher par soit-même comme un grand. J'évite de trop avancer, car ça me ferait chier de tout recommencer sur la Mega Drive.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiNrcfp0OHbAhWMtRQKHSB5AkcQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Fwww.hooper

La MD c'est la ludo la plus fournie !


Dernière édition par shingosama le Mer 20 Juin 2018 - 8:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 20 Juin 2018 - 8:35

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pour le moment, de mon côté je joue sur le plasma. Si je suis loin de la TV ça le fait, c'est surtout de près que ça pixelise trop. Là je pense me prendre l'OSSC de Trunk70 et une bonne petite TV moderne. Je cherche encore mais de ce que j'en vois c'est le meilleur appareil, reste que ça a l'air bien chiante à gérer...

A voir, mais bon, quand je vois le rendu sur mon plasma sans aucun upscaling externe, je me dis que c'est quand même déjà pas mal comme ça et qu'un OSSC sera le meilleur choix pour moi. L'input lag étant ce qui m'importe le plus. Dommage que mon plasma soit trop gros, dans la chambre ça aurait été top, mais pas assez de recul...
Sur ma LCD, c'est quand même bien pixellisé mais trop grande aussi. Si tu prends un ecran plus petit, part peut-être sur du 720p. T'auras moins de boulot d'upscale à faire déjà. Je voulais tenter çà à un moment.
C'est un HD Ready mon plasma, je suis pas à jour côté TV  Mr. Green Je suis donc déjà en 720p, c'est peut-être pour ça que je trouve le rendu très bon. Sur DKC au départ ça m'a fait bizarre, mais le jeu est très particulier graphiquement. En revanche sur Super Métroid j'ai rien qui me gêne. C'est juste une question de distance car franchement -> zéro input lag et très belle image de loin, que demander de plus ?

Pour le moment c'est top, mais je suis obligé de reculer le canapé au max et c'est pas cool pour ma copine ^^
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et sinon, le jeu en lui-même ? T'as une préférence ? Je le connais pas celui là.
Wiiwii, essaye mais c'est particulier. On aime ou on deteste.
Je connais Another World, j'ai pas super aimé, certaines scènes étaient cool mais la plupart du temps j'ai trouvé ça un peu trop chiant à jouer... Mais je reconnais volontiers la petite révolution qu'il a apporté dans le monde du jeu vidéo. Mais ce Flashback a l'air d'avoir un gameplay plus sympa.
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Moi un pro N ? Je plaisantais bien sûr, sauf que cette nuit j'ai rêvé que je jouais à Mario et c'était très bon ! Putain qu'est-ce que vous m'avez fait ? 
Ah tu commence à être sacrément atteint d'addiction là  Mr. Green nous on t'as rien fait. Tu as juste suivi le lapin blanc, pris la bonne pillule et ouvert ton esprit pour sortir de la matrice.
thumleft


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 20 Juin 2018 - 8:58, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum