GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 2:22

très bon reportage sur les coupeurs de feu ou une chef de service des brûlés à l’hôpital , témoigne ver la fin :




Pour Girard ça m'a refroidi j'avoue. Ayant véçu tellement de phénomènes soi disant impossible, il est vrai que je suis assez enclin à accorder ma confiance, si j'ai un bon ressenti, aux témoignages et autres récits ou démonstration (comme avec JP girard) tant qu'on ne me trahit pas ou que je ne découvre pas un mensonge ou une fraude.
je ne voudrais pas qu'on doute de ma sincérité si j'ai été victime de Girard. Je vais reprendre ces tests de télékinésie avec le cone en métal. j'ai du le faire 4 ou 5 fois avec succès par le passé. Mais il est vrai que je suis plus intéressé par l'influence de l'esprit sur le vivant, pour les guérisons à distance.

pour donc plus de séreux sur ces pouvoirs, je vous invite e regarder cette vidéo. les expériences de POEC'H qui datent déjà de 1988 sont vraiment troublantes :

à voir à partir de 3m42s pour des expériences montrant l'influence de la l'esprit sur la matière.


Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 10:12

Ce qui serait bien, c'est qu'on fasse ensemble sur le forum, une expérience relativement simple à mettre en oeuvre. les détenteurs des fichiers pourraient être le doc, ou toute personne très septique sur le phénomène d'influence par l'esprit.
Voici un résumé de l'expérience, qu'on peut trouver plus intégralement, dans le dictionnaire de l'impossible de Didier Van Cauwelaert (que j'adore) :


Expérience « influencer le passé » Dr René Peoc’h
On mesure et on enregistre tous les mouvements aléatoires d’un robot autopropulsé.
Tous les mouvements du petit véhicule autopropulsé, relié par ondes radio à un ordinateur, sont enregistrés dans des fichiers Excel  sous Windows. (ici ils faudrait trouver un moyen analogue sans petit robot, mais avec un vrai générateur de hasard, ça doit exister non ? (je vais essayer d'en  programmer un sur commodore 64. j'ai une idée pour ça) En fait on tire un chiffre entre 1 à 8 qui correspond à 1 des 8 directions d'un Joysticks par exemple)
Six mois après une série de 1720 mouvements aléatoires d’une durée de 20 minutes, il est demandé à des volontaires (ignorant la teneur et le but de l’expérience) d’ouvrir au hasard un fichier, après s’être concentré cinq secondes pour obtenir « d’avantage de déplacements vers la droite, ou vers la gauche, ou vers l’arrière, ou circulaires, comme ils préfèrent, mais leur projection mentale doit être claire et ferme.
Précision capitale, l’expérience effectuée six mois au par avant n’a pas eu de témoins humains. Les enregistrements sous Windows des mouvements du robot on été imprimés sur des feuilles de papier, mais personne n’en a pris connaissance. Le premier observateur de ces mesures est donc celui qu’on charge de les modifier mentalement, un semestre plus tard. Sa pensée sera-t-elle plus forte que les lois du hasard ?
Et bien oui. De manière irréfutable sur un plan statistique, Peoc’h nous prouve qu’une simple action mentale en direction du passé, peut influencer un résultat qui dort dans une machine. En revanche il est strictement impossible de modifier des mesures déjà validées par une conscience humaine. Dans tous les autres cas, le tracé que découvre ou invente le volontaire en ouvrant le fichier reflète son désir : il a obtenu ce qu’il voulait. (par exemple plus de déplacements vers la droite) dans une proposition significative.
Ainsi, pour chaque expérience portant sur 800 fichiers, ouverts au petit bonheur, « il y a moins d’une chance sur 10000 pour que le tracé obtenu soit conforme au hasard théorique ». Et pourtant, ce tracé était déjà celui imprimé sur la feuille de papier au temps réel de l’expérience, six mois avant que le volontaire y mette « son grain de sel ».
Dans notre conception d’un temps linéaire, il est donc flagrant que l’effet a précédé la cause…..
Conclusion : « la volonté peut agir de manière rétroactive sur un phénomène passé ». Cela s’appelle la rétro psychokinèse.
« Nos expériences montrent que la pensée est suspecte de voyager dans le temps pour participer à des événements survenant habituellement au hasard. On ne peut pas dire qu’il y a transformation du passé. Il s’agirait plutôt d’une action à la fois présente (observation des tracés) et contemporaine des événements dans le passé (influence sur le générateur aléatoire). Qu’importe, les résultats sont là pour prouver qu’un événement aléatoire qui n’a pas été observé par un être vivant reste en partie influençable. »


Chapitre sur la dite expérience et intégrale de de dictionnaire de l'impossible ici :

https://books.google.fr/books?id=JyYnDwAAQBAJ&pg=PT358&lpg=PT358&dq=didier+peoc%27h+exell+influence+modifier+le+pass%C3%A9&source=bl&ots=pJaL8UAu4L&sig=No9O1GhVmkc2JxNbzYpm9ndESpo&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiQvsOYn63cAhXQTMAKHcqXBdQQ6AEIKDAA#v=onepage&q=didier%20peoc'h%20exell%20influence%20modifier%20le%20pass%C3%A9&f=false

voilà pour l'expérience en question. des amateurs pour la réaliser ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Ven 20 Juil 2018 - 10:41

Shovel Knight a écrit:Parmi les critiques de Jean-Pierre Girard on trouve les revues New Scientist39, La Recherche40, ainsi que le prestidigitateur James Randi41. Ils formulent des critiques très claires et considèrent que Jean-Pierre Girard n'a jamais réussi à produire des résultats convaincants en conditions contrôlées. James Randi a par ailleurs affirmé qu'il a vu des vidéos, détenues par C. Crussard, prouvant que J.-P. Girard triche dans l'une de ces expériences. Il l'a exhorté à rendre ces vidéos publiques, ce que C. Crussard n'a jamais fait


Regardez le tordre discrétos la barre : https://www.youtube.com/watch?v=LTwNeYcth9M&t=2327s

G U I G N O L


J'ai maté 2-3 vidéos également pour me faire mon idée, et oui on le voit clairement tordre la barre.
Après c'est du classique, détourner l'attention pour agir discrètement.
Rien de nouveau.

Pour ton dernier pavé Uridium/Xorion avec l'expérience que tu veux faire, j'ai relus 2 fois mais je ne vois pas ce que ça prouve en fait? Je ne saisis pas le but
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Ven 20 Juil 2018 - 11:03

Toutes les "expériences" de Peoc'h n'ont jamais fonctionné que lorsque Peoc'h y participait. C'est bizarre.

Dommage, il avait prouvé que les poussins et les lapins sont télépathes.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 11:17

Tryphon a écrit:Toutes les "expériences" de Peoc'h n'ont jamais fonctionné que lorsque Peoc'h y participait. C'est bizarre.

Dommage, il avait prouvé que les poussins et les lapins sont télépathes.


ah oui . tu aurais un lien sur ce fait ? (que  les "expériences" de Peoc'h n'ont jamais fonctionné que lorsque Peoc'h y participait).

Donc c'est pas toutes les expériences, mais celle des fichiers Excel ? tu considères celles des poussins comme valide si j'ai bien compris ?


@ twinsen21 : lis le texte l'intégral du texte avec mon lien sur le dico de l'impossible. Là c'est bien clair.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm Ven 20 Juil 2018 - 12:13

Ne serait-on pas à nouveau en train de dévier complètement du sujet initial ?
Personnellement, non pas que ça m'intéresse moins, mais la confrontation croyants/opposants avec chacun planté sur ses positions sans véritable débat ni exposé des expériences de chacun, ça perd de son intérêt...
En revanche, un sujet dédié à Poech, la télépathie, le magnétisme, les sources pour, les sources contre, etc... ça serait mieux Wink 

Qu'en est-il de ta 3ème expérience @Uridium64 ?
Je suis toujours aussi intrigué et curieux Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 12:25

+1
Ouvrez un topic sur les pouvoirs psychiques et les phénomènes paranormaux, si vous voulez.
Ici c'est les ovnis et les bonshommes verts (ou blancs...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Ven 20 Juil 2018 - 12:29

Ouais c'est vrai, c'est un topic SÉRIEUX ici !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 12:47

MDR j'avais dit les mecs que fallait ouvrir d'autres topics pour l'EHS ou la paranormal.

Pour revenir au sujet, je ne sais plus qui disait que y'avait peu de photos ou vidéos sur les OVNI. c'est faux tous les jours ou presque , ça afflue les vidéos.

Bon pour moi ça ne prouve rien (trop liontain), si j'avais pas eu mes exp, les milliers de photos ou vidéos ne n’airaient pas spécialement convaincu, juste mis dans le doute.

exemple de vidéo de la semaine :



Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 14:50

HappyGamer a écrit:Ne serait-on pas à nouveau en train de dévier complètement du sujet initial ?
Personnellement, non pas que ça m'intéresse moins, mais la confrontation croyants/opposants avec chacun planté sur ses positions sans véritable débat ni exposé des expériences de chacun, ça perd de son intérêt...
En revanche, un sujet dédié à Poech, la télépathie, le magnétisme, les sources pour, les sources contre, etc... ça serait mieux Wink 

Qu'en est-il de ta 3ème expérience @Uridium64 ?
Je suis toujours aussi intrigué et curieux Wink

Alors pour toi happygamer ma troisième RR (rencontre rapprochée) : 

J’habitais une petite ville dans le Doubs vers Montbéliard (Pont de roide pour tout dire). J'étais alors en stage pour mon DU informatique au centre de transfusion sanguine à Besançon. Ce dimanche soir (nuit) je partais donc sur Besançon en prenant les petites routes de campagne/forêt. Mon Observation s'est déroulée peu avant Glainans (un bled) sur une petite route donc au environ de 1h30 du matin. Une route que je connaissais fort bien. Et donc tout en roulant, sur cette route qui descend,  ben... j'ai croisé un drôle d'objet, un OVNI posé au sol sur la bas côté de la route. 
En fait après une côte, quand je suis arrivé au "sommet" j'ai pu voir ce truc qui était sur la bas côté de la route dans le sens inverse de ma marche. je l'ai vu/découvert à 100 mètre de moi. J'ai amorcé ma descente, les yeux rivés sur cet objet qui dégageait une forte impression d'étrangeté car il était entouré d'une sorte de brume/ fumée bleue qui émettait une étrange lueur peu intense, un peu comme aujourd'hui les Led bleu (en plus pale) entourant de très près l'objet.

Cet objet avait clairement la forme d'un oeuf. Sa dimension n'était pas plus importante qu'une voiture, et encore pas une grosse. ça devait faire quoi ? 4 mètres de largeur pour 3 mètre de hauteur. un peu comme sur la photo ci dessous, sauf qu'il n'avait pas de pieds, l'oeuf était a même le sol. Franchement je vous le dit tout de suite j'ai vraiment flippé ma race tant ça dégageait une forte impression d'étrangeté. cette lueur : imaginez cet œuf bleu phosphorescent sans phare au milieu de nul part de nuit ...

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 CYXp8

Ce qui a ensuite attiré mon attention alors que j'avais ralentit pour mieux voir cet objet, ce sont deux portières spatiales, qui était ouvertes/ surélevées par rapport à l'oeuf, au centre au dessus. c'est les seuls éléments matériels qu'on voyait distinctement hors de cette lueur entourant de près tout l'oeuf. ça m'a littéralement scotché.
faut dire que je suis passé à quoi 5 mètres de cet objet, au ralentit.

Je m'attendais à voir des occupants, des ET ou humanoïdes, mais il n'y avait personne alentours ! étaient ils dans l'oeuf ? ou étaient ils allés pisser un coup (c'est réellement ce que je me suis demandé alors)  Mr. Green

Franchement j'ai eu trop peur, et j'ai fui, je n'ai pas eu le courage de stopper ma caisse pour descendre.

Alors que je continuais ma route, la forêt, le décor, tout me semblait comme figé, plus de vent... j'essayais alors de rapprocher ce que je venais de voir à une chose connue : je sais pas quoi, vu les portières surélevées, j'ai alors pensé a une voiture countach, ce genre de bolide mais en fait non c'était pas ça du tout. je pourrais encore dessiné aujourd'hui ces deux portières spatiales qui m'ont vraiment marqué... 

J'avais déjà eu ma première RR et aussi ma deuxième, que je vous ai déjà raconté. Franchement j'étais en ebullition, mes pensées fusaient en tout sens, et à quoi 1 kilomètres plus loin, je me suis dit "prends ton courage à deux mains, c'est l'occasion de rencontrer les occupants et d'aller faire un tour en soucoupe". j'ai alors fait demi tour , et je suis revenu sur l'endroit exact.... hélas (ou tant mieux) il n'y avait plus rien ...


je peux encore aujourd'hui situer l'endroit exact de cette observation, et parfois j'ai bien envie d'aller creuser, gratter le sol pour on se sait jamais trouver un objet, un artefact qu'ils auraient laissé ...

Je regrette tellement de pas m'être arrêté quand ça s'est produit ... car c'est a dernière RR, j'ai peut être rater la chance de ma vie. Depuis je n'ai plus eu de RR, que des observations plus lointaine.

je songe de plus en plus à faire appel à un vrai bon Hypnotiseur, pour faire des regressions et revivre mes 3 RR, peut être qu'il y a des choses dont je ne me rappelle pas.

à ma connaissance, je n'ai jamais eu de Missing Time (temps manquant), d'abduction. Comme vous le voyez mes trois rencontres rapprochées, même comme je dis Ultra rapprochées, ont été très furtives. Mais je peux vous garantir que ça change la donne. Quand tu vis ça tu ne peux plus raisonnablement douter. Je ne crois pas une seule seconde que j'ai été victime d'hallucination, de paralysie du sommeil ou autre défaillance. Pour moi , malgré de grands moments d'interrogation sur ma santé mentale, je reste persuadé que j'ai été confronté à quelque chose de vraiment extra ordinaire.

je vous ai déjà trop parlé de ma vie, mais j'émet l’hypothèse que vu ce que je vivais par ailleurs en phénomènes, je devais dégager une énergie particulière qui aurait pu attirer ces OVNI à s’intéresser à moi !

Putain mais j'y pense, je suis con des fois :  j'ai vécu une quantième RR bien après : en 2008, je n'étais pas seul cette fois ,mais avec ma "nouvelle compagne". On a vu la même la même chose ! Je lui avais parlé de mes exp, et bien qu'amoureuse de moi, elle ne savait qu'en penser, plutôt septique même. Et puis on a vécu cette expérience de dingue, qui l'a traumatisé (on était de nuit en voiture proche de Besançon sur de petites routes) et depuis elle flippe quand elle doit rouler seule de nuit ... surtout qu'elle a revu ce même phénomène quelque mois après, mais seule cette fois ...
Elle a été convaincu mais d'une force car vu ce qu'on a vu, difficile de ne pas être impressionné. faudra que je vous raconte ça aussi !

moi j'étai alors plutôt heureux de ne pas être le seul à voir cet OVNI même si il m'a impressionné... j'étais déjà rodé !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 20 Juil 2018 - 15:25

Cet oeuf bleu phosphorescent,
Tu t'y es approché a 5 metres,c'est très prêt et tu n'as pu  distinguer que 2 portières ?!
C'était quoi le sol du bas coté de la route ou reposait cet objet? un faussé,un champ,l'ornière d'une foret....?
C'était silencieux ?
Tu as ressentie quoi? de la chaleur,du magnétisme,des radiations ?
Perdu au milieu de nul part selon toi,cet oeuf faisait quoi ici ?
Tu te rends compte que faire une expérience Ovni une fois dans sa vie c'est déja tres rare,mais alors 3 fois.Que te voulai t'il?

Bizarre que cela soi traumatisant,je le comprends mais dans ce cas,quand on flippe vraiment ,on ne s'y rapproche pas jusqu'a 5 metres.On se "casse "directement non?.

En tout cas merci pour tes témoignages.Les cas N1 et 2 étaient deja troublants,mais celui la.....un degré de plus encore.

Je le redis,chacun son avis sur la chose.Perso je reste sceptique de la visite d'une civilisation intelligente sur terre.J'aimerai comprende le sens,pourquoi être si discret ....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Ven 20 Juil 2018 - 15:43

je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de tomber dans son jeu.
On a eu droit aux mêmes récits ya 3-4 ans.
A chaque fois qu'il raconte un truc, il y a déjà un teaser du prochain...

C'est quand même dommage qu'a chaque fois ça tombe de nuit, seul, et sans téléphone/appareil photo.. fichtre pas de chance
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 16:05

twinsen21 a écrit:je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de tomber dans son jeu.
J'ai l'impression que ça en amuse certains, mais pas moi :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 20 Juil 2018 - 16:17

ah mais ,ça n'est pas un jeu,j'aimerai en comprendre davantage c'est tout.
Je ne connait pas le Xorion d'il y a 4 ans.Tiens je vais aller lire les témoignages d'Uridium de ces années la.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Ven 20 Juil 2018 - 16:41

https://www.gamopat-forum.com/t38131p570-les-extraterrestres-sont-parmi-nous
Petits florilèges. Bonne lecture ( dans les pages 20)



le seul OVNI que j'ai fui c’est celui posé en pleine nuit sur une route de forêt ... là j'ai flippé ma race, mais 1 kilomètre plus loin, réalisent mon "erreur" que je ratais un chance de les rencontrer pour de bons (les occupants) te, je suis retourné en arrière, il n'y avait plus rien, en dans la nuit je n'ai même pas retrouvé le lieu précis.
j'avais même penser "si je dois quitter la Terre, tant pis c’est une expérience unique, je le ferai"


Un passage de ce qu'il évoque plus haut.
Il n'a pas retrouvé le lieu précis, alors que plus haut il dit qu'il aurait du creuser car il se rappelle exactement du lieu précis.. hum hum.



j'ai alors fait demi tour , et je suis revenu sur l'endroit exact.... hélas (ou tant mieux) il n'y avait plus rien ...je peux encore aujourd'hui situer l'endroit exact de cette observation, et parfois j'ai bien envie d'aller creuser, gratter le sol pour on se sait jamais trouver un objet, un artefact qu'ils auraient laissé ...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 16:46

darktet a écrit:Cet oeuf bleu phosphorescent,
Tu t'y es approché a 5 metres,c'est très prêt et tu n'as pu  distinguer que 2 portières ?!
C'était quoi le sol du bas coté de la route ou reposait cet objet? un faussé,un champ,l'ornière d'une foret....?
C'était silencieux ?
Tu as ressentie quoi? de la chaleur,du magnétisme,des radiations ?
Perdu au milieu de nul part selon toi,cet oeuf faisait quoi ici ?
Tu te rends compte que faire une expérience Ovni une fois dans sa vie c'est déja tres rare,mais alors 3 fois.Que te voulai t'il?

Bizarre que cela soi traumatisant,je le comprends mais dans ce cas,quand on flippe vraiment ,on ne s'y rapproche pas jusqu'a 5 metres.On se "casse "directement non?.

En tout cas merci pour tes témoignages.Les cas N1 et 2 étaient deja troublants,mais celui la.....un degré de plus encore.

Je le redis,chacun son avis sur la chose.Perso je reste sceptique de la visite d'une civilisation intelligente sur terre.J'aimerai comprende le sens,pourquoi être si discret ....

merde j'ai perdu tout mon texte ! je retape. Cool j'ai trouvé l'endroit exact sur goggle map :

https://www.google.fr/maps/@47.3817648,6.605089,3a,75y,150.25h,95.16t/data=!3m6!1e1!3m4!1spYV149BGNhQbgBNV1d3h8Q!2e0!7i13312!8i6656

C'était pas que je voulais me rapprocher de ce truc mais fallait bien que je continue ma route ! je l'ai vu du haut de la côté, mais de loin je savais pas trop ce que c'était. y'a que sur les dernier 40 30 mètres que j'ai pu distinguer ce  dont il s'agissait. j'ai pas spécialement ralentit de ouf, de nuit sur une telle route t'es a 70 km/h max, mais pour regarder et tourner la tête j'ai du descendre a quoi 50 km/h.

Il était sur le bas côté opposé. ça fait combien de large une route départementale ? 4m de large chaque voie fois 2 donc, et l'objet était a 2 m a côté du bord de la route. donc oui j'estime que je suis passé à 5 mètre de lui. c'est vraiment sur les 30 derniers mètres avant de passer devant que j'ai pu réaliser l'étrangeté du truc ! J'ai vraiment flipper, et même si j'ai ralentit pour voir ce que c'était, quand j'ai vu ce truc d'un autre monde, j'ai carrément accélérer !

Sinon franchement j'ai pas senti de chaleur, de radiations. Juste la vue de cette chose et une sensation de forte étrangeté. avec cette lueur bleue  tout autour de l'oeuf qui émettait de la brume, une sorte de vapeur épaisse juste tout autour, ses contours restaient bien définis et bien  ovale.  c'est dur a expliquer, mais impossible de voir au travers cette épaisse vapeur. Sauf ces deux putains de portières spatiales au dessus. ça faisait vraiment science fiction, spatial.
 
Il était à l'arrêt. je n'ai rien entendu venant de lui. je sais juste que je m'attendais a voir es ET ou des humanoides alentours ! j'avais une peur bleue.

ce qu'il foutait là, je me le demande bien ... mes deux RR était intentionnel de leu part. là j'en sais rien ... c'était peut être une invitation à descendre de ma caisse et a aller les rejoindre dans cet œuf et pouvoir aire un tour dans le cosmos ! je dis ça en rigolant mais j'y ai pensé sérieusement. je regrette tellement de pas avoir eu les couilles...

je me suis dit aussi qu'il avait peut être eu une urgence, une panne, un problème quelconque ou une envie de pisser lol.
mais c'est bizarre qu'ils se soient posé sur a bas côté de la route alors qu'il y avait des champs non loin. Bien qu'ils aient peut être estimé qu'à cette heure dans un coin si paumé, y'avait peu de risque de croiser qq'un.

ça demeure un mystère pour moi, si ça se trouve c'était vraiment intentionnel et destiné à moi, et c'était comme une invitation ^^
mais descendre et approcher ce truc , et pencher la tête au dedans, sans savoir sur quelles tronches j'allais tomber euh c'était au deja de mes forces.

J'ai quand même pris mon courage à deux mains 1 km plus loin, suis revenu sur place peut être 3 minutes après .... il n'y avait plus rien :/

Tu sais j'en ai vu plus de 20 fois dont 3 fois de façon rapprochée, même  4 fois. donc je suppose que oui ils en avaient forcément après moi.

.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 16:49

twinsen21 a écrit:https://www.gamopat-forum.com/t38131p570-les-extraterrestres-sont-parmi-nous
Petits florilèges. Bonne lecture ( dans les pages 20)



le seul OVNI que j'ai fui c’est celui posé en pleine nuit sur une route de forêt ... là j'ai flippé ma race, mais 1 kilomètre plus loin, réalisent mon "erreur" que je ratais un chance de les rencontrer pour de bons (les occupants) te, je suis retourné en arrière, il n'y avait plus rien, en dans la nuit je n'ai même pas retrouvé le lieu précis.
j'avais même penser "si je dois quitter la Terre, tant pis c’est une expérience unique, je le ferai"


Un passage de ce qu'il évoque plus haut.
Il n'a pas retrouvé le lieu précis, alors que plus haut il dit qu'il aurait du creuser car il se rappelle exactement du lieu précis.. hum hum.


Les rêves sont confus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 16:58

twinsen21 a écrit:je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de tomber dans son jeu.
On a eu droit aux mêmes récits ya 3-4 ans.
A chaque fois qu'il raconte un truc, il y a déjà un teaser du prochain...

C'est quand même dommage qu'a chaque fois ça tombe de nuit, seul, et sans téléphone/appareil photo.. fichtre pas de chance


Mais pourquoi tu veux que je change mes récits ?? ça m'a marqué à vif et à vie ! je me rappelle de chaque RR comme si c'était hier ! après j'y peux rien si ça s'est passé a chaque fois de nuit pour mes RR, bien que j'ai vu x fois des OVNI en plein jour comme cette fois à TORCY que j'ai raconté plus haut dans le Topic.

ça s'est passé entre dans les années 92 à 96 pour mes premières exp. Et si tu m'as bien lu, comment tu veux que j'ai eu le temps ou même le réflexe, l'idée même de prendre une photo ?
je peux te dire que tu pense vraiment pas à ça quand ça t'arrive. Je trouve que faut vraiment pas avoir "d'imagination" ou vraiment ne pas savoir se mettre à la place de celui qui vit ça,  pour ne pas comprendre cela !


Ensuite je ne tease rien du tout. Vous croyez quoi ? que j'aurais du temps à perdre d'inventer tout ça ? j'aurais quoi à y gagner ? à part me ridiculiser ?

oui j'avais presque oublier cette 4 ième fois, qui aurait choqué ma compagne de l'époque, mais qui pour moi était bien moins impressionnante que mes 3 premières RR.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 17:16

twinsen21 a écrit:https://www.gamopat-forum.com/t38131p570-les-extraterrestres-sont-parmi-nous
Petits florilèges. Bonne lecture ( dans les pages 20)



le seul OVNI que j'ai fui c’est celui posé en pleine nuit sur une route de forêt ... là j'ai flippé ma race, mais 1 kilomètre plus loin, réalisent mon "erreur" que je ratais un chance de les rencontrer pour de bons (les occupants) te, je suis retourné en arrière, il n'y avait plus rien, en dans la nuit je n'ai même pas retrouvé le lieu précis.
j'avais même penser "si je dois quitter la Terre, tant pis c’est une expérience unique, je le ferai"


Un passage de ce qu'il évoque plus haut.
Il n'a pas retrouvé le lieu précis, alors que plus haut il dit qu'il aurait du creuser car il se rappelle exactement du lieu précis.. hum hum.



j'ai alors fait demi tour , et je suis revenu sur l'endroit exact.... hélas (ou tant mieux) il n'y avait plus rien ...je peux encore aujourd'hui situer l'endroit exact de cette observation, et parfois j'ai bien envie d'aller creuser, gratter le sol pour on se sait jamais trouver un objet, un artefact qu'ils auraient laissé ...


C'est pourtant simple : la nuit ou ça m'est arrivé, sur cette route il faisait vraiment noir. Quand j'ai fait demi tour, Je n'ai donc pas retrouvé le lieu précis de mon observation. j'ai su simplement que l'objet avait disparu car j'ai roulé suffisamment en sens inverse pour voir qu'il n'y avait plus rien,  même sans localiser précisément l'endroit exact.

Ensuite pendant toute ces années, je n'ai pas cherché à localiser précisément ce lieu, jusqu'au jour pas si lointain ou j'ai repensé à toute cette expérience. j'ai alors réalisé que vu la topologie du terrain, le fossé à côté de la route, et vu la taille de l'objet qui ne pouvait pas tenir sur le côté fossé, c'était forcément à l'endroit dont j'ai mis le lien plus haut.
je suis passé x fois bien plus tard sur cette route, car je savais das quel descente ça avait eu lieu, et voilà ça ne peut être qu'au point que j'a donné plus haut.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'espère que oui. en fait j'ai compris et réalise ce point peut être 20 ans après, y'a pas si longtemps. Quand tu vis ce genre de truc, ça te tourne encore longtemps après dans la tête.
Et là après tout, ça  me donne envie d'aller faire un tour la bas pour creuser (je sais c'est assez désespéré comme tentative) ou utiliser mes baguettes, mon ressenti ou même mon compteur geiger ou tous mes appareils de mesures !

vous qui avez tenté besoin de  la preuve  matérielle ultime  ^^ on sait jamais mdr.

Pour ceux qui font référence a mes propos parfois un peu virulent quand j'étais XORION, je dirais pour ma défense que j'avais subi tant d'attaques, de moqueries, d'insultes, que voilà c'est vrai que c'était parti en couille. Mais bon voilà on en a assez parlé, j'ai pas envie de reparlé de ça ici. je suis plus Zen aujourd'hui.
et si y'a des gens qui m'aiment pas comme lessthantod, c'est pas forcément à cause des OVNI mais bien + sur nos débats SNES - MEGADRIVE, et ce genre de choses.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 17:23

Uridium64 a écrit:Pour ceux qui font référence a mes propos parfois un peu virulent quand j'étais XORION, je dirais pour ma défense que j'avais subi tant d'attaques, de moqueries, d'insultes, que voilà c'est vrai que c'était parti en couille. Mais bon voilà on en a assez parlé, j'ai pas envie de reparlé de ça ici. je suis plus Zen aujourd'hui.
et si y'a des gens qui m'aiment pas comme lessthantod, c'est pas forcément à cause des OVNI mais bien + sur nos débats SNES - MEGADRIVE, et ce genre de choses.
Pfff ... Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 17:36

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Ven 20 Juil 2018 - 17:39, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 17:40

Dernier avertissement, uridium/Xorion.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 17:43

lessthantod a écrit:Dernier avertissement, uridium/Xorion.

t'as vraiment pas d'humour ! j'avais cru avoir mal posté au départ, mais en fait c'était toi qui avait supprimé ! oki ...
Et la modération sur ma demande pour le T shirt avec les deux étoiles dans le topic CPM j'ai pa compris non plus, mais c'est pas grave ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Ven 20 Juil 2018 - 17:45

Non je n'ai pas d'humour, alors STOP ... arrête de m'interpeller comme dans ton message précédent ... merci!

Edit : et dernier conseil, reste à ta place ... c'est à dire sur ce topic.
Et plus aucune provocations en tous genres si tu veux avoir une seconde change.
J'espère que le message est clair!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 18:07

Si tu veux ... bon je me permettrai aussi d'intervenir sur les topic des machines que j'aime : Commodore 64, Enterprise128, Excelvision, Videopac, colecovision, PC engine, SEGA, Neo geo. J'espère que tu n'y vois pas d'objections !

Sinon le doc n'est pas encore intervenu ici, mais j'imagine qu'il a été déçu que je sois Xorion... dommage j'aurais bien aimé parlé avec lui par exemple de Phlippe Guillemant, etc.

Bon c'est quand même cool de ne pas m'avoir ban ;-)

Pour en revenir au sujet, et parce que j'ai lu au moins 200 livres sur les OVNI, en voici deux que je recommande particulièrement :

"L'aube des extra terrestre"de Colin WILSON, qui date de 1998 mais toujours aussi fameux.

"OVNI et Conscience" du collectif de Fabrice BONVIN/ Guillemant, etc. vraiment c'est ce qui se rapproche le plus (et va même plus loin) que l'idée que je me suis faites suite à mes expériences après plus de 20 ans de réflexion.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 18:14

J'ai l'impression que ceux qui les voient (les ovnis) sont ceux qui se sont déjà auto persuadés au préalable avec le genre de lectures du post précédent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 18:24

Gringos10 a écrit:J'ai l'impression que ceux qui les voient (les ovnis) sont ceux qui se sont déjà auto persuadés au préalable avec le genre de lectures du post précédent.


Je pense vraiment que tu te goures ! Comme je l'avais dit en préambule : avant mes premières exp, j'en avais rien à carrer des OVNI ! comme tout le monde j'en avais vu dans les films, et dans quelques articles de journaux, mais vraiment sans plus. c'était vraiment pas un centre d'intérêt pour moi.

le truc "on voit ce à quoi on croit" ne tient pas la route désolé.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par leZone Ven 20 Juil 2018 - 18:26

Uridium64 a écrit:
sur une petite route donc au environ de 1h30 du matin. Une route que je connaissais fort bien.
Et donc tout en roulant, sur cette route qui descend,  ben... j'ai croisé un drôle d'objet, un OVNI posé au sol sur la bas côté de la route. 
ça ressemble au cas de trans en provence...

mon souci avec tes témoignages c'est
- que tu ne remets jamais en cause ce que tu vois, en te disant que c'est une illusion pour conclure seulement à la fin que c'est inexpliqué, non tu te dis d'abord que c'est un alien à 4 membres qui a besoin de portes pour sortir d'un véhicule...
- que tu es lecteur de livres sur le sujet, tu connais des gens ou des noms d'auteurs de ces livres, que tu assistes à des conférences y compris sur d'autres sujets controversés
- que tu n'as aucune méthodologie un tant soi peu rationnelle qui permettrait de faire avancer les choses. Après tout, les témoignages sont recueillis en France, as tu au moins fait tes témoignages en gendarmerie ?

si tu en vois si souvent, la base c'est que même si la vision a disparu, de noter lieu précis et date/heure, de prendre des photos du lieu et du ciel, un panorama 360...
de t'arrêter, d'aller voir le lieu, de prendre en photo le sol, de ramasser des échantillons suspects, de faire une vidéo pour enregistrer le son à ce moment là...

là je ne vois rien de tout cela, tu dis juste "chouette encore une rencontre" ... et si j'allais acheter des bouquins pour conforter mon propre avis, dommage

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Ven 20 Juil 2018 - 18:45

@Uridium64 
Ah oui le Xorion de 2012,était beaucoup moins zen effectivemment^^
Le Uridium nouveau est plus sympa^^
En tout cas tes témoignages d'époque et de maintenant coincident.

Je pense vraiment que tu es sincère,après de la a voir des manifestations extra terrestre sans le moindre doute...ah chacun sa perception...chacun est libre...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 19:00

Gringos10 a écrit:J'ai l'impression que ceux qui les voient (les ovnis) sont ceux qui se sont déjà auto persuadés au préalable avec le genre de lectures du post précédent.

oui tout a fait, c'est une constante.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 20 Juil 2018 - 19:07

Mais c'est notre ami Xorion Wink

Ce qui est classique c'est que bien souvent les auto convaincus ont plusieurs observations/rencontres à leur actif... Xorion, si j'ai bien compris, c'était sa 3eme ! Comme par hasard.... mais il n'y a pas d'hasard, c'est bien sur lié.

et ils sont en général deja de grands fans d'ufologie... avec des centaines de lectures à leur actif.

Bon alors.

Xorion, comme d'hab, ma premiere question pour analyser ce qu'il t'est arrivé :

- tu etais bien seul ? Un autre temoin dans la voiture ? à l'exterieur ?

(je ne remets pas en cause ta bonne foi rassure toi)


Dernière édition par drfloyd le Ven 20 Juil 2018 - 19:09, édité 1 fois

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181997
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum