GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Lun 27 Aoû 2018 - 22:01

Noble Xorion,ton contact avec eux
Concretement qu'est ce qui a changé dans ta vie?
-t'es plus intelligent ?
-ta perception du monde est tout autre?
-t'es plus riche ?
-t'as plus de maladies ?
-t'es plus triste?
-t'es plus radio actif?

Je ne sais pas dit nous....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par viddal Lun 27 Aoû 2018 - 22:04

Si c'est toi notre messager, ils vont pas rester.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mbx Lun 27 Aoû 2018 - 22:10

darktet a écrit:Noble Xorion,ton contact avec eux
Concretement qu'est ce qui a changé dans ta vie?
-t'es plus intelligent ?
-ta perception du monde est tout autre?
-t'es plus riche ?
-t'as plus de maladies ?
-t'es plus triste?
-t'es plus radio actif?

Je ne sais pas dit nous....
Mais surtout : Sega c'est mieux que Nintendo?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par vincent2105 Lun 27 Aoû 2018 - 22:13

Xorion a écrit:

Non elle sont vraiment très fortes ces super consciences ! car vous en êtes encore à croire que c'est des Aliens, des ET ou des voyageurs interplanétaires. mais bon faut bien y aller pas à pas ... vois tu avant elles se manifestaient beaucoup avec des apparitions mariales, de saints, et des choses religieuses.
Non mais de quoi parles-tu ? Faut suivre là...  
En gros, tu nous parles d'un truc qui n'a pas d'existence physique ? Quelle différence avec une âme/un fantome ?
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Lun 27 Aoû 2018 - 22:18

Vincent,
Pour Xorion cela semble claire,mais pour la plupart d'entre nous ça ne l'est pas du tout^^
C'est pourquoi j'ai hâte que le vénérable Xorion post son exo-conférence début septembre.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 22:26

darktet a écrit:Noble Xorion,ton contact avec eux
Concretement qu'est ce qui a changé dans ta vie?
-t'es plus intelligent ?
-ta perception du monde est tout autre?
-t'es plus riche ?
-t'as plus de maladies ?
-t'es plus triste?
-t'es plus radio actif?

Je ne sais pas dit nous....

Tout a changé pour moi. Bon l'aspect OVNI n'est qu'une des composantes (marquantes certes) de ce que j'ai vécu.

+ intelligent : très certainement. Mais en ayant compris du coup que l'intelligence ce n'est pas l'intellect, ou vraiment pas que ça. Y'a l'intelligence du cœur, des émotions, de l'intuition.

Ma perception du monde a radicalement changé. De part mon éducation, l'état d'esprit français (Descartes etc) j'étais clairement Athée, Matérialiste, comme l'est par exemple notre bon professeur Tryphon actuellement. 
Pas besoin de vous dire comme je suis maintenant, ou alors peut être que depuis ces exp, j'ai aussi compris le règne animal, leur conscience, leurs sentiments, etc. Je respecte au mieux toute forme de vie : je ne mange en animal que ce que je tue de mes propres mains (donc presque rien, le plus étant des humains là j'ai moins de vergogne MDR )

Plus riche : non au contraire. Le fric : ceci n'est pas la vraie richesse. Je me contente de peu, je suis décroissant, même si j'ai encore Internet EDF et des JV (plus pour longtemps).

Plus heureux : oh que oui ! Malgré toutes mes galères, j'ai comme saisi le sens de ma vie. De ce que je foutais là.

Enfin bref, sans tout ces exp hors normes, je serai très certainement bien différent.

Je ne me considère pas comme un élu ou un être supérieur, bien au contraire. Mais une chose que je vois ici c'est que quelques soit vos savoirs ou croyance, beaucoup ont cette intelligence du cœur, et vous serez récompensé à n'en pas douter.


Dernière édition par Xorion le Lun 27 Aoû 2018 - 22:28, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 22:27

vincent2105 a écrit:
Xorion a écrit:

Non elle sont vraiment très fortes ces super consciences ! car vous en êtes encore à croire que c'est des Aliens, des ET ou des voyageurs interplanétaires. mais bon faut bien y aller pas à pas ... vois tu avant elles se manifestaient beaucoup avec des apparitions mariales, de saints, et des choses religieuses.
Non mais de quoi parles-tu ? Faut suivre là...  
En gros, tu nous parles d'un truc qui n'a pas d'existence physique ? Quelle différence avec une âme/un fantome ?

Un peu comme pour le jeu vidéo, les ufologues sont passés de la cartouche.... au démat

Ils sont plus du tout crédible avec le support physique (soucoupes, petits gris, roswell...), du coup maintenant c'est l'au dela, les ames, les consciences d'autres dimensions....

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Lun 27 Aoû 2018 - 22:28

Xorion a écrit:

Ma perception du monde a radicalement changé. De part mon éducation, l'état d'esprit français (Descartes etc) j'étais clairement Athée, Matérialiste, comme l'est par exemple notre bon professeur Tryphon actuellement. 
Pas besoin de vous dire comme je suis maintenant, ou alors peut être que depuis ces exp, j'ai aussi compris le règne animal, leur conscience, leurs sentiments, etc. Je respecte au mieux toute forme de vie : je ne mange en animal que ce que je tue de mes propres mains (donc presque rien, le plus étant des humains là j'ai moins de vergogne MDR )

Plus riche : non au contraire. Le fric : ceci n'est pas la vraie richesse. Je me contente de peu, je suis décroissant, même si j'ai encore Internet EDF et des JV (plus pour longtemps).

Plus heureux : oh que oui ! Malgré toutes mes galères, j'ai comme saisi le sens de ma vie. De ce que je foutais là.

Enfin bref, sans tout ces exp hors normes, je serai très certainement bien différent.

en gros tu deviens Boudhiste non ?

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par vincent2105 Lun 27 Aoû 2018 - 22:29

drfloyd a écrit:
vincent2105 a écrit:
Xorion a écrit:

Non elle sont vraiment très fortes ces super consciences ! car vous en êtes encore à croire que c'est des Aliens, des ET ou des voyageurs interplanétaires. mais bon faut bien y aller pas à pas ... vois tu avant elles se manifestaient beaucoup avec des apparitions mariales, de saints, et des choses religieuses.
Non mais de quoi parles-tu ? Faut suivre là...  
En gros, tu nous parles d'un truc qui n'a pas d'existence physique ? Quelle différence avec une âme/un fantome ?

Un peu comme pour le jeu vidéo, les ufologues sont passés de la cartouche.... au démat
MDR
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 22:30

viddal a écrit:Si c'est toi notre messager, ils vont pas rester.

MDR j'avoue on est mal barré !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par vincent2105 Lun 27 Aoû 2018 - 22:37

drfloyd a écrit:
Xorion a écrit:

Ma perception du monde a radicalement changé. De part mon éducation, l'état d'esprit français (Descartes etc) j'étais clairement Athée, Matérialiste, comme l'est par exemple notre bon professeur Tryphon actuellement. 
Pas besoin de vous dire comme je suis maintenant, ou alors peut être que depuis ces exp, j'ai aussi compris le règne animal, leur conscience, leurs sentiments, etc. Je respecte au mieux toute forme de vie : je ne mange en animal que ce que je tue de mes propres mains (donc presque rien, le plus étant des humains là j'ai moins de vergogne MDR )

Plus riche : non au contraire. Le fric : ceci n'est pas la vraie richesse. Je me contente de peu, je suis décroissant, même si j'ai encore Internet EDF et des JV (plus pour longtemps).

Plus heureux : oh que oui ! Malgré toutes mes galères, j'ai comme saisi le sens de ma vie. De ce que je foutais là.

Enfin bref, sans tout ces exp hors normes, je serai très certainement bien différent.

en gros tu deviens Boudhiste non ?
Ou cannibale ? What the fuck ?!?
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Lun 27 Aoû 2018 - 22:41

Xorion
Je ne me considère pas comme un élu ou un être supérieur, bien au contraire. Mais une chose que je vois ici c'est que quelques soit vos savoirs ou croyance, beaucoup ont cette intelligence du cœur, et vous serez récompensé à n'en pas douter.

C'est tout a ton honneur de dire cela,car tu prends souvent chère non pas sur ta personne mais sur tes propos des plus incroyables.Respect.


Doc
Un peu comme pour le jeu vidéo, les ufologues sont passés de la cartouche.... au démat

Ils sont plus du tout crédible avec le support physique (soucoupes, petits gris, roswell...), du coup maintenant c'est l'au dela, les ames, les consciences d'autres dimensions....




La comparaison est superbe !
Faut la mettre dans ton livre celle la.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Lun 27 Aoû 2018 - 22:58

Je n'arrive plus à suivre ! Je vous répondrai à tous, dont à toi vincent2105, c'est important ta question.

Bouddhisme, par certains aspects sans doute. Mais alors certainement pas le "bouddhisme" de cet imposteur de Daila Laima. 

Nan je dirais plus le supramental, le Yoga Intégral de Shri Aurobindo. Ce mec me fascine encore de nos jours. J'ai l'intégrale depuis mes exp OVNI. ça c'est de l'exploration de la conscience ! c'est ma cam.


Doc : trop bon  MDR ton analogie avec le support Cartouche / Demat ^^

Les visions d'OVNI sont du streaming depuis le point Zero via les ondes scalaires OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 435303


Dernière édition par Xorion le Lun 27 Aoû 2018 - 23:15, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Lun 27 Aoû 2018 - 23:11

Xorion a écrit:Ma perception du monde a radicalement changé. De part mon éducation, l'état d'esprit français (Descartes etc) j'étais clairement Athée, Matérialiste, comme l'est par exemple notre bon professeur Tryphon actuellement.

Il y a plusieurs différences entre toi et moi :

* d'abord, et sans te manquer de respect, je pense que j'ai une culture scientifique supérieure à la tienne, que ce soit dans la théorie, l'Histoire des sciences, les idées. En particulier, même si je ne suis qu'un amateur de sciences, il y a une chose que j'ai étudiée à assez haut niveau : les Mathématiques. Et les Mathématiques offrent un nombre infini d'objets inimaginables par le commun des mortels, parmi lesquels ceux utilisés pour les différentes théories physiques et métaphysiques sont parmi les plus simples (oui, même l'espace de Hilbert de la mécanique quantique, ou les variétés de Calabi-Yau à jesaispluscombien de dimensions de la Théorie des Cordes). Ça aide énormément à imaginer des choses... S'il y a sur ce forum une personne ayant fait des maths bien abstraites, il comprendra ce que je veux dire.

* quand bien même je vivrais toutes les expériences que tu as vécues (et j'adorerais), il est assez vraisemblable que je resterais athée et (puisque ça te fait plaisir) matérialiste. Parce que s'il y a une chose que la Science m'a apprise, et qui imprègne réellement ma façon d'être, c'est de me méfier des explications faciles...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 23:17

Tryphon a écrit:


* quand bien même je vivrais toutes les expériences que tu as vécues (et j'adorerais),
Comment y réagirais tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Lun 27 Aoû 2018 - 23:43

Difficile à dire tant que tu l'as pas vécu. De plus Xorion a "vécu" tellement d'expériences de type différent (EHS, ubiquité, télékinésie, divination, OVNI) qu'il est difficile de donner une réponse type.

Déjà, je rejetterais toute expérience où je ne peux pas affirmer avoir été abusé par mes sens. En particulier, si on n'est pas au moins deux sur le coup, ça pose problème.

Je commencerai immédiatement par consulter plusieurs psychiatres pour m'assurer de ma santé mentale. Je leur dirais "voilà ce que j'ai vu. Ce sont peut-être des illusions, ou des hallucinations, mais je ne souhaite pas que vous me l'expliquiez. Je veux juste que vous puissiez m'affirmer que je ne souffre d'aucune pathologie pouvant altérer ma perception".

Ensuite je me concentrerais sur les expériences que je peux reproduire. Par exemple, si je peux deviner les n° du loto, je gagnerais 7 ou 8 fois d'affilée. Outre le fait que ça me rapporterait un paquet de pognon, ça jetterai forcément la curiosité et il y aurait des enquêtes sérieuses OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 435303

Parce que déjà, il faut bien comprendre que si on trouve tellement de témoignages de machins mystérieux que la Science n'explique pas, c'est déjà parce que la Science "s'en fout" : si le phénomène n'est rapporté que par quelques témoins peu fiables (dont Xorion fait partie, il nous a quand même dit qu'il avait fumé un truc ou deux avant la plupart de ses expériences, ça jette nécessairement le discrédit sur tout ce qu'il raconte après), on ne lèvera pas les fonds pour dépêcher une floppée d'exprts (et c'est normal).

Lorsque les experts interviennent, et si le phénomène est observable (ce qui est rarement le cas d'une visite d'OVNI), dans 99% des cas ils trouvent la solution.

Mais il est certain que je commencerai pas par avaler tous les bouquins de machins new ages et écumer les sites sur les pyramides... Même si j'en avais envie. Parce que je sais très bien que m'intéresser à ça introduirait un biais dans la perception du phénomène et tout ce que je raconterai à ce sujet par la suite sera décrédibilisé.

J'éviterais aussi toute référence à l'intelligence du cœur, ou toute forme de sentimentalisme. Je n'en suis pas dépourvu (je dois passer pour un psycho-rigide limite psychopathe ici OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 435303 ) (ce n'est pas totalement faux), mais c'est complètement hors-sujet dans ce genre de débat.

Au passage, je crois avoir fait moi aussi des rêves éveillés, où j'ai parlé à des morts de ma famille. Je ne les ai jamais pris pour autre chose que des rêves, très marquants, mais juste des rêves.

Désolé, c'est la seule expérience vraiment curieuse que j'ai vécue.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 23:51

Merci, c'est à peu près la réponse que j'attendais Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 0:11

de loin le cliché le plus bluffant tout droit sorti des fichiers secrets du pentagone

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Fb_img15
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 0:14

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mar 28 Aoû 2018 - 0:38

@Tryphon :héhé en tout cas ma science savait que ça allait te faire réagir et sortir du bois Very Happy
Et c'est bien pour ça que je t'ai cité pour que tu ramène ton petit grain de sel qui me manquait  Wink

Sans nul doute, ta culture scientifique est supérieure à la mienne. Bien que je m’intéresse à la science de façon approfondie, mais sans avoir ton niveau mathématique. J'aime bien quand tu nous apporte tes lumières ! Mais quelque chose me dit que tu ne dois pas oublier les théorèmes de Godel !
Celui là c'est l’exception qui confirme la règle ;-)
Tout système formel, c'est à dire logique comme l'est notre univers d'informations reliées par des lois comme la causalité, contient forcément des propositions indécidables... cet univers ne peut rester cohérent que si il est incomplet, en clair si il manque des informations pour décider de son état, auquel cas il a évidemment besoin d'informations extérieures à notre univers !  tu me suis ?
Et bien je suis là pour te les transmettre  Cool

EDIT : Je viens seulement de lire comment tu réagirais ! je te réponds bientôt, là dodo mais j'ai pleins de choses à dire. très intéressant en tout cas :-)

@Darktet, je songeais à ta question, à ce que ça change pour moi. En fait, ce que je retiens le plus dans ma vie, ce qui m'habite, ce qui me semble le plus digne d'intérêt, ce sont mes expériences, et  les événements de ma vie par lesquels le monde éternel a fait irruption dans le monde éphémère. 
C'est surtout l'espace intérieur qui compte. A côtés des événements intérieurs, les autres événements extérieurs s'atténuent, s'affaiblissent : les amours, les souvenirs, les sorties...
Mais la connexion avec l’autre réalité, est gravée à jamais en moi, intacte. Toujours source d'abondance intarissable, de vie, de joie. Le reste me parait presque secondaire, et ça s'estompe.Mais pas ce que m'ont apporté mes expériences hors normes, ça fait vraiment partie de moi.

@ Gringos  MDR pour ta photo du pentagone !


Dernière édition par Xorion le Mar 28 Aoû 2018 - 0:58, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mar 28 Aoû 2018 - 0:57

Xorion a écrit:@Tryphon :héhé en tout cas ma science savait que ça allait te faire réagir et sortir du bois Very Happy

C'est incroyable ça, comment pouvais-tu deviner qu'en t'adressant à moi nommément, j'allais te répondre ? Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 0:58

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:@Tryphon :héhé en tout cas ma science savait que ça allait te faire réagir et sortir du bois Very Happy

C'est incroyable ça, comment pouvais-tu deviner qu'en t'adressant à moi nommément, j'allais te répondre ? Very Happy

impressionnant en effet MDR xorion est vraiment plein de ressources
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mar 28 Aoû 2018 - 1:02

C'est un don, on peut pas lutter Very Happy

Il a également prévu que j'allais lui dire qu'il n'a rien compris aux théorèmes d'incomplétude de Gödel (il y en a 2), mais là, il triche, il a fait exprès d'écrire n'importe quoi pour me faire réagir OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Mar 28 Aoû 2018 - 1:13

Xorion a écrit:

@Darktet, je songeais à ta question, à ce que ça change pour moi. En fait, ce que je retiens le plus dans ma vie, ce qui m'habite, ce qui me semble le plus digne d'intérêt, ce sont mes expériences, et " les événements de ma vie par lesquels le monde éternel a fait irruption dans le monde éphémère ".  C.G JUNG

Le reste a été modifié de façon très maladroite...
Corrigé  salut

Le fameux pouvoir ancestral du Ctrl+c - Ctrl+v


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 28 Aoû 2018 - 1:30, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 1:19

ah ouais Jung, quand même, il s'améliore dans les plagiats...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mar 28 Aoû 2018 - 1:21

Tryphon a écrit:
Je commencerai immédiatement par consulter plusieurs psychiatres pour m'assurer de ma santé mentale. Je leur dirais "voilà ce que j'ai vu. Ce sont peut-être des illusions, ou des hallucinations, mais je ne souhaite pas que vous me l'expliquiez. Je veux juste que vous puissiez m'affirmer que je ne souffre d'aucune pathologie pouvant altérer ma perception".
Mouais..en même temps,ces gars là c'est comme les flics qui inspecte ta voiture ils trouvent toujours quelque chose qui ne va pas!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 1:22

Captain Obvious a écrit:
Xorion a écrit:

@Darktet, je songeais à ta question, à ce que ça change pour moi. En fait, ce que je retiens le plus dans ma vie, ce qui m'habite, ce qui me semble le plus digne d'intérêt, ce sont mes expériences, et " les événements de ma vie par lesquels le monde éternel a fait irruption dans le monde éphémère ".  C.G JUNG

Le reste à été modifié de façon très maladroite...
Corrigé  salut

Le fameux pouvoir ancestral du Ctrl+c - Ctrl+v

Pas mal  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Mar 28 Aoû 2018 - 1:27

Je préfère quand même l'original. Mr. Green  J'aime bien le côté " @Darktet je songeais à ta question et... Ctrl+V"


@Darktet, je songeais à ta question, à ce que ça change pour moi. En fait, ce que je retiens le plus dans ma vie, ce qui m'habite, ce qui me semble le plus digne d'intérêt, ce sont mes expériences, et  les événements de ma vie par lesquels le monde éternel a fait irruption dans le monde éphémère. 
C'est surtout l'espace intérieur qui compte. A côtés des événements intérieurs, les autres événements extérieurs s'atténuent, s'affaiblissent : les amours, les souvenirs, les sorties...


"Au fond, ne me semblent dignes d'être racontés que les événements de ma vie par lesquels le monde éternel a fait irruption dans le monde éphémère. C'est pourquoi je parle surtout des expériences intérieures. [...]Auprès des événements intérieurs, les autres sou­venirs pâlissent, voyages, relations humaines, milieu. 
"

Mais la connexion avec l’autre réalité, est gravée à jamais en moi, intacte. Toujours source d'abondance intarissable, de vie, de joie. Le reste me parait presque secondaire


"Mais les rencontres avec l'autre réalité, la collision avec l'inconscient, se sont imprégnées de façon indélébile dans ma mémoire. Il y avait toujours là abondance et richesse. Tout le reste passe à l'arrière-plan."


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 28 Aoû 2018 - 1:39, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 1:34

Captain Obvious a écrit: J'aime bien le côté " @Darktet je songeais à ta question et... Ctrl+V"

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Mar 28 Aoû 2018 - 1:39

@Xorion
C'est pas la première fois que tu abuses du copier coller
-De un, utilises tes propres mots ,ça fait peut être moins érudit mais ça fait de toi une personne plus sincère.Déja qu'au "créditomètre",tu frôles le zéro^^
-ou de deux,ai l'honnêteté et le respect de mentionner l'auteur.
Surtout pour le dernier plagiat,je voulais une réponse personnel.
désolé si je te "froisse"

Sinon,j'ai bien compris que ça a profondément changé ta vie,que de te retrouver nez a nez avec des entités inconnues.
Tout comme ceux qui ont été dans ton cas j'imagine.
Mais quand je dis que si des êtres intelligents  visitent la terre ou s'imprègnent de notre cerveau,ça ne change en rien l'humanité dans sa globalité.C'est un contact nul .Ok 1 pour cent des humains sont affectés mais pour le reste des terriens ça n'a strictement aucun impacte.
Pourquoi un tel "cinéma" des E.T,que pour quelques "élus"?
Nous préparer au véritable contact ? ça fait déja 70 ans minimum.Un moment faut conclure^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum