GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 1:16

l'electro hyper sensibilité est médicalement prouvée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 19 Juil 2018 - 1:22

Gringos10 a écrit:l'electro hyper sensibilité est médicalement prouvée?


On pourra en parler si tu veux mais je crois qu'il faudrait faire un topic pour cela... c'est un vaste sujet. je peux te dire que quand tu es atteint, tu ne doutes pas tellement les ondes t'anéantissent ! c'est assez inimaginable ce qu'on vit nous autres EHS. Et que c'est juste révoltant que la science et la médecine nient encore le lien avec les ondes. Trop de fric en jeux... on en reparle dans un topic dédié si tu veux.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Jeu 19 Juil 2018 - 2:10

Y a un film de Herzog où ça parle entre autre de ça.



Mais c'est peut être un trouble psychologique : "Bien que les symptômes soient reconnus, les essais cliniques réalisés en double aveugle, où les patients sont exposés à des champs tantôt réels, tantôt factices, ont démontré que les personnes se jugeant hypersensibles étaient incapables de distinguer une exposition aux champs électromagnétiques réels d'une exposition simulée1,2,3, suggérant qu'il s'agit de troubles résultant d'un effet nocebo. Dans l'état actuel des connaissances, aucune étude publiée ne permet de conclure à l'existence du moindre lien de causalité entre les troubles revendiqués et les ondes électromagnétiques."


https://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 19 Juil 2018 - 8:17

De nouvelles études américaines montrent les effets nocifs de ce type d'ondes.

 Une récente étude pilotée par Ronald L. Melnick pour le compte du gouvernement américain a alerté l’Académie américaine de pédiatrie pour resserrer les recommandations qu’elle faisait aux parents concernant l’usage du cellulaire par leurs enfants - ainsi que par eux-mêmes. Cette étude a stupéfié de nombreux sceptiques - dont ceux du NTP qui prétendait les GSM inoffensifs, et qui ont alors fait un virage à 180 degrés. L’American Cancer Society a reconnu la valeur scientifique de cette étude, et le magazine Consumer Reports la juge assez révolutionnaire pour désormais recommander à son lectorat de se protéger de ce type de Radio Fréquence.




Sinon le nouveau rapport de l'ANSES a bien évolué grace à la bataille, et au travail acharné de l'association PriARTEM. j'y reviendrai.
Sinon en l'état actuel, la science ne prend en compte pour le moment que les effets Thermiques lors de leurs essais, et non les effets Athermiques. Ce qui est clairement gros foutage de gueule ...

Il est quand même à noter que la 5G se base sur la même fréquence que les nouveaux canons à ondes pour neutraliser une foule... Pour la 4G il est aussi à noter que les opérateurs (qui ne sont pas electro sensibles) qui montent ou assurent la maintenance des antennes relais, ne passent pas plus de 20 minutes vers les antennes, ça leur donne maux de têtes et vertiges. Une antenne émet environ 80 Volt par mètre contre en moyenne 6 Volt par mètres pour un objet connecté. Si cette dernière intensité est considérée comme trop faible pour provoquer quoi que ça soit... ne peut'on pas imaginer que des gens soit plus sensibles ? Ce qui est mon cas, à partie de 0,15 volt par mètre je douille sévère.... Il y a peu des chercheurs dont Luc Montagnier ont montré que les bactéries de LYME (borélioses) ne supportent ces ondes là et en deviennent jusqu'à 300 fois plus toxiques. quand tu as ces bactéries dans la tête comme moi ( J'ai aussi un neurolyme) tu peux facilement imaginer les dégâts que ça cause d'être soumis aux rayonnements. Comme quoi la science a encore beaucoup à apprendre, mais quand elle ne sait pas, ou ne peut pas (encore) prouver, alors ça n'existe pas (comme les OVNI lol) ... un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal, si en plus j'évoque les conflits d'intérêt et qui réalise la plupart du temps les études, là on a pas fini...

Quant aux tests de provocation (cités plus hauts) je doute qu'ils soient réalisés dans les bonnes conditions. En effet perso je me suis rapproché des Zététiciens pour leur demander de me tester. Le protocole proposé n'est pas bon. Eux voulaient me tester, comme on le ferait pour la télépathie : faire une série de 100 tests dans la journée, en devant dire là y'a des ondes , là y'en a pas... sauf que dans mon cas, avant de sentir ces ondes, il me faut en prendre 5 à 10 minute dans la gueule avant de ressentir mes premiers symptômes... et ensuite je les gardent pendant 1 à 7 jours .... donc si je m'en suis pris dans la gueule il faut que je me retape/repose quelques jours avant de pouvoir me livrer à un nouveau test ... bon je dis ça très vite, mais j'y reviendrai. je ferai un topic spécial pour l'EHS, ça sera mieux.

Toujours est il que de nouvelles études bien meilleures sont en route, et là ça devrait porter ses fruits.

Pour nous autres malades et victimes des ondes, nier le lien avec les ondes est vraiment déplorable. La peur par contre rajoute encore du trouble, l'effet Nocebo peut en effet expliquer certaines choses mais pas tout, et ça quand même l'ANSES l'ont enfin admis, et disent qu'ils faut vraiment aller plus loin dans les études. Ouf, car c'est juste scandaleux qu'on passe, nous autres EHS, pour des malades mentaux. En plus on a aucune reconnaissance, rien... juste se voir interner (en HP où y'a des ondes ...) et traiter à coup d'anti dépresseur ...

D'ailleurs je m'interroge : sur GAMOPAT, vu les heures passées devant des PC, tablettes, consoles à ondes, objets connectés, n'y a t'il personne ici qui serait devenu Electro sensible (dans parler d'hyper sensible) ? personne ne souffre d'insomnie, des maux de têtes, d’échauffements après trop de temps sur ces objets ?


En attendant je vous conseille le visionnage de deux documentaires qui sont révélateurs :



Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 9:54

C'est peut-être Lyme le coupable dans tout ça. ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm Jeu 19 Juil 2018 - 10:05

Eh bien, tu n'es pas gâté Sad
Concernant les acouphènes déjà, je ne peux pas savoir concrètement ce que ça fait (et très sincèrement j'espère ne jamais le savoir) mais je me rends un peu compte de ce que ça peut engendrer car mon père souffre d'énormes acouphènes depuis une erreur médicale à l'hôpital voilà des années et qui l'a en outre rendu sourd ou quasiment. La pose d'un appareil n'a rien arrangé puisque quand il le porte ça lui permet de participer plus facilement aux discussions et de ne pas trop de désociabiliser mais ça amplifie les bruits parasites et également les acouphènes. Sachant que la fatigue accroît leur intensité, et que le simple fait de se concentrer pour les supporter mais aussi qu'accomplir les tâches quotidienne demande encore plus de volonté et d'énergie, c'est d'après lui à en devenir complètement fou... Sad 
Je ne peux donc que te souhaiter tout le courage du monde à ce niveau.

Concernant l'hypersensibilité aux ondes, je n'y connais pas grand chose mais j'y crois. J'ai déjà discuté avec quelqu'un de plus sensible que la "normale" et déjà vu également il y a un moment un excellent reportage sur le sujet. Effectivement certaines personnes sont obligées de quitter la société pour se retrouver au calme loin de tout, et même comme ça ce n'était pas facile.
Personnellement je me suis rendu compte d'un autre type d'hypersensibilité me concernant, voilà environ 1 an ou 2 maintenant : le bruit, le brouhaha, même peu intense finalement.
Rien à voir avec une expérience OVNI ou quoi, j'impute cela à ma dernière mission de 3 ans dans laquelle j'étais pourtant dans un bureau de 3 personnes seulement dont moi, sauf que l'une des 2 autres était une personne extrêmement bruyante, désorganisée, agitée et tout le package du collègue usant (le téléphone non-coupé qui sonnait tout le temps, le fait de parler tout seul, de se plaindre constamment ou de tout commenter à voix basse, d'interpeller d'autres collègues de passage dans le couloir régulièrement, les coups de fil directement dans le bureau, les bruits de mastication divers, des interjections régulières voire même limite ce qu'on pourrait considérer comme des TOC, un don pour s'immiscer dans les conversations, une désorganisation quotidienne, et j'en passe.
Franchement, si c'était amusant les premières semaines et si on en rigolait avec mon autre collègue, perso ça m'a tué et je suis vraiment devenu moins patient, plus impulsif, moins tolérant voire intolérant du moins beaucoup plus sensible au bruit.

Bref, sinon pour ta 2ème expérience et sans la remettre en cause du tout loin de là, ça me fait penser un peu à une terreur nocturne (je ne sais pas si c'est le nom exact) J'en ai déjà vécu une, en tous cas une qui m'a vraiment marqué et dont je me souviens encore aujourd'hui. 
Pareil, c'était la nuit forcément, je dormais quand tout à coup un fort sentiment d'oppression ou de danger, une sensation de présence hostile, la peur de se confronter à ce qui est en train d'arriver puis l'impression de ne pas pouvoir bouger, du moins d'avoir énormément de mal à le faire comme si quelqu'un ou quelque chose m'entravait.
Je pense que c'est généralement une (trop) grosse apnée du sommeil, involontaire, puis le corps qui réagit en mettant tous les signaux en alerte pour provoquer un réveil alors qu'on se trouve en pleine phase de sommeil profond (ou paradoxal puisqu'on rêve et interprète avant de se réveiller avec des souvenirs de l'expérience)
Le sentiment d'écrasement ou de suffocation viendrait du manque d'oxygène, et les diverses interprétations ou visions du fait que l'on est, avant le vrai état de réveil, dans un état de semi-sommeil et de rêves (et généralement les rêves peuvent être tout sauf logiques ou réalistes)
C'est en tous cas ce que je pense, moi, avoir vécu. Cela ne m'est plus jamais arrivé depuis (ça fait bien une 15aine d'année)
Je ne dis pas que c'est ou que ce n'est pas ce que tu as vécu dans ta deuxième expérience mais qui sait.
Je me dis aussi (à nouveau sans juger Wink ) que le manque d'oxygène peut provoquer pas mal de séquelles en règle générale (on le voit avec les personnes qui manquent de se noyer ou en arrêt cardiaque notamment), et peut-être que cela peut ou a pu engendrer un souci au niveau de l'appareil auditif chez toi et créer des acouphènes. 
Toujours est-il que quelle qu'en soit la raison, je te souhaite que ce soit supportable, améliorable (via un appareillage, des médicaments, de l'homéopathie ou n'importe quoi d'autre) car c'est vraiment un truc qui peut rendre fou ou pire Sad 
(mon père aurait préféré être 100% sourd sans acouphène que son état actuel...)

Toujours intéressé par ta 3ème expérience que tu teases un peu plus à chaque fois Wink


Question annexe : Comment as-tu attrapé Lyme ? Comme on nous le dit, c'est à dire via une piqûre de tique que tu n'as même pas remarqué et qui t'a au final transmis la bactérie ?
(je trouve ça tellement chaud... c'est vraiment la loterie... une simple balade ou même un picnic dans l'herbe d'un parc, pas de chance, on ne sent même pas la piqûre et la tique se décroche toute seule quasiment aussitôt sans qu'on ait pu la remarquer et zou....... Idem je ne le souhaite à personne, on a déjà assez à faire avec une  vie "normale" au quotidien alors pas besoin de ça en plus)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 10:09

Pour ce que tu appelles "terreur nocturne", c'est de la paralysie du sommeil, c'est très fréquent, on est tres nombreux a y etre plus ou moins confronté dans notre vie et en effet son expérience y ressemble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm Jeu 19 Juil 2018 - 10:31

Oui voilà, c'est précisément le terme que je voulais employer mais qui n'est pas venu au moment d'écrire mon post Razz
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par leZone Jeu 19 Juil 2018 - 10:47

Uridium64 : je ne remets pas en doute ce que tu as vu et entendu, disons ce que ton cerveau a interprété comme vision et ce que ton cerveau a interprété comme audition, et ce que ta culture a transformé comme des objets.

Dans tes témoignages, il ressort fortement ce que l'on perçoit quand on a des troubles neurologiques (issus de maladies, ou le plus souvent de facteurs génétiques et épigénétiques donc existant avant la pose d'un diagnostic).

J'ai cru lire que tu avais "lyme", donc je suppose que ton test sanguin est positif. Tu n'est pas sans savoir que parmi les effets les plus marquants, hormis les douleurs articulaires, figurent les troubles auditifs et visuels.
J'ai moi même des pbs dans ce genre (oculaire, auditif) et je sais que c'est des illusions.
Ca n'a rien à voir avec la conscience, ce sont juste les capteurs qui sont perturbés, comme quelqu'un qui a le vertige, et quelqu'un qui a le vertige n'est pas "fou", il fait trop confiance à son cerveau.

Donc je ne fais jamais confiance à ce que je vois ou entend, ou aux témoignages purement oculaires et auditifs uniques, sachant très bien qu'ils peuvent être interprétés culturellement (ou cultuellement) par le cerveau de la personne qui témoigne.
(ex. je vois une ombre noire qui glisse, certains vont dire "fantôme" ! d'autre vont dire "trou de ver" ! l'ophtalmo ne va rien voir et conclure à un cinglé de plus, et pourtant c'est bien un bug du cerveau qui fait voir des trucs qui n'existent pas)

Uridium64 a écrit:
... les moteurs de voiture tombent en panne, les appareils photos ne se déclenchent plus, etc etc . et ce depuis toujours.
ça je ne dirais pas le contraire, on l'a tous plus ou moins expérimenté un jour, cette machine qui refuse de fonctionner alors qu'il n'y a aucune explication logique à cette panne qui remarche sans réparations
mais je pense que l'ET est une interprétation, la vérité est ailleurs, dans la matière et les interactions électro-chimiques

Pour ton ehs, on ne sait pas tout du fonctionnement du cerveau. Il est donc fort probable que pour certains types de cerveaux (eh oui il y a des cerveaux différents) les perturbations externes puissent avoir un impact à un moment donné à de faibles doses dans les transmissions électriques dans le cerveau.
J'avais lu à la fin du siècle dernier un document interne alcatel de test des telephones gsm qui concluait à la dégénérescence d'une partie du cerveau des utilisateurs soumis à plus d'une heure quotidienne de téléphonie mobile, mais que ça pouvait passer pour un alzheimer du à l'age car il fallait 40 ans d'exposition. Depuis les normes ont sérieusement été revues à la baisse.
Concernant la forêt, dans nos pays occidentaux, ce sont les lieux les plus pollués, et en rase campagne c'est là où on "prend" le plus d'ondes ! En effet, un émetteur gsm en ville à une portée de 300 à 500 mètres, alors qu'un émetteur en campagne a une portée de 8Km et est hyper puissant. Si tu veux fuir les "ondes", va en ville, dans un immeuble en béton armé banché, et surtout pas dans une tente en pleine campagne

HappyGamer a écrit:
Concernant les acouphènes déjà, je ne peux pas savoir concrètement ce que ça fait
c'est un bruit continu, en règle générale
ça peut être une "explosion", un boum, un tic, un ploc, puis un sifflement, une vibration...
généralement ça ressemble au bruit d'un ventilo de pc ou d'une vmc, tout le temps, même quand tu dors, parfois c'est aigu comme un sifflement d'une vieille tv
si tu te bouches les oreilles, tu l'entends tout pareil car c'est généralement dans le cerveau que ça se passe (et parfois dans l'oreille profonde)
C'est un son qui n'est pas par dessus le son ambiant mais en dessous du son ambiant, ce qui fait que tu entends ça avant de pouvoir te concentrer sur le son ambiant, c'est très fatiguant car le cerveau doit faire un effort permanent pour analyser et comprendre les sons complexes que sont la parole : Ce n'est pas une question de puissance audio, mais de séparation des sons et de leur analyse (il ne sert à rien de parler fort à quelqu'un qui a des acouphènes, il faut articuler)

quelqu'un qui ferait un acouphène lié à un flash du nerf optique, et ayant une culture science fiction, pourrait très facilement interpréter comme une apparition rapide et oppressante, qui te "mange" la tête comme si on venait voir dans ta tête, avec un son qui prend le dessus sur tout le reste et l'illusion du silence tout autour, et une disparition soudaine et immédiate de la vision et un retour à la normale très très rapide derrière.
C'est un peu comme les expériences de mort imminente, qui ne sont que des illusions du cerveau (tiens un truc marrant, les chercheurs ont à peu près réussi à prouver qu'un décapité conservait sa conscience pendant 14 secondes après sa décapitation, ce qui fait que LouisXVI a pu voir la foule en liesse avant de mourir en totalité)

HappyGamer a écrit:
ça me fait penser un peu à une terreur nocturne (je ne sais pas si c'est le nom exact)
l'impression de ne pas pouvoir bouger, du moins d'avoir énormément de mal à le faire comme si quelqu'un ou quelque chose m'entravait.
Je pense que c'est généralement une (trop) grosse apnée du sommeil
Ce n'est pas une apnée. C'est un problème neurologique, c'est dans le cerveau (je connais plusieurs personnes qui en ont toutes les semaines, et qui cumulent notamment avec des soucis neurodégénératifs type fibromyalgie ou sclérose en plaques).
cherche : Paralysie du sommeil
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Jeu 19 Juil 2018 - 11:52

Clinteeswoud a écrit:J'ai lu avec interet Uridium, mais ça m'a rappelé le témoignage de quelqu'un...
Peut-etre je me trompe ? (désolé si c'est le cas, mais ce teasing...m'y a fait penser aussi)


"Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!



[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34


écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)


moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence. "


Je me suis dit exactement la même chose !

Je veux bien croire des choses, mais difficile d'accorder du crédit à Xorion, qui nous disait il y a 3-4 ans qu'il avait acquis le don de télékinésie et qu'il l'avait enseigné à sa maman...
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 19 Juil 2018 - 12:01

Merci de votre intérêt et de votre gentillesse.
Moi aussi j'essaie de comprendre ce qui m'est arrivé.

Happygamer, en effet c'est une bonne analogie de comparer Acouphènes et hyperacousie ( ne pas supporter le bruit) c'est en effet dans le même ordre d'idée niveau gène occasionnée.

J'ai moi même penser à la paralysie du sommeil, et j'ai consulté pour cela. je ne néglige aucune piste. Mais ça n'aurait pas de rapport. Le toubib m'a dit qu' une telle paralysie ne peut pas générer/engendrer l'apparition spontanée d'acouphènes que j'ai depuis ma deuxième expérience rapprochée...

De plus c'est la seule expérience que j'ai eu alors que je dormais, mes 20 autres expériences OVNI se sont déroulé à l'état de veille.

Concernant Lyme, je suis en pleine recherche car ça ne fait que 2 ans qu'on a découvert cela chez moi. Dans mon malheur, j'ai eu la chance d'être positif aux tests, mais il faut savoir que les tests français actuels, ne testent que les souches américaines de la maladie, alors qu'il existe plus de 50 souches européennes qui ne sont pas testés. En clair , 9 fois sur 10, on vous dit que vous êtes négatif, alors qu'en fait non. On pase à côté.
Là aussi c'est une véritable escroquerie en France concernant cette maladie (contrairement à Charlemagne) car par exemple on ne reconnait pas la forme chronique de la maladie. En clair si tu as eu tes antibio, et que tu prétends avoir des symptômes persistants après, là aussi c'est dans la tête, c'est psy .. là aussi j'ai envie de leur dire : "et mon cul c'est du toffu ?"

Dans mon cas j'aurais été infecté en 2003, et ça n'est ressorti qu'en 2008, suite à une baisse d'immunité suite à un choc émotionnel intense (le décès de'un proche).

Mes expériences OVNI me sont arrivées bien avant cette période. et j'ai expérimenté sans le vouloir, d'autres phénomènes soit disant impossible / paranormaux / mystique  qui sont dans mon cas incontestables (je pourrais vous en parler si vous le voulez).

je connais bien entendu, pour essayer de comprendre depuis plus de 20 ans mes mes expériences, les interpretations du cerveau, notamment lorsque qu'on est confronté a quelque chose d'inconnu visuellement, le cerveau perd ses repères et interpréte et forme une vision qui ne correspond pas forcément à la réalité mais qui se raccroche a ce su'on connait ...

j'ai plein de choses à vous dire, ça viendra en son temps...

mais je m'interroge, le doc ne toujours pas intervenu depuis mon intervention. En tout as il ne m'a pas banni et ça c'est cool.

je reste persuadé, malgré mes problèmes de santé, que mes expériences ne sont pas du à un délire ou mauvaise interprétation. Et je crois que vous vous donnez une idée, il va falloir que je vous parle des autres choses que j'ai vécu, et qui ne relève pas d'une pathologie car j'ai des preuve, des témoins, et on a a faire à des capacités, des dons encore méconnus et insoupçonnés, plutôt qu'a des délires.

C'est vrai qu'il est plus commode et rassurant de tout rattacher à ce qu'on connait, mais à mon sens on connait encre si peu le réel.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 19 Juil 2018 - 12:16

twinsen21 a écrit:
Clinteeswoud a écrit:J'ai lu avec interet Uridium, mais ça m'a rappelé le témoignage de quelqu'un...
Peut-etre je me trompe ? (désolé si c'est le cas, mais ce teasing...m'y a fait penser aussi)


"Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!











[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty par xorion le Mer 29 Fév 2012 - 22:34


écoute doc, je t'aime bien, mais j'ai pas eu une expérience mais plus d'une dizaine.
j'ai eu a moins de 30 mètres de moi , une soucoupe de 15 m de diamètre et quand je vois comment elle bougeait ... aucun doute possible.

c'est toi qui a un effort à faire ;-)


moi j'ai vu, toi tu te bases sur la littérature... là est toute la différence. "


Je me suis dit exactement la même chose !

Je veux bien croire des choses, mais difficile d'accorder du crédit à Xorion, qui nous disait il y a 3-4 ans qu'il avait acquis le don de télékinésie et qu'il l'avait enseigné à sa maman...

Ah ben pourtant ça c'est réel. ça m'a toujours intrigué et fasciné ce don, et j'ai eu la chance d'être initié par jean-Pierre GIRARD.  le pire c'est que c'est accessible à tout le monde avec très peu de matériel, en connaissant juste la technique de base.

Quand je suis revenu de stage, j'étais si fier de moi, que j'ai voulu montrer ça à ma mère, mais je n'ai pas réussi, alors qu'elle, en lui expliquant comment faire, elle a réussit du premier coup.

voici l'expérience en question (voir vidéo ci dessous): perso j'arrive à le faire tourner beaucoup plus vite à choisir le sens et a faire changer de sens à volonté. Bien sur il y a des jour sans. mais maintenant je sais que c'est réel, tout comme la radiesthésie que je pratique quand je ne suis pas trop brouillé par les ondes.

jean Pierre GIRARD m'a raconté tout son parcours hallucinant (kidnapping par la CIA dans les années 70, Remote Viewer, etc.) Bon je l'ai pris en flagrant délit de triche lors du premier jour de stage (mais c'est pas ce que vous croyez!). On devait faire plier des barres de fer, et j'ai réussi, mais j'ai deviné une chose : en fait c'est lui même qui utilisait son pouvoir pour tordre nos barres, en nous faisant croire que c'était nous même qui le faisait ... j'ai passé une nuit avec lui (pa au lit hein ^^), après le premier jour de stage, a discuté en toute franchise. Ce mec a réellement des dons. D'ailleurs il a été testé par des labos scientifiques avec des protocoles de folie ( à poil touché rectal pour voir si il ne cachait pas des aimants dans son cul, etc.). Les labos ont du admettre les phénomènes, mais ne sachant pas expliquer, elle conclut qu'on ne sait pas expliquer mais qu'on ne peut pas exclure une fraude ! mdr. D’ailleurs lors du stage , il y avait deux métallurgistes de chez Peugeot qui ont amené les barres les plus balaises qui soient, et il les a plié sous nos yeux, j'étais a 1 mètre de lui. 

Perso j'ai pu expérimenter : Sortie hors du corps, télépathie, flashs, prémonition, télékinésie. aucun doute pour moi de la réalité de ces phénomène, meme si on les explique encore bien mal.

désolé twinsen21, mais accorder du crédit a la télékinésie n'incite en rien à me décrédibiliser.

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Jeu 19 Juil 2018 - 14:34

C’est vrai qu’avec cette preuve irréfutable, une vidéo youtube de 23 secondes, je m’incline.

Je ne viens pas pour te discréditer, tu y arrive/arrivera tout seul comme un grand Wink
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jemenvais Jeu 19 Juil 2018 - 14:41

j'avoue  Razz
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 70037-00-169-lg
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Jeu 19 Juil 2018 - 16:41

Combien coûtait le stage de télékinésie Uridium?  

J'ai vu 180 euros pour 2 jours sur le site.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 23:04

ça fait cher le spectacle de magie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 Jeu 19 Juil 2018 - 23:10

MDR MDR MDR
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Jeu 19 Juil 2018 - 23:18

Le site en question.

https://www.girard.fr/
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jemenvais Jeu 19 Juil 2018 - 23:31

Shovel Knight a écrit:ça fait cher le spectacle de magie Very Happy
Tu m'a fait pleurer de rire
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Ven 20 Juil 2018 - 0:30

Petite digression par rapport au fil de la discussion et pour revenir à mes derniers messages, je vais vous faire le cas d'une expérience personnel qui est arrivé dans ma famille.

Vers la fin des années 70, l'une de mes tantes (qui à maintenant plus de 90 ans) à fermer un soir ses volets dans sa maison de campagne et a vue un immense vaisseau en forme de triangle, avec trois lumière juste au dessus de chez elle... Comme dans tout le mythe OVNI, l'objet se déplaçait lentement, et ne faisait aucun bruit. Elle à tellement eu peur que pendant des années elle fermait ses volet avant que la nuit tombe.

Je ne peu pas certifié la véracité de son témoignage. Cependant, ma tante n'a jamais été connu pour être une mythomane. Ma famille à toujours pris sont témoignage à légère et nous ne sommes pas des illuminés (chez nous, on ne croit pas plus aux petit hommes vers qu'au barbu dans le ciel). Mais quand j'ai eu vent de cette histoire au début des années 90, et que j'ai fait le rapport plus tard avec ce qu'il se disait sur le phénomène OVNI, j'ai vraiment été déstabilisé.

Ma tante aurait décris une chose qui ressemblait trait pour trait à beaucoup d'observation d'OVNI et dans les années 70. Maintenant nous pourrions parler de "drones", mais dans les années 70-80 ? impossible... Et pas plus dans les années 90...
Les drones de basses altitude, et commerciale (voir même militaire), c'est assez récent. Quand au fait qu'ils soient parfaitement silencieux, ça n'existe même pas encore à ma connaissance.

Je suis issue d'une famille assez grande. Je n'ai jamais revue cette tante depuis plus de 20 ans, étant éloigné géographiquement, et n'aillant plus aucun contact je me vois mal aller la voir maintenant pour recueillir son témoignage. Surtout avec son âge...

BONUS !!!
Second témoignage:

Au début des année 90, j'ai un ami, que je qualifierai de très fiable, et que je ne n'ai jamais entendu mentir m'a raconté une étrange histoire. J' était chez lui en train de jouer à la console avec son frère et soudain il rentre en sueur et visiblement affolé et nous raconte une histoire de dingue...
Alors qu'il rentrait, en traversant un stade de foot, il aurait vue un vaisseaux noir immense dans le ciel et aurait pris la fuite en courant comme un dératé, et nous soulignant un phénomène bizarre; il semblait ni y avoir avoir aucun bruit, ni personne nul part... D' après sa description, l'objet était vraiment grand et recouvrait tout le stade de foot.

Et c'est vrai que ce jour là, le ciel était super chargé, sombre, rempli de nuages bas, et il ni y avait personne dans les rues. Il devait être 17 heure, fin septembre, et moi et son frère avions aussi constaté plus tôt l'ambiance "morte" qu'il y avait dans les rues et ce foutu ciel nuageux, gris, au ras du sol...

Le plus incroyable, au sens ne pas croire, c'est que le stade de foot et la zone en question est quand même très urbaine. Plus de 20 après je me questionne sur la véracité de ce témoignage.
1.Parce que je ne fréquente plus cette personne.
2.Parce que je me vois mal lui posé la question si je le revoyait, et qu'il me dise que c'était des conneries... Quoi qu'on en dise, avoir eu un troll dans la tête depuis plus de 20 ans, ça peu faire mal  MDR


Dernière édition par Metalik le Ven 20 Juil 2018 - 0:43, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 0:41

Rigolez ! j'ai mis cette vidéo non pas comme preuve, mais pour vous montrer quels moyens et expérience je réalise pour faire de la télékinésie.

On se met souvent soi même des barrières mentales, et du coup on ne peut généralement pas plier barre de fer ou autres gros trucs. Par contre avec ce petit système, on y arrive beaucoup plus facilement. Testez par vous même !

C'est facile de rigoler avec des préjugés, sans avoir essayer.

La télékinésie est une des facultés que j'ai pu éprouver avec entre autre la télépathie (mon expérience aussi la dessus est juste incroyable, c'était ma première expérience hors norme et elle m'aura marqué à vie: avec mon premier amour, un soir, alors qu'on pensait se parler à voix haute, on a réalisé peu après qu'en fait on s'entendait penser l'un l'autre ! Juste fantastique. de la pure télépathie, ça a durer 2 minutes).

Il y a aussi des flashs que j'ai eu, et aussi une expérience de ouf ou j'ai pu deviner (ma mère me demandait de noter le tirage car occupée), avec la méthode de visualisation créatrice d'Aleister Crowley, les 5 premiers numéros du loto. (après j'étais trop euphorique pour me "concentrer" et deviner le 6 ième n° et le complémentaire). j'ai vu le 40, il est sorti le 41. Bref je dis ça très vite et sans doute mal. Mais j'ai calculé ensuite que pour Sortir les 5 premiers numéros dans l'ordre, j'avais 1 chance sur 242 millions de le faire. J'exclue la chance en fait, j'étais comme connecté.

Il y a nombre de phénomènes de la sorte, par dizaine, que j'ai pu experimenter, bien souvent sans le vouloir. Si je vous racontais, vous vous foutriez bien de ma gueule, comme pour Girard et la télékinésie, mais c'est pas grave. Je sais ce que j'ai vécu.

Pour finir j'ai du payer le stage de deux jours 150 euros, c'était en 2011. mais pour une conférence, puis 2 jours entiers de stages, plus deux livres énormes et géniaux. je trouve que ça n'est pas exagéré.

j'avais eu bien des années avant une synchronicité incroyable concernant Jean-Pierre Girard. Et quand je suis arrivé à l'IUT et l'école d'ingénieur de Belfort ou avait lieu la conférence le vendredi soir avant le stage du week end, je suis arrivé un peu en retard et comme un con je suis arrivé sur la scène ou JP Girard se "produisait" et là il est venu à moi et a deviné un malheur qui m'était arrivé quelque jours avant : la perte de mon meilleur ami :/ C'est fou car il a tout vu et senti et a eu des mot très touchants.

bref avant de juger ce mec, vous devriez étudier tout son historique, et surtout les tests qu'ils a pu faire dans les plus grand labos scientifiques.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 0:55

Uridium64 a écrit:et surtout les tests qu'ils a pu faire dans les plus grand labos scientifiques.
Lesquels ? Si tel est le cas il doit y avoir des rapports, articles et traces de ces travaux de recherche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 0:56

Metalik a écrit:Petite digression par rapport au fil de la discussion et pour revenir à mes derniers messages, je vais vous faire le cas d'une expérience personnel qui est arrivé dans ma famille.

Vers la fin des années 70, l'une de mes tantes (qui à maintenant plus de 90 ans) à fermer un soir ses volets dans sa maison de campagne et a vue un immense vaisseau en forme de triangle, avec trois lumière juste au dessus de chez elle... Comme dans tout le mythe OVNI, l'objet se déplaçait lentement, et ne faisait aucun bruit. Elle à tellement eu peur que pendant des années elle fermait ses volet avant que la nuit tombe.

Je ne peu pas certifié la véracité de son témoignage. Cependant, ma tante n'a jamais été connu pour être une mythomane. Ma famille à toujours pris sont témoignage à légère et nous ne sommes pas des illuminés (chez nous, on ne croit pas plus aux petit hommes vers qu'au barbu dans le ciel). Mais quand j'ai eu vent de cette histoire au début des années 90, et que j'ai fait le rapport plus tard avec ce qu'il se disait sur le phénomène OVNI, j'ai vraiment été déstabilisé.

Ma tante aurait décris une chose qui ressemblait trait pour trait à beaucoup d'observation d'OVNI et dans les années 70. Maintenant nous pourrions parler de "drones", mais dans les années 70-80 ? impossible... Et pas plus dans les années 90...
Les drones de basses altitude, et commerciale (voir même militaire), c'est assez récent. Quand au fait qu'ils soient parfaitement silencieux, ça n'existe même pas encore à ma connaissance.

Je suis issue d'une famille assez grande. Je n'ai jamais revue cette tante depuis plus de 20 ans, étant éloigné géographiquement, et n'aillant plus aucun contact je me vois mal aller la voir maintenant pour recueillir son témoignage. Surtout avec son âge...

BONUS !!!
Second témoignage:

Au début des année 90, j'ai un ami, que je qualifierai de très fiable, et que je ne n'ai jamais entendu mentir m'a raconté une étrange histoire. J' était chez lui en train de jouer à la console avec son frère et soudain il rentre en sueur et visiblement affolé et nous raconte une histoire de dingue...
Alors qu'il rentrait, en traversant un stade de foot, il aurait vue un vaisseaux noir immense dans le ciel et aurait pris la fuite en courant comme un dératé, et nous soulignant un phénomène bizarre; il semblait ni y avoir avoir aucun bruit, ni personne nul part... D' après sa description, l'objet était vraiment grand et recouvrait tout le stade de foot.

Et c'est vrai que ce jour là, le ciel était super chargé, sombre, rempli de nuages bas, et il ni y avait personne dans les rues. Il devait être 17 heure, fin septembre, et moi et son frère avions aussi constaté plus tôt l'ambiance "morte" qu'il y avait dans les rues et ce foutu ciel nuageux, gris, au ras du sol...

Le plus incroyable, au sens ne pas croire, c'est que le stade de foot et la zone en question est quand même très urbaine. Plus de 20 après je me questionne sur la véracité de ce témoignage.
1.Parce que je ne fréquente plus cette personne.
2.Parce que je me vois mal lui posé la question si je le revoyait, et qu'il me dise que c'était des conneries... Quoi qu'on en dise, avoir eu un troll dans la tête depuis plus de 20 ans, ça peu faire mal  MDR


Merci pour ces témoignages ! classiquement beaucoup diront que ta tante a un pet au casque, ou qu'elle a eu un hallu ! tu sais le cerveau blablabla...

quant à ton pote, si tu l'as vu toi même arrivé, si t'as vu son affolement, sa sueur, je pense que tu ne peux pas douter de sa sincérité, ou alors c'est un très bon acteur. mais n'aurait 'il pas avoué ensuite sa blague ?

tu as été troublé quant tu as appris ces deux témoignages, alors imagine quand ça t'arrive à toi même !

Quand on a pas vécu cela, je pense qu'il est commode et rassurant de ramener ces expériences à des choses connues et rassurantes. mais à mon sens, on passe véritablement à côté de la réalité.

Par contre qu'est ce qui t’empêche de recontacter l'un ou l'autre ? il n'y a pas de honte à avoir malgré le temps passé. et tu peux dire que tu t’intéresse de plus près au sujet et que tu aimerais les entendre a nouveaux !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 1:07

Shovel Knight a écrit:
Uridium64 a écrit:et surtout les tests qu'ils a pu faire dans les plus grand labos scientifiques.
Lesquels ? Si tel est le cas il doit y avoir des rapports, articles et traces de ces travaux de recherche.


Oui bien entendu, de tels rapports existent. Ces tests ont été effectués dans les années 70 par différents labo. par sur qu'on trouve les rapports sur le net, mais des syntèses oui. Je me souviens du CIEEPP qui l'a testé.

Voici un lien rapportant assez bien le déroulement :

http://paranormal.blogspirit.com/tag/jean-pierre+girard
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 1:10

Uridium64 a écrit: Je me souviens du CIEEPP qui l'a testé.
Convaincu de l’existence de phénomènes paranormaux, l’illusionniste professionnel Ranky crée en 1976 le Comité Illusionniste d’Expertise et d’Expérimentation des Phénomènes Paranormaux (CIEEPP). Rolling Eyes

A défaut de meilleures sources de ta part j'ai été lire sa page wikipédia. Après lecture : c'est un charlatant.

Je serais ravis de lire 1 article scientifique, juste 1 seul, publié dans une revue, même un revue de vulgarisation, qui dise le contraire.

Spoiler alerte : ça n'existe pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 1:20

Je précise que je suis pas un rationaliste forcené. Je crois à certaines choses "paranormales" comme certains magnétiseurs et penseurs de feu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 1:22

WIKIPEDIA c'est de la merde pour tout ce qui touche à ses sujets ! Franchement c'est clairement pas une référence


j'ai des sources mais ce sont des livres et des rapports papiers. Mais c'est ce que tu recherches : 

voici ce que tu pourras te procurer :


- Tous les résultats, sous la signature de Charles Crussard et coll. directeur de la recherche du groupe Pechiney-Ugine-Kuhlman, sont consultables in « Mémoires scientifiques de la Revue française de métallurgie »,n° 2 février 1978, pages 117 à 130, et le n° 48 février 1984 pages 81 à 91. 
A noter : un encadré est inséré, dans lequel le professeur Jean-Jacques Trillat, président de l'Académie des sciences, rend compte de la rigueur avec laquelle ont été menées ces expériences. 


- Publications également dans la Revue des élèves de Polytechnique « La Jaune et la Rouge » n° 342, pages 12 à 23.


 « La Recherche » n°s 83, 86 et 89. François de Closets dans les colonnes de « Sciences et Avenir » puis dans son livre « La France et Ses Mensonges », Denoël, pages 345 à 348, commente ses expériences chez Pechiney. Le professeur John Barett Hasted, du Birbeck College de Londres, confirme lors d'une série d'expériences en « double blind » avec le centre de recherche Pechiney de Voreppe, les changements de structure interne de barres d'alliages d'astronautique (AU4 G) sous tube de verre ; 


in « Société pour la recherche psychique » n° 779, vol. 50, pages 241 à 248. Me Ranky, un des experts magiciens commis par Pechiney, témoigne des contrôles, observations et absence de trucages in « Vérité et Illusions de la parapsychologie ", Dervy 1996, pages 180 à 216.

https://www.dailymotion.com/video/x12x6yo


Dernière édition par Uridium64 le Ven 20 Juil 2018 - 1:31, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 1:29

Parmi les critiques de Jean-Pierre Girard on trouve les revues New Scientist39, La Recherche40, ainsi que le prestidigitateur James Randi41. Ils formulent des critiques très claires et considèrent que Jean-Pierre Girard n'a jamais réussi à produire des résultats convaincants en conditions contrôlées. James Randi a par ailleurs affirmé qu'il a vu des vidéos, détenues par C. Crussard, prouvant que J.-P. Girard triche dans l'une de ces expériences. Il l'a exhorté à rendre ces vidéos publiques, ce que C. Crussard n'a jamais fait


Regardez le tordre discrétos la barre : https://www.youtube.com/watch?v=LTwNeYcth9M&t=2327s

G U I G N O L
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 1:52

Shovel Knight a écrit:Parmi les critiques de Jean-Pierre Girard on trouve les revues New Scientist39, La Recherche40, ainsi que le prestidigitateur James Randi41. Ils formulent des critiques très claires et considèrent que Jean-Pierre Girard n'a jamais réussi à produire des résultats convaincants en conditions contrôlées. James Randi a par ailleurs affirmé qu'il a vu des vidéos, détenues par C. Crussard, prouvant que J.-P. Girard triche dans l'une de ces expériences. Il l'a exhorté à rendre ces vidéos publiques, ce que C. Crussard n'a jamais fait

C'est encore un extrait de Wikipédia ? ah non ça provient d'un com sur ta vidéo sur girard
C'est faux GIRARD à produits des résultats très convaincants en conditions contrôlées ! as tu vu mon post plus haut ?
avec les références ? Apr_s c'est sur il a peut être pu berné les labos et scientifiques sait on jamais.

Toujours est il que je l'ai vu plier sous mes yeux deux barres énormes ( impossible à plier mécaniquement par un humain) que des métallurgistes de chez Peugeot avaient apporté en stage pour le tester.
Sous mes yeux je te dis, j'ai vu la barre se plier ! j'étais a 1 mètres de lui !!

Et puis suite a sa formation, j'arrive à produire des effets comme avec le cone métallique sous cloche  :-) donc voilà pour moi plus aucun doute sur la réalité de la télékinésie car j'y arrive moi même, plus modestement mais de façon probante. Comme plus de doute pour la radiesthésie, la télépathie, les barreurs de feux, etc.


EDIT : @ Shovel Knight : en effet sur ta vidéo, on le voit appuyer sur la petite barre pour la courber ^^ et ça c'est bien dommage. C'est un malin comme je le disais dans un de mes posts plus haut  je l'ai surpris a tricher mais d'une autre façon. j'imagine que parfois il n'a plus la capacité a utiliser son don, et donc il triche. trop dommage :/ ça fiche tout en l'air. et pourtant en stage je l'ai vu plier deux énormes barres :/ et moi même j'arrive a faire tourner la pyramide sous cloche. et ça c'est ce qui compte le plus a mes yeux.


Dernière édition par Uridium64 le Ven 20 Juil 2018 - 8:19, édité 3 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Metalik Ven 20 Juil 2018 - 2:03

Shovel Knight a écrit:Je précise que je suis pas un rationaliste forcené. Je crois à certaines choses "paranormales" comme certains magnétiseurs et penseurs de feu.

Tu veux dire "coupeur de feu". Je n'ai pas été voir sur internet au moment présent pour ce que la science rationnel en dit, mais il s'avère réel. Par contre, il ne faut pas oublier l'aspect psychologique des choses. Malgré qu'il soi tout aussi inexplicable par moment, l'on sait que le pouvoir de l' esprit est grand.

J'ai un exemple très proche en matière de magnétisme, ou de je ne sait quoi; ma mère...
Ma mère ne peu pas porter de montre... Que ce soit mécanique ou à quartz (surtout), elle les dérègles toutes.
Le pire, c'est que nous avons jamais creusé le problème. C'est tellement un fait établie depuis son enfance que c'est devenu "normal". C'est bizarre à dire, mais "ma mère ne porte pas de montre parce qu'elle les dérègles".

Il faut savoir que ma mère est une gauchère contrariée. Elle à été élevée chez les soeurs qui lui attachait la main gauche dans le dos, et l'obligeait à tout faire de la main droite (pourtant c'était sans les années 50-60). Le corps humain produisant sa propre énérgie électro magnétique, il y a peut être un quelque chose de lier à ça.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 10 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Ven 20 Juil 2018 - 2:22

très bon reportage sur les coupeurs de feu ou une chef de service des brûlés à l’hôpital , témoigne ver la fin :




Pour Girard ça m'a refroidi j'avoue. Ayant véçu tellement de phénomènes soi disant impossible, il est vrai que je suis assez enclin à accorder ma confiance, si j'ai un bon ressenti, aux témoignages et autres récits ou démonstration (comme avec JP girard) tant qu'on ne me trahit pas ou que je ne découvre pas un mensonge ou une fraude.
je ne voudrais pas qu'on doute de ma sincérité si j'ai été victime de Girard. Je vais reprendre ces tests de télékinésie avec le cone en métal. j'ai du le faire 4 ou 5 fois avec succès par le passé. Mais il est vrai que je suis plus intéressé par l'influence de l'esprit sur le vivant, pour les guérisons à distance.

pour donc plus de séreux sur ces pouvoirs, je vous invite e regarder cette vidéo. les expériences de POEC'H qui datent déjà de 1988 sont vraiment troublantes :

à voir à partir de 3m42s pour des expériences montrant l'influence de la l'esprit sur la matière.

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum