GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+57
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
61 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Jeu 28 Nov 2019 - 9:06

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:quel nanar ce film.... qui se voulait comme le film intello du genre extraterrestre  Mr. Green

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour une fois Razz

Le film est très beau et pose des questions passionnantes, sur le fait que notre compréhension de l'Univers est assujettie au langage que nous utilisons pour le décrire, ça devrait te causer.

D'ailleurs le film (à moins que ça ne soit que dans le bouquin) va plus loin que le simple "langage oral" puisqu'à un moment, les scientifiques essaient de questionner les heptapodes sur leur mathématique et leur physique, et se rendent compte que, puisque ceux-ci n'ont pas de notion de temps, leur physique ne repose pas, comme la notre, sur des équations d'évolution, et qu'en mathématiques, ils n'ont carrément pas de calcul différentiel (alors que chez nous on peut dire que la physique moderne est née avec le calcul différentiel). Ça aurait dû te parler.

Après, oui, je suis d'accord, à des fins de dramatisation le film s'est cru obligé de rajouter un climax dénoué de façon débile à grands coups de paradoxes temporels, ce qui revient à servir de la Villageoise dans un repas de chef étoilé (et montre au passage que Villeneuve est passé à côté du truc trippant).

Sinon, pour des ET originaux, dès 2001 on en a quand même des pas évidents du tout...
La langage, le paradoxe temporel, l'esthétique, la musique, le comédiens, très très bien tout ça, j'ai adoré.
Avant d'y réfléchir et d'en parler à un pote et de comprendre grâce à lui que c'est ENCORE un de ces putains de films qui frôlent le sans faute avant de se jeter la tête la première dans la fable familiale qui t'explique que tous les mystères de l'univers et ses habitants exotiques n'existent que pour servir de psychothérapie à des américain (e)s névrosé(e)s.
Sans déconner tu revois tous les films de SF récents et à quelques exceptions réussies c'est systématique.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Jeu 28 Nov 2019 - 9:09

Interstellar (que j'adore) réussit à éviter le cataclysme de peu
Spoiler:
mais il est pas tellement plus glorieux.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Jeu 28 Nov 2019 - 9:14

Et curieusement, dans le meilleur film de science fiction de tous les temps, la famille n'est qu'un très lointain élément de décor à peine évoqué par des personnages qui n'en ont manifestement rien à branler (Heywood Flyod qui passe 2 secondes au visiophone avec sa gosse pour rater son anniversaire sans regret et Frank Pool qui ne tourne même pas la tête pour écouter ses parents lui souhaiter le sien)
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Jeu 28 Nov 2019 - 9:17

Complètement d'accord avec toi (sur Premier Contact et 2001).

Au passage, la nouvelle dont est tiré Premier Contact a moins ce défaut (mais ne l'évite pas complètement)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Jeu 28 Nov 2019 - 9:17

darktet a écrit:heu...un nanar comme film t'exagères.

Darktet, tu es nouveau ici, je te présente drfloyd. Il ne trolle pas, il donne juste son avis, tout en nuance et subtilité.

Tryphon a écrit:Sinon, pour des ET originaux, dès 2001 on en a quand même des pas évidents du tout

Ouais, mais ils sont plus difficile à dessiner dans un champ !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Jeu 28 Nov 2019 - 9:25

Tryphon a écrit:Complètement d'accord avec toi (sur Premier Contact et 2001).

Au passage, la nouvelle dont est tiré Premier Contact a moins ce défaut (mais ne l'évite pas complètement)
Je connais pas. C'est quoi ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Jeu 28 Nov 2019 - 9:59

Ça s'appelle L'Histoire de ta Vie, de Ted Chang, le recueil s'appelle La Tour de Babel. Ça existe en poche pour pas cher, c'est que des nouvelles courtes, et certaines valent bien le coup (dont celle-ci et celle qui donne son titre au recueil).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Jeu 28 Nov 2019 - 10:27

Merci mec
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 13:15

Tryphon a écrit:
Dobro a écrit:
Tryphon a écrit:C'est le sophisme de l'homme de paille : inventer une affirmation débile que l'on contredit pour donner du poids à une autre tout aussi débile...

tu parles de ta propre phrase ??

ohnon

Miroir mon beau miroir ? Tout ce que tu dis revient sur toi ? Tu en es là ? Sérieusement ?

non , je pensais que tu aurai compris que je te démontrais que tout argument imagé peut se retourner contre celui qui l'utilise
en l'occurence la phrase que tu cites, est un parfait exemple de "récursivité"
en litéraire, cela doit surement avoir un nom... mais je ne suis pas assez cultivé

au contraire, ta réponse, m'indique que tu éres dans un monde enfantin , car je n'aurai personnellement jamais pensé a ce que tu réponde sur ce theme là

d'ailleurs on retrouve cette "récursivité" avec ce qu'ecris DarkopSix
Car si tu avais vu ces 3 vidéos tu n’avancerais pas la moitié des arguments que tu utilise dans ta prose,
et je ne parle même pas des arguments d’autorité...
le monsieur utilise un argument d'autorité, pour me faire le reproche (non justifié) que j'utilise un argument d'autorité...

j'ai meme l'impression ce cette mode de l'argumentation touche pas mal de monde ici , c'est surprenant :)


je vous passe les proces d'intention , des trucs qu'on me fait dire, ou qu'on semble savoir sur moi ,savoir comment je fonctionne...
Tryphon  
je cite :
Tryphon a écrit:Ton problème n'est pas de te poser des questions. Ton problème est de t'arrêter à la réponse que tu trouves la plus sympa.  
Tryphon Sait ce que vous pensez et comment vous le pensez !! , il l'affirme, et l'ecris
il ajoute :
Peut être un jour apprendras-tu à voir un peu plus loin que ce que tu aimerais voir. Mais j'en doute...
ce qui confirme, qu'il sait ce que je vois , et a quelle distance, je le vois !!

beaucoup d'argumentation sur ma personne , mais pas grand chose , sur les sujets soulevés !  
forcement, il vous faudra bien admettre  que rien est acquit !
que tout ce qui est avancé n'est QUE suposition ... qu'on soit égyptologue ou Archéologue de renom
personne ne peut affirmer quoique ce soit, et d'ailleurs les "pro" au contraire de certains membre du forumn
n'affirment jamais , ils suputent !
ils proposent ...

Urbinou a écrit:A moins que ce ne soit pour le plaisir du troll Dobro, si tu es aussi bien informé que tu le dis,...
et voila c'est reparti , ... ou as tu vu ou lu, que "j'etais aussi bien informé" ???
tu commences par posé un context faux sur ma personne, et tu part en conclusion en rapport avec ce context que tu imposes toi meme
c'est tres proche de la technique de Tryphon ...

je rappel ce que j'ai ecris sur moi-meme
je me recite : ça permettra au futurs intervenant, de ne pas partir sur de mauvaises base

Je suis perso ouvert a toutes possibilités , mais je ne crois en rien , je suis un observateur
je tire quelques conclusions , mais je n'affirme jamais détenir la vérité
le doute m'habite en permanence ...
on devrai bannir les mots "toujours" et "jamais" de la langue Française
en esperant avoir été clair

Tryphon a écrit:
Non. Un sceptique (avec un c, sinon ça pue), quand il est face à une affirmation, il va chercher les sources,
il évalue leur crédibilité, et tente, parmi plusieurs affirmations qui expliquent la même chose,
de dégotter la plus plausible par rapport aux faits.

bon vla que maintenant Tryphon nous donne CE QUE DOIT etre un sceptique ...
bon je respecte ta vision , mais pour moi un sceptique , c'est pas ça !

un sceptique c'est quelqu'un qui ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte
quelque soit la source !  
l'histoire nous montre qu'il y a eu nombre de manipulations de masse , de propagandes
etc.. donc un sceptique est un mefiant par nature ...
quand au fait d'aller se renseigner .. c'ets se que je fait dans la mesure de mes moyens
tout en prenant soin de ne pas accorder trop de crédit a ce que je lis ..
chercher une sources, qui va etre bliaisé , n'arrange pas l'affaire ...

Twinsen21 a écrit: Nous sommes des ignorants, nous croyons trop ce qu'on nous montre ou dit.
Et toi tout ce que tu affirme est forcément vrai

ha ? ou as tu lu que j'avais cette attitude d'affirmer que ce que je dis est forcement vrais ?
alors que je dis depuis le debut, que justement, c'est votre attitude qui tends a montrer
que vous affirmez des choses .. et etes sur de votre fait !

"les crops Circle sont tous des canular"
"les pyramides ont été construites par les egyptiens"
"les Ovni n'existent pas"
bref pleins d'affirmations sans preuves (forcement) qui montre que ce topic est dans cette esprit
d'affirmation d'une vérité non définie !

sérieusement, prenez du recul , relisez vous et vous verrez enfin j'espere  que ce sont plutot
les gens qui viennent douter de vos affirmations, qui sont considérés comme des "ignorants"

je ne comprends alors pas le but de ce topic, si justement, il ne permet pas au gens de pouvoir exprimer
leur avis sans avoir a subir le tribunal des biens pensant ...
la simple existance de ce topic devrait normalement vous etrangler , quel infamie (LOL)

Gringos10 a écrit:Et donc? qu'est-ce que tu en conclues?
a propos donc du fait que certains CropCircle me parraissent trop complexe pour avoir été fait par l'homme ....

et bien ma conclusion etait dans ma phrase :  "je dis que ça me semble plutot tes compliqué pour certains d'entre eux ...."
donc ma conclusion en gros c'est que pour certains crop circle .. ben j'en sais rien ... mais ça me parait trop complexe
pour avoir été fait par l'homme ... c'est aussi simple que ça
lorsqu'on ne sais pas, il ne faut pas hesiter a se poser la question , ett admettre qu'on ne sais pas !

Tryphon a écrit:
Je suis humble face à ce que je ne connais pas. Mais contrairement à toi, quand je ne sais pas quelque chose,
je me renseigne, avec ceux dont c'est le domaine de compétence.

Toi, tu fais juste avec ce que tu sais, et ne cherche pas plus loin.
bon je commence a comprendre que Monsieur Tryphon est dans l'invective permanente , là encore
il affirme savoir comment je fonctionne , il sort du sujet, pour s'en prendre a ma personne une fois de plus
bref, l'argument a 2 balles , fait par des gens souvent parcequ'il sont derriere leur clavier bien au chaud
c'est quand meme curieux que dans la "Vraie vie" personne ne se comporte comme ça avec moi  .. (LOL)
je pense que je vais te mettre dans mon tiroir a con .. et ne plus te repondre , ça ne vaus vraiment pas la peine ..
pas grave on peut pas etre copain avec tout le monde Wink


Avalon471 a écrit:je pense qu'il existe de la vie dans l'univers,ce serait nombriliste de penser le contraire.La différence avec toi
c'est que je ne leur attribuent pas d'interventions direct chez nous,du moins pas de manière intentionnelle (toujours mon exemple des pieuvres,panspermie tous ça quoi..).
Ni forcement une intelligence ou supériorité technique à la notre.
Sinon,la vie pouvant se manifester sous tellement de formes différentes pourquoi faut il toujours que ce soit sous cette forme ridicule so 60"?

deja , et encore une fois, je n'affirme rien et n'ai rien ecris dans ce sens !
je n'ai pas dis que c'etait les "petit gris" qui avaient fait les crop circle , je dis simplement qu'en l'etat, on ne sais pas !
et quand on sais pas.... on sais pas ! (quelques soit le nombre de diplômes) messieurs les pseudo scientifiques du forum, bonsoir LOL

@upsilandre : j'ai parlé du crop avec la tete d'alien, mais ils en existes beaucoup beaucoups d'autres des complexes ... Wink
(sous entendu .. ne pas se focaliser sur celui la précisement ....)

Avalon471 a écrit:V'là pourquoi je t'ai mis ce lien et pas un parlant seulement de la datation au carbone 14,
je te laisse lire la suite.

oui .. mais non , a partir du moment ou il y a une erreur de cette taille en debut d'article
tout le reste ne m'interesse plus !
je souspconne directement une manipulation de l'information .. ils se sont directement décrédibilisés !

pour l'histoire des -10500 ans de la construction des pyramides , ça me semble juste lorsqu'on remonte le temps
avec un logiciel d'astronomie ,et qu'on se rends compte que le ciel en -4500 ne corresponds pas a l'alignement des pyramides
mais qu'en remontant a -10500 ans là la correspondance est Exacte !!  meme le NIL se superpose Exactement
sur le tracé de la voie lactée... c'est tres impressionnant a voir

\" urbinou a écrit: L'inspecteur Merer a passé la journée avec son homme à charger des pierres dans les carrières de Tourah (…) Je suis allé livrer des pierres à la pyramide de Khéops »
oui je lis donc que des pierres on été livré aux pyramides (donc celle-ci existait deja)
rien n’empêche de livrer des pierres pour x ou y raison, aux pyramides ....
ça ne signifie en rien, que c'etaient des pierre pour construire la pyramide
ni meme que le pyramides, n'etaient pas deja construites !  ...

lincruste a écrit: et l'homme a des canines pour manger de la viande...
comme le gorille...
...qui n'en mange pas !
je ne crois pas qu'on définisse les carnivores, par la taille de leur canines ...
sinon on pourrai citer aussi les Elephants (incisives ) , les phacocheres etc...

ce qui défini un carnivore se sont des Molaires carnassières !!  donc en partant comme tu le fait d'une erreur d'apréciation
tu ne peux pas te moquer  , sinon tu risque de passer pour un idiot non ??  LOL


bon ensuite le topic part en live complet, ça doit etre drole pour une bande de potes comme vous..
alors je ris poliment ....  

Merci de m'avoir permis de répondre c'est toujours ça ...
et effectivement, j'ai maintenant l'impression du diner de con , pour le coup, je suis d'accords avec Tryphon
c'est a noter sur le calendrier ... comme quoi tout arrive Wink
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Jeu 28 Nov 2019 - 13:32

Sinon, j'aime bien District 9. Pour moi un des meilleurs films d'extraterrestres et un des plus crédibles.
Hâte de voir la suite.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Jeu 28 Nov 2019 - 13:37

Dobro a écrit:
Avalon471 a écrit:je pense qu'il existe de la vie dans l'univers (...)Sinon,la vie pouvant se manifester sous tellement de formes différentes pourquoi faut il toujours que ce soit sous cette forme ridicule so 60"?

deja , et encore une fois, je n'affirme rien et n'ai rien ecris dans ce sens !
je n'ai pas dis que c'etait les "petit gris" qui avaient fait les crop circle , je dis simplement qu'en l'etat, on ne sais pas !
et quand on sais pas.... on sais pas !


Dobro a écrit:
je donne mon avis sur le fait que certains sont facilement expliquables , c'est a dire reproductible relativement aisément
et que d'autres au contraire soulèvent de sérieuse questions !!
complexité extreme ... celui de la tete d'alien est est un, ils y en a beaucoup d'autres

je veux dire, faire un cercle et quelques ligne, c'est gerable
mais dessiner une fractale ou un dessin tres détaillé , avec des proportions compliqué en est une autre
et lorsque je dis c'est gerable , je ne parle bien sur pas des immenses dessin de Nasca .. ou là , et a l'epoque ou cela a ete fait
c'est beaucoup moins gérable

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 12334_cropETb-2-1cc3b
le message qui a été decodé dans le disque est celui ci :

Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux & de leurs PROMESSES BRISEES.Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps.EELIJ?E.Il y a du BON là dehors.Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal"
Effectivement tu ne l'a pas dit explicitement,j'ai dû mal comprendre. Par conséquent je serait curieux de savoir quel type de question soulève (pour toi) ce genre de crop circle complexe?








Disctrict 9 amenait enfin quelque chose de nouveau dans le genre,l'exploitation d'aliens par les humains.Un excellent film! Par contre j'ai des doutes sur les qualités d'une suite à ce genre de film.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Jeu 28 Nov 2019 - 13:40

Il me semble que District 10 était en cours de prod.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Jeu 28 Nov 2019 - 13:42

On a une image (posté par captain obvious)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Jeu 28 Nov 2019 - 13:57

Disctrict 9 amenait enfin quelque chose de nouveau dans le genre,l'exploitation d'aliens par les humains.Un excellent film! Par contre j'ai des doutes sur les qualités d'une suite à ce genre de film.

+1

Futur immédiat était pas mal non plus dans le même genre.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 13:59

avalon471 a écrit:
Effectivement tu ne l'a pas dit explicitement,j'ai dû mal comprendre. Par conséquent je serait curieux de savoir quel type de question soulève (pour toi) ce genre de crop circle complexe?

ben les questions évidentes pour toute personnes doué de raisons qui se respecte...

"ça me semble trop complexe pour avoir été fait par des hommes " <-- d'ailleurs pas tant le dessins lui meme
que le nombres de dessins, ainsi que leur localisations ..
je me pose d'ailleurs les memes intérrogations concernant Nasca .. (dont j'ai aussi parlé )

les questions :
si ce n'est pas l'homme , mais qui donc aurai pu faire cela ?
et comment ?  , je pense qu'une etude vraiment sérieuse devrai etre menée a ce sujet ...
et c'est dommage que des chaines youtube dites de vulgarisation, prennent partie de creer des canulars, pour ettayer
leur certitudes .. c'est l'une des raisons qui ne me font pas du tout apprécier    la chaine du "barbu"

je ne me pose pas la question du pourquoi .. puisque ça me semble evident qu'il y a un message derriere ça ... mais lequel ?

tout ceci a  mettre effectivement en corrélation avec le phénomène OVNI qui soulève le meme type de question ..
car, bien qu'on puisse remettre en question la création des Crops par des extra terrestres, on ne peut plus aujourd'hui remettre en question le phénomène Ovni  (trop  de témoignages sérieux ... je pense aux militaires et aux suivi par avions de chasse, et marquages et suivi radar etc de différents pays du monde , plus les documents déclassifiées de l'armée anglaise/américaine .etc.. )
ps: je ne trouve pas le smiley simple sourire !!   :o)

je ne sais pas si les Ovni sont d'origine extra terrestre, mais vu que ça a l'air intelligent dans leur réaction
faudrait pas non plus se voiler la face Very Happy

ce peut etre aussi des etres, qui viennent voir l'etat de leur Jeux de la vie
nous serions alors des Sims ... cela n'aurai au bout du compte rien d'etonnant, puisque nous meme
faisons cela .. les Sims  Very Happy

je le repete, je n'affirme rien .. je suppute Wink
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Jeu 28 Nov 2019 - 14:13

bref, tu ne remet plus rien en question , tu t'enfermes dans les certitudes qui te sont dicté depuis ton enfance
tu crois tout ce que BFM TV te racontes , tu dois vraiment etre heureux en fait c'est cool
donc, meme les plus réfractaires, finissent par evoluer, et changer d'avis ... tu me rassures
peut etre ferez vous de meme , et sortirez de vos certitudes

je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge


J'ai pas tout quoté mais il y a pas mal de phrases qui sous entendent de ta part que nous sommes des ignorants, et que toi tu as vu la lumière 
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Jeu 28 Nov 2019 - 14:13

oui je lis donc que des pierres on été livré aux pyramides (donc celle-ci existait deja)
rien n’empêche de livrer des pierres pour x ou y raison, aux pyramides ....

J'avoue qu'il y a effectivement une très faible probabilité pour que ce soit pour ré empierrer l'allée de garage du pharaon.

je ne me pose pas la question du pourquoi .. puisque ça me semble evident qu'il y a un message derriere ça ... mais lequel ?

Dans ce cas, pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi "ils" n'utilisent pas des moyens de communication plus évidents, si message à transmettre il y a ?


Dernière édition par Urbinou le Jeu 28 Nov 2019 - 14:22, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 14:22

twinsen21 a écrit:
bref, tu ne remet plus rien en question , tu t'enfermes dans les certitudes qui te sont dicté depuis ton enfance
tu crois tout ce que BFM TV te racontes , tu dois vraiment etre heureux en fait c'est cool
donc, meme les plus réfractaires, finissent par evoluer, et changer d'avis ... tu me rassures
peut etre ferez vous de meme , et sortirez de vos certitudes

je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge


J'ai pas tout quoté mais il y a pas mal de phrases qui sous entendent de ta part que nous sommes des ignorants, et que toi tu as vu la lumière 

oui c'est dommage que tu n'ai pas cité les raisons qui m'ont amené a repondre cela car je pense que mes réponses sont clair par rapport a ce qui les a fait naitres....
quoiqu'il en soit, mes reponses n'impliquent pas que je detiens une vérité, et je le dis depuis le debut
je n'ai pris personne en traitre , je doute de tout ! je vous demande, juste d'en faire autant ... Wink

lorsque j'ecris "je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge"
c'est juste pour démonter l'evident effet de groupe qui apparait dans le topic ...
ne suis-je pas tout seul a devoir répondre a plusieurs ?
mon allusion au moutons de panurge, n'as pas pour but de vous faire passer pour des moutons
mais voulais faire ressortir plutot l'effet "Groupe" (note j'ai pas voulu utiliser Troupeaux LOL )

bon apres, je ne peux pas t'empecher de penser ce que tu penses (heureusement ça serai moins drole Very Happy  )

mais sache qu'au fond, pas d'agressions de ma part ...

ps: etant né le 8 Decembre de toute façon, JE suis la Lumiere Wink  MDR MDR
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 14:28

Urbinou a écrit:
J'avoue qu'il y a effectivement une très faible probabilité pour que ce soit pour ré empierrer l'allée de garage du pharaon.
va savoir ...   MDR  MDR
les pyramides, ne sont pas les seul trucs en pierre qui trainent .. le Sphinx dont on a refait la tete semble t'il ....
la dalle au pieds des pyramides, sur lequel les touristes mangent leur sandwichs...bref
il y a pu avoir besoin de pierres pour d'autre constructions encore enfoui dans le sables ... bref..


Dans ce cas, pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi "ils" n'utilisent pas des moyens de communication plus évidents, si message à transmettre il y a ?

peu etre que ce que tu pense etre le moyen de communication le plus évident, n'est pas forcement celui que tu crois

a ton avis ??? c'est plus simple d’émettre une message sur des ondes ?? (invisible pour quasi tout le monde )
ou bien d'afficher de grand dessin dans les champs que tout le monde pourra voir , et LIRE !  
un langage universel le dessin  non ?


Dernière édition par Dobro le Jeu 28 Nov 2019 - 14:29, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Jeu 28 Nov 2019 - 14:28

Spoiler:
I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
Maskass a écrit:Disctrict 9 amenait enfin quelque chose de nouveau dans le genre,l'exploitation d'aliens par les humains.Un excellent film! Par contre j'ai des doutes sur les qualités d'une suite à ce genre de film.
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 14:31

donc si je comprends bien lessthantod prefere qu'on parle de cinema ...
seulement le sujet du topic est :
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

voila voila
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Jeu 28 Nov 2019 - 14:36

oui c'est dommage que tu n'ai pas cité les raisons qui m'ont amené a repondre cela car je pense que mes réponses sont clair par rapport a ce qui les a fait naitres....
quoiqu'il en soit, mes reponses n'impliquent pas que je detiens une vérité, et je le dis depuis le debut
je n'ai pris personne en traitre , je doute de tout ! je vous demande, juste d'en faire autant ... OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Icon_wink

lorsque j'ecris "je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge"
c'est juste pour démonter l'evident effet de groupe qui apparait dans le topic ...
ne suis-je pas tout seul a devoir répondre a plusieurs ?
mon allusion au moutons de panurge, n'as pas pour but de vous faire passer pour des moutons
mais voulais faire ressortir plutot l'effet "Groupe" (note j'ai pas voulu utiliser Troupeaux LOL )

bon apres, je ne peux pas t'empecher de penser ce que tu penses

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Tenor
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Jeu 28 Nov 2019 - 14:40

Dobro a écrit: je doute de tout ! je vous demande, juste d'en faire autant ...
Les géants,Nessie,les fées,les premiers crops circle, tous ce sont avérés être des canulars qui ont finalement été avoués par leurs créateurs. Canulars repris en masse par moult copieurs plus ou moins doué..

Douter oui,douter quand on te dit que c'était pour de faux..heu? What the fuck ?!?
Je te laisse le bénéfice du doute sur les pyramide (bien que je reste persuadé que les égyptiens auraient énormément à nous apprendre en terme de construction) mais concernant les crops circle mon avis est fait,c'est d'origine humaine,aussi complexe soient-ils!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 14:53

Avalon , de nombreuses histoire ont été perverties par des mensonges ..

lorsque Bush a déclaré que l'Irak avait des armes de destructions massives
il mentait !
et pourtant, a l'epoque nombre de gens sont venu etayer cette these ...  

lorsque les etats unis annonce qu'un boeing s’écrase sur le pantagone
et qu'on ne retrouve trace de rien ... ça sent la manip ....
et pourtant pleins de gens on relayé l'info ....
sauf la camera qui comme par hasard n'a pas vu passer l'avion ....

bref.. l'histoire est jonchées de manipulations en tout genre de l'information
et souvent ré-ecrite  (par les vainqueurs ..)

si tu veux discréditer un fait ..
quoi de mieux que de prétendre en etre l'auteur, et ainsi, regler le probleme ...

je te l'ai dis, avec les Crops le soucis c'est pas tant la complexité des dessins
que leur dates et nombre d'appartition !

les 2 gars qui se prétendaient les auteurs, ne pouvait pas matérielement
avoir fait tout les Crop circle !

et là je vais ajouter un truc de memoire ... mais il me semble bien qu'en plus
le crop circle qu'ils ont refait devant temoins etait loins du niveau de certains Crop Circle ... de plus ceux ci sont apparu aussi au USA pas seulement en angleterre ..
mais dans quasi le monde entier
et certains de taille gigantesque !! et de proportion parfaites !  

https://fr.metrotime.be/2016/07/27/must-read/photos-un-gigantesque-crop-circle-est-apparu-dans-un-champ-en-allemagne/


je ne sais pas si'ls sont d'origine humaine ou pas ..
ce que je sais, c'est que personnellement, ils me paraissent tres ..trop complexes ...
et que je ne vois pas comment on peut executer des dessins pareil a des echelles pareil ... dans des lieux qui parfois ne sont pas évident ..

bref, si c'est des humains ... respect !

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS BELGAIMAGE-94797770
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Jeu 28 Nov 2019 - 14:59

Dobro a écrit:certains de taille gigantesque !! et de proportion parfaites !  

https://fr.metrotime.be/2016/07/27/must-read/photos-un-gigantesque-crop-circle-est-apparu-dans-un-champ-en-allemagne/


je ne sais pas si'ls sont d'origine humaine ou pas ..

metrotime.be a écrit:Le propriétaire a cependant quand même décidé de profiter d’avoir un « crop circle » dans son champ. Depuis deux jours, il accueille les nombreux curieux et fans d’ésotérisme qui souhaitent voir le mystérieux motif. Il récolte même les dons des visiteurs qui souhaitent de donner de l’argent en guise de compensation.

cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 14:59

Dobro a écrit:


Dans ce cas, pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi "ils" n'utilisent pas des moyens de communication plus évidents, si message à transmettre il y a ?

peu etre que ce que tu pense etre le moyen de communication le plus évident, n'est pas forcement celui que tu crois

a ton avis ??? c'est  plus simple d’émettre une message sur des ondes ?? (invisible pour quasi tout le monde )
ou bien d'afficher de grand dessin dans les champs que tout le monde pourra voir , et LIRE !  
un langage universel le dessin  non ?
Le dessin dans les champs est pas plus visible, à part pour les piafs et les parapentistes.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:01

@antifrog : tu sais, on vend aussi des cartes postal au Sacres coeur ...et a lourdes ...
tu ne peux pas empêcher le mercantile , on est sur terre Wink

@Captaine Obvious :  oui c'est tellement pas visible, qu'on en a jamais entendu parlé MDR OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 418468




ps : je vous le dis, Xorion etait un petit joueur  !!  MDR
moi c'est Dobro  Very Happy  Mr. Green  MDR OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 418468
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:09

Dobro a écrit:@antifrog : tu sais, on vend aussi des cartes postal au Sacres coeur ...et a lourdes ...
tu ne peux pas empêcher le mercantile , on est sur terre Wink

@Captaine Obvious :  oui c'est tellement pas visible, qu'on en a jamais entendu parlé MDR OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 418468




ps : je vous le dis, Xorion etait un petit joueur  !!  MDR
moi c'est Dobro  Very Happy  Mr. Green  MDR OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS 418468


"a ton avis ??? c'est  plus simple d’émettre une message sur des ondes ?? (invisible pour quasi tout le monde )"



Jamais allumé une radio ou une tv? Tu es électrosensible peut-être?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 15:14

Dobro a écrit:
je ne sais pas si'ls sont d'origine humaine ou pas ..
ce que je sais, c'est que personnellement, ils me paraissent tres ..trop complexes ...
et que je ne vois pas comment on peut executer des dessins pareil a des echelles pareil ... dans des lieux qui parfois ne sont pas évident ..

bref, si c'est des humains ... respect !

Donc, comme c'est trop compliqué pour des humains, tu en conclues qu'une entité supérieurement dotée par rapport à nous, s'ennuierait au point de faire comme nous, mais en mieux, ce genre dessins complexes et inutiles?
bref, si ce ne sont pas des humains... respect le niveau de débilité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:16

Moi je pense que c'est Batman.
Simple supputation, je n'affirme rien.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS Batman_Crop_Circle_by_kerokero13.jpg?u=http%3A%2F%2Ffc06.deviantart.net%2Ffs71%2Ff%2F2010%2F218%2F7%2Fd%2FBatman_Crop_Circle_by_kerokero13
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum