GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2018

+74
Zionet
spaceranger
avensis
ezekiel6789
psychotyphoon
chronodream
polton
genius60
Ataré
drfloyd
Amy
Guntz
kaamelott34
plasx83
meilleuir
Shaoth
Xorion x
P.Wright
Reyn
albertaur
kainrijames
TheRealCerbere
LaPoulax
corben
Yop
Manray
Shantae
Chenguoli1
NinjaStorm
JpJapon
wiiwii007
NGplus
sdebrou
Snakeul
rafa88
scrolling
Vzurkr
Révo
Wedsys12
DogmA
MajorTom
Beaulaireau
Menadel
ptidavid
Snoz
dimahoo
iwillbeback
Ned_Flanders
ekarrissor
FK-corporation
sloth
Tucsoufle
Sejakun
SMR
Nanaki
snkweb
antifrog
rugalwave
Docbaste
iduBZH
Supasaya
Red link
zoe
DePouLe02
Proper
initmaster
Zoldik
JSR
koba_999
Fleetwood
eric21
baalst
shaka95110
Linkid
78 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Dim 18 Mar 2018 - 0:59

Mon premier lot de jeux finis en 2018 :

1) Firewatch (PC)
Mouais, l'histoire semblait prometteuse mais arrivé à la fin, ça a un léger goût de déception. On s'attend à un gros truc puis en fait... bon ben je ne vais pas spolier mais c'est pas le scénario de l'année. Les 3/4 c'est ok mais la fin... bof.

2) Starwars battlefront (PS4)
Vu le prix dérisoire auquel le jeu complet avec tous les DLC est vendu, je me suis laissé tenter. J'ai bien dosé le jeu... et franchement il n'est vraiment pas top. Gameplay ultra déséquilibré, la plupart des modes de jeu sont nuls (à part quelques modes dans les DLC qui sont très cool, le reste c'est un peu naze). Le platine est impossible à faire aujourd'hui (en tout cas legit) pour diverses raisons. Je ne dis pas que je ne me suis pas amusé mais je m'attendais vraiment à beaucoup beaucoup mieux. Et il parait que le 1 est largement mieux que le 2. Bah putain le 2 ça doit être une sacrée merde.

3) Horizon zero dawn complete edition (PS4) trophée platine + DLC 100%
Wow la claque. Je ne m'attendais pas à un jeu aussi génial. J'ai adoré du début à la fin. A part quelques petits défauts (et bugs) qui ne gênent pas vraiment, ce jeu est vraiment un chef d'oeuvre. J'ai même pris le temps de faire tout ce qui était facultatif et qui ne débloquait pas de trophées, je l'ai fini plusieurs fois. Un régal. C'est rare qu'un jeu me fasse cet effet.

4) Knack (PS4)
Jeu ps+ offert. Je crois qu'il cumule à peu près tous les défauts qu'un jeu puisse avoir. Au début de la ps4, les jeux c'était vraiment de la merde MDR 

5) Shadow of the colossus (PS4) Trophée platine
Je n'y avais pas rejoué depuis que je l'avais torché sur PS2. Je n'ai pas retrouvé cet effet "wow" que j'avais eu à l'époque malheureusement (et qui était probablement lié à la découverte de l'univers, vu que je me souviens de tout). Il n'en reste pas moins un jeu agréable à refaire, très beau (ou très fluide en 60 fps sur PRO), mais avec un gameplay tout de même ultra-vieillot. C'est bien beau d'avoir refait les graphismes mais retravailler aussi le gameplay et la gestion de la physique du jeu, ça aurait été bien aussi !

6) FORMA.8 (PS4) Trophée platine
Un jeu d'exploration en 2D bien mais sans plus. Un gameplay un peu chiant, notamment dû au fait que le personnage manque de vrais moyens de défense, l'histoire est abscons, bref c'est bof. Dans le genre y'a largement mieux.

7) Persona 4 arena ultimax (XBOX360)
Excellent adaptation d'un RPG en jeu de baston. Toutes les caractéristiques du RPG sont là, c'est vraiment bien pensé, le jeu est super bien foutu, le roster bien diversifié. Le mode story, quoique trop long, fait intervenir les persos de persona 3 et 4 dans un crossover plutôt intéressant qui se passe après le scénar' du 4. Bref, du tout bon, en solo comme en versus avec un pote.

8) Beautiful katamari (XBOX360)
Ca me manquait Mr. Green Je n'avais pas rejoué à un katamari depuis le 1er sur PS2 et ça fait longtemps que ça me démangeait. J'ai profité que j'étais sur la 360 pour le faire. C'est du katamari damacy, ça se passe de commentaire Mr. Green

Sejakun
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2509
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Tucsoufle Dim 18 Mar 2018 - 8:58

J'ai pas fini grand chose pour le moment cette année mais 2 titres, un ancien et un nouveau.

FF7, je me le suis refait sur steam. Full succès, du bonheur :)
Dungeons III, excellent titre de la saga que je suis depuis longtemps.
Tucsoufle
Tucsoufle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par sloth Dim 18 Mar 2018 - 12:55

Après avoir fini DQ7 sur 3ds, j'ai fini Fire Emblem Echoes.
Contrairement aux épisodes GBA, j'avais difficilement accroché à Awakening et Fates (que je n'ai jamais fini) j'ai tout de même tenté l'expérience Echoes et j'ai adoré!
Je suis resté scotché à la console. L'histoire est prenante, le fait de switcher entre 2 personnages/ équipes est très bien pensé (ça fait varié les persos et l'histoire).
J'ai galéré à la fin pour les 3 derniers combats mais c'est tellement bon quand on réussi sans perdre de personnage! Il me reste plus que les missions secondaires que je vais faire tranquillement ^^

Ca m'a donné envie de recommencer et de persévérer sur Awakening, qui est apparemment très bon.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par FK-corporation Dim 18 Mar 2018 - 12:59

Sejakun a écrit:Mon premier lot de jeux finis en 2018 :

1) Firewatch (PC)
Mouais, l'histoire semblait prometteuse mais arrivé à la fin, ça a un léger goût de déception. On s'attend à un gros truc puis en fait... bon ben je ne vais pas spolier mais c'est pas le scénario de l'année. Les 3/4 c'est ok mais la fin... bof.

Même sensation ! Quelle frustration ce jeu car le début est ultra prometteur, dommage.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par ekarrissor Dim 18 Mar 2018 - 15:24

J'ai fini Firewatch il y a quelques semaines aussi, c'était sympa mais pas non plus l'extase.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Ned_Flanders Mer 21 Mar 2018 - 17:01

J'ai fini mon premier Unchartead ! Le 1...bof...bof...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par iwillbeback Mer 21 Mar 2018 - 17:20

The Talos Principle  thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par dimahoo Mer 21 Mar 2018 - 18:00

@ned si tu peux enchaîne sur le deux,  c est peut être le meilleur de la série et corrige de nombreux défauts du 1
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par antifrog Mer 21 Mar 2018 - 18:13

+1
Mon ordre de préférence sur la série:
2 > 4 > 3 > 1
Sans considération sur les graphismes ofc, le 4 enfonce évidemment les autres
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Ned_Flanders Jeu 22 Mar 2018 - 8:50

dimahoo a écrit:@ned si tu peux enchaîne sur le deux,  c est peut être le meilleur de la série et corrige de nombreux défauts du 1

J’ai commencé le deux dans la foulée, je ferai un retour une fois terminé :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Snoz Jeu 22 Mar 2018 - 8:52

3>4>2>1
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018 - 9:04

Clairement j'aurais commencé avec le 1, j'aurais peut etre pas autant accroché à la série. J'ai cdecouvert avec le 2, j'ai pris une mechante baffe dans la gueule à l'époque day one
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Ned_Flanders Jeu 22 Mar 2018 - 9:24

Snoz a écrit:3>4>2>1

Le topic foot c’est pas ici Mr. Green

Franchement je me suis accroché pour allé à la fin du 1. Pas que ce soit compliqué mais c’est terriblement mauvais...beau mais mauvais...

PS : je joue sur PS4
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par ptidavid Jeu 22 Mar 2018 - 12:02

mario 3 pour la première fois sur nes.
je suis trop content, je n'y arrivais pas avant, fichu chateau du dernier monde MDR
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Jeu 22 Mar 2018 - 21:35

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch

Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Menadel Jeu 22 Mar 2018 - 22:19

Alors pour moi :
South park l'anus fracturé (platiné) ps4
Super Robot wars V vita
et Kingdom Come delivrance ps4 (et avant le patch 1.4 monsieur!!)
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Docbaste Ven 23 Mar 2018 - 0:19

Persona 5 fini dans la journée.

Quel jeu et quel OST bon sang ... il se place d'office dans mon top 5 de mes jeux préférés et deviens mon JRPG favoris (Adios Tales Of Xillia).
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Ven 23 Mar 2018 - 18:56

Medievil Resurrection (PSP)

J'ai dû mettre entre 18-20h pour le finir. Ca n'a pas été simple, vu que c'est un jeu où il faut récupérer pas mal d'objets ici et là. Ce qui implique parfois de retourner dans les différents niveaux. Une ambiance à la Tim Burton (faut aimer le genre ce qui n'est pas mon cas). Un gameplay riche avec une multitude d'armes au fur et à mesure de l'aventure, mais assez particulier quand même. En parallèle de nombreux mini-jeux, heureusement facultatifs. J'ai trouvé le jeu par contre pas vraiment fluide avec des chutes de framerate fréquents, ce qui rend le jeu pas très agréable à faire. L'aventure n'est pas trop mal avec des environnements variés et de nombreux boss, mais gâché donc par cette fluidité très moyenne, ce qui donne un sacré mal de crâne sur la durée. On est très loin de la fluidité d'un Kingdom Hearts BBS à ce niveau. Du coup je suis bien content de l'avoir fini et de passer à autre chose.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Beaulaireau Sam 24 Mar 2018 - 16:21

Ma petite liste chronologique que je débute car je viens de finir un jeu aujourd'hui, qui m'a pris beaucoup de temps pour pas grand chose au final...

Gorogoa (Switch)
2h de plaisir à me dire toutes les 2 minutes que c'était du jamais vu avec des idées complètement géniales.
J'ai relancé une deuxième partie pour relire le jeu. C'est beau et  intéressant !

Oxenfree (Switch)
Je me suis ennuyé et forcé à le finir. Des déplacements et de la lecture à n'en plus finir. Un scénario qui ne raconte pas grand chose alors que je m'attendais à du vrai mystère.

Shadow of the Colossus (PS4)
C'est beau mais c'est devenu lisse. Adorateur de l'original sur PS2, j'ai parcouru le titre en quelques jours et je n'ai rien ressenti du tout en y jouant. Je jalouse secrètement ceux qui l'ont découvert car ça reste un jeu unique.

Xenoblade Chronicles 2 (Switch)
83h de jeu, des hauts et des bas. Et à la fin, j'aurais pu finir d'autres jeux (ou faire autre chose) et surtout continuer à jouer à Zelda. En fait, c'est ça l'avantage de l'avoir terminé : je vais pouvoir retourner jouer à Zelda !
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par MajorTom Sam 24 Mar 2018 - 16:29

Oxenfree, j'ai pas fini. pourtant j'aime bien les jeux narratifs, mais trop de bla bla stérile. Vu le nombre de jeux à disposition, je ne me force plus à finir des jeux qui m'ennuient. La qualité au détriment de la quantité!

Dishonored the death of the outsider
Excellent, dans la lignée de la licence. Un stand alone d'une quinzaine d'heures, toujours ces environnements magnifiques, gigantesques, un level design d'orfèvre, et le gameplay huilé, il n'y a pas d'accrocs, c'est fluide à tous les niveaux.
Oui j'aime les artisans d'Arkane et je les félicite. Encore svp !!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Dim 25 Mar 2018 - 12:31

Accel world vs Sword art online PS4 un jeu s'adressant aux fanboys des 2 univers mais je connais juste celui de Sword art online , j'ai jamais regardé l'animé d'Accel world.
L'histoire est vraiment pas intéressante, on devine assez tôt qui est le grand méchant de l'histoire, ça saute aux yeux.Le jeu se finit vite fait en enchainant la partie histoire.
Le jeu est concentré à fond sur sword art online t'a l'impression que c'est juste pour rajouter des personnages supplémentaires le cross over.
Le gameplay reprit de SAO: lost song rien de révolutionnaire , toujours techniquement dépassé, l'avantage le jeu est fluide.
Les quêtes secondaires pareil reprisent de SAO: lost song j'avais l'impression de jouer à un DLC histoire...

Life is strange: before the storm J'ai trouvé cette saison 2 largement moins intéressante que la première.
L'histoire est basé sur les émotions de l'adolescence , l'amitié entre 2 personnes, la famille.Si on s'attend à un peu d'action passez votre chemin mdr. 
On oublie le coté surnaturel de la saison 1 et la petite enquête qu'on mène qui m'a donné envi de voir le bout de l'aventure.
Celui là j'ai hésité d'aller à la fin tellement je m'ennuyais même l'épisode bonus sur l'enfance de Chloé fourni dans la version boite, on peut le zapper on apprends rien d'exceptionnel.
Une platine facile à obtenir pour les amateurs.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par ekarrissor Dim 25 Mar 2018 - 12:35

Bravo team PSVR n'est clairement pas le jeu de l'année, par contre l'aim controller est excellent.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DogmA Jeu 29 Mar 2018 - 1:41

Les jeux que j'ai terminé en 4 Mois.


Metro Redux (PS4) j'avais déjà fini le premier, mais détestant les jeux d'infiltrations, le premier m'avait soulé par moment car il fallait souvent jouer comme ça vu les munitions dans le jeu. Ils ont réglés ce problème avec un mode bourrin (Il est pas si facile que ça en difficile).

Sinon que dire c'est magique ces jeux tout y est . Un scénario béton une ambiance magique, les devs qui ce sont casser de la boite qui ont fait Stalker on fait du très bon boulot. THQ proposait de très bon jeu sur la gen PS3/XBOX 360 mine de rien. J'attend Exodus avec impatience :)



The Evil Within 2 La suite d'un des meilleurs jeux de cette gen pour ma part (j'ai terminé le premier
 en tout 7 fois et même encore j'ai envie de revenir dans le jeu).

Il est bien mais la critique a bien cernée le problème. Il est trop homogénéiser avec le sandbox qui bride l'expérience de jeu. Mais j'ai passer du bon temps dessus, Je fais aussi la critique de Bethesda qui brade très facilement leurs jeux c'est très chiant d'acheter Prey 50 Euros et le voir baissé à 30 Euros 2 Semaines après sa sortie. 


Wolfeinstein 2




C'est bien c'est fun y'a rien à dire, en jouant par petite session je me bien amusé après une journée de mer** au taf. 




 Ruiner
 

Il est dur, j'ai pété des câbles sur le jeu, je ne cache avoir été bien presser de le finir car je me lassé sur la fin. Après c'était une très bonne expérience


Nioh 

Terminer 1 Seule fois sans farmer comme un bourrin (j'ai du faire appel 2 fois à des joueurs pour m'aider ...) J'ai pu terminer le jeu dans la sueur mais les fantômes de joueur donnant du loot épique m'a bien aidé. Une fois bien préparé en prenant les bons talents il est très sympa à jouer sans être frustrant après ça reste un jeu de chômeur masochiste et le simple fait de jouer dans un jeu où les devs font tout pour enlever le fun à jouer ta vie m'a perturber par moment. 


South Park L'annale du destin 






Ma déception, le premier d'Obsidian était un vraiment une tuerie, dès qu'Ubichiotte touche à un jeu...


Il est quand même sympa: le gameplay est cool mais clairement moins drole que le premier (j'ai rigolé 2 fois surtout contre un des derniers boss fan de Subway ... (Je ne vais spoil)

Il est longuet et je me suis forcé pour le terminé....
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Jeu 29 Mar 2018 - 22:34

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch

Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Nanaki Ven 30 Mar 2018 - 9:41

Terminé Zelda A Link Between Worlds sur 3DS !!! totalement amoureux du ALTP sur Snin, j'ai vraiment aimé, l'aventure et les mondes sont relativement identiques, mais il y a pas mal de changements et d’améliorations qui font qu'on à quand même pas totalement l'impression de jouer au même jeux, qui recele de secret et d'objet divers à trouver ! trouver tout les cœurs, le ti gorneau et les items est plutôt sympa !


le gros défaut du jeu c'est qu'il est très très facile (mention au boss final), et j'ai pas vraiment aimé le coté on peut tout louer des le début, mais c'est pas rédhibitoire



le coté passage dans les murs est au final très sympa et ajoute un plus !!! la 3D est bonne et les musiques au top !!!



donc finit en 2018:


.Zelda A Link Between Worlds (3DS)
.Duck Tales remastered (PS3)
.Rise of the Tomb Raider (PS4)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Wedsys12 Ven 30 Mar 2018 - 10:07

Jeux terminés en 2018 :
 
-Hercule, Ps1 : Avec un pote, chacun son tour, à l'ancienne, il était mieux dans mes souvenirs, mais il n’a pas trop mal vieilli, sauf les collisions qui sont pas mal buggué dans les jeux type "course vue de derrière" j'ai bien aimé le fait que le jeu se diversifie dans les niveaux, on retrouve de la plate-forme, de la course et même du shoot'em up.
Bon par contre il est facile et a une durée d’une heure / une heure et demie.
 
-Moe Chronicle, Ps vita : Un dungeon Crawler Ecchi complétement barré qui ravira tous les fans de petites culottes, car oui oui toute l’histoire du jeu tourne autour de ça, trouver la « Culotte Graal », bon à part ça je me suis fait chier dans ce jeu, les combats sont chiants, les boss sont bidons, j’ai passé tout le jeu à avancer, combat auto accéléré …
 
Et en ce moment je suis sûr à fond sur Mary Skelter, un autre Dungeon Crawler que je trouve excellent et Djmax Respect qui n’a pas vraiment de fin.
Wedsys12
Wedsys12
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par iduBZH Ven 30 Mar 2018 - 20:55

C'est avec fierté que je rajoute Divinity Original Sin Enhanced (PC) à mon tableau de chasse 2018. Il traînait dans la collec GoG alors, je me suis laissé tenter à l'essayer et là, la baffe, 15 jours de jeu non stop, et des nuits aussi.

Vraiment je tire mon chapeau aux belges de Larian pour avoir pondu un tel chef-d'oeuvre. 

Seul véritable défaut : pas de NG+, donc on ne peut pas recommencer une nouvelle partie un peu plus corsée avec les persos déjà uppés, comme le propose Diablo.

Sinon, que du bonheur. Dans la foulée, j'ai commencé le 2, et en parallèle je recommence le 1 en mode Classic (bah oui, j'ai fait l'erreur de le faire en Explo).

Je vous le conseille !
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Lun 2 Avr 2018 - 18:31

Et me voilà de retour avec quelques jeux de finis encore une fois :)

J'ai fini le très sympathique Cuphead sur PC, j'avais déjà essayé en solo et j'étais resté de marbre devant la DA et la difficulté relativement élevé, mais mon petit frère m'a donnait envie de le faire et j'ai vraiment adoré le parcourir en duo, les décors magnifiques et la DA est venu me combler finalement. Par contre je ne m’embêterais en aucun cas à le finir à 100%

Le deuxième est Dragon Quest Builder sur PS4 ( platiné ) étant un grand fan de Minecraft je ne pouvais pas continué de passer à côté de ce jeu et je dois dire que je suis agréablement surpris par le côté RPG qui vient vraiment faire le café, mais à côté de ça la limitation des villes dans la campagnes m'a vraiment déçu.
Si tu ne construit pas en mode Building de 20 étages tu ne fais pas grand chose en construction sur la campagne.
Le système de plan par contre est très sympa comme le principe de points dans le village.
Donc jeu sympa mais les côtés bac à sable et liberté de construire sont moins présents :)

Et le troisième est Cat Quest sur PS4 mon avis étant le même que Mister Myrage je ne développerais pas plus que ça mais j'ai vraiment pris plaisir à le platiné aussi :)

- Cat Quest ( PS4 )
- Dragon Quest Builder ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- SteamWorld Heist ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Lun 2 Avr 2018 - 23:17

Et voilà après 6h30 de souffrance je viens de finir le premier DLC de Dark souls 3 avec ses (seulement) 2 boss mais la vache ils sont pas nombreux certes mais qu'est ce qu'ls sont violent (surtout le final du DLC). J'ai trouvé qu'on passait quand même un gap niveau difficulté donc pas peu fier. Par contre j'ai un bug dans ma liste de trophées, en fait les extensions n'apparaissent pas, j'ai pensé au debut que ça allait se debloquer avec le premier trophée obtenu en DLC mais rien... Bref je m'en fous un peu mais c'est toujours sympa de voir ce qu'on a accompli dans ce genre de jeu.
Je ferais la 2 eme extension plus tard, j'ai assez pris cher comme ça pour le moment.

 Donc du coup Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
  - Abzû
  - Call of duty WWII
  - Cat Quest (Platine)
  - Bayonetta 1
  - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Révo Sam 7 Avr 2018 - 0:44

Far Cry 5

De la bombe si on met de coté les bugs et la conduite complétement cheaté.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Tucsoufle Dim 8 Avr 2018 - 0:49

Révo a écrit:Far Cry 5

De la bombe si on met de coté les bugs et la conduite complétement cheaté.
et l'IA pourri nn? Vos jeux terminés en 2018 - Page 3 418468
Tucsoufle
Tucsoufle
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum