GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2018

+74
Zionet
spaceranger
avensis
ezekiel6789
psychotyphoon
chronodream
polton
genius60
Ataré
drfloyd
Amy
Guntz
kaamelott34
plasx83
meilleuir
Shaoth
Xorion x
P.Wright
Reyn
albertaur
kainrijames
TheRealCerbere
LaPoulax
corben
Yop
Manray
Shantae
Chenguoli1
NinjaStorm
JpJapon
wiiwii007
NGplus
sdebrou
Snakeul
rafa88
scrolling
Vzurkr
Révo
Wedsys12
DogmA
MajorTom
Beaulaireau
Menadel
ptidavid
Snoz
dimahoo
iwillbeback
Ned_Flanders
ekarrissor
FK-corporation
sloth
Tucsoufle
Sejakun
SMR
Nanaki
snkweb
antifrog
rugalwave
Docbaste
iduBZH
Supasaya
Red link
zoe
DePouLe02
Proper
initmaster
Zoldik
JSR
koba_999
Fleetwood
eric21
baalst
shaka95110
Linkid
78 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Mar 27 Nov 2018 - 19:04

Tiens, ça fait un moment que je n'avais pas posté Mr. Green
J'ai fini pas mal de trucs depuis la dernière fois.

68) Octodad (PC)
Mouais, je m'attendais vraiment à mieux. J'aime les jeux délire mais là la jouabilité est naze et ça plombe le truc. Ok les contrôles sont voulues approximatives pour rendre le truc drôle. Sauf qu'il y a tout de même une logique dans les contrôles et ça ne répond pas toujours à cette logique : ça ne fait pas ce qu'on demande, ça bugue, le perso reste coincé dans le décor (obligé de recommencer le niveau...). Bref, c'est plus pénible qu'autre chose.

69) >observer_ (PC)
Une petite merveille de cyberpunk. D'habitude les jeux de ce genre sont soit des FPS ou des jeux tactiques. Là, c'est une tuerie de jeu d'aventure et j'ai adoré ça. En plus, la voix de Rutger Hauer colle trop à l'ambiance, c'est génial.
Direct dans mon top 5 des meilleurs jeux que j'ai finis cette année avec Life is strange amoureux 

70) Hellblade : Senua's sacrifice (PC)
Un jeu qui mise tout sur son ambiance et la mise en avant de la psychose de l'héroïne. Louable en soit (et même plutôt réussi), sauf que le gameplay est à chier. Aucun didacticiel pour les combats (dans un jeu où on indique au joueur que la mort est permanente, quelle bonne idée (de merde) !!!), l'aventure est ultra-répétitive : combat, énigme d'ouverture de porte, combat, énigme d'ouverture de porte, combat, énigme d'ouverture de porte... jusqu'à la fin. Ultra lourd ce jeu.

71) Stick it to the man (PC)
Haha, un jeu qui est un mélange entre Little big planet, Paper Mario et un point'n click. C'est super drôle, super fun, un peu court, mais je l'ai trouvé génial.

72) Magic duels (PC)
Un pay-to-win mal fichu qui n'arrive pas à la cheville des précédents duels of the planeswalker.

73) Starwars battlefront 2 (PS4)
Un peu mitigé. La campagne est ok, des bons passages et d'autres très très mal fichus. Le online, on ne peut pas choisir sa map ce qui est d'une débilité infinie... Le jeu est bugué et bourré de tricheurs, en plus d'être toujours aussi déséquilibré entre les levels 70 full stuff et ceux qui débutent et qui se font forcément laminer. Les batailles spatiales sont améliorées mais toujours pas top. Tous les héros sont maintenant gratuits donc on peut quand même s'amuser. Certains modes de jeu sont biens, d'autres nuls, mais malheureusement on ne peut pas choisir... Bref, pour 15 balles je ne regrette pas, je me suis amusé mais ça reste ok sans plus.... J'aimerais bien un jour un bon jeu star wars pas online.

74) Earthfall invasion (PC)
Un clone de Left4dead où les aliens remplacent les zombies. Le jeu était gratuit un weekend, j'en ai profité, ça m'a diverti une journée, le temps de faire toutes les campagnes (y'en a 9).

75) Yakuza 6 The song of life (PS4) Trophée platine
Enfin un nouveau moteur de jeu qui abolit (presque) tous les murs invisibles qu'il y avait partout. J'attendais ça depuis Yakuza 3 !!! Plus de liberté, un vrai renouvellement dans les mini-jeux (il était temps). L'histoire est ok et conclut bien la saga. Mon seul gros reproche : les combats mal fichus. Tout ça à cause du moteur qui transforme personnages et objets en ragdoll qui valse dans tous les sens au moindre impact. Ramasser les objets, c'est une plaie, déclencher les heat actions, c'est pareil, c'est mou, ça répond mal. Bref, les combats sont ratés (et 10 fois trop présents). A part ça, le jeu est ok.

Sejakun
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2509
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par spaceranger Mar 27 Nov 2018 - 21:05

fini God Of War que j'ai platiné il faut vraiment attendre le end game pour avoir de vrai boss à qui se frotter je m'y suis plus amuser que pendant l'histoire
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Mer 28 Nov 2018 - 18:29

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch
Octopath Traveler - Switch
Fighting Vipers 2 - Dreamcast
Secret of Mana - PS4
Star Wars : Le pouvoir de la force - Xbox 360
Wolfenstein : The New Order - PS4
Bioshock Infinite - Xbox 360
Dark Souls Remastered - Switch
Yoku's Island Express - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Ven 30 Nov 2018 - 0:10

Je viens  (enfin) de finir Horizon zero dawn, qui pour resumer est une très belle (c'est indeniable) coquille très vide au final à mon humble avis qui n'engage que moi, je developpe  mon avis sur le topic dédié.

Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
  - Abzû
  - Call of duty WWII
  - Cat Quest (Platine)
  - Bayonetta 1
  - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
  - Tomb raider definitive edition
  - Shadow of the colossus PS4
  - God of war PS4
  - Wonderboy switch
  - Bayonetta 2
  - Detroit become Human
  - The evil within 2
  - Uncharted 1 Drake's fortune remastered
  - Bioshock 2
  - I am setsuna
  - Shadow of the tomb raider
  - Far cry 3 classic edition
  - Ratchet & clank
  - Horizon zero dawn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par meilleuir Sam 1 Déc 2018 - 10:51

Mes Jeux Terminés en 2018 

Yakuza 0                   PS4
Yakuza Kiwami 2        PS4 (Un copier coller du 1, je l'ai trouvé bien mons épique et moins bien mis en scène, le meilleur restant le 0)
Yakuza 6                    PS4 
The Evil Within 2        PS4 
God Of War               PS4   (Excellente aventure mais la fin .... POURRAVE )
Call Of Duty WW2      PS4 
Call Of 4 Remastered  PS4  ( Super mal vieilli, Horrible)
Resident Evil 5            PS4 
Battlefield Hardline     PS4  ( Vaut ses 5 euros en Soldes c'est tout)
Wipeout Omega Collection PS4  ( GG, je vais le racheter pour profiter de la VR)
Shadow Of The Tomb Raider PS4
Spider-Man PS4 EXCELLENT en fan du comic j'ai adoré, les ptites références par ci par la bon gameplay 

Dragon Ball Fusions 3DS             Excellente Surprise un bon petit RPG sans prise de tête. 
Donkey Kong country 3DS 
Donkey Kong Country WII U 
Majora's Mask 3DS 


Abandon : 
Batman Arkham Knight PS4 ( Les controls ont eu raison de moi, Batman est archi lourd)
Just Cause 3  PS4   Trop de ralentisements, trop brouillon

En cours : 
Plants Vs Zombies Modern Warfare 2 PC
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Fleetwood Ven 7 Déc 2018 - 13:27

Danganronpa v3 Ps4

C'est mon premier jeu de la série et l'un de mes premiers visual novel. Quelle claque!!!
Alors effectivement il faut se mettre en condition. L'on est devant un jeu très atypique par rapport à la moyenne des jeux du marché. Le phases de procès de classe sont tout simplement démentielles et l'on se prend très facilement au jeu. De n’avoir pas fait les autres précédemment ne gène pas vraiment. Bref je recommande chaudement ce jeu aux amateurs du genre et aux curieux sachant que ce dernier est intégralement en Français.

Bloodborne Ps4

Que dire... tout simplement un monument du jeu vidéo moderne...

Wonderboy the dragon's trap Ps4

Là aussi difficile de ne pas recommander cette perle. Le jeu transpire l'amour de l’œuvre originale. Que vous aillez jouer au jeu à l'époque ou non. il faut absolument (re)découvrir ce jeu majeur de la ludothèque Ms.

Rayman Legends Ps4

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais aimé la série des rayman. Mais de très bonnes critiques et un prix ridicule en neuf m'ont aidés à sauter le pas. Et bien je suis ravi de l’aventure. A mes yeux le meilleur jeu de plate forme occidental de l'histoire (avec la série des Dkc sur Snes) Généreux, long, bourré de surprises en tout genre. Ce jeu est clairement un indispensable pour les amateurs de jeux de plate forme (qui sont malheureusement assez rares depuis maintenant de nombreuses années)

(la suite un peu plus tard)
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Ven 7 Déc 2018 - 21:17

76)  Burly men at sea (PS4) Trophée platine
Un point'n click wannabe aux graphismes ultra simplistes, à l’interaction minimum et aux bruitages fait à la bouche. C'est court et pas franchement passionnant.

77) Roundabout (PS4)
Haha le jeu WTF. J'avais vu un speedrun à la SGDQ 2018. J'ai été content de l'avoir free en ps+. C'est débile mais c'est marrant.

78) Spyro (PS4) Trophée platine
79) Spyro 2 Ripto's rage (PS4) Trophée platine
80) Spyro 3 year of the dragon (PS4) Trophée platine
J'avais fait le 2 sur PS1 et j'avais adoré. J'ai craqué et pris la trilogy remastered. C'est sympa mais un peu vieillot dans le gameplay (un peu comme Crash). Les graphismes sont chouettes mais dommage qu'ils n'aient pas profité pour revoir les contrôles. Encore plus qu'ils aient forcé les commandes inversées en l'air et dans l'eau, ça a pourri le gameplay et m'a fait m'arracher les cheveux. Bref, c'était pas mal mais les finitions de ce remaster ont été complètement bâclées.

Nouveau record de jeux finis (77 en 2017) TROP CONTENT
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 23:38

Je continue avec Darksiders 3, fini en 19H en facile (qui ne l'est pas tant que ça non plus) avec un "+5H de perdues" suite à une corruption de sauvegarde, bref… J'ai adoré ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps passé sur un jeu, j'aime beaucoup la licence et après un 2 décevant, on la voit remonté au meilleur de sa forme.
L'aventure est passionnante, un scenario interessant et un rythme exemplaire. Fury est hyper charismatique et est interessante à jouer, même si le panel n'ets aps hyper varié, l'acquisition au fil du jeu des différents pouvoir permet de varier les plaisir.
Là où ça fait un peu tache, c'est les carences techniques du titre au niveau des freezes d'écrans, c'est penible un peu mais ça n'arrive jamais en combats, ce sont des temps de chargements en fait quand on arrive dans une autre zone.
Mais au final quand on connait l'histoire de Vigil games devenu pour le coup Gunfire, on ne peut que feliciter le travail accompli par le studio. Im n'y a clairement pas le budget triple A, mais il n'en a pas besoin, et au detriment de graphismes qui fracture la retine (bien que la D.A et le rendu soient loin d'etre dégueu), le jeu propose tellement de qualité qui en font un vrai bon jeu !

Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
  - Abzû
  - Call of duty WWII
  - Cat Quest (Platine)
  - Bayonetta 1
  - DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
  - Tomb raider definitive edition
  - Shadow of the colossus PS4
  - God of war PS4
  - Wonderboy switch
  - Bayonetta 2
  - Detroit become Human
  - The evil within 2
  - Uncharted 1 Drake's fortune remastered
  - Bioshock 2
  - I am setsuna
  - Shadow of the tomb raider
  - Far cry 3 classic edition
  - Ratchet & clank
  - Horizon zero dawn
  - Darksiders 3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Jeu 13 Déc 2018 - 0:36

shadow of tomb raider PS4 il m'a pas vraiment convaincu, j'ai largement préféré les 2 premiers opus sur cette génération.
Moins de gunfight , plus d'exploration et de tombeau , des énigmes sans grosse difficulté.
L'histoire mais bon sang elle est bidon, il ont voulu mettre Jonas sur le devant de la scène mais c'est complément foiré aucune émotion,le passage sur l'enfance de Lara.... aucune incohérence Lara comprend et parle un dialecte d'une civilisation ancienne et fait copain copain en 2 secondes avec eux... trop de passage dans l'eau, trop de chose à ramasser aux cm² hallucinant.
Le gameplay identique aux autres à part quelques petites mécaniques rajoutés.
La durée de vie plus longue dans celui ci.

lost sphear PS4 j rpg moyen.
J'ai bien aimé le système de combat avec la jauge d'ATB et les déplacements a adapté pour les skills.
L'histoire se laisse suivre sans aucune surprise,on devine tout à l'avance.
Pour les nostalgiques nos petits bonhommes se déplacent sur une carte du monde vide d'intérêt car on a pas de combat aléatoire... uniquement dans les donjons les combats.Quelques musiques sympathique.
Vers la fin les boss sont un peu chaud en normal 
Spoiler:
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 7:36

Tiens moi aussi je me mets sur lost sphear normalement, je suis assez sceptique, pourtant j'ai adoré I am setsuna et il parait que Lost est meilleur...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par NinjaStorm Jeu 13 Déc 2018 - 10:47

Tout pareil pour ce 3ème Tomb Raider qui m'a gonflé. 
L'histoire OSEF, les motivations des méchants OSEF, le boss de fin OSEF, la fin WTF, effectivement le fait sur Lara parle couramment 1 milliard de langues dont celles de peuples inconnus, toujours les mêmes pièges et pseudo-difficultés ou mécaniques dans l'exploration, une VF à chier (horrible ! Et pourtant je suis pas très regardant quand l'effort de la VF est fait) , d'innombrables quêtes de pur remplissage FedEx inintéressantes et datées, des gunfights pas super bien foutus, le sentiment qu'on est moins libre et qu'on explore finalement moins que dans le Rise alors que la map est au contraire plus grande mais tellement mal foutue et finalement sans motivation logique pour l'explorer, et tant d'autres trucs. 
Clairement pour moi aussi le moins bon. 
Le 1 était UN EXCELLENT reboot et tirait sa force de ça. 
Le 2 sublimait en apportant de l'ouverture et des trucs en plus. 
Mais le 3.....c'est une skin du 2 faite par une autre équipe qui ne maîtrise pas du tout ce qu'on lui a filé à faire.

@sejakun, qui ne s'arrête pas. C'est complètement fou le nombre de jeux que tu termines  surtout que c'est souvent des trucs assez gros et longs mine de rien ! 
Je suis admiratif presque parce que je m'arrange pour avoir du temps pour jouer beaucoup déjà (passion number one oblige) mais je crois que tu fais encore plus dingue ! 
Observer est sur ma liste de jeux à faire soon, il est déjà installé et prêt mais je termine déjà ce que j'ai en cours
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Nanaki Jeu 13 Déc 2018 - 11:00

Pas finit grand chose de plus cette année ...

Destiny 2 (extension) Renegats : pas vraiment un truc à finir, mais cette extension (majeur) redonne vie au jeu, comme "le roi des corrompus" sur le 1, histoire sympa, histoires et assauts bien rythmés

Call of duty Infinite Warfare : pendant ma panne internet, me suis dit allez fait toi le solo (je ne fais que les solos sur les COD), au final c'est plutôt sympa, bien rythmé, beau casting, la fin est vite expédié , dommage mais pour le tarif on passe un bon moment

donc finit en 2018:


.Zelda A Link Between Worlds (3DS)
.Duck Tales remastered (PS3)
.Rise of the Tomb Raider (PS4)
.Call of duty Infinite Warfare (PS4)
.Destiny 2 (extension) Renegats (PS4)




en fait j'ai commencé tout un tas de truc sans les finir .... (Zelda BOTW ptet en 2025)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 11:06

Tien je vois le topic :

J'ai fini Yomawari night alone, ambiance superbe, réalisation au petit oignon j'étais bien dedans à part deux passages bien énervant ! 
Yoku's island express je ne connaissais pas mais j'ai adoré le concept du flipper et franchement pas déçu
Battle for starlink j'ai adoré une superbe ambiance, la team star fox pour l'édition switch pas besoin de se trimballer les jouets, plein de petit objectif annexe un end game correcte bref rien à redire ! (et en plus sans rien acheter de plus) 
Sonia Mania petit jeu sympa une bonne ambiance à la sonic 3 et un bon petit défit si l'on veut toute les gemmes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par antifrog Jeu 13 Déc 2018 - 11:15

Ouais Yoku est cool, un peu répétitif mais vraiment bien réalisé!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Jeu 13 Déc 2018 - 11:27

rafraichissant et pas énervant ca se laisse jouer je dirais :) il faut plus de jeu comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Mer 19 Déc 2018 - 20:07

Mes jeux terminés en 2018


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch
Octopath Traveler - Switch
Fighting Vipers 2 - Dreamcast
Secret of Mana - PS4
Star Wars : Le pouvoir de la force - Xbox 360
Wolfenstein : The New Order - PS4
Bioshock Infinite - Xbox 360
Dark Souls Remastered - Switch
Yoku's Island Express - Switch
Super Smash Bros Ultimate - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Sam 22 Déc 2018 - 0:19

81) Iconoclasts (PS4)
Un metroid-like ok sans plus. Trop de dialogues et trop de blabla. Les musiques sont cool.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par NinjaStorm Sam 22 Déc 2018 - 0:48

@sejakun
Je l'ai commencé par curiosité il y a 2 semaines et j'ai bien aimé le début. Mais ça m'a plus fait penser à un mix puzzle platform, ce qui me fait hésiter à le reprendre pour le finir. 
C'est long à terminer ? Pénible où ça se fait bien malgré tout ?

@micka25 
Cool ton retour sur Starlink. Tu devrais passer sur le topic dédié pour donner ton ressenti, clarifier certains avis qui jugent sans connaître mais surtout parler un peu du titre Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Dim 23 Déc 2018 - 9:37

Comme beaucoup de joueurs récemment j'ai terminé et platiné Yoku's island express PS4 très bonne surprise pour ma part mélange de flipper et de plateforme.
Il est rafraichissant , petit jeu calme sans prise de tête entre 12/15 heures pour le 100%.
J'aimerai découvrir plus de surprise de ce genre de jeu que des pâles copies de jeu se ressemblant.

Silence PS4 je connaissais pas aussi ce point'n click avec une ambiance sombre au début puis on se laisse emporter dans le monde féerique.
Je l'ai trouvé beau, la petite marrante et insouciante, les énigmes facile et le jeu est court idéal si on a pas beaucoup de temps libre.
Je suis pas très fan du genre point'n click mais là pour un débutant, c'est agréable l'expérience finale. 

J'ai terminé aussi toutes les musiques de persona 3 dancing moon night et persona 5 dancing star night.
Dans ces jeux là, il faut beaucoup farmer les musiques pour débloquer les objets bonus donc je reviens dessus de temps en temps pour éviter l'overdose musicale.
Coup de gueule avec plusieurs fois la même musique remixées dans persona 3 DMN, il se sont pas vraiment fouler.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Dim 23 Déc 2018 - 20:14

Mes jeux terminés en 2018

Je termine l'année sur un chef d'œuvre que je n'avais jamais fait, Shadow of the colossus, et je me dis enfin un jeu de Ueda que j'aime, car entre Ico que j'avais trouvé très moyen et The last guardian que j'avais trouvé carrément à chier ni plus ni moins, je commençais à perdre espoir ^^


Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Farpoint - PS4 PSVR
The Ghost Blade - Dreamcast
Matterfall - PS4
Asura's Wrath - Xbox 360
Flashback - Switch
Octopath Traveler - Switch
Fighting Vipers 2 - Dreamcast
Secret of Mana - PS4
Star Wars : Le pouvoir de la force - Xbox 360
Wolfenstein : The New Order - PS4
Bioshock Infinite - Xbox 360
Dark Souls Remastered - Switch
Yoku's Island Express - Switch
Super Smash Bros Ultimate - Switch
Shadow of the Colossus - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Sejakun Mer 26 Déc 2018 - 22:55

NinjaStorm a écrit:@sejakun
Je l'ai commencé par curiosité il y a 2 semaines et j'ai bien aimé le début. Mais ça m'a plus fait penser à un mix puzzle platform, ce qui me fait hésiter à le reprendre pour le finir. 
C'est long à terminer ? Pénible où ça se fait bien malgré tout ?

Si je me souviens bien, 12h pour le finir à 98% (il me manquait 1 ou 2 plans à la fin et ça me gonflait de les chercher, en plus pour ce que ça sert...). Le jeu se fait mais y'a des longueurs (surtout les dialogues assez pénibles).

82) Bulletstorm full clip edition (PS4)
Bon, c'est pas le FPS du siècle, y'a des bugs, mais faut avouer que je me suis bien marré !
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par iwillbeback Jeu 27 Déc 2018 - 6:19

Party Hard 2 Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par sdebrou Jeu 27 Déc 2018 - 12:10

En cette fin d'année, voici mon bilan:

3DS

- Metroid Samus Return (agréable, jolie 3D, mais quand même pas le charme de ses ainés
- Super Mario 3D Land (vite parcouru, vite oublié, mais j'ai passé un bon moment)
- Professeur Layton et le Masque des Miracles (je continue dans ma lancée, mon petit jeu du soir dans le lit, et pendant les vacances à l'étranger. Par contre pas convaincu par les personnages 3D)

DS

- Castlevania Order of Ecclesia (mon dernier de la série sur DS. Toujours un plaisir)
- Professeur Layton et la Boîte de Pandore (cf. au-dessus)
- Professeur Layton et l'Appel du Spectre (idem)
- Sola To Robo - Red the Hunter (un peu redondant parfois, mais une aventure enthousiasmante, avec des mécaniques de gameplay vraiment propres)

Switch

- Axiom Verge (les pouvoirs et tirs du perso sont plutôt cools, l'histoire est un poil tordu mais a le mérite d'être différente de ce qu'on trouve habituellement. Par contre les décors sont vraiments répétitifs. Ah et les musiques aussi, certaines m'ont tapé sur le système)
- Fire Emblem Warriors (une vraie purge pour moi. Je me suis forcé à aller au bout. Seul point positif, la réalisation des personnages)
- LEGO City Undercover (j'y ai trouvé ce que j'attendais, du fun sans prise de tête)
- Max The Curse of The Brotherhood (un petit jeu rapide à faire entre 2 plus costauds. Quelques phases un peu plus ardues mais vraiment rien de bien méchant)
- Owlboy (une petite déception. Gameplay un peu lourdingue, verticalité à laquelle je n'adhère pas vraiment. Mais la DA est jolie)
- Rayman Legends (beaucoup de contenu, et un gameplay aux petits oignons, avec une bonne dose d'humour. Gros coup de coeur sur les niveaux musicaux)
- Rime
- Wonder Boy: The Dragon's Trap (on en a déjà beaucoup dit, mais j'ai vraiment passé un bon moment dessus)
- Xenoblades Chronicles 2 (celui qui m'aura pris le plus de temps, environ 170h. Tous les mondes ne se valent pas, et l'histoire est un peu en retrait par rapport au premier, mais je partirai avec plaisir sur une numéro 3)
- I am Setsuna (pas encore tout à fait fini, mais ça devrait être bon pour le 31. Une aventure à l'ancienne, une histoire classique mais efficace et une DA plutôt jolie, bien que manquant de renouveau. Par contre les menus sont lourdingues, et pas mal de choses qui ne sont pas expliquées. J'ai souvent des icônes sur les persos que je ne comprends pas...)

Xbox 360

- Outland (joli et rapide, mais un peu trop répétitif sur la durée)


Et les quelques jeux que j'ai commencés mais laissés tomber en cours de route: 
- Mirror's Edge (je n'ai pas adhéré, trop dirigiste à mon goût)
- The Cave (un peu brouillon, et je n'ai pas été sensible à l'humour)
- Advance Wars (je suis juste passé à autre chose, mais faut que je le boucle en 2019)
- Starfox Adventures (2ème fois que j'abandonne, pourtant j'ai bien aimé, mais je pense qu'il faudrait que je me trouve une Wavebird pour jouer dans de meilleures conditions)
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Zionet Jeu 27 Déc 2018 - 13:14

Voila ma liste des jeux joués en 2018 : 

Ace Attorney Justice for All : excellent j'adore les personnages, même si certaines enquêtes sont capilotractées !
Steamworld Dig : un petit jeu sympa
Injustice 2 : pas terminé il ressemble beaucoup (trop) au premier que j'avais bien aimé, il se renouvelle pas assez. On a l'impression de jouer au même jeu...
Inside : court mais très sympa, j'aime cette fin que l'on a la liberté d'interpréter 
Wolfenstein the new order : ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un FPS !
Uncharted 3 : gameplay très fun mais histoire moins intéressante. Un peu en dessous du 2e.
Raiden V : un peu déçu, ca part dans tous les sens, il faudrait que je réessaye.
The Talos Principle : un chef d'œuvre !
Stardew Valley : Quand j'ai lancé le jeu je ne pensais pas y passer 60 heures ! Idéal pour se détendre.
Tomb Raider : Trop de gunfights à mon sens, mais le jeu est quand même très plaisant.
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par polton Jeu 27 Déc 2018 - 13:30

vite fait commencé/fini GRIS 
coté artistique c'est exceptionnel avec des moments de grâce.
coté gameplay...... ça s'arrange au fur et à mesure en intégrant progressivement de nouvelles " compétences " pour arriver dans la dernière partie à un truc sympa. dommage le début est on ne peut plus linéaire. heureusement qu'on peut se déplacer je voulais coincer le joystick à droite  MDR
un jeu bien surnoté mais qui vaut l'expérience visuelle , sonore , sensorielle quoi . Son prix actuel ..... non
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Dim 30 Déc 2018 - 20:41

The lost child PS4 ce jeu est une blague comment on peut sortir une merde pareil.
L'histoire est a chié pourtant le début de l'histoire est intéressant mais s'emmêle vite par la suite.
Les graphismes de la PS3 lissé , le jeu d'une platitude , les décors vides fade sans vie, quelques énigmes tordues dans les donjons.
j'ai passé le jeu en facile au bout d'un moment j'en avais marre de farmer pour battre les boss....
il ont voulu croiser leur univers avec El shaddai (un jeu sorti sur PS3) mais ça prends pas....
Tu m'étonnes seulement 12% de joueurs ont fini le jeu d'après le trophée.
Je termine l'année avec une deuxième déception,le premier était lost sphear, tellement d'heures de jeux gâchées.
Je le déconseille clairement aux fans de J RPG.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 21:06

Je te conseille Lost, sur ps360 et tiré de la série TV, vu que t'es parti sur un thème de jeux nases assez précis Mr. Green
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Dim 30 Déc 2018 - 21:18

Final Fantasy X HD (PS Vita)

Un gros morceau qui m'a pris plus de 60h, auquel d'ailleurs j'ai pris mon temps pour le faire. Je n'ai joué véritablement qu'à FF7 (que je n'ai pas fini à l'époque), autant dire de suite que je ne suis pas un expert de la série. C'est un jeu qui a pas mal de qualité, mais aussi quelques défauts. Pour l'histoire, même si je m'attendais à un poil plus de rebondissement, le jeu donne suffisamment envie de connaître le fin mot. Concernant les personnages, on ne va pas se le cacher, ça a été longtemps un gros soucis (surtout le héros principal) dans la 1ère partie du jeu. Mais faut avouer qu'ensuite la donne change un peu heureusement. Le système de combat en revanche m'a plu dès le début (les nombreuses possibilités, l'overdrive, les chimères..), tout comme le sphérier (système ingénieux) qui permet d'upgrader ses persos. L'ambiance du jeu est réussi que ça soit au niveau des graphismes, les environnements, ainsi que les musiques. Techniquement rien à dire, on sent la superproduction de l'époque. Le gros défaut reste et restera les différentes salles d'épreuves: chiant au possible. Le fait que souvent on se déplace d'un point A à un point B m'a pas plus gêné que ça. Bien sûr on n'échappe pas non plus à l'obligation de farmer un minimum pour vaincre certains boss.

Oui c'est un très bon jeu, mais qui demande pas mal d'investissement, on s'embarque dans une véritable aventure, et de la persévérance dû au peu de charisme du personnage principal notamment (dans la 1ère partie surtout).
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Djam Dim 30 Déc 2018 - 23:23

J'ai mis Road Avenger dans le Mega cd hier pour montrer à mon fiston qui kiffe les bagnoles, et je l'ai terminé, pour la toute première fois. Maintenant je vais essayer de me faire un bon jeu sur MCD Mr. Green
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Lun 31 Déc 2018 - 0:32

NinjaStorm a écrit:Je te conseille Lost, sur ps360 et tiré de la série TV, vu que t'es parti sur un thème de jeux nases assez précis Mr. Green

Le pire c'est que je l'ai ce jeu choper dans un cash pour quelques euros  MDR je l'ai pas encore testé.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 - Page 10 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Fireboy3000 Lun 31 Déc 2018 - 0:45

Cette année est une année "productive" pour moi :
J'ai terminé Beyond Good and Evil sur PS2 en Mai, et j'ai terminé GTA 5 le 30 Décembre sur PS3 (j'ai eu la PS3 en Juin cette année).
Faut que je trouve des bons jeux pour 2019 : Beyond Good and Evil c'est bien, mais je l'ai plié en 10h de jeu en prenant mon temps et GTA 5 c'est bien mais pas incroyable.
Fireboy3000
Fireboy3000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum