GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2018

+74
Zionet
spaceranger
avensis
ezekiel6789
psychotyphoon
chronodream
polton
genius60
Ataré
drfloyd
Amy
Guntz
kaamelott34
plasx83
meilleuir
Shaoth
Xorion x
P.Wright
Reyn
albertaur
kainrijames
TheRealCerbere
LaPoulax
corben
Yop
Manray
Shantae
Chenguoli1
NinjaStorm
JpJapon
wiiwii007
NGplus
sdebrou
Snakeul
rafa88
scrolling
Vzurkr
Révo
Wedsys12
DogmA
MajorTom
Beaulaireau
Menadel
ptidavid
Snoz
dimahoo
iwillbeback
Ned_Flanders
ekarrissor
FK-corporation
sloth
Tucsoufle
Sejakun
SMR
Nanaki
snkweb
antifrog
rugalwave
Docbaste
iduBZH
Supasaya
Red link
zoe
DePouLe02
Proper
initmaster
Zoldik
JSR
koba_999
Fleetwood
eric21
baalst
shaka95110
Linkid
78 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Mer 3 Jan 2018 - 20:03

Youh voile arrivé le temps béni ou je poste mon vrai premier sujet ( qui n'en est pas un vu qu'il ressort chaque année ) et pour faire bien les choses je vais être le premier à mettre mon/mes jeu(x) finis pour le moment :)

Alors c'est parti pour cette année 2018 qui s'annonce ma foi fort sympathique avec son lot d’exclusivité, que ce soit sur Xbox, Switch ou Ps4 ou à une autre mesure sur les consoles portables :)

Pour ma part j'ai déjà bien attaqué cette année avec trois jeux finis :

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )

Bon jeu à vous tous et que cette année vous apportent pleins de belle choses à tout les niveaux et boujou à tous :)



Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Mer 3 Jan 2018 - 20:27

Aucun alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par shaka95110 Jeu 4 Jan 2018 - 20:24

Je viens de finir God of war 3 sur ps4. mortel comme d'habitude

Hidden agenda avec mes potes. super jeu. les smartphones reliés a la console. excellent delire
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 1:07

J'inaugure ma liste de 2018 avec The evil within 1er du nom, fini en quasi 20H, il est comme je l'ai déjà dis ce qu'aurait pu/du etre RE5, j'ai passé vraiment un bon moment dessus, dans ce voyage entre folie et horreur. J'appréhendais un coté malsain, mais en fait c'est pas pire qu'un Resident evil, ça en est presque grotesque dans le bon sens du terme. On reconnaît bien en tout cas la patte de Shinji Mikami.
Je vais me faire quelques jeux d'un autre genre avant de faire la suite qui m'attends d'ores et déjà, pour ne pas créer l'overdose.

 Jeux finis en 2018 :

  - The evil within
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Ven 5 Jan 2018 - 18:55

C'est reparti pour un tour avec cette fois deux petits jeux que j'avais déjà commencé y'a des années et que je viens de vraiment finir :)

- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )

Ces deux jeux sont justes géniaux en thermes de décors, d'histoires et de narration, si vraiment vous n'avez jamais touchés à ces jeux foncés en ce moment ils sont en promo sur le psn :)

Jeux terminés en 2018 :

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Dim 7 Jan 2018 - 21:40

J'ai terminé Utawarerumono: mask of deception PS4 première fois que je fais ce genre de jeu un visual novel tactical RPG en 25H dont au moins 20 heures de dialogue et 5 heures de gameplay MDR "je me rappel maintenant pourquoi j'avais stopper tears of tiara 2 sur PS3, c'est le même développeur aquaplus"
Franchement je le conseil pas pour les fans de tactical trop basique et les combats sont simple, j'ai uniquement galéré contre le dernier boss et j'ai pas vraiment l'envie de me lancer dans le mode arène.
Il faut aimer énormement les blabla inutiles pour apprécier ce jeu, il m'est arrivé d'avoir quasiment 2 heures de dialogues pour avoir enfin le prochain combat Shocked et le pire c'est que la suite m'attend , on verra plus tard.

Forma 8 PS4/VITA un petit jeu sympa offert l'année dernière pour les membres PSN+ avec une petite difficulté corsé de temps en temps.
C'est un genre metroidvania, on joue une petite boule noire parcourant une planéte en affrontant des boss et récupérer des pouvoirs par la même occasion.
Très facile d'obtenir la platine entre 4-5h , je l'ai eu
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par eric21 Mer 10 Jan 2018 - 23:51

Jeanne d'Arc (PSP)

Etant un novice dans les Tactical RPG (et même plutôt sceptique au départ), j'avais pensé faire FF Tactics ou Tactics Ogre pour commencer. Mais j'ai finalement opté pour ce Jeanne d'Arc (jeu qui n'existe qu'en version jap et US) qui non seulement bénéficie d'une excellente réputation, et surtout cité comme parfaitement adapté aux novices du genre. Et effectivement ce jeu est plutôt accessible (même si full anglais). Au début j'ai eu un peu de mal à maîtriser toutes les options et upgrades possibles, mais avec la pratique on finit par les assimiler. Le jeu devient même addictif et on enchaîne les phases de combat avec beaucoup d'intérêt. Les décors sont très variés et les musiques sympas. 

Mais ce qui fait vraiment la force de ce jeu c'est sa réalisation technique et son histoire. Les phases de cutscenes sont splendides et on suit avec plaisir le scénario du jeu. Il y a aussi les transformations du genre chevalier du zodiaque dans les phases de combat qui sont très plaisantes. 

Au final, j'ai beaucoup aimé ce jeu qui mérite sa réputation auprès des gamers avertis dans le genre. Le genre de jeu où chaque détail a son importance, et c'est clair que du coup j'en ferai un autre Mr. Green


Dernière édition par eric21 le Ven 19 Jan 2018 - 23:44, édité 1 fois
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Fleetwood Sam 13 Jan 2018 - 15:24

Je viens de finir zelda ocarina of time pour la première fois sur 2ds xl quel jeu...  Je viens également de boucler Star fox 64 3d, tout simplement excellent également.
Je rajoute également Persona 2 sur Psp (en version usa) Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 0:40

Voilà deuxième jeu fini, après avoir laché Pankapu qui m'a déçu, je me suis lancé cet aprem' sur NEVER ALONE. Jeu indé de son état, il nous conte l'histoire d'amitié entre un renard et d'une petite inuït, c'est une progression en équipe (jouable en coop) à la manière d'un Brothers. Pas bien complexe au niveau de "énigmes" (et encore le terme en exagèrer), le but est la narration documentaire sur le peuple Inuit, cela se fait via des petites vidéos documentaires courtes mais claires.
 Ce jeu se veut instuctif, sans etre moralisateur, et c'est plutôt reussi. Le rendu de la complicité entre la petite Nuna et son renard est retranscrit de manière efficace et épuré ( comme quoi pas besoin de s'appeler Fumito Ueda et de mettre 10 ans à nous pondre un jeu, bref). Ca dure pas bien longtemps (4H je dirais), mais c'est une parenthèse instructive et mignonne qui vaut le coup, j'ai encore le DLC à faire. Je pense sincèrement que ça peut etre un chemin à suivre pour le JV. Un joli p'tit coup de cœur en tout cas.

 Jeux finis en 2018 :

  - The evil within
  - Never Alone
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par koba_999 Lun 15 Jan 2018 - 18:34

Je viens de finir Until Dawn sur ps4 excellent jeu et Journey sur ps4 un petit jeu magnifique avec de belles musiques mais vraiment trop court, bravo pour cette merveille.
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par JSR Lun 15 Jan 2018 - 18:39

2 petits jeux que j'ai finis ce wk:

-Résogun est un bon shump bien sympatoche (fais par des français,je crois)
-Unépic que je met dans mon top 10 vita (je l'avais commencer sur pc mais pas finis)un rpg simple ou la difficulté vas en augmentant sensiblement avec plein de petites références de film,série et J.V.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Lun 15 Jan 2018 - 18:46

Allez je rajoute les très sympathique :

- Guns, gore and Connoli ( Switch ) un jeu de shoot en 2d bien sympa avec une patte graphique très sympa :). On est en pleins coeur d'un pseudo trailer mafieux.
Gros point noir par contre c'est la durée de vie du jeu, dans ce style de jeu il y a une bonne re-jouabilité mais pas là Sad

Jeux finis en 2018 :

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )

Et sinon pour Unépic, il est vraiment sympa ou pas car j'hésite vraiment à le prendre sur switch ? :)

Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par JSR Lun 15 Jan 2018 - 18:48

Linkid a écrit:Et sinon pour Unépic, il est vraiment sympa ou pas car j'hésite vraiment à le prendre sur switch ? :)

Hésite pas une seconde thumleft .
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Zoldik Lun 15 Jan 2018 - 21:13

Je viens de re-terminer The Witcher III !
Sinon je retente Ori and the blind Forest parce que la première fois j'ai réussi à me perdre dans la map et ne plus retrouver par où je devais passer... C'est excessivement énervant dans un die and retry !

Je ne sais pas si ça compte mais je viens également de terminer l'extension Hevensward de FFXIV Very Happy
Zoldik
Zoldik
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Mar 16 Jan 2018 - 14:27

Bon je viens de finir le dernier jeu que j'avais entamé l'année dernière et il s'agit du très bon Dark Souls 3, je pense pas avoir besoin de vous le présenter mais ça reste quand même un super jeu même si j'ai ai plus de mal à accrocher que sur Bloodborne :)
Il me restera plus qu'à le platiner si l'envie de m'y remettre me prends.
J'ai cédé à la tentation et j'ai pris Unépic sur Switch :)

Jeux finis en 2018 :

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par initmaster Mer 17 Jan 2018 - 10:08

- Assassin's Creed Origins (PS4)
- Berserk Millennium Empire Arc: Chapter of the Holy Demon War (PS2)
initmaster
initmaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2016

http://www.initial-team.com/initmaster

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Jeu 18 Jan 2018 - 19:03

J'ai terminé le combo bayonetta 1 et bayonetta 2 sur WII U.
J'avais jamais fini le 1er bayonetta car il est vraiment mal optimisé sur PS3, cette version est beaucoup plus confortable à jouer du coup je l'ai apprécié.
Le 1er est plus dur que le 2 éme et surtout les niveaux sont plus long .
12 heures au compteur pour le 1er et 8h pour le 2ème , j'ai joué uniquement au mode histoire.
Le 2ème est techniquement supérieur au premier avec cette fluidité mais niveau scénario j'ai moins accroché et puis je le trouve beaucoup plus beau que certain jeu PS4.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 22:57

Je viens de terminer Thunder Force 3 pour la première fois ^^ Vaut mieux tard que jamais ! En tout cas, j'ai vraiment adoré ce shmup, je vais y revenir régulièrement ne serait-ce que pour la musique et la superbe cinématique de fin :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Sam 20 Jan 2018 - 10:52

J'avais déjà fini SteamWorld Dig 2 sur Switch l'année dernière et là je suis tombé sur une promotion pour le premier du nom, très bonne surprise pour le coup aussi bien que le deux :)
Donc voilà j'ai fini le premier du nom et je suis bien content, par contre je suis assez triste qu'il soit court vu que j'adore ce jeu :)

Pour le coup si on cherche à faire les trophées il a une bonne re-jouabilité vu qu'il faut le finir au moins deux fois dont une en moins de 2h30 :)

Jeux finis en 2018 :

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 23:41

Je viens de finir à l'instant le très bon Until dawn sur PS4 (evidement), il vaut mieux aimer le jeu narratif sauce quantic dream (Qte donc), mes a prioris de teen movie, ce sont vite fait balayer par l'ambiance sombre  très bien gérée. Je le referais avec plaisir avec d'autres choix...Bonne pioche une nouvelle fois pour moi.

Jeux finis en 2018 :

  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Ven 26 Jan 2018 - 10:15

Valkyria revolution PS4 par quoi commencer le jeu est une souffrance pour les fans de cette licence sur tous les points.
Les dialogues se répètent souvent sous différente forme à te prendre pour un neuneu au bout d'un moment.
Le gameplay du bourrinage, aucune stratégie, roulade + coup au corps à corps en mettant des critiques dans son équipement et utiliser les skills de la faiblesse élémentaire contre les méchas ou les boss.
Les maps recyclés donc tu les connais par coeur au bout de 2 fois.
Le style graphique a perdu du charme par rapport au premier valkyria et le design random horrible des protagonistes.
L'histoire est facile à cerner, on comprends vite fait le déroulement final de l'aventure.
Les missions libres et secondaires redondantes à souhait. 
Le jeu est en anglais avec un bon niveau par rapport à d'autre jeu.
Il a tout de même de belle musique en stock,les voix japonnaises et pour 10€ je me suis pas ruiner car j'attendais pas grand chose de ce titre en espérant la future sortie de valkyria chronicles 4 plus convaincante et le retour au source en tour par tour de la série.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Proper Ven 26 Jan 2018 - 11:18

Et bien moi qui hésitais à prendre ce Valkyria je vais passer à autre chose :p
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Lun 29 Jan 2018 - 22:30

Mon premier jeu fini de l'année est donc Xenoblade Chronicles 2 sur Switch.

150 heures de jeux, honnêtement le début est une catastrophe, les persos sont niais, on subit une overdose (vraiment j'ai halluciné) de tutos qui complique inutilement le système de combat, le scenario ne décolle pas et j'ai vraiment du m'accrocher par contre une fois la vingtaine voir trentaine d'heures passées quelle claque !!

Du coup  j'ai passé de super moment sur ce xenoblade qui au final révèle une histoire passionnante dans la même veine que les précédents xeno ainsi une grande richesse au niveau de l'univers du jeu. Je l'ai trouvé très joli perso, sachant qu'en plus j'ai joué uniquement en mode portable c'est loin d'etre la bouillie degueulasse comme j'ai pu lire par ci par la.

Donc un très grand RPG mais il faut a tout prix que les gars de chez Monolith revoient le début de leurs jeux et arrête de vouloir pondre des systèmes de combat aussi inutilement complexe, y a des features que j'ai compris qu'a la toute fin du jeu et je suis sur que j'ai même pas exploité la moitié du système de combat.
Pareil pour les objets, la sacoche, les points de collecte etc ... sérieux pourquoi mettre  autant de chose qui servent à rien ou presque ??? 

Au final Super RPG mais inutilement complexifié dans ses mécaniques et souffrant d'un début laborieux par contre si on occulte ca c'est l'extase ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 0:45

Et un de plus : Uncharted the lost legacy, clairement déçu car sans Nathan Drake ça fonctionne pas ou alors beaucoup moins bien... On perd par là dessus ce coté voyage que j'affectionne dans la série.On est beaucoup sur une redite des scènes du 4, avec au final un mauvais equilibre (à mon gout) de grimpette (enormement et plus rabarbatif que dans le 4), de gunfight (peu) et d'énigmes (qui se ressemblent beaucoup au fil du jeu).
Pour moi, il sonne un peu comme une excuse :"tenez on vous sort un "nouvel" opus comme "dédomagement" pour l'attente occasionée par le 4. Mais pour moi au bout de 7H22 de jeu en mode normal, l'excuse est mauvaise.

Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par zoe Ven 2 Fév 2018 - 20:56

 lost sphear Switch

40H en ligne droite aucune quête annexe c'est dommage, jeu sympa l'histoire est plaisante à suivre difficulté mal dosé par contre certains boss/ennemis sont plus dur que le boss de fin..... Vos jeux terminés en 2018 3621806995 Les personnages sont pas mal la musique ils ont un peu copié/collé sur  i am setsuna mais en mieux ils ont rajouté les sauvegardes rapides, les auberges, les combats on peut ce déplacé sur le terrain de combat c'est un plus pour cibler plusieurs ennemis. Un Rpg simple c'est vrai mais assez intéressant pour le faire et le finir. Vos jeux terminés en 2018 2572746327

Jeux fini en 2018 :

-Xenoblade 2
-I am setsuna
-Lost sphear


Dernière édition par zoe le Ven 2 Fév 2018 - 22:55, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par baalst Ven 2 Fév 2018 - 21:10

Batman: arkham origins PS3 J'ai bien aimé le jeu même si le système de combat change jamais , les scènes de crimes sont plus travaillés dans le sens ou on enquête vraiment.
On retrouve des anciens ennemies de Batman vu qu'on commence à la prison de blackgates.
Les combats de boss ne sont pas épique par rapport aux derniers épisodes.
Le jeu est bien optimisé pour la console et graphiquement bien, je n'ai eu aucun freeze ou de plantage.
Il a une bonne durée de vie entre 10/15h en faisant quelques quêtes secondaires, bien plus si on essaie d'avoir le 100%.

Tomb raider: definitive edition PS4 je vais pas revenir dessus déja fait sur PC et PS3.
J'ai profité d'une promo sur le PSN car je voulais le refaire en mode difficile même si c'est vraiment facile dans cette difficulté, l'IA est vraiment débile.
J'ai fait le mode aventure à 100%.
Tous est clairement inspiré de uncharted du début à la fin.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par DePouLe02 Sam 3 Fév 2018 - 18:37

Mes jeux terminés en 2018

Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Linkid Dim 4 Fév 2018 - 18:06

Je continu cette année 2018 avec deux très bons jeux encore :)

- J'ai finis la pseudo-suite de SteamWorld Dig, le très bon SteamWorld Heist que je n'arrive pas vraiment à mettre dans une case mais qui est une sorte de tactical RPG dans une très bonne 2d steampunk sur PS4 :)
L'histoire est sympa même si ça reste pas le point fort du jeu mais bien le système de combat qui est juste génial, au début c'est déroutant mais on s'y habitue vite et le jeu à une bonne durée de vie de 8h à 12h selon comment on le fait :)

-Et pour le deuxième merci à JSR qui m'a donné envie de m'y mettre même si j'ai bien aimé je ne suis pas 100% adepte du jeu.
Il s'agit de Unepic sur Switch cette fois, jeu sympa mais je ne pourrais pas être vraiment objectif car je suis sur une période raz le bol de ce style de jeu :)
Mon gros point positif reste les clins d'oeil fait à tout style de jeu et de film surtout celui fait à Golden Shild l'enfant sacré du tibet avec Eddy Murphy que j'ai juste adoré :)
Le système de combat par contre est très plat souvent identique dans la façon de faire et des boss très faiblard mais classe par contre Sad

- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- SteamWorld Heist ( PS4 )
- Unepic ( Switch )

Voilà déjà une liste sympa faites de bons jeux en général maintenant je m'attaque à Oxenfree sur switch qui pour le moment sens très bon et aussi XCOM2 sur PS4 qui lui sens encore plus bon avec tellement de bonne idées, je suis déjà grand fan avec une quinzaine d'heures :)

Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par shaka95110 Dim 4 Fév 2018 - 21:59

Fini star wars Battlefront 2
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2018 Empty Re: Vos jeux terminés en 2018

Message par Invité Dim 4 Fév 2018 - 23:55

Je viens de faire et finir Abzu, il me tentait enormement, mais finalement sans plus. Il use de la recette Journey, en l'adaptant à la formule sous marine, sans y apporter une quelconque plus value. J'ai du le parcourir en 2H-2H30. Ce qui est suffisant tant les mécaniques ne se renouvèle pas. On peut plus parler d'expérience que de jeu à proprement dit. Donc sympa mais sans plus, cependant pour les 6 euros que je l'ai payé, il n'y a pas de quoi faire un scandale  Vos jeux terminés en 2018 435303 .

Jeux finis en 2018 :
  - The evil within
  - Never alone
  - Until dawn
  - Uncharted the lost legacy
  - Abzû
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum