GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 9:50

Ah merde, bah je devais être en vacances,et ne pas avoir suivit le truc  Confused
Dommage, c'était un mec sympa, et un bon modo .

Mais j'ai l'impression que gamopat a qd même épuisé pas mal de monde . Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Nov 2017 - 10:03

Tu résumes l'opinion générale à l'époque...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Mer 8 Nov 2017 - 10:23

Tryphon a écrit:Tu résumes l'opinion générale à l'époque...
Effectivement  😄

Onels, si par chance tu nous lis.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 10:31

Mais il a pété un câble à cause de quoi ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Mer 8 Nov 2017 - 10:33

De la conscience, obligé.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 12:14

??
CAD ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Nov 2017 - 12:17

Tu devrais lire le topic Métaphysique Mr. Green
Tout le monde devrait lire le topic Métaphysique, on y découvre les membres du forum sous un autre jour MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Nov 2017 - 18:47

Tryphon a écrit:Tu devrais lire le topic Métaphysique Mr. Green
Tout le monde devrait lire le topic Métaphysique, on y découvre les membres du forum sous un autre jour MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
Ouais,tu t'aperçois que certains sont VRAIMENT malades. MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 19:33

ace76 a écrit:
Tryphon a écrit:Tu devrais lire le topic Métaphysique Mr. Green
Tout le monde devrait lire le topic Métaphysique, on y découvre les membres du forum sous un autre jour MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
Ouais,tu t'aperçois que certains sont VRAIMENT malades. MDR

MDR MDR MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 20:36

Sérieusement je me demande comment une personne normalement constituée peut être pro-N, vraiment... SEGA c'est la vie et la Mega Drive, la console ultime à tous les niveaux, comment pouvez-vous en douter depuis toutes ces années ?

On parle tout de même de la console qui a reçu des titres phares ayant révolutionné le monde du jeu vidéo, je pense surtout à Streets of Rage, Shinobi, Sonic, Virtua Fighter, La légende de thor, OutRun et j'en passe.

En prime, on a souvent des versions supérieure comme c'était le cas avec Fatal Fury :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 20:53

shingosama a écrit:En prime, on a souvent des versions supérieure comme c'était le cas avec Fatal Fury :)
euh, t'as essayé le Fatal Fury Special sur Snes? Shocked Parce que le Fatal Fury MD, il est pas génial quand même (pas mauvais non plus). La GG a d'ailleurs une superbe version de ce special.
shingosama a écrit:On parle tout de même de la console qui a reçu des titres phares ayant révolutionné le monde du jeu vidéo, je pense surtout à Streets of Rage, Shinobi, Sonic, Virtua Fighter, La légende de thor, OutRun et j'en passe.
euh tu connais vraiment les ludothèques et l'histoire de celles-ci? Parce que Street Of Rage est une évolution, pas une révolution. Avant il y a eu les Doubles Dragon et Final Fight quand même. Outrun, il n'y a jamais eu de jeux de caisses avent la MD? Thor, t'as pas souvenir d'un petit jeu d'aventure en vue de dessus avec un personnage habillé en vert et une épée? Shinobi a existé bien avant la MD, les jeux de ninja aussi (il n'y a qu'à voir tous ceux présents sur NES et MS). Sonic, oui pourquoi pas même si je le trouve moins révolutionnaire que Mario. Virtua Fighter, t'as vraiment envie d'y jouer sur MD? Ca n'empêche pas que ce soit de bons jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 21:21

shingosama a écrit:On parle tout de même de la console qui a reçu des titres phares ayant révolutionné le monde du jeu vidéo, je pense surtout à Streets of Rage, Shinobi, Sonic, Virtua Fighter, La légende de thor, OutRun et j'en passe.
Heuuuuu, et tu connais Contra III, Parodius, Pocky & Rocky, Axelay, Donkey Kong Country, F-Zero, Kirby Dream Land 3, Super Turrican, Actraiser, Zelda A Link to the Past, Mega Man X, Secret of Mana, Star Fox, Street Fighter II Turbo, Super Castlevania IV, Super Ghouls ’n Ghosts, Super Mario Kart, Super Mario World, TMNT IV, Super Metroid, Yoshi’s Island, M. Nutz, Earthworm Jim, Another World, Flashback, Tiny Toons Buster Bust Loose, Ganbare Goemon ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:28

Sérieusement je me demande comment une personne normalement constituée peut être pro-N, vraiment... SEGA c'est la vie et la Mega Drive, la console ultime à tous les niveaux, comment pouvez-vous en douter depuis toutes ces années ?
Attends, sega ?,sega ?, ah oui c'est bien la marque qui maintenant ne produit que des jeux de merde, c'est ça ??  Mr. Green 


On parle tout de même de la console qui a reçu des titres phares ayant révolutionné le monde du jeu 
Je pense que tu confonds avec nintendo là, sega a été le roi de l'arcade à un moment avec des jeux emblèmatiques, mais sur console 16 bits hormis sonic,je vois pas .

En prime, on a souvent des versions supérieure comme c'était le cas avec Fatal Fury :)
Et des versions inférieures comme avec SF2  Wink

Enfin on peu reprocher plein de choses à nintendo, mais franchement ce sont ceux qui ont le plus révolutionner le jeu vidéo de salon,et il est très difficile de prendre en défaut leurs jeux tellement ils doivent faire partie des rares développeurs à faire des jeux presque parfaits .

Est ce que vous connaissez des daubes développées par nintendo ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 8 Nov 2017 - 21:51

Honnêtement, non.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:52

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:En prime, on a souvent des versions supérieure comme c'était le cas avec Fatal Fury :)
euh, t'as essayé le Fatal Fury Special sur Snes? Shocked Parce que le Fatal Fury MD, il est pas génial quand même (pas mauvais non plus). La GG a d'ailleurs une superbe version de ce special.
shingosama a écrit:On parle tout de même de la console qui a reçu des titres phares ayant révolutionné le monde du jeu vidéo, je pense surtout à Streets of Rage, Shinobi, Sonic, Virtua Fighter, La légende de thor, OutRun et j'en passe.
euh tu connais vraiment les ludothèques et l'histoire de celles-ci? Parce que Street Of Rage est une évolution, pas une révolution. Avant il y a eu les Doubles Dragon et Final Fight quand même. Outrun, il n'y a jamais eu de jeux de caisses avent la MD? Thor, t'as pas souvenir d'un petit jeu d'aventure en vue de dessus avec un personnage habillé en vert et une épée? Shinobi a existé bien avant la MD, les jeux de ninja aussi (il n'y a qu'à voir tous ceux présents sur NES et MS). Sonic, oui pourquoi pas même si je le trouve moins révolutionnaire que Mario. Virtua Fighter, t'as vraiment envie d'y jouer sur MD? Ca n'empêche pas que ce soit de bons jeux.

Pourtant, j'avais lu un comparatif qui expliquait très bien que la version Mega Drive était un portage nettement mieux réussi, du moins le plus proche de la NeoGeo à moins que je confond avec autre jeu ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 21:58

Ouais je suis pas fou, la version Mega Drive est clairement mieux ne serait que pour sa fluidité et la rapidité des combats, c'est bien plus nerveux. De ce que je vois dans cette vidéo, le niveau est mieux réussi sur Mega Drive avec plus d'éléments notamment le visage pour les deux combattants. Il y a également l'ombrage des personnages qui est transparent sur MD et non sur SNES.




Bref, je préfère de loin la version Mega Drive ne serait-ce que pour sa meilleure nervosité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 22:04

Ah je me souviens où est-ce que j'ai conclu que la version Mega Drive était supérieure, je cite :

Bien sûr, Fatal Fury sur Mega Drive reste surclassé par la version Neo·Geo, mais là n'est pas le propos. Plus réussie que son homologue sur Super NES, cette adaption Mega Drive réussit à convaincre, au prix d'importantes concessions.
Malgré les limitations techniques de la machine et une taille modeste de 12 Mbits, Takara nous propose une adaptation très sympathique qui sera trop vite éclipsée par un Street Fighter II' certes meilleur, mais tellement attendu...
tiré de l'excellent article : http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/adaptations/fatalfury_md.htm

Après je veux bien reconnaître que la Super Nintendo est une très bonne console, mais toujours affirmer que les jeux sont mieux sur cette dernière, au bout d'un moment ça suffit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 22:24

non mais là, c'est hyper compliqué pour comparer. On parle quand même d'un jeu qui a été fait par un fabriquant de console concurrente et qui était pas très doué avec la Snes. Le fatal fury n'est pas génial sur Snes (sur MD non plus, et même le premier sur Neo Geo n'est pas une tuerie) par contre on peut aussi montrer ce que ça donne une fois la console bien utilisée (je te parlais du Special):


shingosama a écrit:Pourtant, j'avais lu un comparatif qui expliquait très bien que la version Mega Drive était un portage nettement mieux réussi, du moins le plus proche de la NeoGeo à moins que je confond avec autre jeu ?!
ne lis pas les comparatifs........................joue à la snes Wink j'ai vraiment l'impression que tu t'es enfermé dans un "monde sega c'est plus fort que toi" mais tu ne connais pas très bien ce qu'il y a à côté.

TOUKO a écrit:Est ce que vous connaissez des daubes développées par nintendo ??
dans les premiers jeux NES, les Black Box, il y a quand même pas mal de truc bof bof (Ice Climber, Mach Rider ............). Après, je ne connaissais pas mais avec la mini snes j'ai découvert les Kirby snes et j'ai trouvé çà assez naze (le Punch Out aussi, alors que j'adore les épisodes NES et Wii). Mais globalement, oui, il y a un savoir faire. Et mine de rien, il y en a eu des idées chez Nintendo que ce soit en hardware, jeux et accessoires (parfois des trucs cons ...... mais avec de l'idée).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Nov 2017 - 22:25

@shingosama

La meilleure console 16 bits est la Megadrive ,tu as raison.
N'écoute pas ces sots qui prétendent le contraire.
Md forever Cool.


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 22:40

marmotjoy a écrit:non mais là, c'est hyper compliqué pour comparer. On parle quand même d'un jeu qui a été fait par un fabriquant de console concurrente et qui était pas très doué avec la Snes. Le fatal fury n'est pas génial sur Snes (sur MD non plus, et même le premier sur Neo Geo n'est pas une tuerie) par contre on peut aussi montrer ce que ça donne une fois la console bien utilisée (je te parlais du Special):

De ce que j'ai vu en comparatif vidéo, même si la version SNES est pas mal, je trouve toujours les mêmes avantages sur la version Mega Drive (plus de détails, gameplay plus nerveux, ombrage transparent).

De plus, impossible de préférer la version SNES quand tu sais qu'il existe la version MEGACD qui atomise complètement le portage sur le console de Nintendo.

On peut également évoquer le cas de Final Fight qui est bien meilleur chez SEGA que chez Nintendo. Un vrai bonheur ce jeu, merci CAPCOM.

marmotjoy a écrit:ne lis pas les comparatifs........................joue à la snes Wink j'ai vraiment l'impression que tu t'es enfermé dans un "monde sega c'est plus fort que toi" mais tu ne connais pas très bien ce qu'il y a à côté.

Lire les avis des autres c'est tout de même important et puis il existe pas mal de vidéo comparatives sur Internet. La vérité, c'est que depuis gamin je n'ai jamais été branché Nintendo. Pourtant, j'ai joué en premier sur une NES puis une Super Nintendo, mais j'ai toujours préféré l'offre de SEGA, bien plus proche de mes attentes, notamment pour le côté arcade et fun.

Autant la SNES est reine pour tous ce qui est jeux d'aventure et RPG, je veux bien le reconnaître, mais en terme d'arcade pure, je suis désolé, SEGA est le maître incontesté et cela s'est confirmée avec la Saturn qui est une pure tueuse dans le domaine.

Si la Super NES proposerait une meilleure expérience de jeu que la Mega Drive, à mon sens, j'en aurais déjà une à la maison, mais je ne vois pas l'intérêt d'en posséder une sauf pour la refiler à mon gamin, mais bon, même lui préfère la Mega Drive et pourtant je ne l'ai jamais influencer sur ce point.

Après c'est vrai que je pourrais avoir une Super NES pour faire des comparatifs et approfondir mes dires, mais bon, j'allume ma console pour le plaisir avant tout. Puis bon, vu le prix de la console et des jeux en cartouche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 23:23

Merci, tu viens de te décrédibiliser en beauté ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 8 Nov 2017 - 23:38

Ou ca?
 Il prèfére juste l'univers Sega ,c'est tout.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 23:42

beh dans le même post, critiquer le prix des cartouches snes et vanter les mérites du mega CD qui est bien connu pour être discount MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 8 Nov 2017 - 23:46

marmotjoy a écrit: par contre on peut aussi montrer ce que ça donne une fois la console bien utilisée (je te parlais du Special):




le FF special est tres bon sur les 16 bit, le MCD a des sprites autrement plus impressionants tout de meme. (identiques a ceux de la NeoGeo?)

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Nov 2017 - 23:48

marmotjoy a écrit:beh dans le même post, critiquer le prix des cartouches snes et vanter les mérites du mega CD qui est bien connu pour être discount MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947
Et critiquer une console qu'il ne connait pas et des jeux auxquels il n'a pas joué ... bref c'est du niveau d'un "j'ai jamais essayé, mais j'aime pas".

On ne juge pas une console et sa ludothèque sur des vidéos YT, on la juge manette en main. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 9 Nov 2017 - 7:25

Il a raison sur un point : la version MCD de FF Special est largement au niveau de la version SFC.

Vous avez raison sur un autre : on ne peut pas se déclarer gamer et refuser de jouer à la SNES (ou la MD d'ailleurs), même avec la plus grosse mauvaise foi du monde !

C'est juste la plus belle époque du JV, il y a des perles sur les 2. Et dans tous les genres !

Il y a d'excellents jeux d'arcade sur SNES (Contra par exemple), et d'excellents RPG sur MD (Phantasy Star 2 ou 4, ou Shining Force par exemple).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 9 Nov 2017 - 10:45

Les deux machines étaient complémentaires, au même titre que la NES/SMS.
Une richesse vidéoludique qu'il était sage d'aprécier à sa juste valeur, entre amis, plutôt qu'en bouder la moitié par bétise juvénile.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Jeu 9 Nov 2017 - 11:08

TotOOntHeMooN a écrit:Les deux machines étaient complémentaires, au même titre que la NES/SMS.
Une richesse vidéoludique qu'il était sage d'aprécier à sa juste valeur, entre amis, plutôt qu'en bouder la moitié par bétise juvénile.
+1000
Cette guéguerre à toujours été un concours de quéquette et une énorme dose de mauvaise foi

Ce topic c'est plutôt pour raviver nos souvenirs partisans, pas mal de mauvaise foi aussi, mais franchement de la bonne rigolade parfois  MDR
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 11:24

même avec la plus grosse mauvaise foi du monde !
Oui mais sans mauvaise foi, on avance pas ici  Mr. Green

On ne juge pas une console et sa ludothèque sur des vidéos YT, on la juge manette en main. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947
Tout dépend de ce que l'on critique, si c'est l'aspect technique (graphismes et sons) une vidéo YT fait l'affaire .

De toutes façons, FF spécial c'est la version PCE qui est la meilleure, point barre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Nov 2017 - 11:49

Même pas TOUKO, franchement, le nombre de fois que j'ai écouté des sons MD sur YouTube que j'ai trouvé pourri, pour après découvrir qu'en réalité... c'est encore plus pourri !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Je me devais de la faire  clown

Mais ce que je pense réellement c'est que même pour les graphismes et le son je ne jugerais pas sur Youtube. Rien ne vaut l'essai véritable.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Nov 2017 - 11:56

Même pas TOUKO, franchement, le nombre de fois que j'ai écouté des sons MD sur YouTube que j'ai trouvé pourri, pour après découvrir qu'en réalité... c'est encore plus pourri !!!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Icon_mrgreen
MDR

Mais ce que je pense réellement c'est que même pour les graphismes et le son je ne jugerais pas sur Youtube. Rien ne vaut l'essai véritable.
Un jeu moche aux sons de merde sur YT, ne va pas non plus se transformer en jeu NG sur la vraie console  Very Happy
Par contre si tu veux juger un jeu sur sa globalité, gameplay et plaisir de jouer, là, la question ne se pose pas, faut y jouer vraiment .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum