GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 3 Oct 2017 - 10:19

Pourtant y'a plus qu'entre la MD et la SNES Very Happy

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:20

Au moins tu reconnais que la snes est supérieure à la MD  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 3 Oct 2017 - 10:22

Ah bon ? Non, je disais que la MD est supérieure à la SNES, mais moins que la SMS ne l'était de la NES Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 3 Oct 2017 - 10:25

Tryphon a écrit:Ah bon ? Non, je disais que la MD est supérieure à la SNES, mais moins que la SMS ne l'était de la NES Mr. Green
 +1000  sunglass

considerer la SNES comme une 16 bit quelle heresie  Mr. Green
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:26

Ah bon ? Non, je disais que la MD est supérieure à la SNES, mais moins que la SMS ne l'était de la NES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen
langue
tu m'as laissé le soin de déduire le sens de ta phrase, tu penses bien que j'allais pas rater l'occase  sunglass

considerer la SNES comme une 16 bit quelle heresie  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen
C'est comme considérer la Md comme une console tout court  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Mar 3 Oct 2017 - 10:31

marmotjoy a écrit:
petitevieille a écrit:Elle n'a RIEN à envier à la NES. Rien.
peut-être sa manette quand même MDR

Même pas.

Elles sont perfectibles toutes les deux. Le pad de la SMS vieillit très mal, mais il est plus souple que la croix duraille de la NES et plus agréable pour les diagonales - défaut reproduit sur SNES d'ailleurs, alors que SEGA a fait des manettes merveilleuses dès la deuxième fournée de manettes MD à liseret blanc.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 3 Oct 2017 - 11:57

" Merveilleuses " j'irais pas jusque là quand même. " Bonnes " à la limite, " très bonnes " j'ai déjà du mal... Je ne trouve pas la disposition des boutons " arcade style " très bonne pour de la console. Oui, nos mains n'ont pas les mêmes positions. Et le trois boutons alignés pose pas mal de soucis. La 6 boutons pourquoi pas, mais cette croix de l'enfer sérieux... Alors pour les shoots et les BTA ok elle est top (mieux que le pad Snes à mon sens) mais pour les jeux de plateforme et autres je pète un plomb, je suis tout le temps en train de me baisser alors que je ne veux pas, de tirer n'importe où etc. trop imprécise.

Le pad SMS, rien que pour le bouton " Start " c'est éliminatoire... Genre on ne pense pas un seul instant aux joueurs... Le pad NES fait mal au main avec ses angles mais au moins la croix est précise et le bouton Start existe !


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 3 Oct 2017 - 12:38, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 12:12

petitevieille a écrit:Même pas.

Elles sont perfectibles toutes les deux. Le pad de la SMS vieillit très mal, mais il est plus souple que la croix duraille de la NES et plus agréable pour les diagonales - défaut reproduit sur SNES d'ailleurs, alors que SEGA a fait des manettes merveilleuses dès la deuxième fournée de manettes MD à liseret blanc.
j'ai pas dis que le Pad NES n'était pas perfectible. Par contre, entre une manette qui a révolutionné le genre et qui était ce qui se faisait de mieux et une autre qui est assez bouseuse, je ne vois pas où est le match scratch

Ok avec wiiwii et je rajouterais qu'il faut arrêter avec cette histoire de manette à 6 boutons pour SF2 (qui est très bonne c'est vrai). Sur Snes aussi, il y a des manettes à 6 boutons. Celle que j'ai laisse même le choix entre boutons et gâchettes pour L et R, le meilleur des deux mondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 3 Oct 2017 - 16:18

La SMS a le meilleur au monde ... le pad MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Oct 2017 - 17:53

lessthantod a écrit:La SMS a le meilleur au monde ... le pad MD.
Domage qu'il soit sorti quand la console n'avait plus d'intérêt. Mr. Green
J'atendais beaucoup de la SMS2, comme plus de couleurs (façon GG) et un meilleur pad justement.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par snap Mer 4 Oct 2017 - 11:25

Que ce soit la snes ou la Md, elles ont toutes les 2 marquées leur époque
avatar
snap
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Oct 2017 - 11:56

snap a écrit:Que ce soit la snes ou la Md, elles ont toutes les 2 marquées leur époque
C'est un duo indisociable, comme la NES et la SMS l'ont été et comme aurait du l'être la N64 et la Saturn.
J'aimais beaucoup cette diversité dans l'offre et les genres bien tranchés des jeux sur chaque machine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 12:00

oulà jeune padawan BIENVENUE ici, pas de propos consensuel, on fight, faut choisir un camp.

Sinon, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas touché et j'ai remis une cartouche de DKC et, quand même, quelle réalisation de malade Shocked je ne m'en rappelais pas vraiment mais graphiquement ça envoie du lourd là (bon là y a un passage qui me casse bien les pieds, je m'en rappelais pas non plus, il me manque un saut de grenouille pour finir ce satané stage) .

TotOOntHeMooN a écrit:
snap a écrit:Que ce soit la snes ou la Md, elles ont toutes les 2 marquées leur époque
C'est un duo indisociable, comme la NES et la SMS l'ont été et comme aurait du l'être la N64 et la Saturn.
J'aimais beaucoup cette diversité dans l'offre et les genres bien tranchés des jeux sur chaque machine.
surtout qu'il y a eu vraiment concurrence en terme de vente mais aussi de ludothèque entre la Md et la SNES. C'est le seul vrai match entre Nintendo et Sega en ce qui me concerne.
Par contre, je suis moins d'accord sur les genres bien tranchés, il y a certes des "spécialités" mais chaque genre a ses représentants sur la machine concurrente et ceci dans les deux sens (à part pour les jeux en mode7). Par contre je vois plus une patte graphique et sonore "tranchés". Il y a pas mal de jeux où juste avec une photo, on sait sur quelle machine çà tourne et çà, j'aime bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 4 Oct 2017 - 12:53

Pour moi, c'est vraiment l'époque bénie du jeu vidéo. Bien sûr c'est lié à mon âge, mais quand même...

J'ai fait jouer mon fils à Zelda 3, 4, à Sonic, GnG et SGnG, ça marche encore (mais il préfère Zelda à Sonic, ce petit C.. Mr. Green )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 13:31

Tryphon a écrit:Pour moi, c'est vraiment l'époque bénie du jeu vidéo. Bien sûr c'est lié à mon âge, mais quand même...

J'ai fait jouer mon fils à Zelda 3, 4, à Sonic, GnG et SGnG, ça marche encore (mais il préfère Zelda à Sonic, ce petit C.. Mr. Green )
au contraire, sois fier du résultat MDR

Mais ok avec toi sur l'époque bénie. C'est surtout que tout paraissait nouveau et révolutionnaire. Quand on a la quarantaine comme nous, pas mal de choses actuelles peuvent paraitre moins novatrices.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 5 Oct 2017 - 10:45


Sinon, ça faisait très longtemps que je n'y avais pas touché et j'ai remis une cartouche de DKC et, quand même, quelle réalisation de malade MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_eek

je me souviens qu'a l'epoque de DKC un pote avait revendu depuis peu sa snes, sous pretexte que les JV etait desormais pour les enfants, mais quand il a vu tourner ce jeu, il n'a pas arreter de me demander de lui preter la console pour ca.

vraiment ce jeu etait superbement bien realisé, tout est bon, gameplay, graphisme, bande son...
les graphismes etaient quand meme crées prealablement sur des stations de travail silicon graphic, c'etait une premiere si je dit pas de betises. on voyait de la 3D partout mais il n'en ai rien, evident aujourd'hui de le comprendre, c'etait pas le cas en 94.

j'y joue encore de temps a autre, recemment j'ai essayé la version GBA qui malgré sa puissance superieure a la snes offre un jeu beaucoup moins beau.
j'ai jamais joué aux suites, meme sur snes, je prefere refaire le 1!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 11:28

tu vois on est d'accord sur pleins de trucs Wink

là aussi je te rejoins, avec ce DKC elle est plus proche d'une 32bits  MDR
airdream a écrit:considerer la SNES comme une 16 bit quelle heresie  Mr. Green

J'ai attaqué le 3ème monde ce matin, et en effet, ce jeu est vraiment bien fait. Ça fait plaisir à voir du boulot si bien fait. Il y a des passages bien propice au "lancer de manettes de rage" quand même (y a des trous à passer bien cotons quand même).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Jeu 5 Oct 2017 - 12:15

pour ca que je place ce jeu comme le plus beau de la snes, devant Yoshi island.

ceci dit, la snes n'y est pour rien dans la performance des graphismes puisque tout a ete fait sur ordinateur SG auparavant.
un homebrew MD demontre que le jeu aurait aussi ete possible sur MD, d'ailleurs il y a eu TOY STORY dans le meme genre de graphismes sur SNES et MD.

ca n'enveleve rien qu fait que la snes possede la un jeu fabuleux absent sur MD
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 12:18

ceci dit, la snes n'y est pour rien dans la performance des graphismes puisque tout a ete fait sur ordinateur SG auparavant.
Shocked 
Ca change rien d'un sprite "classique" qui lui aussi est fait sur ordinateur  Very Happy
Les 2 restent de la 2D au final .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Jeu 5 Oct 2017 - 12:23

Esthétiquement j'ai toujours trouvé DKC très vilain, nettement moins joli que Yoshi's Island qui sublime tout ce qui est faisable sur 16 bits. Le style crayonné et les éléments irréguliers, aux antipodes des blocs carrés des débuts des 16 bits, font très bon effet.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Jeu 5 Oct 2017 - 12:25

En fait la Snes avec un Mario Kart dedans n' est plus la même que la même Snes avec Yoshi' s Island et son Super FX 2 qui tourne deux fois plus vite qu' une Snes avec dedans le premier Star Fox.  Les cartouches sont aussi le hardware de la Snes.

Ca va plus loin qu' une grosse cartouche de 32 Megas comme celle de Donkey Kong Country quand tu apportes via la cartouche du hardware qui va travailler avec la console.
C' est ça qui est fort avec la Snes en fait c' était une console évolutive donc on ne peut pas vraiment comparer sur le papier le hardware des deux consoles. Je vois ça comme ça.


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 5 Oct 2017 - 12:26, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 12:25

Esthétiquement j'ai toujours trouvé DKC très vilain, nettement moins joli que Yoshi's Island qui sublime tout ce qui est faisable sur 16 bits. Le style crayonné et les éléments irréguliers, aux antipodes des blocs carrés des débuts des 16 bits, font très bon effet.
Pareil,pas vilain mais je préfère largement le style yoshi, mais bon chacun ses goûts ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 16:24

en fait j'avais jamais vraiment poussé DKC, pas accroché par le début du jeu. Et puis là, j'ai commencé à vraiment m'y faire. Et quand j'ai passé le premier monde, au 1er stage du second monde, en fait j'ai halluciné sur la finesse des détails. C'est tout con mais les lampadaires ont un rayon lumineux que je trouve hyper naturel pour un jeu 16bits. Et c'est plein de détails comme çà qui m'ont bien fait changer d'avis. Là l'image est plus pixellisée que mon rendu sur cathodique:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 33505-Donkey_Kong_Country_(USA)-7

Yoshi's island, j'avais la cartouche il y a quinze ans, mais cambriolé, donc c'est de mémoire. Je vais pouvoir comparer, j'ai eu une cartouche jap qui doit bientôt arriver.

airdream a écrit:ceci dit, la snes n'y est pour rien dans la performance des graphismes puisque tout a ete fait sur ordinateur SG auparavant.
là par contre contre je saisis pas trop le "reproche", encore faut-il que la SNES puisse les lire ces sprites, non?  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 6 Oct 2017 - 3:06

oui la snes gere bien les sprites , mais c'est un peu comme silpheed sur MCD, le rendu est precalculé, ca change rien au resultat final, puisque c'est avec des yeux ebahi qu'on les a decouvert.
apres comme tu le souleves, il y des effets inherents a la snes, comme les effets de lumieres, le niveau de la neige qui use a merveille le 3eme plan, la musique du niveau aquatique enivrante.
je pense que le jeu aurai pu etre porté sur MCD, il aurait meme apporte des effets en plus (deformation de sprites) mais aurait souffert de la limitation de couleurs.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 9:16

Non c'est different,dkc à surement été calculé sur SGI pour donner une impression de 3D, mais les sprites ont été convertis en 2D comme des sprites classiques, et n'ont plus rien de 3D au sens polygones contrairement à sylpheed .

Les dkc sont des jeux purement 2D avec fausse impression de 3D .
et comme tu le soulignes ,le jeu aurait pu être porté sur MD, moins les couleurs et effets non supportés par la MD, ce qui au final aurait dégradé pas mal le jeu graphiquement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 9:50

TOUKO a écrit:le jeu aurait pu être porté sur MD, moins les couleurs et effets non supportés par la MD, ce qui au final aurait dégradé pas mal le jeu graphiquement .
et c'est quand même un des gros atouts du jeux au niveau réalisation. Je me doute bien que mettre des gorilles qui sautent sur des alligators est possible sur MD mais cette réalisation graphique est impossible sur MD sans "downgrade".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 10:34

Bah oui, nintendo savait vraiment comment utiliser les atouts de la snes, et les DKC en faisaient partie .
Sans parler des jeux en eux même qui ont une durée de vie assez énorme .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 6 Oct 2017 - 11:35

Cool que tu accroches marmot', DKC 1 c'est du pur bonheur. Quand tu te feras le Yoshi tu verras qu'avec le DKC ils ne sont pas du tout pareil. D'un côté on est face à un jeu de plateforme plutôt " arcade " (DKC) et de l'autre plus " recherche kikille ". 

Perso je préfère la patte graphique, les idées de gameplay et le level design de Yoshi sans problème, côté son j'adore les 2.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 6 Oct 2017 - 11:43

TOUKO a écrit:Bah oui, nintendo savait vraiment comment utiliser les atouts de la snes, et les DKC en faisaient partie .
Sans parler des jeux en eux même qui ont une durée de vie assez énorme .

c'est des anglais qui ont fait DKC de A a Z.
nintendo a semble t il tres peu interferer car trop occupé a autre chose.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 11:46

Oui c'est vrai c'est rare, mais bon RARE était très proche de nintendo,et ne développait que pour nintendo, d'ailleurs nintendo les a racheté à l'époque de la N64, c'est pas pour rien .
Sans oublier que DK est une franchise nintendo, donc ça m'étonnerai fort que big N, n'ai pas suivit ça de près .

EDIT: Il suffit de jeter un coup d'oeil au générique de fin de DKC pour voir que nintendo était impliqué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 6 Oct 2017 - 11:59

bah ils avaient quand meme carte blanche, la franchise n'avait plus ete utilisé depuis des lustres, c'est vraiment un nouveau donkey kong avec un univers nouveau lui aussi. 
d'ailleurs c'est cet univers qui a etablis la charte pour tous les titres a venir, jusqu'au generations actuelles.
avant ca donkey kong c'etait plutot un mechant.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Large



EDIT: Il suffit de jeter un coup d'oeil au générique de fin de DKC pour voir que nintendo était impliqué.

rare n'avait pas le choix, ils utilisaient leur personnage, c'est un peu nintendo qui s'est mechament inscrit dans le genérique a mon avis.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum