GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Lun 16 Oct 2017 - 6:45

L'animation de Road Rash est très astucieuse, et le fait de pouvoir se déplacer dans les 4 directions + la simulation des dénivelés change énormément par rapport aux jeux de courses à défilement traditionnel.
Ce n'est pas de la troidé, mais en terme de gameplay on en avait certains avantages.

petitevieille
Infirmier

Nombre de messages : 3899
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 10:00

@marmotjoy
Serieux Lotus,crazy cars et jaguarxj220 sont des jeux tout pourris que ce soit su snes,amiga ou megadrive.Tu y as joué cesderniers temps?
En termes de scaling et d.animation on est loin d'un outrun Md par eexemple.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 10:46

beh oui, je les ai et je les mets de temps en temps, moi j'aime bien et je ne les ai pas comparé à OutRun .......... que j'apprécie beaucoup également. J'aime bien les jeux de courses 16bits. Même Exhaust Heat sur snes, je trouve bien. Si tu les trouves pourris imagine ce que je pense de Road Rash Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 11:48

ben justement c'est ce qui me surprend.....
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 14:13

il est tout moche, le 2 rame, la moto se conduit mal (surtout le 2). Ça suffit pas de pouvoir taper pour faire u bon jeu (même si c'est un bon point).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 16 Oct 2017 - 14:13

ah comment peut on critiquer les 15 fps de road rash et jubiler devant starfox?

les road rash faut les avoir fait jeunes pour les apprecier aujourd'hui.
le jeu est pas beau, mais l'emotion est ailleurs. ce type de sensation qu'il procurait n'avait aucun equivalent en 91~92. la conduite avec une certaine latence donne en effet un cote realiste, mais il devient aisé apres quelques jours de jeu (et oui a l'epoque on torchait les jeu, on insistait), c'est pas en 3 ou 4 parties a la va vite qu'on va s'y faire (f-zero aussi d'ailleurs).
NON la moto ne se conduis pas "mal", ca demande un peu d'entrainement donc, mais qui a en 2017 a du temps a perdre sur ca? en 92 j'avais un nouveau jeu tous les 3 mois, forcement, j'avais franchi le cap de "j'arrive pas a conduire la moto"
super hang on existait deja, c'est bien qu'electronic art a fait un jeu different.
et puis en moto il y a aussi kawasaki superbike, ou la version MD surplante la version SNES.


Dernière édition par airdream le Lun 16 Oct 2017 - 14:24, édité 2 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 14:17

comparer Road Rash et Starfox What the fuck ?!? déjà qu'avec F-zero fallait aller loin mais là  Shocked

Justement, j'ai connu gamin les Road Rash et aujourd'hui, j'aime pas. Et c'est par anti-megadrivisme primitif, j'aime bien Out Run, j'ai aussi un Lotus 2 que j'apprécie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 16 Oct 2017 - 14:23

marmotjoy a écrit:comparer Road Rash et Starfox What the fuck ?!? déjà qu'avec F-zero fallait aller loin mais là  Shocked

Justement, j'ai connu gamin les Road Rash et aujourd'hui, j'aime pas. Et c'est par anti-megadrivisme primitif, j'aime bien Out Run, j'ai aussi un Lotus 2 que j'apprécie.

le point commun de road rash et starfox: LES 15 FPS .
bizarre que ca choque que sur MD et pas sur snes  Rolling Eyes

lotus est aussi un monument indetronable (la version A500 au dessus, mais MD Et atari ST tout aussi geniales)
en categorie "vilain" le top gear snes a aussi la palme d'or, pourtant il est genial.
depuis quand le jeu doit etre beau pour etre bon?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 14:35

airdream a écrit:bizarre que ca choque que sur MD et pas sur snes  Rolling Eyes
peut-être que vu que les jeux n'ont strictement rien à voir, il y a en un sur lequel çà passe mieux. Peut-être qu'un des deux jeux était tellement novateur à l'époque qu'on passe outre. Peut-être qu'un des deux jeux était tellement "inimaginable" sur une console 16 bits qu'on lui pardonne ce 15fps. Et surtout, peut-être qu'un des deux jeux est bon malgré ce 15 fps.
airdream a écrit:depuis quand le jeu doit etre beau pour etre bon?
quand c'est son seul défaut on fait avec Wink quand c'est dans une liste à rallonge, ça commence à faire beaucoup. Parce que finalement, ce que je retiens c'est que le seul truc bien dans Road Rash, c'est de pouvoir tataner ses concurrents en course, ok c'est cool mais un peu léger comparé à tous les défauts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 16 Oct 2017 - 14:53

donc un jeu est bon que si il est novateur? moi j'aime bien les classiques aussi    saispas
pourtant road rash l'etait puisq'il combine 2 genres, course et castagne.
si le jeu etait mauvais, il n'y aurait pas eu 3 episodes sur MD, des portages sur MS et GG,  et meme des suites sur consoles 32 bits
si le jeu etait mauvais pourquoi les japonais ont fait une pale copie sur snes?



et pour un jeu qui a 5 ans de moins que le 1er road rash, tu remarqueras que c'est pas plus beau sur snes, bien au contraire!

 ce que je retiens c'est que le seul truc bien dans Road Rash, c'est de pouvoir tataner ses concurrents en course, ok c'est cool mais un peu ledge comparé à tous les défauts

les defauts, moi j'en vois qu'un, les 15 fps ( et encore ca me gene meme pas, au meme titre que starfox, c'est le charme 16 bits).
les points forts, on remporte de l'argent, on achete des moto plus evolués, la police, les sauts, les armes, la circulation, les croisements, les obstacles, les chutes spectaculaires...


Dernière édition par airdream le Lun 16 Oct 2017 - 15:11, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 15:11

ouch beaucoup de choses à répondre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 418468

airdream a écrit:donc un jeu est bon que si il est novateur?
quand est-ce que j'ai dis çà? J'ai plutôt dis que le fait d'être novateur pouvait aider à passer outre certains défauts.
airdream a écrit:pourtant road rash l'etait puisq'il combine 2 genres, course et castagne.
ce qui a la même portée que Starfox qui amène carrément un nouveau type de jeu sur console MDR c'est sûr que Road Rash a autant marqué les esprits que Starfox.
airdream a écrit:si le jeu etait mauvais, il n'y aurait pas eu 3 episodes sur MD, des portages sur MS et GG,  et meme des suites sur consoles 32 bits
Parce que le jeu a eu 3 versions et sur différentes machine, je devrais me forcer à aimer .................. scratch en fait non
D'ailleurs la version GG est impressionnante pour une 8bits, on dirait presque la version MD, et là c'est plutôt problématique.
airdream a écrit:si le jeu etait mauvais pourquoi les japonais ont fait une pale copie sur snes?
tout le monde peut faire des conneries Razz en tout cas belle trouvaille de bouse, la snes n'en est pas dépourvue ........... mais on les utilise pas pour la défendre MDR
airdream a écrit:et pour un jeu qui a 4 de moins que le 1er road rash, tu remarqueras que c'est pas plus beau sur snes, bien au contraire!
t'as beaucoup d'exemple de trucs copié sur de la bouse qui sont devenu de l'or? MDR
airdream a écrit:les defauts, moi j'en vois qu'un, les 15 fps.
j'ai déjà citer les autres en ce qui me concerne Wink et sur un jeu de moto tu te dis pas que c'est un sacré défaut quand même. Là où Starfox est malin, c'est que le véhicule n'est pas hyper rapide donc les 15fps sont moins préjudiciables. Sur un jeu de moto qui est censé être speed, je trouve que ça l'est beaucoup plus. Il y aurait le même défaut sur F-zero, ça flinguerait le jeu.

PS: pas taper, certaines réponses sont trollesques clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Oct 2017 - 15:18

Bah pour moi c'est réglé je n'aime ni Star Fox, ni Road Rash MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 15:21

Déjà, faudra qu'on arrive à m'expliquer comment on en arrive à comparer Starfox et Road Rash. Allez d'autres idées: Colums VS Sim City, Alisia Dragoon Vs Pilotwings, Golden Axe Vs Pinball Dreams MDR

Mais par principe, tu devrais défendre Starfox, on s'en fout si t'aime pas Wink c'est pas comme si on était censé être objectif ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 15:27

marmotjoy a écrit:ouch beaucoup de choses à répondre MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 418468
airdream a écrit:pourtant road rash l'etait puisq'il combine 2 genres, course et castagne.
ce qui a la même portée que Starfox qui amène carrément un nouveau type de jeu sur console MDR .
Un nouveau type de jeu sur console?
Tu parles de la 3d ou du fait  que l'on avait jamais vu un renard un oiseau ou  un lapin piloter un vaisseau spatial?? MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 16 Oct 2017 - 15:29

et j'ajouterais aussi que le point for de road rash, c'est la conduite subtile de la moto (plus complexe qu'out run, moins que f-zero)
on a presque la sensation d'un controle analogique, la trajectoire s'ajuste finement, trop pencher en sortie de route trop longtemps c'est la chute assurée.
et puis comment aimer les lotus et pas road rash, ils ont pas mal de points communs aussi.

Un nouveau type de jeu sur console?
Tu parles de la 3d ou du fait  que l'on avait jamais vu un renard un oiseau ou  un lapin piloter un vaisseau spacial

bellle contre attaque, quelle finesse  MDR   salut  thumleft


Dernière édition par airdream le Lun 16 Oct 2017 - 15:33, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Oct 2017 - 15:32

Bah moi, j'aime les Lotus ... je n'aime pas les Road Rash saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 16 Oct 2017 - 15:36

la conduite est plus simple a lotus, ca doit etre ca  Rolling Eyes

c'est surtout les obstacles qui me font faire le lien entre les 2.
lotus est plus simple d'acces, pas besoin de 3 jours pour apprendre a manier le bolide (contrairement a road rash et f zero)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 15:45

J'ai aimé les Lotus sur Amiga,sur Md meme si l'animation est fluide c'est pas terrible finalement .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 16:09

ace76 a écrit:J'ai aimé les Lotus sur Amiga,sur Md meme si l'animation est fluide c'est pas terrible finalement .
La bande son sur amiga est qd même excellente et contribue pas mal au jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Oct 2017 - 16:47

Je viens de re regarder Road Rash II, mais vous aimez vraiment ces sons ? Sans déconner, je ne sais même pas comment qualifier ce que je viens d'entendre... Limite je préfère le son CPC à ça  Mr. Green

Bon ben du coup je vais protéger Star Fox  Mr. Green 

Là au moins je peux y aller sans regret !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Oct 2017 - 17:40

ben quoi ya des super zics sur CPC Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 19:11

Les ziks de Road rash furent composées par Rob Hubbart himself,celles de Road rash 2
par un illustre inconnu........
@wiwii :tu n'as pas le monopole du bon gout,si la bande son de Road rash2 estpas terrible ,elle reste largement écoutable.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 19:14

Enfin bref,il y a pas lieu de débattre sur Road rash 2 puisque le simple fait de pouvoir jouer a 2 aurait mis a genoux la Snes (déjà que c'est pas sur quelle puisse faire tourner le 1) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Oct 2017 - 19:54

ace76 a écrit:Les ziks de Road rash furent composées par Rob Hubbart himself,celles de Road rash 2
par un illustre inconnu........
@wiwii :tu n'as pas le monopole du bon gout,si la bande son de Road rash2 estpas terrible ,elle reste largement écoutable.
Le monopole du bon gout ? scratch  Toi par contre t'as celui du mauvais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  (Blague, blague, blague !!)

Bien sûr que je n'ai pas le monopole du bon gout, mais je posais une vraie question, vous aimez réellement ce son ? Ou c'est juste de la nostalgie ? Car moi par exemple quand je parle musique Snes, je dis que c'est bien mais en réalité je trouve ça pas super du tout.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 16 Oct 2017 - 21:10

Perso,, je suis d'accord avec wiiwii, les sons et musiques dans les road rash, c'est comment dire...merdique...
Après, chacun ses goûts hein...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 16 Oct 2017 - 21:11

Non mais j'ai dit écoutable,pas que j'allais dancer dessus....
Par contre quand je dis que j'aime une musique Megadrive j'aime vraiment !
Ca me dérange pas a l'occaz de faire une playlist de mes titres préférés et de l'écouter lors de longs trajets professionnels.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 16 Oct 2017 - 21:13

Alors perso, je m'entraîne souvent avec une playlist de zic MD. Pareille quand je fais des runs. 
Mais jamais ça ma vie ça me viendrais à l'esprit d'intégrer des zics de road rash dans ma playlist MD...

Non mais sérieux, je trouve même pas ça écoutable en fait...c'est horrible comme zic...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 16 Oct 2017 - 23:21

Hmm pareil... il y a beaucoup de zics que j'apprécie sur MD mais là non vraiment...
Road Rash 1 ça peut encore passer (et encore faut vraiment aimer le style) mais le 2 est vraiment pas terrible sur ce plan.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par flo3ds Mar 17 Oct 2017 - 8:29

SNES pour Street fighter
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 34539
avatar
flo3ds
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Pairis
Date d'inscription : 26/09/2017

https://www.retro-online.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seven Sam Mar 17 Oct 2017 - 8:39

MD pour Street Fighter et sa manette Six boutons 100x meilleurs Very Happy
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 17 Oct 2017 - 8:40

L'argument massue clown

MD pour Sonic the Hedgehog
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Jaquette-sonic-the-hedgehog-megadrive-cover-avant-g-1361971101-600x871


Dernière édition par lessthantod le Mar 17 Oct 2017 - 8:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum