GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

+101
Airstream
Albibak
Baboulinet
florent1980
pedro
zguen06
pouletmagique
jimpqfly
Jayseb64
kenshiraoh
tipex
rhod-atari
Ned_Flanders
Topi Nambour
specialguest
JN2B
Overlordkira
TotOOntHeMooN
azerty312
MAINORDAVOS
yodu861
LiquiD-GaminG
fire-leo
eric21
wulf
Noiraude
Rosco
mateo
BULSARA
gohan
jemenvais
crauser
onc'picsou
James Cook
K10Spad
ekarrissor
Magicem
Calou
invité
Snoz
ika62
ComboFever
rastlin
Maximilien
aariciae
HkFarewell
milodiid
suisseretrogaming
pifou
avalon471
Djam
Ataré
Zarnal
Kojiki2
vingazole
dami1
chat-toon
lud95210
G-fly
saeba13
DRX1
Abraxas76
Mgt1275
FK-corporation
dynamithe
Vortex
maxence11
TrAkA
elcochino
numa
riunaruto
zoe
tilou
PLISSKEN
Titoulechien
Yoshiba
DePouLe02
barbarian_bros
CPC6128
Tryphon
Seb25
corben
kainrijames
Noctis
JimmyDeanInTheStreets...
ralflo34
sradat
ryosaeba
locals
Urbinou
iceberg_slim
drfloyd
Mbx
joe musashi
perfectneo
dw85
sloth
Ryaku
Révo
Marazizou
darktet
105 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le prix du retrogaming va baisser ,stagner ou augmenter selon vous?

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_lcap25%L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_rcap 25% 
[ 45 ]
L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_lcap13%L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 24 ]
L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_lcap43%L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_rcap 43% 
[ 77 ]
L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_lcap19%L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Vote_rcap 19% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 180
 
 
Sondage clos

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Kojiki2 Sam 18 Fév 2017 - 8:26

rodmynameisrod a écrit:C'est rigolo car je collectionnait les hiboux avant :)

Collection de hiboux c est une chouette collection Razz

Kojiki2
Patient contaminé

Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Zarnal Sam 18 Fév 2017 - 11:05

rodmynameisrod a écrit:en bois, en plastique, en métal, de tous les pays :) de 1cm à 75 :)
J'ai cru un instant que tu parlais de vrais hiboux. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par tilou Sam 25 Fév 2017 - 12:21

mais bien sur
L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 13903110
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Ataré Sam 25 Fév 2017 - 12:24

Shocked Shocked Shocked
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 12:40

C'est comme ebay, ça veut dire "faire offre".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 12:43

vieil exemple ... je suis allé à République, et j'ai trouvé des jeux Megadrive et US moins cher que sur gamopat ...

Truc tout con : chez Maxxi Games, ils vendent Heavy Unit PC Engine à 12 balles là où le moins cher sur ebay = 20 ...

Du coup, hier j'ai eu à Répu : 

Traysia JAP complet pour 20 euro 
Gadget Twins US complet pour 24 euro

Et je confirme : les jeux NES ont déjà baissé. Et c'est carrément les mecs de Répu qui le disent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 13:49

C a marche pour tout, ou juste les titres pour fullseteur ? (vraie question, pas d'ironie, pas de sous-entendu, disclaimer, etc.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Djam Sam 25 Fév 2017 - 13:51

rodmynameisrod a écrit:Et je confirme : les jeux NES ont déjà baissé. Et c'est carrément les mecs de Répu qui le disent.
Ce qui ne les empêche pas de refuser de te faire 15 euros sur un jeu à 160 balles (Parasol stars qu'ils ont depuis pas loin de deux ans au moins)... Le mec te dit qu'il faut qu'il fasse sa marge sur un jeu qu'il a payé 50% du prix de vente... Moi ça me gonfle, j'y vais plus.
Et quand je vois le prix auquel ils ont mis un Zelda que je leur ai vendu, ça fait peur.

@Onels4 : tu as raison, c'est surtout le cas sur les petits titres (je parle de la Nes) sur lesquels ils ont trop de stock. Après, l'état n'est jamais terrible.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par corben Sam 25 Fév 2017 - 14:10

onels4 a écrit:C a marche pour tout, ou juste les titres pour fullseteur ? (vraie question, pas d'ironie, pas de sous-entendu, disclaimer, etc.)

bonne question, très bonne question en fait. Mais la réponse à mon avis est très difficile à donner

sur la plupart des jeux il y a une vraie baisse que ce soit megadrive, nes, super nes. 

Mais il y a des jeux qui constituent le socle commun de connaissances de beaucoup de retrogamers.

bref des séries très connues : zelda, metroid, castlevania, ghouls n ghosts, mario, crash bandicoot, resident evil etc...

pour moi celles là ne baissent pas, elles sont à peu près stables.

Enfin les gros titres un peu rares en excellent état, complets, ceux-là il y a encore une vraie demande sur certains parmi les gros collectionneurs. ils n'ont pas baissé voire sur certaines machines continuent à monter.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par avalon471 Sam 25 Fév 2017 - 14:17

megadrive j aurais plutot tendance a voir les prix monter en ce moment..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par corben Sam 25 Fév 2017 - 14:23

je pense qu'ils baissent. j'ai beaucoup suivi les prix. et par exemple un moonwalker qui se vendait en quelques minutes à trente  euros ne part plus si bien.

Après bien sur il y a le phénomène de l'achat immédiat. une étude a montré qu'ebay n'est plus un site d'enchères depuis longtemps. 90 % des annonces sont désormais des achats immédiats.

donc là le vendeur ne veut pas baisser son prix. Mais aux enchères les prix baissent
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par pifou Sam 25 Fév 2017 - 18:35

Salut gamopat,

J'ai voté pour le "marché retro va s'effondrer", et en regardant les résultats, j'ai été étonné du nombre de personnes qui pensent le contraire.

Voici les raisons de mon vote :
Je constate qu'il y a de plus en plus de personnes qui se mettent à revendre leur collections soit en raisons d'autres priorités /autres intérêts soit tout simplement par manque de passion pour les jeux video (le retrogaming est en ce moment à la mode - qui sera chassé par une autre mode - comme toutes les modes...).
J'ai commencé ma collection retrogaming en 2006, et quand je m'achetais des jeux retro, les gens me regardaient d'un air étrange (genre je suis toc-toc d'acheter ces jeux soit disant dépassés) alors que les gens n'avaient d'yeux que pour la PS3, la DS et la Wii..... qui étaient bien au-dela de mon budget...
Je pense donc que pas mal de gens, surtout ceux qui n'ont pas connu la NES dans les années 80-90, vont revendre leurs jeux retrogaming car ils ne représentent pas leur Madeleine de Proust...

Mais il peut y avoir des exceptions...
pifou
pifou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 20:26

en gros pour un fullsetteur (si l'on prend MD) c'est simple : 

75% des pièces de merde chutent
25% des pièces hypées / rares augmentent de manière vertigineuse.

Dans l'absolu, ca coute donc plus cher de faire un FS (oui, si des jeux perdent 5 à 10 euro ... d'autres en prennent 200 à 300 ...) ... mais il est + facile désormais d'obtenir tous les titres sans interet à moindre frais (on est déjà retombé sur le level 2012 pour certains)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Ataré Sam 25 Fév 2017 - 20:33

Bonne analyse
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par suisseretrogaming Sam 25 Fév 2017 - 21:05

onels4 a écrit:
Gringos10 a écrit:Pour répondre au titre du topic, je pense surtout "qu'on ne cessera jamais de se plaindre", alors que nous avons créée et entretenons le phénomène...
Oui, et de s'étonner en boucle.

+1 et sujet qui revient sans cesse.

Pour ma part je vis bien avec. On achète toujours plus cher, mais nos doublons ou les choses qu'on liquide se vendent toujours plus cher. L'un dans l'autre, c'est pareil.
Les bonne affaires que vous faîtes sur LBC ou en brocante sont aujourd'hui de meilleurs affaires pour la reventes (quoi ? Vous n'allez pas chiner pour revendre et vous payer d'autres jeux ?)

Sinon ça se cassera bien la gueule lorsqu'on sera tous vieux voir mort. C'est certain. Juste les jeux historiques continuerons d'être cher. Le premier ordi Apple continuera à être toujours plus cher car les générations suivantes s'y intéresseront pour l'histoire. Le premier jeu Zelda ? Pas sûr. Et faut-il encore que la licence et Nintendo survive encore une génération ^^

Par contre je pense que va arriver le moment ou il n'y aura plus grand chose d'intéressants. Tous les jolis jeux seront dans des collections. Il n'y aura plus que des boites pourris.

PS: hier j'ai lu ça et les commentaires du type au sujet m'ont fait marrer. C'était en 2012 ^^ http://www.link-tothepast.com/collectionneur/une-belle-vente-de-consoles-jeux-video-coreens-sur-ebay/
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par milodiid Mer 31 Mai 2017 - 18:03

Même Emmaüs s'y met : 
https://blog.label-emmaus.co/2017/05/31/revolution-retrogaming/?utm_source=Label+Newsletter&utm_campaign=77207a0a3c-EMAIL_CAMPAIGN_2017_05_31&utm_medium=email&utm_term=0_7f28a02d51-77207a0a3c-143616477&mc_cid=77207a0a3c&mc_eid=94fcc4cd23

Pas cher la super Nintendo : 
https://www.label-emmaus.co/fr/super-nintendo-4-jeux-super-mario-world-le-roi-lion-the-legend-of-zelda-earthworm-jim-5474742
https://www.label-emmaus.co/fr/atari-2600-vcs-video-computer-system1977-11003636
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par tilou Mer 31 Mai 2017 - 18:18

c'est n'importe quoi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par HkFarewell Mer 31 Mai 2017 - 18:58

abusé mais combien font Emaus & co histoire de revendre derrière ? Internetmatué
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par aariciae Mer 31 Mai 2017 - 19:38

le retro c'est comme le reste ca se cassera la gueule :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par DePouLe02 Mer 31 Mai 2017 - 19:45

aariciae a écrit:le retro c'est comme le reste ca se cassera la gueule :)
10 ans que je l'entends celle la ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par kainrijames Mer 31 Mai 2017 - 19:48

la snes a 180e avec 4 jeux.. "mé achetay puiskon vou di que c vintageuuuuu"

Rolling Eyes
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par aariciae Mer 31 Mai 2017 - 20:12

DePouLe02 a écrit:
aariciae a écrit:le retro c'est comme le reste ca se cassera la gueule :)
10 ans que je l'entends celle la ^^

Ca a été le cas dans plein d'autres domaines en tout cas.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Maximilien Mer 31 Mai 2017 - 20:42

Révo a écrit:La cote des jeux Atari 2600 a bien chuté quand les collectionneurs ont commencé à mourir, ça fera pareil pour toute les consoles.

Nos petits enfant n'auront rien à faire de nos vieilles console qui n'ont pas connu, il y aura des cas à part mais moins qu'aujourd'hui.

Les timbres aussi ça vaut plus rien car les jeunes ne collectionne plus trop et les gros collectionneurs crèvent...


T'oublie un léger détail important: tu mets un jeu atari dans les mains d'un gosse de huit ans, il va te demander ce que c'est que cette horreur qui fait mal aux yeux et aux oreilles.
Alors qu'un bon jeu 16-bits, même à l'air de la 3d photoréaliste, ça reste beau visuellement et phoniquement.
Un peu comme Blanche-neige et les sept nains ou Cendrillon: ça n'a pas pris une ride visuellement.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par rastlin Mer 31 Mai 2017 - 20:58

Pour moi cela va baisser inéluctablement :

_ la génération à venir est full dématérialisation et a  été habituée  à zapper rapidement d'un jeu à l'autre, ils reprendront pas le flambeau (idem pour les livres, blueray, cd,
_ les générations de jeux psone et pstwo ne se collectionnent pas hormis les jrpg car difficilement jouable face au standard actuel
_ si on peut collectionner des jeux snes ou megadrive c' est qu ils sont l' apogée d'un système, la 2d et restent beaux
_ les patch tuent l'exhaustivité d'un jeu et fruste le collectionneur complètes te dans l ame

Néanmoins un bémol pour Nintendo dont le potentiel  de collection reste ouvert (game cube,  wii, wii u et bientôt la switch)
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par ComboFever Mer 31 Mai 2017 - 21:39

Si le retrogaming est une mode ça fait plus de 10 ans que ça dure... Le retrogaming a toujours existé mais les 20 ans de la Famicom ont été un tournant décisif.
Jusqu'en 2005 à peu près il était facile de trouver des perles à bon prix sans parler de l'offre qui était là (parfois dans les poubelles...).

Aujourd'hui les choses ont évolué et pas forcément dans le bon sens, et je pense que ça va pas aller en s'améliorant. Le tout démat' aura l'effet contraire à mon avis, les gens voudront davantage ces pièces physiques. Ce que je constate en tout cas, y'a certes les jeux vidéo en eux-mêmes, mais tout le merchandising autour a explosé : les OST et les posters par exemple sont devenus hors de prix et je ne parle même pas des cartes et jeux arcade.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par ika62 Mer 31 Mai 2017 - 22:19

Maximilien a écrit:
Révo a écrit:La cote des jeux Atari 2600 a bien chuté quand les collectionneurs ont commencé à mourir, ça fera pareil pour toute les consoles.

Nos petits enfant n'auront rien à faire de nos vieilles console qui n'ont pas connu, il y aura des cas à part mais moins qu'aujourd'hui.

Les timbres aussi ça vaut plus rien car les jeunes ne collectionne plus trop et les gros collectionneurs crèvent...


T'oublie un léger détail important: tu mets un jeu atari dans les mains d'un gosse de huit ans, il va te demander ce que c'est que cette horreur qui fait mal aux yeux et aux oreilles.
Alors qu'un bon jeu 16-bits, même à l'air de la 3d photoréaliste, ça reste beau visuellement et phoniquement.
Un peu comme Blanche-neige et les sept nains ou Cendrillon: ça n'a pas pris une ride visuellement.
C'est ton avis perso...Moi, mon neveu de 17 ans ne comprend rien à l'intérêt d'un jeu 16bits (hormis Zelda 3..)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par suisseretrogaming Mer 31 Mai 2017 - 23:14

Ca va descendre, mais ce jour là on s'en foutra royalement que le prix aura descendu car nous serons plus intéressé par ça.

Ca m'étonnerait que d'ici 50 ans on s'amuse encore à acheter des jeux Snes, on aura d'autres préoccupations.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Snoz Mer 31 Mai 2017 - 23:24

Oui dans 50 ans ce sera fini.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par kainrijames Mer 31 Mai 2017 - 23:41

dans 50 ans elles auront crevés nos snes ou nous avant Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par Zarnal Jeu 1 Juin 2017 - 10:11

kainrijames a écrit:dans 50 ans elles auront crevés nos snes ou nous avant Mr. Green

Quoique... MDR MDR MDR MDR


Je ne sais pas si cela se limite au rétro de croire que les machines sont éternelles. L'objet peut se conserver longtemps certes mais quid du fonctionnement dans la durée.
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'inflation du prix du retro ne cessera jamais! - Page 8 Empty Re: L'inflation du prix du retro ne cessera jamais!

Message par invité Jeu 1 Juin 2017 - 10:35

Dans 50 il y aura plus de jus pour aucune console, a mon humble avis  Very Happy
Et plus vraisemblablement d'ici une vingtaine d'années !
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum