GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 18:04

j'adorerais une suite du X, j'ai pas pu aller au bout du premier

sinon au fait spelunker :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Minna-10

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par darkramy Mer 18 Jan 2017 - 18:11

MAINORDAVOS a écrit:Moi j'ai préco en couleur. En fait à la base j'avais préco en noir (gris), et après l'avoir vu au grand palais dimanche dernier, je trouvais la coloré bien plus sympa. Ca ne fait pas du tout jouet.
Le gris fait un peu triste en fait.
 
Pareil pour moi
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par goomba_powaa Mer 18 Jan 2017 - 18:27

Perso je vais tenter à sa sortie de chopper en rayon un exemplaire zelda botw wii u sans résa, on verra bien, j'appellerai juste quelques jours avant les magasins voir s'ils sont au courant.. je vous parie que la version wii u de ce zelda sera beaucoup plus côté dans quelques années que ce pseudo collector switch, qui je le doute soit vraiement limité en exemplaires. Ca sera plus dur de trouver la version wii u que le collector switch le 3 mars, croyez -moi!

Sinon concernant la switch bien content de ce support cartouche qui n'a l'air d'avoir que des avantages, et aussi des boutons physiques des joy con, pendant un moment avec tous les brevets dévoilés j'ai eu peur que nintendo nous file un gamepad virtuel façon smartphone ouf..
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Mer 18 Jan 2017 - 18:47

Pour ma part Nintendo a tellement tapé à côté que je n'éprouve aucun enthousiasme en rapport à cette console ou ce Zelda, potentiel dernier jeu de ma petite Wii U.  Je ne vais acheter ni l'un ni l'autre. On verra en fin d'année ou l'an prochain.
J'ai espoir que ceux qui émettent des critiques fondées fasses pareil que moi, afin que Nintendo arrête légèrement de se croire tout permis, y compris la sodomie du client fidèle.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 18:49

octopath traveler : pour suivre leur projet : https://www.facebook.com/sqexasanoteam/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 18 Jan 2017 - 18:53

Je pense qu'au fil des infos et de la tension qui va monter le nombre d'acheteurs potentiels ira crescendo jusqu'à la sortie de la console.

Édit : rien à voir mais quelqu'un aurait une photo arrière du dock car j'avais cru en voir
une ici même mais je voudrais être sûr svp.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mer 18 Jan 2017 - 19:22

Earthworm jo a écrit:Pour ma part Nintendo a tellement tapé à côté que je n'éprouve aucun enthousiasme en rapport à cette console ou ce Zelda, potentiel dernier jeu de ma petite Wii U.  Je ne vais acheter ni l'un ni l'autre. On verra en fin d'année ou l'an prochain.
J'ai espoir que ceux qui émettent des critiques fondées fasses pareil que moi, afin que Nintendo arrête légèrement de se croire tout permis, y compris la sodomie du client fidèle.
Tu peux compter sur moi et c'est pas facile, à la maison ma copine et son fils me traquent.  Evil or Very Mad

Même si la machine me botte, je trouve que le joueur Wii U est complètement oublié. Puis vu que je sens les baisses de prix et les annonces zarb arriver par la suite, j'attendrai le bon moment -> minimum Noël.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 18 Jan 2017 - 19:39

http://www.jeuxvideo.lol/la-switch-une-console-sous-le-signe-du-malaise/

Putain le mod Mario pour GTA sur PC MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 19:48

Pareil baroud d'honneur de la wiiu et zelda

La switch en 2018 peut etre quand il y aura des jeux.

Direction la ps4 pro
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Mer 18 Jan 2017 - 19:51

Qui va acheter cette switch avant 2018 ?

Les fans de pokémon GO ???
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 19:56

moi sans doute avant fin de l'année si un pack me plait
mais en tant que collectionneur un pack nu ne me fait pas rêver :)
ensuite niveau jeux, si elle marche aussi mal que la wii u... alors j'en aurais quand meme eu pour mon argent s'ils sortent d'aussi bon jeux (dont une partie du line up qui me plait)... donc je ne suis pas trop inquiet, et puis les annonces arrivent petit à petit, chaque jour on entend parler de nouveaux jeux pour le moment
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 18 Jan 2017 - 19:56

J'étais limite chaud pour me la prendre Day One , mais plus je lis des articles et plus ma hype redescend !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Mer 18 Jan 2017 - 19:58

Ataré a écrit:Direction la ps4 pro
Je voulais prendre une console à ma copine pour son anniversaire, j'étais chaud pour la Switch mais maintenant j'hésite vraiment avec une PS4...
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mer 18 Jan 2017 - 20:00

Moi pour Zelda, mk8, splatoon 2, fast racing, mario odissey, bomberman et je dois en oublier, pour jouer en villégiature en tout cas quand je vais dans la famille et pour que ma fille puisse jouer!

Je n'ai pas eu la wii u donc je me rattraperai et je serai pas déçu s'ils ressortent tous leurs jeux en version switch.


Dernière édition par kalo99 le Mer 18 Jan 2017 - 20:07, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 20:03

damspirit a écrit:
Ataré a écrit:Direction la ps4 pro
Je voulais prendre une console à ma copine pour son anniversaire, j'étais chaud pour la Switch mais maintenant j'hésite vraiment avec une PS4...

Si tu veux faire un carton achete lui last guardian 

Tu verras elle va adorer
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par damspirit Mer 18 Jan 2017 - 20:05

Ataré a écrit:
damspirit a écrit:
Ataré a écrit:Direction la ps4 pro
Je voulais prendre une console à ma copine pour son anniversaire, j'étais chaud pour la Switch mais maintenant j'hésite vraiment avec une PS4...

Si tu veux faire un carton achete lui last guardian 

Tu verras elle va adorer
Je pense faire ça oui. Little nightmares pourrait l'intéresser aussi, quand il sortira. Après je serai quand même obligé de repasser à la caisse, puisqu'elle voudra absolument jouer à Splatoon 2 day one. C'est encore ça qui m'emmerde quoi.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 20:09

Dur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snoz Mer 18 Jan 2017 - 20:23

kalo99 a écrit:Moi pour Zelda, mk8, splatoon 2, fast racing, mario odissey, bomberman et je dois en oublier, pour jouer en villégiature en tout cas quand je vais dans la famille et pour que ma fille puisse jouer!

Je n'ai pas eu la wii u donc je me rattraperai et je serai pas déçu s'ils ressortent tous leurs jeux en version switch.
Oui voilà en day one quand tu n'as pas de wii U, pourquoi pas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 20:25

Oui sans wiiu c'est pas pareil
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mat-Chicken Mer 18 Jan 2017 - 20:41

Comme vous solidaire les gars, fin 2017 pour la console. Par contre zelda ce sera day one sur la U.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mer 18 Jan 2017 - 20:52

En parlant du Zelda, je trouve dommage d'avoir enlever certains codes de la licence mais je reste persuadé qu'il s'agit là du meilleur opus.

Au sens qu'il s'agit de la plus grande aventure de link et celle qui sera la mieux scenarisée grâce à la voix des personnages.

Le mario a l'air énorme aussi.

Big n semble se concentrer sur la qualité des jeux meme arms semble être très bien peafiné pour un jeu motion.

Je trouve dommage que big n ne multiplie pas le nombre de studio pour avoir une production plus cohérente et assidue.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mer 18 Jan 2017 - 21:07

Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose en ce qui concerne le procédé tactile... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? C'est l'écran qui est tactile ?! Ou est-ce qu'ils veulent dire par là, leur nouveau truc vibrato sensitif HD de je sais pas quoi ?? 

J'espère vraiment que l'écran n'est pas tactile. Tout ce que je déteste. Ça ferait trop console Vtech. 

En tout cas ils parlent bien de "l'écran" quand ils évoquent la technologie TouchSense...
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 21:11

si tu veux pas toucher l'ecran tu y touches pas pis voila :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Mer 18 Jan 2017 - 21:15

À mon avis c'est tactile.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mer 18 Jan 2017 - 21:16

Bah j'espère qu'on aura le choix ^^
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 21:17

c'est le principe de la console d'avoir le choix
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 21:17

calimero a écrit:Je pense qu'au fil des infos et de la tension qui va monter le nombre d'acheteurs potentiels ira crescendo jusqu'à la sortie de la console.

Édit : rien à voir mais quelqu'un aurait une photo arrière du dock car j'avais cru en voir
une ici même mais je voudrais être sûr svp.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Img_0810

Voilà. Un dock bien vide de toute electronique boostans les perf de la bête.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 21:18

j'ai vu cette image l'autre jour et j'avais un sérieux doute quant à son authenticité
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 21:19

L'ecran est tactile

Faut bien vendre marrio run et les jeux mobiles à venir aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 21:26

Le principe c'est aussi de laisser le choix, le choix aux utilisateurs et aux éditeurs
Ca laisse aussi la possibilité grâce aux joycon de faire des jeux style juste dance
mais ca permet aussi de faire des jeux classiques

c'est la console du choix ^^

mais c'est pas obligatoire car sinon tu vas être obligé de l'enlever de son dock pour le tactile :)

ça permet de se fermer à aucun marché...

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 14 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 21:35

iceberg_slim a écrit:Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose en ce qui concerne le procédé tactile... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? C'est l'écran qui est tactile ?! Ou est-ce qu'ils veulent dire par là, leur nouveau truc vibrato sensitif HD de je sais pas quoi ?? 

J'espère vraiment que l'écran n'est pas tactile. Tout ce que je déteste. Ça ferait trop console Vtech. 

En tout cas ils parlent bien de "l'écran" quand ils évoquent la technologie TouchSense...

Bon a se que j'ai lus l'écran est tactil multipoint, comme un smartphone ou une tablette actuel. Il peux reconnaître jusqu'à 10 doigt en même temps
Contrairement à la 3DS ou on est sur une vielle technologie monopoint ( un seul doigt )

Ensuite il y a un tactil spécial. Capable selons dès rumeur plus ou moins comfirmez, de faire ressentir des texture de surface différente en fonction de se que l'on veux faire ressentir a l'utilisateur. C'est la technologie haptique )
Exemple tu touche dû bois ou du coton sur l'écran et bien le ressenti de ton doigt sera dur et empreins de quelque sillion sur le bois alors que le coton aura un ressenti tous doux. 

Il y a de sa 1ans j'ai vue un reportage sur une boite qui developer se genre de technologie et cela est cree par de micro vibration sur l'écran. 

Attention c'est que une rumeur. Dès que je retrouve l'article je le post. ( c'est bon c'est Ici )

En revanche le HD Rumble n'en est pas une. C'est bien dans les joy-con. 

C'est un procéder de vibration bien plus developer que l'on connais actuellement. Tu peux ressentir avec dès différence de revêtement comme rouler sur des pavés, de gravier ou de l'herbe dans MK8D, ou meme capable de te faire ressentir des bille qui roule dans une boite au poind ou l'utilisateur peux les conter sans meme voir le nombre exacte à l'intérieur. 

Bref sa semble bien sympa pour l'immersion en jeux !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum