GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 21:35

iceberg_slim a écrit:Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose en ce qui concerne le procédé tactile... Qu'est-ce qu'ils entendent par là ? C'est l'écran qui est tactile ?! Ou est-ce qu'ils veulent dire par là, leur nouveau truc vibrato sensitif HD de je sais pas quoi ?? 

J'espère vraiment que l'écran n'est pas tactile. Tout ce que je déteste. Ça ferait trop console Vtech. 

En tout cas ils parlent bien de "l'écran" quand ils évoquent la technologie TouchSense...

Bon a se que j'ai lus l'écran est tactil multipoint, comme un smartphone ou une tablette actuel. Il peux reconnaître jusqu'à 10 doigt en même temps
Contrairement à la 3DS ou on est sur une vielle technologie monopoint ( un seul doigt )

Ensuite il y a un tactil spécial. Capable selons dès rumeur plus ou moins comfirmez, de faire ressentir des texture de surface différente en fonction de se que l'on veux faire ressentir a l'utilisateur. C'est la technologie haptique )
Exemple tu touche dû bois ou du coton sur l'écran et bien le ressenti de ton doigt sera dur et empreins de quelque sillion sur le bois alors que le coton aura un ressenti tous doux. 

Il y a de sa 1ans j'ai vue un reportage sur une boite qui developer se genre de technologie et cela est cree par de micro vibration sur l'écran. 

Attention c'est que une rumeur. Dès que je retrouve l'article je le post. ( c'est bon c'est Ici )

En revanche le HD Rumble n'en est pas une. C'est bien dans les joy-con. 

C'est un procéder de vibration bien plus developer que l'on connais actuellement. Tu peux ressentir avec dès différence de revêtement comme rouler sur des pavés, de gravier ou de l'herbe dans MK8D, ou meme capable de te faire ressentir des bille qui roule dans une boite au poind ou l'utilisateur peux les conter sans meme voir le nombre exacte à l'intérieur. 

Bref sa semble bien sympa pour l'immersion en jeux !!!

lex_terieur
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Mer 18 Jan 2017 - 21:56

bon le point rassurant : les cartouches vont vraiment jouer le role de cartouche, pas d'installation sur Switch (contre 3Gigots sur U)

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Mer 18 Jan 2017 - 21:56

Un écran tactile ... J'espère qu'il n'y en aura pas besoin pour jouer sinon gare aux traces de doigts bien dégueulasse avec les gamins ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mer 18 Jan 2017 - 21:58

Je suis complètement d'accord avec le HD Rumble vraiment. Mais le truc tactile, à part saloper ton écran avec tes doigts tout gras... Perso j'aime quand il n'y a aucune trace sur l'écran. Même si le procédé a l'air fou, je trouve que ça n'a rien à faire dans du jeu vidéo à part si ta cible c'est du 6-8 ans... 
Après c'est pas dérangeant en soi, seulement s'ils nous laissent le choix. 
C'est comme le truc des petits pads sur Mario Kart, c'est clairement pour les mains des 6-8 ans. Mais tu n'es pas obligé d'y jouer de cette manière alors c'est cool.

Edit : voilà en même temps @Shining 😄
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:16

iceberg_slim a écrit:Je suis complètement d'accord avec le HD Rumble vraiment. Mais le truc tactile, à part saloper ton écran avec tes doigts tout gras... Perso j'aime quand il n'y a aucune trace sur l'écran. Même si le procédé a l'air fou, je trouve que ça n'a rien à faire dans du jeu vidéo à part si ta cible c'est du 6-8 ans... 
Après c'est pas dérangeant en soi, seulement s'ils nous laissent le choix. 
C'est comme le truc des petits pads sur Mario Kart, c'est clairement pour les mains des 6-8 ans. Mais tu n'es pas obligé d'y jouer de cette manière alors c'est cool.

Edit : voilà en même temps @Shining 😄

D'en toute façon le tactil sera forcément accessoires. Car en mode TV l'écran ne sera pas dispo. Et il étais  bien préciser de la pare de nintendo que l'expérience de jeux sera la meme en mode TV ou nomade.

Idem pour les joy-con a l'horizontal ou tous autre mode de jeux. Tous les configuration etans possible, sauf les jeux en Motion gaming, le reste c'est jouer comme vous voulez.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 18 Jan 2017 - 22:20

Merci lex, c'est bien l'image que j'avais vu. Je pensais que le dock était comme un porte livre par exemple, fermé à l'avant et à l'arrière et la connectique sur les côtés. Du point de vue esthétique ce n'est pas top de mon avis même si on est pas amené toujours à regarder derrière.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snafu Mer 18 Jan 2017 - 22:24

On voit et sent bien, que l'aspect tactile n'est pas du tout le fer de lance de cette Switch, comme ça a pu l'être pour la U. Je vais me laisser tenter, cette console me botte de plus en plus. :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mer 18 Jan 2017 - 22:29

lex_terieur a écrit:
D'en toute façon le tactil sera forcément accessoires. Car en mode TV l'écran ne sera pas dispo. Et il étais  bien préciser de la pare de nintendo que l'expérience de jeux sera la meme en mode TV ou nomade.

Idem pour les joy-con a l'horizontal ou tous autre mode de jeux. Tous les configuration etans possible, sauf les jeux en Motion gaming, le reste c'est jouer comme vous voulez.
Ah oui ça paraît logique... En fait il y a tellement de manières de jouer à cette Switch que c'est difficile d'assimiler tout ça. 

_ Sur sa TV avec le pad pro
_ Sur sa TV avec les Joy-Con
_ Sur sa TV avec sa Switch le pad joy-con
_ Sur sa Switch avec les Joy-Con attachés
_ Sur sa Switch avec le pad pro (je suppose)
_ Sur sa Switch avec les Joy-con détachés


Je suis sûr que j'en oublie quelques uns...


Dernière édition par iceberg_slim le Mer 18 Jan 2017 - 22:37, édité 1 fois
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:30

Snafu a écrit:On voit et sent bien, que l'aspect tactile n'est pas du tout le fer de lance de cette Switch, comme ça a pu l'être pour la U. Je vais me laisser tenter, cette console me botte de plus en plus. :)

Etans donner que nintendo n'a pas communiquer sur l'ensemble tactil et que meme au grand palais aucune console n'avais le tactil d'activer je ne serais meme pas surpris qu'il ne fonctionne que pour OS a sa sortie et que le reste sera activer par MAJ.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:32

iceberg_slim a écrit:
lex_terieur a écrit:
D'en toute façon le tactil sera forcément accessoires. Car en mode TV l'écran ne sera pas dispo. Et il étais  bien préciser de la pare de nintendo que l'expérience de jeux sera la meme en mode TV ou nomade.

Idem pour les joy-con a l'horizontal ou tous autre mode de jeux. Tous les configuration etans possible, sauf les jeux en Motion gaming, le reste c'est jouer comme vous voulez.
Ah oui ça paraît logique... En fait il y a tellement de manières de jouer à cette Switch que c'est difficile d'assimiler tout ça. 

_ Sur sa TV avec le pad pro
_ Sur sa TV avec les Joy-Con
_ Sur sa TV avec sa Switch
_ Sur sa Switch avec les Joy-Con attachés
_ Sur sa Switch avec le pad pro (je suppose)
_ Sur sa Switch avec les Joy-con détachés


Je suis sûr que j'en oublie quelques uns...

Sur sa TV avec sa switch ? Non c'est pas possible vue qu'il faut qu'elle soie docker pour la TV.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par iceberg_slim Mer 18 Jan 2017 - 22:33

Non je voulais dire avec le pad Joy-Con désolé. Me suis embrouillé.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:43

En gros on a :

_ Sur sa TV avec le pad pro
_ Sur sa TV avec les Joy-Con (Motion gaming)
_ Sur sa TV avec les Joy-con horizontal (mini-manette)
_ Sur sa TV avec le joy-con grip

_ Sur sa Switch avec les joy-con attacher (mode nomad)

_ Sur sa Switch sur table avec le pad pro 
_ Sur sa Switch sur une table avec les Joy-con (Motion gaming)
_ Sur sa Switch sur une table avec les joy-con horizontal (mini-manette)
_ Sur sa switch sur une table avec le joy-con grip. 

Les développeur vont s'en arracher des tigniasse ...
Sa commence a faire. 

En revanche c'est du coter des accessoires ou je souhaite des annonce. Au moin un stand pour recharger la switch tous en la posant  sur une table ( et pas le truck maous que nous fait Hori mais plus comme se que que nintendo a fait pour le gamepad a l'époque ) et une vrais batterie externe à coller derniere la switch et qui ne bride pas trop la mobilité de la bête.

Pour illustré les stand :
Le premier c'est se que propose hori trop gros pour moi, le deuxième et l'officiel gamepad que j'aimerai retrouver. 

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Img_0811Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Img_0812


Dernière édition par lex_terieur le Mer 18 Jan 2017 - 22:50, édité 1 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 18 Jan 2017 - 22:49

Le problème des accessoires ça alourdit encore plus le prix car on sait que de ce côté Nintendo ne les bradera pas.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:51

Il y a pas que nintendo, il y a des constructeur indépendant sous licence. 
En tous cas je n'imagine pas faire l'impasse sur les deux dernier que j'évoque.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 18 Jan 2017 - 22:53

Et tout ça est dispo au lancement ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 18 Jan 2017 - 22:53

lex_terieur a écrit:Les développeur vont s'en arracher des tigniasse ...
Sa commence a faire. 

Oui et certains studios ont du mal à se retenir de dire toute la complexité à développer sur ce support. Je ne sais plus quel studio à mis le pied dans le plat à ce sujet (faut que je tente de retrouver la source et quel studio)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mer 18 Jan 2017 - 22:55

C'est pas très bon si la console est difficile à maîtriser.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mer 18 Jan 2017 - 22:57

oldgamer24 a écrit:
lex_terieur a écrit:Les développeur vont s'en arracher des tigniasse ...
Sa commence a faire. 

Oui et certains studios ont du mal à se retenir de dire toute la complexité à développer sur ce support. Je ne sais plus quel studio à mis le pied dans le plat à ce sujet (faut que je tente de retrouver la source et quel studio)

Capcom tous simplement.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 23:07

Fire emblem pour Switch annoncé pour 2018 !!!!!

+ le fire emblem warriors cette année
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Mer 18 Jan 2017 - 23:13

lex_terieur a écrit:
oldgamer24 a écrit:
lex_terieur a écrit:Les développeur vont s'en arracher des tigniasse ...
Sa commence a faire. 

Oui et certains studios ont du mal à se retenir de dire toute la complexité à développer sur ce support. Je ne sais plus quel studio à mis le pied dans le plat à ce sujet (faut que je tente de retrouver la source et quel studio)

Capcom tous simplement.

Yes c'est ça en effet j'ai retrouvé et ils expliquent pourquoi :

La console à un vrai potentiel selon eux mais qui ne sera JAMAIS exploité à fond à cause justement du principe de jouer en Nomad ou TV. Car lors du développement ils doivent prendre en considération la partie nomad, et par soucis de durée de batterie des concessions sont à prévoir. Et le fait de tirer vers le bas le résultat final se ressentira quoi qu'il arrive même en jouant via le dock.

Vous vouliez savoir d'où vient le downgrade de Zelda sur Switch par rapport à la démo de l'E3 ? Maintenant vous savez à mon avis !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Mer 18 Jan 2017 - 23:27

aariciae a écrit:Fire emblem pour Switch annoncé pour 2018 !!!!!

+ le fire emblem warriors cette année



Et 2 Fire Emblem sur 3DS : Fire Emblem Echoes et Fire Emblem Warriors

Me concernant je reste sur 3DS à court et moyen terme ...


Dernière édition par Evola le Mer 18 Jan 2017 - 23:28, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 23:28

Bon bon un fire emblem sur console "de salon" nintendo ca fait genre 10ans que c'était pas arrivé :) Ca fait plaisir
Resultat deja deux fire emblem prévu sur switch meme si l'un est un musso ^^

pis sinon rien à voir mais :

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Constr10
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 23:29

@Evola : fire emblem warriors n'est pas sur 3DS.... mais sur NEW 3DS :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snafu Mer 18 Jan 2017 - 23:40

À priori, toujours possibilité de préco sur Amazon. Avant de me lancer, n'ayant jamais préco quoique ce soit chez eux, une simple et bête (merci de rengainer les tomates) question : la pré commande requiert le règlement total? Ou juste un acompte?
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 18 Jan 2017 - 23:41

ni l'un ni l'autre snafu : c'est prélevé à l'envoi
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snafu Mer 18 Jan 2017 - 23:43

Super, merci pour la rapidité. C'est parti :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 19 Jan 2017 - 1:01

C'est pas grand chose mais la console est en préco à 319 euros chez cultura. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jujuaquebec Jeu 19 Jan 2017 - 5:49

Eh bien voilà, un fire emblem normal confirmé sur switch. La console sera donc pour Noel.  Mr. Green
Bon Zelda sur la WiiU et j'enchaine avec le Fire Emblem sur 3Ds. Je sens que je vais pas trop m'ennuyer en attendant.  Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Jeu 19 Jan 2017 - 7:18

Snafu a écrit:À priori, toujours possibilité de préco sur Amazon. Avant de me lancer, n'ayant jamais préco quoique ce soit chez eux, une simple et bête (merci de rengainer les tomates) question : la pré commande requiert le règlement total? Ou juste un acompte?

rien du tout, ca sera prélevé à l'envoi.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Jeu 19 Jan 2017 - 7:22

Mouais...pas folichon

Sauf pour la new3ds relancée et'les jeux sur android et ios.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Jeu 19 Jan 2017 - 7:39

pour le 3 mars.
The bidind of isaac, afterbirth +, sort en boite :)
bon comme bomberman R qui sort le 3 mars j'ai l'impression que niveau de ces jeux c'est pour le japon ou les us, mais pas pour nous non ?
On va devoir faire de l'import vu que la console n'est pas zonée

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 71abuv10

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 15 Bomber11
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum