GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan 2017 - 20:00

pas très folichon je trouve, mon fils de 9ans qui regardait avec moi me dit : la plupart on dirait des jeux pour les téléphones....

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Dim 22 Jan 2017 - 20:07

Il y a de quoi faire quand même.

Par contre quel est le vrai nouvel épisode de dragon quest? Je vois des viii, IX, x, et XI?

Ils sortent le x et le XI sur switch, ce sont des remasters ou le XI est un nouveau jeu?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan 2017 - 20:34

dexter faudra que tu expliques a ton fils ce qu'est un jeu indé Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 22 Jan 2017 - 21:14

kainrijames a écrit:
kikinini a écrit:Par contre, moi il y a un truc qui m'inquiète c'est le matchmaking via une application sur smartphone ! ça a été relayer par nintendo master suite à l'itw de Regis.

reggie:"L'application smartphone que nous sommes en train de créer, qui va faire partie de notre service en line, nous croyons que ça va être une partie très attrayante de notre système parce que c'est avec ça que vous allez pouvoir parler en ligne, chercher des parties ou encore créer des salles. Nous pensons que c'est une solution très élégante dans la mesure ou si vous prenez la Switch en voyage, vous vous êtes mis dans un endroit ou il y a du wifi, vous cherchez très rapidement une partie de Mario Kart 8, et sortir un gros casque juste pour ça peut-être un vrai défi"

moi qui suis limite allergique au téléphone..

La c'est claire que c'est une chiasse tiède dans le cou cette histoire de portale. 

Payer une appli pour faire du chat avec son telephone ? Merci j'ai déjà un abonnement illimité. 
Utiliser son portable pour cree un salon et jouer en ligne non mais sérieux ?  Avec ma switch en main j'ai que sa à faire de sortir mon portable la ou un menu dans le jeux en cours ferais très bien l'affaire sans meme que sa casse trois pattes à un canard c'est toujours plus hergonomique que le smartphone ? 
Sérieux la sur se point il se plante et je pence que le online ne sera pas pour moi sur cette console. 

Et puis cette applis sera que sur iOS et Android. Le mec qui a un BlackBerry ? Il aura un bon d'achat pour se payer le dernier iPhone juste pour faire du online avec sa switch ? 

Il vont pas tenir 1 ans avans de changer se systeme.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan 2017 - 21:16

je pense que faut pas tirer de conclusion hâtive, il est possible que ce soit en plus d'un tchat sur la console, pour le mode nomade
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Dim 22 Jan 2017 - 21:21

kalo99 a écrit:Il y a de quoi faire quand même.

Par contre quel est le vrai nouvel épisode de dragon quest? Je vois des viii, IX, x, et XI?

Ils sortent le x et le XI sur switch, ce sont des remasters ou le XI est un nouveau jeu?

DQ VIII = sortit initialement sur PS2, remake qui sort sur 3DS
DQ IX = sortit sur DS
DQ X = dragon quest en mmorpg
DQ XI = sort sur PS4 et Switch, en effet nouveau jeu dans la continuité du VIII et du IX
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Dim 22 Jan 2017 - 22:32

Les BlackBerry sont sous Android depuis un moment.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 23 Jan 2017 - 8:11

Racing Apex prévue sur switch ....



Sa sent le neo rétro a pleins nez. 
Je dit pas que se sera pas bien j'aime beaucoup se type de jeux mais j'ai quand même le sentiment de regarder une Fiat 500 ou une new beetle.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Lun 23 Jan 2017 - 8:42

trunk70 a écrit:La Vita (ou Vita TV)? Comment ça elle est toujours en vente?

Je tiens juste à faire un petit HS pour rebondir sur ce point car cela me fend toujours le cœur de voir des joueurs dénigrer ce support : non seulement la PS Vita est toujours en vente mais en plus elle reçoit régulièrement de très bons jeux et il s'agit, à mes yeux, d'une des meilleures consoles portables de tous les temps.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par zoe Lun 23 Jan 2017 - 9:46

Juste en regardant la vidéo plus haut, j'ai encore l'impression de voir une Wii.... les manettes Joy-con MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 9:53

En fait elle aurait du s'appeler la swiitch, mais finalement Nintendo a decider d'enlever un "i", car au bout de 3 fois ça allait se voir MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 10:14

sebnec a écrit:
trunk70 a écrit:La Vita (ou Vita TV)? Comment ça elle est toujours en vente?

Je tiens juste à faire un petit HS pour rebondir sur ce point car cela me fend toujours le cœur de voir des joueurs dénigrer ce support : non seulement la PS Vita est toujours en vente mais en plus elle reçoit régulièrement de très bons jeux et il s'agit, à mes yeux, d'une des meilleures consoles portables de tous les temps.

HS on

oui c'est une bonne console mais force est de constater que Sony ne pousse pas le support comme il le faudrait (autant que la PS4 par exemple) et c'est dommage, elle suit le chemin de sa grande sœur la PSP et ne peut pas rivaliser commercialement avec la 3DS dans ces conditions, çà manque quand même de quelques exclues typées console portable, il y a beaucoup trop de jeux dispos en parallèle sur console de salon

Sony se fout tellement de sa portable qu'il adapte maintenant les exclues VITA sur PS4 et en fait même une suite (qui elle ne sera pas sur VITA !) : Gravity Rush... triste non ?
j'ai jamais compris la politique de Sony sur les portables, construire des petites merveilles techniques et ne rien en faire commercialement pour attirer les tiers

limite en 2017, la Swiiiiiitch devrait même venir piétiner encore plus la faible marge de la VITA...

HS off
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par titousse Lun 23 Jan 2017 - 10:34

j'édite visiblement j'ai froissé le PDG Nintendo,

cordialement


Dernière édition par titousse le Lun 23 Jan 2017 - 19:44, édité 1 fois
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 23 Jan 2017 - 10:40

le fameux cell shining :)

les films aussi sur ps4 one sont en shining avec Jack Nicholson :))
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Lun 23 Jan 2017 - 10:44

le fameux cell shining :)

les films aussi sur ps4 one sont en shining avec Jack Nicholson :))

Ahah elle est énorme celle là.

le post de titousse est direct nominé pour la pépite patient d'or 2017 ! (drfloyd si tu me lis ...)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 23 Jan 2017 - 10:46

Ne m'intéressant pas aux jeux mobiles, si le catalogue de la switch est composé de beaucoup de jeux comme ceux-ci et de temps en temps une licence ou un jeu tiers, la console pourrait prendre la poussière.

Pour l'instant, seul zelda, le fait d'y jouer sur la tablette, me donnerai vraiment envie mais ça ne justifie pas l'achat. Je me suis encore peu intéressé au mario car prévu fin d'année et xenoblade lui aussi ne faisant pas partie du line up day one.
Et j'ai été surpris d'apprendre qu'il n'y a pas de fonctionnalités multimédia comme netflix, YouTube, navigateur le 3 mars mais que cela viendra plus tard.

On dirait que même si Nintendo a repoussé sa date de sortie, tout n'était pas prêt. Donc la sortie a t'elle à voir avec leur calendrier fiscal ? Bonne question ?


Dernière édition par calimero le Lun 23 Jan 2017 - 10:48, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 23 Jan 2017 - 10:48

alors des applications comme netflix etc... sont développées par netflix, et à mon avis elle ne tardera pas à arriver

quand tu dis ne pas t'intéresser aux jeux mobiles calimero tu parles de téléphone mobile ? ou des jeux sur consoles portables ?

parce que des jeux pour téléphone mobile y'en a 0 d'annoncé sur switch
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Lun 23 Jan 2017 - 11:01

Cell shining ?? WTF , non sérieux les critiques sont les bienvenues mais si c'est pour dire de la merde MDR bon allez je lui donne la bonne forme : " Cel Shading "
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Lun 23 Jan 2017 - 11:02

Merci aariciae.

Je n'aime pas du tout jouer sur téléphone mobile. Sur console portable, j'aime déjà plus mais faut que le jeu m'accroche vraiment.
Bon sur tablette type la mablette, c'est différent. Donc sur la tablette de la switch je me dis que cela peut être agréable.

PS : le téléphone auxquels j'ai joué et je joue encore c'est la N-GAGE, en fait je n'aime pas quand c'est tactile sur de petits écrans je crois.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par titousse Lun 23 Jan 2017 - 11:57

auto-censure


Dernière édition par titousse le Lun 23 Jan 2017 - 19:44, édité 1 fois
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 23 Jan 2017 - 12:27

l'ironie est une critique ou l'on dit l'inverse de ce que l'on pense

exemple : " elle est super cette console j'en achèterais bien une pour moi et surtout 1 2 switch sur lequel je vais passer mes heures de gamer"
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par oldgamer24 Lun 23 Jan 2017 - 13:07

319 € chez amazon, ça baisse ça baisse !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 23 Jan 2017 - 13:09

365 euros en pack chez amazon avec le zelda
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 23 Jan 2017 - 13:28

oldgamer24 a écrit:319 € chez amazon, ça baisse ça baisse !
Oui c'est cool. En revanche je devais être livrer le 3 mars maintenant c'est pas avans le 7 mars. La sa me fait un peux chier quand on sais que j'ai commander vendredi 13 a 8h02 alors que les preco commencer à 8h.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Lun 23 Jan 2017 - 13:30

faut pas trop se fier aux dates amazon

l'autre jour je commande un jeu, je prends la livraison "lente"
c'est arrivé en 48h

l'autre fois je prends une pièce auto, livraison sous uen semaine c'est arrivé le lendemain matin par chronopost !!!!!! et j'avais meme pas payé le port... c'est a n'y rien comprendre parfois :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 23 Jan 2017 - 13:48

Pour le coup j'ai changer le mode de livraison de rapide a 1jour ouvré. 
Pour à peine 2€ quelque chose. 

Vue la baisse de prix sa me dérange plus trop.

Et puis zut j'ai changer d'avis au vue de l'offre d'amazon je l'ai pris En pack avec Zelda. 

Sa fait la switch a 303,22 et le Zelda a 61,77. Et la livraison en 1 jour. 

Je penser que se serai premier arriver premier servis dans l'ordre des préco mais il l'estime toujour que le 3mars avans 22h se sera chez moi. 😁😁😁
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Lun 23 Jan 2017 - 14:07

lex_terieur a écrit:
oldgamer24 a écrit:319 € chez amazon, ça baisse ça baisse !
Oui c'est cool. En revanche je devais être livrer le 3 mars maintenant c'est pas avans le 7 mars. La sa me fait un peux chier quand on sais que j'ai commander vendredi 13 a 8h02 alors que les preco commencer à 8h.
idem , mais moi j'ai commandé vers 11h
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 23 Jan 2017 - 14:23

fabbe a écrit:
lex_terieur a écrit:
oldgamer24 a écrit:319 € chez amazon, ça baisse ça baisse !
Oui c'est cool. En revanche je devais être livrer le 3 mars maintenant c'est pas avans le 7 mars. La sa me fait un peux chier quand on sais que j'ai commander vendredi 13 a 8h02 alors que les preco commencer à 8h.
idem , mais moi j'ai commandé vers 11h
Regarde sur ta commande si tu peux changer le mode de livraison. Pour quelque euro de plus c'est pas dégeu. 

Après moi je vient de tous changer histoire d'économiser 19€ avec le pack Zelda. C'est toujours sa.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Lun 23 Jan 2017 - 14:24

lex_terieur a écrit:
Après moi je vient de tous changer histoire d'économiser 19€ avec le pack Zelda. C'est toujours sa.
je viens de faire pareil au final mais j'ai quand même garder la première Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 418468
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par trunk70 Lun 23 Jan 2017 - 15:04

sebnec a écrit:
trunk70 a écrit:La Vita (ou Vita TV)? Comment ça elle est toujours en vente?

Je tiens juste à faire un petit HS pour rebondir sur ce point car cela me fend toujours le cœur de voir des joueurs dénigrer ce support : non seulement la PS Vita est toujours en vente mais en plus elle reçoit régulièrement de très bons jeux et il s'agit, à mes yeux, d'une des meilleures consoles portables de tous les temps.

Je ne dénigre en aucun cas se support sinon je n'aurais pas cette console, ni même acheté deux fois. Je rebondissais juste sur le fait que niveau support et respect du client, Sony  aussi sait se foutre de la gueule du consommateur (surtout pour la Vita TV) et passer à autre chose faisant mine de rien. Merci aux éditeurs tiers, devs indépendants et au Japon. 

Par contre, c'est loin d'être la meilleure console portable de tous les temps à mes yeux, je lui préfère la PSP pour rester chez Sony par exemple.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Lun 23 Jan 2017 - 15:23

fabbe a écrit:
lex_terieur a écrit:
Après moi je vient de tous changer histoire d'économiser 19€ avec le pack Zelda. C'est toujours sa.
je viens de faire pareil au final mais j'ai quand même garder la première Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 24 418468

Une pour jouer une autre pour faire jolie ??? Sa va faire mal au porte monnaie.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum