GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan - 10:03

Sauf yoshiba que trunk70 n'a pas que la Wii U visiblement, il n'est donc pas en manque de jeu et obligé d'aimer cette console.

Je rejoins d'ailleurs trunk70 dans son commentaire, il fait du bien.

Je pense que sur gamopat on a la plupart des consoles quand on est membre de cette communauté et donc, se genre de critique me semble nulle et non avenue.

Hier soir par exemple j'ai joué longuement à la PS4... et pourtant... j'ai adoré et j'aime toujours la wii u...

enfin bon...

Une liste de bon jeu PS4 pour loneken, comme ça il se sentira un peu sur switch :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-544343/
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053064-les-lapins-cretins-invasion-la-serie-tele-interactive.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00052805-singstar-ultimate-party.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/the-playroom-vr/
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/la-reine-des-neiges-free-fall-bataille-de-boules-de-neige/
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053248-that-trivia-game.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/scrabble/

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4577
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par pouletmagique Dim 22 Jan - 10:16

Non mais les mecs, stop, don't feed the troll. Vous répondez à des mecs qui font exprès (ou alors sinon, là, c'est vraiment grave) de vous tendre des perches.

Ils parlent marketing + respect du client. C'est vrai que c'est la principale préoccupation des grandes firmes de savoir si tout va bien pour le joueur. C'est surtout pas la bourse, non non non, c'est le joueur !!! haha, j'ai lu certains posts dont ceux de Loneken et Yoshiba (qui cite des jeux qui sont ni des exclus ni des hits inoubliables (je pense notamment à Ninokuni qui est certes très beau mais qui est ultra redontant notamment si on le mets face à une Xenoblade Wii U)) et j'ai bien rigolé.

Ca pue l'aigreur sur ce topic.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 22 Jan - 10:23

Mise à part un commercial trolleur de chez Sony, je ne vois ce que pourrait être d'autre Loneken ?
Sinon je rejoins complètement les propos de Trunk, le JV est un loisir donc çà ne sert à rien d'essayer d'imposer une marque plutôt qu'une autre. Les fa'boys Sony comme Loneken laisse toujours cette même impression hautaine et irrespectueuse de l'avis des autres ( et du coup il est facile après de faire passer pour de la provoc ). J'ai toutes les marques à la maison et j'espère que la switch me permettra d'acquérir une U moins chère en 2017 car franchement jamais les franchises Nintendo n'ont aussi sympas que sur cette console, comme si elle montrait la parfaite maturité des licences de la firme nippone sur ce support.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 22 Jan - 10:42

Sur un site que je ne citerai pas, les pro sony peuvent être virulent qu'ici on essaie seulement de partager autour d'une même passion qu'est le jeu vidéo. Y a du bon sur tous les supports qu'on se le dise, après si on aime pas c'est personnel.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan - 11:05

D'autant plus Calimero pour te rejoindre que dans la philosophie de ce site normalement un jour ou l'autre au moins 90% des membres de ce forum vont l'avoir cette SWITCH MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 22 Jan - 11:14

Je pense que Skyrim aura peut-être des fonctions motion-gaming, histoire de légitimer sa sortie sur switch. Qu'en pensez-vous?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lessthantod Dim 22 Jan - 11:24

Sony et le respect du client ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par trunk70 Dim 22 Jan - 11:24

Yoshiba a écrit:T'as essayé joué à Journey, Afrika, Catherine, Portal 2, Bioshock, Walking Dead saison 1, NinoKuni, South Park, etc?

T'as un biais positif pour Nintendo. C'est tout. 

Une consoles sans jeuX (avec un X majuscule) c'est une console triste, sans choix. Où t'es obligé d'aimer le peu qu'on te propose. C'est  comme si après l'apocalypse il ne restait plus qu'une femme sur terre. Tu trouverais que c'est la plus belle du monde et tu lui ferais plein de compliments et d'enfants. La Wii U c'est pareil. Elle te fait vibrer par son côté précieux, unique. Elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est à part et c'est ça que tu juges. Mais au final elle est bien seule et tout ce qu'elle propose on est obligé d'y goûter et d'aimer.

Heureusement que j'ai énuméré brièvement et pas complètement les consoles et machines que j'avais tiens... Et que j'ai précisé que j'avais la Wii U depuis une semaine et la PS3 depuis le jour de sa sortie entre autre... Sinon je peux te dire que j'ai eu la première Xbox 360 blanche avec son HDD de 20 GB, que j'ai un PC (si on compte le C64 et Amiga c'est depuis mes 8 ans) depuis mes 18 ans (j'en ai 38), que ma dernière carte graphique est une Nvidia GTX 1070, que je suis un gamer depuis tout petit et que par conséquent, non je ne me contente pas du "pauvre" catalogue de la Wii U. La plupart des jeux que tu  cites, je les ai sur PC d'ailleurs (pour ceux qui y existent), je vais pas énumérer le nombre de jeux que j'ai sur chaque Store Steam, Origin, Uplay, Battlenet et les autres. 

On y est donc obligé de rien du tout, j'ai juste constaté que je suis passé à côté de très grands jeux, voilà tout. 

Merci de lire complètement la prochaine fois ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par pouletmagique Dim 22 Jan - 11:31

MikaMika a écrit:Mise à part un commercial trolleur de chez Sony, je ne vois ce que pourrait être d'autre Loneken ?
Sinon je rejoins complètement les propos de Trunk, le JV est un loisir donc çà ne sert à rien d'essayer d'imposer une marque plutôt qu'une autre. Les fa'boys Sony comme Loneken laisse toujours cette même impression hautaine et irrespectueuse de l'avis des autres ( et du coup il est facile après de faire passer pour de la provoc ). J'ai toutes les marques à la maison et j'espère que la switch me permettra d'acquérir une U moins chère en 2017 car franchement jamais les franchises Nintendo n'ont aussi sympas que sur cette console, comme si elle montrait la parfaite maturité des licences de la firme nippone sur ce support.

Ce n'est pas les fanboyzs Sony, c'est les fanboyzs en général qui sont toujours persuadé de détenir une vérité unique. C'est bête surtout qu'en plus, ils passent à coté des exclus sympas de chaque console.

La Switch, le seul avantage de l'acheter en day one, ça sera d'avoir un Zelda plus beau que sur Wii U et, si la connection au net n'est pas obligatoire, de pouvoir espérer une "modification" à venir vu qu'elle semble reconnaitre les extensions en USB car c'est vrai que le line up est pas jojo (comme quasi toutes les consoles qui sortent). Mais quand tu vois le Mario à venir, pffiouuu, comment rester insensible à part en détestant le genre ou Mario ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 22 Jan - 11:35

Yoshiba a écrit: C'est  comme si après l'apocalypse il ne restait plus qu'une femme sur terre. Tu trouverais que c'est la plus belle du monde et tu lui ferais plein de compliments et d'enfants.
s'il n'en reste qu'une c'est forcèment la plus belle ... mais aussi la plus moche Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 22 Jan - 14:37

Pour le jeu Yoka Laylee, vous savez s'il faut faire sa demande sur le site du jeu ?
Je me dis que s'il sort un jour en dur, je vais laisser venir et annuler mon truc.

Le nombre de jeux annulés sur Wii U, l'enculade à sec des fans !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 22 Jan - 14:45

+1 Dexter.

En ce qui me concerne je suis perdu. Avant la conférence du 13 janvier, je me disais, c'est envisageable. Après je me suis dit dans l'état des choses non ou plus tard. Et maintenant si j'avais les fonds scratch bin bonne question ?!
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 22 Jan - 14:49

Moi on me propose de me l'offrir, mais vu l'enculade avec rien que les accessoires, ça reviens vraiment trop cher de s'équiper.
Je préfère attendre surtout qu'il y aura du choix au catalogue.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 22 Jan - 14:51

Bin tu peux te la faire offrir et attendre. 😀


Dernière édition par calimero le Dim 22 Jan - 15:23, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 22 Jan - 14:55

Earthworm jo a écrit:Moi on me propose de me l'offrir, mais vu l'enculade avec rien que les accessoires, ça reviens vraiment trop cher de s'équiper.
Je préfère attendre surtout qu'il y aura du choix au catalogue.
je comprends pas trop ces histoires d'accessoires, il n'y a rien d'obligatoire. Le pack de base permet de profiter de la console entièrement. Après c'est à l'appréciation de chacun de rajouter des choses et c'est pareil chez les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan - 16:14

hmmmmm ^^

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Dragon10
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ned_Flanders Dim 22 Jan - 16:19

Earthworm jo a écrit:Moi on me propose de me l'offrir, mais vu l'enculade avec rien que les accessoires, ça reviens vraiment trop cher de s'équiper.
Je préfère attendre surtout qu'il y aura du choix au catalogue.

Earthworm jo a écrit:Pour le jeu Yoka Laylee, vous savez s'il faut faire sa demande sur le site du jeu ?
Je me dis que s'il sort un jour en dur, je vais laisser venir et annuler mon truc.

Le nombre de jeux annulés sur Wii U, l'enculade à sec des fans !

Tu reste cohérent dans tes propos ! J'aime ça ! Mr. Green
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 22 Jan - 16:24

Je me vois très mal jouer à plusieurs sur ces pauvres Joy con avec les touches plates cachées dans les rails, donc si tu veux jouer rien qu'à deux sur une Tv c'est un pad en plus, admettons une paire de Joy con.
Et un pad classique pour les grands jeux avec des heures au compteur (Xeno 2...!) ça fait déjà gros et encore les Joy con en nomade seront toujours moins top qu'avec des Dragones qui étendent les touches du dessus.

Alors rien n'est obligatoire, mais tout aurait pu être mieux optimisé pour réduire les 2 millions d'accessoires qui vont sortir pour jouer nickel (bonjour la Wii !).

C'est pas en proposant leurs Joy con en couleurs flashy (bonjour l'iPhone 5 C !) que je vais me laisser leurrer. 
C'est trop commercial, et si tu en doutes regarde leur manière de faire avec les clients de la Wii U..

Non définitivement ils m'ont sciés les jambes, OK c'est une entreprise cotée en bourse, mais là c'est en mode requin et on ne parle pas de la quenelle qu'ils mettent tranquillement en place avec le online.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan - 16:29

les dragonnes sont tellement facile à emporter en nomades y'a pas de raison de jouer avec les "touches plates"
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Dim 22 Jan - 16:56

aariciae a écrit:hmmmmm ^^

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Dragon10

Je voudrais bien voir la gueule des boites en vrai notamment des tranches juste pour savoir quelle gueule ça a sur l’étagère,je trouve les boites wii,wii u pas terrible une fois mise sur l’étagère par rapport a la gamecube par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Dim 22 Jan - 16:58

Il paraît que c'est mieux sans les dragonnes.
L'extension des dragonnes donnerait une longue course pour appuyer sur les touches alors qu'elles ne sont pas analogique. Donc tout le début de course ne sert à rien pour enfin faire clic et enfin valider l'action! Dixit ken bogard qui l'a testé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan - 17:04

http://www.jp.square-enix.com/octopathtraveler/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par fabbe Dim 22 Jan - 17:50

kainrijames a écrit:
aariciae a écrit:hmmmmm ^^

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Dragon10

Je voudrais bien voir la gueule des boites en vrai notamment des tranches juste pour savoir quelle gueule ça a sur l’étagère,je trouve les boites wii,wii u pas terrible une fois mise sur l’étagère par rapport a la gamecube par exemple.
a ca apparament
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Captur10
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 22 Jan - 17:55

Ce qui me paraît gênant avec le joy-con de droit, la paume de la main vient recouvrir le stick.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kikinini Dim 22 Jan - 17:56

Par contre, moi il y a un truc qui m'inquiète c'est le matchmaking via une application sur smartphone ! ça a été relayer par nintendo master suite à l'itw de Regis.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 22 Jan - 18:04

Sa serait intéressant de faire un sondage comme sa se fait souvent sur le forum pour avoir l'avis des membres de gamopat  : genre : je les pré commandé  / j'attends à la sortie / je la prends en fin d'année avec le Mario Odissey / pas intéressé par la console etc..
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par saeba13 Dim 22 Jan - 18:46

kikinini a écrit:Par contre, moi il y a un truc qui m'inquiète c'est le matchmaking via une application sur smartphone ! ça a été relayer par nintendo master suite à l'itw de Regis.
J'en suis malade....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan - 18:50

https://mynintendonews.com/2017/01/21/mario-kart-8-deluxe-features-new-amiibo-outfits-and-5-types-of-battle-mode/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Dim 22 Jan - 18:52

fabbe a écrit:
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Captur10

arff ça pas l'air terrible aprés le blanc de la Wii,le bleue de la wii u maintenant du rouge...mais bon je dois etre le seul qui se préoccupe de ça Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kainrijames Dim 22 Jan - 18:54

kikinini a écrit:Par contre, moi il y a un truc qui m'inquiète c'est le matchmaking via une application sur smartphone ! ça a été relayer par nintendo master suite à l'itw de Regis.

reggie:"L'application smartphone que nous sommes en train de créer, qui va faire partie de notre service en line, nous croyons que ça va être une partie très attrayante de notre système parce que c'est avec ça que vous allez pouvoir parler en ligne, chercher des parties ou encore créer des salles. Nous pensons que c'est une solution très élégante dans la mesure ou si vous prenez la Switch en voyage, vous vous êtes mis dans un endroit ou il y a du wifi, vous cherchez très rapidement une partie de Mario Kart 8, et sortir un gros casque juste pour ça peut-être un vrai défi"

moi qui suis limite allergique au téléphone..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 23 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan - 19:00

pas très folichon je trouve, mon fils de 9ans qui regardait avec moi me dit : la plupart on dirait des jeux pour les téléphones....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum