GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+104
flo_oh_oh
neo0093
Frank Drebin
Proper
Cuizi
Urgurish
SMR
eldrix
Neocarter
G-fly
jeuxnes
corben
avalon471
titousse
Fanfan La Ray-Ban
Ned_Flanders
pouletmagique
Yoshiba
trunk70
mellika2010
Pumbly
Mcflan
Loneken
Vortex
xtopher
sradat
kikinini
john l'élégant
Goldorak79
fire-leo
RePtiLe
ichigobankai
Révo
jujuaquebec
Snafu
zoe
MAINORDAVOS
Supasaya
DePouLe02
bricedenice18
upsilandre
Cyril0726
ika62
Kouris
mateo
Enkidu02
philip
leZone
petitevieille
Virtualgeek
Fedo64
fabbe
pigachemike
saeba13
ekarrissor
Tryphon
chiss
Mat-Chicken
numa
Beaulaireau
matt-e-gnon
darkramy
Amy
lessthantod
iceberg_slim
locals
Ouais_supère
oldgamer24
wiiwii007
Mastergurt
Dexter-95
sebnec
yannick10
antifrog
drfloyd
damspirit
FK-corporation
TrAkA
Smalljack
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kalo99
jemenvais
jObiwan
Ataré
Captain Obvious
goomba_powaa
Snoz
retroactionman
kementari
fairyliar
Kamehameha
Trymado
aariciae
TheoSaeba
Earthworm jo
kainrijames
Evola
dw85
calimero
Ryaku
Lequintal
christophe4559
lex_terieur
108 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préco la Switch ?

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap21%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 21% 
[ 17 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap9%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap36%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 36% 
[ 29 ]
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_lcap17%Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Vote_rcap 17% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 81
 
 
Sondage clos

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Sam 21 Jan 2017 - 19:18

Tu devrais dire les tiers car des jeux Sony sur ps3 il y en a plus depuis gt6 non?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11195
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 21 Jan 2017 - 19:19

On n'a pas trop le plaisir de se connaitre loneken, et je ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses mais sache que si tu cherches des acheteurs de 1 2 switch ou autre truc du genre tu n'en trouveras sans doute pas, par ici.

bonne journée et bon valium :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 21 Jan 2017 - 19:26

Oula, y a de la haine dans l'air... J'ai l'impression des fois que Big Nouille a tué les proches de certains.  

Don't Worry...sunny... Be Happy !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Sam 21 Jan 2017 - 19:28

Non, nous on veut Zelda, bomberman, mario kart, splatoon, mario odissey, redout, smash bros, dragon quest x et xi, shovel knight et il y a en a encore des dizaines que j'ai vu avec un esprit assez rétro mais je n'ai pas retenu le nom.

Je crois aussi qu'il y aura salt and sanctuary, en nomade c'est top!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11195
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 21 Jan 2017 - 19:30

Ya pas mal de jeux indé qu'on voit sur steam qui me font envie qui ont l'air d'être prévu sur switch, j'espère que ce sera le cas, car jouer à ça en nomade je dis oui oui oui :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Mcflan Sam 21 Jan 2017 - 22:09

pour ceux qui sont intéressés par le Zelda édition limitée
sur toysrus

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=93208281&prodFindSrc=search&foreSeeEnabled=false
Mcflan
Mcflan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ShiningBZH Sam 21 Jan 2017 - 22:15



MDR
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 22:33

génial !

Sinon LEGO CITY UNDERCOVER confirmé sur Switch ! cheers

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 21 Jan 2017 - 22:40

Deja fait ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 23:02

Captain Obvious a écrit:Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Audxir5gs59nt2zwws3m


 Oh l'amour est dans le près remastered switch edition MDR ,  y'aura t il une cunicultrice ??? Eleveuse de lapin bien entendu Mr. Green  si si j'vous assure :

cuniculteur (n.m.)
1.éleveur de lapins.

@ Terry79 : je veux bien adherer si ça permet de gagner un peu.

 Par contre j'ai jamais commander chez Fnac c'est fiable ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Pumbly Sam 21 Jan 2017 - 23:07

C'est bizarre quand meme, etant fan de nintendo, j'ai bien sur toutes les consoles de salon de nintendo et portable, hormis les variantes, mais j'ai envie de bouder cette Switch, meme si je sais que je finirai par l'acheter pour ma collect, bref vraiment deçu, une chose est sur, j'attends minimum jusqu'au Mario, car zelda je le prends sur WiiU, puis certain reve d'une grande ludothèque, mais avec la puissance a la ramasse en rapport au jeux Ps4/xbox/PC, nintendo a lui tout seul ne pourra pas faire plus qu'avec la WiiU...
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 23:18

Sauf que pour le coup Nintendo ne s'égarera entre salon et portable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 21 Jan 2017 - 23:24

J'ai lu plutôt dans la journée qu'au Japon, ça y est il n'est plus possible de précommander et que les précommandes ont débutées ce matin pour eux.
Le côté portable n'y est sûrement pas pour rien !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Sam 21 Jan 2017 - 23:30

Une portable aussi puissante on peu dire que ce coté là va être fameux ^^
et les japonais vont aimer, je suppose que ça va marcher fort là bas et qu'on aura donc plus de jeu très jap...
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 21 Jan 2017 - 23:35

En tous cas, c'est personnel, je ne me verrai pas sortir la switch dans les transports en commun mais eux ils y passent énormément de temps.
Et ça me paraît fragile aussi donc au niveau des joy-con
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Sam 21 Jan 2017 - 23:49

Désolé du double post mais comme je viens de voir ceci et que cela n'a pas été relayé je me permets de mettre ce lien :

http://www.jeuxvideo.com/news/597543/yooka-laylee-la-version-nintendo-switch-est-une-realite.htm
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 0:01

calimero a écrit:En tous cas, c'est personnel, je ne me verrai pas sortir la switch dans les transports en commun mais eux ils y passent énormément de temps.
Et ça me paraît fragile aussi donc au niveau des joy-con

non, c'est plutot pour emmener chez des amis ou en vacances

dans le bus pour les jeunes ca restera le portable ou la 3DS Wink

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Dim 22 Jan 2017 - 0:03

Ouais j'imagine.

En plus les pickpockets seraient capable de te l'arracher des mains.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 22 Jan 2017 - 1:20

Chez nous oui En portable c'est pas jouable avec les vol à l'arraché. 

En revanche au Japon no problème il y a pas de voleur et il passe un temps énorme dans les transport, recharger sa switch au boulo idem c'est pas un problème. 

Elle va faire un carton la bas juste pour le coter portable. 
De plus tous ceux qui on posser les mains sur la switch disent tous que c'est très bien fini c'est pas fragile, un peux gros certe mais léger se qui ne decouragera pas nos chere nippon d'y jouer partout. 

Et si sa fonctionne au Japon c'est tous bon pour la suite.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par mellika2010 Dim 22 Jan 2017 - 2:03

Hates de voir ce que va donner cette nouvelle Nintendo....

Je sais pas trop quoi en penser...

Les consoles Nintendo m'ont toujours fait envie et la switch me fait ce même effet...mas ma wii U ne m'a quasiment pas servie en 4 ans, et le fait que Nintendo commence déjà à proposer du "réchauffé" (MK8 switch par exemple) me font un peu peur....
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 22 Jan 2017 - 5:41

Loneken a écrit:Magnez vous si vous voulez un dernier souvenir morbide (façon goodies du Titanic) de la pire console de la gen à la très courte carrière... because arrêt de production définitive...

Non. Leur pire console fut le (ou la) Virtual Boy.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 22 Jan 2017 - 8:52

@Loneken a écrit:
Magnez vous si vous voulez un dernier souvenir morbide (façon goodies du Titanic) de la pire console de la gen à la très courte carrière... because arrêt de production définitive...

Non. Leur pire console fut le (ou la) Virtual Boy.

Ce qui en fait un objet de culte. Razz
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan 2017 - 8:56

lex_terieur a écrit:Et si sa fonctionne au Japon c'est tous bon pour la suite.
La preuve, la Vita fonctionne très bien la bas  Wink

Je lui souhaite quand même un meilleurs avenir sinon ça ferait 2 très bonne consoles qui ne se vendent bien "que" chez eux....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan 2017 - 8:59

Un petit jeu de plus pour le lancement :

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Dim 22 Jan 2017 - 9:00

La preuve, la Vita fonctionne très bien la bas Wink

Je lui souhaite quand même un meilleurs avenir sinon ça ferait 2 très bonne consoles qui ne se vendent bien "que" chez eux....

La vita fait beaucoup moins de vente que la 3DS, et que la PSP en son temps.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Dim 22 Jan 2017 - 9:13

dw85 a écrit:
La preuve, la Vita fonctionne très bien la bas  Wink

Je lui souhaite quand même un meilleurs avenir sinon ça ferait 2 très bonne consoles qui ne se vendent bien "que" chez eux....

La vita fait beaucoup moins de vente que la 3DS, et que la PSP en son temps.
Oh que oui, mais c'etait juste pour rebondir sur le fait qu'il ne faut pas faire un regle d'or : si ça marche la bas c'est bon signe...

(Mode HS ON
tout en relativisant il me semble que la Vita ce sera plus vendu que la Wii U tout de même....et que la Vita + la Wii U n'atteignent pas les ventes de la PSP...environ 80 millions
Mode HS Off)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Beaulaireau Dim 22 Jan 2017 - 9:42

Les gars le format de la Switch suit la courbe d'évolution des Smartphone.
Après la miniaturisation, on augmente la taille de l'écran.

Souvenez-vous de ce que tout le monde disait sur les premiers téléphones de 4' et plus...

Vous vivez où pour vous faire attaquer en permanence par des voleurs dans un camps de prisonnier ? Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 418468
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 9:49

Sinon quand est prevu Smash Bros amélioré sur Switch ?

Mes enfants vont le réclamer, c'est le jeu indispensable pour eux avec Mario Kart, meme si c'est uniquement une evolution plutot qu'une nouvelle version. C'est le fil rouge.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par trunk70 Dim 22 Jan 2017 - 10:02

Loneken a écrit:Tenez, parait que big Naze a dit que le nouveau zelda serait le dernier jeu wiiu de la firme... wiiu toujours à 300 balles (souvent plus chez les spéculateurs de pack) alors que morte et enterré au passage...

Magnez vous si vous voulez un dernier souvenir morbide (façon goodies du Titanic) de la pire console de la gen à la très courte carrière... because arrêt de production définitive...

Pauvre Nsex, après une famine de plusieurs années et des tarifs ultra salés, N vous rote à la gueule histoire de vous obliger à changer d’étron...

Contraste chez Sony, la PS3 elle, continue de recevoir encore des tas de nouveaux jeux toute l'année en revanche... et propose des promos monstrueuses fréquemment...

C'est drôle la différence énorme de respect des joueurs et des clients entre les firmes quand même... (un troll se cache dans ce post sauras tu le retrouver?)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Sony respecte le consommateur et prend soin d'eux. Ils n'abandonnent pas leur console très tôt quand ça ne fonctionne pas. Comme avec leur ancienne portable là dont j'ai oublié le nom. La Vita (ou Vita TV)? Comment ça elle est toujours en vente? 

Sinon, tu n’exagères pas un peu là non? J'avais revendu la Wii U à cause du manque de jeu, je l'ai reprise récemment avec la fonte des prix en occasion, et bien je me dis que je suis passé à côté d'une très grande console. 

Le ratio de hits est assez phénoménal dessus, ça me fait penser à la N64 où quasi chaque jeu qui sortait dessus était un bon jeu à un moment. Pourtant j'avais bien la haine sur Nintendo. 

La Switch ne me donne pas envie à cause du manque de jeux qui m'intéresse mais Zelda me fait bien kiffer quand même. Après c'est trop cher pour le moment. Mais bon, à l'époque j'avais bien acheté ma PS3 à plus de 600 euros... 

Là aussi j'ai eu mal au cul, surtout la première année où on avait que dalle à se mettre sous la dent. 

Mais bon... Ah oui, j'ai la PS3, la Xbox360, un PC gamer et tout un tas d'autres machines dont je ne vais pas faire la liste, c'est trop long. La seule machine qui a réussi à me foutre la banane est la Wii U que j'ai donc récupéré il y a moins d'une semaine. 

A chaque fois que je lance un jeu dessus, j'hallucine. Et c'est là que je comprends les personnes qui disent que c'est la meilleure console de sa génération. On a l'impression d'entrer dans un autre monde, celui du jeu vidéo tout simplement. 

Alors oui je vais continuer à râler qu'il n'y a pas de tiers, de jeux de caisse, de TPS, de FPS et j'en passe. A côté de ça, il y a des jeux tellement beaux et prenants, tellement magiques. 

Je ne pourrais même pas en citer un seul sur PS3 ou 360 qui m'ait scotché comme Mario Kart 8, Donkey Kong tropical Freeze ou le génial Xenoblade. Sans parler des autres... Et pourtant je les aime mes PS3 et 360.

A un moment, il faudrait un peu se calmer et arrêter de déverser sa haine et sa méconnaissance de Nintendo. Ne pas aimer : OK. Mais raconter n'importe quoi et déverser sa haine et mépriser les fans et consommateurs des produits de chez Big N non. 

Tu n'as certainement aucune console de chez eux, ça ne te parle pas et c'est normal. Mais je ne pense pas que ce que tu racontes ici changera quoi que ce soit, au contraire, ça attisera la haine et la colère de ceux qui aiment. Continue donc à profiter de la PS3 immortelle, de la PS4, de la Vita, de la Vita TV. 

Un peu comme le bashing permanent du Doc avec le PC. C'est souvent pénible et blessant de lire son avis sur la question et son mépris de la communauté des pcistes. Mais bon, c'est à la mode il parait...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Yoshiba Dim 22 Jan 2017 - 10:49

T'as essayé joué à Journey, Afrika, Catherine, Portal 2, Bioshock, Walking Dead saison 1, NinoKuni, South Park, etc?

T'as un biais positif pour Nintendo. C'est tout. 

Une consoles sans jeuX (avec un X majuscule) c'est une console triste, sans choix. Où t'es obligé d'aimer le peu qu'on te propose. C'est  comme si après l'apocalypse il ne restait plus qu'une femme sur terre. Tu trouverais que c'est la plus belle du monde et tu lui ferais plein de compliments et d'enfants. La Wii U c'est pareil. Elle te fait vibrer par son côté précieux, unique. Elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est à part et c'est ça que tu juges. Mais au final elle est bien seule et tout ce qu'elle propose on est obligé d'y goûter et d'aimer.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 22 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Dim 22 Jan 2017 - 11:03

Sauf yoshiba que trunk70 n'a pas que la Wii U visiblement, il n'est donc pas en manque de jeu et obligé d'aimer cette console.

Je rejoins d'ailleurs trunk70 dans son commentaire, il fait du bien.

Je pense que sur gamopat on a la plupart des consoles quand on est membre de cette communauté et donc, se genre de critique me semble nulle et non avenue.

Hier soir par exemple j'ai joué longuement à la PS4... et pourtant... j'ai adoré et j'aime toujours la wii u...

enfin bon...

Une liste de bon jeu PS4 pour loneken, comme ça il se sentira un peu sur switch :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-544343/
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053064-les-lapins-cretins-invasion-la-serie-tele-interactive.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00052805-singstar-ultimate-party.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/the-playroom-vr/
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/la-reine-des-neiges-free-fall-bataille-de-boules-de-neige/
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00053248-that-trivia-game.htm
https://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/scrabble/
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum