GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 10:16

tient on en parlait il y a peu, les consoles sous traitées

je decouvre un modele jamais vu pour ma part.
pas tres jolie, mais c'est pas un clone, c'est une vraie MD


MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Nmd2 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_3822 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_3824 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_38261

https://megabitesblog.wordpress.com/2014/07/19/the-korean-console-conundrum/


Dernière édition par airdream le Sam 10 Déc 2016 - 10:17, édité 1 fois

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 10:17

airdream a écrit:tient on en parlait il y a peu, les consoles sous traitées

je decouvre un modele jamais vu pour ma part.
pas tres jolie, mais c'est pas un clone, c'est une vraie MD


Spoiler:

Un proto pour les devs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 10:19

non une coréenne, au siecle dernier la corée avait un embargo sur les produits japonais, ils etaient interdit, donc il fallait faire fabriquer par des entreprises locales, hyundai avait la snes et samsung la MD, je sais plus qui avait la PCE ou autres NG et cie

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Nmd-outer-box
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 10 Déc 2016 - 10:52

lessthantod a écrit:+1 avec Warhol sauf pour la SNES, c'est un très bon pad ... juste moins bon que le pad MD 6 boutons.
Après les 2 ont leurs points forts/points faibles ...
Le pad SNES a pour lui les 2 boutons de tranches bien pratiques pour un SMK, un F-Zero et pour tous les jeux qui requièrent l'action de 2 boutons simultanés. Par contre la croix directionnelle est trop rigide et l'ergonomie du pad n'est pas idéale pour les grosses paluches.
Le pad MD 6 boutons a pour lui l'énorme avantage d'avoir la meilleurs croix directionnelle au monde, ultra souple et agréable au doigt ... un vrai régal. De plus l'ergonomie du pad est parfait et la présence des 6 boutons de façade est un vrai plus, c'est même un indispensable pour les jeux de vs fighting.

Non vraiment, le pad MD 6 boutons aurait pu être parfait ... il lui manque juste les 2 boutons de tranche.

Sinon LE pad parfait existe ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 SaturnPad
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Saturn_HSS-0101-1
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 743px-Saturn_HSS-0101-2.png
On mappeeeeeeellllllllllllllle💪😃 
The Pad SATURN THE MOST FAMOUS PAD IN THE WORLD IN THE NIGHT IN THE WOOD IN THE UNIVERSE IN THE SBOUBINIGHTFEVER 💪💪💪
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Sam 10 Déc 2016 - 10:53

Etrange sur la boîte de la MD : j'aurais écris System et pas Sistem ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2053
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 10:55

Quand vous parlez de belle manette Sega, c'est jamais le pad d'origine, marrant. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Icon_mrgreen
Mr. Green
C'est pas faux, mais à part ça elle est parfaite la 3 boutons .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Sam 10 Déc 2016 - 10:58

Warhol a écrit:
marmotjoy a écrit:Hormis ce petit troll, défendre SEGA avec l'argument de la qualité des manettes scratch soyons sérieux, s'il y a bien un point où nintendo a toujours excellé, c'est bien celui-là.

Shocked

Ah bon ?!
Encore la célèbre "réécriture de l'Histoire des Ninten'dolls"..
Faisons le bilan des pads:

- NES: Ok
- SNES: Bof
- N64: à chier
- GC: Ok
- Wii: à chier
- WiiU: à chier

Paye ton "excellence"! MDR

Le pad Snes bof? Faut avoir des corones pour la placer celle là^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 10 Déc 2016 - 11:15

Post sérieux pour une fois :

Je trouve aussi le pad SNES bof, et surtout fragile. Même si les boutons arrières sont une excellente idée.

D'ailleurs quand j'ai eu mon raspberry, j'ai cherché un clone USB du pad 6 boutons MD, pas du pad SNES. Je précise qu'en 94, j'avais les deux consoles et pas de préférence particulière.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 12:01

Non mais ne rêvez pas les filles, le pad SNES n'a jamais fait l'unanimité, même à l'époque. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 12:02

The Pad SATURN THE MOST FAMOUS PAD IN THE WORLD IN THE NIGHT IN THE WOOD IN THE UNIVERSE IN THE SBOUBINIGHTFEVER 💪💪💪
Les bouton A/B/C de couleurs et les boutons sur la tranche du pad saturn blanc, me rappelle quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir quoi !!  Mr. Green
il est tellement innovant que ce doit être fortuit . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 12:05

La croix directionnelle ultra souple, l'ergonomie du pad et les 6 boutons d'action de façade font toute la différence Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 12:06

lessthantod a écrit:La croix directionnelle ultra souple, l'ergonomie du pad et les 6 boutons d'action de façade font toute la différence Wink
Pour toi, je trouve que tout les boutons en façade c'est pas ergonomique moi .
Je préfère les tranches,je vois pas en quoi n'utiliser qu'un seul doigt pour 6 boutons est plus ergonomique que 3 .
C'est comme ceux qui préfèrent les stick pour les fighting .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 12:50

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:La croix directionnelle ultra souple, l'ergonomie du pad et les 6 boutons d'action de façade font toute la différence Wink
Pour toi, je trouve que tout les boutons en façade c'est pas ergonomique moi .
Je préfère les tranches,je vois pas en quoi n'utiliser qu'un seul doigt pour 6 boutons est plus ergonomique que 3 .
C'est comme ceux qui préfèrent les stick pour les fighting .

Eh bien pour ma part c'est le contraire, je n'ai jamais été friand des boutons sur les tranches. J'ai toujours préféré de loin avoir tous les boutons au même endroit ou alors il aurait fallut que les boutons sur les tranches servent à des choses comme locker une cible, afficher une carte, activer un bouclier, enfin des touches que tu utilises pas toutes les trois secondes. Par exemple dans SF2, c'est un problème pour moi d'utiliser le bouton sur le tranche côté gauche en même temps que la croix directionnelle, même aujourd'hui sur les consoles récentes, j'y arrive jamais.

Tryphon a écrit:Post sérieux pour une fois :

Je trouve aussi le pad SNES bof, et surtout fragile. Même si les boutons arrières sont une excellente idée.

D'ailleurs quand j'ai eu mon raspberry, j'ai cherché un clone USB du pad 6 boutons MD, pas du pad SNES. Je précise qu'en 94, j'avais les deux consoles et pas de préférence particulière.

+1, avant que j'achète une MD, je voulais une manette 6 boutons MD pour l'émulation et surtout pas une manette de SNES, car ne correspondant pas à mes attentes. En parlant de fragilité, je me souviens de toutes manettes dénudées qui marchaient à peine quand je jouais sur SNES. J'ai rarement vu des manettes Mega Drive en chien, vraiment ou alors il fallait vraiment le vouloir pour les casser. Idem pour la Master System et vous pourrez dire absolument tout ce que vous voulez à ce sujet, j'ai encore mes deux manettes de la console achetée pour mes 7 ans. Ils sont en parfait état et fonctionne très bien.

C'est vrai que je me réfère beaucoup à mon enfance pour parler de la SNES, mais j'y ai joué adolescent, car un pote avait la console avec une tonne de jeux en plus de la N64. J'y ai passé pas mal de temps dessus, mais je n'ai jamais changé d'avis là dessus.

Je le répète encore, quand je trouve la manette Saturn vraiment parfaite sur tous les points. Elle a l'air moins solide que la manette MD, mais bordel quelle putain de bonne prise en main. Dommage que les gamepad d'aujourd'hui sont élaborés pour les jeux type FPS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 13:58

J'ai jamais eu de manette snes dénudée, et pourtant j'étais pas tendre avec .
Le seul point faible ce sont les boutons de la tranche qui sont fragiles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 14:22

jeff buckley a écrit:Etrange sur la boîte de la MD : j'aurais écris System et pas Sistem ?
la prononciation est au moins juste   Wink
c'est pas comme les francais qui me parlent d'ozaka et non ossaka, ah les langues etrangères    Razz
mais j'en veux pas non plus au jap qui me parlent de Pali (Paris) ou marouseyou (marseille)

sinon pour le pad, SNES ou MD ils sont tres bons tous les deux, apres tout c'est pas comme si on parlait du pad de l'amiga CD. 
et celui 3 boutons de la Md est vraiment tip top, je regrette meme un peu que le pad 6 boutons sois plus petit

juste pour rire un peu (HS)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Franpo25-710x532
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Franponais_1
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Big-bite
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Maximum-zizi-2

https://www.google.co.jp/search?q=franponais&espv=2&biw=1366&bih=662&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB8dK63OnQAhXMurwKHburAaUQ_AUIBigB#imgrc=iFOPHlM67oK79M%3A


Dernière édition par airdream le Sam 10 Déc 2016 - 14:29, édité 2 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 10 Déc 2016 - 14:26

Perso, je le trouve bien aussi le Pad 3 boutons MD, mais pas parfait avec une croix in peu trop dure à mon goût.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 14:40

pourtant les diagonales du pad 3 boutons MD apportent vraiment un plus sur les jeux en 3D isometriques (bon ok ils sont pas si nombreux)
aussi oui c'est vrai que sur du beat em up le pouce est un peu en feu a cause de cette croix un peu trop rigide.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:43

shingosama a écrit:Onels4 t'es un escroc ! Si Nintendo ne reprend pas leur idée, c'est leur problème. D'ailleurs je connais aucun constructeur qui a copié la manette d'un autre. Parce que depuis un moment ça parle de bouton coloré et boutons au dessus. Whaaaa on a violé un brevet, Nintendo doit être riche non?
En fait tu n'as pas d'arguments. Evitons (conseil) de dire à l'autre ce qu'il est, pour rigoler. :)

shingosama a écrit:Eh bien pour ma part c'est le contraire, je n'ai jamais été friand des boutons sur les tranches. J'ai toujours préféré de loin avoir tous les boutons au même endroit ou alors il aurait fallut que les boutons sur les tranches servent à des choses comme locker une cible, afficher une carte, activer un bouclier, enfin des touches que tu utilises pas toutes les trois secondes. Par exemple dans SF2, c'est un problème pour moi d'utiliser le bouton sur le tranche côté gauche en même temps que la croix directionnelle, même aujourd'hui sur les consoles récentes, j'y arrive jamais.
Du coup tu n'aimes pas le pad saturn, logiquement, puisqu'il en a.
Après, bah tu sais pas jouer avec les boutons sur les côtés ? Pas de pot.  Mr. Green

shingosama a écrit:Je le répète encore, quand je trouve la manette Saturn vraiment parfaite sur tous les points.
Pourtant elle a des boutons sur les tranches... faut savoir hein. Mais bon, on n'est plus à ça près. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:47

MDR
Onels il est trop fort pour soulever les contradictions des Md fans, qui commencent à devenir nombreuses on dirait .
En gros les boutons de couleurs + les tranches c'est caca, sauf si c'est sega qui fait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:48

Agathon a écrit:Perso, je le trouve bien aussi le Pad 3 boutons MD, mais pas parfait avec une croix in peu trop dure à mon goût.

MD1 ou MD2  ? Car celui de la MD2 est vraiment plus souple que celui de la MD1. C'est pour cette raison que je préfère le pad 3 boutons de la MD1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:49

TOUKO a écrit:MDR
Onels il est trop fort pour soulever les contradictions des Md fans, qui commencent à devenir nombreuses on dirait .
En gros les boutons de couleurs + les tranches c'est caca, sauf si c'est sega qui fait .
Voilà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:51

pourtant les diagonales du pad 3 boutons MD apportent vraiment un plus sur les jeux en 3D isometriques 
j'en tien un bon là !! (désolé deniro c'est pour toi celui là  Mr. Green )
Maintenant le pad MD c'est bon pour les diagonales, faudrait déjà arriver à l'utiliser dans les directions classiques .
Et puis je savais pas que le pad snes ne pouvait pas faire de diag !!
Donc c'est cuit pour les jeux iso, dommage .. Wink

Voilà.
Et oui, SEGA c'est "what else ??, bah nintendo of course" Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:53

Ouais, comme ceux qui te disent aimer les jeux à public "mature" ou "adulte" (pas q) : traduire en fait jeux où on a fait croire à des ados possédant 3 poils qu'ils étaient velus comme des ours. Et ceux là ils adorent Sonic. Et dans Sonic, tu sauves les petits animaux tous mignons à la fin du niveau. Bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:54

onels4 a écrit:
shingosama a écrit:Onels4 t'es un escroc ! Si Nintendo ne reprend pas leur idée, c'est leur problème. D'ailleurs je connais aucun constructeur qui a copié la manette d'un autre. Parce que depuis un moment ça parle de bouton coloré et boutons au dessus. Whaaaa on a violé un brevet, Nintendo doit être riche non?
En fait tu n'as pas d'arguments. Evitons (conseil) de dire à l'autre ce qu'il est, pour rigoler. :)

shingosama a écrit:Eh bien pour ma part c'est le contraire, je n'ai jamais été friand des boutons sur les tranches. J'ai toujours préféré de loin avoir tous les boutons au même endroit ou alors il aurait fallut que les boutons sur les tranches servent à des choses comme locker une cible, afficher une carte, activer un bouclier, enfin des touches que tu utilises pas toutes les trois secondes. Par exemple dans SF2, c'est un problème pour moi d'utiliser le bouton sur le tranche côté gauche en même temps que la croix directionnelle, même aujourd'hui sur les consoles récentes, j'y arrive jamais.
Du coup tu n'aimes pas le pad saturn, logiquement, puisqu'il en a.
Après, bah tu sais pas jouer avec les boutons sur les côtés ? Pas de pot.  Mr. Green

shingosama a écrit:Je le répète encore, quand je trouve la manette Saturn vraiment parfaite sur tous les points.
Pourtant elle a des boutons sur les tranches... faut savoir hein. Mais bon, on n'est plus à ça près. Mr. Green

Sur la manette de la Saturn ils sont parfaitement bien positionnés et agréable au touché, rien avoir avec la manette de la Super NES. Je suis pas friand c'est vrai, mais sur Saturn ça passe très bien. Sur la manette de la PS1, un peu moins, ça ça reste correcte. Par contre sur les manettes Xbox 360 et Xbox One c'est affreux surtout sur Super NES.

Ne pas être friand, ne veut pas dire qu'on est contre ou anti. Ne pas être friand signifie qu'on est pas fan c'est tout, mais quand c'est bien position avec un bouton de qualité, bah c'est excellent !!! Y a pas de contradiction, c'est juste que tu cherches absolument à en trouver. C'est vrai que je ne détail pas assez mon avis et mon expérience, mais faudrait écrire à chaque fois un pavé.

Donc, je ne suis pas contre les boutons sur la tranche, sauf quand ils ne sont pas bien position et que le bouton n'est pas de qualité. Je le répète, sur Saturn ça passe au poil.

Larousse a écrit:Friand : Qui recherche particulièrement quelque chose, qui a du goût pour telle chose : Friand de louanges, de nouveautés.


Dernière édition par shingosama le Sam 10 Déc 2016 - 15:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:55

Ah oui c'est l'arnaque du siècle ça,ça parle de jeux mature et ça sort du sonic et du disney toutes les 5 mins .. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:58

shingosama a écrit:Sur la manette de la Saturn ils sont parfaitement bien positionnés et agréable au touché, rien avoir avec la manette de la Super NES.
(...)
Donc, je ne suis pas contre les boutons sur la tranche, sauf quand ils ne sont pas bien position et que le bouton n'est pas de qualité. Je le répète, sur Saturn ça passe au poil.
C'est ce qu'on te dit, on aime bien le pad saturn ici. Même s'il a fait des emprunts structurels au pad snes, on l'aime bien.

shingosama a écrit:Ne pas être friand, ne veut pas dire qu'on est contre ou anti. Ne pas être friand signifie qu'on est pas fan c'est tout, mais quand c'est bien position avec un bouton de qualité, bah c'est excellent !!! Y a pas de contradiction, c'est juste que tu cherches absolument à en trouver. C'est vrai que je ne détail pas assez mon avis et mon expérience, mais faudrait écrire à chaque fois un pavé.
Tu t'es pas relu, pas de pot. Mr. Green Et/ou tu as mal cerné le topic. Mr. Green

shingosama a écrit:Par contre sur les manettes Xbox 360 et Xbox One c'est affreux tout sur sur Super NES.
T'as tapé ça avec un pad MD ? scratch
Ouais... ok tu te relis pas (cf. plus haut).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 14:58

TOUKO a écrit:Ah oui c'est l'arnaque du siècle ça,ça parle de jeux mature et ça sort du sonic et du disney toutes les 5 mins .. Very Happy
Oui, Aladdin, toussa toussa. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:04

Arrêtez un peu. Je suis d'accord pour Disney, ça fait tâche sur une SEGA. J'ai jamais aimé Disney, même gamin, c'était pas mon truc.

Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.

Je sais pas, mais entre un mario et un sonic il y a un monde. Ne serait-ce que de part les musiques, l'ambiance, l'histoire et le level design du jeu. C'est beaucoup plus mature.

Sauver une princesse et tuer des champignons vivants dans des univers enfantin, franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 15:07

et sinon quel avis pour le pad NG CD?
la aussi les diagonales se font aisément, comme sur MD   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
bon ils ont au moins repris les couleurs et la disposition des boutons a la snes, comme quoi c'est vrai que c'etait pas une si mauvaise idée

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 640px-Neo-Geo-CD-Controller-FL

Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.


salut salut sunglass

+1000!!!!!


Dernière édition par airdream le Sam 10 Déc 2016 - 15:10, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:09

shingosama a écrit:Arrêtez un peu. Je suis d'accord pour Disney, ça fait tâche sur une SEGA.
Meuh non, c'était juste commercial. Comme chez toutes les marques, et ça leur a rapporté gros. saispas

shingosama a écrit:Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.
Le "level design mature". MDR MDR MDR
Nan mais Mario est rapide (dès Mario 3 sur NES) les niveaux ahurissants, bref c'est fun et cool aussi. Wink Wink Wink

shingosama a écrit:Je sais pas, mais entre un mario et un sonic il y a un monde. Ne serait-ce que de part les musiques, l'ambiance, l'histoire et le level design du jeu. C'est beaucoup plus mature.
C'est surtout pas du tout convaincant. Razz Mr. Green
Tu confonds ton approche personnelle et un point de vue universel, en fait. Mr. Green

shingosama a écrit:Sauver une princesse et tuer des champignons vivants dans des univers enfantin, franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
Ce qui n'en fait pas pour autant des consoles pour morveux. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:11

airdream a écrit:et sinon quel avis pour le pad NG CD?
la aussi les diagonales se font aisément, comme sur MD   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
bon ils ont au moins repris les couleurs et la disposition des boutons a la snes, comme quoi c'est vrai que c'etait pas une si mauvaise idée
Je l'ai essayé, j'aime bien mais il y a très souvent de gros soucis avec les microswitchs de la "croix", et c'est dommage, parce que j'aime les microswitchs, on en utilise en arcade, mais plus costaud, là ils ont utilisé des version miniaturisées qui sont souvent cassées ou à remplacer. Sur Neo Geo je préfère le pad cacahuète ou le pad arcade classique officiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum