GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:11

airdream a écrit:et sinon quel avis pour le pad NG CD?
la aussi les diagonales se font aisément, comme sur MD   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
bon ils ont au moins repris les couleurs et la disposition des boutons a la snes, comme quoi c'est vrai que c'etait pas une si mauvaise idée
Je l'ai essayé, j'aime bien mais il y a très souvent de gros soucis avec les microswitchs de la "croix", et c'est dommage, parce que j'aime les microswitchs, on en utilise en arcade, mais plus costaud, là ils ont utilisé des version miniaturisées qui sont souvent cassées ou à remplacer. Sur Neo Geo je préfère le pad cacahuète ou le pad arcade classique officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:11

shingosama a écrit:Arrêtez un peu. Je suis d'accord pour Disney, ça fait tâche sur une SEGA. J'ai jamais aimé Disney, même gamin, c'était pas mon truc.

Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.

Je sais pas, mais entre un mario et un sonic il y a un monde. Ne serait-ce que de part les musiques, l'ambiance, l'histoire et le level design du jeu. C'est beaucoup plus mature.

Sauver une princesse et tuer des champignons vivants dans des univers enfantin, franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
Putain mais on s'en fout royalement des "jeux pour adultes" ou "jeux matures" car ça n'existait pas, les adultes ne jouaient aps aux JV. Non vraiment, y avait que les gamins qui jouaient à la MD. Moi par exemple je l'ai eu entre 10 ans et 12 ans, puis la SNES entre 12 et 14 ans ... puis à 14 ans j'ai préféré les filles.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:14

lessthantod a écrit:Putain mais on s'en fout royalement des "jeux pour adultes" ou "jeux matures" car ça n'existait pas, les adultes ne jouaient pas aux JV. Non vraiment, y avait que les gamins qui jouaient à la MD. Moi par exemple je l'ai eu entre 10 ans et 12 ans, puis la SNES entre 12 et 14 ans ... puis à 14 ans j'ai préféré les filles.
Pendant que d'autres se prenaient pour des bad boys avec Joe le clodo déguisé en punk pour idole. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 10 Déc 2016 - 15:14

c'est vrai du coup il est un peu bruyant ce pad NG CD avec ces microswitch, faut pas y jouer la nuit quand tout le monde dort

Nan mais Mario est rapide (dès Mario 3 sur NES) les niveaux ahurissants, bref c'est fun et cool aussiMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_wink MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_wink MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Icon_wink 

je reve ou tu as mis AUSSI en gras, tout ca pour confirmer que sonic est cool aussi?

 puis à 14 ans j'ai préféré les filles.

ca explique pourquoi j'ai pris 1993 comme annee de reference dans mes chiffres quelques pages en arriere
apres 1993 on etait passé aux filles   Rolling Eyes


Dernière édition par airdream le Sam 10 Déc 2016 - 15:16, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:14

shingosama a écrit:
Agathon a écrit:Perso, je le trouve bien aussi le Pad 3 boutons MD, mais pas parfait avec une croix in peu trop dure à mon goût.
MD1 ou MD2  ? Car celui de la MD2 est vraiment plus souple que celui de la MD1. C'est pour cette raison que je préfère le pad 3 boutons de la MD1.
+1
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:18

airdream a écrit:c'est vrai du coup il est un peu bruyant ce pad NG CD avec ces microswitch, faut pas y jouer la nuit quand tout le monde dort
C'est vrai que ça fait du bruit. Avec du vrai matos arcade aussi mais on n'entend pas, dans le bruit ambiant, largement plus fort que les switchs. Mr. Green

airdream a écrit:je reve ou tu as mis AUSSI en gras, tout ca pour confirmer que sonic est cool aussi?
J'ai mis aussi pour montrer qu'avec la même phrase que lui le jeu est aussi cool, cela reprend mes posts précédents où je dis qu'il manque d'arguments ou que les posts ne sont pas convaincants.

Sonic, je préfère largement Mario. Sonic j'ai envie de foncer, et on ne fonce que de temps en temps. Tu veux foncer, tu prends un wipeout, pas un sonic (ou pire, un Mario Kart en 150 cc sur console ntsc). Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:18

onels4 a écrit:
shingosama a écrit:Arrêtez un peu. Je suis d'accord pour Disney, ça fait tâche sur une SEGA.
Meuh non, c'était juste commercial. Comme chez toutes les marques, et ça leur a rapporté gros. saispas

shingosama a écrit:Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.
Le "level design mature".  MDR  MDR  MDR
Nan mais Mario est rapide (dès Mario 3 sur NES) les niveaux ahurissants, bref c'est fun et cool aussi.  Wink  Wink  Wink

shingosama a écrit:Je sais pas, mais entre un mario et un sonic il y a un monde. Ne serait-ce que de part les musiques, l'ambiance, l'histoire et le level design du jeu. C'est beaucoup plus mature.
C'est surtout pas du tout convaincant.  Razz  Mr. Green
Tu confonds ton approche personnelle et un point de vue universel, en fait.  Mr. Green

shingosama a écrit:Sauver une princesse et tuer des champignons vivants dans des univers enfantin, franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
Ce qui n'en fait pas pour autant des consoles pour morveux. saispas

Je suis d'accord sur le fait que les consoles Nintendo ne sont pas forcément destinées aux morveux, mais faut avouer que Nintendo n'essaie pas d'améliorer son image avec ces Marios, Yoshi, Pokemon and co. Si demain Mario nous sort un Mario un peu plus mature, je signe. Mais là parfois j'ai l'impression que Nintendo bossait avant dans la puériculture.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:21

Donc on lit d'abord ça :
shingosama a écrit: franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
Ensuite ça :
shingosama a écrit:Je suis d'accord sur le fait que les consoles Nintendo ne sont pas forcément destinées aux morveux

Là... c'est la girouette quoi. Bientôt tu vas défendre la snes et cracher sur la MD.

shingosama a écrit:mais faut avouer que Nintendo n'essaie pas d'améliorer son image avec ces Marios, Yoshi, Pokemon and co.
Tu n'aimes pas, c'est tout... Wink

shingosama a écrit:Si demain Mario nous sort un Mario un peu plus mature, je signe. Mais là parfois j'ai l'impression que Nintendo bossait avant dans la puériculture.
Mature, comme Sonic est mature, selon tes propos, plus haut ? Mr. Green

Tes posts sont plein de contradictions, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:28

Putain mais arrêtez avec ces "jeux matures" ou "jeux pour morveux" ohnon

Que ce soit Nintendo ou Sega, la cible était la même ... les gamins de 8 à 14 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:29

Quand on manque d'arguments ou que les arguments sont mauvais... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:30

Ce sont vraiment des arguments en bois, et en bois de très mauvaise qualité tongue
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:31

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 P110
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:38

lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:Arrêtez un peu. Je suis d'accord pour Disney, ça fait tâche sur une SEGA. J'ai jamais aimé Disney, même gamin, c'était pas mon truc.

Par contre Sonic, faut arrêtez un peu les amis. Ce n'est pas parce qu'on sauve des animaux, que forcément ce n'est pas un jeu pour adulte. Sonic doit sauver des animaux transformer en cyborg, jusque là je ne vois pas de problèmes particuliers, car le level design est plus mature qu'un Mario par exemple. Sonic est rapide, les niveaux ahurissant, bref c'est fun et cool. Ce n'est pas parce qu'il y a un peu de fantaisie et des annimaux, que c'est forcément un jeu pour gamin.

Je sais pas, mais entre un mario et un sonic il y a un monde. Ne serait-ce que de part les musiques, l'ambiance, l'histoire et le level design du jeu. C'est beaucoup plus mature.

Sauver une princesse et tuer des champignons vivants dans des univers enfantin, franchement pour moi la NES et la Supe NES m'ont marqué à vie comme des consoles pour morveux.
Putain mais on s'en fout royalement des "jeux pour adultes" ou "jeux matures" car ça n'existait pas, les adultes ne jouaient aps aux JV. Non vraiment, y avait que les gamins qui jouaient à la MD. Moi par exemple je l'ai eu entre 10 ans et 12 ans, puis la SNES entre 12 et 14 ans ... puis à 14 ans j'ai préféré les filles.

?! hein ?! Désolé, mais quand je jouais sur NES, MS, MD etc c'est vrai que j'étais un gamin, sauf que ceux qui jouaient à ces consoles et qui m'y ont initié était nettement plus âgé que moi, voir adulte. Je me souviens encore de mon oncle qui m'a fait essayé pour la première Street Fighter II, on a joué ensemble et il était énervé que je le spam dans un coin. Dire qu'aucun adulte ne s'adonnait aux jeux vidéo sur console c'est grave. Mon père ma beaucoup initié sur le jeu vidéo, du moins sur micro. On avait un 386DX puis un peu plus tard un 486DX, bah crois qu'il se faisait et me faisait plaisir, pourtant mon père que je me souvienne il avait pas 14 ni 18 ans à l'époque. Je parle même pas de l'époque où on a eu les K6 et autres Pentium III, on se faisait tourner les jeux comme pas possible :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:40

Shingosama a écrit:Désolé, mais quand je jouais sur NES, MS, MD etc c'est vrai que j'étais un gamin, sauf que ceux qui jouaient à ces consoles et qui m'y ont initié était nettement plus âgé que moi, voir adulte
Cela ne permet pas d'en déduire une règle. Wink

Même chose pour la suite du post. Tu utilises encore ton expérience personnelle - que personne ne remet en cause - comme si c'était une généralité, quelque chose d'universel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:40

Wikipédia a écrit:Au cours du développement de la console, Sega of Japan se charge d'élaborer des jeux d'action tandis que Sega of America se concentre sur les jeux de sport. Une grande partie de la ludothèque de la Mega Drive durant le cycle de vie de la console est fondée sur l'expérience de Sega dans le domaine du jeu d'arcade, mais aussi sur des jeux d'aventure comme Ecco the Dolphin, et des jeux de sport, tel Joe Montana Football. Par rapport à la concurrence, Sega s'adresse à un public plus âgé en proposant des jeux plus matures, comme la version non censurée de Mortal Kombat14.

Cela n'empêche pas Sega de poursuivre la lutte contre son rival Nintendo, face à qui la firme tente de se poser comme un concurrent plus agressif et plus mature, davantage orienté vers le public des adolescents et des jeunes adultes. Au niveau marketing, cela se traduit par des campagnes publicitaires plus adultes, mais surtout par la création d'une nouvelle mascotte à opposer à Mario en remplacement d'Alex Kidd, jugé trop puéril : Sonic le hérisson.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:42

Les jeux sur PC ce n'est pas comparable, ce n'est pas la la même chose. Le PC c'était des jeux de simulations, F1, stratégie, Sim City, FPS, RTS, PN'C ... on ne peut pas comparer avec les jeux sur consoles de salon de cette époque qui étaient destinés pour les gamins.

L'argument "jeux plus mature" n'a aucun fondement, pas plus que l'argument "c'est wikipedia qui le dit". Le seul vrai argument qui soutient cette idée, c'est le marketing de l'époque ... mais moi je m'en fout du marketing, et même que je déteste ça.


Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Déc 2016 - 15:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:44

Ha, si Wikipedia le dit (ça change de ton oncle, remarque)... et wikipedia oublie que MK il fallait un code pour débloquer l'affichage du sang ("blood mode" si tu cherches). En l'espèce, il n'a rien de plus "mature" que l'autre.

Mais, c'est bien, on passe à Wikipedia, on avance. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:46

Et puis les MK ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:47

lessthantod a écrit:Et puis les MK ... pukel
Le Pad MD y est plus adapté vu qu'on a des manips moins basées que les quarts de tour que dans d'autres jeux, remarque ! Mr. Green  avec la croix qui revient au centre direct, ça passe pour les fatalities ! Razz Faut voir ça comme un clavier de machine à écrire, tu tapes, tu enlèves le doigt, tu tapes la touche suivante, etc. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 15:48

Et puis le mauvais goût des MK (morale douteuse, direction artistique horrible, gameplay complètement foireux ...) ça plait tellement aux pro-MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 15:49

C'est mature ! MDR MDR MDR
En fait, le temps d'arriver à sortir les coups avec un pad MD1, tu deviens vieux !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:14

Au Japon, c'est la débandade :  SEGA perd des parts de marché sur la Mega Drive, jugée trop adulte et sans jeu réellement intéressant ;

source : http://www.guardiana.net/Articles/2-Historique%20de%20la%20Mega%20Drive.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:14

Le "level design mature"
Tu m'as précédé, j'ai eu ma barre de rire en lisant ça !!  Mr. Green

Bientôt les couleurs matures des boutons de la manettes,des serrent câbles matures,des boutons de tranches du pad saturn matures,etc ...
Ca fait feu de tout bois là .

En fait, le temps d'arriver à sortir les coups avec un pad MD1, tu deviens vieux !
MDR
Tout s'explique du coup .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 16:17

Il va falloir m'expliquer ce qu'est un level design "non mature"? scratch oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 10 Déc 2016 - 16:18

une DA mature je vois a peu pret
un game design mature a la limite (simu...)
mais un level design mature, c'est chaud.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 16:20

A force de mettre du "mature" à toutes les sauces, on atteint le ridicule clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:20

shingosama a écrit:
Au Japon, c'est la débandade : SEGA perd des parts de marché sur la Mega Drive, jugée trop adulte et sans jeu réellement intéressant ;

source : http://www.guardiana.net/Articles/2-Historique%20de%20la%20Mega%20Drive.html
Ha bah là tu nous a tués et convaincus, on est foutus. MDR MDR MDR

Sans doute le level design, trop adulte, trop mature ! ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:20

lessthantod a écrit:Il va falloir m'expliquer ce qu'est un level design "non mature"? scratch oups:
Dés que tu vois "seal of quality" sur la boite c'est immature pour les MD fans .

Surtout en prenant sonic comme exemple  Very Happy
C'est vrai qu'en voyant ça:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 MD_Sonic_the_Hedgehog

T'as envie de l'interdire au plus de 5 ans  Confused


Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 16:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:21

lessthantod a écrit:A force de mettre du "mature" à toutes les sauces, on atteint le ridicule clown
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Royal-canin-canine-health-nutrtion-mature-adult-loaf-in-sauce-canned-dog-food-13-5-ounce-case-of-12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 10 Déc 2016 - 16:25

j'imagine qu'un level design plus mature ca serait un level design plus exigent au niveau du skill qui serait trop difficile pour des tout petits nenfants mais je sais pas si le terme mature est le plus aproprié
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 30 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 16:26

upsilandre a écrit:j'imagine qu'un level design plus mature ca serait un level design plus exigent au niveau du skill qui serait trop difficile pour des tout petits nenfants mais je sais pas si le terme mature est le plus aproprié
non on appelle ça juste un jeu difficile . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum