GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Ven 9 Déc 2016 - 10:56

http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/Pix-n-Love-27/flypage.tpl.html

Interview de David Perry

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:31

Tellement peu de jeux d'arcade sur snes comparé à la quantité sur Mega Drive.
Oui en terme de nombre d'adaptations je suis d'accord, mais pas sur la qualité qui serrait forcement meilleure sur MD .

Les superior versions existent aussi sur mega drive: Aladdin (les gars de chez Capcom étaient dégoutés à l'époque), EarthWorm Jim (de l'aveu du créateur, voir interview pix n love mag)
Aladdin perso je préfère la version snes, pour EWJ c'est du 50/50 les 2 versions ont chacune leurs plus par rapport à l'autre, par contre EWJ2 est clairement supérieur sur snes .

Les disney, ça dépend lesquels, pinocchio est meilleurs sur snes .

Je trouve la version MD plus rapide avec des animations plus fluides. L'avantage de la Super NES c'est les couleurs, ça saute aux yeux.
Si tu prends FF spécial, la version snes est mieux .

Même constat pour Street Fighter II, mais la différence de vitesse et fluidité des animations est plus prononcée.
Ca je peux te dire que c'est complètement faux, j'ai testé SF2 (le premier sur snes donc sans turbo) et le sf2 de la MD (étoiles à 0) c'est même la version snes qui est plus souples dans les anims, mais sinon le feeling est exactement le même .
J'ai testé sur 2 consoles pal/50 htz et non la version Md n'est pas plus rapide,sauf si tu augmentes le nombre d'étoiles, mais alors faut comparer à la version turbo sur snes,et là c'est un ko technique car c'est la meilleure version de SF2 sur console .


Dernière édition par TOUKO le Ven 9 Déc 2016 - 11:39, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:37

@kenada, comparer Aladdin est un non sens vu que ce sont deux jeux différents, même pas fait par la même boite (même s'il est vrai que la version MD est meilleure).

Je suis assez en désaccord avec ta dernière phrase. Résumer la snes à du rpg est extrêmement réducteur. Surtout pour après lancer qu'il y a des plateformes sur MD. Il y en a au moins autant, et de qualité au moins égale que sur MD. Par contre ils sont différents, et çà c'est cool d'avoir les deux machines. Des jeux d'arcades il y en a aussi: tous les shoot, les final fight, Pang, Turtles in Time, sunset riders .... Des jeux typés arcade: wild guns, Legend ...
Et l'argument choc qui, à mon avis, a fait gagner la snes: le mode 7. Des jeux impossibles à faire ailleurs: mario kart, F-zero, pilotwings qui étaient des claques à l'époque et surtout hyper originaux et exclusifs à la snes.

@touko, FF special est en effet terrible, surtout qu'on peut le trouver à 3 euros en jap loose. La version game gear est bluffante d'ailleurs aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:40

FF special est en effet terrible, surtout qu'on peut le trouver à 3 euros en jap loose. La version game gear est bluffante d'ailleurs aussi.
Oui c'est une très bonne version, j'avais acheté la version jap à l'époque .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:57

Oui mais non pour FF Special. Pourquoi comparer une version qui n'est pas sortie sur MD ?

Pour Street Fighter II, je ne peux pas trop me prononcer, car je possède pas de Super NES. En tout cas, il faut l'avouer, que toutes les petites différences qu'on peu remarquer est assez révélateur de l'époque. Chaque jeu sortie en même temps sur MD et Super NES ont leur défaut et leur point faible, alors que PS4 et Xbox 360 c'est du pareil au même mis à part la résolution et le framerate.

Par contre là je suis très étonné, c'est la version de Rocket Knight Adventure sur Super NES qui est nettement plus jolie par rapport à la version MD. Pourtant c'est un jeu que je trouvais très beau sur MD, que s'est-il passé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 12:11

Oui mais non pour FF Special. Pourquoi comparer une version qui n'est pas sortie sur MD ?
Tu compares bien SF2 première version snes avec le champion édition MD !!
Parce que je vois pas comment SF2 CE Md est plus rapide que le turbo .

Pour Street Fighter II, je ne peux pas trop me prononcer, car je possède pas de Super NES
Je peux te confirmer, j'ai fait le test chez moi pour voir par curiosité (d'après ce qu'affirmaient les pro MD ici), et je peux te certifier qu'en mettant toutes les étoiles à 0 sur MD (donc en config SF2 1ere version sur snes) les anims de la versions snes sont plus fluides,c'est à peine visible, tu as une petite latence sur MD,dans les fait ça passe inaperçu, mais en faisant les 2 versions coup sur coup je l'ai remarqué .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 9 Déc 2016 - 12:20

Sf2 on aura beau en parler, même si la SNES a en effet la meilleure version pour le turbo, SSF2 est lui plus complet sur MD. De plus la résolution semble cette fois adapté a la MD contrairement a l'épisode sf2".
Pour fatal Fury quelques pages en arrière, on a bien vu que sur MCD il était devant la version SNES.

Rocket knight est magnifique sur SNES, mais l'épisode semble moins intéressant que le premier sur MD. La beauté ne fait pas tout.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 9 Déc 2016 - 12:44

Rocket Knight n'existe pas sur SNES (vous confondez avec Sparker).
Les SF2 sur SNES et MD sont exactement animés de la même manière que ce soit sur SNES ou MD, avec le même nombre de frame d'animation, ça montre le biais de certains. La version MD a des détails en plus dans le décor ici et là, la version SNES est plus colorée... Les différences sont assez minimes dans l'ensemble je trouve, perso avec le patch des voix digits j'aurais tendance à préférer la version MD qui colle un peu mieux à la version arcade mais c'est vraiment une histoire de préférence.

EJ1, il est quand même foutrement mieux sur MD, rien que les bruitages bien plus diversifiés ajoutent énormément à l'agrément du jeu. Sur SNES tu as certains effets sympas (comme le lens flare du premier niveau) mais par exemple le niveau sous l'eau je le trouve plus sympa sur MD (avec le fameux scrolling vertical par colonne).

Fatal Fury Special n'existe pas sur MD, donc il n'y a pas de comparaison possible et sur MD rien n'aurait empêcher d'avoir une version équivalente. Par contre Samourai Shodown MD éclate allègrement la version SNES, et là il n'y a pas moyen de reproduire la version MD sur SNES telle qu'elle est...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 12:49

Sinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD. En réalité, beaucoup ont affirmer que la console de SEGA ne pouvait produire un bon son, du moins par rapport à la Super NES. Hors, la console en est parfaitement capable, c'est juste que les développeurs n'ont pas sût exploiter convenablement la puissance des deux puces comme le démontre cette vidéo.




Sur la Super NES, le problème c'est la compression des fichiers audio sur la cartouche qui fait défaut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 12:50

Impressionnant !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Déc 2016 - 13:27

shingosama a écrit:Ils sont parti dans un délire total les gars pour fusionner une Super NES et une TV. Tu fais quoi quand la TV est HS ? Ils auraient dû en profiter pour y greffer une cafetière sur le côté.
Idem que pour ton smartphone dès lors qu'une fonction est en rade... Une greffe "DTC" ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 13:29

shingosama a écrit:Sinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD. En réalité, beaucoup ont affirmer que la console de SEGA ne pouvait produire un bon son, du moins par rapport à la Super NES. Hors, la console en est parfaitement capable, c'est juste que les développeurs n'ont pas sût exploiter convenablement la puissance des deux puces comme le démontre cette vidéo.
Le problème (tout ça a déjà été abordé maintes fois), c'est que c'est bien d'avoir du potentiel, mais s'il n'est exploité que maintenant en développant des trésors d'ingéniosité, c'est que le système est peu pratique et inadapté. La pluaprt des jeux MD de l'époque ont un son dégueulasse, la faute sans doute effectivement aux développeurs, mais pas que... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 13:55

onels4 a écrit:
shingosama a écrit:Sinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD. En réalité, beaucoup ont affirmer que la console de SEGA ne pouvait produire un bon son, du moins par rapport à la Super NES. Hors, la console en est parfaitement capable, c'est juste que les développeurs n'ont pas sût exploiter convenablement la puissance des deux puces comme le démontre cette vidéo.
Le problème (tout ça a déjà été abordé maintes fois), c'est que c'est bien d'avoir du potentiel, mais s'il n'est exploité que maintenant en développant des trésors d'ingéniosité, c'est que le système est peu pratique et inadapté. La pluaprt des jeux MD de l'époque ont un son dégueulasse, la faute sans doute effectivement aux développeurs, mais pas que... Mr. Green

De toute façon la MD avec le Mega CD et le 32X avaient bien violés la Super NES. Seul regret, pas de jeux ou du moins pas assez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 13:58

Justement, c'est un ratage complet. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:35

Par contre Samourai Shodown MD éclate allègrement la version SNES, et là il n'y a pas moyen de reproduire la version MD sur SNES telle qu'elle est...
Sur Md les sprites sont plus gros, mais les décors moins détaillés, donc ce qu'elle gagne d'un côté elle le perd de l'autre .
Après niveau anim elles m'ont l'air kif la bourrique .


Dernière édition par TOUKO le Ven 9 Déc 2016 - 15:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 9 Déc 2016 - 14:41

shingosama a écrit:Est-ce que Nintendo mettait des nanas presque à poil pour vendre leur produit ? Non, ça choqueraient les bambinous et les mères de famille. SEGA l'avait clairement assumé pour promouvoir le Mega CD et le 32X. Pub d'adulte = console d'adulte :)
Alors là, je ne sais pas quoi répondre ... des meuufs à poils, le Mega CD et le 32 X ... t'as pas trouvé mieux comme arguments pour défendre la MD? alien
shingosama a écrit:Pour Street Fighter II, je ne peux pas trop me prononcer, car je possède pas de Super NES ...
Mouais, ce qui ne t'empêches pas de te prononcer en faveur de la MD ohnon
De toute façon SF2T >>> all
shingosama a écrit:Sinon pour en revenir sur l'aspect technique et la puissance du hardware revenons sur le problème de son de la MD.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:10

Une vidéo vaut mieux que de longs discours  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 9 Déc 2016 - 15:31

airdream a écrit:Je considère seulement 1993 comme une année clé pour definir l'ère 16 bit, les deux consoles sont bien installe et les productions s’enchaînent a plein régime
1994 est déjà l'année des 32 bits. le regard tourne vers la next gen.


Dans ce cas-là, tu dois considérer la date de sortie de la Playstation et la Saturn, ça sera déjà plus valable comme argumentation.

Saturn : sortie au Japon le 22 novembre 1994
             sortie aux USA le 11 mai 1995
             sortie en Europe le 8 juillet 1995


Playstation : sortie au Japon le 3 décembre 1994
                   sortie aux USA  le 9 septembre 1995
                   sortie en Europe le 29 septembre 1995


Donc, tu t'arrêtes au début de la Saturn, donc fin 94 au Japon, Mai 95 aux USA et juillet 95 en Europe.

Pour moi, si tu veux être honnête, tu t'arrêtes à l'année 1995 car + de 100 jeux sont sortis cette année sur Megadrive, elle était encore suffisamment soutenue avec des Alien Soldier, Ristar, Vectorman, Comix Zone, Maui Mallard.  Cool
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 9 Déc 2016 - 15:49

Attention, je kiffe la megadrive, surtout la version japonaise qui est très classe avec des jaquettes et notices de qualité supérieure.
J'en profite pour poster un sprite inutilisé de Monster World 4, l'un des meilleurs jeux Megadrive qui est pourtant en 256*224. Cool

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 CzOQImjVQAARhCe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 CzOdtB9XgAAimRR
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:57

Les SF2 sur SNES et MD sont exactement animés de la même manière que ce soit sur SNES ou MD, avec le même nombre de frame d'animation, ça montre le biais de certains.
Biaisé ??, j'ai testé en direct les 2 versions,et je t'assure qu'il y une petite latence sur la version MD,mais imperceptible si tu enchaînes pas les 2 versions à la suite.
Mis à part le son immonde de la version officielle MD, le feeling est identique .

Les différences sont assez minimes dans l'ensemble je trouve, perso avec le patch des voix digits j'aurais tendance à préférer la version MD qui colle un peu mieux à la version arcade mais c'est vraiment une histoire de préférence.
Ca c'est pas biaisé par contre !!  Wink


Dernière édition par TOUKO le Ven 9 Déc 2016 - 18:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 17:44

Envoi moi ta Super Nes et les deux versions de SF2 TOUKO et promis je te fais un test poussé :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 9 Déc 2016 - 18:13

Pas la peine, SF2T rules Cool

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 9 Déc 2016 - 18:44

Touko , ou tu as vu que FF special était mieux sur SNEs que sur MCD?


Dernière édition par Agathon le Ven 9 Déc 2016 - 18:54, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:44

Pour les deux thèmes, je préfère largement les versions MD.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947

Et hormis les voix digit., SF2' est excellent!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 18:56

shingosama a écrit:Envoi moi ta Super Nes et les deux versions de SF2 TOUKO et promis je te fais un test poussé :p
J'ai pas le turbo, juste SF2 classique et super  Wink

Touko , ou tu as vu que FF special était mieux sur SNEs que sur MCD?
Pas MCd mais Md classique,mais je me suis planté je pensais que c'était FF special, mais en fait c'est seulement le 2 sur MD(puisque le special est sorti qu'en CD) .

Pas la peine, SF2T rules MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_cool
C'est clair que les musiques de SF2 sur snes sont excellentes,bien meilleures que sur MD .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:02

Pour me faire une idée je n'ai pas d'autres choix que l'émulation Sad

Mais bon Street Fighter sur une SEGA c'est juste excellent. Par contre, Street Fighter sur une Nintendo ça l'est moins quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:03

shingosama a écrit:Pour me faire une idée je n'ai pas d'autres choix que l'émulation Sad
En poussant les specs d'émulation, de manière à rendre un truc que la console n'a jamais sorti, ça doit aller. Mr. Green

shingosama a écrit:Mais bon Street Fighter sur une SEGA c'est juste excellent.
Convaincant ! Comme quoi il s'agit bien d'avis (auquel cas : pas de souci). Razz

shingosama a écrit: Par contre, Street Fighter sur une Nintendo ça l'est moins quand même.
Idem.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:10

Mais bon Street Fighter sur une SEGA c'est juste excellent.
Ouaip, surtout avec le pad 3 boutons, un vrai pad d'arcade . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:17

S'il y a bien un sujet sur lequel les Ninten'dolls ne devrait pas trop la ramener, c'est bien le pad !
Rien que la croix toute raide, toute merdique.. une honte !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:20

Warhol a écrit:S'il y a bien un sujet sur lequel les Ninten'dolls ne devrait pas trop la ramener, c'est bien le pad !
Rien que la croix toute raide, toute merdique.. une honte !
Tu parles, surtout vu l'ergonomie du pad MD ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:26

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Img_2310
Une ergonomie parfaite Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum