GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:26

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Img_2310
Une ergonomie parfaite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:28

Au bout de combien de versions révisions, versions et années ? Mr. Green
Celui là est mieux que le premier... enfin moins mal, c'est sûr. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 9 Déc 2016 - 19:34

[quote="onels4"]
shingosama a écrit:Pour me faire une idée je n'ai pas d'autres choix que l'émulation Sad
En poussant les specs d'émulation, de manière à rendre un truc que la console n'a jamais sorti, ça doit aller. Mr. Green

Soit une vitesse decente sur SNES ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:43

onels4 a écrit:Au bout de combien de versions révisions, versions et années ? Mr. Green
Celui là est mieux que le premier... enfin moins mal, c'est sûr. ^^

Au bout de la deuxième version seulement.
- En bundle avec le pack MD2 PAL Street Fighter 2'
- En bundle avec la MD2 tout court au Japon
- Pas cher acheté seul, surtout lorsque l'on pense aux nombreuses économies effectuées lors de l'achat des jeux MD, comparés à leurs homologues SNES. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:48

Mr. Green

Ce qui serait intéressant, c'est de voir la proportion de pads 6 boutons officiels par rapport aux autres.
Par contre je ne suis pas sûr qu'on ait des chiffres fiables là dessus. Mais ça serait sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:50

Ca revenait cher pour jouer correctement à SF2 sur MD, fallait payer le jeu + 2 pad 6 boutons, trop dlaballe . Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 19:58

TOUKO a écrit:Ca revenait cher pour jouer correctement à SF2 sur MD, fallait payer le jeu + 2 pad 6 boutons, trop dlaballe . Razz

Cet argument bidon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 9 Déc 2016 - 20:01

Surtout quand tu vois le prix d'un jeu en boite SNES aujourd'hui...
Mais sur SNES ils se sentaient mieux il avaient rien a racheter, vu que pas d'autre choix que la manette de base.

Mais le mieux pour y jouer ca restait quand meme le pad ASCIIWARE fighter stick qui existe MD et Snes et qui est une tuerie. ( Je peux pas vous mettre de photo j'ai OLFEO qui me fout la zone )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 20:12

Surtout quand tu vois le prix d'un jeu en boite SNES aujourd'hui...
C'est vrai que c'est la faute à nintendo ça ..

Cet argument bidon.
C'est surtout un argument vrai .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:00

shingosama a écrit:Cet argument bidon.
Heu et ça ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 9 Déc 2016 - 21:03

TOUKO a écrit:Ca revenait cher pour jouer correctement à SF2 sur MD, fallait payer le jeu + 2 pad 6 boutons, trop dlaballe . Razz
Et pour y jouer correctement sur SNES, faut tout simplement changer de Pad! Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:07

Agathon a écrit:
TOUKO a écrit:Ca revenait cher pour jouer correctement à SF2 sur MD, fallait payer le jeu + 2 pad 6 boutons, trop dlaballe . Razz
Et pour y jouer correctement sur SNES, faut tout simplement changer de Pad! Mr. Green
Mais oui, là vous êtes pas crédible pour un sous (avant non plus mais bon  Razz ), j'ai jamais eu besoins de changer de pad sur snes,et pour SF2 il était parfait .
Je sais que 1000 francs pour jouer correctement à 2 à SF2 ça pique . Cool
Surtout qu'avec 400 balles de plus t'avais une snes 2 vrais pads et SF2 ..  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:14

Pareil (et j'ai aussi SF2T).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:16

beh oui les gars, ça se paye la qualité, normal que les jeux snes soient plus chers:D

Hormis ce petit troll, défendre SEGA avec l'argument de la qualité des manettes scratch soyons sérieux, s'il y a bien un point où nintendo a toujours excellé, c'est bien celui-là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:18

Surtout que le pad 3 boutons de la Md est franchement pas bon niveau ergonomie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:18

Ils ne se sont pas remis, il faut dire que le pad master system (côté croix...)... du coup après ça tout semblait génial.
Sinon les boutons L/R ont ensuite été repris par Sega.

Par contre si vous voulez dire que le pad N64 pue le poney mort, je vous suis à 100% ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:19

onels4 a écrit:Et les boutons L/R ont ensuite été repris par Sega.

Par contre si vous voulez dire que le pad N64 pue le poney mort, je vous suis à 100% ! Mr. Green
MDR

Nan il était pas mal le pad N64(tant que tu faisais pas de fighting avec) .   Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 9 Déc 2016 - 21:33

Non c'est de la merde. Mais y a pire! Le Pad jaguar!!!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:34

Ha, là... c'est imparable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 21:58

TOUKO a écrit:Surtout que le pad 3 boutons de la Md est franchement pas bon niveau ergonomie .

Je suis pas d'accord. J'ai toujours préféré la manette de la MD plutôt que la celle de la Super NES, du moins quand j'étais gamin. Aujourd'hui tu m'excuses, mais la manette 3 boutons passe très bien, depuis que j'ai récupéré ma MD, j'ai jamais ressenti de problème niveau confort au contraire. Je trouve la manette même plus sympa que celle de la Xbox 360, du moins pour les jeux au gameplay 2D. J'ai absolument rien à lui reprocher à la manette, sinon on m'aurait déjà entendu râler.

La manette de la Super NES, je le trouve bien trop rigide et je n'aime pas le comportement des boutons quand on les presses. De plus, j'ai horreur des boutons colorés, c'était vraiment de mauvais goût pour l'époque. Chez SEGA, c'est plus sobre, A B C pour une manette noire. Je sais pas pour vous, mais il me semble que c'est les enfants qui se réfère à la couleur pour apprendre.

Pour moi, la manette de la Saturn est juste parfaite, elle se mari parfaitement avec mes petites mimines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:02

j'avoue que le Pad 64, je n'ai pas été fan mais il avait au moins le mérite d'être novateur. Quand on peut jouer avec la croix ça va, mais l'erreur de ce pad c'est de devoir mettre la main au milieu. Cette asymétrie est perturbante.
Le pad MS est vraiment pas bon mais de ceux que je connais, je crois que la palme d'or est pour l'atari 7800.

@shingosama, comme tu l'as dit, tu n'as pas de SNES (c'est pas un reproche) donc pour comparer tu te bases sur des ressenti d'enfance. La configuration snes est top. La preuve: elle est toujours présente sur quasiment toutes les manettes modernes avec les 4 boutons en croix et les gâchettes.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Déc 2016 - 22:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:02

perso j'ai toujours aimé les 2 manettes (MD 3 boutons et SNES).

Mais je ne joue désormais plus qu'à l'arcade Stick.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:03

shingosama a écrit:Je trouve la manette même plus sympa que celle de la Xbox 360, du moins pour les jeux au gameplay 2D.
OK. Transposé à la bouffe, tu préfères la salade composée à la tarte tatin, mais sans jus de citron. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:04

rodmynameisrod a écrit:perso j'ai toujours aimé les 2 manettes (MD 3 boutons et SNES).

Mais je ne joue désormais plus qu'à l'arcade Stick.
Lequel, celui de Sega, mou et sans microswitchs ? C'est pas un vrai truc arcade ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:04

hahahaha. il est pas mou. Il est meme plutot dur en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:05

Mais sans microswitchs, c'est tout naze. Le matos arcade est fait avec ça. Le vrai. :/
(je suis sérieux)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:08

L'arcade stick est bon, même si je préfère l'acii (j'ai les deux modèles snes et md, bon matos qui part pas cher sur ebay, j'ai mis 8 euros pour chacun). Faut quand même reconnaitre quand c'est bon. Mais le PAD 3 boutons, je ne le trouve pas naturel à utiliser. Quand faut jongler entre A et B ou entre B et C, ça roule mais le passage entre A et C demande de viser.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Déc 2016 - 22:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:09

oui mais là c'est pas de l'arcade. On est loin de la manette Neo Geo. Mais on est aussi très loin de la manette d'origine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:22

Mais y a pire! Le Pad jaguar!!!
effectivement là c'est du lourd ..

Je suis pas d'accord. 
Le contraire m'aurait surpris en fait  MDR

Je trouve la manette même plus sympa que celle de la Xbox 360,
What the fuck ?!? 
Là le terme fanboy ne convient plus, faut trouver un truc plus lourd pour ce genre de cas désespéré  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Ven 9 Déc 2016 - 22:26

La manette MD (je parle de la 1ere version)
Quelle purge !!!
C'est même pas comparable avec celle de la SNES, qui est vraiment très facile de prise main. Apres le faite quelle soit moins jolie que celle de la MD (et encore je trouve pas du tout) on s'en fou ! MDR

Par contre je n'ai pas testé la 2eme version de la manette MD (voir la photo ci dessus)
Il y a vraiment une grosse différence ?
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 22:37

TOUKO a écrit:
Mais y a pire! Le Pad jaguar!!!
effectivement là c'est du lourd ..

Je suis pas d'accord. 
Le contraire m'aurait surpris en fait  MDR

Je trouve la manette même plus sympa que celle de la Xbox 360,
What the fuck ?!? 
Là le terme fanboy ne convient plus, faut trouver un truc plus lourd pour ce genre de cas désespéré  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303

Bah c'est mon ressenti, peut-être que j'ai des goûts chelou. Déjà la manette de la 360 je la trouve bien plus lourde et grosse. Les boutons j'aime moins et je parle pas de la croix directionnelle qui est à chier. Après c'est clair que la manette de la MD à une prise en main moins bonne, mais franchement ça passe très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum