GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+40
Doomy
kalo99
petitevieille
tilou
Earthworm jo
RePtiLe
JBec
eragmt
jeff buckley
Neige-Eternelle
Zarnal
Tanooki
vorakain
elcochino
Paradis
christophe4559
sengoku 2
calimero
65c02
Dagnirendae
drfloyd
Vorador
cryodav76
Kopec
Mor4nk
snkweb
kainrijames
upsilandre
vincent2105
saeba13
TotOOntHeMooN
Pierre Robèse
Snoz
Stef
Agathon
ace76
lessthantod
yodu861
airdream
Doc_Skunkovitch
44 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 17 Juin 2016 - 18:19

Plus de couleurs c'est pas sur, sur l'ensemble des 3 plans, y'a bcp de changement de palettes,et le 3ieme plan est très coloré .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 7:34

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:C'est juste que çà m'avait sourire qu'on me sorte Jim Power dans une confrontation MD/SNES sur une question de gameplay alors que ce sont des portages assez mauvais de la version amiga.
Non mais je te rappel quand même que c'est toi seul qui a lancé le sujet sur les versions consoles de ce jeu...
Allé, une petite piqûre de rappel ; c'était juste 10 posts plus haut. Je cite : 
"2 jeux qu'il m'est impossible à jouer sur console tellement j'ai été bercé toute mon adolescence par les versions amiga. Surtout jim power qui est magnifique alors que sur MD et snes, j'ai beaucoup de mal."

Si le gameplay est pathétique sur Amiga (j'ai argumenté), il ne faut pas s'attendre à mieux d'un portage.
Rare sont les éditeurs à exiger des studios de ré-hausser la jouabilité pour vendre...
faut juste remonter encore 10 post plus haut avant de me "gronder":
ace76 a écrit:Jim power et gods sont des jeux 100% occidentaux et y'a pas de problémes.
y'a pas que les japs qui savent coder ,non mais coquin

Après c'est bien ce que je dis, c'est subjectif. A titre personnel, je ne trouve pas le gameplay pathétique sur amiga mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas. Moi aussi il y a des jeux que tout le monde encense et avec lesquels je peux avoir du mal . Mais j'étais surpris de ce post sur deux jeux typiquement amiga, qui sont plutôt décevant sur console, pour défendre un gameplay occidental.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 7:47

Stef a écrit:Je suis toujours un peu surpris de l'aveuglement des fans amigas en général :-p Dire que la version Amiga est plus jolie et colorée que les versions MD et SNES, y'a quand même un soucis non ? Y'a des choses qui me gènent sur les versions consoles (principalement le scrolling assez bizarre, surtout sur SNES) mais graphiquement y'a pas photo, que ce soit sur MD ou SNES c'est plus coloré que sur Amiga (ce qui est logique)
ça tombe bien je suis un fan de snes et de MD aussi. D'ailleurs je n'ai plus d'amiga à la maison.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Jim_snes_2   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Jim_amiga_2
                       snes                                                      amiga

Quand je dis coloré, je parle plus choix de couleurs que de nombre de couleurs. Je peux trouver un jeu plus joli s'il a été bien programmé qu'un mauvais jeux avec moins de définitions et de couleurs. Il n'y a qu'à voir l'arrière plan pour constater que c'est plus terne comme choix de couleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 18 Juin 2016 - 8:24

marmotjoy a écrit:faut juste remonter encore 10 post plus haut avant de me "gronder":
ace76 a écrit:Jim power et gods sont des jeux 100% occidentaux et y'a pas de problémes.
y'a pas que les japs qui savent coder ,non mais coquin
Et ? Le post indique juste que Jim Power et Gods serait des bon jeux occidentaux bien codés. 
Les jap et les occidentaux codent aussi bien sur micro que sur console... La soit disante confrontation Amiga/Console c'est bien ton post suivant... Tu t'es monté la tête tout seul, like a fanboy.

marmotjoy a écrit:Après c'est bien ce que je dis, c'est subjectif. A titre personnel, je ne trouve pas le gameplay pathétique sur amiga mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas.
Rien de subjectif à s'appercevoir qu'une voiture à sa direction qui est foireuse par rapport à une autre.
J'aime bien mon Austin Mini de 96, mais je sais bien que c'est pas tip top niveau conduite... 

marmotjoy a écrit:Mais j'étais surpris de ce post sur deux jeux typiquement amiga, qui sont plutôt décevant sur console, pour défendre un gameplay occidental.
Parce que le gameplay ne change pas... Ca n'a rien à voir avec la technique et les graphismes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 18 Juin 2016 - 8:47

ça tombe bien je suis un fan de snes et de MD aussi. D'ailleurs je n'ai plus d'amiga à la maison.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Jim_snes_2   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Jim_amiga_2
                       snes                                                      amiga

ce que je vois surtout c'est un personnage a l'etroit dans la resolution "basse" de la snes, comme toujours!!!!
tes deux screens le mette bien en evidence
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 18 Juin 2016 - 11:08

Bon je viens de visualiser à nouveau les 2 et y'a pas photo... la version MD est bien plus jolie, bien plus colorée. La version Amiga on sent que chaque plan est limité en nombre de couleurs, 8 couleurs par plans, voire 4 peut être même pour un plan. Après effectivement y'a pas mal de reprogrammation de palettes sur les plans du fond (on voit d'ailleurs les coupures sur les montagnes) mais perso ça se sent beaucoup que c'est reprogrammé en vertical, les couleurs changent selon la hauteur, la patte Amiga je suis pas très fan (couleur du fond ok, mais pour un plan complet c'est pas génial je trouve, ça monte trop les contraintes couleurs de la machine). Si tu regarde le premier plan sur Amiga tu verras qu'il n'est composé que de nuances de vert et marron, avec beaucoup de dithering... ça passe avec la foret mais beaucoup moins sur les maisons. La version MD fait beaucoup moins contrainte dans le choix des couleurs (et la version SNES encore moins logiquement)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Sam 18 Juin 2016 - 11:39

la version amiga est largement au dessus les couleurs sont mieux choisi ,meme si il y en a moins ,la résolution est supérieur et ça compense largement  les couleurs criardes et mal choisi de la version snes .
on croirai un vrai jeu face a un jeu pour jeune enfants.
ceci dit il y a un topic amiga vs les consoles...

plein de titre amiga500 rivalisent avec les consoles techniquement
ruf n' tumble,kid chaos,mr nutz,lionheart,elfmania,agony,hugo delire(d'ailleur a l'epoque j'avais un megadrive et je me disais mais sur quel machine qui depasse largement ma console ça pouvais bien tourné)

cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 18 Juin 2016 - 12:22

Un vrai jeu, face à un jeu pour enfants?!!!! Tu peux expliquer s'il te plaît.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 18 Juin 2016 - 13:39

cryodav76 a écrit:plein de titre amiga500 rivalisent avec les consoles techniquement ... mr nutz
Shocked



Dernière édition par lessthantod le Sam 18 Juin 2016 - 13:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 13:54

Hugo était impressionnant techniquement, mais bon ça restait plus du QTE qu'autre chose .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Sam 18 Juin 2016 - 16:54

lessthantod a écrit:
cryodav76 a écrit:plein de titre amiga500 rivalisent avec les consoles techniquement ... mr nutz
Shocked

malgres le meme nom et le presque même personnage les jeux on rien a voir c'est plus un sonic sur amiga
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 18 Juin 2016 - 17:21

Ruff 'N' Tumble, oui... Le jeu est vraiment bien réalisé et rarement cité pour défendre l'Amiga.
Mais pour le reste, la technique ne rattrape pas les problèmes de jouabilités... Un comble pour un jeu quand même !

Perso, je me suis toujours dit que passé la réalisation du moteur graphique et jouer du son, ça faisait chier les programmeurs occidentaux de coder toute la partie cachée de l'iceberg. Pour ça qu'ils font des démo... (cqfd)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 18 Juin 2016 - 18:29

cryodav76 a écrit:
lessthantod a écrit:
cryodav76 a écrit:plein de titre amiga500 rivalisent avec les consoles techniquement ... mr nutz
Shocked

Spoiler:
malgres le meme nom et le presque même personnage les jeux on rien a voir c'est plus un sonic sur amiga
Oui ça je le sais déjà, un jeu qui ne fait pas honneur à l'original sur SNES et un mauvais Sonic-like. Si je veux jouer à un bon jeu de plate-forme mettant en scène un écureuil, je joue à M. Nutz sur SNES. Si je veux jouer à un Sonic, je joue à l'original sur MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 18 Juin 2016 - 19:29

Et merde j'ai ramené les fanboys Amiga sur le topic Mr. Green En plus c'est les pires :-p
Bon déjà je comparais surtout à la version MD de JP, sur SNES la plus faible résolution est un problème et le scrolling est complètement foireux...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 20:16

AmigAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 20:26

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:faut juste remonter encore 10 post plus haut avant de me "gronder":
ace76 a écrit:Jim power et gods sont des jeux 100% occidentaux et y'a pas de problémes.
y'a pas que les japs qui savent coder ,non mais coquin
Et ? Le post indique juste que Jim Power et Gods serait des bon jeux occidentaux bien codés. 
Les jap et les occidentaux codent aussi bien sur micro que sur console... La soit disante confrontation Amiga/Console c'est bien ton post suivant... Tu t'es monté la tête tout seul, like a fanboy.

marmotjoy a écrit:Après c'est bien ce que je dis, c'est subjectif. A titre personnel, je ne trouve pas le gameplay pathétique sur amiga mais je peux comprendre que d'autres n'aiment pas.
Rien de subjectif à s'appercevoir qu'une voiture à sa direction qui est foireuse par rapport à une autre.
J'aime bien mon Austin Mini de 96, mais je sais bien que c'est pas tip top niveau conduite... 

marmotjoy a écrit:Mais j'étais surpris de ce post sur deux jeux typiquement amiga, qui sont plutôt décevant sur console, pour défendre un gameplay occidental.
Parce que le gameplay ne change pas... Ca n'a rien à voir avec la technique et les graphismes.
vu que le post que je cite est sur un topic console, j'en ai en effet déduit qu'on parlait des versions consoles, peut être à tort. J'ai juste lancé que je préférais la version amiga, pas plus. Surtout que, à part quelques exceptions, je ne joue que sur consoles donc on ne peut pas vraiment me qualifier de fanboy amiga, même si par nostalgie je m'en trouverais bien un.

Après, je pense  que la qualité d'un gameplay n'est pas universelle, tu n'aimes pas JP moi j'aime bien. On n'y peut rien, c'est subjectif, à l'appréciation de chacun sinon il ne servirait à rien de débattre sur un forum, de même que pour une même voiture certain vont adorer la conduire et d'autres détester. Je suis sûr que tu adores la jouabilité de jeux que d'autre détestent et inversement. De plus à partir du moment où tu as un bouton saut sur la version console et que tu gères avec le stick sur Amiga, je ne vois pas comment on peut dire que le gameplay est le même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 18 Juin 2016 - 20:29

cryodav76 a écrit:la version amiga est largement au dessus les couleurs sont mieux choisi ,meme si il y en a moins ,la résolution est supérieur et ça compense largement  les couleurs criardes et mal choisi de la version snes .

tu résumes en une phrase ce que je voulais dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par cryodav76 Dim 19 Juin 2016 - 9:04

Stef a écrit:Et merde j'ai ramené les fanboys Amiga sur le topic Mr. Green En plus c'est les pires :-p
Bon déjà je comparais surtout à la version MD de JP, sur SNES la plus faible résolution est un problème et le scrolling est complètement foireux...
moi je suis aussi fanboy de snes et MD chacune aillant ses atouts avantages,tout comme l'amiga et ils ce completent 
sur snes j'ai adoré super turrican 2,legend of evermore,secret of mana,illusion of time
sur Md j'ai fini the revenge of shinobi,thunderforce 4, sonic ,phantasy star 2(j'adore les musique)
apres j'ai decouvert l'amiga en solde
j'ai découvert les point and clic :secret of monkey island,indiana jones et les jeux de role en "3d" dungeon master
j'ai pu branché l'amiga directement sur la chaine hifi et composer.
voir apparaître sur le tard des titres superbes comme alien breed 2,chaos engine,agony,lionheart,shadows of the beast 3,figting spirit,shadows fighter n'ayant pas grand chose a envié au console
et puis les demos...





cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 9:33

de toute façon, snes, MD et amiga sont trois machines majeures de cette période début 90's. J'adore les 3 même si je suis un poil plus fasciné par la snes que les deux autres. Pourtant, ado j'avais un amiga mais c'était pour avoir des jeux gratuits grâce aux disquettes (les copains avaient 5 jeux sur snes quand je devais en avoir 200) et pour pouvoir utiliser des logiciels MAO et DAO que j'étais très loin de comprendre à l'époque.
Mais je bavais bien sur les copains qui avaient une snes. La megadrive, je ne l'ai apprécié que très récemment. En plus, le fait de la découvrir en 60htz change beaucoup la donne. Des jeux un peu "mou" en 50htz, comme castle of illusion par exemple, prennent un petit coup de boost très bénéfique (et puis c'est plus joli sans les bandes de couleurs, au moins sur la snes les bandes sont noires, c'est plus esthétique et ça donne un côté 16/9).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 19 Juin 2016 - 10:35

Atari SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 19 Juin 2016 - 10:55

Allé, allé... Ouste ! Dehors les Microbes !!! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 11:09

TotOOntHeMooN a écrit:Allé, allé... Ouste ! Dehors les Microbes !!! Mr. Green
Il faut bien se Musher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 11:57

lessthantod a écrit:Atari SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
Sérieusement, comment peut-on préférer le ST à l'Amiga scratch









































































Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 13:22

lessthantod a écrit:Atari SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
Ca fait plus mouche tsétsé que fanboy  MDR

Sérieusement, comment peut-on préférer le ST à l'Amiga MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_scratch 
C'est clair, c'est d'aussi mauvais goût que de préférer la Md à la snes  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 19 Juin 2016 - 14:18

Ou le CPC au C64 ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 14:30

Non là c'est preuve de bon discernement  Wink (sauf pour le son)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 14:31

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 19 Juin 2016 - 18:07

TOUKO a écrit:
Sérieusement, comment peut-on préférer le ST à l'Amiga MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_scratch 
C'est clair, c'est d'aussi mauvais goût que de préférer la Md à la snes  Mr. Green
ou la PS1 à la Sega Saturn MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 19 Juin 2016 - 18:18

C'est pour toi wiiwii, si tu nous lis ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 19 Juin 2016 - 18:28

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 19 Juin 2016 - 18:45

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 1761-banana-split-20060614
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum