GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:23

ne te reste plus qu'à tester son pendant direct de chez Palsoft : Undead Line :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:26

rodmynameisrod a écrit:ne te reste plus qu'à tester son pendant direct de chez Palsoft : Undead Line :)
Je connaissais pas, et j'ai regardé sur youtube, et franchement pour moi ça joue pas dans la même catégorie .
Je suis bcp moins fan .
Wiiwii aimera peut être ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 1 Nov 2015 - 19:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Nov 2015 - 19:27

Ah, je ne le connais pas du tout celui là. A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:28

je l'ai eu ado ... il est corsé de chez corsé - dans mes souvenirs :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 19:39

wiiwii007 a écrit:Je me souviens que quelqu'un l'avait posté une fois (surement less)
Houla, bien plus qu'une fois scratch ... c'est l'une de mes grandes obsessions, ma marotte préférée ... Razz  Razz

Allé, pour le plaisir ... Mr. Green

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 19:43

rodmynameisrod a écrit:je l'ai eu ado ... il est corsé de chez corsé - dans mes souvenirs :)
C'est l'un des shoot réputé de la MD, j'ai testé mais c'est pas pour moi. Moi je suis un p'tit joueur des shmup, dés que ça se corse trop je lâche la manette ... Confused Et puis il n'est franchement pas très beau, limite un jeu 8 bits sur le plan visuel ... alors ça + la difficulté, ça n'aide pas à accrocher à la chose.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:45

alors autant je suis fan de technosoft .. autant j'ai trouvé les ziks d'Elemental Master bof ... OK c'est bien composé, le son est bon ... mais rien d'épique qui te fait lever le zizi vraiment ...  ils ont tapé trop fort avec Thunder Force III.

Là, ça me rappelle clairement le job (pourant bon, on est OK), qu'ils ont réalisé sur Herzog Zwei (on retrouve même des parties de drums/basse, c'est dire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:46

lessthantod a écrit:
rodmynameisrod a écrit:je l'ai eu ado ... il est corsé de chez corsé - dans mes souvenirs :)
C'est l'un des shoot réputé de la MD, j'ai testé mais c'est pas pour moi. Moi je suis un p'tit joueur des shmup, dés que ça se corse trop je lâche la manette ... Confused Et puis il n'est franchement pas très beau, limite un jeu 8 bits sur le plan visuel ... alors ça + la difficulté, ça n'aide pas à accrocher à la chose.

ah bah oui, c'est sur que ce n'est pas le + beau. Mais c'est un des + costauds :) Je suis comme toi désormais en 2015, au moindre coup fatal, je lache l'affaire. Mais ado, j'étais un gros taré capable de ne plus aller en cours, de ne plus me laver et de ne plus manger pour finir un jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:57

Mais ado, j'étais un gros taré capable de ne plus aller en cours, de ne plus me laver et de ne plus manger pour finir un jeu.
Et ouai, on vieillit lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:11

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:C'est vraiment une belle machine, mais elle revient bcp trop chère à mon goût
Ahhh, merci à toi TOUKO de dire les choses vraies!

What the fuck ?!?

On vous a déjà fait la démonstration que la PCE est la moins chère des trois, comparée à la SNES et à la MD.. mais tu insistes.  Evil or Very Mad
Mais les idées reçues persistent, c'est affligeant..  Rolling Eyes

https://www.gamopat-forum.com/t80323p25-topic-generaliste-la-pc-engine#2102531

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, tu as pu voir qu'une Core 2 en loose valait 40€ fdout.
Avec ça, t'as 300 jeux à jouer, parmi les meilleurs titres de la PCE (notamment les shoot).


Dernière édition par Warhol le Dim 1 Nov 2015 - 20:31, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 20:19

Haaaa enfin, t'en as mis du temps pour réagir ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:20

la PCE de toute manière mérite le prix qu'on peut lui mettre. C'est une excellente bécane à tous les niveaux (hard et soft)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 20:21

lessthantod a écrit:Haaaa enfin, t'en as mis du temps pour réagir ... Razz Razz

Tu m'excuseras d'avoir une vie en dehors d'un forum internet.. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 20:23

Excuses acceptées Mr. Green

Par contre je maintiens, 40 Euros pour une console en loose sans alim et sans jeux ... ça reste chère, plus chère qu'une MD  ou une SNES. Ensuite pour les jeux, les gros titres comme les PC KID et les shoots PCE, même en loose les prix grimpent depuis quelques années  ... et puis les possibilités de se procurer des jeux PCE sans passer la bay et le japon sont plus limitées que de se procurer une cartouche MD ou SNES (alors qu'un Sonic sur MD ou un Mario sur SNES, c'est pas dur à trouver et encore pas trop chère).
Je trouvais déjà la PCE chère il y a 5 ans, ça l'est encore plus aujourd’hui ... et ça le sera encore plus demain Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 2 Nov 2015 - 0:32

wiiwii007 a écrit:J'ai été surpris d'avoir des mélodies entraînantes dans un shoot c'est clair. La musique du premier niveau, comme dis TOUKO, est vraiment pas mal. Je me souviens que quelqu'un l'avait posté une fois (surement less) mais je n'avais pas accroché car sans l'image ça n'a pas le même effet. Là, ç a mets clairement dans l'ambiance sans prendre la tête.

Le mode mania est vraiment cool, ça fait plaisir d'avoir un shoot " intelligent ". C'est zarb qu'il ne soit pas plus connu que ça.  scratch Comment ça se fait y a une explication ? Il s'est bien vendu ? Il est sorti du Japon ou pas ?
Il n'est pas arrivé nous (en Europe) donc déjà ça limite sa connaissance dans nos contrées mais bon quand même c'est un titre qui ressort assez souvent quand on parle de shoot pédestre.
Perso je le trouve vraiment très bon (je l'ai eu à l'époque en JAP) mais pas non plus le shoot ultime... par contre les musiques déboitent vraiment, moi celle qui m'a le plus marqué c'est celle du niveau 4 :



dont on peut trouver un remix dans Dragon Fury (mais je préfère l'originale) :


Le staff roll à la fin bien sympa aussi :



Dernière édition par Stef le Lun 2 Nov 2015 - 0:35, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 0:34

En shoot pédestre, malgré tout, Twinkle Tale reste le summum !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 2 Nov 2015 - 0:43

Je l'avais aussi à l'époque celui-ci et honnêtement pour moi les 2 se valaient, Twinkle Tale est un peu plu joli, peut être un poil moins linéaire mais les musiques de Elemental Master sont largement plus entrainantes... égalité :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 6:52

J'adore cette dénomination de "shoot pédestre", ça donne un côté randonnée. MDR Excellent !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 7:18

Si Elemental est aussi bon que Twinkle Tale c'est cool car chopper le Tale à prix normal c'est mission impossible...

C'est marrant, petit à petit je remarque que j'ai une préférence pour les jeux MD sortis dans les premières années : Castle, Quack, Kid, Sonic 1, Alisia, TF III...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 2 Nov 2015 - 9:17

Oui twinkle c'est un peu namak le prix. Aussi je pense que pour la plupart des gens Twinkle est meilleur mais moi j'accorde beaucoup d'importance au son dans un jeu (bien plus que pour les graphismes), c'est pour ça que je place si bien Elemental Master :-p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 2 Nov 2015 - 9:19

onels4 a écrit:J'adore cette dénomination de "shoot pédestre", ça donne un côté randonnée. MDR Excellent !

Dans Twinkle cette dimension pédestre est assez importante car c'est vraiment ton personnage qui fait avancer le scrolling en fonction de ses déplacements et parfois même tu as plusieurs routes possibles.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Lun 2 Nov 2015 - 9:30

Pour le pedestre il y a aussi Pocky & Rocky avec un avantage indeniable du mode 2 joueurs
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 10:40

Je viens de regarder des vidéos de Pocky et Rocky 1 et 2.  Shocked

Putain ça à l'air d'être des mega jeu ! Je vais tenter de me les prendre. Franchement, la Super Nintendo a vraiment de très bons shoots, plus j'avance et plus je me rends compte qu'elle est vachement sous estimé de ce côté là. C'est surement à cause de sa réputation d'être asthmatique mais bon... A première vue ils n'ont pas l'air de ramer ces deux jeux, si en plus on peut jouer à deux !  bounce
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Lun 2 Nov 2015 - 10:53

La snes est clairement sous-estimé pour les shoots, on souhaite la dénigrer dans un domaine où la md s'en sort pas trop mal car c'est tellement dur de trouver des défauts à sa ludothèque quasi-parfaite.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 2 Nov 2015 - 11:12

wiiwii007 a écrit:Je viens de regarder des vidéos de Pocky et Rocky 1 et 2.  Shocked

Putain ça à l'air d'être des mega jeu ! Je vais tenter de me les prendre. Franchement, la Super Nintendo a vraiment de très bons shoots, plus j'avance et plus je me rends compte qu'elle est vachement sous estimé de ce côté là. C'est surement à cause de sa réputation d'être asthmatique mais bon... A première vue ils n'ont pas l'air de ramer ces deux jeux, si en plus on peut jouer à deux !  bounce
Deux super jeux, parmis les meilleurs de la snes. J'ai passé des moments extra dessus, super ambiance. Franchement, dommage que se soit pas sorti sur MD. A avoir absolument.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 11:14

Franchement, la Super Nintendo a vraiment de très bons shoots, plus j'avance et plus je me rends compte qu'elle est vachement sous estimé de ce côté là.
Les pocky sont souvent cités sur snes(surtout le 2 qui est magnifique), mais pas comme shoot, un peu comme element master .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 11:19

Oui j'en ai beaucoup entendu parlé dans ce topic mais je n'ai jamais eu le réflexe de regarder de plus près. Vu qu'en ce moment j'essai de comprendre un peu mieux les deux machines c'était l'occaz, et du coup je tombe un peu de haut.

Quand je vois les Parodius, Axelay, Super Aleste, les Pocky Rocky etc. ça commence à faire pas mal de très bons shoots Snes, mais surtout très variés ! Un terme que je n'utiliserai pas pour la MD qui reste pour moi un peu trop cloisonné dans le shoot bourrin, à moins que je ne découvre d'autres choses plus variés à l'avenir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 12:17

Tu connaissais pas les P&R, wiiwii? Shocked
Les P&R "surtout le 1", c'est pourtant ultra connu. C'est un jeu made in Natsume, les gars à qui on doit Wild Guns et Ninja Warriors ... 2 autres tuerie graphique et technique de la SNES.

Stef a écrit:Oui twinkle c'est un peu namak le prix. Aussi je pense que pour la plupart des gens Twinkle est meilleur mais moi j'accorde beaucoup d'importance au son dans un jeu (bien plus que pour les graphismes), c'est pour ça que je place si bien Elemental Master :-p
+10 000
Je préfère 10 000 fois plus Elemental Master à Twinkle, c'est la rareté et le prix de ce dernier qui font que ses heureux possesseurs le survende. Je ne dis pas que Twinkle est mauvais, au contraire ... je dis juste qu'il est un peu surestimé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2015 - 12:28

lessthantod a écrit:Tu connaissais pas les P&R, wiiwii? Shocked
Les P&R "surtout le 1", c'est pourtant ultra connu. C'est un jeu made in Natsume, les gars à qui on doit Wild Guns et Ninja Warriors ... 2 autres tuerie graphique et technique de la SNES.
Bah je ne connais pas les 2 que tu cites non plus...  Embarassed

De nom oui, mais je ne les ai jamais vraiment vu tourner. C'est pour ça que ça me fait rire lorsque l'on me dit que je suis un Pro Snes, je pense que je connais autant la MD que la Snes, j'ai juste une préférence pour la Snes pour la profondeur des jeux et les musiques. 

Le truc marrant c'est que j'ai un poster Sonic dans ma chambre !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 12:29

Le truc marrant c'est que j'ai un poster Sonic dans ma chambre !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icon_wink
Ca c'est pour pas oublier toute la souffrance endurée pour avoir testé tout ces jeux MD  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mar 3 Nov 2015 - 9:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 2 Nov 2015 - 12:30

wiiwii007 a écrit:C'est marrant, petit à petit je remarque que j'ai une préférence pour les jeux MD sortis dans les premières années : Castle, Quack, Kid, Sonic 1, Alisia, TF III...
Tiens, je n'y avais jamais pensé scratch ... moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis, mais je ne saurais l'expliquer pourquoi saispas ... ou alors peut-être parce que ce sont des jeux que j'ai réellement possédé à l'époque, la période durant laquelle j'ai possédé la MD de 91 à 93. Après, tous les jeux que j'ai découvert plus tard lorsque j'ai démarré ma collection en 2009, j'en ai aimé beaucoup (la liste serait trop longue à énumérer) mais aucun ne peux rivaliser avec ceux que j'ai découvert gamin.
Dans le rétrogaming, l'aspect nostalgique/sentimental a beaucoup d’importance ... ça influence énormément notre appréciation d'un jeu rétro, de l'avoir connu ou non gamin.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum