GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 31 Oct 2015 - 19:59

C'est vrai que j'ai souvent cette sensation avec les jeux " arcade ". Je trouve ces jeux sans profondeur, je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait. 

Bon voilà, Kid Klown déglingué en Hard avec la belle fin dans laquelle il se fait la princesse.  cigare 

De ce que j'ai compris y a 3 fins différentes : 

1. Si tu gagnes normalement.
2. Si tu arrives à la fin mais que tu ne trouves pas la bonne serrure pour délivrer ta douce à temps.
3. Si tu fais tout le jeu sans perdre une seule vie, et donc en ayant tous les cœurs.

Franchement, sans perdre de vie c'est hardu car tu n'as vraiment pas le temps de t'arrêter trop souvent.

Bref, je trouve que c'est un super jeu, original car il se démarque vraiment des jeux classiques. Une belle trouvaille que je ne garderai pas car il est en PAL. Je ne le rachèterai pas non plus en JAP ou US (si il existe) car pas assez de replay value. Tu le finis en hard à fond, tu n'as plus rien à découvrir, trop court.

Dans peu de temps, je vais recevoir Castlevania MD, je me langui !!!!  bounce

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:03

Castlevania MD est très bon.

Moins bon que Castlevania IV SNES.

Mais meilleur que Vampire Kiss SNES :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 31 Oct 2015 - 20:03

wiiwii007 a écrit:Dans peu de temps, je vais recevoir Castlevania MD, je me langui !!!!  bounce
Ahhh là c'est du lourd, là c'est du jeu qui vend du rêve ... drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 20:12

.. et qui mérite un test bien rédigé Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Sam 31 Oct 2015 - 20:48

Un conseil, prend plutôt le personnage avec la lance, il a quelques trucs en plus qui rendent le jeu plus agréable.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 31 Oct 2015 - 20:59

ganon551 a écrit:Un conseil, prend plutôt le personnage avec la lance, il a quelques trucs en plus qui rendent le jeu plus agréable.
Mouais, pas d'accord ... c'est surtout trop facile avec la lance, ça enlève beaucoup au challenge!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 31 Oct 2015 - 21:16

y a plusieurs perso ? C'est cool ça.

Je ferai le jeu avec tous les perso.  rambo

@ warhol :

Pourquoi pas, mais j'ai peur des retours des fans !!  Dire un peu de mal sur un jeu de ce calibre c'est dangereux chez les fanboy Sega.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:51

Le meilleurs castlevania 16 bits c'est celui de la PCE, une tuerie  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 21:58

Ca... tu dais un test, tous les rageux de service t'expliquent que ton avis n'est pas le bon, que t'as pas fini le jeu donc pas le droit d'en parler, que tuas oublié tel ou tel truc. Et eux ne font jamais de tests, c'est plus fatigant que lâcher 2 lignes de fiel. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 22:22

c'est plus fatigant que lâcher 2 lignes de fiel. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Je plussois  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 1 Nov 2015 - 8:36

TOUKO a écrit:Populous était sympas, mais je préférais largement powermonger .


Putain, mais personne ici a joué a dune2 battle for Arrakis? Evil or Very Mad
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 1 Nov 2015 - 8:40

Kaméha a écrit:Course : Super Mario Kart (qui est encore joué, même à très haut niveau)



Oui c'est ca ,joué a trés haut niveau chez les Bisounours Pokémon Mr. Green .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 1 Nov 2015 - 9:01

http://www.google.fr/url?q=http://www.jeuxvideo.com/news/439057/championnat-du-monde-de-super-mario-kart-sur-gaming-live.htm&sa=U&ved=0CBwQFjAEahUKEwiW0uCN4O7IAhXLChoKHW15C2U&usg=AFQjCNHarElR1grN1pk87fBD1oekwmm2xw

http://www.google.fr/url?q=http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/25/florent-lecoanet-30-ans-et-quintuple-champion-du-monde-a-super-mario-kart_4475456_4408996.html&sa=U&ved=0CA8QFjAAahUKEwiW0uCN4O7IAhXLChoKHW15C2U&usg=AFQjCNFICRM8kYBBE_I0_5NmleuPkGbslA

FFVIMan, qui est maintenant sur ce fofo et qui dezonne/switche les snes gratuitement par centaines, est membre actif de l'asso qui organise ce championnat... Cest ca l'esprit snes Wink

Voila voila...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Nov 2015 - 9:14

onels4 a écrit:Ça... tu dais un test, tous les rageux de service t'expliquent que ton avis n'est pas le bon, que t'as pas fini le jeu donc pas le droit d'en parler, que tuas oublié tel ou tel truc. Et eux ne font jamais de tests, c'est plus fatigant que lâcher 2 lignes de fiel. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Une chose est sure, on ne pourra jamais me reprocher de ne pas avoir fini un jeu testé, ni de l'avoir torché à 100%.  Mr. Green 

Je fais parti des gens qui aiment lire les tests lorsque le jeu est bien rôdé pour une seule raison c'est que je les lis très souvent après y avoir joué. Et vu que je finis tous les jeux, bien souvent, si le testeur n'est pas allé au bout, ça se voit et ça fait défaut. 

Mais bon, j'ai appris à ne pas gueuler sur le testeur Mr. Green , c'est son avis : on le prend ou on trace sa route.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ganon551 Dim 1 Nov 2015 - 10:02

Tu posteras ton avis sur castlevania, ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses. Je suis en train de le faire (version pal par contre) et il est assez chaud quand même.

Petit conseil avant d'attaquer va dans les options et sélectionne la track 05 dans l'option BGM et la track 73 dans l'option SE, ça débloquera des musiques très connues à certains moments du jeu.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Nov 2015 - 11:38

Pas de souci et merci pour le conseil, je regarderai ça.

Un Castlevania pas difficile ne serait pas un très bon Castlevania.  Mr. Green

Bon, Final Fight 2 enfin terminé en expert avec la colloc (que j'ai bien pourris tout le long  MDR). Il nous aura fallu quand même 3 parties !!!

Les gros défauts pour moi, sont la débilité et la variété des ennemis, les prises en nombre trop limité et les musiques vraiment pas top, sinon ça bombarde bien à 2. Les ralentissements interviennent uniquement lorsqu'il y a des mines ou des bombes à l'écran, sinon tout est bien fluide et bien pêchu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 14:00

wiiwii007 a écrit:@ warhol :

Pourquoi pas, mais j'ai peur des retours des fans !!  Dire un peu de mal sur un jeu de ce calibre c'est dangereux chez les fanboy Sega.  Mr. Green

Peur des critiques?! Rolling Eyes
Effectivement, ne fais rien dans ce cas là .

PS: Les fanboy Sega te feront chier, même si tu ne dis que du bien de ce jeu. C'est comme les Ninten'Dolls avec la wiimote, ils ne sont pas lucides MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 14:18

ace76 a écrit:
TOUKO a écrit:Populous était sympas, mais je préférais largement powermonger .


Putain, mais personne ici a joué a dune2 battle for Arrakis? Evil or Very Mad
Perso, j'ai jamais eu l'occasion de jouer à dune .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 1 Nov 2015 - 14:42

ace76 a écrit:
TOUKO a écrit:Populous était sympas, mais je préférais largement powermonger .


Putain, mais personne ici a joué a dune2 battle for Arrakis? Evil or Very Mad
Cette tuerie? Bien-sûr que si. Jadore ce jeu. Superbe ambiance.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 15:00

Juste en passant histoire de mettre un peu de pression à stef, le record de fréquence dans un sample sur PCE vient d'être explosé ..
55 khz (d'après l'auteur le max qu'on peut avoir c'est 224khz)  Wink ..
J'attends de voir si la Md peut faire aussi bien  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 1 Nov 2015 - 15:23

Y a des samples a 224 kHz? Voir même a 192 kHz?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 15:44

Agathon a écrit:Y a des samples a 224 kHz? Voir même a 192 kHz?
Non, c'est le max faisable,pour le moment aucune démos ne le fait,j'imagine même pas la place qu'il faut .
Techniquement c'est aussi simple que de faire du 55 khz .

Bien sur hors démo, c'est complètement inutile,ça consomme trop de ROM .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 1 Nov 2015 - 15:55

Si il y a bien une 16 bits que je voudrais aquerrir c'est la PCE, d'une part parce que je ne l'ai pas et d'autre part pke les jeux ont l'air sympa (j'ai déjà joué a Akumajo sur PCE)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 16:11

C'est vraiment une belle machine, mais elle revient bcp trop chère à mon goût, pour celui qui veut les jeux originaux .
Et comme contrairement à la megadrive ou tu peux facilement te passer du CDROM, sur nec c'est pas le cas, sinon tu passes à côté de grosses perles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 18:34

TOUKO a écrit:C'est vraiment une belle machine, mais elle revient bcp trop chère à mon goût
Ahhh, merci à toi TOUKO de dire les choses vraies!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Nov 2015 - 18:48

Je viens de tester Elemental Master !!  Very Happy

J'y joue en JAP sur console JAP.

J'ai commencé en normal, je n'ai pas vu d'option donc j'imagine que c'était ça. Je l'ai terminé, puis lorsque j'ai vu sur la notice qu'il y avait un mode Mania (une belle connerie de cacher les options) je l'ai testé mais pas finis (avant dernier niveau).

Je vais faire simple :

Les graphismes ne sont vraiment pas top (quelquefois ça nuit à la visibilité) mais ça va, je ne crains pas plus que ça. L'animation est sans faille (en mode mania j'ai eu de minis ralentissements mais rien de bien méchant), la partie son en générale me botte bien. C'est speed mais mélodique, et surtout, ça ne prends pas trop la tête. Il y a des ambiances, des moments plus pêchus bref, c'est du tout bon. youhou !!  Very Happy

Sinon j'ai trouvé le gameplay très bon. J'aime ce genre là car ce n'est pas bourrin tout le temps, il y a des pièges, des éléments (vent, rocher, eau...) contre toi, ça arrive devant/derrière il faut souvent changer ton arme de direction et ça j'adore. Les boss sont classiques mais sympa à battre, et pareil, il faut trouver la technique sinon tu en prends plein la gueule.

Pour finir, le mode mania m'a bien surpris : Plus d'ennemis, certains patterns de boss changent, les pièges également etc. j'ai trouvé ça très intelligent, plutôt que d'inonder l'écran d'ennemis alors que c'est déjà bien rempli.

Donc je place Elemental Master bien devant MUSHA que je trouve trop bourrin pour rien et brouillon. J'aime ce genre de shoot intelligent, avec une ambiance, avec un minimum à réfléchir.

Un super shoot pour moi.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 18:51

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:C'est vraiment une belle machine, mais elle revient bcp trop chère à mon goût
Ahhh, merci à toi TOUKO de dire les choses vraies!
Bah j'assume  Wink

@wiiwii:même si je suis pas allé loin dans le jeu, ça a été une bonne surprise pour moi aussi ce jeu .
t'as juste l'impression de jouer à un TF pédestre  Mr. Green
Les musiques du niveau 1 et 2 sont géniales .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 1 Nov 2015 - 19:12

wiiwii007 a écrit:Je viens de tester Elemental Master !!  Very Happy
...
Un super shoot pour moi.  Very Happy
cheers cheers
Je savais qu'un mélomane comme toi apprécierait la qualité des musiques, Technosoft maitrise l'ambiance sonore de ses jeux et pour moi Elemental Master c'est ce qu'ils ont fait de mieux sur MD ... et c'est donc tout naturellement l'une des meilleures OST de la MD. Very Happy
Et pour le reste, gameplay, rythme de jeu, équilibrage de la difficulté, touche artistique ... c'est du sans faute! C'est simple, je ne lui vois aucun défaut ... si ce n'est comme tu le dis, que niveau beauté graphique c'est propre mais sans être renversant. C'est le seul point (graphismes) qui pour moi le différencie d'un Musha ou d'un TF3&4.

TOUKO a écrit:Les musiques du niveau 1 et 2 sont géniales .
Oui, surtout le stage 1 ... drunken


Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Nov 2015 - 19:33, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 1 Nov 2015 - 19:18

J'ai été surpris d'avoir des mélodies entraînantes dans un shoot c'est clair. La musique du premier niveau, comme dis TOUKO, est vraiment pas mal. Je me souviens que quelqu'un l'avait posté une fois (surement less) mais je n'avais pas accroché car sans l'image ça n'a pas le même effet. Là, ç a mets clairement dans l'ambiance sans prendre la tête.

Le mode mania est vraiment cool, ça fait plaisir d'avoir un shoot " intelligent ". C'est zarb qu'il ne soit pas plus connu que ça.  scratch Comment ça se fait y a une explication ? Il s'est bien vendu ? Il est sorti du Japon ou pas ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:20

Technosoft maitrise l'ambiance sonore de ses jeux et pour moi Elemental Master c'est ce qu'ils ont fait de mieux sur MD .
C'est vrai que j'apprécie énormément leurs ziques, de même les bruitages dans leurs jeux sont très bien gérés .

Dommage que graphiquement EM ne soit pas spécialement beau, et il est assez terne dans les couleurs, mais niveau ambiance et animation c'est limite un sans faute .

Le mode mania est vraiment cool, ça fait plaisir d'avoir un shoot " intelligent ". C'est zarb qu'il ne soit pas plus 
La réponse est dans ta question  Mr. Green
faut réfléchir(un peu), le sega man n'aime pas  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 19:23

ne te reste plus qu'à tester son pendant direct de chez Palsoft : Undead Line :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum