GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 27 Fév 2015 - 20:15

Ohhhh ... la mauvaise foi! Evil or Very Mad

Je vais te rafraichir la mémoire ... Mr. Green

wiiwii007 a écrit:Je sais va, et je m'attendais à ta réaction que j'ai d'ailleurs forcé en comparant Pugsley à l’écureuil béni des dieux (sur Snes toujours Mr. Green ).  Very Happy

Tout ça pour pouvoir te poser la question suivante : Pourquoi tu ne l'aimes pas ce jeu ? Car je n'ai jamais eu la réponse et ça m'intrigue.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 27 Fév 2015 - 21:04

Ah mais ça c'était au tout début et je suis dac avec toi, je pensais que tu parlais des derniers messages qui ont fait resurgir seb25. Et du coup c'était pas moi, voilà pourquoi je parle de Adams Family.  Wink 

C'est pas moi qui est relancé le truc sur Pugsley  tongue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 10:38

Sinon pour répondre à stef pour sa comparaison neo geo/megadrive, je dirais que je ne comprends pas comment tu peux me dire de ne pas comparer Adams et Gunstar, alors que toi tu compares la MD et la neo geo.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468

Je ne connais pas du tout la Neo Geo (jamais joué), du coup je suis allé voir si aucun jeu pouvait tenir tête à Gunstar en terme d'explosions, d'action etc. Le premier jeu que je mets c'est déjà pareil que Gunstar niveau action selon les scènes, car eux au moins ne mettent pas que de l'action non stop ! Et puis c'est quand même 10 fois plus joli, 10x mieux animés, et surtout 100x plus audible.  Mr. Green 



Donc Gunstar est surement impressionnant pour une MD, mais de là à comparer ces deux machines... Y a un gouffre ! De même pour la Snes ce sont deux catégories différentes. Enfin à mes yeux...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Sam 28 Fév 2015 - 10:46

Prochain comparatif la GX4000 face à la Dreamcast ? Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 28 Fév 2015 - 11:33

Si on doit comparer GH avec un jeu Neo Geo qui envoie du pâté, Metal Slug est plus approprié que Shock Troopers.
Et quand je regarde GH, aussi bon soit-il, on est en effet très très loin de Metal Slug (et de Shock Troopers aussi bien sûr).
Gunstar heroes ressemble davantage à Gunforce (le premier hein, le 2 faut pas pousser Mr. Green ) sur le plan technique.
D'ailleurs, Gunforce n'a pas été porté sur SNES par hasard ? Si oui, ça vaut quoi ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 11:36

Il existe sur snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 28 Fév 2015 - 11:37

Je me disais bien. Et il vaut quoi ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 11:39

Maskass a écrit:Gunstar heroes ressemble davantage à Gunforce (le premier hein, le 2 faut pas pousser Mr. Green ) sur le plan technique.
D'ailleurs, Gunforce n'a pas été porté sur SNES par hasard ? Si oui, ça vaut quoi ?
GUNFORCE est à chier dans sa version SFC, le portage a été complètement bâclé ... et désolé, mais GH lui est largement supérieur!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 28 Fév 2015 - 11:43

Je ne disais pas que Gunforce SNES était mieux que GH, je parlais de la vraie version arcade, puisqu'on énonçait les puissantes capacités techniques de la MD proches de la Neo Geo. Mr. Green
En terme de gameplay je préfère quand même GH que Gunforce (arcade), les deux jeux sont quand même bien différents mais techniquement on est proche je trouve.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 11:44

Maskass a écrit:Je me disais bien. Et il vaut quoi ?
Je n'y ai jamais joué. saispas

lessthantod a écrit: mais GH lui est largement supérieur!
Gh es supérieur à tout d'après toi. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Sam 28 Fév 2015 - 11:45

GH peut guérir le cancer et sauver l'humanité Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 11:59

Et c'est édité par Midway : MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Gh_pumpmax_100_tabletes_midway_labs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 12:28

RePtiLe a écrit:GH peut guérir le cancer et sauver l'humanité Mr. Green
Où l'inverse...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 14:36

Maskass a écrit:Je ne disais pas que Gunforce SNES était mieux que GH, je parlais de la vraie version arcade, puisqu'on énonçait les puissantes capacités techniques de la MD proches de la Neo Geo. Mr. Green
Ha c'est sûr que vouloir comparer un jeu 16bits console de salon avec l'arcade de l'époque, c'est de l'hérésie ... l'arcade était largement au-dessus, et la MD/SNES ne pouvait pas lutter avec la NEOGEO. Et même si j'adore GH (je crois que vous l'aviez compris depuis longtemps Mr. Green ) et CONTRA III, ils ne peuvent pas lutter avec les shoot/run'n gun arcade de l'époque.

Maskass a écrit:En terme de gameplay je préfère quand même GH que Gunforce (arcade), les deux jeux sont quand même bien différents mais techniquement on est proche je trouve.
C'est surtout que GUNFORCE même en version arcade n'est si terrible que ça, et dans le genre IREM/NAZCA a fait beaucoup mieux par la suite avec IN THE HUNT et METAL SLUG. Et puis GUNFORCE est assez vieux (1991) et ça se voit, c'est donc difficile de le comparer aux METAL SLUG qui ont débarqué beaucoup plus tard.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 28 Fév 2015 - 14:39

Oui Gunforce 1 n'est pas folichon, mais le 2 envoie du pâté. On sentait bien les prémices de Metal Slug. 😄
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 14:48

Je connais beaucoup moins bien GUNFORCE 2, je n'y ais jamais joué! saispas METAL SLUG 1 a été une révolution pour l'époque, ça explosait toute la concurrence... y a vraiment eu un avant et un après METAL SLUG. Je crois que celui que je préfère c'est le X (ou le 3, difficile de choisir), mais c'est le 1 qui m'a le plus marqué.

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit: mais GH lui est largement supérieur!
Gh es supérieur à tout d'après toi. Mr. Green
Honnêtement, dans le genre shoot/run'n gun sur SNES et MD ... oui, y a pas mieux! Mr. Green
Après faut voir comment on délimite le genre run'n gun, car pour moi MEGAMAN, SHINOBI, GOEMON, ROCKET KNIGHT ADVENTURE ne rentrent pas dans cette case ... et finalement le genre run' gun est assez peu représenté sur SNES/MD, alors forcément GH triomphe ... mais triomphe sans gloire! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 15:00

Bah pour moi Contra III explose Gunstar, mais alors tranquille. 

Son/bruitage dans Contra III mille fois au dessus, graphisme largement devant, gameplay kiff kiff, mise en scène contra III largement au dessus, et surtout le level design de Contra est à des années lumière de Gunstar où tu te contentes d'avancer tout droit et tirer comme un bourrin... Donc le fun n'est pas là pour moi, c'est trop simpliste...

Ce n'est que mon avis bien sûr.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 28 Fév 2015 - 15:12

J'adore contra 3, mais force est de constater que GH est quand même plus impressionnant, ça explose vraiment dans tous les sens et les moindres recoins de l'écran, la ou contra 3 est fort de par son atmosphère et sa bande son, mais beaucoup plus "calme" dans son action.
Pour ma part les deux jeux me plaisent mais techniquement GH est clairement devant!
Pourtant il en reste encore un qui enfonce le clou : Alien Soldier.
J'ai toujours du mal a croire que ca tourne sur MD! Les sensations des jeux NeoGeo sont presque la!
Dommage que le jeu soit trop orienté vers les boss, certes, mais vraiment on voit les progrès et la maitrise depuis Altered beast !


Dernière édition par airdream le Sam 28 Fév 2015 - 15:20, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 15:17

wiiwii007 a écrit:Bah pour moi Contra III explose Gunstar, mais alors tranquille. 

Son/bruitage dans Contra III mille fois au dessus, graphisme largement devant, gameplay kiff kiff, mise en scène contra III largement au dessus, et surtout le level design de Contra est à des années lumière de Gunstar où tu te contentes d'avancer tout droit et tirer comme un bourrin... Donc le fun n'est pas là pour moi, c'est trop simpliste...

Ce n'est que mon avis bien sûr.  Wink
CONTRA III est celui qui pour moi se rapproche le plus des qualités de GH, mais j'ai une préférence pour GH surtout pour son côté "action frénétique" bien plus prononcé. GH n'explose pas CONTRA III, mais il fait un peu mieux dans tous les domaines. Après c'est aussi une question de préférence artistique ... GH est plus délirant/barré et coloré, CONTRA III est plus sérieux et plus sombres.

airdream a écrit:J'adore contra 3, mais force est de constater que GH est quand même plus impressionnant, ça explose vraiment dans tous les sens et les moindres recoins de l'écran, la ou contra 3 est fort de par son atmosphère et sa bande son, mais beaucoup plus "calme" dans son action.
Pour ma part les deux jeux me plaisent mais techniquement GH est clairement devant!
Pareil! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 15:40

Je vous comprends, mais je n'aime pas les jeux ou il faut avancer tout droit sans penser à rien...

J'aime quand il y a de la " réflexion " dans les niveaux, de la recherche musicale, de la difficulté etc. donc pour moi artistiquement Contra III est vraiment très très loin devant Gunstar. En ce qui concerne la technique d'animation (que de ça) ok pour Gunstar, il n'y a pas de problème.

Mais ne venez pas me dire que vous préférez le son de Gunstar ou son level design, les deux sont vraiment à l'opposé !! Le son de Gunstar est vraiment limite pourri (pour moi), ça m'a vraiment pris la tête, et niveau level design ben... c'est tout droit pendant 30 sec, après c'est boss et après ? ben c'est tout droit pendant 30sec jusqu'au boss !! L'horreur ce genre de jeu pour moi. Je vais faire mon less  Wink, c'est une bouse !  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 28 Fév 2015 - 15:53

wiiwii007 a écrit: Je vais faire mon less  Wink, c'est une bouse !  MDR
Merde, c'est devenu ma marque déposée maintenant? Razz Razz
Je ne sais pas si je dois m'en venter, c'est pas très flatteur pour moi! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 28 Fév 2015 - 17:13

Non du tout, c'était une boutade Mr. Green , en principe tu argumentes bien. C'est juste sur le Pugsley où ton opinion est sans appel !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 28 Fév 2015 - 20:06

Je fais aussi parti de ceux qui apprécient bcp GH, mais c'est clair qu'en plus des MS,  gunforce 2 est aussi bien au dessus ..
Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ...  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 1 Mar 2015 - 12:25

Tu remarqueras que j'interviens de moins en moins ici car vraiment ce n'est pas intéressant. J'ai l'impression d'être le seul à essayer d'argumenter et d'avoir un débat constructif. Décidément ce forum n'est pas fait pour discuter technique puisque tout part en dérision / troll directement...

Plus ça va, et plus Stef à l'air de fumer de la bonne ..

C'est très intéressant comme remarque...
Dés que vous n'avez plus d'arguments vous déformez mes propos pour essayer de les tourner en ridicule et à la longue c'est fatiguant.
A la base je parlais de "charge d'animation" comparé aux jeux NeoGeo, le nombre de sprites en mouvement à l'écran quoi et jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas encore vu vos 10 jeux NeoGeo qui affichent autant de choses que GH (bien sur les Metal Slug font mieux mais vous allez bien galérer pour en trouver 9 dans le même genre).
Alors oui la NeoGeo peut afficher et animer beaucoup plus de gros sprites que la MD, heureusement pour une machine d'arcade sortie plus tard et incomparablement plus cher... Après dans les faits ce que je disais c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux sur NeoGeo, qui peuvent se vanter d'avoir une charge d'animation du niveau de GH qui tourne sur une simple Megadrive.
Et c'est clairement pas GunForce qui me fera mentir ! GunForce est loin d'un GH en terme d'intensité d'action, désolé Wiiwii si tu n'es pas capable de voir ça :-/

Si vous voulez une affirmation vraiment ridicule en voilà une: "GH est reproductible à l'identique sur SNES". Ca oui c'est ridicule d'affirmer ça et il n'y a pas besoin d'être hyper calé pour comprendre ça... Less le reconnait et je comprends pas pourquoi ça pose autant de problème aux autres (je pense à Touko et Wiiwii :p) d'en faire autant.

bye bye
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 12:34

Sans le bye bye ça aurait pu être crédible. 

Non mais je sais pas, c'est ridicule vous ne vous lisez même plus, regarde stef ce que wiiwii a écrit plus haut : 

"
J'aime quand il y a de la " réflexion " dans les niveaux, de la recherche musicale, de la difficulté etc. donc pour moi artistiquement Contra III est vraiment très très loin devant Gunstar. En ce qui concerne la technique d'animation (que de ça) ok pour Gunstar, il n'y a pas de problème."


Pour le reste c'est affaire de goût et il faut reconnaître que c'est un bon match car les deux sont sortis exactement la même année. J'avoue que les situations dans Contra sont vraiment variées et il a ma préférence, mais la réalisation technique de Gunstar est d'avantage bluffante, c'est "du lourd" !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 1 Mar 2015 - 12:42

Stef, ne part paaaaaaaaaaas.
Plus sérieusement, je peux comprendre parfaitement la parti pris d'une ou l'autre machine, mais certain ont quand même de sacrée oeuillere et je parle des deux camps...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:01

Ce topic n'a jamais été un topic destiné à être sérieux ou objectif. Ca aussi il faudrait que ça soit compris et intégré surtout. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Earthworm jo Dim 1 Mar 2015 - 13:03

S'en est devenu politique, c'est le propre de l'homme ! 

Je vote pour Bayrou  tongue
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:05

Je vote pour le rire. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 1 Mar 2015 - 13:22

Je viens de me lancer GH et contra hard corps MD.
Pour wiiwii tu devrait essayer ce dernier au moins en émulation.
Tu pourras pas critiquer le gameplay sur ce dernier puisque ça reste un Contra comme tu les aimes.
Et la encore comme GH ça explose partout, il y a des hordes d'ennemis, des effets spéciaux a la pelle comme vous les aimez tant sur SNES, et un challenge intéressant pour boucler le jeu.
Et je peux sans prétention t'assurer que c'est bien plus pechu que son homologue SNES, et de très loin!
Alors OK on est pas sur Neo-Geo, mais les sensations "arcade" et le fun en sont pas loin! A des années lumière de la SNES !
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 13:25

T'as vu wiiwii, c'est simple hein la voie est tracée.
Tu essaies, tu ne critiques pas le gameplay (tu l'aimes), tu aimes les effets spéciaux à la pelle. T'as plus qu'à le trouver génialissime, et qui enterre-tout-de-la-mort-qui-tue. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum