GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

+38
Yann71
Neocarter
antoniomontana71
Ataré
lechatperché
damien13100
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
sebnec
jejej54
Vreid
saeba13
Frank Drebin
gohan
painkiller830
twinsen21
sloth
eldrix
Alex'
Jlp
pouletmagique
ereek
Evola
Azerty0210
Doc_Skunkovitch
Abraxas76
copel
vintage
Bzz83
Lequintal
fredinho67
lessthantod
drfloyd
Amy
benlabrocante
Snoz
42 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Snoz Mar 5 Mai 2015 - 17:22

lacazette (pas loin des 30 buts, yen a combien en europe à part messi et ronaldo à son niveau de buts ?? Et pourtant je ne l'aime pas trop mais les chiffres parlent pour lui.)
fekir
fournier
lopes

Clairement c'est l'année de l'OL en L1. On évitera de parler du reste  Razz

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mar 5 Mai 2015 - 17:41

Snoz a écrit:lacazette (pas loin des 30 buts, yen a combien en europe à part messi et ronaldo à son niveau de buts ?? Et pourtant je ne l'aime pas trop mais les chiffres parlent pour lui.)
fekir
fournier
lopes

Clairement c'est l'année de l'OL en L1. On évitera de parler du reste  Razz



Ca rejoint ce que je disais + haut, pourquoi faire un tel show alors que le championnat n'est pas fini. Si le PSG est champion ton classement ne sortira JAMAIS. Imagine le 2 ème qui rafle tout les prix au premier c'est impossible.
Ca sera l'année de l'OL s'ils finissent premier, sinon ça sera encore l'année du PSG
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par gohan Mar 5 Mai 2015 - 17:47

fredinho67 a écrit:
Snoz a écrit:lacazette (pas loin des 30 buts, yen a combien en europe à part messi et ronaldo à son niveau de buts ?? Et pourtant je ne l'aime pas trop mais les chiffres parlent pour lui.)
fekir
fournier
lopes

Clairement c'est l'année de l'OL en L1. On évitera de parler du reste  Razz



Ca rejoint ce que je disais + haut, pourquoi faire un tel show alors que le championnat n'est pas fini. Si le PSG est champion ton classement ne sortira JAMAIS. Imagine le 2 ème qui rafle tout les prix au premier c'est impossible.
Ca sera l'année de l'OL s'ils finissent premier, sinon ça sera encore l'année du PSG
bah non, son classement est hyper logique même si le psg gagne le championnat, tu voudrais filer le trophée à blanc? sans déconner? cette année qui est meilleur que lopes dans les but? lacazette avec ses blessures en est déjà à 27 but!
le seul doute c'est entre verratti et fekir.
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par gohan Mar 5 Mai 2015 - 17:48

alors bien sur je ne tiens compte que des nominés hein, sinon la donne change évidemment
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mar 5 Mai 2015 - 18:18

gohan a écrit:
bah non, son classement est hyper logique même si le psg gagne le championnat, tu voudrais filer le trophée à blanc? sans déconner? cette année qui est meilleur que lopes dans les but? lacazette avec ses blessures en est déjà à 27 but!
le seul doute c'est entre verratti et fekir.

L'ol est porté par fekir, enlève fekir du 11 et lacazette sera loin des 27 buts.
Lacazette marche sur les traces de zlatan niveau stats pourtant même en équipe de France il est loin d'être titulaire, barré par Giroud [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 418468  le rapprochement est simple à faire.
Verratti fait jouer tout le psg alors que lacazette profite de tout le jeu de l'ol. voial pourquoi verratti l'aura

Pour le jeune on est tous d'accord que fekir l'emportera, pour le gardien je pense aussi que lopes l'aura, non pas qu'il ai été exceptionnel mais son match face à paris lui fera gagner le trophée.

L'entraineur pourquoi fournier le mériterait + que blanc ? Blanc a du composer une grande partie de la saison avec beaucoup de blessés, il a du faire tourner l'effectif pour jouer dans 3 compétitions ou fournier s'est vite fait éjecter. Blanc l'aura pour équilibrer la balance et faire 2-2
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 18:19

Snoz a écrit:lacazette (pas loin des 30 buts, yen a combien en europe à part messi et ronaldo à son niveau de buts ?? Et pourtant je ne l'aime pas trop mais les chiffres parlent pour lui.)
fekir
fournier
lopes

Clairement c'est l'année de l'OL en L1. On évitera de parler du reste  Razz
+1
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mar 5 Mai 2015 - 18:25

Captain Obvious a écrit:
+1

Nan mais toi t'as pas le droit Jean-Michel MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mar 5 Mai 2015 - 18:30

Je rejoins fredinho pour Fekir, le nombre de caviars et pénos obtenus, son éclosion a permi à Lacagette de faire une énorme saison en L1, attendons de le voir confirmer .

Je mets Verrati(monstrueux dans toutes les competitions), Fekir (la révélation et une technique de folie), Gourvennec et Subasic (meilleure défense et ne triche pas trop sur les pénos)

Gourvennec c'est exceptionnel d'avoir fait un bon maintien, passé les poules en coupe d'europe (meme si on se rend compte que le second qualifié a ete eliminé de suite montrant la faiblesse de la poule)  et une demi de coupe de France..avec un effectif restreint et 30M de budget Shocked

Alors que Lyon par exemple n'a joué que le championnat étant éliminé des 3 coupes ultra rapidement et au final c'est le 3eme budget qui finit 2eme, si c'est Lyon qui avait joué la coupe d'europe à la place de Monaco ca aurait été interessant de voir le classement
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 18:31

Fournier avec peu de moyens à fait revenir le club au premier plan et donne encore du fil à retorde au psg, en proposant en plus du très beau jeu... Sans compter qu'il à une grande responsabilité sur l’éclosion de Fékir et celle de Lacazette...

Lacazette le mérite plus qu'Ibra cette année sur et en dehors du terrain...

Le reste se passe de commentaire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 18:35

Lequintal a écrit:Je rejoins fredinho pour Fekir, le nombre de caviars et pénos obtenus, son éclosion a permi à Lacagette de faire une énorme saison en L1, attendons de le voir confirmer .

Je mets Verrati(monstrueux dans toutes les competitions), Fekir (la révélation et une technique de folie), Gourvennec et Subasic (meilleure défense et ne triche pas trop sur les pénos)

Gourvennec c'est exceptionnel d'avoir fait un bon maintien, passé les poules en coupe d'europe (meme si on se rend compte que le second qualifié a ete eliminé de suite montrant la faiblesse de la poule)  et une demi de coupe de France..avec un effectif restreint et 30M de budget Shocked

Alors que Lyon par exemple n'a joué que le championnat étant éliminé des 3 coupes ultra rapidement et au final c'est le 3eme budget qui finit 2eme, si c'est Lyon qui avait joué la coupe d'europe à la place de Monaco ca aurait été interessant de voir le classement


Il s'agit de trophées pour la ligue 1 seulement... Cette année je trouve que Lyon à proposé du beau jeu, souvent plus agréable à regarder en terme d'envie de qualité et de régularité  que ses concurrents.
Et en dehors du terrain j'en parle pas... On est d'accord après si il y avait un trophée du meilleur président Aulas serait loin de le mériter pour pas mal de raisons, mais si on regarde les résultats et rien que ça , il à pris le club en ligue 2 et il en à fait quelque chose.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mar 5 Mai 2015 - 18:42

Effectivement Lyon a bien joué surtout contre les petits car au final Lyon n'a pas battu Monaco ni Paris ni le derby et y a le vol contre Marseille à l'aller..

Pour le reste c'est evident qu'offensivement y a eu des matchs sympas, personne ne peut le nier, surtout cette envie d'enfoncer le clou, chapeau à eux

Y a aussi eu un arbitrage ultra favorable, 1 carton jaune tous les 11 ou 12 fautes pour la bande à Aulas alors que la moyenne des cartons pour les autres est d'un carton toutes les fautes...Y a eu du péno gratuit sur les exagérations de Fekir...

A voir l'année prochaine si lyon se maintient à ce niveau en jouant la C1, ca serait effectivement une belle confirmation.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 18:51

Lequintal a écrit:Effectivement Lyon a bien joué surtout contre les petits car au final Lyon n'a pas battu Monaco ni Paris ni le derby et y a le vol contre Marseille à l'aller..

Pour le reste c'est evident qu'offensivement y a eu des matchs sympas, personne ne peut le nier, surtout cette envie d'enfoncer le clou, chapeau à eux

Y a aussi eu un arbitrage ultra favorable, 1 carton jaune tous les 11 ou 12 fautes pour la bande à Aulas alors que la moyenne des cartons pour les autres est d'un carton toutes les fautes...Y a eu du péno gratuit sur les exagérations de Fekir...

A voir l'année prochaine si lyon se maintient à ce niveau en jouant la C1, ca serait effectivement une belle confirmation.
Lyon à battu Monaco 2-1, puis 0-0 et fait 2 nuls contre Paris. Donc Paris n'a pas non plus battu Lyon...

Pour l'arbitrage avorable ou non tu devrais laisser ça à Aulas. 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mar 5 Mai 2015 - 19:02

Captain Obvious a écrit:


Il s'agit de trophées pour la ligue 1 seulement...

Oui mais c'est dur de juger sur un championnat alors que d'autres équipes jouent 20 match en + à coté dans d'autres compétitions.
Si paris avait joué le même nombre de match que lyon le championnat serait plié depuis longtemps
C'est aussi un peu pour ça que je trouve facile de dire que c'est la saison de l'OL alors qu'à coté de la L1 c'est pas fameux.

Du coup je revois mon classement

- zlatan Mr. Green
- marquinhos
- je ne vote pas
- Blanc
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 19:06

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:


Il s'agit de trophées pour la ligue 1 seulement...

Oui mais c'est dur de juger sur un championnat alors que d'autres équipes jouent 20 match en + à coté dans d'autres compétitions.
Si paris avait joué le même nombre de match que lyon le championnat serait plié depuis longtemps
C'est aussi un peu pour ça que je trouve facile de dire que c'est la saison de l'OL alors qu'à coté de la L1 c'est pas fameux.

Du coup je revois mon classement

- zlatan Mr. Green
- marquinhos
- je ne vote pas
- Blanc
Oui mais si on commence à regarder entrer là dedans on peut vite arriver à comparer les budgets et l'âge du capitaine...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Mar 5 Mai 2015 - 19:10

Gourvenec vu le budget de guingamp et les moyens mis a sa disposition, mériterai aussi le titre de meilleur entraîneur. Tout à été joué à fond pour eux cette année (championnat coupe et europa league).

Le meilleur gardien c'est vraiment difficile d'en voir un meilleur que les autres cette année. Surement lopes ou ruffier
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Snoz Mar 5 Mai 2015 - 19:11

On ne parle que de la ligue 1.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 19:13

Snoz a écrit:On ne parle que de la ligue 1.
Exactement. Bien sûr que lyon n'en serait pas là avec 20 matchs de plus, puisque Lyon contrairement à Paris n'a pas l'effectif pour ça.
C'est comme si au moment de décerner les trophées des meilleurs joueurs d'une coupe du monde on se mettait à compter le nombre de matchs qu'ils ont joués pendant la saison.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mar 5 Mai 2015 - 19:13

budget, âge ... ça restera TOUJOURS 11 gus contre 11 gus
45 matchs VS 60 matchs c'est déjà autre chose

Bref de tout de façon c'est de la gniogniotte ce trophée. les 2 meilleurs jeunes en + des autres c'est martial et morgan sanson What the fuck ?!?. J'aurai mis ma main à couper que Bernardo silva serait le 3 ème et il n'y est même pas !
gourvenec alors que jardim non ???
zlatan alors que le meilleur passeur de la L1 non ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Mar 5 Mai 2015 - 19:13

merci je suis au courant, mais on ne peut pas occulter non plus les parcours de guingamp, paris et monaco en coupe d'europe.. Tout est lié..

D’ailleurs qui vote ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 19:16

fredinho67 a écrit:budget, âge ... ça restera TOUJOURS 11 gus contre 11 gus
45 matchs VS 60 matchs c'est déjà autre chose

Bref de tout de façon c'est de la gniogniotte ce trophée. les 2 meilleurs jeunes en + des autres c'est martial et morgan sanson What the fuck ?!?. J'aurai mis ma main à couper que Bernardo silva serait le 3 ème et il n'y est même pas !
gourvenec alors que jardim non ???
zlatan alors que le meilleur passeur de la L1 non ?
Oui Payet le méritait plus que Zlatan...

Pour le gardien je trouve que Lopes est encore fragile par moment, je voterais plus pour Ruffier ou Subasic...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Captain Obvious Mar 5 Mai 2015 - 19:18

Amy a écrit:merci je suis au courant, mais on ne peut pas occulter non plus les parcours de guingamp, paris et monaco en coupe d'europe.. Tout est lié..

D’ailleurs qui vote ??
Si justement on doit l'occulter, quand tu passes le permis on ne te demande pas combien d'heure de conduite tu as fait...

Il me semble que ce sont les joueurs entre autre qui votent avec peut être les entraineurs et les présidents, mais pas sûr...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par gohan Mar 5 Mai 2015 - 20:21

Lequintal a écrit:

Gourvennec c'est exceptionnel d'avoir fait un bon maintien, passé les poules en coupe d'europe (meme si on se rend compte que le second qualifié a ete eliminé de suite montrant la faiblesse de la poule)  et une demi de coupe de France..avec un effectif restreint et 30M de budget Shocked

c'était la fio le second qualifié du groupe de guingamp ( bon 3-0 chez eux 1-2 chez nous Mr. Green )
en effet guingamp à fait une belle saison
je pensais que verratti était dans les jeunes bref, blanc n'à rien fait que de remplacer un joueur par un autre poste pour poste, aucune innovation dans le jeu alors qu'il était à la peine
du coup je dirai : 

fournier (pour moi jardim le mérite amplement )
verratti
fekir 
lopes
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Mar 5 Mai 2015 - 22:54

La derniere de Aulas qui menace de quitter le foot français... bouhhhhhh on a peur là !!!!!

Je suis déjà très présent à la Fifa, où je participe au comité stratégique des clubs et dont je suis le seul Français. Je suis au board de l'ECA (Association européenne des clubs) et si on me demande de partir pour rejoindre des gens qui sont, sur les plans européen et mondial, référents, cela ne posera pas de problème. Mais je ne crois pas que cela soit de l'intérêt du football français


A demain pour une nouvelle blague !

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par gohan Mar 5 Mai 2015 - 23:22

je pense qu'aulas à un très sérieux problème de difficulté et ceci est mon diagnostic :)
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mar 5 Mai 2015 - 23:35

gohan a écrit:je pense qu'aulas à un très sérieux problème de difficulté psychiatrique et ceci est mon diagnostic :)
Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Ataré Mar 5 Mai 2015 - 23:41

drfloyd a écrit:La derniere de Aulas qui menace de quitter le foot français... bouhhhhhh on a peur là !!!!!

Je suis déjà très présent à la Fifa, où je participe au comité stratégique des clubs et dont je suis le seul Français. Je suis au board de l'ECA (Association européenne des clubs) et si on me demande de partir pour rejoindre des gens qui sont, sur les plans européen et mondial, référents, cela ne posera pas de problème. Mais je ne crois pas que cela soit de l'intérêt du football français


A demain pour une nouvelle blague !

le melon du gars ! Putain
Rolling Eyes Rolling Eyes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 6 Mai 2015 - 11:13

-7% l'action de Ol group à la bourse Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 11:28

MDR

Le con !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Ven 8 Mai 2015 - 11:35

Je pense que Aulas est malade, mais réellement malade, dans le sens clinique (santé mentale)... et dans son entourage personne n'ose intervenir tellement il est le Dark Vador du club.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par benlabrocante Sam 9 Mai 2015 - 21:54

l'etg ENFIN bientot en L2 cheers cheers cheers cheers cheers
bravo a reims, a toulouse et a bastia (qui a realisé un vrai hold up ...)

en adios bye bye les flotteux ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Sam 9 Mai 2015 - 22:05

EVIAN a perdu !!!!!! Génial.

Mais bon ils vont à Caen a la derniere journée qui pourrait leur faire un cadeau... Donc ne crions pas victoire

PS : oui, je deteste ce club, et encore plus son entraineur megalo/parano.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum