GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Lun 30 Jan 2017 - 7:52

@Mara : On peut quand même avoir des doutes sur la constance d'un joueur comme Payet qui l'air de rien a souvent du mal à être toujours au top.

Là, il arrive comme la très grosse recrue du mercato quand même, avec un feuilleton niveau transfert un peu rocambolesque, et du coup, ça va impliquer une grosse pression et une grosse attente. Si ça foire, c'est un coup à 30 M et à plomber la dynamique du club. Le reste, Evra et Sanson, c'est très bien. L'un est un taulier qui va bouger un effectif jeune et Sanson dans doute un très bon joueur.

Et j'ai pas vu grand monde critiquer le proprio ni la politique du club, en tout cas (et je ne suis pas supporter du PSG) moins que ce qu'on peut lire ici sur le PSG. 

Ce qui est certain c'est que ce nivellement vers le haut est quand même une très bonne chose pour notre championnat
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 30 Jan 2017 - 8:00

oui ce qui est sur c'est que c'est bon pour la L1

La fuite des talents semble un peu terminée, avec PSG, Monaco, Lyon, et puis maintenant OM et LILLE, ca va se stabiliser et la va stopper de s'appauvrir.

Sauf si les prix continuent à grimper, du fait de l'arrivée de la Chine dans la course au mercato.....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 30 Jan 2017 - 10:13

pouletmagique a écrit:@Mara : On peut quand même avoir des doutes sur la constance d'un joueur comme Payet qui l'air de rien a souvent du mal à être toujours au top.

Là, il arrive comme la très grosse recrue du mercato quand même, avec un feuilleton niveau transfert un peu rocambolesque, et du coup, ça va impliquer une grosse pression et une grosse attente. Si ça foire, c'est un coup à 30 M et à plomber la dynamique du club. Le reste, Evra et Sanson, c'est très bien. L'un est un taulier qui va bouger un effectif jeune et Sanson dans doute un très bon joueur.

Et j'ai pas vu grand monde critiquer le proprio ni la politique du club, en tout cas (et je ne suis pas supporter du PSG) moins que ce qu'on peut lire ici sur le PSG. 

Ce qui est certain c'est que ce nivellement vers le haut est quand même une très bonne chose pour notre championnat
Mais tu peux avoir des doutes sur la constance de Payet. Comme tu peux avoir des doutes légitimes sur la constance de 95% des joueurs professionnels. Parce qu'il faut être clair, à part une infime partie de la caste du très haut du panier (!!), tous les joueurs font parfois preuve d'inconstance.
Demande aux supporters de Wolfsbourg si Draxler n'est pas inconstant, pourtant on voit bien que c'est un très bon joueur.
Demande aux supporters de United si Di Maria ou Depay ne sont pas inconstants, pourtant ce sont des joueurs qui ont une certaine valeur.
Demande aux suppporters de United et Chelsea ce qu'ils pensent de Falcao, pourtant ça ne l'empêche pas de faire une très bonne saison.

Dire de Payet (comme de la plupart des joueurs) qu'il risque d'être inconstant c'est enfoncer des portes ouvertes.
Par contre on comparera l'apport de Payet à cette équipe avec celui d'un Cabella, d'un Alessandrini, d'un Thauvin ou d'un Sarr qui je ne te l'apprends pas son non seulement inconstants mais pour certains d'entre eux juste constants dans la médiocrité.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 30 Jan 2017 - 10:19

lessthantod a écrit:Non, car j'ai dit que Evra c'est bien, Garcia c'est bien, Sanson c'est bien ... mais toi tu ne retiens que mes doutes sur Payet. Et je ne dénigre pas, je ne fais que donner mon avis.
Quant à mon jugement sur McCourt, c'est un peu subjectif je l'avoue. C'est juste que "comme je l'ai déjà dis" je ne le sens pas. Je suis beaucoup le sport américain, le système des franchises détenues par de riches propriétaires qui s'enrichissent grâce à la passion des fans. Là bas le prix des places est exorbitant, le merchandising phénoménal, les droit TV ahurissant ... et si McCourt croit reproduire la même chose à l'OM dans notre merveilleuse L1, il va être déçu.
Comme tu le dis c'est une vue subjective de ta part.
 Pourquoi McCourt voudrait forcément transposer le modèle du sport américain en France? Les dirigeants du PSG se comportent-ils en France comme dans leur pays? Il me semble plutôt qu'ils s'adaptent assez bien à notre pays et à sa façon de faire. Il ne faut pas les prendre pour des imbéciles, ils savent pourquoi ils investissent.
Tu croies réellement qu'un mec comme McCourt va venir investir et foutre (depuis qu'il est arrivé) une bonne centaine de millions d'euros sans avoir aucune idée de se que représente le football en Europe, sans avoir aucune idée de l'environnement économique de ce sport mais juste en pensant transposer un modèle américain sans réfléchir. C'est quand même extrêmement naif comme raisonnement sachant que l'on parle de quelqu'un qui a clairement réussi dans les affaires. Et quand bien même certains vont nous parler de son échec dans le sport US, peut-on aussi considérer qu'un homme intelligent va apprendre de ses erreurs et non pas constamment les reproduire? Je le pense.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Lun 30 Jan 2017 - 19:23

Marazizou a écrit:Tu croies réellement qu'un mec comme McCourt va venir investir et foutre (depuis qu'il est arrivé) une bonne centaine de millions d'euros sans avoir aucune idée de se que représente le football en Europe, sans avoir aucune idée de l'environnement économique de ce sport mais juste en pensant transposer un modèle américain sans réfléchir.
Bah oui saispas
Marazizou a écrit:C'est quand même extrêmement naif comme raisonnement sachant que l'on parle de quelqu'un qui a clairement réussi dans les affaires.
Il a surtout réussi à planter une franchise en MLB, et pas n'importe laquelle ... les Dodgers de Los Angeles.
Mais rassures-toi, il en est sorti encore plus riche qu'avant. Par contre les Dodgers, eux aimeraient oublier ce passage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Lun 30 Jan 2017 - 19:30

C'est pas un club de supp marseillais aussi les Dodgers ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 31 Jan 2017 - 18:21

Dis donc, Dimitri ... t'aurais pas pris un peu d’embonpoint, dernièrement? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB 435303
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Sans_t14
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 31 Jan 2017 - 19:59

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Fb_img11
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 31 Jan 2017 - 23:15

Whaou le match de depay ... on dirait un gars a l'entraînement qui a pas envie de jouer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 31 Jan 2017 - 23:20

fredinho67 a écrit:Whaou le match de depay ... on dirait un gars a l'entraînement qui a pas envie de jouer

ouais bah je crois que Lyon s'est planté avec ce joueur...... MDR

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 31 Jan 2017 - 23:34

Il  vient juste d'arriver, on va peut être attendre un peu de le voir jouer avant de le juger...
Belle performance de l'OM sinon, victoire méritée.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 31 Jan 2017 - 23:34

parfait ! l om nous a evité les tirs au but :)
Il ne reste plus qu a sainté de faire l exploit dimanche et la semaine sera parfaite (ca sera dur quand meme !!)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 31 Jan 2017 - 23:40

Bien content de la victoire! Le public était au rendez-vous et ça fait très plaisir!!
J'espère qu'on aura récupéré vendredi pour Metz et que c'est pas trop sérieux pour Evra...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 31 Jan 2017 - 23:42

Oui beau match, bien plus animé  sur et en dehors du terrain que le PSG-ASM de Dimanche dernier.

EDIT : Cabella est quand même frustrant, il est capable du meilleur comme du pire ... et parfois sur la même action.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 31 Jan 2017 - 23:45

lessthantod a écrit:Oui beau match, bien plus animé  sur et en dehors du terrain que le PSG-ASM de Dimanche dernier.

EDIT : Cabella est quand même frustrant, il est capable du meilleur comme du pire ... et parfois sur la même action.
T'imagines Cabella tu le trouves frustrant alors qu'il ne joue pas pour l'équipe que tu supportes! Je dois lui reconnaître une nette amélioration depuis début 2017, mais ce ne sera jamais un tueur.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 31 Jan 2017 - 23:49

Et moi qui le trouvais encore plus fort que Belhanda à l'époque du MHSC, il était insaisissable et décisif ... c'était il y a bien longtemps :/

Et puis pour l'OL, c'est quand que Fékir va retrouver son niveau d'avant? Il n'empêche ça commence à faire long, ça fait presque 2 ans qu'il s'est blessé ... 2 ans ça devrait suffire pour revenir à un meilleur niveau que ça.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 31 Jan 2017 - 23:53

lessthantod a écrit:Et moi qui le trouvais encore plus fort que Belhanda à l'époque du MHSC, il était insaisissable et décisif ... c'était il y a bien longtemps :/

Et puis pour l'OL, c'est quand que Fékir va retrouver son niveau d'avant? Il n'empêche ça commence à faire long, ça fait presque 2 ans qu'il s'est blessé ... 2 ans ça devrait suffire pour revenir à un meilleur niveau que ça.
Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 31 Jan 2017 - 23:55

combien de joueurs "extraordinaires" une ou deux saisons et que l on a jamais retrouvé apres ?!! 
A la decharge de Fekir, il est seul devant, le Cornet est d un niveau affligeant...
Sinon Pelé a enfin realisé une bonne parade ! Lui aussi, qu est ce qu il a perdu depuis Sochaux...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 31 Jan 2017 - 23:55

Captain Obvious a écrit:Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Hein, quoi ... c'est de moi que tu parles? oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 31 Jan 2017 - 23:56

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Et moi qui le trouvais encore plus fort que Belhanda à l'époque du MHSC, il était insaisissable et décisif ... c'était il y a bien longtemps :/

Et puis pour l'OL, c'est quand que Fékir va retrouver son niveau d'avant? Il n'empêche ça commence à faire long, ça fait presque 2 ans qu'il s'est blessé ... 2 ans ça devrait suffire pour revenir à un meilleur niveau que ça.
Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Non franchement Fékir était beaucoup plus explosif c'était impressionnant! Là on dirait un joueur qui n'a plus de jus, on dirait Fékir mais en vieux. Je commence à penser qu'il ne retrouvera pas son niveau de tonicité. Déjà le coup de devoir repasser sur la table d'opération ça sentait pas bon, mais maintenant je suis assez pessimiste...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 31 Jan 2017 - 23:58

Abraxas76 a écrit:combien de joueurs "extraordinaires" une ou deux saisons et que l on a jamais retrouvé apres ?!! 
A la decharge de Fekir, il est seul devant, le Cornet est d un niveau affligeant...
Sinon Pelé a enfin realisé une bonne parade ! Lui aussi, qu est ce qu il a perdu depuis Sochaux...
Faut vraiment pas regarder les matchs de l'OM cette saison pour dire que Pelé a "enfin sorti une bonne parade"!
Je peux te dire qu'il est loin d'être ridicule depuis le début de l'année et qu'il a sorti son lot d'arrêts de qualité cette saison.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 31 Jan 2017 - 23:58

Il a trop poussé de la fonte pour récupérer de sa blessure, il a trop voulu en faire pour renforcer son physique. Sérieux il s'est totalement métamorphosé, il doit bien avoir 10 kg de muscle en plus (en trop?) ... il est trop lourd, il a perdu beaucoup de vivacité.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 1 Fév 2017 - 0:00

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Hein, quoi ... c'est de moi que tu parles? oups:
Non plus des journalistes qui se sont quand même bien enflammé sur lui..
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2017 - 0:03

Marazizou a écrit:
Abraxas76 a écrit:combien de joueurs "extraordinaires" une ou deux saisons et que l on a jamais retrouvé apres ?!! 
A la decharge de Fekir, il est seul devant, le Cornet est d un niveau affligeant...
Sinon Pelé a enfin realisé une bonne parade ! Lui aussi, qu est ce qu il a perdu depuis Sochaux...
Faut vraiment pas regarder les matchs de l'OM cette saison pour dire que Pelé a "enfin sorti une bonne parade"!
Je peux te dire qu'il est loin d'être ridicule depuis le début de l'année et qu'il a sorti son lot d'arrêts de qualité cette saison.

Evidement non, ce n est pas mon club, mais bien un match sur 3 quand meme... 
Et je note qu il est classé a une excellente 16eme place d apres france foot
Non ce n est pas ridicule, il n est juste pas decisif quasiment. C est bien de defendre son gardien, c est mieux d etre objectif Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 1 Fév 2017 - 0:05

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Et moi qui le trouvais encore plus fort que Belhanda à l'époque du MHSC, il était insaisissable et décisif ... c'était il y a bien longtemps :/

Et puis pour l'OL, c'est quand que Fékir va retrouver son niveau d'avant? Il n'empêche ça commence à faire long, ça fait presque 2 ans qu'il s'est blessé ... 2 ans ça devrait suffire pour revenir à un meilleur niveau que ça.
Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Non franchement Fékir était beaucoup plus explosif c'était impressionnant! Là on dirait un joueur qui n'a plus de jus, on dirait Fékir mais en vieux. Je commence à penser qu'il ne retrouvera pas son niveau de tonicité. Déjà le coup de devoir repasser sur la table d'opération ça sentait pas bon, mais maintenant je suis assez pessimiste...
Il à été opéré en Septembre, mais c'était justement pour nettoyer son genoux, une petite opération qui s'est bien passée, il n'a plus de problème avec ça que je sache... C'est vrai qu'il est moins explosif qu'avant, mais à mon avis il était tout de même surcoté par rapport à son niveau réel...
@Less pour le poids en fait c'est juste une impression, il est plus affuté qu'avant sa blessure. (Il avait communiqué son poids)


Dernière édition par Captain Obvious le Mer 1 Fév 2017 - 0:09, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 1 Fév 2017 - 0:08

Abraxas76 a écrit:
Marazizou a écrit:
Abraxas76 a écrit:combien de joueurs "extraordinaires" une ou deux saisons et que l on a jamais retrouvé apres ?!! 
A la decharge de Fekir, il est seul devant, le Cornet est d un niveau affligeant...
Sinon Pelé a enfin realisé une bonne parade ! Lui aussi, qu est ce qu il a perdu depuis Sochaux...
Faut vraiment pas regarder les matchs de l'OM cette saison pour dire que Pelé a "enfin sorti une bonne parade"!
Je peux te dire qu'il est loin d'être ridicule depuis le début de l'année et qu'il a sorti son lot d'arrêts de qualité cette saison.

Evidement non, ce n est pas mon club, mais bien un match sur 3 quand meme... 
Et je note qu il est classé a une excellente 16eme place d apres france foot
Non ce n est pas ridicule, il n est juste pas decisif quasiment. C est bien de defendre son gardien, c est mieux d etre objectif Wink
Déjà je peux tout simplement te dire que ce n'est pas parce que c'est France Football qui le dit qu'ils ont forcément raison.
Tiens, je te donne un autre classement des gardiens, tu sais il n'y a pas que France Football dans la vie, et ce qu'ils disent n'est pas parole d'évangile. http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/ruffier-areola-vercoutre-notre-top-20-des-gardiens-de-ligue-1_sto5983273/story.shtml
Lire des journaux c'est bien, regarder les matchs c'est mieux!! Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 1 Fév 2017 - 0:08

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:Fékir je crois qu'il est pas loin de son vrai niveau, c'est juste que certains se l'imaginaient juste beaucoup plus fort.
Hein, quoi ... c'est de moi que tu parles? oups:
Non plus des journalistes qui se sont quand même bien enflammé sur lui..
Faut avouer que moi aussi je mes suis bien enflammé sur lui, Fékir je le voyais beau comme un camion ... maintenant il ressemble au fourgon tolé Citroën de Louis la Brocante :/

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Louis_10
Captain Obvious a écrit:pour le poids en fait c'est juste une impression, il est plus affuté qu'avant sa blessure. (Il avait communiqué son poids)
T'es sûr? J'aimerais bien voir un comparatif avant/après pour vérifier! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 1 Fév 2017 - 0:11

Tiens Abraxas je t'en mets un autre pour te prouver que visiblement FF dit encore des conneries: http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html
Dans ce classement là, Pelé est carrément 5ème, soit très loin de la chèvre dont tu nous parle, toi qui voit un match sur trois...


Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 1 Fév 2017 - 0:12

France football ohnon ohnon ohnon
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 1 Fév 2017 - 0:12

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:pour le poids en fait c'est juste une impression, il est plus affuté qu'avant sa blessure. (Il avait communiqué son poids)
T'es sûr? J'aimerais bien voir un comparatif avant/après pour vérifier! scratch
Mouais ... pale
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB 1318259-28358409-2560-1440[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB CfDtsMgWIAAZNrc


Dernière édition par lessthantod le Mer 1 Fév 2017 - 0:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum