GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 1 Aoû 2014 - 12:17

Warhol a écrit:
MD2B a écrit:
Kaméha:

Non seulement tu ne connais pas la MD, mais ce qui est encore plus triste, c'est que tu ne connais même pas ta propre console, et ce n'est pas la première fois que tu fais une intervention complètement à côté de la plaque.

Playyyymooooobile, en avant les histoires

Rappelle toi son arrivée sur le topic, c'était à mourir de rire ! Je croyais carrément que c'était djvegeta qu'avait fait un deuxième compte pour parodier les Ninten'Dolls  MDR 

 MDR oh oui je m'en rappelle comme si c'était hier, une entrée fracassante et ses potes nitendoll's qui disaient non pas ça les segafans vont nous tomber dessus maintenant, un grand moment.

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 12:22

C'est vrai,qu'on a bien rigolé!Sacré farceur va!! Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 
Encore,encore!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 1 Aoû 2014 - 12:34

Allez c'est cadeau, spéciale dédicace:

Kaméha a écrit:Haha le coin de la guerre éternelle !!!!!

J'y mets mon grain de sel !

Déjà s'appeler "mega"drive en réponse à "super" nintendo, ça fait suiveur, opportuniste et ringard. 1er point, la bataille du nom, perdu pour la MD.

Niveau puissance, graphismes, son, tout chez la MD est inférieur, moins de couleurs, moins d'effets, pas de mode 7, sonorités plus pauvres, bref la guerre du hardware est une nouvelle défaite pour la MD.

Niveaux jeux :

Plateforme : pas la peine d'en parler, Ninten "does" ze job ^^

Course : super mario kart. Ce seul jeu pulvérise tout le reste, on y joue encore en 2014, je crains qu'on ne joue encore à aucun jeu de course de la MD depuis belle lurette. Quand on m'évoque road rash, je pouffe. Outrun était sympa certes... Mais bon entre lui et super mario kart, le choix est vite fait. La Super Nintendo gagne encore.

Beat them all : aaah les streets of rage. Pas mal ! Contre Ninja Warriors, les final fight, Turtles in time... Dépend des gouts, égalité.

Jeux de baston : dois-je vraiment les énumérer ? Super Nintendo wins haut la main !

Jeux de plateforme/action : Les probotectors sont très bons des deux côtés... Celui de la megadrive serait même meilleur paraît-il, si ce n'était sa difficulté vraiment immonde ! Côté Castlevania, bloodlines est pas mal du tout, mais la snes en a 2 et surtout le IV qui reste le meilleur de tous ! Et la snes a quelques cartouches en réserve, comme Hagane par exemple. Super Nintendo wins !

Jeux de sport : osef, faut vraiment avoir une MD et avoir faim pour vouloir jouer à des jeux de sport héhéhéhé :riredémoniacotrollesque:

Rpg : la MD a deux excellents jeux : Soleil et Thor (aah que Thor me faisait rêver perso!). Bon la Super Nintendo a des dizaines d'excellents jeux, et en plus elle a des jeux simplement légendaires. Super Nintendo wins agaaaain !

"Maturité": je lol à ce sujet. Déjà parce qu'on s'en fou, ensuite parce que je crois que la version MD de Mortal Kombat I ou II avait été censurée, alors que sur snes, on pouvait avoir du sang bien rouge ^^ Et dans un jeu comme FFVI, de la maturité, y'en avait à revendre !!! Pour le gore, killer instinct était sur snes, pas sur MD... Super Nintendo wins agaaaaain !

Shoot'em up : je connais mal le genre. Je sais que la snes a accueilli super aleste, Axelay (fuck yeah), super R-type, un squadron... La megadrive j'en sais rien, musha je crois, et le fameux gynoug dont un certain membre du fofo ne cesse de faire la promotion comme s'il avait des parts chez son éditeur bien que le jeu soit sorti il y a moult années. Aucune idée de qui wins !

Bref ! Un CARTON PLEIN pour la Super Nintendo, la Reine des consoles, à jamais !


Mais bon, concrètement, on était tous trop pauvres pour avoir la Neo-Geo, alors les gens de bon goût prenaient la super nintendo, et les autres, la megadrive :niark:

Pour ceux qui veulent la suite car il y'a encore du lourd, c'est par ici:
https://www.gamopat-forum.com/t65487p500-megadrive-vs-super-nintendo-fight?highlight=super
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 12:41

C'est du lourd!!
Je crois que tous les membres du forum se souviennent ou ils étaient,ce qu'ils faisaient quand ce post est tombé! Twisted Evil
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 12:48

gaban a écrit:Je crois que j' ai la rom de la seconde édition. Hier j' y ai joué en très grand, c' est super fluide et incroyablement grisant. Pourtant je suis pas du tout jeu de caisse. Sur atari, la frustration venait du joystick foireux (j' ai jamais pu jouer avec ce genre de truc). 

C' est moi ou sur snes il n' y a pas de relief ?

En fait c'est pas du tout le même jeu, sur MD il s'agit de vroom (qui utilise un affichage en vraie 3D) ni plus ni moins porté et même amélioré (mode 2 joueurs, meilleur distance d'affichage) alors que sur SNES vu qu'il était impossible de faire un affichage en 3D ils sont revenu sur le classique affichage "raster" qui est moins réaliste et qui n'offre pas de relief.. bref un jeu de course assez moyen sur SNES.

Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 13:01

CQFD. thumleft .
En tout cas,l'animation reste rapide,ce qui n'est pas anodin sur Snes
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 1 Aoû 2014 - 13:56

C'est un topic à troll ou un topic d'attaques perso ou des quarantenaires ressortent pour la énième fois des vieux posts (que j'ai pas édités, je m'en fous) pour se moquer des autres, comme s'ils avaient jamais fait d'erreur... 

Et pourquoi on sous-entend que je mens sur mon histoire là ? J'ai juste parlé de mon expérience perso, à l'époque.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 14:09

Oh non, pas toi Kaméha..
Ne nous sors pas le coup de la petite biche victime d'attaque perso quand on se moque de tes posts.

 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 14:11

Te formalise pas ,c'est juste pour rigoler.......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 1 Aoû 2014 - 14:30

Bah c'est surtout le fait que c'est la énième fois qu'on me ressort ce post (que j'ai pas édité en plus comme tous font ici d'ailleurs) combiné avec le fait que je sais pas pourquoi on sous entend que je me mens sur ma petite histoire (ie l'histoire où dans mon coin à l'époque vraiment personne avait la MD).

L'accumulation quoi.

J'ai l'impression que les megadriveux n'ont pas digéré le fait que même les champions du monde de F1 préfèrent la SNES, en dépit du fait que Sega avait sponsorisé Williams-Renault en 93   sunny
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 14:39

En meme temps,Vettel avait 3 ans a la sortie de la Md,7ans quand SMK est sortit.Je rappele que Ayrton Senna a eu un jeu a son nom sur Md,il avait tellement aimé super monaco gp,qu'il n'avait pas hésité a signer pour le 2 opus.
(bon ok,c'est peut etre de la com')et a participé au moteur du jeu(vélocité,inertie,freinage)!!
Prost et mansell ont signé aussi chez SEGA .
Ca fait 3 champions du monde contre 1!!
Megadrive wins cheers
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 1 Aoû 2014 - 15:54

Je crois surtout que Senna n'a pas hésité à se jeter contre un mur à Imola à 210 km/h quand il a compris à quoi aurait pu ressembler son jeu s'il était sorti sur snes ! (j'ai mes infos dans le milieu comme tu le sais  sunglass )

Pareillement, Prost a pris sa retraite en 93, dès la sortie de Super Mario Kart, dans la honte d'avoir porté les couleurs de Sega alors que SMK était si parfait.

Preuve est faite que Sega a fait énormément de mal à la F1 !

Heureusement que Nintendo était là pour éduquer toute une nouvelle génération de pilotes à l'amour des trajectoires parfaites, des nerfs d'acier et des réflexes surhumains grâce au time trial de SMK !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:07

Kaméha a écrit:Bah c'est surtout le fait que c'est la énième fois qu'on me ressort ce post (que j'ai pas édité en plus comme tous font ici d'ailleurs) combiné avec le fait que je sais pas pourquoi on sous entend que je me mens sur ma petite histoire (ie l'histoire où dans mon coin à l'époque vraiment personne avait la MD)

Mais on s'en fout de savoir si tu mens ou pas, on dit simplement que ton cas n'est pas celui de tout le monde..

Surtout que vu ton age, toi et tes potes n'étiez pas la cible du marketing Sega mais bien celle de Nintendo..  😄 

Quand à tes posts qu'on ressort sans cesse, pose toi la question pourquoi ?
Et puis ce n'est pas le cas mais même si c'était perso, ça te ferait chier à ce point ? Le grand "Kaméha" demanderait justice ? Un peu de recul enfin .. surtout toi, qui ne poste pas que des choses neutres sur ce forum .. Rolling Eyes

Et puis, fallait pas faire le malin, voilà tout.   langue 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 1 Aoû 2014 - 16:07

Si c'est pas du troll ca !!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:12

Il évoquait les pilotes "lanceurs de carapaces", une catégorie à part ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:17

Stef a écrit:
gaban a écrit:Je crois que j' ai la rom de la seconde édition. Hier j' y ai joué en très grand, c' est super fluide et incroyablement grisant. Pourtant je suis pas du tout jeu de caisse. Sur atari, la frustration venait du joystick foireux (j' ai jamais pu jouer avec ce genre de truc). 

C' est moi ou sur snes il n' y a pas de relief ?

En fait c'est pas du tout le même jeu, sur MD il s'agit de vroom (qui utilise un affichage en vraie 3D) ni plus ni moins porté et même amélioré (mode 2 joueurs, meilleur distance d'affichage) alors que sur SNES vu qu'il était impossible de faire un affichage en 3D ils sont revenu sur le classique affichage "raster" qui est  moins réaliste et qui n'offre pas de relief.. bref un jeu de course assez moyen sur SNES.

J' avais vu pour la version différente sur snes, t'inquiète, je connais assez bien le jeu (sur ST). J' ai été bien surpris de la qualité de la version MD.
Tu dis que sur snes, c' est du "raster" (enchainement de plans? de sprites?) donc pas du mode7.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 1 Aoû 2014 - 16:23

A ma connaissance les seuls jeux de course sur SNES à exploiter le mode 7 sont SMK, STREET RACER, EXHAUST HEAT, et les HUMAN GP ... j'ai bon? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:49

Il y a un jeux auquel je jouais chez un copain qui avait le "copieur", un jeu avec des voitures futuristes qui pouvaient balancer des bombes.....les voitures étaient en "sprites 3D pré-calculés" genre donkey kong.
Je vais chercher....
Voilà, "BATTLE CARS":


Dernière édition par gaban le Ven 1 Aoû 2014 - 16:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:51

gaban a écrit:Il y a un jeux auquel je jouais chez un copain qui avait le "copieur", un jeu avec des voitures futuristes qui pouvaient balancer des bombes.....les voitures étaient en "sprites 3D pré-calculés" genre donkey kong.
Je vais chercher....
peut-être Astro Go Go...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 16:53

Gringos10 a écrit:peut-être Astro Go Go...
Aussi.... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 18:23

En tous cas je suis surpris du peu de fois où l'on évoque ici les Mega Man de la SNES, certes, sortis sur le tard, mais qui devraient servir d'argument aux Ninten'Dolls vu la qualité des titres ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 1 Aoû 2014 - 18:32

Ca sert à rien Warhol, si on s'en sert c'est plus équilibré...  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 18:39

wiiwii007 a écrit:Ca sert à rien Warhol, si on s'en sert c'est plus équilibré...  Mr. Green

T'es contient qu'écrit comme ça, en Français, tu dis le contraire de ce que tu penses ? Car effectivement, je trouve que sans les Mega Man, la SNES est tellement aux fraises qu'il n'y a plus de débat  Mr. Green 

Je pense que tu voulais écrire "ce n'est plus équilibré" n'est-ce pas ?  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 1 Aoû 2014 - 18:41

C'est moi ou tu ne peux pas t'empêcher de nous appeler Ninten'Dolls à chacun de tes messages, il faut que tu le places à chaque fois ... dis-moi Warhol, ne serais-tu pas un peu "condescendant"! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 18:52

Tu ne confonds pas la moquerie et la condescendance par hasard ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 418468 

Parce que je suis souvent très condescendant, et je l'assume totalement quand c'est le cas, mais dans ton exemple en l’occurrence, pas vraiment ..  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 1 Aoû 2014 - 19:00

wiiwii007 a écrit:Ca sert à rien Warhol, si on s'en sert c'est plus équilibré...  Mr. Green

Ils sont trop fort ces nitendoll's MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 19:06

 MDR  MDR 

Attention toi ! tu es en plein délire condescendant  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Ven 1 Aoû 2014 - 19:08

1993 après un ans d'attente je pouvais moi aussi m’adonner aux joies sanguinaire de mortal kombat dans ma chambre
 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Mortal10
j'ai inséré la cartouche dans ma super Nintendo "ROUMD 1 FIGHT !"
Oh ! ce fut un véritable scandale ils avaient dénaturé ce chef oeuvre
plus de sang !...Trop tard j'avais déja vendu ma megadrive pour acheter ma super nintendo quel déception  !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 1 Aoû 2014 - 19:17

warhol a écrit:Je pense que tu voulais écrire "ce n'est plus équilibré" n'est-ce pas ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Icon_wink 
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, et heureusement !
Vu que c'était en réponse directe à ta question et que tu te doutais forcément de ce genre de réponse hein ?  Wink 

Sinon dois-je faire comme MD2B et te traiter de donneur de leçon ? ou serait-ce mieux pour moi d'apprendre cette leçon si justement faites ??

Je pense apprendre, donc je te remercie Warhol de m'avoir corrigé car effectivement, d'autres personnes ne connaissant pas les participants de ce topic auraient très bien pu mal interpréter mes propos.  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:16

L' adaptateur du faux-cul:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Img_1819
 MDR 
Sans dec, ils savent plus quoi inventer!
Remarque, chez quelques intégristes qui ne veulent absolument pas de console estampillée SEGA  chez eux....tout en voulant jouer aux meilleurs jeux de la 16bits! 

Faux vraiment être idiots, non? Surtout que ça doit couter le même prix, voir plus qu' une vraie console.

A quand un adaptateur saturn pour la ps1?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 20:18

gaban a écrit:
Stef a écrit:
En fait c'est pas du tout le même jeu, sur MD il s'agit de vroom (qui utilise un affichage en vraie 3D) ni plus ni moins porté et même amélioré (mode 2 joueurs, meilleur distance d'affichage) alors que sur SNES vu qu'il était impossible de faire un affichage en 3D ils sont revenu sur le classique affichage "raster" qui est  moins réaliste et qui n'offre pas de relief.. bref un jeu de course assez moyen sur SNES.

J' avais vu pour la version différente sur snes, t'inquiète, je connais assez bien le jeu (sur ST). J' ai été bien surpris de la qualité de la version MD.
Tu dis que sur snes, c' est du "raster" (enchainement de plans? de sprites?) donc pas du mode7.

Je détaillais un peu car il faut admettre qu'entre les différents titres et versions ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Déjà sur MD y'a 2 versions qui sont assez différentes :
F1 world championship (NTSC/PAL, map en haut)
F1 world championship edition (PAL uniquement, map en bas)
Cette dernière profite de la différence hardware du PAL pour afficher une plus grande fenêtre et être un peu plus fluide.

Sur SNES il me semble que seule la version edition existe, et par raster j'entendais la méthode du rendu de le route (comme outrun par exemple). La technique consiste a changer le scrolling vertical et horizontal à chaque ligne pour simuler un virage, une côte ou autre... cette méthode a ses limites (pas de croisements, angle limité...)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum