GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 20:18

gaban a écrit:
Stef a écrit:
En fait c'est pas du tout le même jeu, sur MD il s'agit de vroom (qui utilise un affichage en vraie 3D) ni plus ni moins porté et même amélioré (mode 2 joueurs, meilleur distance d'affichage) alors que sur SNES vu qu'il était impossible de faire un affichage en 3D ils sont revenu sur le classique affichage "raster" qui est  moins réaliste et qui n'offre pas de relief.. bref un jeu de course assez moyen sur SNES.

J' avais vu pour la version différente sur snes, t'inquiète, je connais assez bien le jeu (sur ST). J' ai été bien surpris de la qualité de la version MD.
Tu dis que sur snes, c' est du "raster" (enchainement de plans? de sprites?) donc pas du mode7.

Je détaillais un peu car il faut admettre qu'entre les différents titres et versions ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Déjà sur MD y'a 2 versions qui sont assez différentes :
F1 world championship (NTSC/PAL, map en haut)
F1 world championship edition (PAL uniquement, map en bas)
Cette dernière profite de la différence hardware du PAL pour afficher une plus grande fenêtre et être un peu plus fluide.

Sur SNES il me semble que seule la version edition existe, et par raster j'entendais la méthode du rendu de le route (comme outrun par exemple). La technique consiste a changer le scrolling vertical et horizontal à chaque ligne pour simuler un virage, une côte ou autre... cette méthode a ses limites (pas de croisements, angle limité...)

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:19

wiiwii007 a écrit:
Je pense apprendre, donc je te remercie Warhol de m'avoir corrigé car effectivement, d'autres personnes ne connaissant pas les participants de ce topic auraient très bien pu mal interpréter mes propos. thumleft
Ya pas de quoi, t'as tout compris !! thumleft


Dernière édition par Warhol le Ven 1 Aoû 2014 - 20:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 20:20

gaban a écrit:L' adaptateur du faux-cul:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_1819
 MDR 
Sans dec, ils savent plus quoi inventer!
Remarque, chez quelques intégristes qui ne veulent absolument pas de console estampillée SEGA  chez eux....tout en voulant jouer aux meilleurs jeux de la 16bits! 

Faux vraiment être idiots, non? Surtout que ça doit couter le même prix, voir plus qu' une vraie console.

A quand un adaptateur saturn pour la ps1?

Certains pensaient que la SNES pouvait émuler la MD grâce à sa toute puissance et que l'adaptateur servait juste à insérer les cartouches MD  Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:25

MDR 

Elle brulerait  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:25

Stef a écrit:
Je détaillais un peu car il faut admettre qu'entre les différents titres et versions ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Déjà sur MD y'a 2 versions qui sont assez différentes :
F1 world championship (NTSC/PAL, map en haut)
F1 world championship edition (PAL uniquement, map en bas)
Cette dernière profite de la différence hardware du PAL pour afficher une plus grande fenêtre et être un peu plus fluide.

Sur SNES il me semble que seule la version edition existe, et par raster j'entendais la méthode du rendu de le route (comme outrun par exemple). La technique consiste a changer le scrolling vertical et horizontal à chaque ligne pour simuler un virage, une côte ou autre... cette méthode a ses limites (pas de croisements, angle limité...)
OK. Merci pour l' epxlication.
Cette technique n' a pas était reprise dans un autre jeu megadrive?  (j' y connais rien en jeu de caisse). J' ai jamais lancé un Manaco GP.
Pinaise, ils auraient du sortir un "mario kart" like avec cette technique d' affichage. Ça aurait pu tabasser!
Je trouve ça réellement grisant comme rendu, même en ayant joué à des jeux 3D actuels, c' est carrément pas ridicule (toute proportion gardée, je compare pas vraiment, je parle ici de ressenti)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 1 Aoû 2014 - 20:28

wiiwii007 a écrit:
warhol a écrit:Je pense que tu voulais écrire "ce n'est plus équilibré" n'est-ce pas ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Icon_wink 
Tu as très bien compris ce que je voulais dire, et heureusement !
Vu que c'était en réponse directe à ta question et que tu te doutais forcément de ce genre de réponse hein ?  Wink 

Sinon dois-je faire comme MD2B et te traiter de donneur de leçon ? ou serait-ce mieux pour moi d'apprendre cette leçon si justement faites ??

Je pense apprendre, donc je te remercie Warhol de m'avoir corrigé car effectivement, d'autres personnes ne connaissant pas les participants de ce topic auraient très bien pu mal interpréter mes propos.  thumleft

Je reconnais mon erreur, ne surtout pas se positionner en donneur de leçon, du coup, ca vous laisse quartier libre et nous qu'est ce que l'on rigole en vous lisant les nitendolĺs


Dernière édition par MD2B le Ven 1 Aoû 2014 - 21:46, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Ven 1 Aoû 2014 - 20:28

grâce a cet adaptateur on peux avoir un mortal kombat avec du sang sur super nintendo !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:30

tilou a écrit:grâce a cet adaptateur on peux avoir un mortal kombat avec du sang sur super nintendo !
Sinon tu joues au 2, et t'as le sang tout simplement .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 1 Aoû 2014 - 20:32

gaban a écrit:
Stef a écrit:
Je détaillais un peu car il faut admettre qu'entre les différents titres et versions ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Déjà sur MD y'a 2 versions qui sont assez différentes :
F1 world championship (NTSC/PAL, map en haut)
F1 world championship edition (PAL uniquement, map en bas)
Cette dernière profite de la différence hardware du PAL pour afficher une plus grande fenêtre et être un peu plus fluide.

Sur SNES il me semble que seule la version edition existe, et par raster j'entendais la méthode du rendu de le route (comme outrun par exemple). La technique consiste a changer le scrolling vertical et horizontal à chaque ligne pour simuler un virage, une côte ou autre... cette méthode a ses limites (pas de croisements, angle limité...)
OK. Merci pour l' epxlication.
Cette technique n' a pas était reprise dans un autre jeu megadrive?  (j' y connais rien en jeu de caisse). J' ai jamais lancé un Manaco GP.
Pinaise, ils auraient du sortir un "mario kart" like avec cette technique d' affichage. Ça aurait pu tabasser!
Je trouve ça réellement grisant comme rendu, même en ayant joué à des jeux 3D actuels, c' est carrément pas ridicule (toute proportion gardée, je compare pas vraiment, je parle ici de ressenti)

Tu as ce jeux de moto toujours chez domark
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 20:37

MD2B a écrit:
Tu as ce jeux de moto toujours chez domark
Ah ouais!  Shocked
Respect quand même!
Le pire, c' est que c' est ultra fluide, et que ça se permet d' afficher des éléments en 3D...
Certes, l' herbe est un "applat" vert , mais quand même, c'te claque!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 20:43

Je pense que ce sont les 2 seuls jeux à utiliser ce moteur, c'est vrai que c'est bien dommage car effectivement le rendu est bien plus réaliste que le raster (et même que le mode 7).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 1 Aoû 2014 - 20:50

gaban a écrit:
MD2B a écrit:
Tu as ce jeux de moto toujours chez domark
Ah ouais!  Shocked
Respect quand même!
Le pire, c' est que c' est ultra fluide, et que ça se permet d' afficher des éléments en 3D...
Certes, l' herbe est un "applat" vert , mais quand même, c'te claque!

Et son homologue sur SNES :


Ce coup ci la version SNES mélange raster et simili 3D mais le résultat est assez mitigé (la 3D est très pauvre à cause de l'astuce utilisée). Le détail qui tue aussi, l'effet de transparence du pare brise absent sur SNES (sur MD ils utilisent l'effet de highlight / shadow pour ça) ^^
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Ven 1 Aoû 2014 - 21:22

En même temps, en terme de 3D sans Patch Hardware (Super SFX) comment veux tu que la snes puisse lutter contre la Megadrive? 

gaban a écrit:L' adaptateur du faux-cul: 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_1819
 MDR 
Sans dec, ils savent plus quoi inventer! 
Remarque, chez quelques intégristes qui ne veulent absolument pas de console estampillée SEGA  chez eux....tout en voulant jouer aux meilleurs jeux 16bits! 

Faux vraiment être idiots, non? Surtout que ça doit couter le même prix, voir plus qu' une vraie console. 

A quand un adaptateur saturn pour la ps1?

Faut bien maintenir le Mythe de la Super Nintendo qui écrase la Megardive. 

A quand le Ninten'dolls nouveau?? 

Regarder le boss de fin de niveau de Nintendo luis il a changé Ici Boss Nintendo
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 23:50

Stef a écrit:
Et son homologue sur SNES :


Ce coup ci la version SNES mélange raster et simili 3D mais le résultat est assez mitigé (la 3D est très pauvre à cause de l'astuce utilisée). Le détail qui tue aussi, l'effet de transparence du pare brise absent sur SNES (sur MD ils utilisent l'effet de highlight / shadow pour ça) ^^
Sur le coup, c'est sûr que ça rend pas le même effet.  pale

@Neige-Eternelle: je comprends pas ta blague avec le boss...je dois être crevé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par le_ben Ven 1 Aoû 2014 - 23:53

gaban a écrit:L' adaptateur du faux-cul:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Img_1819
 MDR 
Sans dec, ils savent plus quoi inventer!
Remarque, chez quelques intégristes qui ne veulent absolument pas de console estampillée SEGA  chez eux....tout en voulant jouer aux meilleurs jeux de la 16bits! 

Faux vraiment être idiots, non? Surtout que ça doit couter le même prix, voir plus qu' une vraie console.

A quand un adaptateur saturn pour la ps1?
J'adore l'attitude de Sonic sur la cartouche qui fait "non non c'est pas la bonne console là mec"   : D
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 0:10

Y' a de ça, c' est vrai!
J' ai posté cette image juste pour souligner la stupidité d' un tel périphérique.
Un truc qui te permet de jouer aux jeux d' une portable sur ta console de salon et donc en grand sur ta TV, je comprends.
Là, c' est juste complètement idiot, puisqu' en plus, ce truc a sa propre sortie video (composite en plus).
Donc t' épargnes même pas une connectique sur ta TV!
Donc en gros, ça se sert juste de l' alimentation de ta snes et de ses manettes.
Super!

Encore que tu fasses ce genre de truc pour t' amuser, et encore.
Mais un truc que t' achètes.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 418468 

Après un petit tour rapide, je vois que le bidule est vendu entre 20€ et 49€!
Sur ce même forum j' ai acheté une megadrive 1 en boite avec sonic 1 complet et 2 manettes!

Y' a personne qui veut m' aider à réaliser un adaptateur cassette audio pour mon lecteur MP3?


Dernière édition par gaban le Sam 2 Aoû 2014 - 0:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par le_ben Sam 2 Aoû 2014 - 0:15

Je suis d'accord que c'est totalement inutile.
Mais je trouve ca bien sympa. Moi c'est le genre de connerie que je serai capable d'acheter pour deconner, alors que j'ai deja les deux console.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Aoû 2014 - 2:23

tilou a écrit:1993 après un ans d'attente je pouvais moi aussi m’adonner aux joies sanguinaire de mortal kombat dans ma chambre
 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Mortal10
j'ai inséré la cartouche dans ma super Nintendo "ROUMD 1 FIGHT !"
Oh ! ce fut un véritable scandale ils avaient dénaturé ce chef oeuvre
plus de sang !...Trop tard j'avais déja vendu ma megadrive pour acheter ma super nintendo quel déception  !
C'est trop top de jouer à un vs figting avec une manette 3 boutons! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 418468 



tilou a écrit:grâce a cet adaptateur on peux avoir un mortal kombat avec du sang sur super nintendo !
Et tu connais MK 2? Mr. Green

... mais de toute façon "et comme j'aime le répéter avec force", les MK c'est de la daube!


Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Aoû 2014 - 2:58, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Aoû 2014 - 2:27

Stef a écrit:Je pense que ce sont les 2 seuls jeux à utiliser ce moteur, c'est vrai que c'est bien dommage car effectivement le rendu est bien plus réaliste que le raster (et même que le mode 7).
Oui mais sans mode 7 pas de SMK, y a qu'à voir la version MD de STREET RACER! pale 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 2 Aoû 2014 - 5:03

. mais de toute façon "et comme j'aime le répéter avec force", les MK c'est de la daube!

MISERABLE !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par speedsterharry Sam 2 Aoû 2014 - 9:18

gaban a écrit:Y' a personne qui veut m' aider à réaliser un adaptateur cassette audio pour mon lecteur MP3?
Tu parles de ca ? :
http://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=13981611
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 9:25

speedsterharry a écrit:
gaban a écrit:Y' a personne qui veut m' aider à réaliser un adaptateur cassette audio pour mon lecteur MP3?
Tu parles de ca ? :
http://www.amazon.com/b?ie=UTF8&node=13981611
Je pensais plus à un truc qui permet de lire les cassettes audio en passant par le menu/prise casque de mon lecteur MP3  MDR !
Mais bon, c' était une blague absurde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par speedsterharry Sam 2 Aoû 2014 - 9:31

gaban a écrit:Je pensais plus à un truc qui permet de lire les cassettes audio en passant par le menu/prise casque de mon lecteur MP3  MDR !
Mais bon, c' était une blague absurde...
Ah ben, je suis passé à coté de la blague alors...
Si ton lecteur MP3 n'a pas d'entrée audio, ca va être compliqué
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 9:37

Re. :)

J'espère que vous avez été sages. Wink

Le Retrogen, en fait il utilise juste la console pour alimenter une carte avec la console émulée sur une puce (on chip). Donc c'est une cartouche qui contient une console, en gros.

Autant jouer sur les originaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:01

onels4 a écrit:Re. :)

J'espère que vous avez été sages. Wink

Le Retrogen, en fait il utilise juste la console pour alimenter une carte avec la console émulée sur une puce (on chip). Donc c'est une cartouche qui contient une console, en gros.

Autant jouer sur les originaux.
Oui, voilà quoi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:05

Tu es d'accord avec moi. Un point de plus à ta réputation.  Cool

Sinon il me semble que street racer ce n'est pas du mode 7 sur MD, mais la bonne vieille technique habituelle d'affichage des jeux de course (et sur Snes il est en mode 7).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:11

onels4 a écrit:Tu es d'accord avec moi. Un point de plus à ta réputation.  Cool

Sinon il me semble que street racer ce n'est pas du mode 7 sur MD, mais la bonne vieille technique habituelle d'affichage des jeux de course (et sur Snes il est en mode 7).
Ah parce que ma réputation était en situation délicate?  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:19

Non, pas du tout. Mr. Green MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:25

Tu me rassures!  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Aoû 2014 - 11:13

tilou a écrit:
. mais de toute façon "et comme j'aime le répéter avec force", les MK c'est de la daube!

MISERABLE !

Moi aussi je t'aime! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:13

Bon meme si vroom n est pas en 3d sur snes, la md n a pas d axelay donc balle au centre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum