GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 14:44

J'ai dit dés le début que c'était subjectif... mais vraiment la plupart je trouve que la version amiga sonne mal, voire distordu, comme si l'échantillonnage du sample de base était trop bas pour restituer correctement les différentes notes. Et oser parler de qualité en écoutant au casque des samples aussi pauvres, je crois que c'est toi qui exagère un peu  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995   Qu'on aime pas le rendu sonore de la MD c'est une chose mais faut pas exagérer... par exemple à 6m26 comme tu le dis je trouve la compo MD là encore très largement supérieur (sisi) à la version Amiga ! Y'a juste à 8h23 ou je suis d'accord pour dire que la version MD est moins à son avantage avec un choix d'instrument pas très heureux.
Nan mais sérieux, c'est impossible d'être objectif en disant que la version amiga est toute distordue, alors que sur Md c'est encore plus le cas, en plus de sonner faux car elle à du mal avec certains types d'instruments !!! 
Les 2 périodes que j'ai prise c'est ultra flag que la Md sonne merdique .

A 6m26 la MD sonne plat, elle arrive même pas à faire varié la sonorité principale,en plus d'être étouffée par le reste (merci à la gestion du volume) . Mad 

Tu es trop de mauvaise foi, c'est impressionnant qd même  MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 23 Mai 2014 - 14:47

TOUKO a écrit:bah quand tu vois T2 sur amiga qui est de loin meilleurs que le 3 sur le plan technique, c'est clair qu'il est baclé .
Ce jeu est sorti alors que l'amiga était sur le declain, et factor 5 l'a converti à la va vite .
y a trop de lacunes techniques qui ne devraient pas exister sur une version de fin de vie, comme les graphisme pauvres, et un second plan inexistant .

Quand on voit des jeux comme jim power ou Mr nutz sur amiga, T3 est définitivement baclé,sans être une merde bien sur, mais nous renvoie aux jeux de seconde gen sur amiga .

y'a même pas une prise en compte du second bouton, alors que plein de jeux avant lui le font, ce qui rend la maniabilité au grappin nulle .

Du tout T3 aurait du être supérieur à T2, et il est très inférieur sur presque tout .
C'est un bon jeu sur amiga, sans plus .
Je le trouvais déjà pas top par rapport au 2 qd j'y avais joué sur amiga, alors que je connaissais même pas la version MD .

Turrican 2 supérieur au 3 techniquement ?? Non mais c'est là ou tu te plantes !
Le 3 est supérieur quasiment en tout point... Ta mémoire te joue des tours vraiment Wink
Dans turrican 2 tu n'as quasi jamais de second plan... aucun parallax contrairement à Turrican 3, et même graphiquement je trouve le 3 bien plus beau ! Je t'invite à jouer au 3 sur Amiga et à repasser au 2 ensuite on verra si tu tiens le même discours  Wink  Encore une fois, le 3 serait bien plus reconnu s'il n'y avait pas eu cette version MD.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 23 Mai 2014 - 14:49

TOUKO a écrit:Nan mais sérieux, c'est impossible d'être objectif en disant que la version amiga est toute distordue, alors que sur Md c'est encore plus le cas, en plus de sonner faux car elle à du mal avec certains types d'instruments !!! 
Les 2 périodes que j'ai prise c'est ultra flag que la Md sonne merdique .

A 6m26 la MD sonne plat, elle arrive même pas à faire varié la sonorité principale,en plus d'être étouffée par le reste (merci à la gestion du volume) . Mad 

Tu es trop de mauvaise foi, c'est impressionnant qd même  MDR

Ah toi de voir, moi je dis juste que je suis subjectif (autant que tu peux l'être si c'est possible), toi tu parles de mauvaise foi...
Je dois admettre avoir du mal à comprendre tes gouts aussi parfois (genre sur Midnight Resistance) pourtant je l'accepte :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Mai 2014 - 14:54

Et moi je dis en toute objectivité, que les musiques de mega turrican sont les meilleures versions c'tout!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 23 Mai 2014 - 14:57

mais tu sais bien qu'un segafan n'est pas objectif
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 14:57

Turrican 2 supérieur au 3 techniquement ?? Non mais c'est là ou tu te plantes !
Le 3 est supérieur quasiment en tout point... Ta mémoire te joue des tours vraiment MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_wink
Dans turrican 2 tu n'as quasi jamais de second plan... aucun parallax contrairement à Turrican 3, et même graphiquement je trouve le 3 bien plus beau ! Je t'invite à jouer au 3 sur Amiga et à repasser au 2 ensuite on verra si tu tiens le même discours  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_wink  Encore une fois, le 3 serait bien plus reconnu s'il n'y avait pas eu cette version MD.
Sur amiga ?? bien sur, quasiment en tout point, y'a pas photo,et c'est le constat général quand on parle de T3 amiga ..

Ah toi de voir, moi je dis juste que je suis subjectif (autant que tu peux l'être si c'est possible), toi tu parles de mauvaise foi...
Je dois admettre avoir du mal à comprendre tes gouts aussi parfois (genre sur Midnight Resistance) pourtant je l'accepte :p
Oh que non tu ne l'es pas, pas du tout même ..
Tu ne comprends pas mes goûts justement parce que je suis bien plus objectif que toi, je suis pas borné à une seule et même machine, donc j'ai des goûts assez variés .
Moi ça va de l'amiga en passant pas le C64, le CPC, la nes, la snes, l'arcade en terme de musiques, j'ai mes goûts certe comme tout le monde en terme de compos .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Mai 2014 - 15:03

MD2B a écrit:mais tu sais bien qu'un segafan n'est pas objectif
Et fier de ne pas l'etre tout le temps Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 23 Mai 2014 - 15:04

Agathon a écrit:
MD2B a écrit:mais tu sais bien qu'un segafan n'est pas objectif
Et fier de ne pas l'etre tout le temps Mr. Green
 thumleft
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 23 Mai 2014 - 16:20


Sur amiga ?? bien sur, quasiment en tout point, y'a pas photo,et c'est le constat général quand on parle de T3 amiga ..

Oui oui on connait l'excuse de c'est un constat général gnagna... c'est justement contre ça que je me bats.
Et puis les vidéos parlent d'elle même :

TURRICAN 2 :



TURRICAN 3 :



Y'a pas à tortiller du cul, le 3 est bien meilleur techniquement que le 2 et je dirais même qu'il n'a pas à rougir de la comparaison avec la version MD.



Tu ne comprends pas mes goûts justement parce que je suis bien plus objectif que toi, je suis pas borné à une seule et même machine, donc j'ai des goûts assez variés .

Enorme ! Je crois que je vais me l'a garder en signature  MDR   Tu te considères vraiment plus objectif que moi ? Quand tu soutiens que le CPU de la PCE est plus puissant que celui de la MD ? que la SNES peut reproduire un gunstar heroes ? que Turrican 2 est supérieur à Turrican 3 techniquement ?   Mr. Green 
Moi j'ai toujours admis les faiblesses de la MD (surtout graphiquement) et si je l'a défends à ce point c'est juste parce-que je trouve qu'elle est souvent injustement descendue... on lit tout le temps que la SNES est la reine des 16 bits, la plus puissante, la meilleure console de l'univers   MDR  alors oui elle a une super ludothèque mais techniquement c'était une machine boiteuse, bourré de défauts et elle a marché uniquement parce-que c'était écrit "Nintendo" sur sa carrosserie et qui avait le monopole à l'époque mais certainement pas pour son hardware. Dans les faits la MD lui est supérieur sur pas mal de points tout en étant de 2 ans son ainé, ce qui est plutot exceptionnel dans le monde du high tech (2 ans c'est énorme).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Mai 2014 - 16:40

Stef a écrit:
Enorme ! Je crois que je vais me l'a garder en signature  MDR   Tu te considères vraiment plus objectif que moi ? Quand tu soutiens que le CPU de la PCE est plus puissant que celui de la MD ? que la SNES peut reproduire un gunstar heroes ? que Turrican 2 est supérieur à Turrican 3 techniquement ?   Mr. Green 
Moi j'ai toujours admis les faiblesses de la MD (surtout graphiquement) et si je l'a défends à ce point c'est juste parce-que je trouve qu'elle est souvent injustement descendue... on lit tout le temps que la SNES est la reine des 16 bits, la plus puissante, la meilleure console de l'univers   MDR  alors oui elle a une super ludothèque mais techniquement c'était une machine boiteuse, bourré de défauts et elle a marché uniquement parce-que c'était écrit "Nintendo" sur sa carrosserie et qui avait le monopole à l'époque mais certainement pas pour son hardware. Dans les faits la MD lui est supérieur sur pas mal de points tout en étant de 2 ans son ainé, ce qui est plutot exceptionnel dans le monde du high tech (2 ans c'est énorme).

Que de paroles pleines de bon sens ! Dans mes bras mon ami.
Messieurs, il faut canoniser cet homme ou appeler Maitre Sega pour l'adouber
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 23 Mai 2014 - 16:42

Quand tu dis que graphiquement la snes est supérieur, hormis le nombre de couleur, à quoi fais tu référence?
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 23 Mai 2014 - 16:43

la snes n'a pas gunstar heroes, mais certains pretendent que Rendering ranger fait aussi bien. Faudrai que j'arrete de le voir sur youtube et l'essayer en emul pour me faire une veritable idee
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 16:55

Oui oui on connait l'excuse de c'est un constat général gnagna... c'est justement contre ça que je me bats.
Et puis les vidéos parlent d'elle même :
J'y ai joué à ces jeux sur la machine, et je peux te dire que T2 est bien meilleurs .
Il est d'ailleurs reconnu comme le meilleurs de la série .

Enorme ! Je crois que je vais me l'a garder en signature  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995   Tu te considères vraiment plus objectif que moi ? Quand tu soutiens que le CPU de la PCE est plus puissant que celui de la MD ? que la SNES peut reproduire un gunstar heroes ? que Turrican 2 est supérieur à Turrican 3 techniquement ?   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 
Moi j'ai toujours admis les faiblesses de la MD (surtout graphiquement) et si je l'a défends à ce point c'est juste parce-que je trouve qu'elle est souvent injustement descendue... on lit tout le temps que la SNES est la reine des 16 bits, la plus puissante, la meilleure console de l'univers   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995  alors oui elle a une super ludothèque mais techniquement c'était une machine boiteuse, bourré de défauts et elle a marché uniquement parce-que c'était écrit "Nintendo" sur sa carrosserie et qui avait le monopole à l'époque mais certainement pas pour son hardware. Dans les faits la MD lui est supérieur sur pas mal de points tout en étant de 2 ans son ainé, ce qui est plutot exceptionnel dans le monde du high tech (2 ans c'est énorme).
Tu vois venant d'un autre personne que toi, j'aurai compris, mais franchement tu n'es absolument pas objectif du tout, avec toi tout est mieux sur MD, peut importe la machine qu'on met en face, donc non je ne pense pas être moins objectif que toi en aucune façon .

Oui je soutiens que le CPu de la PCE est plus puissant(et je répètte pour éviter les quiproquos,dans une console de cette gen pour des jeux 2D) comme je soutiens que le VDP de la MD est meilleurs dans la gestion des sprites,contrairement à toi qui est prêt à soutenir même n'importe quoi pour dire "c'est mieux sur MD" .
Pareil pour la puce sonore, pour toi les digits sonores sont mieux que sur snes et PCE, on peut te sortir n'importe quel arguments, tu n'admettras jamais le contraire .
J'ai beau t'expliquer que gunstar hero sur PCE c'est plus une histoire de sprites /ligne que la puissance de la console, mais non tu connais la console mieux que moi .
Tu vas toujours essayer de retomber sur tes pattes pour avoir raison .

Donc comme y'a rien de comparable a axelay sur Md, on peut dire qu'elle est incapable de le faire .

Et excuses moi de ne pas trouver la Md exceptionnelle !!  Confused

la snes n'a pas gunstar heroes, mais certains pretendent que Rendering ranger fait aussi bien. Faudrai que j'arrete de le voir sur youtube et l'essayer en emul pour me faire une veritable idee
Largement je dirais, cependant ça n'en fait pas non plus forcement un bon jeu  ..
Techniquement le jeu fait fort, bcp de sprites, de gros effets, anims impécables, décors soignés, mais musiques et sons à chier, sauf la musique du L7 qui vraiment bien, et le tout sans puce additionnelle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Mai 2014 - 17:06

Toukokhamon a écrit:Excuses moi de ne pas trouver la Md exceptionnelle !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_confused

Perso, mon ami, je t'excuse...
Je t'excuse de dire que le CPU de la PCE est plus puissant que ce lui de la MD
Je t'excuse même de ne plus avoir l'oreille aussi fine que lors de tes 20 ans et de dire que les zics de la version snes et amiga de mega turrican sont meilleure que la version MD.
Pire, je t'excuse encore plus de dire que les zics de la version arcade de midnight rangers sont meilleure que la version MD. Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

ps: je te rappel ma signature:
TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine


Dernière édition par Agathon le Ven 23 Mai 2014 - 17:10, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Mai 2014 - 17:10

Va falloir qu'on m'explique où la MD est meilleur que la Snes à part sur l'animation... 
J'y connais rien donc pas besoin de vous jeter sur moi comme des sauvages, une explication simple et clair ce sera suffisant. 
Par contre niveau son, n'essaie même pas de me vendre tes arguments c'est juste inconcevable, sinon je suis tout ouïe!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 23 Mai 2014 - 17:12

Je viens de faire les deux premiers niveau de rendering ranger (shoot pedestre) et je suis un peu decu. Faudrai peut etre aller plus loin dans le jeu pour voir les.tonnes de sprites a l'ecran ainsi que peu de couleurs sur les deux premiers niveau c'est pas folichon. Un boss de fin qui prend la moitie de l'ecran mais qui bougr peu, une repetitivite lassante durant les niveau pour ma part je prefere contra 3. Mega turrican, gunstar heroes ou contrat hardcorps sont bien plus animés et jouissif!
Je garde Axelay comme reference shoot sur snes! Suivi par super aleste.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:12

Pire, je t'excuse encore plus de dire que les zics de la version arcade de midnight rangers sont meilleure que la version MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen
Comme quoi vous comprenez que ce qui vous arranges  Razz 

J'ai pas dit meilleures du moins pour celle d'intro, j'ai dit auditivement meilleure .
La compo sur Md est évidemment meilleure pour cette musique .

Mais bon venant d'un segafan, rien ne m'étonne  Wink

Je viens de faire les deux premiers niveau de rendering ranger (shoot pedestre) et je suis un peu decu. Faudrai peut etre aller plus loin dans le jeu pour voir les.tonnes de sprites a l'ecran ainsi que peu de couleurs sur les deux premiers niveau c'est pas folichon. Un boss de fin qui prend la moitie de l'ecran mais qui bougr peu, une repetitivite lassante durant les niveau pour ma part je prefere contra 3. Mega turrican, gunstar heroes ou contrat hardcorps sont bien plus animés et jouissif!
Je garde Axelay comme reference shoot sur snes! Suivi par super aleste.
Oui faut aller à la partie shoot, à la base c'est ce que devait être le jeu, un shoot .

Bien sur que la Md est une bonne machine
Tiens je savais pas que bonne était un synonyme d'exceptionnel  Rolling Eyes


Dernière édition par TOUKO le Ven 23 Mai 2014 - 17:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Mai 2014 - 17:15

Agathon a écrit:
Toukokhamon a écrit:Excuses moi de ne pas trouver la Md exceptionnelle !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_confused

Perso, mon ami, je t'excuse...
Je t'excuse de dire que le CPU de la PCE est plus puissant que ce lui de la MD
Je t'excuse même de ne plus avoir l'oreille aussi fine que lors de tes 20 ans et de dire que les zics de la version snes et amiga de mega turrican sont meilleure que la version MD.
Pire, je t'excuse encore plus de dire que les zics de la version arcade de midnight rangers sont meilleure que la version MD. Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

ps: je te rappel ma signature:
TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine
Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  Mr. Green 

Sinon je pense que je vais t'excuser de ne pas comprendre que sur Snes les musiques sont plus mélodieuses, car en bon Sega maniac que tu es, tes oreilles ont forcement du souffrir dans ta jeunesse pour en arriver à ces conclusions.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:16

Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 

LOL, on a eu la même réaction, j'ai rajouté sur mon post précédent   Wink

Je comprends maintenant pourquoi les segafans confondent Md et NeoGeo  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Mai 2014 - 17:19

MDR  MDR  MDR 

Ça explique tout ! Tu viens enfin de percer le secret de leur mauvaise foi, ça n'en ai pas, ils y croient !!!!!  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:21

Bah ils se sont tellement convaincu à l'époque de la snes/md, que SF2 était mieux sur Md, surtout les musiques ( MDR ), qu'il croient que tout est possible maintenant, aaaaah le "yes we can"  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303

Même comparer gunstar hero à un jeu NG (z'ont pas honte qd même) , ou mieux trouver gynoug plus impressionnant que rendering ranger . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:26

TOUKO a écrit:
Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 

LOL, on a eu la même réaction, j'ai rajouté sur mon post précédent   Wink

Je comprends maintenant pourquoi les segafans confondent Md et NeoGeo  MDR

Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Ven 23 Mai 2014 - 17:34

Alors si si le mr a raison la belle MD est bien supérieure en tous points, et on s'accordera a dire que je n'ai pas besoin d'arguments ( de toute facon je n'en ai pas )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 23 Mai 2014 - 17:55

Ouais_supère a écrit:
TOUKO a écrit:
Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 

LOL, on a eu la même réaction, j'ai rajouté sur mon post précédent   Wink

Je comprends maintenant pourquoi les segafans confondent Md et NeoGeo  MDR

Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.
 MDR  MDR  MDR  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:18

Ouais_supère a écrit:
TOUKO a écrit:
Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 

LOL, on a eu la même réaction, j'ai rajouté sur mon post précédent   Wink

Je comprends maintenant pourquoi les segafans confondent Md et NeoGeo  MDR

Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.

Oh le bâtard !  MDR 
Ouais_supère m'a tueR...  MDR MDR MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 23 Mai 2014 - 18:32

TOUKO a écrit:
Oui oui on connait l'excuse de c'est un constat général gnagna... c'est justement contre ça que je me bats.
Et puis les vidéos parlent d'elle même :
J'y ai joué à ces jeux sur la machine, et je peux te dire que T2 est bien meilleurs .
Il est d'ailleurs reconnu comme le meilleurs de la série .

Enorme ! Je crois que je vais me l'a garder en signature  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995   Tu te considères vraiment plus objectif que moi ? Quand tu soutiens que le CPU de la PCE est plus puissant que celui de la MD ? que la SNES peut reproduire un gunstar heroes ? que Turrican 2 est supérieur à Turrican 3 techniquement ?   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 
Moi j'ai toujours admis les faiblesses de la MD (surtout graphiquement) et si je l'a défends à ce point c'est juste parce-que je trouve qu'elle est souvent injustement descendue... on lit tout le temps que la SNES est la reine des 16 bits, la plus puissante, la meilleure console de l'univers   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 3621806995  alors oui elle a une super ludothèque mais techniquement c'était une machine boiteuse, bourré de défauts et elle a marché uniquement parce-que c'était écrit "Nintendo" sur sa carrosserie et qui avait le monopole à l'époque mais certainement pas pour son hardware. Dans les faits la MD lui est supérieur sur pas mal de points tout en étant de 2 ans son ainé, ce qui est plutot exceptionnel dans le monde du high tech (2 ans c'est énorme).
Tu vois venant d'un autre personne que toi, j'aurai compris, mais franchement tu n'es absolument pas objectif du tout, avec toi tout est mieux sur MD, peut importe la machine qu'on met en face, donc non je ne pense pas être moins objectif que toi en aucune façon .

Oui je soutiens que le CPu de la PCE est plus puissant(et je répètte pour éviter les quiproquos,dans une console de cette gen pour des jeux 2D) comme je soutiens que le VDP de la MD est meilleurs dans la gestion des sprites,contrairement à toi qui est prêt à soutenir même n'importe quoi pour dire "c'est mieux sur MD" .
Pareil pour la puce sonore, pour toi les digits sonores sont mieux que sur snes et PCE, on peut te sortir n'importe quel arguments, tu n'admettras jamais le contraire .
J'ai beau t'expliquer que gunstar hero sur PCE c'est plus une histoire de sprites /ligne que la puissance de la console, mais non tu connais la console mieux que moi .
Tu vas toujours essayer de retomber sur tes pattes pour avoir raison .

Donc comme y'a rien de comparable a axelay sur Md, on peut dire qu'elle est incapable de le faire .

Et excuses moi de ne pas trouver la Md exceptionnelle !!  Confused

la snes n'a pas gunstar heroes, mais certains pretendent que Rendering ranger fait aussi bien. Faudrai que j'arrete de le voir sur youtube et l'essayer en emul pour me faire une veritable idee
Largement je dirais, cependant ça n'en fait pas non plus forcement un bon jeu  ..
Techniquement le jeu fait fort, bcp de sprites, de gros effets, anims impécables, décors soignés, mais musiques et sons à chier, sauf la musique du L7 qui vraiment bien, et le tout sans puce additionnelle .

Non, le plus puissant des 8bits, c'est le 68008 qui équipe le Sinclair ql (jeu Vroom), dont cet computer homebrew s'inspire :
https://www.ist-schlau.de/hardware.html

Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Ven 23 Mai 2014 - 18:33

Ouais_supère a écrit:
TOUKO a écrit:
Tout d'abord "bonne" et "exceptionnelle" c'est pas pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 

LOL, on a eu la même réaction, j'ai rajouté sur mon post précédent   Wink

Je comprends maintenant pourquoi les segafans confondent Md et NeoGeo  MDR

Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.
Excellent  Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 23 Mai 2014 - 18:37

Ouais_supère a écrit:Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.
Même si je ne suis pas d'accord, faut avouer que là au moins c'était suffisamment drôle pour être souligné.  Mr. Green 
Ouais_super relève le niveau des vannes des Segamans.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:53

Ben, "bonne" et "exceptionnel" peuvent être sinon synonymes, en tout cas très proches, puisqu'il est connu qu'un "bon" jeu Super Nintendo c'est quelque chose d'assez "exceptionnel" pour être souligné.
 MDR 

Bien vu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Mai 2014 - 18:54

MDR  pas mal celle-là !

Je reviens sur Mercs, juste pour dire que le mode original est vraiment pas mal, du coup le jeu prend une autre dimension qui me plait bien. Un peu de réflexion dans le monde de Sega ça fait du bien !!  Mr. Green 

Sans déconné, si l'animation n'était pas à la ramasse ce jeu serait génial c'est vraiment dommage. Je le revendrai mais le reprendrais je pense en US ou Jap'.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:57

Non, le plus puissant des 8bits, c'est le 68008 qui équipe le Sinclair ql (jeu Vroom), dont cet computer homebrew s'inspire :
Quand même pas, 60% des perfs du 68000, ça fait pas bcp ..
Donc si un 68000 8 mhz fait 0,8 mips, il doit tourner autour de 3/3,5 mips, c'est peu .


Je reviens sur Mercs, juste pour dire que le mode original est vraiment pas mal, du coup le jeu prend une autre dimension qui me plait bien. Un peu de réflexion dans le monde de Sega ça fait du bien !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen 
Mercs en arcade, est pas mal du tout .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum