GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
Torken
snkweb
chat-toon
Ulydev
Bonaf
Francklin29
Tadmorv
Snafu
Wil_le_gg
naoned_west
LiquiD-GaminG
JBec
drfloyd
Gaurox
Vydok
onizukakun
Lumbreiser
Elkantar
tilou
philip
Neige-Eternelle
youki
Sigmax
Paradis
Stef
Dagnirendae
ace76
Maskass
MD2B
Seb25
wiiwii007
lessthantod
oofwill
Kaméha
salocin
Agathon
40 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Avr 2014 - 15:45

Je ne connais que la version SMS de SPIDERMAN VS KINGPIN, et je l'adorais gamin ... alors qu'honnêtement c'est une daube. C'est moche, les musiques sont vraiment hideuses, le gameplay est raté, la maniabilité est ultra capricieuse, et surtout la difficulté est mal équilibrée. Dés le 2nd niveau des égouts on a envie de s'arracher les cheveux, mais arrivé au 3ème niveau de la centrale électrique là c'est carrément infaisable avec ces putains d'éclairs (enfin infaisable sans une astuce bien connue).
Bon malgré ce tableau peu idyllique j'y reviens de temps en temps, mais uniquement par nostalgie. J'ai pas essayé la version MD, mais il semblerait qu'il soit encore plus immonde que la version SMS ... belle performance! Mr. Green 

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73724
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 16:01

Stef a écrit:

Ah sinon, n'oublie pas batman & robin sur MD ! Je pense que tu peux le trouver pas trop cher et si tu aimes le défi, celui là va t'en offrir !
A ce niveau c'est même du masochisme  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 25 Avr 2014 - 16:58

less a écrit:Je ne connais que la version SMS de SPIDERMAN VS KINGPIN, et je l'adorais gamin ... alors qu'honnêtement c'est une daube. C'est moche, les musiques sont vraiment hideuses, le gameplay est raté, la maniabilité est ultra capricieuse, et surtout la difficulté est mal équilibrée. Dés le 2nd niveau des égouts on a envie de s'arracher les cheveux, mais arrivé au 3ème niveau de la centrale électrique là c'est carrément infaisable avec ces putains d'éclairs (enfin infaisable sans une astuce bien connue).
Bon malgré ce tableau peu idyllique j'y reviens de temps en temps, mais uniquement par nostalgie. J'ai pas essayé la version MD, mais il semblerait qu'il soit encore plus immonde que la version SMS ... belle performance! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen 
C'est la même version ? les niveaux que tu décris sont les mêmes sur MD ?!

Gringos10 a écrit:A ce niveau c'est même du masochisme  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995

Ahhh, dans les jeux vidéo je le suis ! J'adore les gros challenges.

Le Batman je me le prendrai, mais c'est pas pour maintenant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 25 Avr 2014 - 17:14

Gringos10 a écrit:
Stef a écrit:

Ah sinon, n'oublie pas batman & robin sur MD ! Je pense que tu peux le trouver pas trop cher et si tu aimes le défi, celui là va t'en offrir !
A ce niveau c'est même du masochisme  MDR

Oué la c'est carrément abusé, c'est même plus un jeu, mais un défi à lui tout seul...le Gotham des films et COmics on dirait le club med pour tolard à coté!!!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 25 Avr 2014 - 17:43

lessthantod a écrit:Je ne connais que la version SMS de SPIDERMAN VS KINGPIN, et je l'adorais gamin ... alors qu'honnêtement c'est une daube. C'est moche, les musiques sont vraiment hideuses, le gameplay est raté, la maniabilité est ultra capricieuse, et surtout la difficulté est mal équilibrée. Dés le 2nd niveau des égouts on a envie de s'arracher les cheveux, mais arrivé au 3ème niveau de la centrale électrique là c'est carrément infaisable avec ces putains d'éclairs (enfin infaisable sans une astuce bien connue).
Bon malgré ce tableau peu idyllique j'y reviens de temps en temps, mais uniquement par nostalgie. J'ai pas essayé la version MD, mais il semblerait qu'il soit encore plus immonde que la version SMS ... belle performance! Mr. Green 

En fait j'ai eu la version Master System après la version MD (car j'ai eu la Master System (2) après la MD, oui je sais, c'est bizarre).
Forcément je m'y suis pas trop attardé, je la trouvais quand même nettement moins bonne que la version MD (la maniabilité surtout) puis le jeu était assez différent dans le gameplay, pas aussi interessant.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 25 Avr 2014 - 18:47

J'ai regardé des vidéos de la version MD, ça n'a pas l'air fameux quand même! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 25 Avr 2014 - 22:40

Ah ouais on a jamais dit que c'était un bon jeu, c'est juste que comparé à la version Master c'est quand même autre chose (ce qui est normal ^^).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 25 Avr 2014 - 23:30

ça y est, je viens de terminer Spiderman en mode nightmare !

Il m'aura gonflé le dernier boss... trois fois avant de comprendre comment fallait le battre, et comble du bonheur: tu perd une fois contre lui, tu dois tout te retaper du début !! Magnifique   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 422508 

Enfin voilà, il me reste Krusty à terminer et j'attaque Gynoug  cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 26 Avr 2014 - 0:33

wiiwii007 a écrit:ça y est, je viens de terminer Spiderman en mode nightmare !

Il m'aura gonflé le dernier boss... trois fois avant de comprendre comment fallait le battre, et comble du bonheur: tu perd une fois contre lui, tu dois tout te retaper du début !! Magnifique   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 422508 

Enfin voilà, il me reste Krusty à terminer et j'attaque Gynoug  cheers

Ah ouais en nightmare quand même, on peut dire que tu as un acharné quand même ! A mon avis tu vas vite finir Gynoug, je ne suis pas très bon sur les shmup en général et j'ai réussi à le finir Mr. Green  enfin y'a quand même un mode hyper qui offre plus de résistance !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Wil_le_gg Sam 26 Avr 2014 - 0:44

WiiWii, on savait que tu avais des oreilles bioniques, mais en plus tu as des pads à la place des mains, c'est pas possible !!! Quand je vois à la vitesse où tu finis ces jeux, qui sont loin d'être faciles, Chapeau ! Wink
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 3:00

Il y a 6 mois, j'ai one-lifé Super Ghouls'n Ghosts, Hagane et Actraiser dans le même week-end.
La semaine précédente j'avais fait la même chose sur l'ensemble de la trilogie Super Star Wars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 26 Avr 2014 - 8:44

Vous êtes des violents les mecs
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 26 Avr 2014 - 9:11

OZoran Tsubasa a écrit: Il y a 6 mois, j'ai one-lifé Super Ghouls'n Ghosts, Hagane et Actraiser dans le même week-end..
 affraid ... moi HAGANE je ne dépasse même pas le niveau 3, et SG'NG j'en chie à chaque fois pour le finir!
OZoran Tsubasa a écrit: La semaine précédente j'avais fait la même chose sur l'ensemble de la trilogie Super Star Wars.
 affraid  affraid ... je n'ai pu les finir que sur émulateur avec l'aide des sauvegardes par state!


Dernière édition par lessthantod le Sam 26 Avr 2014 - 9:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Wil_le_gg Sam 26 Avr 2014 - 9:26

OZoran Tsubasa a écrit:Il y a 6 mois, j'ai one-lifé Super Ghouls'n Ghosts, Hagane et Actraiser dans le même week-end.
La semaine précédente j'avais fait la même chose sur l'ensemble de la trilogie Super Star Wars.

/mode troll on/ Je me trompe ou tous ces jeux sont sur la console du plombier ? C'est le gameplay qui est plus agréable, ou la musique, ou encore les graphismes, que celle du hérisson ? Ou encore le challenge qui est plus intéressant  tongue
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 9:36

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Affraid  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Affraid ... je n'ai pu les finir que sur émulateur avec à l'aide des sauvegardes par state!

T'es vraiment pas fort, moi je les ai fini sans même allumer la console  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 10:13

OZoran Tsubasa a écrit:Il y a 6 mois, j'ai one-lifé Super Ghouls'n Ghosts, Hagane et Actraiser dans le même week-end.
La semaine précédente j'avais fait la même chose sur l'ensemble de la trilogie Super Star Wars.
 scratch c'est une blague !!    sunglass 


stef a écrit:Ah ouais en nightmare quand même, on peut dire que tu as un acharné quand même ! A mon avis tu vas vite finir Gynoug, je ne suis pas très bon sur les shmup en général et j'ai réussi à le finir MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Icon_mrgreen  enfin y'a quand même un mode hyper qui offre plus de résistance !
Je voulais juste tester à la base la différence avec le mode normal et j'ai l'impression qu'à part Venom qui te traque dans tous les niveaux, il n'y a pas de gros changements, et quand tu as la technique pour chaque niveau et chaque boss, ben ça devient facile même en dur. Du coup, bien content et au final même si il a d'énormes défauts, j'ai quand même apprécié le gus.

Allez je vais me faire mon petit Krusty. Il me reste le dernier niveau, la dernière fois j'avais fini toutes les portes du dernier niveau mais j'ai pas compris, je ne pouvais aller nulle part, ni même faire quoi que ce soit, j'étais bloqué  scratch .

Je vais voir ça une nouvelle fois...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 12:59

wiiwii007 a écrit:Le Batman je me le prendrai, mais c'est pas pour maintenant.

Je le propose à l'échange si t'en cherche un ..
 Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 13:31

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Le Batman je me le prendrai, mais c'est pas pour maintenant.

Je le propose à l'échange si t'en cherche un ..
 Cool
J'ai vu ça la dernière fois, j'ai fais une recherche sur le forum et je suis tombé sur ton topic.  Very Happy 

Le hic c'est que je cherche en US ce genre de jeu (d'ailleurs il passe sur une jap' ce jeu ou il est zoné ?) et l'étiquette décollée me freine aussi, je tente de chopper tout ça en état nikel ...  Confused . 

Merci pour la proposition !

Si tu as d'autres gros jeux intéressants n'hésites pas à m'en faire part.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 14:27

Si ça continu tu vas virer de bord wiiwii  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 14:36

Wil_le_gg a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Il y a 6 mois, j'ai one-lifé Super Ghouls'n Ghosts, Hagane et Actraiser dans le même week-end.
La semaine précédente j'avais fait la même chose sur l'ensemble de la trilogie Super Star Wars.

/mode troll on/ Je me trompe ou tous ces jeux sont sur la console du plombier ? C'est le gameplay qui est plus agréable, ou la musique, ou encore les graphismes, que celle du hérisson ? Ou encore le challenge qui est plus intéressant  tongue

Non, tu ne te trompes pas, ce sont bien des jeux Super Famicom. Rien à voir avec le gameplay, les musiques ou les graphismes, j'aime juste les deux machines. Et puis, il faut bien que je fasse tourner la SFC une ou deux fois dans l'année pour que les condos ne meurent pas.

wiiwii007 a écrit: scratch c'est une blague !! sunglass

Ce sont des jeux que j'avais déjà terminés à l'époque, les réflexes sont tout de suite revenus après une simple partie de chauffe. Dans un monde où l'on finit Thunder Force III dès la première partie et où on pète Spider-Man en "nightmare" dans la foulée, ma prestation n'a vraiment rien d'extraordinaire.
 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 14:45

TOUKO a écrit:Si ça continu tu vas virer de bord wiiwii  MDR
Non c'est impossible, car même si la MD arrivait au même niveau (selon moi) d'amusement que la Snes, la nostalgie ferait la différence. Et faire mieux qu'un Mario Kart, F-Zero, Megaman et autre DK etc. en terme de fun, je n'y crois pas une seul seconde...

Mais j'aime, quand j'entreprends quelque chose, aller au bout du truc, j'estime que je ne connais pas assez la MD pour pouvoir la juger, je n'y est joué que par intermittence étant jeune, et je compte bien y remédier petit à petit.  Wink 

Je n'ai jamais dis que la MD était une mauvaise machine loin de là, mais pour ma part, l'univers Nintendo me correspond beaucoup mieux.   Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 14:54

OZO a écrit:Ce sont des jeux que j'avais déjà terminés à l'époque, les réflexes sont tout de suite revenus après une simple partie de chauffe. Dans un monde où l'on finit Thunder Force III dès la première partie et où on pète Spider-Man en "nightmare" dans la foulée, ma prestation n'a vraiment rien d'extraordinaire.
 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947 

A part le Super Ghouls, je ne connais pas bien les autres jeux Snes, mais ont une réputation de jeu très difficile. Thunder Force III n'a pas du tout cette réputation, et Spiderman est dur si on trace sans réfléchir, mais après avoir compris les techniques pour chaque ennemi, c'est simplement une question d'automatisme.

M'enfin si tu as réussi des one life sur ce genre de jeux, je te tire mon chapeau  affraid  car pour ma part c'est largement plus difficile que ce que j'ai fait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 15:09

Perso le seul jeu ou j'ai réussi ce genre de truc c'est SF2, niveau le plus dur sans perdre une foi, aucun round .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 26 Avr 2014 - 15:39

wiiwii007 a écrit:
OZO a écrit:Ce sont des jeux que j'avais déjà terminés à l'époque, les réflexes sont tout de suite revenus après une simple partie de chauffe. Dans un monde où l'on finit Thunder Force III dès la première partie et où on pète Spider-Man en "nightmare" dans la foulée, ma prestation n'a vraiment rien d'extraordinaire.
 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947 

A part le Super Ghouls, je ne connais pas bien les autres jeux Snes, mais ont une réputation de jeu très difficile. Thunder Force III n'a pas du tout cette réputation, et Spiderman est dur si on trace sans réfléchir, mais après avoir compris les techniques pour chaque ennemi, c'est simplement une question d'automatisme.

M'enfin si tu as réussi des one life sur ce genre de jeux, je te tire mon chapeau  affraid  car pour ma part c'est largement plus difficile que ce que j'ai fait.
j'aimerai bien que tu essaies GAIARES,juste pour voir...Perso, ca fait 20 ans que je tente de le one crediter et y'a pas moyen.  Sad .Deplus,il est bien meilleur que Gynoug Wink
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 15:40

wiiwii007 a écrit:A part le Super Ghouls, je ne connais pas bien les autres jeux Snes, mais ont une réputation de jeu très difficile.

Si cette réputation leur est donnée par des Nintendolls, tout est relatif.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 17:07

TOUKO a écrit:Perso le seul jeu ou j'ai réussi ce genre de truc c'est SF2, niveau le plus dur sans perdre une foi, aucun round .
Je ne connais pas bien Street Fighter 2 ( Embarassed ) 

Mais bon, le terminer sans un round en niveau au taquet, j'imagine que ça doit être chaud patate ! Chapeau l'artiste.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Avr 2014 - 17:09

Faudrait organiser un concours, les Segamaniacs contre les Nintendolls !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:10

Pas facile, surtout contre Vega (Claw). Tu joues quel perso ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:21

wiiwii007 a écrit:
TOUKO a écrit:Perso le seul jeu ou j'ai réussi ce genre de truc c'est SF2, niveau le plus dur sans perdre une foi, aucun round .
Je ne connais pas bien Street Fighter 2 ( Embarassed ) 

Mais bon, le terminer sans un round en niveau au taquet, j'imagine que ça doit être chaud patate ! Chapeau l'artiste.  Wink
Merci, mais fallait bien ça pour voir la vraie fin  Wink

Pas facile, surtout contre Vega (Claw). Tu joues quel perso ?
Ken ou ryu ..

Et quand mon adversaire est pas assez bon (comprenez que je lui mets des dérouillées), je joue avec blanka ou chun li  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 26 Avr 2014 - 18:08

c'est qu'on devrait se faire un petit tournoi entre nous histoire de vous mettre votre DOOOOOOOOSE Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 26 Avr 2014 - 18:13

On trouve toujours son maitre.....
Je vous éclate tous!!! Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum