GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 13 Mar 2014 - 15:36

Warhol a écrit:Je l'ai dit et répété un peu partout depuis mon inscription ici, peu de gens mesurent l'importance de l'absence de lecteur DVD dans la DC comme une importante raison de son échec.
Perso, je me souviens encore que quand la DC est sortie, les infos sur la future PS2 étaient connues et j'entendais les mecs à Repu dirent : -"elle assure cette console !! Mais je vais attendre la PS2, pour avoir un lecteur DVD en plus d'une console ..."
...

Perso j'ai jamais compris cet argument aussi vrai soit-il...
J'achète une console pour jouer, pas pour regarder des films avec.
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Sinon pour en revenir à la 3D de la PSX, franchement sur PC à l'époque c'était déjà bien moche et sur PSX c'était pire vu la faible resolution. Seuls les derniers jeux sortis sur la machine commencent à ressembler à quelque chose... Rejouez donc à un Ridge Racer 1, un Toshinden ou Tekken 1 aujourd'hui, c'est simplement immonde... La 3D n'était clairement pas au point, le plus génant en fait c'est les textures non filtrées, je préférai encore jouer à un jeu en 3D flat qu'avec des textures degueux et mal filtrées. Sur PC la 3D a commencé à être belle grace aux cartes accélératrices qui supportaient le filtrage texture (voodoo 1) et sur console il aura fallu attendre la Dreamcast pour avoir de la belle 3D (la N64 souffrait d'une resolution trop faible et d'un manque évident d'espace pour les textures).
Bref, pour la génération 32 bits on aurait du se cantonner à de la super 2D ou un mix 2D/3D à la Clockwork Night mais certainement pas à de la full 3D.

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 15:45

Je suis d'ac et pas dac à la fois, oui pour la super 2D à la place d'une 3D moisi, j'en rêvais de ça, mais putain, je ne regrette en aucun cas que Nintendo et autre développeurs nous aient pondu les Mario 64, Ocarina, Banjo etc. 
Ceux qui ont adoré la 64 s'en souviennent comme d'une véritable révolution, en tout cas à mes yeux ça l'était!


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Mar 2014 - 17:10, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 15:54

La N64 a été une grosse déception pour moi ... certainement pas une révolution!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:05

A l' époque, cette 3D largement impressionnante.
C' est qu' avec les fossés technologiques qu' elle s' est enlaidie.
Wipeout ou Panzer dragon saga m' avaient carrément bluffé, tout comme Zelda OOT.

Ah, au fait, pour le monsieur un peu homophobe, j' ai des amis de tout genre qui aimaient jouer autant à la megadrive qu' à la super nintendo.
C' est vraiment immonde ces préjugés et ces commentaires, et qu' on me sorte pas que c' est de l' humour.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 16:06

@ less:

Oui, j'ai cru comprendre mais bon... perso j'y joue encore et c'est franchement du pur bonheur...

Après je comprends très bien les réfractaires à la première 3D. C'est pas très beau, ni fluide, les contrôle sont hasardeux etc. mais bon, malgré tout ça, un Banjo c'est juste trop bien, quel monde de taré dans ce jeu!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:09

gaban a écrit:Ah, au fait, pour le monsieur un peu homophobe, j' ai des amis de tout genre qui aimaient jouer autant à la megadrive qu' à la super nintendo.
C' est vraiment immonde ces préjugés et ces commentaires, et qu' on me sorte pas que c' est de l' humour.....
... c'est du troll bien sale, gerbant et écoeurant, on se croirait revenu au temps de djvendetta!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:14

wiiwii007 a écrit:Oui, j'ai cru comprendre mais bon... perso j'y joue encore et c'est franchement du pur bonheur...

Après je comprends très bien les réfractaires à la première 3D. C'est pas très beau, ni fluide, les contrôle sont hasardeux etc. mais bon, malgré tout ça, un Banjo c'est juste trop bien, quel monde de taré dans ce jeu!
C'est surtout que pour moi mis à part pour F-ZERO et à une moindre mesure STARFOX tous les épisodes N64 des licences Nintendo sont foirés et inférieurs aux épisodes SNES (METROID est carrément absent sur N64) ... et ça c'est difficilement pardonnable, tout comme l'absence du soutient d'éditeurs tiers comme CAPCOM et KONAMI.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:22

lessthantod a écrit:
gaban a écrit:Ah, au fait, pour le monsieur un peu homophobe, j' ai des amis de tout genre qui aimaient jouer autant à la megadrive qu' à la super nintendo.
C' est vraiment immonde ces préjugés et ces commentaires, et qu' on me sorte pas que c' est de l' humour.....
... c'est du troll bien sale, gerbant et écoeurant, on se croirait revenu au temps de djvendetta!
Ouaip, du troll bien minable que j' aurais déjà tarté dans une vraie conversation....

La N64 n' a pas eu le même impact 3D que la PSX ou la saturn. J' ai juste souvenir que la 3D n' était pas aussi "pixélisée" (certainement du aux textures). 
Avec le recul, de toute façon mon cœur balance plus vers la saturn ou la psx...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:23

Stef a écrit:
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Je t'assures que non, en 2000/2001, un lecteur DVD (de salon), ça coutait souvent le même prix voir plus cher qu'une PS2 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:26

Oui je m'en souviens aussi, 300 EUROS un simple lecteur DVD à cette époque ... soit effectivement +/- le prix d'une PS2! Il n'empêche qu'à côté de la PS2 la DC coûtait pas grand chose, et même lors de son lancement en 98/98 elle ne coutait pas autant il me semble.


Dernière édition par lessthantod le Jeu 13 Mar 2014 - 16:35, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 13 Mar 2014 - 16:29

La N64 avait de très bons jeux, c'est juste qu'il n'y en avait pas beaucoup la faute au support cartouche et aux éditeurs tiers qui étaient tous partis chez Sony qui prenait aussi moins de royalties.
Mais il y a quand même eu des grosses bombes de jeux.
Hormis les licences classiques de Nintendo, il y avait 1080° Snowboarding qui pulvérisait tous les jeux de snow de la PSX, Wave Race, F-Zero X (bien mieux que Wipeout), Goldeneye (le meilleur FPS console de tous les temps), Turok, Xtreme G... Y avait quand même de quoi faire avec cette bécane.
Et la plupart des jeux étaient jouables à 4.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:33

Moi sincèrement je ne retiens que 3 jeux sur N64: F-ZERO GX, STARFOX 64, et 1080 SNOWBOARDING.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 13 Mar 2014 - 16:33

T'as pas aimé Goldeneye ?  Confused 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:39

Houlà ... un FPS sur console? Non désolé mais je suis intégriste de la chose, un FPS c'est sur PC avec combo clavier/souris. A l' époque sur PC il y avait QUAKE, puis QUAKE II, HALF-LIFE, ... un autre monde quoi!
Et puis dés 94 j'ai connu mes premières parties en LAN sur DOOM 2, alors forcément GOLDENEYE à la manette en multijoueurs à 4 sur un même écran ... et en 96/97? Non merci!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:45

Warhol a écrit:
Stef a écrit:
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Je t'assures que non, en 2000/2001, un lecteur DVD (de salon), ça coutait souvent le même prix voir plus cher qu'une PS2 ..
Oui, à l' époque c' était l' arrivé du dvd grand public. La dreamcast coûtait aussi très cher au départ. Je ne saurais plus dire son prix en version pal, mais elle avait coûté près de 5000frs avec blue stinger et sega rally (ou je sais pus quel premier jeu de caisse).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 13 Mar 2014 - 16:45

Mr. Green Ca se défend. Je ne suis pas un grand fan des FPS PC (j'ai juste joué à Doom et Wolfenstein 3D) donc je peux pas trop te dire, mais je sais que Goldeneye m'avait bien scotché.  😄 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 16:47

Goldeneye c'etait quand meme du fun a l'etat pure a 4 ...
Ou comment s'eclater sans se taper les galeres d'une LAN

Je suis d'accord par contre un fps c'est sur pc et j'ai usé des clavier sur unreal mais la goldeneye par contre je le troive vraiment genial a 4
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 16:50

gaban a écrit:
Warhol a écrit:
Stef a écrit:
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Je t'assures que non, en 2000/2001, un lecteur DVD (de salon), ça coutait souvent le même prix voir plus cher qu'une PS2 ..
Oui, à l' époque c' était l' arrivé du dvd grand public. La dreamcast coûtait aussi très cher au départ. Je ne saurais plus dire son prix en version pal, mais elle avait coûté près de 5000frs avec blue stinger et sega rally (ou je sais pus quel premier jeu de caisse).
Ha non moi il me semble me souvenir qu'elle coûtait beaucoup moins que celà la DC à sa sortie, pas plus de 2000 francs le pack de base ... et peut-être même un peu moins!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 16:56

1700 francs mais fallais lacher un peu plus pour les vmu manettes et flingue si on voulait house of the dead
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 16:58

lessthantod a écrit:
Ha non moi il me semble me souvenir qu'elle coûtait beaucoup moins que celà la DC à sa sortie, pas plus de 2000 francs le pack de base ... et peut-être même un peu moins!
Achetée à Ultima rue du Taur en version import jap, dès qu' ils l' ont eu en magasin.
Premier salaire.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 17:01

Je n'ai trouvé que ce tableau comparatif des prix des consoles au lancement, mais pour le marché US uniquement et malheureusement ajusté à l'inflation:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Evolution-du-prix-des-consoles-depuis-leurs-lancements-en-1977
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 17:04

1690 exactement je viens de sortir un vieu mag

2490 pour l import jap a sa sortie
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 17:12

Ha merci pour l'info Reyn, ça correspond +/- à 250 EUROS sans prendre en compte l’inflation ... ce qui ne veut pas dire grand chose finalement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Reyn Jeu 13 Mar 2014 - 17:15

Ca restais un bon prix pour une sortie n'empeche ! Pratiquement la moins chere de l'histoire

Mais bon si on repartie sur la duree de vie  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 17:42

Hummm, avec tout ça on a oublié l'essentiel ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Snes-sega-300x224
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 13 Mar 2014 - 17:52

Warhol a écrit:
Stef a écrit:
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Je t'assures que non, en 2000/2001, un lecteur DVD (de salon), ça coutait souvent le même prix voir plus cher qu'une PS2 ..

Ah bah je peux te certifier le contraire puis j'avais justement fait des comparos à l'époque Wink  J'ai d'ailleurs acheté un lecteur de DVD pour 1500 boules peu après la sortie de la PS2 en France. C'était du bas de gamme certes mais je ça marchait aussi bien que la PS2 à ses débuts ! Et surtout la PS2 n'était, à mon sens, pas aussi pratique à utiliser qu'une vraie platine de salon (télécommande en sus etc...).
Cela dit je suis conscient que ça a bel et bien contribué pour une grande partie à la réussite de la machine.

Sinon de souvenir la Dreamcast c'était 1690Fr à la sortie, la PS2 était elle à 3000 Fr non ?


La N64 n' a pas eu le même impact 3D que la PSX ou la saturn. J' ai juste souvenir que la 3D n' était pas aussi "pixélisée" (certainement du aux textures). 

La N64 filtrait les textures ce qui est effectivement une amélioration vraiment importante dans le rendu 3D, le problèmes c'est qu'elle était relativement limitée sur la qualité des textures à cause du support cartouche :-/ Et puis elle restait en basse résolution (mais ça c'était un peu moins grave).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 17:59

Stef a écrit:Sinon de souvenir la Dreamcast c'était 1690Fr à la sortie, la PS2 était elle à 3000 Fr non ?
Oui c'est bien dans ces zones là dans mes souvenir aussi, n'empêche ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Snes-vs-genesis-609x304
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 18:10

Je crois que less a des pulsions de fight les gars !!  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 18:44

Agathon a écrit:Pas mieux, à l'époque on a TOUS halluciné devant la dreamcast, et on c'est tous demandé pourquoi n'est elle pas sortie avec un lecteur DVD...
Parce qu'on achète une console pour jouer, et pas regarder des films  Mr. Green

Golden eye ou iss64 étaient des tueries, tout comme les zelda et d'autres .

EDIT: Merde stef a déjà sorti l'argument  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 19:16

wiiwii007 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
wiiwii007 a écrit:
JBec a écrit:Zelda pour les moins bourrins: Ocarina of Time n'a pas été distribué sur Super Nintendo. Moi j'dis ça...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 517947

Oui, mais c'était simplement pour lui montrer un exemple de "remix" bien fait, et pas avec un mauvais son crado.

Donc, alors qu'il se contentait de faire une p'tite blagounette, tu n'as pas pu t'empêcher une fois encore de la ramener du style "non mais attendez, moi, j'ai une oreille bionique. Voilà du son qui envoie !"
Pffff, ça devient pathétique... tu crois pas qu'un simple smiley en réponse à son post aurait été bien moins pédant, sérieux ?
Enfin, bref.

Donc, si je suis ton conseille je met un smiley et je ferme ma gueule sur la musique ? Tout ça parce que ça dérange le clan Sega de dire une vérité ? t'es sérieux là ?

Blablabla... bla bla... blablabla... pas eu le courage d'aller au-delà des 3 premières lignes, désolé...

Arrête de prendre les gens pour des cons en déformant la réalité stp. Tu sais très bien que le post auquel t'as répondu n'avait rien avoir avec une quelconque vérité sur les performances sonores des deux machines. Pour rappel, t'as répondu à ce post là, hein :

MD2B a écrit:la MD n'a pas un bon son de guitare?


Donc, OUI, je le redis une fois encore : alors que t'aurais pu/dû te contenter d'un smiley parce-que le post de MD2B était tout ce qu'il y a de plus humoristique (j'irai même jusqu'à dire que, lui, a su faire preuve d'auto-dérision sur ce coup là) avec une coque de Mega Drive changée en guitare électrique, ce qui sous-entendait clairement qu'il fallait en arriver là pour avoir un son de gratte sur MD... bah non, ça a été plus fort que toi, plutôt que te taper une bonne barre de rire sur sa vidéo pourrie, il a fallu que tu tournes le truc au sérieux et que tu la ramènes avec des pauvres contre-exemples à la con totalement hors contexte vu le propos humoristique de MD2B. On est sur un topic à trolls, oui, mais ça doit rester bon enfant. Toi, tu pars à chaque fois dans un délire pas possible, non mais laisse tomber quoi...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 20:03

+1 OZoran  thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum