GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 13 Mar 2014 - 10:03

ace76 a écrit:Perso ,je préférerai que Sega fasse une nouvelle bécane plutot que Nintendo  coule.ah si seulement j'avais les thunes du pdg de Google ,je ferais tout de suite une proposition a Sega .
Une pétition? Cool

Agathon
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:03

gaban a écrit:Ou alors une grosse console à cartouche qui fasse que des jeux d' arcade avec une 2D hyper travaillée, une grosse manette bien robuste, et le retour d' IREM, SNK, Natsune, hudson soft, Taïto....et beaucoup de jeu funs, qui se prennent pas au sérieux (non mais les productions actuelles  Thumb down )
Même sega fait de la merde maintenant ,c'est pour dire comme on est tombé bien bas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 13 Mar 2014 - 10:14

OZoran Tsubasa a écrit:Bah tu comprends, c'est de bon ton de dire Sony et Microsoft c'est de la merde, ça fait genre on est authentique, un vrai de vrai, un vieux de la vieille à qui on ne la fait pas... mouais... si tu veux mon avis, c'est surtout n'importe-quoi. Comme si SEGA et Nintendo étaient les deux seuls constructeurs à savoir faire des valeurs incontournables, des pièces maitresses de l'histoire du jeu vidéo. Bonjour les raccourcis et la vision étriquée, quoi !  Rolling Eyes 

Perso j'avoue avoir toujours était "anti sony". La PSX était une bonne bécane d'un point de vue technique (même si elle était en carton) mais elle a forcé un passage à la 3D précoce qui s'est fait dans la douleur. Il y avait encore beaucoup matière à faire avec la 2D. Je dis "forcer" car la puissance marketing de sony et à son ouverture au grand public à vraiment abouti à ce résultat en communiquant sur le fait que la 3D c'était génial...
Après l'épisode PS2 je préfère ne même pas en parler, la dreamcast était intrinsèquement une bien meilleur machine et c'est encore une fois le marketing et l'effet mouton qui a fait que la dreamcast fut un échec. J'étais vraiment révolté à l'époque... maintenant je me fais une raison, avoir la meilleur machine n'est clairement pas suffisant mais je trouve ça vraiment dommage.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Jeu 13 Mar 2014 - 10:19

"un maintenant" qui dure depuis 30ans alors Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 10:21

OZoran Tsubasa a écrit:
wiiwii007 a écrit:
JBec a écrit:Zelda pour les moins bourrins: Ocarina of Time n'a pas été distribué sur Super Nintendo. Moi j'dis ça...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947

Oui, mais c'était simplement pour lui montrer un exemple de "remix" bien fait, et pas avec un mauvais son crado.

Donc, alors qu'il se contentait de faire une p'tite blagounette, tu n'as pas pu t'empêcher une fois encore de la ramener du style "non mais attendez, moi, j'ai une oreille bionique. Voilà du son qui envoie !"
Pffff, ça devient pathétique... tu crois pas qu'un simple smiley en réponse à son post aurait été bien moins pédant, sérieux ?
Enfin, bref.
Donc, si je suis ton conseille je met un smiley et je ferme ma gueule sur la musique ? Tout ça parce que ça dérange le clan Sega de dire une vérité ? t'es sérieux là ?

On est sur un topic VS, ou sur un topic "faut pas taper Sega" ? 

Oreille bionique, c'est vous qui l'inventez les amis, je n'ai jamais rien dis de tel... 
Par contre oui, je pense avoir un peu plus l'oreille que certain (encore heureux, j'y travaille depuis l'âge de 12 ans lol). 
Mon geste était plus là pour souligner le fait que encore une fois, ce n'est pas parce que ça fait du bruit que c'est bien... Les Segamaniac l'oubli, et montre des choses en disant c'est top, alors que non ça ne l'est pas...
Il y a de ça 20 pages on m'a vanté les mérites, en guise d'argument pour la MD, des sons de guitares dans un jeu qui ressemblent à tout sauf de la guitare, maintenant c'est au tour d'un "remix" avec un son dégueu, je suis dsl, je ne peux pas laisser passer ça, et si ça te dérange zoro alors tant pis. 
Le but du topic étant de démontrer (avec ou sans mauvaise foi) que l'adversaire à tort non ? donc je le fais et j'argumente, car la dernière fois on m'a reproché de ne pas argumenter, faut savoir les gars, mettez-vous d'accord... 

"Argumente sinon c'est débile", et maintenant: "tape pas trop fort, met un smiley c'est suffisant ..."   scratch 

Ça fait le dur, et quand on tape y a plus personne, donc ça part en règlement de compte en traitant l'autre de pathétique car il se la pète ...  MDR 

Donc j'argumente, comme stef quand il nous parle de technique, jamais il me viendrai à l'esprit de lui dire "t'es pathétique, toi avec tes capacités bioniques pour coder...".

On va encore me dire "c'est toi qui le dis c'est toi qui l'est" ben oui, mais au moins on est tous égaux, car cracher sur l'un et pas sur l'autre alors qu'il fait la même chose que beaucoup, ben c'est bien dommage. Quand on parle de jeux jap', Zelda RPG, de Sony etc. toi et Wharol êtes quand même les premiers à parler de la chose en tant que réel connaisseur, qui vous a dit: "Vous êtes pathétique à vouloir rétablir la vérité à vos yeux!
Surement pas moi, et pourtant il y a de quoi le penser... mais au lieu de ça, je me suis dis que j'allais plutôt vous écouter et apprendre de ça, je trouve ça plus sympa plutôt que de se fermer à tout au lieu de tenter d'apprendre des autres... 

Apparemment les Segaiste n'aiment pas qu'on remette les choses à leur place, susceptible ?  MDR 

Bon sur ce, acharnez-vous bien sur moi pendant mon absence... bande de trolololol...
Ah merde j'en suis un aussi ? t'es sur ?! merde... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 418468


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Mar 2014 - 10:35, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:25

Perso j'avoue avoir toujours était "anti sony". La PSX était une bonne bécane d'un point de vue technique (même si elle était en carton) mais elle a forcé un passage à la 3D précoce qui s'est fait dans la douleur. Il y avait encore beaucoup matière à faire avec la 2D. Je dis "forcer" car la puissance marketing de sony et à son ouverture au grand public à vraiment abouti à ce résultat en communiquant sur le fait que la 3D c'était génial...
Pas d'accord la 3D avait déjà été bien initiée avec le Pc, la psx l'a juste démocratisée pour tout le monde ..
Et c'est pas comme si la PSX n'avait pas eu des tueries, qui en plus étaient en 3D . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947 
Rien n'empêchaient les 2 de cohabiter,y'a pas que la baston est les shoots dans la vie .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:34

TOUKO a écrit:
Pas d'accord la 3D avait déjà été bien initiée avec le Pc, la psx l'a juste démocratisée pour tout le monde ..
Et c'est pas comme si la PSX n'avait pas eu des tueries, qui en plus étaient en 3D . MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 517947 
Rien n'empêchaient les 2 de cohabiter,y'a pas que la baston est les shoots dans la vie .
Tout pareil!
Je trouve que la 3D psx était très bien fichue pour l' époque.
Plus de 2D m' aurais bien plus, mais c' était juste que j' étais pas calé en import jap.
J' ai aussi eu la saturn qui m' avais bien plus, et même avec sa 3D moins aboutie j' avais trippé!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:36

J'ai jamais été fan de la saturn, en 2D valait mieux la NG et en 3D la psx .
C'est ce qui a tué cette machine, c'est d'avoir le cul entre 2 chaises .

En plus la ludothèque de la psx était simplement monstrueuse, aucune machine ne pouvait lutter, et pourtant j'avais une N64, bien plus puissante que la psx, mais à la ludothèque aussi riche que la végétation de marseille en plein moi d'aout .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Jeu 13 Mar 2014 - 10:39

Je pense que les fan Boy Sega ont surtout un problème avec les faits et l'histoire des jeux vidéos et qu'ils vivent dans une uchronie depuis la mort de la dreamcast. Sega est (était) un dieu de l'arcade mais ils n'étaient pas fait pour devenir LE leader des consoles de salon car pas assez mordant.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 10:46

Juurok' a écrit:Je pense que les fan Boy Sega ont surtout un problème avec les faits et l'histoire des jeux vidéos et qu'ils vivent dans une uchronie depuis la mort de la dreamcast. Sega est (était) un dieu de l'arcade mais ils n'étaient pas fait pour devenir LE leader des consoles de salon car pas assez mordant.
Je pense que leur ni-nationnalité a refroidit (à tord) beaucoup de développeurs japonnais, ainsi que les acheteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 10:57

Stef a écrit:Perso j'avoue avoir toujours était "anti sony". La PSX était une bonne bécane d'un point de vue technique (même si elle était en carton) mais elle a forcé un passage à la 3D précoce qui s'est fait dans la douleur. Il y avait encore beaucoup matière à faire avec la 2D. Je dis "forcer" car la puissance marketing de sony et à son ouverture au grand public à vraiment abouti à ce résultat en communiquant sur le fait que la 3D c'était génial...
... complètement d'accord, se n'est qu'à partir de la DC qu'on a eu une 3D potable sur console ... sinon fallait un PC équipé d'une carte 3D (la 3DFX en 96 avec POD).
Stef a écrit:Après l'épisode PS2 je préfère ne même pas en parler, la dreamcast était intrinsèquement une bien meilleur machine et c'est encore une fois le marketing et l'effet mouton qui a fait que la dreamcast fut un échec. J'étais vraiment révolté à l'époque... maintenant je me fais une raison, avoir la meilleur machine n'est clairement pas suffisant mais je trouve ça vraiment dommage.
La DC impressionnait tout le monde, mais tout le monde attendait la PS2 ... la PS2 qui a débarqué 2 ans plus tard ... sérieux, 2 ans d'attente pour ça?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:09

lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Perso j'avoue avoir toujours était "anti sony". La PSX était une bonne bécane d'un point de vue technique (même si elle était en carton) mais elle a forcé un passage à la 3D précoce qui s'est fait dans la douleur. Il y avait encore beaucoup matière à faire avec la 2D. Je dis "forcer" car la puissance marketing de sony et à son ouverture au grand public à vraiment abouti à ce résultat en communiquant sur le fait que la 3D c'était génial...
... complètement d'accord, se n'est qu'à partir de la DC qu'on a eu une 3D potable sur console ... sinon fallait un PC équipé d'une carte 3D (la 3DFX en 96 avec POD).
Stef a écrit:Après l'épisode PS2 je préfère ne même pas en parler, la dreamcast était intrinsèquement une bien meilleur machine et c'est encore une fois le marketing et l'effet mouton qui a fait que la dreamcast fut un échec. J'étais vraiment révolté à l'époque... maintenant je me fais une raison, avoir la meilleur machine n'est clairement pas suffisant mais je trouve ça vraiment dommage.
La DC impressionnait tout le monde, mais tout le monde attendait la PS2 ... la PS2 qui a débarqué 2 ans plus tard ... sérieux, 2 ans d'attente pour ça?
La 3D de la psx ne m' a jamais dérangé. Même maintenant, avec ses textures pixelisées je lui trouve un charme presque comparable à la 2D 16 bits.

La PS2 est un gros coup marketing, n' avait pas plus de mérite que la dreamcast, mais certaines des licences dessus ont fait l' unanimité. L' histoire est ainsi faite.
On s' amuse quand même avec, faut pas déconner.
La dreamcast est devenue une sorte d' icône, alors qu' à l' époque, elle n' avait pas convaincu plus que ça les personnes qui attendaient la relève de la psx, comme ceux qui ont attendu la relève de la nes en la super nintendo.
Avec mon meilleur ami on avait acheté la dreamcast en import jap. Donc sur le coup, j' ai rien à me repprocher vis à vis de cette machine.
Surtout que j' ai acheté plus tard une version Pal aussi....
Mais je ne les ais plus, préférant conserver les consoles cartouches moins fragiles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 13 Mar 2014 - 11:20

Je suis complètement allergique à SONY ... alors que se soit ridicule ou pas, faut pas compter sur moi pour en dire du bien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:37

Je ne suis allergique à aucune marque en particulier. J' ai juste quelques réserves sur quelques machines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 11:46

Perso, à l'époque je détestais Sony avec sa PS1 car j'attendais la N64 comme un dingo, alors que tout le monde autour de moi avait la PS1. C'était dur de soutenir Nintendo (et Sega) à l'époque, comme aujourd'hui en fait...  Confused 
Maintenant, la PS1 je ne l'aime toujours pas car trop pixelisé pour moi, je ne trouve pas ça super à jouer, même si je reconnais que pas mal de jeux sont vraiment très bon.

La PS2 je l'a possède car on me la donné mais je n'y ai joué que très peu.
La PS3 m'a seulement plu car j'ai eu (comme beaucoup j'imagine) ma période Fifa entre pote (local) mais pas plus que ça.

Ce n'est clairement pas mon univers, je préfère le côté coloré de Sega et Nintendo plus axé "vrai jeu à l'ancienne", je pense la nostalgie prend le pas. Microsoft ne m'a jamais emballé...

Maintenant, je ne joue plus qu'à du Nintendo (toute génération) et du Sega jusqu'à la MD, la Saturn et la Dreamcast, je m'y pencherai plus tard, il y a tellement à faire...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 13 Mar 2014 - 12:24

Warhol a écrit:Et bah va falloir que t’apprennes à vivre avec une main en moins
J'ai déjà perdu un œil et deux oreilles en jouant à la MD, alors une main en moins c'est pas ça qui va tout changer.  Mr. Green 

... ou que t'apprennes à me connaître, car ça t'aurait éviter d'être à coté de la plaque à mon sujet Mr. Green
Ça je ne le saurai jamais malheureusement. C'est peut-être vrai, ou pas. 😄 
Mais je t'ai à l’œil (le seul qu'il me reste donc). Ne viens jamais dire d'un jeu MD aux musiques similaires à Zelda qu'il est génial et que la bande son déchire, sinon je te tomberai dessus comme un vilain troll.  dwarf 

J'espère que tu ne m'as pas confondu avec DJvegeta au moins  Mr. Green 
Oups merde, désolé.  affraid Mr. Green 

Concernant la PSX, elle ne m'a jamais attirée non plus. Oui il y a d'excellents jeux dessus, mais si je regarde bien (suivant mes goûts donc) la plupart étaient des jeux développés sur SNES avant ça (Castlevania, Megaman, Final Fantasy...). Mais à l'époque, étant encore un sale mioche sans le sou, il me fallait choisir : prendre la PSX tout de suite maintenant comme tout le monde, ou attendre la N64. J'ai attendu la N64. OK il n'y avait pas des masses de jeux dessus comparé à la PSX, mais le peu que j'avais me suffisait amplement et je n'ai jamais regretté mon choix.  😄 Et mes potes qui avaient tous la PSX venaient tous chez moi faire du multi ou baver devant Mario 64 et Zelda et me suppliaient de leur prêter la console.  What a Face 
La seule chose que j'ai mal vécue, c'était le manque de RPG sur N64 alors qu'il y en avait des tonnes sur PSX. Mais à l'heure actuelle, je m'en bat un peu les noix.

L'époque Dreamcast/Gamecube/PS2 j'ai très mal connu. Je ne jouais plus trop aux jeux vidéo à ce moment là, j'avais juste une GBA ( amoureux ) donc j'ai occulté cette gen que je découvre en partie aujourd'hui.

De toute façon, on reste attachés aux licences qu'on a connu étant gamin, celles qui nous faisaient vibrer le slip. Ce qui, malgré tout, n'empêche pas de découvrir d'autres licences sur d'autres supports concurrents.  joueur fou 


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 13:08

lessthantod a écrit:
La DC impressionnait tout le monde, mais tout le monde attendait la PS2 ... la PS2 qui a débarqué 2 ans plus tard ... sérieux, 2 ans d'attente pour ça?

octobre 1999 - novembre 2000 = 1 an d'attente  Wink (seuls les japonais ont attendu 1 an et 5 mois)

Je l'ai dit et répété un peu partout depuis mon inscription ici, peu de gens mesurent l'importance de l'absence de lecteur DVD dans la DC comme une importante raison de son échec.
Perso, je me souviens encore que quand la DC est sortie, les infos sur la future PS2 étaient connues et j'entendais les mecs à Repu dirent : -"elle assure cette console !! Mais je vais attendre la PS2, pour avoir un lecteur DVD en plus d'une console ..."
Rien qu'autour de moi, à la fac, quasiment tout le monde (casu ou gamers) avaient ce raisonnement en 99..
Et c'est vrai qu'à sa sortie, la PS2 était le lecteur DVD le moins cher du marché (et largement) au moment même où ce format représentait une grosse avancé pour la vidéo ..

Et puis, si la qualité technique était le secret pour réussir une console, la PC Engine aurait tout écrasé fin 80's, la Wii n'aurait pas fonctionné du tout etc ..
La dif, ce sont les jeux, et dans ce domaine, Sony tenait les éditeurs par les cou**** Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Jeu 13 Mar 2014 - 13:21

SNES = LGBT.
Megadrive = Des hommes, des vrais.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 13 Mar 2014 - 13:25

Pas mieux, à l'époque on a TOUS halluciné devant la dreamcast, et on c'est tous demandé pourquoi n'est elle pas sortie avec un lecteur DVD...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 13:34

Fidoul a écrit:SNES = LGBT.
Megadrive = Des hommes, des vrais.

Boulet 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 13:38

Fidoul a écrit:SNES = LGBT.
Megadrive = Des hommes, des vrais.

J'ose espérer que c'est une blague... ou qu'il y a un autre sens que je ne connais pas de LGBT...

 Confused


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 13 Mar 2014 - 16:08, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Jeu 13 Mar 2014 - 13:50

J'ai toujours trouvé les pro SNES très maniéré, façon cage aux folles.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 13:53

Ah je viens de comprendre !!

Comme on est sur un topic qui parle de consoles ayant plus de 20 ans, t'utilises, de ton coté, un humour qui ne fait plus rire personne depuis cette époque, bien vu ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 418468 

Essaye plutôt ici :

http://forums.france2.fr/france2/Le-plus-grand-cabaret-du-monde/liste_sujet-1.htm

ou ici :

http://mapage.noos.fr/bdsp/premier_forum_des_grosses_tetes.htm

 Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Jeu 13 Mar 2014 - 13:55

Super Nes
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 H-4-2130780-1277565395

Megadrive
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Conan-2

Assumez votre tendance !


Dernière édition par Fidoul le Jeu 13 Mar 2014 - 14:14, édité 2 fois
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par heyjoe07 Jeu 13 Mar 2014 - 13:58

Ils sont combien dans ta tête...

laissez tomber, c'est pas le premier post qu'il balance comme ça ...il fait du troll un sacerdoce.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 14:03

Le fait que ce soit un troll, ce n'est pas le soucis, c'est la faible qualité du troll qui est impressionnante, c'est la Champion League là !!  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par brutos Jeu 13 Mar 2014 - 14:06

Je trouve la photo dédiée à la Super Nes un peu soft par contre  MDR 
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fidoul Jeu 13 Mar 2014 - 14:12

brutos a écrit:Je trouve la photo dédiée à la Super Nes un peu soft par contre  MDR 

je vais rectifier le tir.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 13 Mar 2014 - 14:25

Perso je trouve celle de la MD bien approprié, l'épée, belle longueur dis donc !  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Jeu 13 Mar 2014 - 14:33

Certains post sont limites....
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 13 Mar 2014 - 15:36

Warhol a écrit:Je l'ai dit et répété un peu partout depuis mon inscription ici, peu de gens mesurent l'importance de l'absence de lecteur DVD dans la DC comme une importante raison de son échec.
Perso, je me souviens encore que quand la DC est sortie, les infos sur la future PS2 étaient connues et j'entendais les mecs à Repu dirent : -"elle assure cette console !! Mais je vais attendre la PS2, pour avoir un lecteur DVD en plus d'une console ..."
...

Perso j'ai jamais compris cet argument aussi vrai soit-il...
J'achète une console pour jouer, pas pour regarder des films avec.
Et surtout la PS2 coutait un bras comparé à la Dreamcast, y'avait quasi moyen de s'acheter un vrai lecteur DVD + un dreamcast pour le prix d'une PS2, donc perso ça n'a jamais été un argument pour moi.

Sinon pour en revenir à la 3D de la PSX, franchement sur PC à l'époque c'était déjà bien moche et sur PSX c'était pire vu la faible resolution. Seuls les derniers jeux sortis sur la machine commencent à ressembler à quelque chose... Rejouez donc à un Ridge Racer 1, un Toshinden ou Tekken 1 aujourd'hui, c'est simplement immonde... La 3D n'était clairement pas au point, le plus génant en fait c'est les textures non filtrées, je préférai encore jouer à un jeu en 3D flat qu'avec des textures degueux et mal filtrées. Sur PC la 3D a commencé à être belle grace aux cartes accélératrices qui supportaient le filtrage texture (voodoo 1) et sur console il aura fallu attendre la Dreamcast pour avoir de la belle 3D (la N64 souffrait d'une resolution trop faible et d'un manque évident d'espace pour les textures).
Bref, pour la génération 32 bits on aurait du se cantonner à de la super 2D ou un mix 2D/3D à la Clockwork Night mais certainement pas à de la full 3D.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum