GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 15:00

En terme de visuel il est pas mal, mais le gameplay est chiant au début.

Sinon je viens d'installer battlefield 4 et l'installation à été assez rapide.

steve95000
Patient contaminé

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Sam 23 Nov 2013 - 21:13

là j'installe forza 5 et c'est long ça fait plus d'une heure...
par contre battlefield 4 ça a été .
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 21:19

Punaise ça me ferait chier de passer plus d'une heure à installer un jeu Shocked 

Moi qui supporte mal les chargements de 15 secondes dans une partie ! A quand un support type DD avec un jeu pré-installé ? Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 21:42

On va bientôt regretter les cartouches ou hop, on commençais le jeu direct mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:18

La One n'a pas la fonction de démarage du jeu en début de telechargement une fois le minimum de données instalées?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 22:19

à partir d'un certain nombre de pourcentage de téléchargement tu peux commencer à jouer...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 22:21

c'est franchement pas dérangeant
Et je vois pas en quoi ryse est "nul" pour certains...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Sam 23 Nov 2013 - 22:40

et dire que c'est l'un des 10 premiers jeux de la One ....

Mais dites moi, après avoir joué à Ryse : est ce que l'on aime les combats de gladiateurs ??? MDR MDR 

Allez je sors ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 23:05

Chacun ses gout patapouf et tant mieux que les gout soit varié, sa nous donne une variété de jeux comme ça
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Sam 23 Nov 2013 - 23:27

Bon j'ai voulu allez voir la bête à Dijon vendredi ... rupture de stock partout et aucun test possible !

Je me suis dit que comme j'allais à Lyon samedi je pourrait enfin la tâter : Rebelote rupture partout en ville et à la Part-Dieu !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 23:34

patapouf a écrit:c'est franchement pas dérangeant
Et je vois pas en quoi ryse est "nul" pour certains...
Oh bah ce n'est pas compliqué...tu cours tu tapes tu cours tu tapes...super excitant!

Je vais me permettre une comparaison avec God of War qui en plus de toute sa partie Beat em all proposait également des phases de plateformes de fou, des phases de vol, et SURTOUT des énigmes sans compter la varieté dans les combos.

Là je veux bien que le jeu se veuille "plus réaliste" mais franchement un peu de recherche et de réfléxion n'auraient pas fait de mal.

Je veux bien que tout les nouveaux heureux possesseurs d'un nouveau joujou soient euphoriques mais y'a un moment un jeu pas original c'est un jeu pas original point.

On rira de Ryse dans 2 ans.

Ceci étant dit, il me tarde quand même de l'essayer mais faire le même enchainement de coups pendant 6 heures n'ai pas (plus) un truc qui me fait kiffer aujourd'hui...ou du moins pas à 60 boules study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 23:36

Pleins de jeux sont répétitif à la longue ( FF 13 par exemple ) pourtant ils ne sont pas nul à chier
De nos jours faire original c'est assez dur...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 23:41

Après je ne dis pas qu'il est nul à chier mais justement tu vois, je ne peux pas blairer les FF.

Maintenant si on trouve que ça devient dur de rajouter quelques énigmes et quelques phases originales (genre courses de char) ou va le monde.

Et puis pardon mais quand on vois ce que les indés nous pondent, que l'on ne vienne pas nous parler de manque d'originalité
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 4:06

Rupture de stock dans toutes les Fnac parisiennes depuis samedi matin, seulement 24h après le lancement. Un million de consoles vendues pour le Day One.  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 5:10

Une chouette video de Bibi bien objective que ce soit sur l'interface ou le Kinect :

https://www.dailymotion.com/bibi300#video=x17jd99
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 24 Nov 2013 - 6:28

Y en avait encore quelques une dans l'après-midi de dispo vers chez moi, dans ma cambrousse. Peut être qu'avec un peu de cul, ça doit être pareil dans les petits magasins ou les petites villes. Après, dans les grosses, j'imagine que c'est cui-cui.

En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que si elle se vend bien (ce qui semble être le cas), ça va être une vraie guerre entre les deux voir les 3, et ça, ça peut que nous être favorable (prix, jeux, promo...)

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 6:49

pouletmagique a écrit:En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que si elle se vend bien (ce qui semble être le cas), ça va être une vraie guerre entre les deux voir les 3, et ça, ça peut que nous être favorable (prix, jeux, promo...)
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 24 Nov 2013 - 9:15

y a le fantasme de l'ecroulement de l'une d'elle pour favoriser le retour de SEGA Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par retroactionman Dim 24 Nov 2013 - 9:24

Une douce illusion que je partage mais quelqu'un peut-il me rappeller les derniers titres AAA ( qualitativement parlant ) de Sega ? Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 24 Nov 2013 - 9:56

OZoran Tsubasa a écrit:
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.
Pourtant quand la première playstation est sortie elle faisait d'autres style de jeux que la nintendo 64 par exemple.Elle était seule sur ce marché et cela ne l'a pas empêché de gagner haut la main cette génération de console.

Puis ozoran, 1 millions de console vendue dans le monde c'est bien Cool  mais quand en face ils en vendent 1 million aux US/canada c'est un peu la gueule de bois chez M$ non ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Dim 24 Nov 2013 - 11:06

fredinho67 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.
Pourtant quand la première playstation est sortie elle faisait d'autres style de jeux que la nintendo 64 par exemple.Elle était seule sur ce marché et cela ne l'a pas empêché de gagner haut la main cette génération de console.

Puis ozoran, 1 millions de console vendue dans le monde c'est bien Cool  mais quand en face ils en vendent 1 million aux US/canada c'est un peu la gueule de bois chez M$ non ?
Vous en avez pas marre vous deux de parler de qui à la plus grosse???

Sérieusement qu'est ce que sa peut vous faire??? c'est la boite de ton père sony ??? je pense pas...

Profite des consoles que tu aime, comme Ozoran aussi et arrêter de toujours vouloir placer une console devant l'autre.

On croirait entendre des kevin de 15 piges des fois...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:08

Ca il faudrait le faire partout, c'est là que ça devient moins évident à faire.

Les chiffres, ça se manipule et on peut dire ce qu'on veut avec, tout et son contraire. Je ne trouve pas que ça soit si significatif, surtout avec aussi peu de recul, et aussi peu de jeux disponibles pour le moment.

Et +1 pour la guerre des constructeurs (entre eux), on en a besoin pour éviter un sale monopole.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:17

Microsoft a une base de fans bien trop installée, il ne risque pas de couler de sitôt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:20

Ces énormes boites ont une belle inertie, c'est sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Dim 24 Nov 2013 - 11:22

Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, espérons qu'ils restent le plus longtemps possible...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:39

Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout


Dernière édition par Myrage le Dim 24 Nov 2013 - 11:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Dim 24 Nov 2013 - 11:41

Moi j'irais plus loin si demain les 3 constructeur déposerais le bilan sa me ferait ni chaud ni froid, pourquoi?? car la vie continue et qu'elle est plus importante que les jeux vidéos, maintenant en attendant je profite de ce que nous offres les constructeurs de jeux vidéos...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 11:49

Myrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atari
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Dim 24 Nov 2013 - 11:51

De toute facon, le marché du jeu vidéo va continuer à evoluer, y a qu'a voir la montée en puissance des tablettes et du jeu sur téléphone.

Qui peut dire que sera le JV dans 10 piges ?

Faut profiter de ce qu'on a actuellement ou de nos jeux rétro, on est déjà comblés.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:53

patapouf a écrit:
Myrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atari
Et pourquoi? Parce que Nintendo tellement imbus de lui meme a lacher la collaboration avec eux. Sony avait un projet avec eux, resultat sony l'a sorti sans eux...On connait la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 11:58

On pourrait dire de même pour ms qui sortait des jeux sur ordi , donc ils ont répondu à la demande en créant la console Wink 

Je t'ai dis , pour moi sony = juste le nombre de jeux , en soit la manette n'est pas top , la console pas top 
Dès que j'ai joué à la gamecube , la manette de la ps2 est passé à la trappe ( idem pour la xbox 360 ) 

Si on aime sony c'est juste pour le nombre de jeux qu'il y a dessus , sur le plan matériel ils sont pas vraiment... au top
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum