GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Tout ça pour dire que kaméha veut qu'on fasse comme lui et jouer seulement à la wii u / 3ds 

N'empeche le jour où un mec me dira quoi acheter ou ne pas acheter avec la pénitence d'être appeler "pigeon" , je serais deja mort.

patapouf
Patient incurable

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 16:33

Aaah Zoran ça fait plaisir de voir un véritable contradicteur ! ^^ Merci à toi !

Mais ou placer ce débat essentiel ailleurs que sur le topic de la première next gen qui vient de sortir ?

Ô toi homme d'empathie, mon frère humain, ne partages-tu donc pas cette douleur qui est la mienne que je ressens comme des lames de glace plantées dans mon coeur de gamer quand je lis la larme à l'oeil et la manette de snes en main tous ces retours de possesseurs de Boîte X Une (cette traduction permet de remettre le nom de cette console pour ce qu'il est, je trouve incroyable qu'un nom pareil puisse passer comme une lettre à la poste chez les anglosaxons, ça montre leur niveau), ces retours de possesseurs de Boîte X Une donc, qui se gargarisent de leur achat, alors qu'effectivement, un tel achat pousse l'industrie du jeu vidéo vers le bas, et oui, OBJECTIVEMENT, les jeux du lancement sont, au mieux (!), moyens.

Ô toi mon frère humain, toi qui met une image du prophète des mahométans au nom de la liberté d'expression sur un forum de rétrogaming (image tirée d'un hebdo par ailleurs pas forcément neutre dans sa démarche, mais bref), toi le champion des valeurs de notre belle démocrassie, toi le héros de l'empathie, comprends-tu mon cri de détresse ?  

Un petit apparté : metacritic a reçu des pots de vin. Soit. Pour quelques jeux. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut jamais lui faire confiance ni s'en inspirer pour se faire un avis. Et y'a toujours les milliers de retours de joueurs. Si on vit dans cet état d'esprit, on ne lit plus un seul journal d'information.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:45

Kaméha a écrit: possesseurs de Boîte X Une (cette traduction permet de remettre le nom de cette console pour ce qu'il est, je trouve incroyable qu'un nom pareil puisse passer comme une lettre à la poste chez les anglosaxons, ça montre leur niveau)  
.
Ça montre surtout ton niveau en anglais car pour dire Xbox Une dans le sens "la 1ère", ce serait "first" et non "one" Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 16:49

"Une" ou "Un" tu peux le traduire comme tu veux, j'ai mis "une" dans le sens de X boîte "unique" ou faisant "l'unité", donc "une" boîte unique.

Tu m'embrouilles le cerveau lol

EDIT : mais bon "station de jeu" / "borne de jeu" ça sonne pas vraiment mieux non plus. Nintendo par contre ça sonne mieux, surtout que la trad c'est "laisser sa chance au ciel" ou "remettra sa chance au Ciel" un truc dans le genre


Dernière édition par Kaméha le Mer 27 Nov 2013 - 16:53, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:53

Belle pirouette Mr. Green

De toutes façons, les anglo-saxons ont compris le sens du nom : tout en un !
Et aux US, où la tv par le net n'est pas chose courante, c'est un vrai plus ...


Dernière édition par Warhol le Mer 27 Nov 2013 - 16:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 16:56

Kaméha a écrit:Un petit apparté : metacritic a reçu des pots de vin. Soit. Pour quelques jeux. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut jamais lui faire confiance ni s'en inspirer pour se faire un avis. Et y'a toujours les milliers de retours de joueurs. Si on vit dans cet état d'esprit, on ne lit plus un seul journal d'information.
Ah oui, c'était une simple précision objective. Les jeux que tu incrimines sont sans aucun doute décevants mais se baser sur Metacritic, c'est bancal, je tenais à le rappeler.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 16:57

TV par le net pas courante aux US ? U kiddin' bro ?
Ils adulent le cable mais vénèrent internet !
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 27 Nov 2013 - 17:12

Je ne me permettrai pas de jugement sur le line-up de ces deux consoles.
Aucun des jeux sortis ne m'intéresse, c'est sûr. Après, je ne me permettrai pasd de dire que tel jeu est moyen ou tel autre médiocre. Etant donné que je ne me suis pas essuyé, je ne suis pas un "mouton" au point de me ranger du côté de l'avis des journalistes ou de joueurs que je ne connais pas.
Tout ça pour dire que Metacritic donne une tendance avec la moyenne des différentes notes, mais encore une fois, ça ne donne en rien une véritable indication par rapport aux goûts des joueurs.
Le joueur qui a adoré les Forza précédents, je peux comprendre qu'il saute le pas pour se faire le nouveau, de même pour l'amateur de Killzone ou celui de Dead Rising. Les gars qui s'achètent le nouveau FIFA tous les ans et qui sont à la recherchde de la version ultime, je peux également comprendre qu'ils décident de passer à la Next Gen.
Bref, traiter ces gens-là de mouton quand on se préco le nouveau Zelda (ça ne va pas motiver Nintendo à se lancer dans de nouvelles licences), c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

On est tous quelque part un peu fanboy d'une licence ou d'un univers. Il faut des jeux pour tous les goûts. Je pense que de nombreux joueurs vont apprécier le prochain Killzone ou Ryse comme des joueurs ont aimé ZombiU ou NSMBU.

Personnellement, je ne me suis toujours pas décidé pour quelle console Next Gen je craquerai. Je fais partie de ceux qui préfèrent attendre pour voir les futurs jeux à venir. Rien ne me tente dans ces line-ups et j'ai encore beaucoup de jeux rétro/PS3/Wii et 360 à faire...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:02

Viriel a écrit:TV par le net pas courante aux US ? U kiddin' bro ?
Ils adulent le cable mais vénèrent internet !
Le câble est toujours largement dominant dans le domaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 18:10

Fellock, déjà répondu à l'argument, y'a de la marge entre préco un jeu à 33 euros sur une console qui a déjà plein de bons jeux et préco une console à 500 euros qui n'a pas de bon jeu; bref faut me lire entièrement (que la 4eme fois que je le répète), pas la peine de relancer le truc
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 27 Nov 2013 - 18:14

une console à 500 euros qui n'a pas de bon jeu
Tout le monde te l'as répété c'est ton avis...

Bref quitte ce sujet car il y en a marre de tes posts inutiles et rageux. T'aime pas la Xbox tu n'achetes pas. Point final
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:21

Kaméha a écrit:Fellock, déjà répondu à l'argument, y'a de la marge entre préco un jeu à 33 euros sur une console qui a déjà plein de bons jeux et préco une console à 500 euros qui n'a pas de bon jeu; bref faut me lire entièrement (que la 4eme fois que je le répète), pas la peine de relancer le truc
Un bon jeu = un jeu qui me plait. Donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 18:23

Je me fous que ce soit xbox ou ps ! Le souci c'est qu'aucune n'a de vraiment bon jeu. Si certains jeux peuvent plaire parce qu'ils sont fan d'une licence tant mieux pour eux, mais OBJECTIVEMENT, y'a pas de bon jeu. 

C'est pas de la rage c'est un CONSTAT. 

Deux points sur lesquels PERSONNE ne m'a répondu (parce que personne n'a de réponse tout simplement :

- le fait qu'acheter des systèmes qui n'ont pas de jeu correct nuise à l'ensemble des joueurs
- le fait qu'aucun système n'ait de jeu révolutionnaire ni même de hit à même de justifier l'achat de la console

J'achèterai plus tard, quand les tueries seront sorties, dans deux ans à peu près.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 18:24

Si c'est aussi évident, pourquoi il n'y a pas d'accord franc ?
Si tu connais la vérité, pourquoi insister autant alors ?

Ben oui, tu achètes quand tu veux. Les autres aussi. cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Joule Mer 27 Nov 2013 - 18:34

AH ah, je surkiffe le "OBJECTIVEMENT". L'objectivité, ça n'existe pas Wink

Sinon, pour ma part, j'ai choppé la machine avec Dead Rising 3 et Forza.
Bon, Forza, c'est sympa, mais j'aurais préféré un bon Project Gotham des familles (mais c'est perso)
Dead Rising 3, c'est le genre de jeu que tu finis rapidement, mais auquel t'as envie de rejouer pour voir les trucs que t'as loupé (en y'en a un paquet, de trucs à découvrir) ou simplement pour te taper un bon trip de créer de nouvelles armes/véhicules et les essayer contre les zombies juste pour la déconne.

Normalement, je reçois demain NBA 2K14, qui graphiquement et ludiquement a l'air d'envoyer du pâté.
Joule
Joule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.factornews.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Mer 27 Nov 2013 - 18:39

Kaméha a écrit:Fellock, déjà répondu à l'argument, y'a de la marge entre préco un jeu à 33 euros sur une console qui a déjà plein de bons jeux et préco une console à 500 euros qui n'a pas de bon jeu; bref faut me lire entièrement (que la 4eme fois que je le répète), pas la peine de relancer le truc
Non, justement, c'est là où tu t'égares. Tu essaies d'utiliser la parade du prix, mais ça n'a rien à voir. Un gars qui se fait 5000 euros par mois, pour lui, 500 euros à mettre dans une console, ce n'est pas bien grave. Tout est relatif.
Tu parles de mouton. Tu as préco cet énième opus de Zelda parce que tu aimes la série mais du coup, tu n'encourages pas Nintendo à développer d'autres licences, donc tu agis comme un mouton, si pour toi, les gens qui ont préco la X-One ou la PS4 (sans savoir ce que valaient ces jeux, il y a 6 mois) en sont. Tu es comme eux, finalement. Donc, je trouve ça marrant et peu logique que tu critiques un comportement qui te caractérise également 😄 
L'argument du prix n 'a rien à voir. Par exemple, si tu voles 10 euros à quelqu'un ou 10 000 euros à quelqu'un d'autre, tu as quand-même volé Wink

Concernant le fait qu'aucune console ne présente de jeux révolutionnaires, on doit malheureusement dire que c'est logique. La preuve encore avec Ubi et son ZombiU qui s'est ramassé alors que le jeu essayait de tirer partie du gamepad.
Maintenant que cette industrie est dominée par l'argent, les éditeurs ne veulent plus prendre de risque. Du coup, on a d'un côté, les éditeurs tiers qui développent des jeux multi-supports sortant sur Current ET Next Genpour toucher un plus grand public.
De l'autre, on a les constructeurs qui développent des jeux pour la sortie, mais aussi pour les mois qui suivent. Si on prend Sony, ils ont également la PSVita à fournir et accessoirement la PS3, contrairement à MS qui a fait le choix d'abandonner la 360.
Après, les jeux plaisent ou non, mais de beaucoup disent que Ryse est un joli jeu, donc ce n'est pas non plus un titre fait à la va-vite.

Pour répondre à l'argument "acheter des systèmes qui n'ont pas de jeu correct nuit à l'ensemble des joueurs". Pas forcément. Ca encourage finalement les éditeurs à ne pas prendre de risque pour les line-ups de lancement. Et ? Ca me fait une belle jambe, je ne veux pas payer mes consoles le prix fort, donc j'attendrai un ou deux ans que les bons jeux soient en nombre suffisant, parce qu'il y en aura des bons jeux. Last of Us est sorti alors que la PS3 en était à près de 80 000 000 d'unités vendues et la 360 ne proposait rien en face. Les premiers acheteurs sont nécessaires à l'industrie car plus il y a d'acheteurs et le plus les éditeurs vont rapidement se tourner vers la Next Gen et développer des jeux. On peut plus facilement prendre des risques sur une console distribuée à 10M d'unités qu'à 500 000 pièces.
Tout le monde a conscience du marché potentiel que représentent les joueurs et qu'une fois passée la vague des premiers acheteurs, il faudra aller chercher les autres à coup de bons jeux...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 19:03

Warhol a écrit:
Viriel a écrit:TV par le net pas courante aux US ? U kiddin' bro ?
Ils adulent le cable mais vénèrent internet !
Le câble est toujours largement dominant dans le domaine.
Beh j'ai fais mon ptit bonhomme de chemin au pays des obèses, et bien la majorité ont la télé par le net maintenant.
(J'en ai même vu mater des films sur Netlix... sur leur WII ! Top techno !)
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 19:22

Fellock
Spoiler:
Merci à toi Fellock de me répondre de façon argumentée, ça c'est un débat, argumenter face à des idées contradictoires.

Le prix est certes relatif mais on sait tous les deux les deux millions de next gen vendues ne l'ont pas été uniquement à des cadres sup'. Il y a quand même un rapport de 1 à 20 entre un jeu 3DS et une next gen avec un jeu, ce n'est pas à négliger.
Ensuite l'argument selon lequel je serais un mouton de Zelda ne tient pas dans le sens où il n'y a jamais eu de Zelda raté (je ne parle pas des épisodes réalisés sur cdi lol), la prise de risque est ici proche du néant. Ensuite tu affirmes que cela encourage Nintendo à ne pas innover : vrai et faux. Vrai pour la raison que tu as donnée, faux car le jeu est innovant par ses mécanismes de gameplay (transformation en image sur les murs, donjons dans le désordre) et ensuite la 3DS est déjà fournie en bons jeux, contrairement aux next gen. C'est comme avec Apple : disparition du leader = lenteur corporatiste, absence de prise de risque, leadership du marketing, décisions réalisées par les actionnaires = mort de l'innovation réelle, juste une succession de mises à jour des produits.

Sur le fait qu'il n'y ait aucun jeu révolutionnaire : ce n'est pas à mon sens parce que "l'industrie est dominée par l'argent". Elle l'a toujours été, ce sont des sociétés qui cherchent à réaliser un profit. Je dirais que c'est du au fait que ces sociétés sont gangrenées par des services parasitaires (marketing en tête, actionnariat extérieur ensuite, la société n'appartenant pas par exemple à une famille ou un individu en particulier qui pourrait avoir un leadership fort) qui ont horreur de la prise de risque. Du coup on se retrouve avec des jeux déjà connus, ou des jeux jolis mais creux comme Ryse. Il manque le caractère impulsif et la vision créatrice d'un génie du jeu vidéo qui serait à la tête de la société, comme l'a été Miyamoto au temps béni de la super Nintendo.
Souviens toi du line-up de sortie de la super Nintendo, c'était une claque monumentale: mario world, F Zero, des révolutions à l'époque !

Sur le fait que ça nuise à l'ensemble des joueurs : ton argument est intéressant (tu dis si je comprends bien qu'il faut attendre que les consoles aient un bon parc avant de voir de bons jeux et que c'est un phénomène normal) mais d'un autre côté, sans prise de risque, comment se démarquer du concurrent ? Plus il y d'acheteurs plus les dév' vont se tourner vers la next gen, certes, mais quels jeux vont-ils proposer ? Des jeux du même acabit que ceux qui ont déjà été vendus ? C'est ce qui est à redouter.

Mais tu as raison sur la dernière phrase, faudra aller chercher les joueurs à coups de bons jeux une fois la première vague passée ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 19:23

Un petit double post pour signaler que Fighter Within se paie 7 sur JVC (tu compteras jusqu'à 7, pas 6 ni 8 mais 7 !)
Je pense que Microsoft va vite revenir sur sa politique de vendre Kinect avec la One, par ce que là à part lui parler il ne sert pas à grand chose.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 19:25

Nan tu peux dire "Xbox allume toi" au lieu d'appuyer sur un bouton", c'est comme avec Siri, tu l'utilises deux trois fois puis tu l'oublies...
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 19:27

Kaméha a écrit:Nan tu peux dire "Xbox allume toi" au lieu d'appuyer sur un bouton", c'est comme avec Siri, tu l'utilises deux trois fois puis tu l'oublies...
Lui parler quoi...
Bordel le line-up exclus de la One se fait tellement turbovioler que ca en devient douloureux même pour les non-joueurs One.

EDIT : 26 sur Metacritic. Ca pique


Dernière édition par Viriel le Mer 27 Nov 2013 - 19:29, édité 1 fois
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 19:28

"Turbovioler", mot immédiatement rajouté dans mon vocabulaire ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 19:30

Viriel a écrit:
Kaméha a écrit:Nan tu peux dire "Xbox allume toi" au lieu d'appuyer sur un bouton", c'est comme avec Siri, tu l'utilises deux trois fois puis tu l'oublies...
Lui parler quoi...
Bordel le line-up exclus de la One se fait tellement turbovioler que ca en devient douloureux même pour les non-joueurs One.

EDIT : 26 sur Metacritic. Ca pique
Pourtant je trouve que les jeux ps4 ne sont pas réellement mieux... Notamment Killzone
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 19:35

patapouf a écrit:
Viriel a écrit:
Kaméha a écrit:Nan tu peux dire "Xbox allume toi" au lieu d'appuyer sur un bouton", c'est comme avec Siri, tu l'utilises deux trois fois puis tu l'oublies...
Lui parler quoi...
Bordel le line-up exclus de la One se fait tellement turbovioler que ca en devient douloureux même pour les non-joueurs One.

EDIT : 26 sur Metacritic. Ca pique
Pourtant je trouve que les jeux ps4 ne sont pas réellement mieux... Notamment Killzone
Sauf que pour l'instant, Killzone (et un peu resogun même si c'est un indé) atomise tout le line-up One à lui tout seul. Y'a que Forza au dessus sur Meta
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 19:37

Ouhla malheureux !! Ne comprends-tu pas que Metacritic cey leu mal! 26 ? Ca veut rien dire menfin ! Se faire un avis ou comprendre la valeur d'un jeu à partir de metacritic, c'est être un mouton voyons !

Tu vois chacun a son propre ressenti. 26, ça veut peut-être dire que toi, tu trouves ce jeu nul à chier, toi ou l'ensemble de la presse vidéoludique mondiale, ainsi que les centaines d'avis de joueurs sur metacritic, mais moi, mon ressenti personnel, mes goûts propres et uniques (car je suis unique, c'est ma maman qui me l'a dit) me disent que c'est un super bon jeu, parce que je l'aime. 

Tu vois, l'objectivité ça n'existe pas, car il est bien entendu que chacun d'entre nous est unique comme une jolie fleur au milieu d'un champ de coquelicots, comme un flocon de neige dans une piste verte à Avoriaz...

Nan je déconne ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 19:38

Viriel a écrit:
patapouf a écrit:
Viriel a écrit:
Kaméha a écrit:Nan tu peux dire "Xbox allume toi" au lieu d'appuyer sur un bouton", c'est comme avec Siri, tu l'utilises deux trois fois puis tu l'oublies...
Lui parler quoi...
Bordel le line-up exclus de la One se fait tellement turbovioler que ca en devient douloureux même pour les non-joueurs One.

EDIT : 26 sur Metacritic. Ca pique
Pourtant je trouve que les jeux ps4 ne sont pas réellement mieux... Notamment Killzone
Sauf que pour l'instant, Killzone (et un peu resogun même si c'est un indé) atomise tout le line-up One à lui tout seul. Y'a que Forza au dessus sur Meta
Oui , la tu te fis à Meta 
Mais moi je parle d'expérience personnel , ce killzone n'est pas le plus impressionnant
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Mer 27 Nov 2013 - 19:42

Kaméha a écrit:Ouhla malheureux !! Ne comprends-tu pas que Metacritic cey leu mal! 26 ? Ca veut rien dire menfin ! Se faire un avis ou comprendre la valeur d'un jeu à partir de metacritic, c'est être un mouton voyons !

Tu vois chacun a son propre ressenti. 26, ça veut peut-être dire que toi, tu trouves ce jeu nul à chier, toi ou l'ensemble de la presse vidéoludique mondiale, ainsi que les centaines d'avis de joueurs sur metacritic, mais moi, mon ressenti personnel, mes goûts propres et uniques (car je suis unique, c'est ma maman qui me l'a dit) me disent que c'est un super bon jeu, parce que je l'aime. 

Tu vois, l'objectivité ça n'existe pas, car il est bien entendu que chacun d'entre nous est unique comme une jolie fleur au milieu d'un champ de coquelicots, comme un flocon de neige dans une piste verte à Avoriaz...

Nan je déconne ^^
Vu la "licence", je ne pense pas qu'un seul joueur Microsoft ne prendra la peine de défendre cette ébauche de jeu. On les comprend
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 20:47

Ca parle de mouton, d'ornithilogie, de Skyrim, de PC de compet', je me suis égaré, ah non j'suis bien sur le forum de la One... Rolling Eyes 

 @ Kameha : quand je vois comment tu parles des gens, j'ai juste envie de te dire : Metacritic au cul !!! Mr. Green . C'est quand même triste que depuis plusieurs pages tu incrimines la liberté de tout un chacun...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 20:51

Je lutte pour la sauvegarde de l'intérêt collectif des joueurs surtout !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 20:52

Kaméha a écrit:Je lutte pour la sauvegarde de l'intérêt collectif des joueurs surtout !
L’intérêt des joueurs c'est de jouer ( et en parallèle de collectionner ) 
Mais avec la One ou la ps4 on joue 
Donc MON intérêt est sauvegarder
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 23 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 20:55

l'intérêt des joueurs est de jouer à de bons jeux, sinon tu dis que l'intérêt collectif des joueurs est sauvegardé même s'il n'y a plus que les sims et candy crush comme jeux dispo.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum