GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 14:45

ca a l'air sympa ici :)

par contre le soucis des jeux actuels la c'est que j'ai l'impression qu'ils ont gardé le moteur des éditions ps3 / 360 et juste mi le mode " high " . . .

Meeyavi
Patient contaminé

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 14:52

Meeyavi a écrit:ca a l'air sympa ici :)

par contre le soucis des jeux actuels la c'est que j'ai l'impression qu'ils ont gardé le moteur des éditions ps3 / 360 et juste mi le mode " high " . . .
Ouais l'ambiance est super ^^

C'est normal que ça te fasse cet effet-là, y'a un nom pour ce phénomène mais je n'arrive pas à m'en souvenir, mais en substance c'est que si l'oeil humain fait complètement la différence entre un modèle à 30 polygones et un à quelques milliers, par contre un modèle à 3 millions de polygones et un à disons 6 millions de polygones sembleront quasiment identiques.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 14:52

Meeyavi a écrit:ca a l'air sympa ici :)

par contre le soucis des jeux actuels la c'est que j'ai l'impression qu'ils ont gardé le moteur des éditions ps3 / 360 et juste mi le mode " high " . . .
N’exagérons rien. Killzone et BF4 sont clairement next gen.
NBA 2k14 aussi.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 14:56

Raoh a écrit:
Meeyavi a écrit:ca a l'air sympa ici :)

par contre le soucis des jeux actuels la c'est que j'ai l'impression qu'ils ont gardé le moteur des éditions ps3 / 360 et juste mi le mode " high " . . .
N’exagérons rien. Killzone et BF4 sont clairement next gen.
NBA 2k14 aussi.
Gran turismo 6 et GTA V aussi ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 14:58

Pas faux ahah. GTA 5 est clairement un jeu next gen en middle. Enfin de manière générale les plus beaux jeux current gen (last of us, gta 5) sont quasi next gen.


Dernière édition par Raoh le Mer 27 Nov 2013 - 14:59, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 14:58

bah tu met skyrim en medium sur pc et skyrim en high c'est next gen c'est un peu pareil, donc c'est ce que je dis j'ai l'impression que seuls les graphismes ont changés, l'ia ne change pas etc . . .
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 15:00

Skyrim est très beau, mais il est next gen uniquement moddé. Pour le reste GTA 5 lui roule dessus. (sans mauvais jeux de mots  Mr. Green   )
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 15:03

Pendant ce temps, a Vera Cruz...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 15:04

moddé il est next next gen ^^
mais faut le pc a 2000 euros qui fait tant plaisir aux anti pc . . .

GTA V est beau mais ç'est pas fluide . . . j'espère qu'il le sera sur PS4
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 15:06

Skyrim est direct next gen sur PC grâce à la résolution, 1920x1080 sur PC. 

Avec les mods et tout (et un PC à 1500 roros sur un écran 2560 par 1440) il est carrément déjà dans le futur.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 15:07

Bon après le but de mon intervention n'était ( pour une fois ^^ ) pas de glorifier le PC :)

je pense que d'ici 1-2 ans va y'avoir des trucs cool sur les 2 consoles.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 27 Nov 2013 - 15:09

Kaméha a écrit:Le respect de l'intérêt collectif c'est de ne pas acheter une console sans aucun bon jeu dessus et de faire ainsi passer le message aux éditeurs que c'est bon, le Grand Jour est arrivé, les joueurs sont tellement lobotomisés qu'ils peuvent produire des jeux abscons, vides et sans intérêt et qu'ils les achèteront quand même, parce que "c nouvo".

Et pour la 3ème fois, metacritic n'a pas d'avis, c'est un agrégateur de notes. On joue sur les mots la...
Disons que tu te fies les yeux fermés à ce qu'il ressort de ce site, la ca te va ?
Tu réponds peut-être ou tu veux, mais tout ce que ça donne, c'est qu'on pollue ce topic. Ne parle pas de respect stp.

Edit : je ne te répondrai plus que par MP, fais-en autant si tu es "respectueux"
Ce ne sera pas la peine, je pense qu'on a fait le tour. Si c'est pour lire ce genre de truc en plus ... Je n'ose pas imaginer quels termes tu emploierai en mp...Si tu veux en découdre verbalement je te suggère plutot de sortir, respirer un grand coup d'air frais, et de considerer le débat avec un peu de recul 
Je te rapelle quand même ces gens là sont la,ils participent sur le topic quoi...
Je pense que le fait que tu te fasses recadrer un peu ne nuit pas à leur respect  :)
Au contraire même.
Allez zou je lache l'affaire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 15:27

Comme d'hab aucune réponse sur le fond... Que de l'argumentum ad personam... Tu ne sais pas débattre, un débat c'est répondre aux idées contradictoires, pas dire aux gens que "tu les a recadrés" (lol) ou de "respirer le bon air pur" (double dose de lol). Y'a pas de débat si tout le monde dit "ouaaiiis ma xboite une elle é tro b1, même si ya pa 2 bon jeu 2su, cé pa grav, sa v1dra ds 1 an lol, g investi ds cro$oft hihihi, passke tu voa si on en achet pa sa se vendra pa mdr"

Non je suis pas aveuglément metacritic, mais c'est le moyen le plus fiable de se faire une idée, puisqu'il regroupe les avis de tous les magazines du monde entier... Ce n'est que la 4eme fois que je le dis... Pareil quand tu crois que je pense que tu parles pas anglais, seulement parce que j'ai dit que metacritic est en anglais... Un bon gros nawak total... Que tu continues d'exposer sur le topic alors que ça n'a rien à y faire, ce genre de trucs se passe en MP, par "respect" pour les autres.


Dernière édition par Kaméha le Mer 27 Nov 2013 - 15:29, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 15:28

vous êtes lourds
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Neocarter Mer 27 Nov 2013 - 15:40

Je vous lis depuis tout à l'heure, et je dois avouer que je suis du même avis que Meeyavi...
Le topic part complétement hors sujet...
Le résumé, ça serait: chacun fait ce qu'il veut avec son argent. 
Ce topic est là pour parler de la console, pas pour débattre, de l’intérêt ou pas d'acheter une console Day One à plein pot...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 15:42

puisqu'il regroupe les avis de tous les magazines du monde entier...
Juste une précision : Metacritic reprend surtout les mags UK et US (les autres sont largement moins nombreux), et certaines notes ont un coefficient doubles. C'est corrompu Metacritic.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 15:42

Meeyavi a écrit:vous êtes lourds
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 27 Nov 2013 - 15:43

Meeyavi a écrit:vous êtes lourds
Tu peux me tutoyer tu sais Very Happy 
Non sérieusement j'ai dit que je lachais l'affaire et je ne repondrai pas à sa derniére provoc. Je ne peux pas dire mieux...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Mer 27 Nov 2013 - 15:43

Le débat c'est pas acheter ou non une console Day One, c'est acheter une console Day One qui n'a aucun bon jeu, et le message extrêmement négatif que ça porte aux éditeurs. L'aspect pécuniaire n'est que secondaire.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 27 Nov 2013 - 15:45

Raoh a écrit:
puisqu'il regroupe les avis de tous les magazines du monde entier...
Juste une précision : Metacritic reprend surtout les mags UK et US (les autres sont largement moins nombreux), et certaines notes ont un coefficient doubles. C'est corrompu Metacritic.
Ca par contre je ne le savais pas, effectivement ca change pas mal la donne ...quand on sait que d'un continent à l'autres, les affinites pour certains types de jeux changent pas mal...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Mer 27 Nov 2013 - 15:52

Nicolpodo :

http://www.playfrance.com/news-psone-ps2-ps3-ps4-psp-vita-metacritic-demasque-sur-ses-methodes-de-notations.html
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Neocarter Mer 27 Nov 2013 - 15:56

Kaméha a écrit:Le débat c'est pas acheter ou non une console Day One, c'est acheter une console Day One qui n'a aucun bon jeu, et le message extrêmement négatif que ça porte aux éditeurs. L'aspect pécuniaire n'est que secondaire.
C'est quand même vachement subjectif comme notion...Qu'est ce qu'un bon jeu? Un achat doit il simplement être conditionné par une note donné par une personne? J'ai des potes qui ont acheté une One pour Forza 5. Ils prennent du plaisir dessus et ça leurs suffit. Si tu estime le line-up foireux, ba tu n'achètes pas. C'est ton choix. Pour info, je n'ai pas de One, car je préfère attendre d'autres jeux, et une baisse de prix, mais c'est mon choix. Je viens lire ce topic pour avoir des infos et des avis sur les premières utilisations d'acheteurs, c'est tout.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 27 Nov 2013 - 16:09

Neocarter a écrit:
Je viens lire ce topic pour avoir des infos et des avis sur les premières utilisations d'acheteurs, c'est tout.
A la base idem pour moi. Et concernant la fiabilité aussi. J'ai vu quelques videos ou on voit la console faire un bruit d'enfer apres insertion du jeu... quelqu'un a eu ça ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:09

Kaméha a écrit:Comme d'hab aucune réponse sur le fond... Que de l'argumentum ad personam... Tu ne sais pas débattre, un débat c'est répondre aux idées contradictoires, pas dire aux gens que "tu les a recadrés" (lol) ou de "respirer le bon air pur" (double dose de lol). Y'a pas de débat si tout le monde dit "ouaaiiis ma xboite une elle é tro b1, même si ya pa 2 bon jeu 2su, cé pa grav, sa v1dra ds 1 an lol, g investi ds cro$oft hihihi, passke tu voa si on en achet pa sa se vendra pa mdr"

Non je suis pas aveuglément metacritic, mais c'est le moyen le plus fiable de se faire une idée, puisqu'il regroupe les avis de tous les magazines du monde entier... Ce n'est que la 4eme fois que je le dis... Pareil quand tu crois que je pense que tu parles pas anglais, seulement parce que j'ai dit que metacritic est en anglais... Un bon gros nawak total... Que tu continues d'exposer sur le topic alors que ça n'a rien à y faire, ce genre de trucs se passe en MP, par "respect" pour les autres.
Bon, on va faire simple et concis pour couper court à cette intrusion malvenue.

1- Est-ce que les premiers acheteurs des nouvelles consoles tirent le jeu vidéo vers le bas ?

Ce débat n'a pas sa place dans ce topic. Transpose-le ailleurs.

2- Est-ce que t'as sciemment choisi d'amener ce débat dans le topic Xbox One ?

Je pense que oui. Surtout lorsque je constate avec quelle discernement tu uses de la rhétorique (propos soutenus pour faire passer ton "message", langage SMS pour relayer les propos des acheteurs, machine rebaptisée "Boite X Une" pour démontrer le côté ridicule de la chose, etc). Non, vraiment, là, les ficelles sont bien trop grosses : soit on adhère à tes idées catégoriques, soit on est un demeuré. Une once de subtilité aurait été bienvenue car je suis au regret de te dire que nous ne sommes pas tous complètement con et qu'il nous arrive même parfois -dans nos meilleurs jours, ceci dit- d'avoir un semblant de clairvoyance. Pas de pot, ça tombe aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 27 Nov 2013 - 16:11

Pour ma part aucun soucis avec le lecteur de la One, pareil pour ceux qui je connaisse. Je n'ai pas encore vu une seule video d'un type français qui a eu un probleme avec sa One
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Mer 27 Nov 2013 - 16:12

Raoh a écrit:Nicolpodo :

http://www.playfrance.com/news-psone-ps2-ps3-ps4-psp-vita-metacritic-demasque-sur-ses-methodes-de-notations.html
No comment MDR , merci pour le lien .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mer 27 Nov 2013 - 16:15

y'a eu des pot de vin avec metacritic :) c'est un peu comme les sites de référencement de voyage ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:18

Personne n'a acheté LE vrai jeu next-gen qui claque, cad NBA 2K14 ?
Les images que j'ai vu sont hallucinantes ! On est vraiment très proche de la perfection. 

Après, c'est vrai que le gameplay est tellement technique qu'il se coupe du très grand public, comme toutes les simu ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:20

Warhol a écrit:Personne n'a acheté LE vrai jeu next-gen qui claque, cad NBA 2K14 ?
Les images que j'ai vu sont hallucinantes ! On est vraiment très proche de la perfection. 

Après, c'est vrai que le gameplay est tellement technique qu'il se coupe du très grand public, comme toutes les simu ..
Et puis, il faut aimer le basket aussi, sinon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:28

Était-ce utile de le préciser ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 22 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Tout ça pour dire que kaméha veut qu'on fasse comme lui et jouer seulement à la wii u / 3ds 

N'empeche le jour où un mec me dira quoi acheter ou ne pas acheter avec la pénitence d'être appeler "pigeon" , je serais deja mort.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum