GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 22 Nov 2013 - 20:13

Tu mets Enduro ou Pole Position sur 2600 et t'enchaine avec Forza 5....

Ok y aura qq différences graphiques, mais le gameplay est il réellement meilleur sur Forza ? Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181986
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Ven 22 Nov 2013 - 20:15

le gameplay éternel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 22 Nov 2013 - 20:27

Le Gameplay ancestral, le graal !!!!

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Raiders_Of_The_Lost_Ark_2600_ScreenShot1
Ca te fais pas rêver ça Ataré ????? Moi si. Indiana Jones en vrai dans ta console !!!!!!

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Ven 22 Nov 2013 - 20:40

http://www.01net.com/editorial/608670/microsoft-preparerait-une-nouvelle-xbox-one-pour-le-premier-trimestre-2014/

La source n'est pas safe à 2000% je le concède, mais si cela s'avère vrai, je préconise la crucifixion de toute l'équipe XBOX de MS.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 20:58

Tu as commandé quoi Doc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Ven 22 Nov 2013 - 21:01

drfloyd a écrit:Le Gameplay ancestral, le graal !!!!

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Raiders_Of_The_Lost_Ark_2600_ScreenShot1
Ca te fais pas rêver ça Ataré ????? Moi si. Indiana Jones en vrai dans ta console !!!!!!
magique

car c'était notre imagination aussi qui fonctionnait

enfin n'ouvrons pas un autre débat
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 22 Nov 2013 - 21:02

C'est bizarre comme la XOne parait "faiblarde" techniquement comme console (soit disant next-gen), après c'est peut-être moi, mais bon. Wait&See.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 22 Nov 2013 - 21:03

Viriel a écrit:http://www.01net.com/editorial/608670/microsoft-preparerait-une-nouvelle-xbox-one-pour-le-premier-trimestre-2014/

La source n'est pas safe à 2000% je le concède, mais si cela s'avère vrai, je préconise la crucifixion de toute l'équipe XBOX de MS.
Pas mal, histoire de perdre encore en crédibilité...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Ven 22 Nov 2013 - 21:12

Snoz a écrit:
Viriel a écrit:http://www.01net.com/editorial/608670/microsoft-preparerait-une-nouvelle-xbox-one-pour-le-premier-trimestre-2014/

La source n'est pas safe à 2000% je le concède, mais si cela s'avère vrai, je préconise la crucifixion de toute l'équipe XBOX de MS.
Pas mal, histoire de perdre encore en crédibilité...
si c'était vrai

on atteindrai "le plus gros foutage de gueule de l'histoire" où comment microsoft s'est suicidé
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:25

Il s'agit peut être simplement d'une version "amputée" de Kinect (ce qui n'est pas un mal en soi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Ven 22 Nov 2013 - 21:25

Mouais une xbox one avec des composants moins chère lol

Pour gagner en cout de production, je préfère avoir cette première version alors mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 22 Nov 2013 - 21:42

Ben attendez... on a tous vu au moins une fois le cycle d'un produit en économie, non ?
c'est normal de rendre le produit moins cher ....Sauf que là c'est au lancement ?? What the fuck ?!? 

Oui bon ... et moi je dis que Hollande va acheter et la ONE et la PS4.....

Et puis tiens, une autre "connerie" (??!!) : Microsoft devrait arrêter les consoles !

http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-08-28-xbox-one-the-last-microsoft-console
MDR 


En tout cas je suis passé ce soir dans mon micromania de quartier : le choix des jeux me faisait penser aux magasins d'état russes, du temps de l'URSS..: rien à voir pale  ...
enfin si, les accessoires !

Au passage : joie !
Les battery packs de la xbox 360 ne sont pas compatibles avec le nouveau contrôleur de la one....
il faut tout racheter ....
Alors  heureux les futurs propriétaires de la One ???
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 4:50

Une petite vidéo faite par un français qui va bien calmer les oiseaux de mauvaise augure... ceux-là même qui ont sciemment choisi de ne jurer que par les déclarations alarmistes pour en faire de fallacieuses généralités. Rolling Eyes 
Le mec enchaine sans s'arrêter les commandes vocales à une vitesse soutenue et la Xbox One suit le rythme sans aucun souci. La vache, cette ergonomie de malade : la putain de classe ! Cool 
C'est qui déjà les guignols qui prétendaient sur leur site que la reconnaissance vocale n'était pas au point ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 517947 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 7:48

aie aie aie aie aieeee!!!  Je suis allé au magasin pour voir si ils comptaient faire une ouverture à minuit ou une ouverture tôt le matin pour la ps4 mais j'avoue que c'était aussi pour prendre la température côté One! Razz 

Et ça y est je suis un homme heureux car jai ENFIN pu voir la console à défault de l'essayer! amoureux cheers 

Franchement, sa taille est loin d'être un problème alors que tout le monde en fait un plat. La console est en fait plutôt classe, sobre mais classe et du coup on ne fait pas trop gaffe à son encombrement.

Du coup j'ai pu me renseigner également sur les dispo et aucun problème lol la console est plus que dispo (à part les packs day one qui sont sur resa)
Ce qui m'a fait rire c'est quand le type m'a dit : "par contre pour la ps4 c'est mort, aucun stock dispo à part les preco" et là, de mon plus beau sourire j'ai retorqué : "pas de soucis, c'est déjà reservé depuis 6 mois" lol
J'ai aussi appris que le temps de résa était d'une semaine ce qui laisse un peu le temps de réfléchir sur la One (des fois que je gagne au loto entre temps^^)

De savoir qu'elle est dispo en mag rend dingue. Dommage qu'il y aie d'autres choses à payer (de moins excitant vous en conviendrez)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 7:59

OZoran Tsubasa a écrit:Une petite vidéo faite par un français qui va bien calmer les oiseaux de mauvaise augure... ceux-là même qui ont sciemment choisi de ne jurer que par les déclarations alarmistes pour en faire de fallacieuses généralités. Rolling Eyes 
Le mec enchaine sans s'arrêter les commandes vocales à une vitesse soutenue et la Xbox One suit le rythme sans aucun souci. La vache, cette ergonomie de malade : la putain de classe ! Cool 
C'est qui déjà les guignols qui prétendaient sur leur site que la reconnaissance vocale n'était pas au point ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 517947 
Il va trop vite, elle a zappé "aller à youtube" je crois. Bon encore heureux que ça marche, dragon naturally speaking ça marchait aussi bien pour "effacer ça" dans un fichier texte il y a 15 ans. Donc "xbox aller à xyz" ça marche ouf ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 10:41

Bon hier soir, première prise en main de Ryse (mode campagne), avis assez mitigé.

Effectivement c'est très beau, on en prend plein la vue, par contre le gameplay qu'on compare avec batman je ne suis pas d'accord.

Batman, même sans y avoir joué, on à une prise en main rapide du jeu, pour Ryse il faut quand même un temps d'adaptation.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 10:46

c'est à dire ? Rempli de QTE ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Sam 23 Nov 2013 - 10:48

j'ai recu ma console xbox one ce matin , je l'ai branché à la télé tranquillement , je l'allume et je fais les mises à jour , c'est rapide (10 mn ) , l'accueil est sympa , simple , par contre pour installer les jeux c'est un peu long....mais bon , la manette est géniale , trés agréable en main , là j'installe battlefield 4 .
voilà.
en gros , je suis sasisfait de cette console ...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 10:51

drfloyd a écrit:c'est à dire ? Rempli de QTE ?
Non il n'y en a pas tant que sa.

Je parle plus du rythme des combats, ce familiariser avec les coups, il faut un temps d'adaptation.

Après j'y est pas joué beaucoup, moins de 1 heure, je vais jouer plus cet après midi.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 10:56

beaucoup de touches à utiliser ou action confuse ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 10:58

drfloyd a écrit:beaucoup de touches à utiliser ou action confuse ?
On ne pourra pas être plus explicite...


http://www.gamekult.com/actu/gk-live-ryse-son-of-rome-xbox-one-A116317.html

je suis en train de me la faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 11:01

drfloyd a écrit:beaucoup de touches à utiliser ou action confuse ?
Pour moi action confuse, notamment quand il y a par exemple 2 ennemis sur toi.

Ce n'est pas assez fluide pour moi.

Apres un moment plus important sur le jeu, mon avis changera peut-être, mais c'est pour dire en gros que la prise en main n'est pas direct...enfin en ce qui me concerne...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Sam 23 Nov 2013 - 13:04

Batdag a écrit:
drfloyd a écrit:beaucoup de touches à utiliser ou action confuse ?
On ne pourra pas être plus explicite...


http://www.gamekult.com/actu/gk-live-ryse-son-of-rome-xbox-one-A116317.html

je suis en train de me la faire
Vers 38min20, le type joue que d'une seule main Mr. Green
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:15

Tu sous-entends quelque chose ? Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Sam 23 Nov 2013 - 13:17

Il est trop balaise avec sa... manette Cool
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 13:19

Pas de stick ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Sam 23 Nov 2013 - 13:37

Ya ptete un autolock. Faut pas oublier que c'était un jeu Kinect.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 23 Nov 2013 - 14:29

Moi j'aime bien Ryse. Je suis à un quart du jeu pour 3 heures de jeu environ. Il est facile car les testeurs l'ont fini entre 5 et 6 heures mais ils devaient être en facile moi je joue sur la difficulté la plus élevée disponible qui pour moi est un mode normal voir facile. Après il y en a un autre plus difficile à débloquer.

Il faut se familiariser avec le gameplay qui est fait sur une base réaliste contrairement à d'autres beat them all comme god of war ou devil may cry. Pas de style de combat différent selon les joueurs, on doit se battre comme un centurion.

Savoir dévier les attaques quand elles arrivent, casser la garde avec le bouclier etc...

Moi j'aime beaucoup, je trouve simplement dommage de ne pas avoir de recherche ou d'énigmes, peut-être des situations plus variés et des boss. Pour le moment pas vu de boss mais était réaliste et/historique, cela ne se prête pas du tout à la présence de boss monumentaux à la god of war pour le moment.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Sam 23 Nov 2013 - 14:43

Ryse sur une base réaliste ? Ok c'est pas un God of War non plus mais éclater 4 pictes à la seconde en les envoyant voler à 4 mètres du sol, dévier des flèches avec son bouclier et couper des bras à la chaine j'appelle pas vraiment ca une base réaliste. On est aussi seul au combat contre 30 mecs que dans les premiers Medal of Honor.
Justement c'est ce qui me déplait le plus dans ce jeu, je le trouve complètement irréaliste alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bon.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Sam 23 Nov 2013 - 14:44

Ryse est vraiment pas mal.. j'en suis à la première heure du jeu , et pas de déception pour ma part
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 12 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par steve95000 Sam 23 Nov 2013 - 15:00

En terme de visuel il est pas mal, mais le gameplay est chiant au début.

Sinon je viens d'installer battlefield 4 et l'installation à été assez rapide.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum