GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 17 Nov 2013 - 1:23

Myrage a écrit:ca s'appele juste de la lucidité, et je ne suis pas plus orienté que ca puisque j'ai eu la 360
Je suis pas raciste, ma voisine a un ami noir !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 17 Nov 2013 - 1:30

Patapouf : C'est pas une question de stupidité, merci gros naze (c'était gratuit mais tu l'as cherché en sous entendant que j'étais stupide Wink), je sais me servir de Windows depuis gamin et je résous mes problèmes tout seul. C'est juste que c'est de la merde ces OS mais on est obligé de se les coltiner car ils ont le monopole du marché, c'est tout. Microsoft sont très perfectibles là dessus et ce depuis toujours, tout comme niveau conception hardware.

Et Mac OS ça tourne bien mieux que Windows, pareil pour Linux Wink  N'importe quel informaticien te le dira.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 2:43

antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:ca s'appele juste de la lucidité, et je ne suis pas plus orienté que ca puisque j'ai eu la 360
Je suis pas raciste, ma voisine a un ami noir  !
antoniomontana71 m'a tueR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 7:44

Et ben a vous lire je suis borné mais ca fait plaisir de voir avec ton com ozoran et celui d'antonio je suis pas le seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 17 Nov 2013 - 8:56

on peut se recentrer sur la Xone svp ?

J-5

Qui ici va deja pouvoir jouer à Forza 5 dès vendredi ? Vous avez préco ? Vous comptez tenter votre chance en boutique ? (pas de rupture de stock à priori chez Microsoft LOL)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:31

Demande directement à Ozoran et patapouf MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:34

Myrage a écrit:NOn mais comment on peut encenser un retournement de veste qui à la base devait vous entuber...
Mais QUI encense ça?

QUI?

On vous demande juste d'essayer de passer à autre chose.

VOTRE PS4 est la meilleure, la plus puissante, ça y est, c'est prouvé, vous avez GAGNÉ.

Alors arrêtez de venir nous prendre le chou en essayant de nous faire mettre un genou ou les deux à terre sur CE topic.

A quoi ça sert?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:35

drfloyd a écrit:on peut se recentrer sur la Xone svp ?
Alors demande au cop des ultra de la Ps4 d'arrêter de venir nous bourrer le mou sur ce topic, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:43

Quelle mauvaise foi, vous êtes tous à dire que c'est super noble que MS ai fait machine arrière.
Et pour la ps4 meilleure, c'est pas nous qui le disont c'est les developpeurs Razz . Qu'elle soit meilleure ou pas je m'en fous perso, mais c'est elle qui est considérée comme majoritairement interessante de par le monde, les préco en temoigne.
 Le seul tric qui aurait pu faire VRAIMENT équilibrer la tendance c'est un alignement tarifaire (sans kinect par exemple), resultat :

Et le phil a encore le culot de dire devant le bide general : "it's too low"  "c'est pas assez cher". Le rire du mec dans la salle après ça en dit long sur l'impact du prix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:50

Myrage a écrit:Quelle mauvaise foi, vous êtes tous à dire que c'est super noble que MS ai fait machine arrière.
Soit tu me montres des citations précises, soit je suis obligé de te traiter de menteur.


Myrage a écrit:Et pour la ps4 meilleure, c'est pas nous qui le disont c'est les developpeurs
C'est ce que je dis, il n'y avait aucune ironie dans mon message.
Vous avez gagné, vous avez la meilleure console, vous êtes dans le camp des vainqueurs.

Alors "ayez pitié de nous", et laissez-nous tranquillement envisager de prendre, éventuellement, du plaisir avec cette console.
Malgré tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par retroactionman Dim 17 Nov 2013 - 10:05

Sony a fait un "fuck" a Ms lors de l'E3 tout simplement car ils ont eu une meilleure politique autour de la la PS4, et qu'ils ont ecouté les joueurs
Ne soyez pas naïf, tous ce que MS avait proposé, Sony en rêvait (et en rêve toujours).

Leur pack à 500 € (avec caméra et knack) était prêt 2 semaine avant l'annonce de MS, ils ont simplement saisi l'opportunité de prendre un avantage tarifaire.

Obliger les joueurs à n'acheter que du neuf et effacer le réseau d'occaz : quelle société de jeux vidéos n'en voudrait pas ???

Alors pitié, Sony comme les autres n'écoute que le bruit de l'argent, rien d'autre.

Ils ont simplement réussi un magnifique coup de com.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:06

Ouais_supère a écrit:Microsoft aussi a écouté les joueurs.
Sauf qu'ils l'ont fait après avoir parlé (et forcément dit des conneries).

Ça n'excuse rien, mais il faut reconnaître qu'en tant que figure de proue du marché de "salon", ils ont la partie un peu plus facile : ils sont sûrs de vendre, ils n'ont pas à se découvrir les premiers.

Reste à voir, à présent qui des deux saura le mieux tenir ses promesses sur la durée.
 Tu le dis toi même MS est cool d'avoir acouté les joueurs ( ou la grogne generale ?)

Mais si revenir sur la plupart de ses choix techniques en bousillant totalement ce qui devait faire l'identité (mauvaise, ou pas) de sa console et en la suicidant de fait littéralement dans sa comparaison avec la concurrente (qui n'est désormais plus basée que sur la puissance, domaine où apparemment la PS4 a un avantage conséquent), c'est pas écouter les joueurs, alors je ne comprends plus rien à rien.

Microsoft a écouté les joueurs, damn yeah, ça, ils les ont écouté.
pour Ozoran :

A côté de ça, le rétropédalage qui, pour le coup, est une vraie écoute du public, tout le monde s'en branle.
 Dingoo :


+1000
Ca te va pour les felicitations envers MS?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:12

Je n'ai dit NULLE PART que c'était cool.

Qui plus est, mon message était purement sarcastique.

Et je les félicite surtout pas : ils ont flingué leur console, qui est à présent une sous-PS4.

Mais tu ne lis que ce que tu veux lire.

Quant à moi, hein, je fais partie des gros beaufs, incapables de saisir la subtilité de Journey, hein : j'ai une XBox.
Et ça, c'est bien toi qui l'a dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov 2013 - 10:37

Raoh a écrit:
Et Mac OS ça tourne bien mieux que Windows, pareil pour Linux Wink  N'importe quel informaticien te le dira.
FAUX !
Mac Os c'est de la Daube pour chat , limiter pour tout et encore.. On voit bien le marketing la dedans   ^^ 
Même en tant que webdesigner je ne l'utilise pas... et le mythe qui dis que les infographistes aiment les Mac c'est également faux ! En réalité c'est l'entreprise qui fournit les mac ( si ils travaillent en entreprise)

Linux c'est pas mal pour développer ( voir très bien ) mais sinon question logiciel c'est encore très pauvre ! 

Donc Windows > linux > MacOs


Et désolé je ne t'ai as insulté ^^ Désolé que tu l'ais mal pris
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov 2013 - 10:39

Myrage a écrit:Quelle mauvaise foi, vous êtes tous à dire que c'est super noble que MS ai fait machine arrière.
Et pour la ps4 meilleure, c'est pas nous qui le disont c'est les developpeurs Razz . Qu'elle soit meilleure ou pas je m'en fous perso, mais c'est elle qui est considérée comme majoritairement interessante de par le monde, les préco en temoigne.
 Le seul tric qui aurait pu faire VRAIMENT équilibrer la tendance c'est un alignement tarifaire (sans kinect par exemple), resultat :

Et le phil a encore le culot de dire devant le bide general : "it's too low"  "c'est pas assez cher". Le rire du mec dans la salle après ça en dit long sur l'impact du prix...
Ouh le vilain troooool ! Very Happy
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov 2013 - 10:41

drfloyd a écrit:on peut se recentrer sur la Xone svp ?

J-5

Qui ici va deja pouvoir jouer à Forza 5 dès vendredi ? Vous avez préco ? Vous comptez tenter votre chance en boutique ? (pas de rupture de stock à priori chez Microsoft LOL)
Moi je la reçois mercredi la console ^^ Avec forza 5
Ce jeu est tout simplement génial ! ( mieux que ce GT tout pourris de sony Mr. Green [ dédicace  à myrage ]
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:44

patapouf a écrit:
Ce jeu est tout simplement génial !
Attends peut-être d'y jouer, avant, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Dim 17 Nov 2013 - 10:47

Ouais_supère a écrit:
patapouf a écrit:
Ce jeu est tout simplement génial !
Attends peut-être d'y jouer, avant, non?
patapouf a écrit:Je viens de test la xOne

La manette est franchement incroyable... elle est parfaite ! Mais vraiment
Niveau interface , au premier abord on pourrait croire que l'interace w8 ne va pas avec la console.. mais après avoir naviguer : c'est fluidre , c'est beau , c'est intuitif.

Niveau jeux : Forza est incroyablement bon ( je n'étais pas fan du 4 ) , également fluide , plusieurs voitures testées et franchement elles ont toutes une conduite particulière en dehors de la vitesse et j'en passe. Cela ce veut plus réaliste !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:54

Ah pardon!

Au temps pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:02

Ouais_supère a écrit:Je n'ai dit NULLE PART que c'était cool.

Qui plus est, mon message était purement sarcastique.

Et je les félicite surtout pas : ils ont flingué leur console, qui est à présent une sous-PS4.

Mais tu ne lis que ce que tu veux lire.

Quant à moi, hein, je fais partie des gros beaufs, incapables de saisir la subtilité de Journey, hein : j'ai une XBox.
Et ça, c'est bien toi qui l'a dit.
Je nlis ce que je veux est aussi dans l'autre sens car quand je dis que j'ai aimé la 360 par exemple, personne n'en tient compte, c'est plus simple de me faire passer pour un Pro S.
Tu es têtu tout de même car quand tu cites ce que j'ai pu dire à propos de la "subtilité" je t'ai déjà expliqué que c'était la plupart et comme toute personne sensée tu devrais savoir que : La plupart n'a pas le même sens que TOUS.

Je crois de toute façon qu'on se s'entendra pas car là où je pose des arguments, je passe pour un PRO S, alors que le pro S/troll dirait simplement "MS c'est de la merde, Sony vaincra" sans argumentaire derrière. Heureusement on parle pas politique.

@ Patapouf : tu lis ce que tu veux également car j'ai déjà dis que je n'aimais pas GT et que je lui préfèré Forza. mais c'est gentil de penser à moi tout de même.

Enfin pour clore ce débat sans fin : Je dirais que la One est certeinement une très bonne console, mais avec une mauvaise politique/stratégie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:04

Si tu me permets, je ne t'ai jamais traité de troll.

Mais notre discussion est peut-être un peu vive, je te l'accorde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 17 Nov 2013 - 11:11

Moi à titre personnel, je ne m'était pas du tout intéressé à cette guerre des consoles ! J'avais vaguement entendu parler du fiasco de l'E3 pour MS mais sans m'y être intéresser ! Et puis à voir la gueule d'un forza, d'un nba 2K, d'un killzone ou d'un titanfall, je m'y suis pris de passion ! Donc avec un certain recul, je doute que la xbox one soit une "sous-ps4" ! Elle me donne une impression d'équivalence en terme technique et je pense que ce sont les jeux qui vont contribuer au succès ! Avant la guerre des machines ça sera la guerre des licences je pense ! Et faudra mettre le paquet dès le début pour Microsoft car l'avantage Sony à l'air de déjà prendre forme avec les préco !

Et puis une petite précision, sur les deux dernières générations, Sony nous a vendu du rêve technique avec des consoles qui boufferaient la concurrence haut la main ! On voit le résultat aujourd'hui avec une 360 qui s'avérait mieux utilisé que la ps3 sur les même jeux, et une ps2 qui s'est fait bouffer en terme de puissance "réelle" par la DC et la xbox ! Sans parler que ses jeux ont tellement mal vieilli ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:37

Ouais_supère a écrit:Si tu me permets, je ne t'ai jamais traité de troll.

Mais notre discussion est peut-être un peu vive, je te l'accorde.
C'est vrai que tu ne l'as pas dit mais parfois défendre un opinion peut être considéré comme tel.
J'ai une préference (sans blague:MDR: ), mais j'ai pas des oeillères non plus.

On fait la paix ? Même si ça n'a jamais été vraiment la guerre non plus...

Quoiqu'il en soit, le principal est que chacun prenne du plaisir sur le support qu'il affectionne.Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 17 Nov 2013 - 14:38

Pour ma part je sais toujours pas ce que je vais faire..

L'acheter oui sa c'est certain, mais quand tu vois le line up, ben sa donne pas envie..

S'il en reste en rayon avant la fin du mois, peut etre que de passer devant tous les jours me fera changer d'avis
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 17 Nov 2013 - 14:44

1 millions de pS4 vendues aux USA

C'est deja GAME OVER assuré pour Microsoft.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 17 Nov 2013 - 14:47

315 M d'habitant aux usa...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 17 Nov 2013 - 14:47

Pourquoi donc ? Je pense justement que la X1 va bien se vendre aux US, pour le coté "freebox" en partie. Enfin si ya un pays où je la vois bien cartonner c'est aux US.

Ceci dit c'est un record pour la PS4, 1 million en un seul jour. Je pensais pas autant.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 BZRcNglCIAAWitC


Peut être que la X1 fera mieux, à voir !


Dernière édition par Raoh le Dim 17 Nov 2013 - 14:49, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 17 Nov 2013 - 14:49

Je suis d'acord, la One fera un carton aux states justement pour ce coté freebox dont les ricains rafolent
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 17 Nov 2013 - 14:50

Bah j'attends de voir... Je reste sur mon pronostic de bide total (et meme d'abandon du jeu vidéo fin 2014)

Il y a le coté "box" qui peut limiter les degats aux USA (style 250 000 ventes)... mais va suivre un desastre en Europe.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 14:53

drfloyd a écrit:(et meme d'abandon du jeu vidéo fin 2014)
Je crois qu'on a compris Doc, pas la peine de le répéter 15'000 fois MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Dim 17 Nov 2013 - 15:00

Microsoft on de sacré exclu Titan Fall,Killer Instinct ... la console risque pas de faire 1 millions non plus (Vu la pub avant l'E3...) mais va bien marcher car pour l'instant niveau exclu ils mettent cher à Sony.


Microsoft on toute les clés pour faire vendre (Rare qui arrête les jeux kinect par exemple)
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum