GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Dim 17 Nov - 14:00

Microsoft on de sacré exclu Titan Fall,Killer Instinct ... la console risque pas de faire 1 millions non plus (Vu la pub avant l'E3...) mais va bien marcher car pour l'instant niveau exclu ils mettent cher à Sony.


Microsoft on toute les clés pour faire vendre (Rare qui arrête les jeux kinect par exemple)

DogmA
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 14:09

Les exclus MS qui mettent cher à Sony, attends qu'il sorte l'artillerie lourde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par DogmA Dim 17 Nov - 14:11

Franchement il y a des chances que je me fasse troller ici mais OUI (Apart The last of US qui est énorme même si le gameplay est générique)
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov - 14:14

A pars last of us  killzone et uncharted premier du nom car la suite est.. moins bonne  ( et la collection) , je regrette de m'être pris une ps3 deja ^^

Les exclus ne sont pas forcement de qualités chez sony
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Dim 17 Nov - 14:25

Les gars on s'en fiche des chiffres de vente, ce qui compte ce sont les jeux qui vont sortir et le plaisir qu'on aura avec....

C'est sur qu'avec le lobbying autour de Sony, au bout d'un moment ca gonfle mais quand on lit leurs arguments, ca ne me fait ni chaud ni froid.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par brutos Dim 17 Nov - 14:40

Bien d'accord, du moment que chacun prend du plaisir avec sa console, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui à la plus grosse, ou le pixel en plus, les FPS qui font 31 ou lieu de 30, ce qui compte c'est de se faire plaisir dans le jeu, pas de se branler sur la doc technique d'un jeu ou d'une console.

Xbox One, PS4, chacun son choix et ses jeux, bon ok je rigole d'avance pour ceux qui prendront une Ps4 (je déconne Mr. Green ).
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Dim 17 Nov - 17:13

je m'en fous des concurrents genre "oui la ps4 est meilleur que la xbox etc.....
le plus important c'est avoir du plaisir de jouer , aimer les jeux , chacun aime différemment etc...
moi j'ai réservé la xbox one et toc!
la ps4 je pense que ce sera pour plus tard..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 17:37

Chers visiteurs, pour le bien du topic, veuillez cesser d'alimenter les trolls. La direction du zoo vous remercie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 17 Nov - 17:42

brutos a écrit:Bien d'accord, du moment que chacun prend du plaisir avec sa console, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui à la plus grosse, ou le pixel en plus, les FPS qui font 31 ou lieu de 30, ce qui compte c'est de se faire plaisir dans le jeu, pas de se branler sur la doc technique d'un jeu ou d'une console.

Xbox One, PS4, chacun son choix et ses jeux, bon ok je rigole d'avance pour ceux qui prendront une Ps4 (je déconne Mr. Green ).
Disons que la la question est plutot : est ce que la Xbox One va survivre ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 17 Nov - 17:45

la question c'est plutôt : combien de temps
Ca va faire comme avec le HD-DVD, ça fera une console collector avec une 50 aine de jeux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Azerty0210 Dim 17 Nov - 17:48

Impossible M$ abandonne la One, trop d'argent déja investit pour ne pas essayer de la rentabiliser.. ou tout du moins perdre le moins possible...

Et puis le vent peut aussi très vite tourner.... Les ventes du premier mois sont celles des gamers, vient après le ras de marée "grand consommateur" et la, beaucoup de choses peuvent changer.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Dim 17 Nov - 17:48

Vos pronostics sont exagérés. Moi je pense qu'elle va marcher, mais surtout aux US. Encore quelques jours pour voir le début en premier temps.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 17 Nov - 17:56

Normal qu'elle marche aux US, les ricains sont patriotes, acheter japonais plutôt que made in US c'est impensable pour eux.
Seulement quand on voit qu'un million de ps4 ce sont déja vendus la bas ça laisse songeur, rien que vendre 500.000 One serait bien mais à la fois une énorme claque pour microsoft sur ces terres.
Bref comme dit on va attendre les chiffres de vente de la one pour voir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 18:00

Raoh a écrit:Vos pronostics sont exagérés. Moi je pense qu'elle va marcher, mais surtout aux US. Encore quelques jours pour voir le début en premier temps.
Clairement.
Parler du retrait de Microsoft du monde du jeu vidéo fin 2014 (et même plus tard), c'est... euh... comment dire... ah oui, voilà, je sais : du grand n'importe-quoi à mi-chemin entre l'anti-impérialisme et le fanatisme Appleien !
 cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 21:12

fredinho67 a écrit:Normal qu'elle marche aux US, les ricains sont patriotes, acheter japonais plutôt que made in US c'est impensable pour eux.
Petite question : t'es allé combien de fois aux USA ?
Parce que ta phrase là, elle était encore vraie en 1975, mais plus après Mr. Green


Dernière édition par Warhol le Lun 18 Nov - 3:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 21:18

Helas, une phrase qui revient bien trop souvent. Des préjugés sans fondements et bien inutiles.

Après je veux bien que les Ricains soient plus intéressés par les fonction TV de la Box mais de là à dire que c'est impensable d'acheter autre que US chez eux, c'est n'imp (surtout après les chiffres de ventes de la Ps4)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 21:38

Franchement, je ne voudrais pas que MS y passe, car le problème c'est qu'il n'y aurait que Nintendo en face, et Nintendo n'a pas la même cible de marché que Sony, du coup ce dernier se retrouverait en position de quasi monopole, et ne se "tirerait" pas forcement les doigts du cul pour consvaincre.

 Et honnetement il faut bien avouer que la pub Forza 5 donne envie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov - 21:42

Myrage a écrit:Franchement, je ne voudrais pas que MS y passe, car le problème c'est qu'il n'y aurait que Nintendo en face, et Nintendo n'a pas la même cible de marché que Sony, du coup ce dernier se retrouverait en position de quasi monopole, et ne se "tirerait" pas forcement les doigts du cul pour consvaincre.

 Et honnetement il faut bien avouer que la pub Forza 5 donne envie.
Et la pub de dead rising 3 ! :3
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 17 Nov - 21:47

Non j'aime pas les jeux de zombie, enfin j'aime plus car j'ai adoré les resident evil (jusqu'au 4) mais les dead island et consorts me laisse de marbre.

 Grosso modo, je suis à l'opposé de toi par exemple : Tu prendrais une PS4 "seulement" pour Killzone, moi je prendrais une One "seulement" pour Forza 5.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 17 Nov - 21:50

Myrage a écrit:Non j'aime pas les jeux de zombie, enfin j'aime plus car j'ai adoré les resident evil (jusqu'au 4) mais les dead island et consorts me laisse de marbre.

 Grosso modo, je suis à l'opposé de toi par exemple : Tu prendrais une PS4 "seulement" pour Killzone, moi je prendrais une One "seulement" pour Forza 5.
Tu n'aimes pas halo ? 
Ni gears of war ?
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 18 Nov - 3:30

Batdag a écrit:
Après je veux bien que les Ricains soient plus intéressés par les fonction TV de la Box mais de là à dire que c'est impensable d'acheter autre que US chez eux, c'est n'imp (surtout après les chiffres de ventes de la Ps4)
Et puis il suffit de regarder leurs voitures, on est très loin de la "préférence nationale" des 70's ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 18 Nov - 3:52

Clair. Pour le coup, c'est plutôt les japonais qui sont dans une démarche gerbante de protectorat national de leur industrie vidéoludique.

Et sinon, pendant ce temps là... ça déboite !!! C'te classe. Cool 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 18 Nov - 7:23

C'te délire! MDR 

Ca donne envie d'éclater du Zombie...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milo54 Lun 18 Nov - 9:03

ca a l'air sympa !!en plus j'ai réservé ce jeu !
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 18 Nov - 12:45

OZoran Tsubasa a écrit:Clair. Pour le coup, c'est plutôt les japonais qui sont dans une démarche gerbante de protectorat national de leur industrie vidéoludique.
+1 Complètement !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 18 Nov - 14:05

patapouf a écrit:
Myrage a écrit:Non j'aime pas les jeux de zombie, enfin j'aime plus car j'ai adoré les resident evil (jusqu'au 4) mais les dead island et consorts me laisse de marbre.

 Grosso modo, je suis à l'opposé de toi par exemple : Tu prendrais une PS4 "seulement" pour Killzone, moi je prendrais une One "seulement" pour Forza 5.
Tu n'aimes pas halo ? 
Ni gears of war ?
j'ai testé halo reach et halo wars, c'est tres bon mais sur Ps, il y a killzone un peu dans le memz genre (fps futuriste), hormis wars qui n'a pas d'equivalent. 
pour gears meme si c'est une exclu c'est un tps qui pourrait (j'ai l'impression) d'un vanquish.
Ce que j'ai ressenti en ayant la 360 c'est qu'elle ne m'apportait pas une reelle plue value aux cotés de ma Ps3... Meme si les jeux multi etait mieux fini dessus(c'etait pas non plus le fossé).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Lun 18 Nov - 14:12

Tu peux pas comparer halo et killzone... le succès n'est pas du tout le même , le monde non plus ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 18 Nov - 14:16

tu compares bien uncharted a tomb raider Rolling Eyes
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Lun 18 Nov - 14:25

Bah c'est dans le même genre... aventurier / trésor ect.. donc ça Tomb raider à déjà poser les bases ^^ 
Halo et killzone pas du tout... et puis même si on devait comparer killzone et halo , halo est sortie bien avant killzone ( 2001 pour halo / 2004 pour killzone )
Après j'aime bien killzone mais c'est vrai qu'halo.. je le trouve "mieux" ( et différent à la fois)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 18 Nov - 14:30

tu compares le dernier tomb raider à uncharted, la comparaison est possible.
Hors quand le 1er uncharted est sorti, en face y avait tomb raider anniversary qui n'a absolument rien à voir avec uncharted, je pige même pas comment tu peux comparer ces 2 jeux.

Pour killzone et halo j'ai fais le 2 et le 3 chez killzone et seulement le halo 2 et le début du 3.
En effet on peut pas comparer ces 2 jeux, je préfère killzone pour son coté moins rentre dans le tas de halo mais les 2 jeux sont bien + comparables que les 2 cités + haut
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Lun 18 Nov - 14:34

La je parle pas forcement du gameplay mais du "monde " des objectifs etc..

Ce thème à la indiana jones a été vu et revu...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum