GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 11:58

On pourrait dire de même pour ms qui sortait des jeux sur ordi , donc ils ont répondu à la demande en créant la console Wink 

Je t'ai dis , pour moi sony = juste le nombre de jeux , en soit la manette n'est pas top , la console pas top 
Dès que j'ai joué à la gamecube , la manette de la ps2 est passé à la trappe ( idem pour la xbox 360 ) 

Si on aime sony c'est juste pour le nombre de jeux qu'il y a dessus , sur le plan matériel ils sont pas vraiment... au top

patapouf
Patient incurable

Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Dim 24 Nov 2013 - 12:02

Moi je suis pas fan de Sony mais il y a une generation Sony, comme il y a eu une génération sega ou une Atari sans parler de la génération Nintendo.

A chaque période ses groupies.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 13:21

Moi ce qui pourrait m'interreser c'est une One sans kinect.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Dim 24 Nov 2013 - 14:10

patapouf a écrit:
Myrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atari
Il y a d'un côté le fanboy et de l'autre l'anti-fanboy, il va falloir trouver le juste milieu messieurs.
Patapouf : Bien avant la PS1 Sony touchait aux jeux vidéo. Ils ont sorti un modèle de MSX. La puce sonore hallucinante de la Super Famicom est made in Sony (M. Kutaragi). Enfin, Skyblazer, un très bon platformer de la Super Famicom ou encore Mickey Mania sont des jeux de chez Sony (Sony Imagesoft).
Donc, le fait qu'ils sortent leur PS1 est plus que légitime.

Myrage : Je ne suis pas d'accord. La technologie Kinect (on aime ou pas, certes), c'est eux. Un online de qualité sur consoles, c'est également eux. Le truc des succès qui est tellement pourri que Sony a repompé avec les trophées, c'est également eux. Donc, depuis sa courte existence dans le marché des consoles (un peu plus de'une dizaine d'années), on peut dire que MS a tout de même apporté des choses.

Après, ce qu'on peut peut-être reprocher à MS, c'est la PCisation des consoles et l'arrivée des FPS et cie. Mais en même temps, combien de gens vont acheter une PS4 pour Killzone ? MDR 

Bref, retirez vos oeillères et regardez de manière un peu plus objective ce qu'on fait et font les différents acteurs de l'industrie...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:53

Fellock a écrit:
patapouf a écrit:
Myrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atari
Il y a d'un côté le fanboy et de l'autre l'anti-fanboy, il va falloir trouver le juste milieu messieurs.
Patapouf : Bien avant la PS1 Sony touchait aux jeux vidéo. Ils ont sorti un modèle de MSX. La puce sonore hallucinante de la Super Famicom est made in Sony (M. Kutaragi). Enfin, Skyblazer, un très bon platformer de la Super Famicom ou encore Mickey Mania sont des jeux de chez Sony (Sony Imagesoft).
Donc, le fait qu'ils sortent leur PS1 est plus que légitime.

Myrage : Je ne suis pas d'accord. La technologie Kinect (on aime ou pas, certes), c'est eux. Un online de qualité sur consoles, c'est également eux. Le truc des succès qui est tellement pourri que Sony a repompé avec les trophées, c'est également eux. Donc, depuis sa courte existence dans le marché des consoles (un peu plus de'une dizaine d'années), on peut dire que MS a tout de même apporté des choses.

Après, ce qu'on peut peut-être reprocher à MS, c'est la PCisation des consoles et l'arrivée des FPS et cie. Mais en même temps, combien de gens vont acheter une PS4 pour Killzone ? MDR 

Bref, retirez vos oeillères et regardez de manière un peu plus objective ce qu'on fait et font les différents acteurs de l'industrie...
Amen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 24 Nov 2013 - 14:58

Myrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
J'espere vraiment que tu deconnes..

Sony a fait quoi a part venir gangrainer le jeux video et couler par la meme occasion Sega.

Sony est exactement au meme niveau que Microsoft a ce niveau la, ils sont arrivé sur le marché pour essayer de tout raffler.

Sony a part pomper sur tout le monde ils ont jamais rien creer dans le monde du jeux video.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Dim 24 Nov 2013 - 15:20

dingoonutz a écrit:Sony a fait quoi a part venir gangrainer le jeux video et couler par la meme occasion Sega.
Ca existe encore les gens qui croient ça ? scratch 
Non, parce que la sortie du Mega-CD, le fail du 32X, le Saturn Day aux USA, le développement coûteux et les ventes insuffisantes de Shenmue, c'est de la faute de Sony. On peut peut-être aussi ajouter l'assassinat de JFK, le communisme de la Corée du Nord et le Tsunami qui a provoqué la catastrophe nucléaire de Fukushima.
Il faut arrêter deux secondes et savoir de quoi on parle. Sony n'a pas fait la PS1 en claquant des doigts et son succès est amplement mérité, contrairement aux fiascos de la Saturn et de la Dreamcast qui sont trop sévères. Les consommateurs ont leur part de responsabilité, mais c'est surtout le côté stratégique de Sega (et en particulier Sega US qui est à blâmer)...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 24 Nov 2013 - 15:55

Sony y ont pas créer l'eye toy qui est finalement devenu kinect ? Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 16:06

fredinho67 a écrit:Sony y ont pas créer l'eye toy qui est finalement devenu kinect ? Mr. Green
On pourrait dire de même avec les succès par exemple 
A la différence que la kinect a été bien mieux exploiter que l'eye toy Wink


Mais sinon on pourrait même dire que l'eye toy n'est qu'une variante du flingue de la nes ( duck hunter je crois un truc comme ça )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 24 Nov 2013 - 16:08

Fellock a écrit:
dingoonutz a écrit:Sony a fait quoi a part venir gangrainer le jeux video et couler par la meme occasion Sega.
Ca existe encore les gens qui croient ça ? scratch 
Non, parce que la sortie du Mega-CD, le fail du 32X, le Saturn Day aux USA, le développement coûteux et les ventes insuffisantes de Shenmue, c'est de la faute de Sony. On peut peut-être aussi ajouter l'assassinat de JFK, le communisme de la Corée du Nord et le Tsunami qui a provoqué la catastrophe nucléaire de Fukushima.
Il faut arrêter deux secondes et savoir de quoi on parle. Sony n'a pas fait la PS1 en claquant des doigts et son succès est amplement mérité, contrairement aux fiascos de la Saturn et de la Dreamcast qui sont trop sévères. Les consommateurs ont leur part de responsabilité, mais c'est surtout le côté stratégique de Sega (et en particulier Sega US qui est à blâmer)...
C'est bien tu racontes des choses que je n'ai pas dis c'est bien.. Continue


Sony y ont pas créer l'eye toy qui est finalement devenu kinect ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Icon_mrgreen
Sega et nintendo avaient creer des choses similaires bien avant..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 24 Nov 2013 - 16:09

encore heureux, imagine un truc qui sort sur console actuel et qui était mieux sur l'ancienne console concurrente ...
Samsung a piqué beaucoup de choses à apple, mais ils les ont améliorés.

Bref, alors patapouf il est comment forza ? j'ai vu le direct de 4h de JV.COM et ils le comparent a un jeu 360, pas de réels nouveautés et une IA à la ramasse. Ton avis m'intéresse pour un pro M$ ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 16:17

Et apple a piqué beaucoup d'idée sur M$ 

Je suis en aucun cas pro M$ ( vu que j'aime également nintendo/sega ) 

Deja ce forza je l'ai trouvé plus réaliste , plus maniable , et surtout plus de voiture
L'IA  n'est ni mauvais ni bon : il est moyen
Pour les joueurs aimant les jeux de courses je pense qu'ils ne seront pas déçu
LE jeu a acheté sur Xone même si le prix est un peu abuser... 
Du line-up donc pas vraiment intéressant sur le long terme

Ensuite killzone ( oui j'ai eu la ps4 today )
Il m'a un peu déçu... Par rapport au 1 et 2 ( le 3 ayant moyennement apprécié )
L'histoire est courte. Cependant niveau graphisme c'est le top , mais à mon avis ils ont trop délaissé le background pour tout miser dans le graphisme des textures/persos/armes etc...
Le multi local est plutot interessant , le jeu fluide cependant dans une partie de l'histoire il y a un petit bug.
Enfin : c'est un jeu de line-up on peut pas en vouloir à sony ( ou autres consoles)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 16:35

Sony a coulé bien entendu. Mais si Nintendo avait confirmer l'union avec Sony, ca aurait pu etre bigN qui les auraient coulé? Mais la ca aurait ete moins grave puisque puisque bigN fait du Jv et a l'epoque Sony n'en faisait pas ??? Arrete.
Si on suit ton raisonement c'est nintendo qui a plomé la vita, non c'est Sony himself. Admet que ca puissr etre pareil pour Sega.

Bon sinon voyons la chronologie : eyetoy->wiimote-> Kinect/ps move. La boucle est bouclé et Ms n'a rien inventé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 16:39

Myrage a écrit:Sony a coulé bien entendu. Mais si Nintendo avait confirmer l'union avec Sony, ca aurait pu etre bigN qui les auraient coulé? Mais la ca aurait ete moins grave puisque puisque bigN fait du Jv et a l'epoque Sony n'en faisait pas ??? Arrete.
Si on suit ton raisonement c'est nintendo qui a plomé la vita, non c'est Sony himself. Admet que ca puissr etre pareil pour Sega.

Bon sinon voyons la chronologie : eyetoy->wiimote-> Kinect/ps move. La boucle est bouclé et Ms n'a rien inventé.
Alors comment expliques tu le succès de la kinect ? :)

Et l'eye toy viens de la webcam , donc sony n'a rien inventer
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Dim 24 Nov 2013 - 16:50

Kinect ils l'ont distribué avec les consoles. Je connais très peu de gens qui ont acheté kinect et encore moins qui l'utilise.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 16:52

elpolo a écrit:Kinect ils l'ont distribué avec les consoles. Je connais très peu de gens qui ont acheté kinect et encore moins qui l'utilise.
Bah moi j'en connais plein ^^
Et je vois la différence entre une kinect et un eyetoy
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Dim 24 Nov 2013 - 16:59

patapouf a écrit:
elpolo a écrit:Kinect ils l'ont distribué avec les consoles. Je connais très peu de gens qui ont acheté kinect et encore moins qui l'utilise.
Bah moi j'en connais plein ^^
Et je vois la différence entre une kinect et un eyetoy
Pas besoin d'être Perspicace Man pour voir la différence entre un Nokia 3300 et un iPhone. Là c'est pareil.

De toute facon Kinect ca n'est pas du jeu vidéo, comme l'était l'EyeToy. C'était du divertissement grand public bas de gamme mais l'EyeToy avait au moins le mérite d'innover un minimum.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:01

Viriel a écrit:
patapouf a écrit:
elpolo a écrit:Kinect ils l'ont distribué avec les consoles. Je connais très peu de gens qui ont acheté kinect et encore moins qui l'utilise.
Bah moi j'en connais plein ^^
Et je vois la différence entre une kinect et un eyetoy
Pas besoin d'être Perspicace Man pour voir la différence entre un Nokia 3300 et un iPhone. Là c'est pareil.

De toute facon Kinect ca n'est pas du jeu vidéo, comme l'était l'EyeToy. C'était du divertissement grand public bas de gamme mais l'EyeToy avait au moins le mérite d'innover un minimum.
Enfin , une webcam posée au dessus de sa télé ce n'est pas très innovant....

Et jouer sur une console mais sans manette ce n'est pas jouer à un jeu vidéo ?? lol!
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Dim 24 Nov 2013 - 17:02

Alors une webcam encore plus grosse c'est encore plus nul et moins innovant.
Raisonnement pourri
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:03

Viriel a écrit:Alors une webcam encore plus grosse c'est encore plus nul et moins innovant.
Raisonnement pourri
Tout comme dire que ce n'est pas du jeu vidéo
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JekFaust Dim 24 Nov 2013 - 17:10

J'ai deux questions à ceux qui ont acheté la XOne.

Est-il possible de jouer a sa console sans avoir internet et sans avoir fait de maj?

Dans Dead Rising 3, y'a t-il toujours le temps?
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Dim 24 Nov 2013 - 17:13

patapouf a écrit:
Viriel a écrit:Alors une webcam encore plus grosse c'est encore plus nul et moins innovant.
Raisonnement pourri
Tout comme dire que ce n'est pas du jeu vidéo
Laisse tomber...

Et non pour moi gigoter devant son combo TV / console ce n'est pas jouer aux jeux vidéos car les jeux adaptés à ce support (notre physique donc) sont juste à chier. Encore plus lorsque se met à parler à une caméra au lieu d'utiliser sa manette
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:17

Viriel a écrit:
patapouf a écrit:
Viriel a écrit:Alors une webcam encore plus grosse c'est encore plus nul et moins innovant.
Raisonnement pourri
Tout comme dire que ce n'est pas du jeu vidéo
Laisse tomber...

Et non pour moi gigoter devant son combo TV / console ce n'est pas jouer aux jeux vidéos car les jeux adaptés à ce support (notre physique donc) sont juste à chier. Encore plus lorsque se met à parler à une caméra au lieu d'utiliser sa manette
Juste à chier pour toi , mais je connais pleins de gens dont des enfants , des femmes ou des familles qui aiment ça
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Dim 24 Nov 2013 - 17:19

à patapouf: kinect est aussi une webcam ! On a juste quelques années de progrès entre l'eyetoy et kinect Rolling Eyes 

Kinect est totalement dispensable dans l’expérience de la 360. Il n'y a aucuns bons jeux. Soit c'est juste un accessoire au fonctionnement bancale, soit ça donne des jeux assez pourris.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:21

elpolo a écrit:à patapouf: kinect est aussi une webcam ! On a juste quelques années de progrès entre l'eyetoy et kinect Rolling Eyes 

Kinect est totalement dispensable dans l’expérience de la 360. Il n'y a aucuns bons jeux. Soit c'est juste un accessoire au fonctionnement bancale, soit ça donne des jeux assez pourris.
Je n'ai jamais dis le contraire : oui la kinect est une webcam juste beaucoup plus sophistiquée

Les jeux ne sont pas pourris , ils ne vous plaisent pas , et quand on est flemmard c'est sur que ça ne vous sers pas à grand chose la kinect ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Dim 24 Nov 2013 - 17:22

Ca n'est pas par ce que la famille Dupont s'éclate devant Just Dance, Kinect Sports ou je ne sais quelle arnaque que je vais me mettre à apprécier ca désolé.
J'ai encore le droit de donner mon avis je pense.

JekFaust -> Je ne saurais pas te répondre sur la possible connexion obligatoire mais je peux te dire que le temps (la ptite montre) est toujours dans Dead Rising 3, mais seulement dans le mode Cauchemard 😄
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 17:24

j'ai eu la 360, j'ai eu kinect... 2 jours on me l'avait preté avant que je l'achete, c'est loin d'etre revolutionnaire et surtout precis.
on va voir ce que vaut le combo Pscamera+Ds4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:25

Viriel a écrit:Ca n'est pas par ce que la famille Dupont s'éclate devant Just Dance, Kinect Sports ou je ne sais quelle arnaque que je vais me mettre à apprécier ca désolé.
J'ai encore le droit de donner mon avis je pense.

JekFaust -> Je ne saurais pas te répondre sur la possible connexion obligatoire mais je peux te dire que le temps (la ptite montre) est toujours dans Dead Rising 3, mais seulement dans le mode Cauchemard 😄
Bien sur , tu peux ne pas aimer 
Mais dire que c'est pourris je pense que tu n'es pas en mesure de dire ça dans le sens où pleins de gens jouent à ça et qu'ils apprécient ça

Just dance sur kinect est bien meilleur que sur kinect sport 

Mais sinon on pourrait dire également que Guitar héros n'est pas un jeu vidéo... mais non ya pas de manette ! Donc c'est de la "merde" ?
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par patapouf Dim 24 Nov 2013 - 17:25

Myrage a écrit:j'ai eu la 360, j'ai eu kinect... 2 jours on me l'avait preté avant que je l'achete, c'est loin d'etre revolutionnaire et surtout precis.
on va voir ce que vaut le combo Pscamera+Ds4.
J'ai le pack avec la caméra , elle ne vaut en rien la kinect ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JekFaust Dim 24 Nov 2013 - 17:26

Viriel a écrit:Ca n'est pas par ce que la famille Dupont s'éclate devant Just Dance, Kinect Sports ou je ne sais quelle arnaque que je vais me mettre à apprécier ca désolé.
J'ai encore le droit de donner mon avis je pense.

JekFaust -> Je ne saurais pas te répondre sur la possible connexion obligatoire mais je peux te dire que le temps (la ptite montre) est toujours dans Dead Rising 3, mais seulement dans le mode Cauchemard 😄
Ok merci Viriel. Il me reste plus qu'a savoir si connection obligatoire (au moins une fois) est requise pour jouer ^^
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 24 Nov 2013 - 17:29

Oui. Sans connexion ta console reste dans sa boite.
Merci Microsoft
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum