GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:15

wiiwii007 a écrit:Même si le Johnny envoi quand même du bois niveau chant.

Je ne te le fais pas dire, j'ai enregistré une émission en décembre avec lui (Spéciale Johnny avec Drucker) et le mec m'a encore fait halluciné tellement sa voix est encore puissante, à 70 piges ...  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 16:23

djvegeta1978 a écrit:
Ungarsdepassage a écrit:Faut avoir les deux !  Un Fire Shark MD serait pas possible sur Snes tout comme un F-zero serait pas possible sur MD ... voila c'est complémentaire !
Sauf si tu te fous de jouer à F zero  Very Happy
et si tu te fous de jouer a fire shark tu fais comment ? MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 6 Jan 2014 - 16:33

wiiwii007 a écrit:Celle qui procure le plus de plaisir aux plus de monde possible. Laquelle s'est la mieux vendu et donc touché plus de personne ? La Snes, gagnante: La Super Nintendo!  rambo 
non mais c'est quoi ces mises en relations.

ça s'appel faire du commercial, çaet quand on veut plaire a plus de monde possible, on est obligé de faire des concessions. car comme on dit, on ne peut pas plaire a tout le monde... sans concession

Donc la musique de Cartman avec son slip troué est meilleur que daft punk, simplement parce en terme de vente Cartaman etait devant DAFT PUNK et donc que ça a plus a plus de monde.
Et ne parlons même pas de Lagaf a l’époque avec son bidet qui a fait des ravages, non mais sérieux...

pas entonnant qu'avec ce genre d’argument, le post parte en sucette
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 16:39

Moi plutôt que de comparer les 2 hardware je compare les 2 ludothèques, et là y a de quoi faire des 2 côté ... la génération 16 bits c'est LA générations des hits en puissances, en nombre et qualité. Après selon les goûts, et même si c'est très caricatural (pas taper Mr. Green ), en général on préfère la MD pour l'esprit arcade (jeux plus nerveux, ex: GUNSTAR HEROES) ou la SNES pour la profondeur de jeu (jeux plus immersifs, ex: SUPER METROID).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 16:43

MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Celle qui procure le plus de plaisir aux plus de monde possible. Laquelle s'est la mieux vendu et donc touché plus de personne ? La Snes, gagnante: La Super Nintendo!  rambo 
non mais c'est quoi ces mises en relations.

ça s'appel faire du commercial, çaet quand on veut plaire a plus de monde possible, on est obligé de faire des concessions. car comme on dit, on ne peut pas plaire a tout le monde... sans concession

Donc la musique de Cartman avec son slip troué est meilleur que daft punk, simplement parce en terme de vente Cartaman etait devant DAFT PUNK et donc que ça a plus a plus de monde.
Et ne parlons même pas de Lagaf a l’époque avec son bidet qui a fait des ravages, non mais sérieux...

pas entonnant qu'avec ce genre d’argument, le post parte en sucette
donc en gros c'est quoi les arguments des pro MD pour dire que la megadrive est meilleur que la snes ?
si on prend le catalogue des deux machines ya pas photos , ils y a plus de bons jeux sur snes que sur megadrive et vu que ce qui fait le succés d'une console ce sont les jeux (a part la wii bien sur et encore)j'aimerai bien savoir ce qui vous fait penser le contraire....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 6 Jan 2014 - 16:44

MD2B a écrit:non mais c'est quoi ces mises en relations.

ça s'appel faire du commercial, ça, et quand on veut plaire a plus de monde possible, on est obligé de faire des concessions. car comme on dit, on ne peut pas plaire a tout le monde... sans concession

Donc la musique de Cartman avec son slip troué est meilleur que daft punk, simplement parce en terme de vente Cartaman etait devant DAFT PUNK et donc que ça a plus a plus de monde.
Et ne parlons même pas de Lagaf a l’époque avec son bidet qui a fait des ravages, non mais sérieux...

pas entonnant qu'avec ce genre d’argument, le post parte en sucette
C'était une boutade comme quand vous dites que la comparaison musique (dj il me semble) chuck rock, flash back etc. , la MD gagne, alors que personne à voté dans le topic...

Un raccourci quoi, je te l'accorde complètement con, mais n'est ce pas l'esprit de ce topic ? dire un peu tout et n'importe quoi pour protéger son bébé? car j'en ai lu des belles dans ce topic...

Au passage, si Sega aurait pu plaire à tout le monde, il l'aurait fait...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947

+1 saeba13
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 16:48

Hé les gars, ça doit rester bon enfant cette guéguerre des consoles ... rien de très sérieux! 😄 Ce topic a connu plus de 200 pages de posts depuis sa création, toujours rien de nouveau mais ça s'enflamme encore sur ce sujet! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 6 Jan 2014 - 16:51

wiiwii007 a écrit:Un raccourci quoi, je te l'accorde complètement con
wiiwii007 a écrit:Au passage, si Sega aurait pu plaire à tout le monde, il l'aurait fait...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947

et de deux, je m'incline
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 6 Jan 2014 - 17:00

lessthantod a écrit:Hé les gars, ça doit rester bon enfant cette guéguerre des consoles ... rien de très sérieux! 😄Ce topic a connu plus de 200 pages de posts depuis sa création, toujours rien de nouveau mais ça s'enflamme encore sur ce sujet! rambo

bon enfant Ok, mais il y'a quand même des limites... sinon aucun intérêt, on verrouille le sujet et on passe a autre chose Wink 

ça fait 10 page que l'on parle des avantages sonores que l'on trouve a la MD et on trouve le moyen de sortir après la guerre: "mais alors, en gros, pour toi c'est quoi les arguments a propos de la MD" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468 
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 17:11

C'est que les 2 consoles sont tellement différentes dans leur conception (et séparées de plus de 2 ans tout de même) qu'il est impossible d'affirmer avec force que tel ou tel est la meilleure des 2, et comme ça a déjà été dit 1000 fois ... c'est très subjectif, selon les goûts de chacun et les envies du moment!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:11

saeba13 a écrit:
si on prend le catalogue des deux machines ya pas photos , ils y a plus de bons jeux sur snes que sur megadrive et vu que ce qui fait le succés d'une console ce sont les jeux (a part la wii bien sur et encore)j'aimerai bien savoir ce qui vous fait penser le contraire....

Ça c'est "selon toi". Pour moi c'est l'inverse  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 17:14

ET puis sans vouloir jouer les pacificateurs, tous les avis/arguments se valent tant qu'on y met la forme "et surtout l'humour" ... mais certains ne l'ont toujours pas compris! alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 6 Jan 2014 - 17:22

TOUKO a écrit:C'est sur le sample limité par la ram audio sur snes, c'est pas top des fois, mais ça a un gros avantage d'avoir une richesse instrumentale bien supérieure à la MD, et de loin .
Sur les générateur de sons surtout le bas de gamme de la Md, tu est limité en fréquence, tu est loin de restituer toute la gamme d'instruments,très loin .
Cependant la Md offre un son musical plus clair, plus propre, mais gâché pour moi par sa puce FM au rabais .
La NG qui a une puce similaire mais non castrée ne pose pas ce soucis, le son est propre harmonieux, et dispose de qualités PCM supérieures à la snes.

Haha toujours à essayer de descendre la mégadrive ! En terme de capacité FM la NeoGeo et la MD sont basées sur la même techno (à savoir OPN = 4 opérateurs) qui est très capable en terme de synthèse FM (bien meilleur que l'OPL qu'on trouvait sur les cartes Adlib PC). La différence c'est que la MD a 6 channels FM là ou la NeoGeo en a que 4 ! Donc la MD est plus performante en synthèse FM que la NeoGeo mais cette dernière se rattrape largement grace à ses capacités PCM (6+1 channel ADPCM là ou la MD n'a qu'un channel PCM).
Le YM2610 (de la NeoGeo) utilise un DAC stereo externe comparé au YM2612 (MD) qui utilise un DAC interne (et de qualité moindre) mais franchement il faut avoir une oreille bionique pour entendre la différence MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Lun 6 Jan 2014 - 17:27

De toutes les manières, Gynoug poutre n'importe quel jeu Super Nintendo.

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 6 Jan 2014 - 17:31

JBec a écrit:De toutes les manières, Gynoug poutre n'importe quel jeu Super Nintendo.

Gynoug.  Cool
Voilà, ça c'est drôle!  Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 6 Jan 2014 - 17:32

lessthantod a écrit:mais certains ne l'ont toujours pas compris! alien
comme tout, il y'a des limites Wink mais bon passons a autre chose
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:34

MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Un raccourci quoi, je te l'accorde complètement con
wiiwii007 a écrit:Au passage, si Sega aurait pu plaire à tout le monde, il l'aurait fait...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947

et de deux, je m'incline
moi je ne lis même plus les pavés de Sting  Very Happy 

quelqu'un a dit plus de bons jeux sur snes, c'est très rigolo, moi je dis plus de jeux de bisounours. Car à part les jeux de bisounours et les RPG y a quoi sur snes ? pas grand chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 6 Jan 2014 - 17:50

Olala, Sting!

Retire tout ce que tu viens de dire sur "dieu Sting", je ne peux le supporter.

Je jouerais à la MD le son à fond si il le faut, pour ne plus être "comparé" à un monstre sacré dans son genre. Je me prosterne à ses pieds et lui demande pardon, pardon que tu es osé entacher son nom en y mêlant ma personne.

Depuis que je l'ai vu en live en philharmonique, la musique n'a plus le même sens à mes yeux.  amoureux

Ne recommence plus jamais ça dj!  Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 17:58

Serge Lama > Sting  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 6 Jan 2014 - 18:05

Au moins, ça explique pourquoi tu préfère le son de la MD  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 18:09

MD2B a écrit:
lessthantod a écrit:Hé les gars, ça doit rester bon enfant cette guéguerre des consoles ... rien de très sérieux! 😄Ce topic a connu plus de 200 pages de posts depuis sa création, toujours rien de nouveau mais ça s'enflamme encore sur ce sujet! rambo

bon enfant Ok, mais il y'a quand même des limites... sinon aucun intérêt, on verrouille le sujet et on passe a autre chose Wink 

ça fait 10 page que l'on parle des avantages sonores que l'on trouve a la MD et on trouve le moyen de sortir après la guerre: "mais alors, en gros, pour toi c'est quoi les arguments a propos de la MD" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468 
enorme  MDR 
alors en gros la MD est mieux que la snes juste parce que d'apres vous elle fait du meilleur son ? c'est tout ?
merci de l'info c'etait tres constructif .


Dernière édition par saeba13 le Lun 6 Jan 2014 - 18:15, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:12

wiiwii007 a écrit:Depuis que je l'ai vu en live en philharmonique, la musique n'a plus le même sens à mes yeux.  amoureux

Ça explique pourquoi tu préfères les jeux SNES  Mr. Green 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 18:13

djvegeta1978 a écrit:
MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Un raccourci quoi, je te l'accorde complètement con
wiiwii007 a écrit:Au passage, si Sega aurait pu plaire à tout le monde, il l'aurait fait...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947

et de deux, je m'incline
moi je ne lis même plus les pavés de Sting  Very Happy 

quelqu'un a dit plus de bons jeux sur snes, c'est très rigolo, moi je dis plus de jeux de bisounours. Car à part les jeux de bisounours et les RPG y a quoi sur snes ? pas grand chose.
des jeux de bisounours ? ben ecoute je ne sais pas quel age tu avais a l'epoque de la snes/md mias moi j'etais pas bien vieux et les jeux de bisounours il en faut.
doom c'etait pour les bisounours je suppose ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:15

saeba13 a écrit:
alors en gros la MD est mieux que la snes juste parce que d'apres vous elle fait du meilleur son ? c'est tout ?

Non, en gros la MD est mieux parce qu'elle a plus de bons jeux.

Parce que pour moi, les p'tits jeux mignons aux tons pastels, ça ne m'intéresse pas, donc il ne reste plus grand chose après ... Mr. Green 


Dernière édition par Warhol le Lun 6 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:16

DJ avait passé les 14 ans à l'époque, donc tu comprends que Zelda et ses scénarios "cul-cul la praline", ça le branchait surement moins qu'un Alien Soldier par exemple ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:19

Tout à fait

mais no panic y a Doom sur super nintendo  MDR  et nos copains vont bien en trouver 2/3 autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 6 Jan 2014 - 18:19

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Depuis que je l'ai vu en live en philharmonique, la musique n'a plus le même sens à mes yeux.  amoureux

Ça explique pourquoi tu préfères les jeux SNES  Mr. Green 

On est d'ac!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 18:19

Warhol a écrit:
saeba13 a écrit:
alors en gros la MD est mieux que la snes juste parce que d'apres vous elle fait du meilleur son ? c'est tout ?

Non, en gros la MD est mieux parce qu'elle a plus de bons jeux.

Parce que pour moi, les p'tits jeux mignons aux tons pastels, ça ne m'intéresse pas, donc il ne reste plus grand chose après ...
ah donc on est bien d'accord POUR TOI la MD est meilleur,ok pas de souci,mais tes gouts font pas office de valeur universelle  Wink 

sinon c'est quoi les gros jeux MD qui sont si superieur aux jeux bisounours snes?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 18:21

djvegeta1978 a écrit:Tout à fait

mais no panic y a Doom sur super nintendo  MDR  et nos copains vont bien en trouver 2/3 autres
ya doom sur megadrive? MDR ah ben oui sur la revolution 32 x Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 18:24

Tu ne devrais pas t'attaquer sur le terrain des jeux couillus qui ne sont pas sur l'autre console, tu as perdu d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Lun 6 Jan 2014 - 18:25

Warhol a écrit:DJ avait passé les 14 ans à l'époque, donc tu comprends que Zelda et ses scénarios "cul-cul la praline", ça le branchait surement moins qu'un Alien Soldier par exemple ..
ah je comprend mieux maintenant,en fait votre argument c'est le scenario , tu m'excuseras mais a l'epoque 16bits le scenario etait loin d'etre une priorité dans les jeux videos,le gameplay etait bien plus important donc argument tres faible,et de ce point de vue zelda 3 est une perle
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum