GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il faire encore les BROCANTES ?

+64
Naoki
JN2B
cdga
titanosk
laeti
topvince31
pouletmagique
jimpqfly
compusa
Hicks
Tempus Fugit
scaravagor
Menadel
laurentus7
kementari
Sanjuro
nicolpodo
mikachu
zenimen
NinjaStorm_banni
wominaboy
Meeyavi
pedro
satrianoche
JekFaust
JayJayce
julien13
tails8373
Ned_Flanders
ryuji22
skyw4lkr
perfectneo
Cotmar
Smalljack
lesTrésorsdugrenier
philip_mortimer
XorionII
chaberlo
SuperConnard
vdp4e
kerito
benlabrocante
Sigmax
Earthworm jo
louloute
jollyroger
Sbit
Shantae
dimahoo
ryohazuki
Gunxblast
gohan
drfloyd
ElTouffo
Reyn
MTL
mojito21
Cpt.Tractor
B.A.T.
fredinho67
Champitroll
Ataré
Simon59
buble54
68 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par SuperConnard Mer 20 Mar 2013 - 21:36

J'avais essayé pendant une année de faire les brocantes avec un ami la plupart du temps je ne trouvais quasiment rien du tout beaucoup de jeux de Ps1,PS2,DS courant (Fifa,Pes,jeux de fille, pokemon....) Je recherchais des jeux DS,GC et du snes ( mais j'en jamais trouvé en Snes Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 3621806995 En retro c'est mort en Moselle )

J'ai fais la connaissance d'un Ratisseur qui après son passage ouvrait son stand de jeux vidéo , lui aussi passionné et collectionneur qui dois tenir son magasin aujourd'hui :lol:

J'ai eu la chance de faire quelque bonne trouvaille tel que :
DS :mario , Yoshi ,Castlevania,Chrono Trigger,Kingdom Heart
GC :Baten Kaitos,Tales Of Symphonia,Resident Evil
PS3:Les Batman,Ratchet
En Console un Pack Nes complet en boite

Aujourd'hui J'ai décidé d'arrête les vide greniers et de constitué ma collection Snes comme je travaille et de profiter de mes Samedi soir Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 3621806995

SuperConnard
Patient incurable

Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par chaberlo Mer 20 Mar 2013 - 21:49

Sigmax a écrit:Comme ça a été dit, le mieux est de partir en brocante dans l'état d'esprit d'y faire une ballade, sinon, bonjour la frustration...
De toute façon, c'est trop tard, pour ceux qui veulent choper du snes en boîte, ou autres jeux de cet acabit. Maintenant, tout le monde a Internet, tout le monde se renseigne sur les prix; l'âge d'or, c'était de 1998 à 2005, c'est fini, hein, maintenant.
De cette époque révolue, je conserve quelques superbes trouvailles, et je suis bien content d'avoir acheté la majeure partie de tout ce qui m'intéressait (potes, cousins qui donnaient, VG). Bien sûr, on peut toujours croiser quelque chose d'intéressant, mais Internet et les rapaces ont tout ravagé, l'esprit n'y est plus.

Je ne fais plus les brocantes (je ne les ai d'ailleurs jamais fréquentées assidûment) car c'est devenu une chasse ridicule, une foire d'empoigne qui me fait bien rigoler. C'est bon, de voir les rapaces s'entretuer: moi je m'en fous, je n'achète que du matos bien spécifique introuvable à Vautourland pour finaliser ma collection. Si je me fie aux prix pratiqués en ce moment, vu le stock que j'ai toutes plates-formes confondues, sans compter l'arcade, je pourrais m'acheter une maison rien qu'en revendant tout ça.

t'acheter une maison? t'as plus de 100000 euros de collec?? Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 3621806995
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 21:54

Je pense que je vais m'y mettre car dans ma région isolée, y'a pleins de jeux SNES, MD, N64 pour rien.
Quand je vois le prix que ça se vend, je crois que je vais faire un effort ...
l'autre fois j'ai vu un N64, avec 10 jeux, elle était nickelle en boite pour 20 euros.

j'ai pas pris, je déteste cette console et sa 3D pourrie.

mais bon finalement je vais franchir le pas tiens et me faire un peu de tunes (sans exagérer) pour compléter après ma collection.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:56

les brocantes a la campagne petit village ya encore des gens cool qui ne vendent pas pour se faire de la thunes mais juste le plaisir de sortir les tréteaux et voir du monde!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par philip_mortimer Mer 20 Mar 2013 - 22:39

Pour un mec qui débute un peu comme moi, les brocantes c'est la base. Trouver une 20 aine de jeux NES en boîte pour 6euros, ou une pile de jeux Master System à 25 cts pièce, c'est juste miraculeux. Après, c'est sur que le mec qui cherche un Secret of Mana US blister ou une cartouche PC Engine Power League Gold Card il a meilleur compte de se tourner vers la baie plutôt que de perdre son temps en vides greniers.
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:40

philip_mortimer +1
:thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 20 Mar 2013 - 22:52

Effectivement
c'est le meme cas pour moi aussi
plus tu fais des brocantes dans des grandes villes plus c'est difficile car il ya beaucoup de professionnels donc qui savent les prix (vive internet) et beaucoup aussi d'acheteurs

il faut faire en faite les Vide-greniers dans des petites bled ou village (moi la ou je suis dans le tarn j'ai la chance il ya beacoup) et donc on peut trouver des vieux jeux NES, SNIN, PS1, PS2 GB, N64, GC , du SEGA... en cherchant bien entre les vieilleries et bibelot car certains papy many vide leur garage ou chambre de leur grand enfant partit vivre et travailler a Paris ou a l'etranger...

et puis il faut y aller dans l'esprit de se promener et de faire le style de mec qui tombe par hasard sur ca pas le geek de jeux video qui fouine partout et remue tout la ou peux vous faire monter les prix

c'etait un conseil de tatayet en prendre ou a laisser
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 22:53

philip_mortimer a écrit:Pour un mec qui débute un peu comme moi, les brocantes c'est la base. Trouver une 20 aine de jeux NES en boîte pour 6euros, ou une pile de jeux Master System à 25 cts pièce, c'est juste miraculeux. Après, c'est sur que le mec qui cherche un Secret of Mana US blister ou une cartouche PC Engine Power League Gold Card il a meilleur compte de se tourner vers la baie plutôt que de perdre son temps en vides greniers.


oui mais les jeux que tu cites en dernier un vrai collectionneur sait très bien que c'est pas en brocante qu'il pourra trouver ça !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:00

Simon59 salut mon pote :)
c'est justement ça qu'il dit a la fin de son texte

😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:03

head-shoot a écrit:Simon59 salut mon pote :)
c'est justement ça qu'il dit a la fin de son texte

😉



:)
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Smalljack Mer 20 Mar 2013 - 23:12

lesTrésorsdugrenier a écrit:Effectivement
c'est le meme cas pour moi aussi
plus tu fais des brocantes dans des grandes villes plus c'est difficile car il ya beaucoup de professionnels donc qui savent les prix (vive internet) et beaucoup aussi d'acheteurs

il faut faire en faite les Vide-greniers dans des petites bled ou village (moi la ou je suis dans le tarn j'ai la chance il ya beacoup) et donc on peut trouver des vieux jeux NES, SNIN, PS1, PS2 GB, N64, GC , du SEGA... en cherchant bien entre les vieilleries et bibelot car certains papy many vide leur garage ou chambre de leur grand enfant partit vivre et travailler a Paris ou a l'etranger...

et puis il faut y aller dans l'esprit de se promener et de faire le style de mec qui tombe par hasard sur ca pas le geek de jeux video qui fouine partout et remue tout la ou peux vous faire monter les prix

c'etait un conseil de tatayet en prendre ou a laisser

Ami tarnais je ne sais pas où tu vas mais je trouve que même dans notre belle campagne tarnaise ça devient
de plus en plus dur de ne pas croiser de ratisseurs présents dès 6h00 du mat et qui ne laissent même pas
les gens déballer... Mad
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:21

Smalljack a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:Effectivement
c'est le meme cas pour moi aussi
plus tu fais des brocantes dans des grandes villes plus c'est difficile car il ya beaucoup de professionnels donc qui savent les prix (vive internet) et beaucoup aussi d'acheteurs

il faut faire en faite les Vide-greniers dans des petites bled ou village (moi la ou je suis dans le tarn j'ai la chance il ya beacoup) et donc on peut trouver des vieux jeux NES, SNIN, PS1, PS2 GB, N64, GC , du SEGA... en cherchant bien entre les vieilleries et bibelot car certains papy many vide leur garage ou chambre de leur grand enfant partit vivre et travailler a Paris ou a l'etranger...

et puis il faut y aller dans l'esprit de se promener et de faire le style de mec qui tombe par hasard sur ca pas le geek de jeux video qui fouine partout et remue tout la ou peux vous faire monter les prix

c'etait un conseil de tatayet en prendre ou a laisser

Ami tarnais je ne sais pas où tu vas mais je trouve que même dans notre belle campagne tarnaise ça devient
de plus en plus dur de ne pas croiser de ratisseurs présents dès 6h00 du mat et qui ne laissent même pas
les gens déballer... Mad


est encore ça va moi dans ma région a 7h00 y a déjà plus rien !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Smalljack Mer 20 Mar 2013 - 23:29

Simon59 a écrit:
Smalljack a écrit:
Ami tarnais je ne sais pas où tu vas mais je trouve que même dans notre belle campagne tarnaise ça devient
de plus en plus dur de ne pas croiser de ratisseurs présents dès 6h00 du mat et qui ne laissent même pas
les gens déballer... Mad


est encore ça va moi dans ma région a 7h00 y a déjà plus rien !

au final chez nous c'est pareil malheureusement à 7h00 tu n'as déjà plus grand chose en terme de rétro...

Du coup, une fois je me suis trouvé à ramener ça pour mon fils Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 3621806995

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Dscf8510
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 20 Mar 2013 - 23:36

Smalljack a écrit:
Simon59 a écrit:
Smalljack a écrit:
Ami tarnais je ne sais pas où tu vas mais je trouve que même dans notre belle campagne tarnaise ça devient
de plus en plus dur de ne pas croiser de ratisseurs présents dès 6h00 du mat et qui ne laissent même pas
les gens déballer... Mad


est encore ça va moi dans ma région a 7h00 y a déjà plus rien !

au final chez nous c'est pareil malheureusement à 7h00 tu n'as déjà plus grand chose en terme de rétro...

Du coup, une fois je me suis trouvé à ramener ça pour mon fils Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 3621806995

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Dscf8510


et salut l'AlbigeoiS oui tu dois voir qu'il ya plein de vide grenier par chez nous mais peut etre je ne vois pas ces ratisseurs car je ne me pointe pas ni a 6 ni 7 h du matin c'est peut etre pour cela que je dois louper des choses
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Cotmar Jeu 21 Mar 2013 - 0:07

C'est devenu très compliqué de trouver des choses intéressantes maintenant en Brocs, les gens se renseignent sur internet maintenant et les prix sont vraiment hallucinants parfois.
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par perfectneo Jeu 21 Mar 2013 - 0:15

Moi j'y vais parce que y a toujours un ou deux bouseux que je croise quand j'y vais, généralement autour de Dett/Boux....Mr. Green

Nan, mais je vous aime bien vous le savez! C'est surtout pour croiser les habitués et discuter un coup, trouver un lot intéressant, des jv, des comics, des jeux de plateaux....

Le must, c'est quand j'achète un truc que je ne voulais pas en arrivant, ou auquel je n'aurais jamais pensé. Les broc, c'est la veille de noël version adultes, tous les dimanche, mais pas toujours avec des cadeaux sous le sapin! What a Face
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Cotmar Jeu 21 Mar 2013 - 0:16

Jolie métaphore Mr. Green
Cotmar
Cotmar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par perfectneo Jeu 21 Mar 2013 - 0:23

Merci, c'est vraiment ce que je ressens =).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Earthworm jo Jeu 21 Mar 2013 - 5:31

Dis plutôt que tu aimes la campagne avec les gens qui parlent encore en alsacien ! Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par skyw4lkr Jeu 21 Mar 2013 - 5:55

tant que je me réveillerai automatiquement pour aller en broc, j'irai, c'est que l’excitation du petit lot sympa, du café de 6 h 30 et de la bière de 10h est encore là , donc j'irai !
et la découverte des villages paumés est belles bâtisses c'est vraiment sympa ("woua t'as vu le gars, il a un champ de bananiers dans son jardin ...")
si ça me passe j'irai plus ...

et c'est vrai qu'il faut prendre du recul fasse aux pro sinon ça rend malade !

et puis c'est sympa le dimanche de se dire "merde, déjà réveillé à 4h30, bon j'me fais une partie jusqu'à 5h30 et j'y vais ..."

les gars, si c'est juste pour acheter tout ce que vous trouvez pour "financer", n'y aller pas !
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par B.A.T. Jeu 21 Mar 2013 - 6:10

Moi j'aime bien aller de brocante en brocante, et plus on approche de midi plus je commence à sentir les chipolatas griller et l'huile chauffer des frites grasses et molles. Bon c'est local, j'imagine qu'en Alsace on prépare la choucroute.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par benlabrocante Jeu 21 Mar 2013 - 6:11

C'est clair, a tous ceux qui en ont marre de croiser des ratisseurs, allez y a 9h en mode ballade ... tranquillou mimilou ....
il n'y a pas de règle en broc, donc allez vous balader et humer l'odeur des brocs sans stress ....
Vous imaginez que TOUS les collectionneurs ont le même problème, combien j'entends de gars demander si les vendeurs ont des playmobils, monnaie, carte postale, vaisselle, capsule de champagne , matos militaire .....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par B.A.T. Jeu 21 Mar 2013 - 6:21

Hier j'ai quand même vu dans un Easy Cash une Super Nintendo toute jaune et moche à 60€ ! Dans ce même magasin, j'ai entendu un vendeur former un jeune : "Les gens te diront que c'est trop cher mais de toute façon, pour les clients trouveront toujours les prix trop cher..." Sad
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 6:27

en même temps c'est pas faux ^^. Mais bon que voulez vous tant qu'il y aura des gens prêt à allonger les billets sans se dire "mais c'est vraiment le prix ?" . Eh bien il y en aurons qui se dérangeront pas pour faire augmenter et courir comme des fous dans la brocante. (si si j'ai déja vu faire c'est trop rigolo!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 6:40

Et ces stands de retro qui apparaissent de plus plus frequemment . Genre on est des passionnés etc . Le tout a ete choppé plus tôt ou dans d'autres vides greniers.
De toute facon j'y vais plus quasiment et j'y vais pas en pensant trouver la perle rare. Surtout que le tyme de jeux que je cherche ca ne se trouve pas en brocs.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par B.A.T. Jeu 21 Mar 2013 - 6:42

Shantae a écrit:Et ces stands de retro qui apparaissent de plus plus frequemment . Genre on est des passionnés etc . Le tout a ete choppé plus tôt ou dans d'autres vides greniers.
De toute facon j'y vais plus quasiment et j'y vais pas en pensant trouver la perle rare. Surtout que le tyme de jeux que je cherche ca ne se trouve pas en brocs.

C'est mieux que ça : je croise des ratisseurs dans les petites brocantes, et sur les grosses je les retrouve, avec leur propre stand, revendre 50€ ce qu'ils ont acheté 2€. D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils aient le statut pro, ce qui est bien pratique...
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par skyw4lkr Jeu 21 Mar 2013 - 6:45

En Alsace midi c est aussi des saucisses ! (Pas de choucroute c'est quoi ces préjugés :) !)
+1 pour les stands rétro, mais ça doit marcher sinon ça ne fleurirait pas comme ça
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 6:50

skyw4lkr a écrit:En Alsace midi c est aussi des saucisses ! (Pas de choucroute c'est quoi ces préjugés :) !)
+1 pour les stands rétro, mais ça doit marcher sinon ça ne fleurirait pas comme ça


Je trouve pas que ça marche tant que ça dans mon coins, à 14h ils sont toujours plein et les gens sont horrifié par le prix ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par skyw4lkr Jeu 21 Mar 2013 - 6:52

C'est ce que je pensais aussi mais vu qu ils sont sur chaque brocs ils payent pas pour exposer pour rien !
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 6:53

Apres je laisse le loose retro pour les autres. J'cherche que du complet ou en boite minimum. Ca reduit fortement mes recherches.
Et les stands pro ne marchent pas si bien . La derniere j'ai vu memes des sales gosses de 12/14piges faire des allers retours puis revenir avec leur papa et discuter des prix. Ca restait cher.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il faire encore les BROCANTES ?  - Page 3 Empty Re: Faut-il faire encore les BROCANTES ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 6:55

ba il on ratisser avant y en on rien à faire :) je pense pas que c'est chère un stand de broc =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum