GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Jeu 21 Mar 2013 - 22:44

Le pad 64 est bien meilleur que celui Xboite , ce qu'il faut pas lire Mr. Green . Jamais eu de blem sur les zelda , goldeneye et la ribambelle de jeux auxquels j'ai pu jouer.

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 22:45

OZoran Tsubasa a écrit:
Shantae a écrit:le pad xboite je le classe parmi le top 3 des pires pads jamais créée MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995

Rassure-moi, celui de la N64 demeurera éternellement en première position dans le TOP 3 des daubasses ? Je veux dire... au moins jusqu'à la fin des temps ? Mr. Green


c'est vrai que celui de la Nintendo64 est pourri mais parlons un peu de celui de la master system ! mais pas foutu de mettre au moins un bouton START trop fainéant chez SEGA quel honte !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 22:55

Quel est le souci? Le bouton 1 faisant office de Start. Tu veux parler de pause plutôt ? Pour un quadragénaire c'est concevable que de se lever pour appuyer soit difficile, pas pour toi Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 22:59

Snafu a écrit:Quel est le souci? Le bouton 1 faisant office de Start. Tu veux parler de pause plutôt ? Pour un quadragénaire c'est concevable que de se lever pour appuyer soit difficile, pas pour toi Wink


excuse moi mais faire a chaque fois des allez retour vers la console juste parce que SEGA a économisé quelque centimes pour ajouter un bouton oui !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 23:09

C'est de bonne guerre, un coup l'un, un coup l'autre. Nintendo a bien économisé sur l'emballage des jeux en proposant du carton. C'est toujours drôle d'en voir courir après la boiboite sans pli ni déchirure lol.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 23:16

Snafu a écrit:C'est de bonne guerre, un coup l'un, un coup l'autre. Nintendo a bien économisé sur l'emballage des jeux en proposant du carton. C'est toujours drôle d'en voir courir après la boiboite sans pli ni déchirure lol.



franchement juste ça ! juste les boite en plastiques que SEGA a mieux que nintendo juste au niveau boite !


eh ben je préfère avoir un bon jeux dans une boite en carton !

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:37

Et moi de bons jeux dans des belles boites SEGA (oui parce que ça vaut aussi pour la MS) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:08

OZoran Tsubasa a écrit:

Oui, ce pad est tout bonnement excellent.
Mais c'est encore bien trop gros pour sa petite bite ses petites mains de coréen. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:10

Simon59 a écrit:
excuse moi mais faire a chaque fois des allez retour vers la console juste parce que SEGA a économisé quelque centimes pour ajouter un bouton oui !

Nan mais la MD est plein de trucs à chier niveau finitions, mais bon on va juste retenir le boitier de la snes qui jauni .. Confused

Snafu a écrit:C'est de bonne guerre, un coup l'un, un coup l'autre. Nintendo a bien économisé sur l'emballage des jeux en proposant du carton. C'est toujours drôle d'en voir courir après la boiboite sans pli ni déchirure lol.

A l'époque ce qui comptait c'était ce qu'il y avait dans l'emballage, la boite en carton merdique, c'est plus pour les collectionneurs inflationnistes, et faut avouer que SEGA à toujours eu le chic pour bien emballer le CACA Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Shantae Ven 22 Mar 2013 - 9:57

TOUKO a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:

Oui, ce pad est tout bonnement excellent.
Mais c'est encore bien trop gros pour sa petite bite ses petites mains de coréen. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995



Et lui il joue comme un petite bite comme la plupart des frenchiesMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995


Dernière édition par Shantae le Ven 22 Mar 2013 - 10:01, édité 3 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 22 Mar 2013 - 9:57

Tu devrais mettre un smiley Wink ou un "mauvaise foi inside" dans tes messages Touko.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:08

Depuis le temps c'est encore nécessaire ??? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty N

Message par Snafu Ven 22 Mar 2013 - 11:08

TOUKO a écrit:A l'époque ce qui comptait c'était ce qu'il y avait dans l'emballage, la boite en carton merdique, c'est plus pour les collectionneurs inflationnistes, et faut avouer que SEGA à toujours eu le chic pour bien emballer le CACA Mr. Green
Deux points de vue divergents encore : d' un côté du caca bien emballé (au moins il y avait ce respect), de l' autre, du caca a l' état brut sans fioriture, ou alors était ce pour s' adapter à la demande des N-fanz, toujours plus pressés d' en avoir entre les doigts. (inquiétant alors lol). 😉
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 12:01

On oublie vite que le but de Nintendo et de Sega n'a jamais été de faire plaisir aux joueurs, mais de se faire un maximum de profits sur leurs dos.
Et là, c'est certain que Nintendo a fait plus fort !! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Alucardark Ven 22 Mar 2013 - 13:14

Shantae a écrit:
Et lui il joue comme un petite bite comme la plupart des frenchiesMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 3621806995
J'peux pas te laisser dire que les frenchies jouent mal! Twisted Evil

Pour en revenir à l'état de jaunissement des consoles, et pour en avoir nettoyés, je peux vous dire qu'il n'y a pas que chez Nintendo que ça vire au jaune (genre la Dreamcast, la belle dame blanche qui vire à dame pipi).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:33

Pour continuer le HS, les boites Dreamcast Pal sont merdiques également ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Ven 22 Mar 2013 - 13:36

Warhol a écrit:Pour continuer le HS, les boites Dreamcast Pal sont merdiques également ...



ça c'est vrai elle ce casse très vite la seul qui a tenu chez moi c'est celle de RE code veronica est tant mieux !

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 13:46

Snafu a écrit:
Deux points de vue divergents encore : d' un côté du caca bien emballé (au moins il y avait ce respect), de l' autre, du caca a l' état brut sans fioriture, ou alors était ce pour s' adapter à la demande des N-fanz, toujours plus pressés d' en avoir entre les doigts. (inquiétant alors lol). 😉

L'avantage, c'est que le carton c'est biodégradable, le plastoc non, comme si SEGA voulait que tout le monde se souvienne pendant longtemps qu'ils faisaient des bouses Mr. Green

Warhol a écrit:On oublie vite que le but de Nintendo et de Sega n'a jamais été de faire plaisir aux joueurs, mais de se faire un maximum de profits sur leurs dos.
Et là, c'est certain que Nintendo a fait plus fort !! Mr. Green
Ca c'est pas faux, mais bon nintendo est encore là, par contre SEGA MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 517947

D'ailleurs MS et sony, vont nous rappeler fin 2013,qui s'occupe des pots de vaseline maintenant, et c'est plus nintendo .


Dernière édition par TOUKO le Ven 22 Mar 2013 - 16:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Ven 22 Mar 2013 - 14:23

On en reparlera pour Nintendo (j' ai toujours adoré le colosse aux pieds d' argile)
:)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par laurentus7 Ven 22 Mar 2013 - 14:30

bonjour à tous
je ne suis anti mega drive mais cependant ce que j'ai pu voir sur le net il y a un adaptateur qui permet de lancer des jeux mega drive sur super nes pal donc on peut dire que il y a une difference de technologie mais sinon au graphisme je trouve que les couleurs sont moins belle sur mega drive
avatar
laurentus7
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 22 Mar 2013 - 15:16

laurentus7
Malade imaginaire


Nombre de messages: 8
Age: 31
Date d'inscription: 17/02/2010


Sujet: Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Aujourd'hui à 13:30
bonjour à tous
je ne suis anti mega drive mais cependant ce que j'ai pu voir sur le net il y a un adaptateur qui permet de lancer des jeux mega drive sur super nes pal donc on peut dire que il y a une difference de technologie mais sinon au graphisme je trouve que les couleurs sont moins belle sur mega drive

Rien a voir mon ami, strictement rien a voir. Il serait préférable que tu te renseignes sur le produit.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par laurentus7 Ven 22 Mar 2013 - 15:46

mon chere agaton j'ai vu ce produit sur internet et je me suis renseigner donc je te le decris c'est uen cartouche de super nintendo qui permet de mettre une cartouche de jeu sega megadrive gensis sur une cartouche super nes bien sur la cartouche a une prise cartouche genesis pour pouvoir jouer sur la super nintendo tout simplement.
je ne te raconte pas de sotises mais sache que cela existe
avatar
laurentus7
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 22 Mar 2013 - 17:56

En fait c'est un émulateur qui est intégrer dans l'adaptateur, la snes ne fait absolument rien tout est gérer dans cet adaptateur.
Il serais possible de la même manière de jouer à la snes neogeo ou Md sur une NES ou master systèm.
La technologie de nos 16 bits tiendrai aujourd'hui dans une puce de la taille d'une pièce de 1 euro, facile de l'intégrer n'importe ou.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Ven 22 Mar 2013 - 19:54

airdream a écrit:En fait c'est un émulateur qui est intégrer dans l'adaptateur, la snes ne fait absolument rien tout est gérer dans cet adaptateur.
Il serais possible de la même manière de jouer à la snes neogeo ou Md sur une NES ou master systèm.
La technologie de nos 16 bits tiendrai aujourd'hui dans une puce de la taille d'une pièce de 1 euro, facile de l'intégrer n'importe ou.
oui mais au préalable il faut un travail d'ingénierie.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 22 Mar 2013 - 20:24

Effectivement mais où est l'intérêt avec les dizaines de clones qui existent déjà?
Ça sert plutôt d'attrape nigaud de faire croire que la snes fait tourner les jeux md naturellement.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Ven 22 Mar 2013 - 21:38

Il n'y a vraiment qu'un supernes user de base pour gober pareille ineptie c'est juste. (/troll off)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 22 Mar 2013 - 21:55

laurentus7
Malade imaginaire


Nombre de messages: 9
Age: 31
Date d'inscription: 17/02/2010


Sujet: Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Aujourd'hui à 15:46
mon chere agaton j'ai vu ce produit sur internet et je me suis renseigner donc je te le decris c'est uen cartouche de super nintendo qui permet de mettre une cartouche de jeu sega megadrive gensis sur une cartouche super nes bien sur la cartouche a une prise cartouche genesis pour pouvoir jouer sur la super nintendo tout simplement.
je ne te raconte pas de sotises mais sache que cela existe

Oui mais ça n'a rien d'une prouesse technologique ni d'une éventuelle différence de technologie ou de supériorité technologique comme tu semble le croire.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty La snes LA REINE DU CHEAT??

Message par Neige-Eternelle Sam 23 Mar 2013 - 4:32

Ha Ha, ce truc tout pourris MDR

le teste du navet!!!


Le Machintruc entièrement démonte (*^-^*)


vivement qu'il sort la cartouche pour faire passer des jeux ps2 sur (*^-^)/ Super Naintendo
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 7:37

J'ai tenu 20 secondes. La qualité, les coupes (rétro, c'est adapté), les blagues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par laurentus7 Sam 23 Mar 2013 - 9:33

bon ben défois il y a des choses qu'ont interprete trés différement de certaine personnes
merci quand même de vos renseignement je serais moins con.
avatar
laurentus7
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:49

NB : ne pas prendre au sérieux tout ce qui s'écrit dans ce topic fleuve. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum