GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
XtC
Thebryan461
onizukakun
sergent_buck
ankhar
knuklehead1981
chaberlo
ryosaeba
khrys63
Snoz
Abraxas76
Seb25
Neige-Eternelle
laurentus7
Alucardark
MikeeMike_2008
Shantae
Reyn
Snafu
chiss
Evola
Jakan
airdream
drfloyd
XorionII
Sigmax
Simon59
Lesarthois
philip
lessthantod
Agathon
tbp
Stef
37 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mer 20 Mar 2013 - 22:58

TOUKO a écrit:déjà que les bons jeux Md, t'as envi de couper le son, et limite d'y jouer TV eteinte tellement ça pique les yeux, alors j'ose même pas imaginer une daube MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 517947

Parce que c'est bien connu, la Md n'a pas de daube hein ???, elle en a surement autant que la snes .
et c'est bien le seul moment ou la Md peut rivaliser avec la snes Mr. Green

Comment les yeux peuvent ils encore piquer avec une cataracte naissante allons ?! Quand au son, un petit réglage de sonotone et hop ! (roh! Wink )

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 22:59

Ouai, mais là avec un "SNES vs MD, fight", fallait pas s'attendre à du serieux 😉

Snafu a écrit:
Comment
les yeux peuvent ils encore piquer avec une cataracte naissante allons
?! Quand au son, un petit réglage de sonotone et hop ! (roh! 😉 )

Tout va bien chez moi à ce niveau, je jouais sur SNES donc j'ai la vue, et l'ouie qui sont préservées lol ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 20 Mar 2013 - 23:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 22:59

Agathon a écrit:Oué mais j'avais envié de quelques posts de sérieux...un peu quoi



dit franchement que la Snes est meilleure que la MD avoue SEGAFAN ! ! !


Dernière édition par Simon59 le Mer 20 Mar 2013 - 23:02, édité 1 fois
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 20 Mar 2013 - 23:00

TOUKO a écrit:Je veux pas dire mais bon, t'as pris le soin de lire le titre du topic avant de parler et te jeter dans le débat ????
y'a pas marqué "j'aime la MD parce que je le vaux bien" ..

C'est le but du topic ..
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! Wink
Par contre XORION l'est bcp moins! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:02

lessthantod a écrit:
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! 😉
Par contre XORION l'est bcp moins! What the fuck ?!?

Avec toi et onels4 en plus, ils sont cuit les fanboys sega Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:03

lessthantod a écrit:
XorionII a écrit:
Agathon a écrit:Bah excuse moi mais avec ce que ta dit plus haut ça laisse croire...
C'est d'autant plus aberrant que tu possèdes les deux.
Après que ta une préférence pour lune ou l'autre ça y a pas de discussion possible.
Mais n'affirme pas de fausses légendes please.

totalement d'accord, on dirait pas qu'il a les deux... ou alors il a juste SOR II et c'est tout MDR
ça prouve cependant que sa SNES ne rivalise pas face au meilleur Beat them all de tous les temps.
Tu me fais rire toi Xorion qui ne connais manifestement pas 1/10 de la ludothèque SFC/SNES! Rolling Eyes Moi au moins je juge en connaissance des 2 ludothèques et si je préfère la SNES je ne crache pas pour autant sur la MD qui est ma 2nde console favorite. Bah oui j'aime SEGA et NINTENDO, les 2 univers ne sont donc pas si antagonistes que ça!

Je n'ai jamais eu de SNES, car je ne pouvais pas tout avoir ... mais je la connais bien pour avoir jouer souvent chez un pote (riche) qui avait bien 200 jeux !!! j'en ai vu tu sais... alors ton argument ne tient pas, je sais de quoi je parle aussi, autant que toi ...
Cela dit, j'ai jamais trop accroché. Si j'aimais bien DONKEY KONG COUNTRY, et d'autres bien sur, mais rien ne m'a jamais donné envie de la posséder... alors que un seul jeu peut me faire acheter une console (comme Gradius 5 pour la PS2).

j'aime bien la SNES, je ne crache pas dessus et entre nous, c'est la seule console valable de NINTENDO. La seule qui puisse prétendre rivaliser avec une console SEGA, qui eux ont réussit toutes leurs consoles.

donc SNES contre MD, oui y'a du combat ! même si NINTENDO a deux ans de retard... ils ont tellement pervers chez NINTENDO qu'ils auraient aimer continuer avec leur NES ridicule pendant 20 ans encore... grâce à SEGA, ils ont été obligés de se bouger les fesses...


TINY TOONS est sympathique mais franchement anecdotique, rien à voir avec ECCO qui lui est magistrale. Et c’est pas du tout le même type de jeu lol



Dernière édition par XorionII le Mer 20 Mar 2013 - 23:09, édité 2 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:07

Maintenant vanter la ludothèque Md pour sa qualité, et dire que le nes est merdique Shocked

Ok techniquement elle était inférieure à la sms, mais niveau ludique elle l'explosait


Dernière édition par TOUKO le Mer 20 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:08

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Je veux pas dire mais bon, t'as pris le soin de lire le titre du topic avant de parler et te jeter dans le débat ????
y'a pas marqué "j'aime la MD parce que je le vaux bien" ..

C'est le but du topic ..
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! Wink
Par contre XORION l'est bcp moins! What the fuck ?!?

ahah je te fais pas rire, parce que je touche les points sensibles avec ta console en carton jaune pipi MDR

XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:11

XorionII a écrit:
Simon59 a écrit:
XorionII a écrit:
Agathon a écrit:Bah excuse moi mais avec ce que ta dit plus haut ça laisse croire...
C'est d'autant plus aberrant que tu possèdes les deux.
Après que ta une préférence pour lune ou l'autre ça y a pas de discussion possible.
Mais n'affirme pas de fausses légendes please.

totalement d'accord, on dirait pas qu'il a les deux... ou alors il a juste SOR II et c'est tout MDR
ça prouve cependant que sa SNES ne rivalise pas face au meilleur Beat them all de tous les temps.



c'est ma première console la megadrive est oui je l'ai encore ! surpris ?



surpris, non pas vraiment.... venant de toi.
t'as pas un jeu SNES qui apprend l'ortographe sinon ? MDR

sur MD à part SOR II tu as eu quoi ? je serais curieux, parce que franchement t'y connais rien en MD pour dire les âneries que tu sorts.


lol en megadrive j'ai eu shinobi Street of rage 1 sonic 1 Ecco the dolphin iss deluxe après je sais plus mais surement des bouses genre jeux de sports..ect..bref je suis passé a la snes après avec Super Castlevania 4 ! ! !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 20 Mar 2013 - 23:13

TOUKO a écrit:Maintenant vanter la ludothèque Md pour sa qualité, et dire que le nes est merdique Shocked

Ok techniquement elle était inférieure à la sms, mais niveau ludique elle l'explosait
Tu m'as devancé là, j'allais écrire exactement la même chose. Même si j'adore la SMS (ma toute 1ière console étant gamin), la NES que j'ai découvert bien des années plus tard a une ludothèque incomparable.


Dernière édition par lessthantod le Mer 20 Mar 2013 - 23:20, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:14

TOUKO a écrit:Maintenant vanter la ludothèque Md pour sa qualité, et dire que le nes est merdique Shocked

Ok techniquement elle était inférieure à la sms, mais niveau ludique elle l'explosait



je pense que les SEGAFAN on oublié les grand jeux de la NES genre Zelda Metroid megaman castlevania bomberman est j'en passe...

Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:15

Ouais donc simon59, tu as presque rien vu en fait sur MD... faudrait un peu travailler ton sujet avant de parler de mauvais catalogue de jeux ! t'es passé à la SNES c'est respectable mais voilà quoi ...

et sinon ECCO est franchement un jeu mature, très difficile, même maintenant je galère pour le finir.

je trouve que beaucoup de jeux 16 Bits sur SNES se finissait en un rien de temps, tu achètes le jeu cher, et en deux jours tu avais plié le jeu...

faut dire qu'en ayant bouffé du PC ENGINE, les jeux sur SNES ou MD me paraissaient ridiculement faciles.
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:16

moi pour moi c'est comme ma ps3 et ma xbox360 je les kiff toutes les deux ma md et ma snes Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:17

Bien sur la sms était une très bonne machine, mais bon la nes a une des plus grosse ludothèque quoi soit ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:21

Si vous préférez la quantité à la qualité ça vous regarde !

bon la NES a des jeux franchement au top pour un Hardware aussi limité ! mais même enfant, je pouvais pas me rabaisser à jouer sur NES, tellement je m'éclatais dans les jeux de cafés.
trop de décalage ...

La SMS a été la première à me donner satisfaction ... (je parle après le crash de 1983 car avant la VCS, la COLECO ct bon)

mais revenons au sujet, vous deviez parce que au final on se réalise que la MD tient tête la la SNES ? MDR


Dernière édition par XorionII le Mer 20 Mar 2013 - 23:22, édité 1 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:21

XorionII a écrit:Ouais donc simon59, tu as presque rien vu en fait sur MD... faudrait un peu travailler ton sujet avant de parler de mauvais catalogue de jeux ! t'es passé à la SNES c'est respectable mais voilà quoi ...

et sinon ECCO est franchement un jeu mature, très difficile, même maintenant je galère pour le finir.

je trouve que beaucoup de jeux 16 Bits sur SNES se finissait en un rien de temps, tu achètes le jeu cher, et en deux jours tu avais plié le jeu...

faut dire qu'en ayant bouffé du PC ENGINE, les jeux sur SNES ou MD me paraissaient ridiculement faciles.


ben je te conseille Super Ghouls n ghosts tu va surement le finir en 5 minutes
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:23

Simon59 a écrit:
XorionII a écrit:Ouais donc simon59, tu as presque rien vu en fait sur MD... faudrait un peu travailler ton sujet avant de parler de mauvais catalogue de jeux ! t'es passé à la SNES c'est respectable mais voilà quoi ...

et sinon ECCO est franchement un jeu mature, très difficile, même maintenant je galère pour le finir.

je trouve que beaucoup de jeux 16 Bits sur SNES se finissait en un rien de temps, tu achètes le jeu cher, et en deux jours tu avais plié le jeu...

faut dire qu'en ayant bouffé du PC ENGINE, les jeux sur SNES ou MD me paraissaient ridiculement faciles.


ben je te conseille Super Ghouls n ghosts tu va surement le finir en 5 minutes

Je le trouve mauvais ce jeu, faut dire que je joue au vrai jeu sur SUPERGRAPHX, et non sur cette bouse (on en a déjà débatu d'ailleurs dans ce topic).
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:24

XorionII a écrit:Si vous préférez la quantité à la qualité ça vous regarde !

bon la NES a des jeux franchement au top pour un Hardware aussi limité ! mais même enfant, je pouvais pas me rabaisser à jouer sur NES, tellement je m'éclatais dans les jeux de cafés.
trop de décalage ...

La SMS a été la première à me donner satisfaction ... (je parle après le crash de 1983 car avant la VCS, la COLECO ct bon)

mais revenons au sujet, vous deviez parce que au final on se réalise que la MD tient tête la la SNES ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 3621806995

Tu te rends compte que c'est complètement contradictoire ce que tu dis ??
Tu prèferes la sms car techniquement les jeux sont plus beaux (ça reste encore à voir), et après tu préfères la MD, ou ses jeux sont moins beaux, en vantant sa ludothèque ..

Pour GnG, si la version snes est une bouse, que dire de la version MD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mer 20 Mar 2013 - 23:29

Qu'elle est roots.Mais surtout, pas molle du bulbe.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 20 Mar 2013 - 23:30

XorionII a écrit:
lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Je veux pas dire mais bon, t'as pris le soin de lire le titre du topic avant de parler et te jeter dans le débat ????
y'a pas marqué "j'aime la MD parce que je le vaux bien" ..

C'est le but du topic ..
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! Wink
Par contre XORION l'est bcp moins! What the fuck ?!?

ahah je te fais pas rire, parce que je touche les points sensibles avec ta console en carton jaune pipi MDR

Ha l'humour pipi/caca Rolling Eyes ... c'est que tu excelles dans ce domaine, mais faut pas en abuser! En même temps c'est le seul argument que tu as trouvé pour attaquer la SNES, sa coque extérieure ... verdict: argument irrecevable! En plus je parie que tu vénère ta SATURN jap 2nd modèle et ta DC d'une magnifique couleur jaune pipi, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:32

@Touko :

Je ne joue que sur SUPERGRAFX pour GnG !

Ce n'est pas contradictoire ce que je dis :
la MD en a assez sous le capot (même si inférieur à la SNES) pour proposer des jeux d'arcades aussi beaux que les jeux de cafés.
la NES je peux pas, c'est tellement laid à l'écran... en fait il me faut un minimum. et avec la NES le contrat n'est pas rempli.
La SMS pulvérise techniquement le NES mais ça je m'en tape, c'est surtout les jeux qui l'explosent te l’intéressent. Là avec le SMS j'avais des sensations proche de celles des machines d'arcades.

et après en 1988 avec la PC ENGINE !! le rêve :-)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:33

Snafu a écrit:Qu'elle est roots.Mais surtout, pas molle du bulbe.

bah perso, je préfère de loin la soit disant version molle du bulbe, mais vraiment excellente que la version rapide mais moche de la Md ..
Au moins avec la version snes, t'as vraiment l'impression d'être sur une borne d'arcade, même si cette version n'est pas parfaite .

Si tu veux la meilleure version (hors X68000), c'est sur sgx que ça se passe, pas sur MD ..

XorionII a écrit:@Touko :

Je ne joue que sur SUPERGRAFX pour GnG !

Ce n'est pas contradictoire ce que je dis :
la MD en a assez sous le capot (même si inférieur à la SNES) pour proposer des jeux d'arcades aussi beaux que les jeux de cafés.
la NES je peux pas, c'est tellement laid à l'écran... en fait il me faut un minimum. et avec la NES le contrat n'est pas rempli.
La
SMS pulvérise techniquement le NES mais ça je m'en tape, c'est surtout
les jeux qui l'explosent te l’intéressent. Là avec le SMS j'avais des
sensations proche de celles des machines d'arcades.

et après en 1988 avec la PC ENGINE !! le rêve :-)
C'est ce que je ressent avec la MD, les couleurs encore ca passe, mais avec le son, bah non, j'arrive pas à accrocher .
Et je veux pas dire, mais pour ce qui est de se rapprocher le plus des jeux d'arcade, c'est la snes qui s'en rapprochait le plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par XorionII Mer 20 Mar 2013 - 23:42

lessthantod a écrit:
XorionII a écrit:
lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Je veux pas dire mais bon, t'as pris le soin de lire le titre du topic avant de parler et te jeter dans le débat ????
y'a pas marqué "j'aime la MD parce que je le vaux bien" ..

C'est le but du topic ..
Oui mais pour troller il faut être drôle, et toi TOUKO tu me fais bien marrer! Wink
Par contre XORION l'est bcp moins! What the fuck ?!?

ahah je te fais pas rire, parce que je touche les points sensibles avec ta console en carton jaune pipi MDR

Ha l'humour pipi/caca Rolling Eyes ... c'est que tu excelles dans ce domaine, mais faut pas en abuser! En même temps c'est le seul argument que tu as trouvé pour attaquer la SNES, sa coque extérieure ... verdict: argument irrecevable! En plus je parie que tu vénère ta SATURN jap 2nd modèle et ta DC d'une magnifique couleur jaune pipi, non?

lol je ne vois pas ou j'abuse de l'humour pipi/caca mdr ... Et tu es de mauvaise foi ( ça m'étonne de toi ça tiens) Je ne parle pas que de sa coque extérieure, même si en effet elle fait peine à voir de nos jours ! c'est un des arguments recevable.

j'oserais jamais recevoir une belle nana avec une vieille SNES jaune pisse dans mon salon alors qu'avec une MD bien lustrée hummmmmmmmm

Sinon pourtant tu me lis depuis longtemps, tu sais bien que j'aime pas sa mollesse à la SNES ! aucun SHMUP nerveux ! et la bouse que tu me vantais, je l'ai testé sur une vraie SNES : axelaid, quelle bouse intergalactique ! arrête deux minutes man :cool-blue:
je crois que c'est ce que beaucoup aime en fait sur SNES : la mollesse des jeux de ce support, ça vous permet de bien maîtriser les jeux, et de vous croire des maîtres du Joysticks ! ahah je commence à comprendre.

Et pour ta gouverne sache que mes consoles sont blanches de chez blanche en ce qui concerne mes Saturn et mes Dreamcast ! car j'en prends grand soin :-) blanche comme au premier jour !
bon j'ai aussi les mêmes en noir avec une belle R7 et une Saturn Hitachi (hélas pas la Navi)

bon copain je crois que tu as un peu tout faut pour le coup MDR


tiens je vais essayer de faire blanchir une vieille SNES tout jaune ! car j'ai une super technique ;-)
si ça marche je vous passerai l'info! et je précise que avec des produits bio.


Dernière édition par XorionII le Mer 20 Mar 2013 - 23:56, édité 3 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mer 20 Mar 2013 - 23:44

Je le sais merci TOUKO :) De même que je préfère jouer sur FERRARI que sur LADA. La sensation grisante a un léger prix que les pauvres et ignorants SegaFaNs reconnaissent, ce que les Nintendogs ignorent, aveuglés par l'artifice Wink

(Humour)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Mer 20 Mar 2013 - 23:49

la megadrive l'arcade a la maison.............

y vous ont bien eu a l’époque mdr

la seule qui se rapproche vraiment voir même de l'arcade c’était la NEO-GEO !


Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Mer 20 Mar 2013 - 23:55

Tout à fait d'accord.:) Dailleurs, tu devrais essayer un Fatal fury 1 sur MD, avec peut être un son grésillant mais rapide, et comparer avec le 2 sur Snin très ..ZzZZzZ..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:00

Rapide ? on parle de version PAL sinon attention je sort la puissance du 60Hz de la SuperFamicom !
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 0:01

XorionII a écrit:lol je ne vois pas ou j'abuse de l'humour pipi/caca mdr ... Et tu es de mauvaise foi ( ça m(étonen de toi ça tient) e ne parle pas que de sa coque extérieure, même si en effet elle fait peine à voir de nos jours ! c'est un des arguments recevable.

j'oserais jamais recevoir une belle nana avec une vieille SNES jaune pisse dans mon salon alors qu'avec une MD bien lustrée hummmmmmmmm

Sinon pourtant tu me lis depuis longtemps, tu sais bien que j'aime pas sa mollesse à la SNES ! aucun SHMUP nerveux ! et la bouse que tu me vantais, je l'ai testé sur une vraie SNES : axelaid, quelle bouse intergalactique ! arrête deux minutes man :cool-blue:
je crois que c'est ce que beaucoup de aime en fait : la mollesse des jeux de ce support, ça vous permet de bien maîtriser les jeux, et de vous croire des maîtres du Joysticks ! ahah je commence à comprendre.

Et pour ta gouverne sache que mes consoles sont blanches de chez blanche en ce qui concerne mes Saturn et mes Dreamcast ! car j'en prends grand soin :-) blanche comme au premier jour !
bon j'ai aussi les mêmes en noir avec une belle R7 et une Saturn Hitachi (hélas pas la Navi)

bon copain je crois que tu as un peu tout faut pour le coup MDR


tiens je vais essayer de faire blanchir une vieille SNES tout jaune ! car j'ai une super technique ;-)
si ça marche je vous passera l'info! et je précise que avec des produits bio.
Le seul truc que je comprends pas c'est que tu te focalises autant sur les p'tits défaults de la SNES. OK moi aussi je regrette le manque de vélocité de la SNES, surtout pour les beat'm all et les shoot ... et puis que de ralentissements (GRADIUS III, MAGICAL QUEST 3, OSHABERI PARODIUS, ...), mais je fais avec car ses défaults sont masqués par la grande qualité du son et de ses graphismes + une ludothèque monstrueuse. Tu ignores totalement les grandes qualités de la SNES qui font q'on oublie ses défaults. D'ailleurs c'est la même chose concernant la MD, elle a 2 gros défaults (le son et le manque de couleurs) mais je passe outre et j'oublie celà quand je me fais une partie de GUNSTAR HEROES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 21 Mar 2013 - 0:03

Snafu a écrit:Tout à fait d'accord.:) Dailleurs, tu devrais essayer un Fatal fury 1 sur MD, avec peut être un son grésillant mais rapide, et comparer avec le 2 sur Snin très ..ZzZZzZ..
... et moi je sors mon GAROU DENSETSU SPECIAL sur SFC!

EDIT: FATAL FURY 2 est aussi sorti sur MD en import JAP et US, il est d'ailleurs très sympa et supérieur à celui de la SNES ... mais bon le meilleur c'est de toute façon le SPECIAL de la SFC!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Mar 2013 - 0:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Simon59 Jeu 21 Mar 2013 - 0:04

lessthantod a écrit:
Snafu a écrit:Tout à fait d'accord.:) Dailleurs, tu devrais essayer un Fatal fury 1 sur MD, avec peut être un son grésillant mais rapide, et comparer avec le 2 sur Snin très ..ZzZZzZ..
... et moi je sors mon GAROU DENSETSU SPECIAL sur SFC.



60HZ ! ! ! goodbye MD
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 39
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snafu Jeu 21 Mar 2013 - 0:05

Idem du côté obscur, Simon59, tu peux aussi dégainer autre chose.. Et là hélas..Même pas peur au contraire Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum